« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE - Page 2 Tc3OOJi

In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE - Page 2 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE - Page 2 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-31, 23:16

In a sky full of stars, I think I saw you
WALL-E & EVE

Son compliment le fit rougir à la seconde où elle le prononça. Si avant son hobby principal était de collectionner, il avait dû trouver d'autres occupations en tant qu'humain. Plusieurs livres de tous genres s'accumulaient sur ses étagères et dans tous les coins de rangements que l'on pouvait trouver dans son appartement, sans compter les bibelots qu'il avait pu récupérer ici et là, qu'il avait acheté sur des coups de tête... Mais lorsqu'il s'était « réveillé », que ses souvenirs avaient refait surface, il avait découvert avec un autre œil la cuisine que son côté humain appréciait. Peut-être était-ce le fait de pouvoir essayer tout ce que l'on pouvait comme mélanges pour donner de nouvelles recettes, cette envie de découvertes. Et, surtout, son palet qui auparavant était inexistant se régalait de pouvoir déguster tous les mets sucrés qu'il pouvait trouver. Quoi de mieux que les faire soi-même, dans ce cas là ?

C'était une activité qui le détendait, qui lui changeait les idées, et il n'aurait jamais pu imaginer la partager avec Eve. Et ça ne lui faisait encore que plus plaisir que de faire ces brioches pour elle.

Sa discussion sur la neige fit sourire Will alors qu'il continuait sa tâche à côté. Il se rappelait des premiers flocons en tant que « robot », qu'il n'avait pas connu sur Terre, elle était bien trop abîmée pour ça. C'était étrange comme sensation, que de marcher dessus, on s'enfonçait et on ne pouvait pas vraiment le contrôler. C'était beau en tout cas. Tout ce blanc qui recouvrait le sol, les toits... même si c'était froid, ça ne le dérangeait pas, c'était beau.

Il hocha la tête à sa question, s'imaginant déjà en train de faire une bataille de boule de neiges avec elle. Il n'aurait pas pensé devoir lui montrer quoi que ce soit mais l'idée d'avoir des choses aussi futiles et pourtant si magiques à lui apprendre lui réchauffait le cœur. Le temps était passé à la fois si vite et si lentement en son absence... Il se demandait à quel point ce serait différent, maintenant qu'elle était là à nouveau.

Ses pensées furent vite distraite par le choc de l'œuf contre le saladier. Perplexe et surpris de voir le verre intact, son regard se tourna vers EVE de peur qu'elle se soit blessée. Mais elle était... forte. Elle avait mangé des Lions ? Il se fichait bien que le plan de travail soit sali, après tout c'était fait pour ça, sinon ça n'avait aucun intérêt de ne pas le toucher. Il aimait bien nettoyer après. Wilson retenait difficilement un rire afin de ne pas la gêner, alors qu'elle semblait toute déboussolée de son acte. Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle allait nettoyer ses mains et fut cependant un peu plus surpris lorsqu'elle s'attaqua à ses cheveux.

« WALL-E ! Oh je suis désolée, pardon, pardon, pardon ! Voilà, ça part, tu en as presque plus. Attends… »

Il ne s'était même pas rendu compte que quoi que ce soit s'était répandu dans sa chevelure frisée et c'est sans bouger qu'il attendit qu'elle eut terminé. Il n'osait pas le moindre mouvement alors qu'elle était si proche de lui, restant sans voix et se contentant de lui sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Il avait vu bien pire.

Il passa sa main dans l'une de ses boucles lorsqu'elle s'écarta, il aurait certainement besoin d'un shampoing quand même, pour vraiment tout rattraper. Il ne pensait pas que faire la cuisine pouvait être aussi amusant, mine de rien.

« Tu peux le faire toi, s'il te plaît ? »

Cette fois il ne put empêcher un petit rire compatissant de s'échapper. Il fallait comprendre, elle ne devait pas être habituée à ce genre de tâches et ses débuts à lui n'avaient pas été très glorieux non plus. Il s'appliqua à casser le dernier œuf, non sans être fier de pouvoir le faire à sa demande. C'était gratifiant de voir qu'il réussissait quelque chose – même si c'était assez inutile – et qu'Eve l'observait avec application.

Il n'insista pas pour le pétrissage, la laissant faire à sa guise. C'était beaucoup plus rapide que quand lui s'y mettait. Il devrait l'inviter plus souvent. C'était déjà prévu, de toute façon. Son air satisfait ne faisait que le rendre plus joyeux. C'était tellement étrange de se retrouver tous les deux ainsi, dans sa cuisine, à confectionner des brioches... Mais qu'est-ce qu'il se sentait bien.
Il ne se fit pas prier deux fois pour rajouter du chocolat. Il fallait qu'elle découvre ça, quand même ! C'était l'une des bases. Et il commencerait ainsi, petit à petit, par des détails.

« Je connais le café, c’est amère, j’aime bien. Mais je ne connais rien d’autres, tu saurais me faire découvrir autre chose ? »
« J'ai exactement ce qu'il te faut ! »

Maintenant que le tout était mit à chauffer au four, il alla chercher deux tasses et ne tarda pas à préparer sa boisson préférée : le chocolat chaud. Non parce que vraiment, si elle devait en boire, il voulait être le premier à lui faire goûter pour savoir ce qu'elle en pense. C'était important pour lui, le chocolat chaud.
Pendant qu'il était occupé à mettre le tout à chauffer, Wilson lui parla alors de Morrigan et, contrairement à ce qu'il pensait, elle l'avait bien vu lorsqu'elle l'avait touché. C'était étrange qu'elle n'en ait pas fais mention plus tôt mais il crut comprendre pourquoi. Contrairement à Yzma et Pandore, Morrigan avait été avec lui lors d'une sorte d'épreuve et il avait été question de leur survie, pendant quelques heures. Ce n'était pas comme si elle avait habité chez lui ou qu'il s'était fait prendre en otage... Ils s'étaient simplement protéger mutuellement. Ce n'était pas le même type de relation.

« Je ne veux pas qui t'arrive de mal... »

Il avait posé les deux tasses devant eux, sur le support encore parcouru de farine et de reste d'œufs, et s'était tourné vers elle d'un air gêné. Il crut rêver lorsqu'il vit son teint se rosir légèrement et cela ne le mit que plus mal à l'aise. Il lui semblait qu'ils avaient toujours eu cette manie de protéger l'autre quelque soit les circonstances, rien que sur le vaisseau où ils avaient dû se débrouiller pour mener à bien leur mission. Et il aurait aimé lui dire qu'il en était de même pour lui, qu'à présent il sera là pour l'aider, pour surveiller ses arrières, pour qu'elle ne soit pas blessée... Il se sentait un peu idiot de penser cela. Elle avait tellement de capacités. Tellement de dons dont il n'était pas doté. Tellement d'intelligence... Elle n'avait pas besoin de son aide, elle pouvait certainement très bien se défendre toute seule, sans aucun problème. Mais il avait néanmoins envie d'être à ses côtés, comme avant, au cas où. Puis parce que ça le rassurait d'être avec elle, pas dans le sens où elle lui servirait de garde du corps, mais il ne voulait pas qu'elle se mette en danger sans qu'il ne soit pas là pour tenter de la sauver.

« C'est comme si on venait du futur, tu ne trouves pas ? »

Il n'avait jamais pensé à cela sous cet angle. Pour lui, chaque habitant de cette ville ne venait pas d'une époque différente mais de mondes variés, tous parallèles ou même commun, qui s'était rassemblés en un seul lieu. Mais en se remémorant les films qu'il avait pu voir, c'était évident que beaucoup de ces œuvres lui rappelaient sa vie d'avant. Pourtant, lui n'avait plus rien de ce robot qu'il était, si ce n'est le caractère et les envies. Il ne pouvait plus former de cubes de déchets lorsqu'il travaillait le matin à ramasser les poubelles – c'était pas plus mal, ça ferait vraiment bizarre. S'il perdait son œil, ça ne lui suffirait plus de l'enlever et d'en mettre un neuf. Et s'il se prenait un coup et se faisait écraser de tous côtés... il ne serait certainement plus réparable.
Il était très heureux d'être humain, de connaître enfin ce sentiment et cette vie qu'il avait admiré par le passé. Il s'était fait, lentement, à cette idée. De ne plus être un robot. Mais il est vrai qu'il se sentait bien vulnérable face au monde qui l'entourait.
Contrairement à Eve qui malgré son enveloppe corporelle ne devait pas trouver la vie si différente à présent. Elle, elle venait bel et bien du futur. Comme dans les films.
Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il entoura sa tasse fumante de ses deux mains.

« On est un peu une race supérieure, en fait, non ? » Il avait prononcé ses mots ponctués d'un rire. Il se sentait bien inférieur à la normale pourtant, face à toute cette magie qui l'entourait. « Je ne sais pas à quoi ressemblera le futur ici, j'espère juste que ça n'en viendra pas aux mêmes extrêmes que chez nous... »

Chez nous. C'était étrange d'y repenser maintenant. Mais il se refusait à assister à nouveau à la dévastation de la planète et au départ des humains. La Terre ne méritait pas d'être détruire, salie de toutes parts et, les êtres qui la peuplaient pouvaient changer les choses, même si certains étaient viles et sans scrupules, égoïstes et sans remords... Il savait qu'ils pouvaient changer. Il l'avait vu.
Il n'aurait sans doute pas l'occasion de vivre assez longtemps pour l'observer, parce que le côté humain devait certainement laisser entendre qu'il aurait une fin. Seulement, il se laissait bercer par l'idée que d'une manière ou d'une autre, il pourrait suivre l'évolution de cette planète qu'il aimait tant.

« On restera ensemble pour voir tout ça, n'est-ce pas ? » Il n'osait même plus la regarder, il venait à peine de la retrouver et il faisait déjà le possessif. Quelle manière de faire, vraiment, un génie ! « J'aimerai bien qu'on... qu'on reste ensemble, en fait. C'était bizarre quand tu étais pas là. »

Pour ne pas rester planté là à parler sans rien faire, il but une gorgée un peu trop chaude de son chocolat qui lui brûla la langue, mais il n'en laissa rien paraître.

« Tu reviendra ? »

Il l'inviterait tous les jours s'il fallait. Ils pourraient faire autant de brioches qu'elle le souhaitait.
Code by Silver Lungs
[/quote]
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE - Page 2 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE - Page 2 Af3y

TechnoDino, rassemblement In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE - Page 2 3864256854


In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE - Page 2 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE - Page 2 Qjpzp2

| Cadavres : 426



In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE - Page 2 _



________________________________________ 2015-04-13, 11:15


In a sky full of stars, I think I saw you
Wall-E & EVE



IY avait-il jour plus heureux ? C’était quelque peu difficile à croire… Elle était en train de cuisiner, une activité humaine qu’elle avait très peu fait jusqu’alors et plutôt par automatisme que par plaisir… Aujourd’hui, elle prenait vraiment plaisir à découvrir ce qu’elle faisait, parce qu’il était là, avec elle, pour la suivre pas à pas, lui montrer avec patience et amour comme il l’avait toujours fait. Cette situation était un parallèle parfait de leur ancienne vie. Elle n’était que venue sur la terre pour trouver un signe de vie, une plante, et n’avait que très peu fait attention à la beauté des choses qui l’entouraient durant ses recherches. C’était Wall-E, et lui seul, qui lui avait vraiment ouvert les yeux, en l’accueillant dans son camion/maison.

Elle avait enlevé toutes les saletés des cheveux de son ami de robot un peu gênée puis l’avait regardé casser les yeux avec attention. La douceur ce n’était pas vraiment son truc à elle, c’était plutôt son truc à lui… lorsqu’elle accepta de mettre des pépites en chocolats dans les brioches, il se laissa aller à une certaine euphorie si bien qu’il y avait tant de petit points noire dans la pates blanche que cette en paraissait presque noire. EVE était certaine qu’il en avait trop, elle avait calculé le notre de point au mm² et il en était ressorti de son analyse que l’espace était saturé. Mais les yeux gourmand et joyeux de son ami la dissuadèrent de toute remarque. S’il aimait bien ses brioches comme ça, elle les aimerait aussi… Après tout, elle n’avait encore jamais goûté, ce n’était peut-être pas fameux d’un point de vue mathématique mais c’était sans doute fabuleux gustativement parlant… Elle ouvrit le four avec douceur et enfourna leurs chefs-d’œuvre avec une attention toute particulière, sa langue légèrement sortie. Il n’était pas question de faire une bêtise supplémentaire. Pendant ce temps, Wall-E s’était mis en préparation de deux chocolats chaud et il lui en tandis un, une fois qu’elle eut refermé le four et lavé ses mains.

La jolie blonde regarda le liquide marron et quelque peu épais en fronçant les sourcils. Ca n’avait pas tout à fait la même consistance que le café… Cela était sans doute dut au lait. Elle replongea ses yeux dans les siens, lui sourit et but une gorgée du breuvage. Ses yeux s’agrandirent alors soudainement tandis qu’elle passait sa langue sur ses lèvres pour récupérer les dernières gouttes de chocolat au lait. Avec un grand sourire elle finit par lui dire :

- C’est vraiment… divin… Presque magique… Et pourtant je peine toujours à croire à la magie et au divin… Mais c’est tellement bon… J’en boirais plus souvent ! Merci de m’avoir fait découvrir ça…

Puis il supposa qu’ils étaient une race supérieure. Oui. Tout à fait. C’était indéniable. N’y voyez rien d’hautain là-dedans, c’était juste purement réaliste. A sa manière, Wall-E était de la race supérieur :il avait été un robot, il avait vu un possible futur… Mais il était à présent un humain normal… (pour le moment… si elle savait…). Elle en revanche… Elle s’inscrivait clairement dans l’évolution de Darwin… Son cerveau s’était développé plus que de mesure, et elle savait faire des choses qui semblaient pour le moment impossible à tout autre homme humain, sous évolué… Ce n’était pas de la magie, ce n’était pas du divin… non. C’était de la science… Néanmoins, lorsqu’elle répondit avec aplomb, elle ne voulut pas exclure son ami de sa théorie… Pourquoi ? Parce qu’elle ne voulait pas être seule, elle voulait rester avec lui, malgré leurs différences, comme la première fois…

- Oui… nous sommes une race supérieure.

Lorsqu’il parla du futur, elle ferma les yeux et secoua vigoureusement la tête de gauche à droite. Berk berk berk ! Elle aussi ne voulait pas vivre dans un futur aussi désastreux que celui qu’elle avait vu… Lorsqu’elle y était, rien ne la dérangeait vraiment : elle avait été créé à cette époque, elle avait une mission en rapport avec cette époque, pourquoi chercher plus loin ? Mais à présent, maintenat qu’elle voyait la beauté du monde, des jardins, des forêts, des lacs et rivières, l’océan… Maintenant qu’elle voyait tous ces Hommes, des gros c’était vrai, mais aussi des minces, sur leurs deux jambes plutôt que sur un fauteuil… Elle se demandait vraiment comment il avait pu en arriver là… EVE se considérait d’une race supérieure, mais elle espérait sincèrement que d’autres l’atteindraient également, car la régression qu’ils avaient dans son mode d’origine était désolant…

- Il faut faire tout pour que ça n’arrive pas ! Tu sais…une personnalité m’a aussi été programmée, même si je n’ai fait que dormir… Elle s’appelle Evelyn Nichols et… elle est directrice du laboratoire biologique de Storybrooke… Je suis déjà allée au travail tu sais et… je m’occupe des plantes, de la vie sur terre, pour la préserver…J’espère que ça suffira…

Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre une gorgée. La chaleur du breuvage ne la brûlait pas. Elle avait bloqué ses capteurs à la chaleur qui l’auraient empêché d’apprécier pleinement le chocolat chaud et ses brûlures se guérissaient instantanément, ce qui ne semblait pas être le cas de Wall-E qui tentait de le cacher à tout pris. Elle réprima un rire et préféra ne rien dire. Elle se concentrait bien plus sur ce qu’il venait de dire… Il voulait qu’elle reste avec lui et elle en était plus qu’heureuse. Tout semblait plus simple dans leur ancienne vie : il n’y avait qu’eux deux… Certes, il y avait leurs amis, les robots défectueux, mais généralement ils préféraient faire les choses à deux. Ici… Il y avait tellement de choses à faire, les codes sociaux, les différentes connaissances qu’il fallait avoir… c’était tellement plus dur de rester ensemble… Mais elle le voulait. Il était tout gêné et elle ne savait absolument pas pourquoi, elle sentit à nouveau la chaleur lui monter aux joues et elle put les imaginer aisément rosirent. Elle se contenta donc de répondre à sa dernière question, qui faisait également écho à celle d’avant.

- Oui…Je reviendrais oui… Tous les jours si tu veux…Je veux… je veux aussi qu’on reste amis… ensemble…

Elle avait bu une ultime gorgée pour se calmer puis avait posé la tasse, avec un peu trop de force. Puis elle s’était approchée de lui, et lui avait dit :

- Il faut que je parte maintenant… J’avais promis de passer voir les plantes avant la fermeture…Mais si tu veux, on peut se revoir demain… d’accord ? Promis ?

Il lui disait oui. Elle était contente. Elle ne voulait pas le quitter. Mais ils se reverraient demain. Elle avait pris sa tasse et l’avait posée puis… D’un même mouvement, ils s’étaient pris dans les bras. Elle avait fermé les yeux, apaisée par la douceur de ce moment. Il ne sentait pas si mauvais pour un humain. Elle l’avait retrouvée. Elle était heureuse. Puis les deux se lâchèrent enfin, elle détacha le tablier de sa robe, le posa sur le plan de travail et sourit une dernière fois à Wall-E.

- A demain !

Puis elle récupéra ses affaires et parti… Si elle avait su ce que je sais à présent… Si elle avait su que demain elle le reverrait mais pas comme elle l’espérait… Elle ne l’aurait sans doute pas quitté… Elle aurait envoyé paître le laboratoire, lui aurait demandé de rester pour la nuit, ils auraient mangé une pizza en regardant un film, ils auraient ri, ils auraient peut-être tout compris plus vite… Et surtout… elle aurait profité de lui avant demain… avant l’apocalypse, avant La Peste, avant sa mort, avant son chagrin à elle, à lui… Mais Evelyn ne lisait pas l’avenir, elle ne savait pas en s’éloignant avec un sourire radieux, que demain, elle ne le verrait que pour l’achever, pour lui dire adieu. Elle n’était peut-être pas si évoluée que ça finalement…

FIN


copyright Bloody Storm
[/quote]
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations