« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ouep, mais évite les sites du genre Photobucket dans les liens d'avatar, ça s'affiche pas. A moins que tu ai copié le lien et pas l'adresse de l'image dans ce cas là refile moi le lien et je ferais ça
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need You will find when you see we are one.
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Ce PV est toujours d'actualité et les conditions n'ont pas changé. Maintenant que vous savez tout, vous n'avez plus qu'à signer et rejoindre la Lion King Family (et la famille Peters qui n'attend plus que le fils pour être complète).
Sisters in trouble
Amelia Peters
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
PV toujours d'actualité, toujours aussi intéressant et beau et jeune avec une grande famille donc pleins de liens dès votre arrivées (mais quelques exigences qui ne changent pas).
Sisters in trouble
Amelia Peters