Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Selena ~ J'ai fais quoi pour mériter ça ? [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Selena Hope

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cate Blanchett

Ѽ Conte(s) : Spirit
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Esperanza la môman de Spirit

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 101
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 18 Aoû 2014 - 12:25

Selena Hope
« Parrait que l'espoir fait vivre, ben je sens que je vais en avoir besoin ainsi que d'une sacrée dose de patience pour recadrer le branquignol qu'est devenu mon fils »
Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Sel' Sely, Lena
    ♠️ Age → On ne demande pas son âge à une dame c'est malpoli 46 ans

♠️ Occupation / Emploi → Sommelier

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Yes sir
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Spirit, c'est Esperanza sa môman

Vous.

Caractère → Il y a Esperanza et il y a Selena, non ce n'est pas de la schyzophrénie quoi qu'on pourrait se poser la question. Mais vous savez cette histoire de malédiction toussa toussa comme quoi ils avaient tous perdu la mémoire et avaient une autre identitée. Bref, on va pas épiloguer là dessus 150 ans. Je disais donc : Il y a Esperanza et il y a Selena les deux ne forment qu'une mais le caractère de base s'est légèrement modifié dirons nous.
    Esperanza, c'est la douceur et la sagesse même. C'est une mère aimante, qui a élevée son fils Spirit jusqu'à ce qu'il soit en mesure de diriger leur troupeau. Elle a également un peu plus d'expérience que ce jeune fou à qui elle a essayé de l’inculquer sans résultat malheureusement, il fallut qu'il fasse sa propre expérience de la vie pour le devenir mais ça c'est une autre histoire.
    Quant la malédiction est arrivée, son caractère s'est modifié comme je l'ai dit plus haut. Si elle a gardé la sagesse d'Esperanza, Selena est devenu moins flexible l'on dira. Quand c'est non, c'est non et pas je dit oui si tu insiste vraiment. Son travail, est basé avant tout sur la réputation, cette dernière se doit donc d'être impeccable, et elle en tant que personne se doit d'être irréprochable autant dans sa vie professionnel que privée.
    Elle n'est pas du genre à se laisser faire, si on lui casse les pieds elle le dira clairement, et ne se laisse jamais intimider par qui que ce soit. Elle règle les conflits intelligemment et sait retourner les menaces à son avantage. Une main de fer dans un gant de velours, telle serait l'expression qui la décrirait le mieux
    Une Particularité ? → Hormis le fait que ses instincts "animaux" sont revenus suite au levé de la malédiction il n'y a rien à déclarer

Votre Vie dans le monde des contes.

Esperanza est née dans une prairie voisine de celle où son fils naîtra par la suite. Elle n'a pas toujours été aussi sage qu'elle le sera par la suite. Petite, elle était du genre téméraire, toujours prête à partir à l'aventure. Elle était d'ailleurs à la tête d'un groupe de poulains de son âge qu'elle entraînait avec elle.
    Bien sur, les jeunes chevaux ne s'éloignaient jamais trop en dehors de l'endroit où le troupeau était, mais ils s’éloignaient suffisamment pour que cela compte comme une grande aventure pour eux. Et puis, en grandissant, Esperanza s'assagit.
    La petite vie du troupeau semblait partis pour rester tranquille, les jeunes mâles partaient tenter leur chance ailleurs, tandis que les pouliches restaient. Mais, ce fut sans compter sur l'arrivée d'un autre jeune mâle, qui n'appartenait pas au troupeau. Ce dernier était venus tenter sa chance et défier l'étalon en place. Le combat se finit en la faveur du plus jeune qui prit ainsi la tête du troupeau. Ce cheval, c'était Strider celui qui deviendrait par la suite le père de Spirit. Mais actuellement nous n'en sommes pas là. Non actuellement, Esperanza se méfie de lui, elle ne l'aime pas beaucoup. Sa mère eu beau lui faire comprendre que c'était ainsi que ça marchait, cela ne l'empêcha pas de ne pas l'accepter. Mais avec beaucoup de patience, il finit par avoir raison de la méfiance de la jument, et elle prit ainsi place à ses côtés pour diriger le troupeau. Tout semblait idyllique. Elle allait bientôt donner naissance à un poulain dont ils s'occuperaient tous les deux. Sauf que...Sauf que malheureusement rien ne se passa comme prévus. En effet, l'homme blanc infiltra leur territoire pour capturer le maximum de chevaux possible et quoi de mieux que ce majestueux étalon noir ? Il lutta, vaillamment, courageusement, mais ils le prirent. Ce dernier avant de se rendre ordonna aux autres de suivre. Esperanza devait prendre la tête et devait les guider ailleurs, vers un autre endroit où ils seraient en sécurité. C'est donc à contre cœur qu'elle accepta, prenant ainsi la tête du troupeau, l’amenant vers un endroit où ils seraient en paix. En chemin, elle dût s'arrêter pour donner naissance à Spirit. Ce dernier, fit rapidement la fierté de sa mère, bien qu'extrêmement curieux (comme lorsqu'en voulant lécher un morceau de glace, sa langue resta collé, décrochant ainsi le dit morceau qu'il ramena fièrement dans sa bouche) il avait déjà tout, d'un excellent futur chef de troupeau, et plus il grandissait, plus cela s'affirmait. Aussi, une fois devenu adulte, prit-il la place qu'avait occupé son père avant lui. Étant tous enfin arrivé dans un endroit vierge de toute présence humaine. Aussi, la jument se dit-elle qu'ils allaient enfin pouvoir vivre tranquillement.
    Elle avait tord. La journée semblait pourtant avoir bien commencé, hormis une attaque de puma, que Spirit maîtrisa rapidement, tout semblait normal. Jusqu'au soir du moins. Le jeune étalon apperçu une lueur qui l'intrigua, aussi appela-t-il sa mère pour qu'elle vienne voir. Cette lueur, elle la reconnaîtrait entre mille, c'était aussi ce genre de lueur qu'il y avait eu, avant que le père de Spirit ne leur soit enlevé. Aussi, essaya-t-elle de l'empêcher d'aller voir ce plus près, mais ce dernier ignora ses craintes, avec l'air de dire qu'elle s’inquiétait trop. Alors il partit, la laissant veiller sur le troupeau en attendant, oui mais voilà, elle était inquiète, elle ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose qu'à son père. Toute, la nuit elle veilla espérant son retour. Qu'il fit finalement au petit matin. Ce qui la soulagea grandement, il ne s'était rien passé, leur vie allait retourner à la normal et tout irait pour le mieux. Encore une fois, elle avait tort. Des sifflements se firent entendre, ainsi que des bruits de sabots, ils l'avait suivit.
    Spirit leur ordonna de partir, et malgré toute son autorité de mère, il était encore le chef du troupeau, et elle se devait de lui obéir, mère ou pas. Ainsi, fuit-elle avec le reste des chevaux, mais elle espérait, tout au fond d'elle, qu'il réussisse à s'en sortir, elle ne voulait pas encore voir sa famille brisé à cause de l'homme blanc. Mais, ses espoirs furent vainc. Alors, qu'ils étaient tout en haut d'une corniche, elle put voir son fils parterre, entravé de divers lassos l'empêchant ainsi de bouger. Non pas, encore se dit-elle. Aussi, commença-t-elle à descendre pour le rejoindre, s'ils devaient l'emmener, qu'ils l'emmène avec lui. Mais, le jeune étalon, lui fit bien comprendre qu'elle n'avait pas à venir, alors, à contre cœur, elle repartit, laissant derrière elle son fils. Elle aurait pu se morfondre. Mais non, malgré tout l’anéantissent qu'elle ressentait, elle se devait de rester forte, c'était à elle à présent de mener le troupeau.
    Souvent, le soir, cela lui arrivait de regarder les étoiles, et de penser à son fils, ce fils qui lui manquait tant. Aurait-elle l'espoir de le revoir un jour ?
    Les saisons, passèrent, Automne, Hiver, Printemps et enfin l'Eté, mais cet été là, serait différent. En effet, il lui ramena Spirit, qui ne rentrait pas seul, en effet, à sa suite il ramenait une jeune jument Pie nommé Rain. Toutes ces aventures, elle l'espérait lui aurait permit de s'assagir un peu

Votre Vie à Storybrooke.

A Storybrooke, Esperanza est devenu Selena Hope, et n'a aucun souvenir de sa vie d’équidé, mais ce n'est pas tout. Elle ne se souvient également plus du tout de Spirit, et encore moins de Rain. A la place, elle a le souvenir d'avoir toujours vécut ici. Elle a eu deux parents aimants, ainsi qu'un frère et une sœur tous deux plus jeunes qu'elle. Avec qui, elle s'est toujours bien entendu, malgré les différents qu'ils ont pu avoir. D'ailleurs, ils sont tous les trois allés étudier dans de grandes écoles hôtelière, et diplôme en poche, lorsqu'elle a eu, 28 ans, sa sœur 23, et son frère 22 ils ont tous les trois décidés de monter leur propre restaurant gastronomique. Selena, s'occupait de tout ce qui était vin, avec ses études de sommelier, son frère lui de la cuisine, et sa sœur de l'accueil et de l'organisation des réceptions.
    Mais, il n'y avait pas que ça dans sa vie. En effet, Selena était depuis peu fiancée, et allait se marier. Tout était déjà prévus, le buffet était décidé, l'organisation aussi, et c'est ainsi qu'à la fin de l'année, ils se dirent oui. Et comme un bonheur n'arrive jamais seule, elle donna naissance à une ravissante petite fille un an plus tard. Mais, leur petite bulle de bonheur éclata soudainement par le décès de son mari. On lui diagnostiqua un cancer, et petit à petit elle le vit s'éteindre. Elle s'y était préparé bien sur, mais cela n'empêcha pas le fait que ce fut douloureux. Néanmoins, elle ne pouvait pas se laisser aller, elle ne pouvait pas se le permettre, elle avait une affaire à faire tourner, et une fillette de 8 ans dont elle devait s'occuper.
    Elle ne se remaria pas, à ses yeux personne ne pourrait remplacer l'homme qu'elle aimait. Mais, elle surmonta cette épreuve, sa fille grandit pour devenir une jeune fille de 18 ans, qui la remplissait de fierté

Votre vie après la malédiction.

Et puis, un jour, un jour, comme les autres où elle était en train de conseillé du vin à un couple, une migraine affreuse la prit soudainement, elle faillit en lâcher la bouteille. Affolée, sa sœur se précipita pour voir ce qui n'allait pas, et lui conseilla de rentrer chez elle. Elle aurait bien aimé, faire sa têtu, et refuser, mais elle savait que sa cadette avait raison, aussi prit-elle sa voiture, pour rentrer, mais là, des flashs commencèrent à l'assaillir, une prairie, une jument palomino, un étalon noir apparurent successivement dans son esprit, mais ce ne fut pas la fin, petit à petit, un poulain isabel apparut lui aussi, et puis le même cheval un peu plus âgé, toujours avec la même jument palomino. Des flashs de ces deux chevaux se succédèrent lui vrillant le crâne, que ce passait-il ? Et puis, finalement, elle comprit. Sa vie entière était un mensonge, son frère et sa sœur ne l'étaient en réalité pas le moins du monde, et sa fille encore moins. Comment avait-on put être assez cruel pour lui inventer une fausse vie ?
    Non, elle n'était pas Selena Hope, et était encore moins humaine, en réalité, elle était Esperanza, une jument mustang. Et à présent, ce qu'il fallait faire, c'était essayer de retrouver Spirit, son fils ainsi que Rain et le reste du troupeau. Qui sait ce qui avait pu leur arriver ?

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Cate Blanchett
Est-ce un poste vacant ? : Que neni très cher

Multicompte ? : Question suivante s'il vous plait

Entre nous

Pseudo / Prénom :
Votre avis sur le forum : Il est horrible, on s'y intègre super mal, les gens sont chiants, et il ne m'a absolument pas manqué
Comment l’avez vous découvert : FB

Le mot de la fin : Réjouis toi Seb, c'est Darshkan qui va s'en prendre plein la tronche maintenant

Darshkan V. Nestar

« Love it Light ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1556
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 18 Aoû 2014 - 12:31

Okey. J'me sens plus.

Spoiler:

Je vais m'en prendre plein la face.

Sois gentilleuh, je suis ton fils quand même hein
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Hadès

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5229
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Lun 18 Aoû 2014 - 12:33

Je m'en réjouis oui.

Bonne chance Spirit!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je n'ai pas un esprit mal tourné...
...j'ai simplement une imagination sexy !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2339
✯ Les étoiles : 388

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 18 Aoû 2014 - 13:20

Darsh', c'est pas parce que t'es son fils que tu vas pas morfler Que quelqu'un s'occupe de cet alcoolique, enfin !
Excellent choix d'avatar Jas' Fais mordre la poussière à ton nouveau fils Je précise juste que lui au moins il est viril

Pour some sugar on me
Can't explain all the feelings that you're making me feel, my heart's in overdrive and you're behind the steering wheel. Just listen to the rhythm of my heart, there's chance we could make it now.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10164-jump-into-your-racing-car-and-say-sugar-rush#87059

Darshkan V. Nestar

« Love it Light ! »

________________________________________ Lun 18 Aoû 2014 - 14:02

Merci Juju j'ai peur moi

Robyn => mais euuuuuh je suis assez grand pour me débrouiller tout seul euuuuuh non maman c'est pas ce que je voulais dire héhé Even

Cate Blanchett elle passe tellement bien, et elle est magnifique

Je viens de faire un lien du tonnerre

Espéranza => métier : sommelier !
Spirit => vice : le vin !

À défaut de me corriger, tu pourras me conseiller les meilleurs vins très chère mère vraiment bien trouvé comme métier dans les circonstances
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Selena Hope

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cate Blanchett

Ѽ Conte(s) : Spirit
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Esperanza la môman de Spirit

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 101
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 18 Aoû 2014 - 14:17

Et c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte ? c'est fait expres , je me suis dit qu'Esperanza sommelier ça serait juste trop drôle vu que son fils est un alcoolo

Even -> Marchi crois moi ce que Simba aura eu ça sera rien à côté

Darshkan V. Nestar

« Love it Light ! »

________________________________________ Lun 18 Aoû 2014 - 15:03

Je suis lente. TRÈS lente d'esprit.

Comme Darsh' d'ailleurs :

les retrouvailles s'annoncent... effrayantes

Mais j'avoue que son métier est super bien trouvé

Midnight A. Storm

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2259
✯ Les étoiles : 758

________________________________________ Lun 18 Aoû 2014 - 15:41

Re ma bonne madame

N'hésitez pas à donner un petit coup derrière la tête de Darsh pour lui remettre les idées en place. Il y aura toujours quelqu'un pour le consoler comme ça...

Ps: A oui !! Bonne chance pour ta fiche

Re  

RELEASE YOUR MONSTER
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by  voir profil
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Darshkan V. Nestar

« Love it Light ! »

________________________________________ Lun 18 Aoû 2014 - 21:12

Selena Hope a écrit:
Son travail, est basé avant tout sur la réputation, cette dernière se doit donc d'être impeccable, et elle en tant que personne se doit d'être irréprochable autant dans sa vie professionnel que privée.
Elle n'est pas du genre à se laisser faire, si on lui casse les pieds elle le dira clairement, et ne se laisse jamais intimider par qui que ce soit. Elle règle les conflits intelligemment et sait retourner les menaces à son avantage. Une main de fer dans un gant de velours, telle serait l'expression qui la décrirait le mieux

Autant toi que moi, très chère maman, on est pas sorti de l'auberge, je risque de violemment ternir ta réputation

Mid => t'inquiète pas, je vais en recevoir pas mal des claques je sens  qui c'est qui va me consoler ?

Midnight A. Storm

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2259
✯ Les étoiles : 758

________________________________________ Lun 18 Aoû 2014 - 21:14

Toujours partante pour !

RELEASE YOUR MONSTER
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by  voir profil
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selena ~ J'ai fais quoi pour mériter ça ? [Finish]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés