Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .
 

 Fate and destiny? I don't care!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope Bowman


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7272
✯ Les étoiles : 20909




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Mer 10 Sep 2014 - 23:19

Merida versus the world
This world is just illusion, trying to change you.


Coucou, ici Hope en direct de son salon ! Vous avez déjà vu mon salon ? Il est hyper cool. Je vous le montre : PHOTO. Bon, j'ignore totalement qui est le gars qui dort sur mon canapé. Sans doute Stitch qui a retrouvé apparence humaine... Bref. Si je suis ici aujourd'hui à vous parler, c'est pour vous raconter rapidement ce qui m'est arrivé ces derniers mois. Il parait que ça vous intéresse... Il faut dire que ma vie est tellement passionnante ! Je vous comprends ! Donc, commençons par le commencement :

Je suis strip-teaseuse, mais ça vous le savez sans doute déjà. Bon, je vais lister le reste par ordre chronologique. Je ne vais garder que les évènements réellement importants, pour vous faciliter les choses !

- A la suite d'une nuit de débauche, je me suis réveillée dans le meme lit que mon meilleur ami Samuel. Il s'est avéré que nous n'avons rien fait ensemble, mais par contre, j'ai embrassé sa prétendue petite amie Even.

- Par simple vengeance, j'ai menotté Killian Jones à mon lit, totalement nu, et j'ai appelé la shérif en faisant croire qu'il m'avait agressé. Je pense qu'il l'a plutot mal pris, mais il n'était pas obligé de m'abandonner en pleine foret quand nous nous trouvions dans le monde des contes ! Je suis très rancunière...

- J'ai rencontré un caméléon, les amis du-dit Caméléon, j'ai cherché à draguer la princesse blonde du caméléon. Bref, beaucoup de caméléonisation. Sans parler d'un strip-tease que j'ai offert à toute la joyeuse bande qui se fait humblement appeler "Justice League". Laissez-moi rire...

- Une virée à l'église dans laquelle j'ai trouvé une réplique d'un faux Jésus incroyablement sexy... Petit écart de conduite qui m'a valu d'etre enfermée 6 mois dans une maison intemporelle. Avec le caméléon. Mais je n'étais pas au courant. Bref, j'ai résisté aux assauts répétés du faux Jésus - dieu des enfers. Au final, le dénommé Judah s'est fait décapiter par le caméléon. Ca n'a pas l'air, mais ça a de la ressource, ces bestioles.

- Judah est revenu à la vie, et comme par hasard, ne pouvait pas sortir de mon appartement. Coup du sort à la noix... Du coup il a pris l'habitude de vivre chez moi, genre colocataire qui ne paye pas de loyer. Autant dire que ça me plait moyennement. Finalement, il est mort -encore une fois- quand on était dans les plaines de l'Olympe -je n'ai pas tout suivi à ce moment-là, à part qu'il y avait des tas de créatures à tuer et que c'était drolement chouette ! Puis il est revenu à la vie. Il a pu de nouveau sortir de mon appartement, sauf qu'il ne me l'a pas précisé tout de suite, le mécréant...

- Je suis redevenue petite. J'ai régressé jusqu'à mes huit ans ! Avec aucun souvenir de ma vie d'adulte. C'était un vrai régal de faire tourner Judah, Raiponce et Eugène en bourrique ! Il n'empeche qu'ils se sont bien occupés de moi, tous les trois. Je leur revaudrai ça... ou pas. Quoi qu'il en soit, j'ai retrouvé ma vraie taille après qu'Yzma m'ait fait boire une potion. Il s'est avéré qu'elle faisait une expérience sur moi à mon insu... Bizarre, cette femme.

- J'ai essayé de coucher avec Samuel. Oui, je sais, c'est moche de vouloir se faire son meilleur ami, mais on va dire que je touchais le fond. Mon changement de taille, ma vie trop compliquée... sans parler du fait que je venais de rompre avec mon caméléon. Pour son bien. Et qu'à la suite de ça il a disparu sans laisser de trace. Je me suis sentie abandonnée. J'avais besoin de réconfort et j'ai cherché à le trouver chez l'unique personne que je savais qui me repousserait... Finalement, Judah s'est pointé pile au bon moment pour calmer le lion qui avait l'air plutot partant, bizarrement. Samuel a tué Juju -oui, il est ENCORE mort, apparemment, il adore ça - quant à moi, j'ai ravalé ma fierté et suis partie. A ce jour, je n'ai toujours pas osé revoir Sam. Je me sens trop mal.

- J'ai participé à une drole de télé-réalité dans laquelle il était question d'épouser Llama Groove. Autant dire que je touchais le fond... Je cherchais n'importe quoi pour me défouler. Heureusement au final, ce n'est pas moi qui ai gagné. Plutot crever que d'embrasser ce lama qui pue !

- Crise de larmes au bord de la frontière. J'étais décidée à franchir la limite de la ville pour perdre la mémoire. Oublier, tout oublier... Sauf que comme d'hab', Juju m'en a empechée. Je me suis mis à le tabasser, et au final on a passé la frontière ensemble. En me rendant compte que je savais toujours qui j'étais, j'ai voulu parcourir le monde, chose que je croyais à jamais interdite ! On s'est éclaté comme des fous tous les deux : de Las Vegas à l'Ile de Paques en passant par l'Australie, Rome, Paris... Peu à peu, ma douleur s'est amoindrie. Je me suis vraiment sentie revivre. Meme si je ne lui dirai jamais sous prétexte que ses chevilles déjà énormes ne grossissent davantage, Juju a vraiment été d'une grande aide sur ce coup-là. Enfin... jusqu'à ce que je m'aperçoive que ce n'était pas sa puissance divine qui me permettait de garder la mémoire, mais plutot la présence des Feux Follets... En gros, j'aurais pu faire le tour du monde toute seule.

- Episode étrange sur une ile déserte en compagnie d'Eugène. Vraiment sympa, meme s'il a résisté à toutes mes tentatives de drague. Trop nul ce type... Il ne sait pas ce qu'il a loupé. Il m'a vomis dessus, on s'est baigné sans vetement, on a été pourchassé par des cannibales, Juju qui s'est tapé l'incruste... Autrement dit : voyage de reve !

- Stitch est redevenu une peluche bleue que je dois empecher de tuer Krystal, une blonde contre qui il a visiblement une dent. Comme si je n'avais que ça à faire...

- Judah est bloqué de l'autre coté de la frontière à cause d'Aryana. Du coup, j'ai l'appartement pour moi toute seule, je savoure ma liberté. Meme si la solitude ça pèse, à la longue.

- Je suis allée faire réparer mon ordi et une chose en entrainant une autre, j'ai séquestré le réparateurdans une salle privée du Rabbit Hole pour lui faire subir un interrogatoire musclé.

- Le réparateur s'est révélé etre mon cheval, Angus. Du coup, je ne l'ai pas tabassé, je suis meme super gentille avec lui !

- A la suite d'un concours de circonstances, je me suis tirée une balle dans la tete pour sauver toute la ville. Apparemment, j'étais le lien qui permettait à un grand méchant titan de venir dans notre dimension. Je me suis fait sauter la cervelle et BAM ! Plus de titan. Heureusement, Elliot m'a ressuscitée. A présent, j'ai un mal au crane perpétuel. Ca doit etre la conséquence de ma mort.

- Judah est mort durant l'épisode des Cavaliers et il est revenu à la vie (encore !). Les Feux Follets m'ont amenée jusqu'à lui et voilà qu'il croit que j'ai quelque chose de divin en moi, alors que lui est devenu humain. Il est sans pouvoir. Trop la loose ! Je sens que je vais bien m'amuser, je vais enfin pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce !

- Un jeu appelé Jumanji m'a transportée dans une maison toute en bois avec Angus, Judah et Kenshin. Il nous ait arrivé des tas de trucs, et je suis notamment tombée enceinte, j'ai accouché. Ca m'a fait trop bizarre, surtout quand le bébé s'est changé en cendres dans mes bras. J'ai un peu de mal à passer à autre chose.

- Heureusement, j'ai une solution. Je suis partie faire du camping en foret pour me réhabituer à de dures conditions, et en chemin, j'ai rencontré une joyeuse bande, un bonhomme de glace géant... et surement que ce n'est qu'une partie de l'iceberg.

C'est tout pour le moment.

Si vous voulez plus de détails, vous pouvez lire mon journal inachevé.
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't ever underestimate
what I can do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Hope Bowman


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7272
✯ Les étoiles : 20909




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Mer 15 Oct 2014 - 14:05

MAJ

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't ever underestimate
what I can do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure
 Page 1 sur 1

Fate and destiny? I don't care!





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso