The Last
of Us

Par Hadès



Oh my Dear
Lord

Par Alastor



Le Testament
de Gilead

Par Anastasia



Rejoignez le
Groupe Facebook





« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

La Bibliothèque d'Olympe, partie Musée - propriété de la Cité Olympienne
La Bibliothèque d'Olympe dispose d'une partie consacrée aux objets cultes des aventures vécues sur Disney Rpg. C'est l'endroit rêvé si vous souhaitez vous documenter sur les olympiens, mais aussi découvrir les vestiges du passé !

L'aile gréco-romaine comporte une statue représentant chaque Olympien, dieu, créature ou spécial. C'est Apollon en personne qui s'est chargé de statufier chaque représentant divin présent à Storybrooke ou dans les nuages d'Olympe. En vitrine, vous pouvez également retrouver la lance d'Hippolyte, la fille décédée d'Arès (décédé lui aussi aux dernières nouvelles).

Localisation : A proximité de la Cité Olympienne. On s'y déplace à l'aide d'un garde olympien, qui nous téléporte jusqu'à la Cité. Rappelons que seuls les divins peuvent s'y rendre d'eux même et que même les sorciers capables de se téléporter, ne peuvent pas se déplacer jusqu'à Olympe, sans l'aide d'un garde olympien.

Attention ! Il est interdit de poser les mains sur les vitres ou de toucher les oeuvres d'art. La nourriture, la boisson ainsi que les photographies avec flash sont interdites.
♦ Le périmètre regorge d'objets appartenant à de nombreux citoyens. En voici la liste non exhaustive ♦



Les Gants de Regina Mills

Objet utilisé pendant de nombreuses années pendant sa période "Evil", Regina utilisait ses gants dans toutes les missions afin de respecter, bien avant 2020, les mesures d'hygiènes imposées par l'Etat. Ces gants ont fait sa célébrité dans une mission du nom "Entre deux Feux". Elle a enfilée une paire qu'elle n'aurait pas du et un désastre est né, ainsi que sa légende !


Les Céréales d'Hadès

Des céréales toutes bleus, avec une petit statuette à l'effigie du dieu. Elles ont été commercialisées après la nomination du dieu à la tête de la Mairie de Storybrooke, en 2019. Selon les dires de ce dernier, c'était pour que quand il n'est pas là pour le petit déjeuner, sa chère et tendre, ait toujours quelque chose à son effigie, à porté de la main. Disponible dans la boutique souvenirs.


La Bougie à l'Effigie d'Hadès

Ces bougies ont fait le succès du dieu au fil des millénaires et ce depuis l'Antiquité. Vous pouvez les retrouver également dans la boutique du musée pour 5 dollars pièce. Ce n'est pas cher pour que tout le monde puisse avoir sa petite flamme chez lui. Disponible dans la boutique souvenirs.


Le String de Hope Bowman

Vestige de l'époque où, sous la Malédiction et un peu après, Merida la rebelle faisait brûler les planches du Rabbit Dance avec ses pole dances et ses déshabillages en règle. A présent qu'elle n'est plus stripteaseuse, elle a jugé bon de faire don au musée du string avec lequel elle a fait son dernier striptease. Vous pouvez l'admirer sous vitrine surveillée par une créature des Enfers 24H/24.