« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________ 2014-09-26, 16:20 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi
Welcome at Trémaine home, dear king.
A Storybrooke, Lucifer était devenu une magnifique jeune fille qui faisait des études pour devenir vétérinaire même si c'était plutôt une facade qu'autre chose, surtout depuis qu'elle savait qu'elle avait autrefois été un chat et pas n'importe quel chat. Elle allait tout de même en cours et faisait ses devoirs mais elle n'était pas sûre de devenir vétérinaire ensuite.

Ce jour-là, elle n'avait pas cours et avait donc parcouru la ville avec les filles de Mme de Trémaine que tout le monde prenaient pour ses soeurs. Elles avaient papoté et acheté pas mal de trucs. De retour à la maison, elles avaient dévoré le repas préparé par Cendrillon. Lucy aimait ce rythme de vie et ne s'en plaignait pas. Elles avaient ensuite profité du luxe de la maison en compagnie de Mme de Trémaine. Elles avaient surtout regardé la télévision d'ailleurs. Javotte et Anastasie étaient repartis dans la ville pour se montrer mais Lucy était resté chez elle en compagnie de sa "mère".

Lucy avait alors fait ses devoirs et parlé au téléphone et sur Internet avec des amis. Elle en avait bien peu du fait de sa nature très maléfique qui faisait qu'elle aimait à rabaisser les autres, surtout les plus faibles. Alors il fallait cultiver un peu cette amitié, ça non. Par la suite, elle s'était retrouvé seule avec Cendrillon chez elle car Mme de Trémaine avait rendez-vous en ville. Lucy s'était donc de nouveau posé devant la télévision avec des cookies donnés par la domestique. Tout à coup, on sonna à la porte et Lucy se décida à aller ouvrir (Cendrillon était occupé à laver la maison). Elle prit son temps et arriva enfin devant l porte. Elle sourit en voyant qui était devant: l'ancienne maire de la ville, Régina Mills. C'était une très bonne amie de sa "mère".Lucy sourit et dit:


-Bonjour Mme Mills. Ma mère n'est pas là mais bous pouvez entrer tout de même, elle ne devrait pas tarder. Si vous voulez quelque chose, je peux appeler la domestique.
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Divine10

| Cadavres : 6259



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________ 2014-09-28, 20:50


∞ Viens-donc me rendre une petite visite chez moi

Regina & Lucy





Je ne sortais plus beaucoup du Manoir depuis que je m’étais sauvagement fait virée de ma place de Maire et en plus, depuis que je ne tenais plus les rênes, tout commençait à se casser la figure et je ne reconnaissait presque plus cette petite ville du Maine que j’avais imaginé. Il y avait une personne avec qui je ne craignait pas de bavarder, histoire de passer le temps et de trouver de l’aide en même temps, Madame de Trémaine qui se révélée être une amie de longue date que j’avais aidé à attendre sa place, celle où elle est aujourd’hui.

Aussi, c’est vêtue d’un chemisier blanc cassé et d’un jupe crayon couleur noire perchée sur dix centimètres de talons que je quitte la Manoir, emmitouflée sous mon nouveau manteau en cachemire noir. Je monte dans ma voiture et quitte l’allée du Manoir avant de me rendre chez mon amie. J’étais certaine que ses filles seraient en balade comme d’habitude, alors mis à part Cendrillon, on pourrait être tranquille. J’arrive vingt bonnes minutes plus tard. Je me gare, descends de la voiture et grimpe les quelques marches qui me sépare de la porte et toque.

La porte s’ouvrit sur Lucy, une des filles de Madame de Trémaine bien que je savais qui elle était réellement, rien n’avais changée. Je lui souris à mon tour tandis qu’elle m’annonçait que sa « mère » n’était pas là. « Bonjour Mme Mills. Ma mère n'est pas là mais bous pouvez entrer tout de même, elle ne devrait pas tarder. Si vous voulez quelque chose, je peux appeler la domestique. », je lui fis un signe approbatif de la tête avant d’entrer et qu’elle ne ferme la porte derrière moi. « Je suis contente de te voir Lucy. Je voudrais bien une tasse de thé s’il-te-plait. », je lui souris et me permettait de la tutoyer depuis le temps que je connaissais sa famille.

code by PANIC!ATTACK

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________ 2014-10-02, 00:47 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi
Welcome at Trémaine home, dear king.
Lucy était seule chez elle avec Cendrillon et elle aimait ce genre de journée et de moment. Elle savait aussi que ses "soeurs" et sa "mère" n'étaient pas bien loin et reviendraient bien assez vite. Tandis qu'elle était posée devant la télévision, avec une assiette de cookies préparés par la domestique, on avait sonné à la porte et elle avait été ouvrir, vu que Cendrillon était désormais occupé à nettoyer la villa. C'était Régina Mills, ex-maire de la ville et très bonne amie de Mme de Trémaine. Lucy la connaissait bien et pouvait donc la faire entrer. Elle se doutait que la femme savait sa vraie identité mais elle s'en fichait qu'elle la prenne pour une des filles de son amie.

Lucy la salua et la dit que sa "mère" n'était pas là mais qu'elle pouvait entrer. Mme Mills approuva et entra. Lucy ferma derrière elle. Lucy précisa qu'elle pouvait demander à Cendrillon quelque chose pour son invité.


« Je suis contente de te voir Lucy. Je voudrais bien une tasse de thé s’il-te-plait. »

Elle avait dit ça en souriant et Lucy savait que c'était sincère. Elle-même était contente de la voir et approuva donc d'un signe de tête tout en notant la demande de Mme Mills. Elle la regarda et dit:

-Ne bougez pas, je vais aller voir ça avec la domestique.

Lucy chercha Cendrillon dans toute la villa et la trouva dans la chambre de sa "mère" à faire le ménage. Sur un ton très dur (comme à son habitude), elle lui demanda d'arrêter ce qu'elle faisait et de filer faire une tasse de thé à leur invité. Sans se faire prier, cette dernière s’exécuta et Lucy descendit à sa suite. Elle rejoignit Mme Mills, toujours dans l'entrée, et dit:

-Notre domestique Cindy vous apporte votre tasse de thé. Sinon, en attendant ma mère, on peut passer au salon.

(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Divine10

| Cadavres : 6259



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________ 2014-10-04, 22:06


∞ Viens-donc me rendre une petite visite chez moi

Regina & Lucy





Lucy referma la porte derrière moi et alla vers sa domestique pour lui demander une tasse de thé et revint finalement vers moi m'annonçant que Cindy alias Cendrillon m'ammènerait ma tasse de thé avant de me faire signe de la suivre au salon. Je lui souris et lui fis un signe approbatif de la tête avant de la suivre et de m'installer sur le sofa, me reculant et croisant les jambes avant de regarder un peu les décors autour de moi. Je souris et me rendis compte que la malédiction avait été bonne pour Madame de Trémaine aussi. Elle n'avait rien perdu de sa richesse et de la belle vie qu'elle avait eu grâce à moi.

Je soupira légèrement avant de lever le regard vers Cindy qui déposa la tasse de thé devant moi avant de repartir après que je lui ai dit merci et elle retourna faire le ménage. Mon amie ne tarderait pas à rentrer mais dans un petit moment alors autant faire la conversation avec Lucy, enfin Lucifer. Bien que je savais qui était réellement la demoiselle, je l'a considérait toujours comme l'une des filles de Madame de Trémaine. Je porta ma tasse de thé à mes lèvres et en but une gorgée avant de reposer la tasse face à moi et de relever les yeux vers la blonde.

« Alors Lucy... Bon je suppose que tu sais que je sais qui tu étais réellement dans notre monde mais je te considère toujours comme une fille de Trémaine. Comment vis-tu depuis la rupture de la malédiction ? »

code by PANIC!ATTACK

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________ 2014-10-05, 14:18 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi
Welcome at Trémaine home, dear king.
Lucy était chez elle, en compagnie de l'ancienne maire Régina Mills. Certes, désormais, tout le monde savait qui elle était autrefois et ce qu'elle avait fait mais Lucy, tout comme la famille Trémaine, ne lui en voulait pas. Après tout, Mme de Trémaine avait trouvé sa place grâce à elle et avait réussi à la garder, que ce soit dans le monde des contes ou à Storybrooke. L'ancien chat était allé chercher la domestique avant de revenir dans l'entrée et de dire à l'amie de sa "mère" de passer au salon. Celle-ci sourit et approuva de la tête. Lucy conduisit donc Régina au salon. Cette dernière s'installa dans le sofa et regarda les décors. Ici, tout était assez luxueux, comme autrefois dans le monde des contes. Lucy sourit en pensant que tout ça était grâce à Régina et au père décédé de Cindy alias Cendrillon.

Tandis que Lucy pensait à ça, Régina se mit à soupirer avant que Cindy apporte une tasse de thé devant elle. Régina la remercia et Cendrillon repartit au travail. Lucy trouvait qu'elle n'avait pas tant changé depuis la fin de la malédiction mais était-ce bien vrai? En tout cas, elle l'espérait. Régina reporta ensuite son attention sur l'ancien chat. Elle but aussi une gorgée de thé. Lucy remarqua que la télévision n'avait pas été éteinte et l'éteignit à distance. Elle reporta de suite son attention sur l'amie de sa mère qui lui parlait. Elle lui disait:


« Alors Lucy... Bon je suppose que tu sais que je sais qui tu étais réellement dans notre monde mais je te considère toujours comme une fille de Trémaine. Comment vis-tu depuis la rupture de la malédiction ? »

Lucy sourit. Elle se doutait bien que l’instigatrice de la malédiction savait désormais qui elle était et peut-être même qu'elle le savait déjà durant la malédiction mais, tant qu'au moins elle la prenait encore pour une des filles de Mme de Trémaine, ça irait. Puis elle réfléchit à la suite: certes, son ancienne vie de chat lui manquait mais elle avait gardé un caractère semblable à celui de sa version féline et pouvait encore vivre dans le luxe et le confort malgré qu'elle fasse des études. Elle ne regrettait qu'une seule chose: avoir vécu sous une apparence masculine en version chat (enfin que tout le monde l'ait toujours prise pour un chat quoi). Elle sourit à son invitée et répondit:

-Eh bien ravie de l'apprendre alors. Sinon bah je vis bien depuis la levée de la malédiction. Je ne regrette qu'une chose: m'être souvenue que, sous ma version féline, tout le monde me prenait pour un chat et non une chatte. Pour le reste, je vis encore dans le luxe et le confort et mon caractère est assez semblable à celui que j'avais en étant un animal. J'aimerais bien rester chez moi mais je continue mes études comme façade. Bref tout va bien. Et vous alors, comment ça se passe? Vous n'avez pas trop de mal avec le fait qu'Emma passe du temps avec Henry?

Lucy savait qu'elle posait une question épineuse mais tout le monde aimerait bien savoir et puis elle était la "fille" d'une de ses amies.
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Divine10

| Cadavres : 6259



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________ 2014-10-08, 18:55


∞ Viens-donc me rendre une petite visite chez moi

Regina & Lucy





Je bu une gorgée de thé et profita finalement de l'occasion d'être seule avec Lucy pour lui demander si tout se passait bien pour elle depuis le levée de la malédiction et si ça ne lui était pas étrange d'être un chat dans un corps de femme. Apparemment, ça n'avait pas vraiment l'air de la déranger, et puis si c'était le cas, ça ferais longtemps qu'elle m'aurait demandé de la changer en chat non ? Je lui souris et reposa ma tasse de thé sur la table basse, avant de croiser les jambes melant mes deux mains ensembles.

