« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Jamie Skyrunner
Robyn W. Candy
Barbara Marteau
Emma Swan*
Hadès Bowman
Astrid Littlefoot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-08, 21:39

Ah ouais il a une tete de papier toilette je trouve !! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 1617451880 Enfin une bonne tete, genre Moltonel, pas le vieux papier discount ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2852471132 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 563794906

Diplodocus powaaaa !! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 3864256854 Je nem pas le T-Rex, il a tué la maman de Petit-Pied ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-08, 21:48

Qui qu'a une tete de papier toilette ? ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723

Oui c'est vrai ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 4114364782


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 908819teamewok

| Cadavres : 963



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-08, 22:06

Beth ils ont pas le droit de la tuer, ou je boycotte la série ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 3213561239 Ni Rick, Daryl et Michonne non plus ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2852471132 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 563794906 Elle est parfaite pour Petit-pied je trouve ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2727069659

Ahhh j'étais pas la seule alors à être accro aux dinosaures ? ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723 Je les connais encore tous par le petit nom ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723 Le pire c'est les vélociraptors, ils font trop peurs ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 3213561239

ça me mets dans tout mes états d'avoir un perso du "petit dinosaure", faut que je me calme ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Generation-Kuzco-1


ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-08, 22:22

On a tous été marqué par ce dessin animé faut croire ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723 J'ai encore mon tri-sarah-tops d'ailleurs ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 1139808870 En plus comme le plastique était 'creux' je la faisais mangé les t-rex fluo des coco pops de mes petits copains à la maternelle ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-08, 23:34

Emma Swan a écrit:
Qui qu'a une tete de papier toilette ? ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723

Daryl ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 4070235387 Non mais sérieux, la tete qu'il a quoi : ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Tumblr_n278bx6ThJ1ruu897o2_r1_250
Ca ressemble à rien ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723

Han ouais les velociraptors, je crois qu'ils ont traumatisé tout le monde dans Jurassik Park ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2245337376

Citation :
ça me mets dans tout mes états d'avoir un perso du "petit dinosaure", faut que je me calme

Ah bon pourquoi ?? ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 479813545 Tu sais, les amis de Petit-Pied lui manquent horriblement... ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 4114364782 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 332879724 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 1375884928

Je dois aussi avoir mes dinos en plastique quelque part dans le grenier chez ma grand-mère ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies
Réveille souvenirs à minuit.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 908819teamewok

| Cadavres : 963



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-08, 23:42

Ceux sont même pas de vrais vélociraptors dans Jurassic Parc, les vrais avaient des plumes et là ceux sont des deinonychus ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 1139808870 J'arrête de ramener ma science ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2852471132 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723 Mais ils me donnaient des cauchemars quand j'étais petite ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 563794906

Chut, ne me tente pas ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2852471132 C'est mal de faire ça ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 4114364782

J'ai tout mes dinosaures encore dans une boîte ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2727069659 J'avais même une sorte grande terre en plastique que j'avais appelé la Grande Vallée ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723 Y a avait même Petit-Pied ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-08, 23:50

Robyn W. Candy a écrit:
Ceux sont même pas de vrais vélociraptors dans Jurassic Parc, les vrais avaient des plumes et là ceux sont des deinonychus ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 1139808870 J'arrête de ramener ma science ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2852471132 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723 Mais ils me donnaient des cauchemars quand j'étais petite ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 563794906

Wouah je savais pas !! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 1617451880 J'aime quand tu étales ta science, j'apprends des trucs comme ça ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2727069659

Citation :
Chut, ne me tente pas ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2852471132 C'est mal de faire ça ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 4114364782

Juste comme ça, tu jouerais qui si je te tentais à fond fond fond ?? ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 479813545 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 332879724

Citation :
J'ai tout mes dinosaures encore dans une boîte ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2727069659 J'avais même une sorte grande terre en plastique que j'avais appelé la Grande Vallée ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723 Y a avait même Petit-Pied ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2727069659

Wouaaah trop la chance !! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 242150264




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies
Réveille souvenirs à minuit.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 908819teamewok

| Cadavres : 963



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-09, 00:00

Faut pas me dire ça ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723 Mais j'ai une passion pour les dinosaures, je voulais travailler dans un musée pour pouvoir les étudier et en parler ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2727069659

Hum... Céra, j'adore son caractère ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 479813545 Le côté un peu snob ça m'éclate ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-09, 00:06

Je pensais justement à elle !! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 242150264 J'adore le duo qu'elle forme avec Petit-Pied !! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2727069659

Mais non je ne t'influence pas, paaaas du tout ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 332879724

A un moment donné, je voulais devenir archéologue pour découvrir de nouveaux dinosaures ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies
Réveille souvenirs à minuit.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 908819teamewok

| Cadavres : 963



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-09, 00:11

J'adore aussi, ils se complètent parfaitement ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2727069659

Chut, je suis entrain de me faire influencer là ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 2852471132 Dommage que Kat Dennings soit trop vieille ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 563794906 Mais c'est tentant, trèèèès tentant, même ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 479813545

J'ai failli aller faire des études pour devenir archéologue après le lycée, mais bon c'était juste pour les dinosaures et les momies, mes rêves auraient été brisés ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 4070235387

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.


Contenu sponsorisé




ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés