Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
Ѽ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 913
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 2 Oct 2014 - 15:55
Mouahahaha !!
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
❝ I'm in the middle of starting over ❞
The colors and the stars seem a little brighter. ⊹ Tomorrow isn't far away! Through the hardest part I'm working towards a happy ending.
Diane Moon
◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18967
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Oct 2014 - 14:40
Alors parenthèse concernant mon tour :
J'essaye de poster le plus vite possible. Mais, actuellement, je ne suis pas sur mon ordit. Je ne peux pas m'en servir. J'ai lancé un scan, pour qu'avast arrête de m'ouvrir une fenêtre en me disant de sa voix robotique que je devais faire un scan toutes les 5 minutes. Le seule truc, c'est que ça prend du temps, beaucoup de temps. La dernière fois que je suis monté pour voir, il en était à peine à 5%. Actuellement, je squate l'ordit de ma mère. Qui, est tout petit, et où, j'ai pas mes dossiers de rps
It's the most wonderful time of the year
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
Astrid Littlefoot
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Emily Kinney
Ѽ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Oct 2014 - 15:47
Tu as des dossiers de rp ?? C'est-à-dire ? O_o
*imagine Diane avec des dossiers classés par thème, par genre, en gros l'équivalent du rpg sur son disque dur*
The colors and the stars seem a little brighter. ⊹ Tomorrow isn't far away! Through the hardest part I'm working towards a happy ending.
Diane Moon
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Oct 2014 - 16:25
non mais c'est des doc open office sur lesquels j'écris mes réponses, et ma réponse pour la conclusion de l'évent, j'ai déjà commencé à la taper hier soir. Sinon, ils sont tous dans un gros dossier appelé "rpg" qui est à la fois, sur mon Disque dur d'ordit, disque dur externe, et clé usb de ma mère
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
Connor Williams*
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Gerard Butler
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arés/Mars
☞ Surnom : Arès ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1177
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Oct 2014 - 22:06
De la nourriture plus adaptée à ce que j'avais prévu ?
Excuse moi mais du pain sec et de l'eau ça forge un homme, comme les bières
My names means destruction, deaths ... I can't be stopped !
“”
Wilson Wallander
« Boom Baby T'as le Groove ! »
╰☆╮ Avatar : George Blagden
Ѽ Conte(s) : Wall-E Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E
✓ Métier : Ingénieur en robotique
☞ Surnom : Nanis ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3095
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Oct 2014 - 22:13
J'aime bien l'eau. Ta réponse est extra Jas ! Je pense que Will a du faire un malaise pendant tes explications.
I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?
Connor Williams*
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Gerard Butler
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arés/Mars
☞ Surnom : Arès ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1177
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Oct 2014 - 22:54
Et attention je vous observe, vous êtes sur mon terrain
My names means destruction, deaths ... I can't be stopped !
“”
Hippolyte Sherman
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : Shelley Hennig
Ѽ Conte(s) : Inventé Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille d'Arès.
☞ Surnom : Julie ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1270
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 3 Oct 2014 - 23:17
Awn j'aime trop ce début de conclusion Et mon dieu, je suis tellement fan de Diane
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 4 Oct 2014 - 2:53
Coco -> On traite pas ses invités comme ça
Will -> Le pauvre je voulais pas lui faire, faire un malaise
Hippo -> wow eh bah et pourtant je cherche encore un peu mon style avec elle
Astrid Littlefoot
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Emily Kinney
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 4 Oct 2014 - 15:57
Diane Moon a écrit:
non mais c'est des doc open office sur lesquels j'écris mes réponses, et ma réponse pour la conclusion de l'évent, j'ai déjà commencé à la taper hier soir. Sinon, ils sont tous dans un gros dossier appelé "rpg" qui est à la fois, sur mon Disque dur d'ordit, disque dur externe, et clé usb de ma mère
Haaaaan ton crackship sous l'avatar !! Meeeeuh ça va me faire pleurer ! J'ai trop hate de ramener Aphro !!!
Sinon j'ai la meme chose que toi sur mon ordi, un dossier qui s'appelle "RP" sur mon bureau et qui contient mes derniers rps (car je suis tellement parano que j'ai toujours peur que Forumactif les supprime ! )
Trop bien ta rep ! Arté qui se la joue prof avec Willy et Jay !