La blonde m'annonça que tout allait bien pour elle, qu'elle vivait convenablement et puis, Mme de Trémaine la prenait toujours comme sa fille alors si cette vie lui allait, je n'avais rien à dire. Finalement, la discussion vira rapidement sur moi et sur le fait que je n'étais pas trop triste qu'Henry passe plus de temps avec sa mère biologique. Mes mains se crispèrent mais je respira un bon coup et releva le regard vers l'étudiante avant de lui sourire.

« Oh moi... Eh bien ça va... Enfin non, en fait, j'essaye de faire face, de faire comme si tout allait bien mais Henry me manque atrocement et le fait qu'il sache tout désormais me fait énormément de peine car il me prends réellement pour la méchante reine et il m'en veux, enfin j'en ai l'impression en tout cas, alors pour me racheter, j'essaie d'être gentille afin de pouvoir le récupérer. »

code by PANIC!ATTACK

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________ 2014-10-08, 22:42 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi
Welcome at Trémaine home, dear king.
Lucy passait donc du temps avec l'ancienne maire de la ville qui était une bonne amie de sa mère. Elle lui avait ouvert et avait demandé à Cindy de lui apporter une tasse de thé. Elles avaient ensuite commencé à discuter. Régina avait demandé des nouvelles de Lucy depuis la fin de la malédiction: en gros comment elle vivait depuis sa levée. Elle avait répondu assez vite avant de tourner la conversation vers l'ancienne maire. Elle avait envie de savoir et tant pis si tout le monde lui posait la question car elle était la "fille" d'une de ses amies,non.

Lucy vit les mains de Mme Mills se crisper sur sa tasse mais elle savait qu'elle allait tout de même lui répondre. Elle respira un bon coup et releva son regard vers Lucy en lui souriant. Parfait, elle allait répondre. Elle dit:


« Oh moi... Eh bien ça va... Enfin non, en fait, j'essaye de faire face, de faire comme si tout allait bien mais Henry me manque atrocement et le fait qu'il sache tout désormais me fait énormément de peine car il me prends réellement pour la méchante reine et il m'en veux, enfin j'eai l'impression en tout cas, alors pour me racheter, j'essaie d'être gentille afin de pouvoir le récupérer.»

Lucy comprenait parfaitement mais n'osa pas aller rassurer l'amie de sa mère, elle n'était QUE "une" des filles de celles-ci, elle ne pouvait pas se permettre ce genre de familiarité. Elle sourit et réfléchit cependant à quoi répondre car elle pouvait tout de même lui parler. Elle finit par dire:

-Oui, je comprends, ça doit être dur. J'espère qu'il reviendra vers vous le plus vite possible et qu'il ne vous en voudra pas trop. Enfin bref, oublions et passons à un autre sujet... Je ne sais pas moi: les amours par exemple.

Lucy avait lancé de nouveau un sujet épineux mais elle-même était célibataire depuis toujours alors...
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Divine10

| Cadavres : 6259



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________ 2014-10-09, 15:51


∞ Viens-donc me rendre une petite visite chez moi

Regina & Lucy





La blonde approuva que le fait que mon fils s'éloigne de plus en plus de moi depuis l'arrivée de cette Emma Swan soit difficile pour moi. Elle avait tout à fait raison, rien n'étais plus difficile pour moi que de vivre avec l'idée qu'il préférait vivre avec sa mère biologique qui l'avait abandonné il y a onze ans plutôt qu'avec moi... Je respira un bon coup et leva les yeux vers la blonde tandis qu'elle me demandait comme ça allait au niveau au niveau des amours.

Je dois dire que sa question me surprise quelque peu mais je ne répondis pas tout de suite avant qu'un sourire ne se dessine sur mon visage et que je ne me décide finalement à répondre à la "fille" de mon amie, une belle fille d'ailleurs. La malédiction ne lui avait pas été mauvaise de ce côté là... Je bu une gorgée de thé et releva le regard vers l'adolescente.

« Ah euh... Eh bien, je suis toujours célibataire, vu que l'amour de ma vie m'a sauvagement été retiré par ma mère et que... Enfin bref, je suis un coeur esseulé. Et toi Lucy ? Je suis sûre qu'une jolie fille comme toi ne peux pas être seule. Je me trompes ? »

code by PANIC!ATTACK

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________ 2014-10-10, 12:21 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi
Welcome at Trémaine home, dear king.

Lucy parlait tranquillement avec Mme Mills. Elles avaient parlé de tout et de rien et notamment de Mme Mills et de ses soucis de mère pour le moment. Lucy avait approuvé, tout comme sa "mère" l'aurait fait évidemment. Elle comprenait parfaitement que ce n'était pas facile pour elle en tout cas. Régina respira un bon coup et leva les yeux vers Lucy. Celle-ci avait lancé un nouveau sujet: les amours, sujet difficile mais si commun dans la vie des humains.

La question sembla surprendre Mme Mills et Lucy comprenait. Elle ne répondit pas de suite évidemment. Elle se mit à sourire avant de lui répondre. Elle regarda Lucy, belle fille mais fille célibataire. Régina bus une gorgée de thé avant de répondre en relevant le regard vers Lucy.


« Ah euh... Eh bien, je suis toujours célibataire, vu que l'amour de ma vie m'a sauvagement été retiré par ma mère et que... Enfin bref, je suis un coeur esseulé. Et toi Lucy ? Je suis sûre qu'une jolie fille comme toi ne peux pas être seule. Je me trompes ? »

Lucy l'avait écouté attentivement. C'était difficile pour l'ancienne maire de la ville et Lucy le savait mais elle voulait avoir un peu des nouvelles. Lucy soupira cependant à la dernière question: hélas, elle était seule elle aussi. Pourtant, elle aimait les garçons et elle aimait aussi draguer. Mais, pour l'instant, ça ne payait pas encore. Elle releva le regard vers son invitée et répondit:

-Eh bien j'espère que ça finira pour s'arranger pour vous... Sinon, hélas, je suis encore et toujours seule malgré ma beauté. Je drague, je me fais draguer mais je suis encore célibataire pour le moment. Bref je suis aussi un coeur esseulé, tout comme maman aussi. Enfin bref... J'ai cru comprendre que des élections allaient avoir lieu? Allez-vous vous présenter? Si oui, maman peut vous aider et je promets de voter pour vous.
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] Divine10

| Cadavres : 6259



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________ 2014-10-12, 17:28


∞ Viens-donc me rendre une petite visite chez moi

Regina & Lucy





Je me retrouvais finalement dans le salon de la famille Trémaine à discuter avec Lucy qui n'est autre que Lucifer dans notre monde mais je m'en moque, elle est gentille et m'écoute et pour moi, c'est le plus important. Aussi, après que Cindy m'est amenée mon thé, la conversation tourna rapidement sur les histoires d'amour. J'annonça donc à Lucy que j'étais toujours célibataire, surtout depuis que ma mère avait tué Daniel devant mes yeux et que Graham était également mort mais bon ça c'est de ma faute mais personne ne doit le savoir...

Je demanda donc à Lucy si elle était avec un jeune homme ou non et la demoiselle m'annonça qu'elle était toujours célibataire. Comme quoi... Même une belle jeune fille peut être seule. J'approuva ses paroles d'un signe approbatif de la tête et la demoiselle tourna bientôt la conversation sur les élections municipales et sur le fait, elle me demanda si je me présentais. Je lui souris et déposa ma tasse de thé après l'avoir terminée. « Oui, je compte me présenter aux élections. J'ai d'ailleurs annoncer mon programme récemment et je crois bien que le fait de ne pas avoir été Mairesse pendant quelques temps m'a permis de réfléchir sur ma vie et sur mes actes et tous les arguments que j'ai annoncé étaient sincères et j'espère avoir mes chances. Si jamais je suis élue, je compte bien être digne de ma place et être une Mairesse comme les autres, essayant de rattraper toutes mes erreurs. »

code by PANIC!ATTACK

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations