« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A new beginning [Fe-Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________ 2014-09-29, 15:01

A new beginning
People like us, we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever Here's to the damned, to the lost and forgotten It's hard to get high when you're living on the bottom


Clac....

Le bruit de mon coffre résonnait dans la rue,un bruit comme une sorte de finalité sur mon ancienne vie pour laisser place a un renouveau,a du changement,il était tant que je change ma vie,bien plus qu'avant en tout les cas.Je m'avançais vers l'avant de la voiture,j'ouvrais la porte ,jetant un dernier regard a la maison de Mary Margaret ,se n'était pas la dernière fois que je la verrais ,mon père habitait toujours la mais je n'y habiterais plus,je changeais d'adresse,une parfaite opportunité.

La proposition était venue d'Elliot quelque chose après ma non explosion,je cherchait d'ailleurs toujours des explications a se qui c'était passer mais Elliot ne m'avait rien expliquer,il m'avait proposer de venir habiter chez lui ,il y avait une autre fille du nom de Camellia,je ne l'avais jamais rencontrer mais j’espérais que sa ne la dérangerais pas ,celle que je redoutais était surement Lily,enfin elle ne me faisait pas peur,une jeune fille n'allait surement pas me faire peur de sitôt ,c'est juste qu'il y avait déjà Camellia chez Elliot alors si en plus une autre femme habitait avec lui ,elle avait surement se mettre en colère.

Je levais les yeux au ciel d'avance,certes il y avait eu cette histoire de rêve mais a part sa pas la peine d'en faire une montagne et puis je ne le voyait pas comme sa ,j'aurais pu mais ma tête était remplis de bien d'autre chose que de penser au relation amoureuse,même si je n'était pas contre l'idée,encore fallait-il trouver la bonne personne,mon attention dériva pendant plusieurs seconde sur un homme ,mais je secoua bien vite la tête pour me retirer son visage de mon esprit.

Par chance j'était enfin arriver au bonne endroit,je jetait un coup d’œil a la maison qui semblait plutôt grande,au moins nous n'aurions aucun problème d'espace et je n'avais surement pas l'intention de me battre avec des jeunes pour avoir un peut d'espace,j'avais parfois tendance a m'étaler dans ma chambre mais jamais dans les autres pièces,surtout si je partageais lesdites pièces avec d'autre personne,quand on avait été orpheline on apprenait très vite a ne pas s'étaler partout,si jamais la famille changeais d'avis,il fallait être sûr de ne pas avoir tout déballer,c'était un réflexe que j'avais garder,ne jamais tout déballer ,au cas où je changerais encore d'endroit.

Je quittait la voiture ,me déplaçant de nouveau vers le coffre ,l'ouvrait et sortait de la mes valises,je n'en n'avais que deux et un simple carton a moitié remplis,j'avais fait du shopping pour m'acheter des vêtements et des produits d'hygiène mais je n'avais rien d'autre a emmener,ni d'album souvenir,ni de DVD ,ni rien d'autre.Peut être sur si un jour j'avais ma maison a moi ,j'aurais plus d'objet personnel mais pour le moment ma vie se résumait a des vêtements et des produits de beautés,le talkie walkie d'Henry et quelques livres et des bijoux.

Je fermais le coffre puis m'avançais vers la porte d'entrée,sonnant a la porte et attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir,je posait le carton par terre,je jetait un coup d’œil a mes bras,m'attendant surement a se qu'il reprenne feu,mais rien,j'était vide ,la puissance divine m'avais quitter mais je sentait que quelque chose avait changer,même si je n'avais aucune idée de se que sa pouvait être.



(c) sweet.lips


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A new beginning [Fe-Elliot] Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A new beginning [Fe-Elliot] Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________ 2014-10-04, 22:57

A New Beginning
“Je veux fêter ce renouveaaaaaau ! Avec toi, Emmaaaa !"





Nous sommes hantés par les morts. Ils continuent de vivre en nous. Ils laissent leur empreinte dans notre âme. Je savais qu'un jour ou l'autre, j'allais finir par oublier. Le sourire de ma mère. Son rire. Sa façon de se pencher au-dessus de moi quand je faisais mes devoirs, et de caresser mon front. Tout finirait par s'estomper, par être noyé dans le brouillard de mon existence. La vie n'attendait pas. Elle galopait et je ne pouvais rester en arrière. Cependant, je souhaitais tout garder en tête. Me rappeler chaque détail, car c'est ce qui la rendait vivante.

Curieusement, j'avais l'impression de la voir en elle. Les mêmes fossettes creusaient ses petites joues lorsqu'elle souriait. Dans son regard, la même lumière, un éclat de sagesse teintée d'un soupçon d'innocence.

Je la gardais tout près de moi. Il ne pouvait rien lui arriver, au creux de mes bras. Au début, j'avais eu peur de la toucher, car tout se mélangeait quand je m'approchais d'elle. Je ne contrôlais plus rien, l'émotion me gagnait trop vite, trop fort. Des éclairs avaient jailli de mes doigts, mais elle avait pris ma main en riant, comme si la foudre qui passait dans son corps l'amusait. Elle était une partie de moi. J'avais compris à cet instant que je ne pourrais jamais lui faire de mal.

J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je levai les yeux de mon trésor pour me rendre dans le couloir. Là, j'ouvris la porte d'entrée, adressant un grand sourire à la jeune femme blonde de l'autre coté.

"Tu es venue finalement. C'est bien."

Un soupçon de soulagement était audible dans le ton de ma voix. On ne pouvait jamais savoir ce qui trottait dans la tête d'Emma Swan. La convaincre de venir habiter dans cette maison était certainement une des choses les plus compliquées que j'avais eues à faire de toute ma vie. Elle était extrêmement difficile à persuader. A force de persévérance, je pensais avoir réussi, mais rien n'était moins sur.

Ma fille remua dans sa couverture duveteuse. Je l'ajustai et la replaçai convenablement dans mes bras. Elle n'avait que quelques jours et j'avais encore un peu de mal à m'occuper d'elle. J'adressai un regard un peu dérouté à Emma avant de lui expliquer plutôt maladroitement :

"C'est... ma fille. Elle était déjà là quand tu as... disjoncté. C'est assez difficile à encaisser mais bon, elle est là maintenant. Dis coucou à ta nouvelle coloc !"

J'avais baissé les yeux sur le bébé dans mes bras et avait pris sa petite main pour l'agiter dans la direction de la jeune femme. Je ris un peu nerveusement et désignai le carton d'un oeil embarrassé :

"Je te l'aurais bien porté, mais j'ai déjà une charge dans les bras !"

Je devais avoir l'air vraiment empoté. Pourtant, j'essayais d’être prévenant et responsable, mais c'était très difficile. Je déglutis avec difficulté et pour éviter qu'Emma ne me tourne le dos en courant et ne file dans sa voiture jaune, je m'effaçai de devant la porte pour la laisser passer.

"Elle ne sera pas là tout le temps !" dis-je précipitamment. "Et puis c'est un bébé très calme, elle ne pleure pratiquement jamais ! Elle ne te dérangera pas !"

Je me plaquai presque contre le mur dans une tentative désespérée de convaincre Emma de rester. Pourquoi voulais-je tellement qu'elle habite avec moi et Camellia ? Pourquoi ressentais-je cette envie dévorante de ne plus être abandonné par personne ? Ma mère, mon beau-père, mon père... tous partis. Cela ne devait pas se reproduire. Désormais, je voulais que tous ceux auxquels je tiens soient auprès de moi.


made by pandora.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________ 2014-10-06, 16:13

A new beginning
People like us, we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever Here's to the damned, to the lost and forgotten It's hard to get high when you're living on the bottom
J'arquais un sourcil quand je détecta une once de soulagement dans son ton,apparemment il avait vraiment crue que je ne viendrais pas a la fin,pourtant même si au début j'avais refuser,même si j'avais jouer les têtues ,j'avais finis par dire oui et quand je dit oui se n'était pour changer d'avis la minute d'après.Donc j'était la ,prête a lui montrer que oui maintenant on allait vivre ensemble sous le même temps.J'affichais un petit sourire sur mon visage.

"Bonjour a toi aussi Elliot."

Mon ton était amusée puis je regardais le tas de couverture dans ses bras et je remarquais la tête d'un bébé,Elliot s'empressa de m'expliquer que le bébé avait été la durant cette histoire d'apocalypse et que c'était sa fille,j'était choquée ,pas que se soit sa fille non ,plus le faite que le bébé avait été présent durant le moment ou j'avais "disjoncter" comme le disait Elliot et que j'aurais très bien pu tuer sa fille ,un léger sentiment de malaise s'empara de moi ,j'avais faillis tuer un bébé,une voix dans ma tête qui ressemblait étrangement a celle de mon père raisonna pour me dire que se n'était pas ma faute si j'avais faillis exploser que je devais porter la faute a celui qui avait tenter de s'emparer de ma tête.

Mon sourire s'agrandit et je fit un léger signe de la main au bébé qui suivit le geste des yeux.Je jetais un coup d'oeil au carton qui était par terre avant de le ramasser,il était un poil lourd mais sa ne me dérangeait pas.

"Ne t'en fait pas ,je vais me débrouiller...elle s'appelle comment ?."

Je désignait le bébé du menton mais Elliot se précipita de m'expliquer que sa fille ne serait pas la tout le temps et qu'elle ne me dérangerais ,je me contentait de secouer la tête toujours souriante.

"Les bébés ne me dérange pas Elliot ,ne t'en fait pas ...et arrête de me regarder comme si j'allait fuir en courant a la moindre parole,je sait que j'ai cette tendance mais ...je ne le ferait pas ,j'ai dit que je venais habiter ici ,alors je le ferais ,bébé ou non."

J'entrais enfin a l'intérieur de la maison avant de déposer le carton par terre et hors du passage d'Elliot pour éviter qu'il se prenne les pieds dedans puis je tournais les talons pour allez chercher mes valises ,une fois fait je rentrais de nouveau et fermais la porte derrière moi,je posait mes valises sur le sol expirant d'un seul coup,un sentiment de finalité et de renouveau m'envahis.Je récupérais mon badge de shérif qui était tomber par terre avant de le remettre en place,je levais les yeux vers mon nouveau colocataire.

"Mon arme de service est dans le carton,je ne vais pas laisser traîner sa par ici ,ce n'est pas un jouet et il y a un bébé en plus ,je ne veut pas d'accident ."

Je lui disait cela pour le prévenir que si il trouvais une arme dans ma chambre et bien c'était une vrai arme et non pas un pistolet a bille ,je savait qu'il n'était pas un idiot mais mieux valait prévenir que guérir.



(c) sweet.lips


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A new beginning [Fe-Elliot] Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A new beginning [Fe-Elliot] Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________ 2014-10-12, 20:45

A New Beginning
“Je veux fêter ce renouveaaaaaau ! Avec toi, Emmaaaa !"




Elle ne comptait pas partir. Elle était décidée à rester. Curieusement, l'entendre de sa propre bouche m'enleva un poids des épaules. Je me sentais moins seul, comme si le simple fait qu'elle dise ça me persuade qu'elle me soutenait. Pourtant, on ne savait pas grand-chose l'un de l'autre, si ce n'est qu'on était doté de pouvoirs qui nous dépassaient.

Le temps qu'elle aille chercher le reste de ses affaires, je faisais sautiller le bébé dans mes bras. Ma fille gazouillait, elle était tranquille, insouciante... Comme j'aurais aimé être pareil. La vie aurait du être plus simple. Ce n'était pas juste que tant de choses dépendent de moi, de nous...

"Elle s'appelle... Petit Bébé." dis-je avant de baisser la tête, honteux. "Mais c'est provisoire. J'essaie de convaincre Lily de lui donner un autre nom. C'est pas évident, elle est vraiment très têtue quand elle le veut ! Mais bon... pour le bien de Petit Bé... pour elle, il faut que persuade sa mère de faire un effort."

J'écarquillai les yeux en l'entendant parler de son flingue, puis je hochai la tête frénétiquement.

"C'est okay pour l'arme. De toutes façons, j'en ai aussi... Enfin, c'est pour jouer à la Play Station 3, c'est pas des vraies, mais je préfère te prévenir pour que tu ne les confondes pas avec ton pistolet."

C'était affligeant ce que j'étais en train de dire. Mieux valait me taire. Ou changer de conversation. Je m'éclaircis la voix et m'enquis, d'un ton jovial :

"Je te fais visiter ?"

N'attendant pas son assentiment, je me précipitai vers le berceau pour y déposer délicatement Petit Béb... ma fille. Puis je me retournai vers Emma, un grand sourire aux lèvres.

"Salon. Cuisine. Bureau. Qui ne sert à rien car personne n'a besoin de bureau ici. Si tu en veux un, il est tout à toi !"

Tout en parlant, j'avais désigné les trois directions qui indiquaient les différentes pièces.

"Le mieux, c'est à l'étage !"
déclarai-je d'un ton mystérieux.

Je montai l'escalier quatre à quatre, tout content. Il en faut peu pour être heureux. Il faut dire que ces derniers temps, je savourais les petites choses. Il le fallait pour ne pas se laisser submerger par le chagrin.

Arrivé sur le palier, je m'engageai dans le couloir et ouvris la première porte à gauche.

"Voici ta chambre ! C'est petit, mais c'est chez toi ! Avant, c'était celle de Kovu. Je suis désolé si ça sent le fauve. Il suffira d'aérer et je pense que ça ira mieux !"

Joignant le geste à la parole, j'ouvris une fenêtre, puis refermai la porte pour éviter que ça fasse courant d'air. Ensuite, je lui désignai les trois autres portes fermées.

"Ma chambre, avec les fausses armes, celle de Camellia et la pièce tout au bout du couloir, c'est la salle de bains. Tu veux continuer d'explorer ou tu préfères t'installer tranquillement ? Ou alors, on peut aussi jouer à un jeu vidéo ! Ou boire un thé ! Tu aimes le thé ? J'ai du café aussi si tu préfères !"

Je la fixai avec de grands yeux frénétiques, un sourire de possédé épinglé sur les lèvres. J'allais lui faire peur. Elle allait s'enfuir. Mais j'avais tellement besoin de me sentir heureux que j'en faisais surement un peu trop. J'étais content qu'elle soit là en plus, ce n'était pas comme si je me forçais. Cependant, je craignais de mal faire. Quand je tentai d'arranger les choses, tout finissait par empirer. Quand je restais spectateur, les gens que j'aimais mouraient. Aucune solution. Etre un hôte idéal était quelque chose que je pouvais faire. C'était dans mes cordes. Tout du moins, je l'espérais.



made by pandora.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________ 2014-10-21, 17:33

A new beginning
People like us, we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever Here's to the damned, to the lost and forgotten It's hard to get high when you're living on the bottom


Petit bébé ? Je souriais en entendant l'explication, il était vrai que trouver des prénoms à un enfant était parfois compliqué, il y a longtemps quand j'étais en prison un soir ou Henry avait bougé pour la première fois à l'intérieur et que je l'avais sentie, je m'étais fait une liste de prénom pour lui, une liste que j'avais toujours en tête,mais que je n'utiliserais surement jamais, car mon fils avait déjà un prénom et que retomber enceinte n'était pas du tout dans mes plans, ce n'était même pas une priorité, Storybrooke était une ville dangereuse, élever un enfant ici serait dangereux enfin sauf pour la fille d'Elliot, avec une famille de dieux et déesse le bébé était protégé.

"Et bien tu me diras le résultat quand tu auras convaincue Lily alors... tu as déjà des idées toi ?."

Je souriais quand il me parlait de Playstation 3, Henry aussi avait une console et il aimait les jeux vidéo, j'hochais la tête pour lui indiquer que j'avais entendue ce qu'il disait puis le suivis quand il alla déposer sa fille dans le berceau, je jetais un coup d’œil aux pièces qu'il m'indiqua toujours souriante.

"Okay."

Puis-je le suivis à l'étage moins rapidement que lui mais j'étais tout aussi contente de visité, c'était presque de la même taille que la maison de Mary Margaret ,les pièces étais séparé donc il y avait un peu plus d'intimité ce qui était quand même un avantage, je n'avais pas besoin de m'inquiéter de tomber sur mes parents se faisant des câlins dans leur lit, même si a présent mon père était tout seul dans la maison et que Mary Margaret vivait ailleurs, tout ceci avait mal tournée et je n'avais pas pu l'arrêter.

Je reportais mon attention sur Elliot qui ouvrit une porte, une odeur d'alcool et de testostérone envahis mes narines, je grimaça de dégoût mais heureusement Elliot ouvrit la fenêtre, la chambre était sympathique, c'était certes petit ,mais je n'avais pas besoin de plus d'espace vu que je m'étalais pas trop. Puis je quittais la pièce pour regarder les trois autres portes, je retenais ou était chacune d'entre elle pour éviter de me tromper.

"J'aime le thé enfin ...quand il n'est pas drogué."Indiquais-je distraitement, je remarquais le regard que me lança Elliot, je fis une petite moue."C'est une longue histoire, je t'expliquerais si tu veux."Lui disais-je."Et je veux bien tester un jeu vidéo ,je n'ai jamais vraiment joué alors tu vas devoir m'apprendre ,mais je suis très douée au Tetris par contre."Je disais un peu fier de moi ,toujours souriante.


(c) sweet.lips


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A new beginning [Fe-Elliot] Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A new beginning [Fe-Elliot] Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________ 2014-10-24, 23:11

A New Beginning
Great powers, great responsabilities.




Je fixais Emma d'un air bienheureux. J'avais bien entendu ? Elle était d'accord pour tester un jeu vidéo ? Tout content, je me focalisai là-dessus, et redescendit rapidement l'escalier après lui avoir dit : "Ne bouge surtout pas, je reviens !". J'avais préparé du thé en quatrième vitesse, et remonté aussi sec avec un plateau sur lequel était posé des tasses fumantes. Mon autre bras soutenait le cosy de Petit Bébé. Je l'avais sortie du berceau pour la mettre dans son siège nomade. Elle serait bien plus à l'aise et pourrait suivre nos périples virtuels. Il n'est jamais trop tôt pour découvrir les merveilles des jeux vidéo.

Ainsi chargé, je passai devant Emma qui attendait sur le palier, poussai la porte de ma chambre en haussant les sourcils plusieurs fois d'un air tentateur. Une fois à l'intérieur, je posai le siège de Petit Bébé sur la moquette. Ma fille s'agita avant de tendre les bras vers moi. Je lui tapotai la tete délicatement puis, après avoir posé le plateau de tasses fumantes sur ma table de chevet, me précipitai vers la pile de jeux vidéo qui s'entassait dans mon meuble télé. Call of Duty ? The Last of Us ? Left 4 Dead ?

Je n'hésitai qu'un instant de glisser le CD de The Last of Us dans la bouche du lecteur Play Station 3.

"Préparez-vous à vivre une expérience unique, les filles." déclarai-je d'un ton caverneux.

Je lançai un coup d'oeil à Emma par-dessus mon épaule, sceptique. Difficile de faire croire qu'un jeu vidéo pouvait être plus trépidant que de vivre à Storybrooke, mais bon...

Le menu du jeu s'afficha au rythme de la musique douce. J'attrapai la manette et me jetai nonchalamment sur le lit défait. J'avais l'impression d’être redevenu un ado insouciant. Ca faisait un bien fou. Bien sur, je n'aurais échangé ma vie contre rien au monde, mais j'aurais aimé un peu moins de remue-ménages.

Je tapotai le matelas à coté de moi pour inciter Emma à me rejoindre, et réalisant que ça pouvait porter à confusion, je lui indiquais ensuite le fauteuil non loin. Trop de proximité n'était peut-être pas une bonne idée. Mieux ne valait pas se remémorer ce qui s'était passé dans mon rêve, au Rabbit Hole, peu de temps après mon arrivée en ville. Je fermai les yeux. Trop tard. Tout était revenu. Je laissai échapper un petit soupir et soulevant les paupières, je me concentrais sur le jeu.

"Il va falloir se passer la manette, parce que ça se joue seul normalement. Je commence, comme ça tu peux tâter le terrain, et après je te passe le relai."

Je dirigeai Joel à l'écran, qui se retrouva très vite en prise avec quelques infectés de passage. Tandis que je m'excitais sur la manette, je tentai de garder le fil de la conversation.

"J'avais pensé à Aryana. Pour petit bébé... C'est le prénom de ma mère, enfin celui qu'elle s'est choisie. Et comme elle n'est plus là, j'ai pensé que ça serait une sorte d'hommage. Mais bon, Lily n'aime pas."

Je haussai les épaules tout en explosant tranquillement le crane d'un zombie. Un autre m'attrapa par derrière. Je lâchai un juron et à force d'acharnement, je parvins à le rouer de coups jusqu'à ce qu'il ne soit plus que de la bouillie. Petit Bébé émit un gazouillis impressionné, tout du moins, je l'interprétais ainsi.

"Je n'ai pas d'autres idées. Faut dire que j'imaginais avoir plus de temps pour me décider..."
fis-je en souriant presque tristement.

Tout était arrivé si vite...

Je repensai brusquement au thé. Sans lâcher l'écran des yeux, je déclarai :

"Vas-y, sers-toi. Et d'ailleurs, c'est quoi cette histoire de drogue ? Quelqu'un a voulu te faire halluciner ?"

Quelque peu déconcentré, je ne vis pas le Claqueur, un zombie amélioré pourvu d'une tête de chou-fleur, qui me prit à la gorge et arracha une bonne partie de mon cou. Joel poussa un hurlement d'agonie et l'écran devint noir. Je poussai un léger grognement. Game over. Je tendis mollement la manette à Emma et déclarai dans un souffle, sans la regarder :

"Si tu veux parler de ce qui te perturbe vraiment, je suis là. Je serai toujours là, tu sais..."

Je savais qu'elle se braquait facilement, qu'elle n'était pas du genre à se confier, mais j'étais probablement la seule personne à pouvoir comprendre ce qu'elle ressentait, étant donné que j'avais traversé à peu près les mêmes épreuves. Un grand pouvoir qui implique de grandes responsabilités...

Je me redressai sur un coude et osai un regard plein de gentillesse vers elle. A l'écran, Joel venait de réapparaitre, prêt pour de nouveaux fracassages d'infectés.




made by pandora.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________ 2014-11-06, 15:44

A new beginning
People like us, we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever Here's to the damned, to the lost and forgotten It's hard to get high when you're living on the bottom
Je le vis donc se précipiter en bas pour allez faire du thé,j'espérais qu'il n'allait pas tomber par terre a force de courir si vite ,je me disait que j'irais récupérer mes valises et mon carton un peut plus tard ,je me tournais vers Elliot qui venait de remonter avec un plateau et sa fille dans son cosy,sa avait l'air bien lourd tout cela mais il maîtrisa parfaitement le reste de l'ascension des escaliers,elle sourit puis elle le regarda s'éloigner vers sa chambre ,secouant la tête amusée quand je remarquais la tête qu'il faisait puis le suivait jusque dans sa chambre.

Je m'arrêtais près du lit regardant la pièce ,c'était bien une chambre de jeune homme,j'en était certaine,je baissait les yeux sur sa fille qui s'agitait et levais les bras vers son papa ,surement pour qu'il la porte,c'était mignon,je me demandais a quoi aurait ressembler ma vie si j'avais élever Henry,je secouais la tête pour éviter d'y penser et remarquais qu'Elliot avait lancer un jeu,The Last of Us ? Jamais entendue parler,sa ne devait pas être un jeu joyeux en tout les cas.

Je m'asseyait dans le fauteuil tout en retirant ma veste en cuir pour la déposer a côté de moi ,fixant l’écran des yeux. "Très bien ...sa fait longtemps que j'ai pas vraiment jouer a des jeux vidéos..."Je n'en n'avais pas eu le temps mais aujourd'hui sa allait changer,j'observais l'homme a l'écran en train de se battre avec des zombies tout en écoutant Elliot me parler.

"Ah bon ? C'est plutôt jolie en plus comme prénom ...mais c'est comme vous voulez."

J'affichais un petit sourire quand la petite fille se mit a gazouillez dans son cosy,c'était mignon,mieux que se qui se passait a l'écran en tout les cas.

"Vous trouverez bien et puis il y a toujours plein de livres pour choisir un prénom de filles,vous faite une liste et vous choisissez celui qui vous plait le plus."

Je récupérais ma tasse avant de boire une gorgée,c'était un poil brûlant,je secouais la tête a la question d'Elliot même si il ne pouvait pas me voir.

"Non se n'est pas vraiment cela ..."

Je soufflais sur le thé brûlant avant de poser la tasse au sol le temps que sa refroidissent un peut plus puis récupérais la manette que me tendais mon colocataire,je ne savait pas vraiment comment sa allait marcher mais j'aurais le temps d'apprendre sur le tas.Je poussait un petit soupire,il fallait bien que je me confis a quelqu'un et vue que je coupais de plus en plus les ponts avec ma mère.

"C'était durant la malédiction...a cette période je n'y croyais toujours pas et j'était têtue."Disait-je tout en faisant avancer le personnage a l'écran,appuyant sur une touche pour me défendre contre un zombie."Et Mary Margaret avait été enfermer dans une cellule pour une histoire de meurtre qui n'était pas réel...bref...la veille de son audience ,j'avais découvert qu'elle n'était plus dans sa cellule .." J'appuyais sur un autre bouton puis sur le premier pour continuer a me battre ,un zombie était déjà a terre et l'autre n'allais pas tarder a mourir mais se que je n'avais pas prévue c'est qu'un troisième zombie débarque et je me faisait tuer a l'écran,je tendais la manette a Elliot et récupérais ma tasse de thé qui était moins brûlant.

"Et donc je suis parti a sa recherche ,en plus il pleuvait donc pour la retrouver sa n'avais pas été simple et j'ai faillis écraser un homme,j'était sortie de ma voiture pour allez l'aider...tout en lui disant que j'était dehors a la recherche d'un chien ,je pouvais pas vraiment expliquer que j'avais perdu Mary Margaret ,surtout quand elle devait être en cellule.Je buvais une gorgée de thé."J'ai ramener l'homme appeler Jefferson chez lui car il boitais et je pouvais pas vraiment le laisser marcher jusqu'à chez lui dans cette état...puis il ma proposer de rentrer avec lui parce qu'il avait une carte de Storybrooke et qu'il voulait m'aider."

Je secouais la tête en repensant a tout sa,j'aurais du savoir tout de suite que sa avait été un piège."Et donc il ma servit du thé...et j'en ai bu ...mais se n'était pas du thé normal car j'ai fini par m'évanouir ,comprenant que Jefferson m'avais drogué.."Je passait une mèche de cheveux blonde derrière mon oreille puis bu encore du thé."A mon réveille je découvrais qu'il avait attacher les mains,les chevilles et qu'il m'avais bayonner ...j'ai réussi a m'en défaire facilement,je me suis déplacer dans son manoir et j'ai découvert dans une pièce qu'il avait kidnapper Mary Margaret...on était sur le point de s'enfuir quand il est revenue a la charge avec un pistolet...j'ai été obliger de rattacher Mary Margaret puis il m'a entraîner dans une pièce remplis de chapeau,me forçant a en faire un tout en m'expliquant que j'était spécial ,que je devait lui faire un chapeau magique pour qu'il puisse rentrer chez lui avec sa fille qu'il ne pouvais pas voir a cause de la malédiction ...entre temps j'ai découvert que c'était le chapelier fou d'Alice..."

Je fixait l'écran des yeux."Bref ...je l'ai manipuler en lui faisant croire que j'allait l'aider,puis je l'ai frapper a la tête avec un télescope ,j'ai libérer Mary Margaret ...puis il est de nouveau revenue a la charge,on c'est battue,puis il a finit par être pousser par la fenêtre par un coup de pied donner par Mary ...mais il a survécut puisque je l'ai revue après la malédiction ..."Je croisait les bras."On a pu s'expliquer en tout les cas et sa n'a pas mal finit ...enfin cette fois si j'aurais pu lui coller mon poing dans la figure ...a cause de ma magie j'étais devenu un homme ...mais sa c'est une autre histoire."



(c) sweet.lips


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A new beginning [Fe-Elliot] Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A new beginning [Fe-Elliot] Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________ 2014-12-07, 23:00

A New Beginning
Great powers, great responsabilities.




C'était étrange de se sentir tellement bien en compagnie d'Emma. Pourtant, avec notre passé commun, on aurait pu penser qu'un malaise allait s'installer dès qu'elle passerait la porte de ma chambre. Cependant, tout était tranquille. C'était le commencement d'une nouvelle histoire, nettement plus platonique.

J'esquissai un sourire appréciateur en la voyant déquiller du zombie. C'est qu'elle était douée pour ça ! En plus, elle racontait tranquillement son histoire pendant qu'elle explosait les créatures infectées. Je l'admirais. Moi, j'avais toujours un mal fou à faire deux choses en même temps. A croire que le vieil adage s'appliquait : une femme pouvait faire deux choses à la fois, et pas un homme.

Je me redressai sur un coude, rassemblant le peu de dignité qu'il me restait, et prêtai une oreille un peu plus attentive à ce qu'elle disait. J'écarquillai les yeux à mesure qu'elle parlait. Décidément, je n'étais pas le seul à qui il arrivait des trucs dingues.

Lorsqu'elle eut fini, je m'assis en tailleur au beau milieu de mon lit, lui pris la manette des mains, mis le jeu en pause et plongeant mon regard dans le sien, je déclarai :

"Donc, si j'ai bien compris... Ce type, ce Jefferson... t'a enlevée, tu l'as frappé, et en fait... tu en pinces pour lui !"

J'esquissai un sourire mutin tout en tapotant le bout de son nez.

"Je suis sur que tu en pinces pour lui ! Tu as le bout des oreilles un peu roses ! Les oreilles ne mentent jamais !" certifiai-je en hochant la tête sans détour.

Puis, je me souvins du reste de son histoire.

"Un homme ? Tu es devenue un homme ? Wouah... tu sais que moi, quand je ne me concentre pas, je suis une femme ? Enfin... pff c'est compliqué."

Je me reculai légèrement pour poser mon coude sur ma jambe et la tête dans ma main. Je restai pensif quelques instants, le temps de tout rembobiner dans mon crane, puis je plissai les yeux et repris, observant le plafond :

"En fait, j'ai combattu Zeus y a un moment. Je l'ai tué, mais il m'a aussi tué avant. Bref... je suis mort, mais je me suis régénéré... en femme. Du coup, on peut dire que par défaut, j'ai une poitrine et des cheveux longs. Heureusement, comme je maitrise bien mes pouvoirs maintenant, c'est très rare que je redevienne... féminin !"

Je me sentais totalement nul d'avouer tout cela, mais en même temps, ça faisait un bien fou. Emma était comme moi. Malgré toute ma famille "divine", j'avais enfin trouvé quelqu'un qui me ressemblait. Quelqu'un dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence.

Je lui pris la main et la serrai avec chaleur, lui adressant un nouveau sourire.

"On est pareil. Toi et moi."

J'en avais l'intime conviction.


***

Quelques jours plus tard...

Je mangeais tranquillement mes céréales, assis à la table de la cuisine. Des Smacks, parce que j'avais toujours bien aimé la grenouille sur le paquet. Elle avait l'air en pleine forme, elle donnait envie d’être comme elle.

Petit Bébé -pardon, Amelia- dormait dans son berceau, à l'étage. J'avais le babyphone juste à coté de moi, au cas où.

Je n'avais pas très bien dormi. Il faut dire que quelque chose me tracassait. Je ne savais pas comment l'annoncer à Emma. Emma qui allait rentrer d'une minute à l'autre. Je ne l'avais pas vue depuis deux jours. Sans doute qu'une affaire importante la retenait ailleurs. Je commençais à m'inquiéter.

Je me frottai les yeux, mastiquant mes céréales avec l'élégance d'un robot. Un instant, je laissai la fatigue m'écraser de tout son poids, et bientot, je vis l'ombre d'une frange brune apparaitre au-dessus de mes yeux. Je soupirai, penchant la tête en avant, avant de grimacer : mes cheveux longs trempaient dans mon bol de lait. Je laissai échapper un juron.

J'étais occupée à essuyer mes cheveux quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.

"Emma ? Emma, c'est toi ?" demandai-je.

J'espérais que ça soit elle. Il fallait absolument que je la prévienne avant que l'ouragan Lily ne dépose ses valises dans notre maison.


   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________ 2014-12-11, 17:47

A new beginning
People like us, we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever Here's to the damned, to the lost and forgotten It's hard to get high when you're living on the bottom
Je tournais la tête pour regarder Elliot d'un air interdit,quand il m'annonça qu'en faite j'en pinçais pour lui ,je plissa les yeux,me demandant un instant si il avait pas mis quelque chose dans son propre thé ,parce que ceci expliquerais cela.

"Quoi ?...En pincer pour celui qui ma kidnapper et droguer ? Sa serait la meilleur tient et sa fait légèrement syndrome de Stockholm ,non non j'en pince pas pour lui ,il a un ego surdimensionner ,je me demande comment il arrive a se déplacer avec la taille de sa tête d'ailleurs...et puis il a des sauterelles dans sa maison comme si c'était la chose la plus normal du monde."

Je secouais la tête,je refusais d'y penser plus que cela,heureusement pour moi Elliot se rappela se que j'avais dit a propos de ma transformation en homme du coup il changea le topique de conversation se qui était un soulagement,je n'avais pas besoin de penser au chapelier plus que nécessaire.

Il m'expliqua comment lui aussi avait été une femme,j'en clignais des yeux,on avait eu le même problème,sa c'était passer différemment bien sûr mais on avait quand même eu le droit tout les deux au changement de sexe ,moi je ne pouvais pas redevenir un homme mais lui apparemment il pouvait.

"Oui un homme ..un sort a mal tournée et paf ...je suis devenue un mec ,c'était très étrange."

J'expliquais rapidement ,au moins je n'était pas toute seul a avoir se genre de soucis,se qui était quand même un soulagement,je n'était pas la seul a qu'il arrivait des trucs étranges,mais contrairement a Elliot je ne maîtrisais pas encore mes pouvoirs,peut être qu'il pourrait m'aider si je lui demandais.Je verrais cela plus tard.

Je lui souriait quand il me pris la main et quand il m'annonçais que lui et moi on était pareille,j'hochais la tête positivement,il avait surement raison.

***

Quelques jours plus tard.

Nous étions de retour a Storybrooke ,après cette journée de folie ,après la rencontre avec plein de gens et surtout avec Arès et la maman d'Elliot ,qui était belle et bien en vie,il fallait que je rentre,il fallait que je raconte tout cela a Elliot,il devait savoir tout se que j'avais apprit.Je déposais rapidement Henry chez Regina avant de tourner les talons pour rentrer a la maison,j'était couverte de sang et autre truc glauque qui me donnais la nausée rien qu'en y pensant.

Pour éviter qu'on me regarde de trop je me mit a courir ,puis une fois arrivée près de la porte ,je sortait ma clé puis claqua la porte,je poussais un soupire de soulagement ,rien ne m'avais suivit,aucun homme en noir n'était présent.Se qui était une bonne nouvelle.Une voix féminine retentis ,je fronçais les sourcils,qui sa pouvait bien être.

Je rentrais dans la cuisine tachant légèrement le sol avec le sang ,il allait falloir que je nettoie tout cela après ma douche,je posait mon regard sur une jeune femme au cheveux long qui mangeait des céréales ,il y avait un baby-phone pas loin donc sa devait être Lily mais elle ne me connaissait surement pas et il n'y avait personne d'autre qui habitait la.J'écarquillais les yeux quand je me rendit compte enfin a qui j'avais a faire.

"Elliot ? Come-...ah oui c'est vrai tu ma expliquer se qui c'était passer ,tu a du mal avec tes pouvoirs aujourd'hui ?."Je lui demandais avant de me diriger vers le placard qui contenais les verres ,j'en prit un et me servit de l'eau que je bu rapidement.

"J'ai des choses a te dire ...c'est plutôt important...je vais allez prendre ma douche ,me changer et je t'explique tout cela,a tout de suite."

Je me dirigeais vers les escaliers pour monter dans ma chambre et récupérer un jean plus un pull blanc et des sous vêtements propre.Un peut plus tard je sortait enfin de la douche ,une fois mes cheveux sécher et que j'ai finie de m'habiller je rejoignais Elliot la ou il...enfin elle était .

"Dés fois je devrait éviter de sortir ,sa m'éviterais que des trucs tordus m'arrive."

(c) sweet.lips


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A new beginning [Fe-Elliot] Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A new beginning [Fe-Elliot] Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________ 2014-12-15, 15:14

A New Beginning
Great powers, great responsabilities.




Emma apparut dans mon champ de vision, et aussitôt, j'en perdis ma cuillère. Elle tomba dans mon bol. Le lait éclaboussa mes cheveux et mon visage. Je clignai des yeux avant de soupirer longuement. Puis, attrapant une serviette à l'aveuglette, je m'essuyai sommairement avant de poser de nouveau les yeux sur la jeune femme. Elle était méconnaissable. Du sang séché maculait ses vêtements et sa peau, ainsi que des petits bouts qui ressemblaient à des viscères -j'en connaissais un rayon sur le sujet depuis la mésaventure au Lasergame. Je la dévisageai, avant de me souvenir que j'étais toujours une fille. Je voulus me concentrer pour redevenir moi-même, mais j'étais bien trop épuisé, et surtout bien trop choqué par son allure pour tenter quoi que ce soit. Je me levai d'un bond.

"Oui, j'ai des ratés aujourd'hui mais... Qu'est-ce qui t'est arrivé ?"

Elle alla tranquillement se servir un verre d'eau. Elle revenait avec genre l'équivalent d'une boucherie sur le dos et elle trouvait ça tout à fait normal. Elle me répondit enfin, de façon évasive. Je mis les mains sur mes hanches pour montrer mon impatience, mais non, elle s'éloigna pour prendre d'abord une douche. Je fis un pas pour l'accompagner, avant de me souvenir que ce n'était pas le genre de choses à faire. Je trépignai d'impatience. Que lui était-il arrivé ? Et surtout, pourquoi ne m'avait-elle pas prévenue de suite ? J'étais un dieu, bon sang ! Certes, je maitrisai plus ou moins mes pouvoirs, mais c'était toujours mieux que de ne rien avoir du tout !

Je commençai à faire les cent pas, ramenant tous mes cheveux sur mon épaule gauche pour les caresser nerveusement. Cela avait des vertus calmantes sur moi, de faire ça. J'en étais à me demander si je n'allais pas laisser pousser mes cheveux, meme en étant un homme, quand Emma revint dans la cuisine, fraiche et toute propre. Aussitôt, je m'assis sur le tabouret et calai mon menton entre mes mains, attendant qu'elle me raconte sa folle aventure.

"C'est encore à cause de ce chapelier toqué ?"
demandai-je, car c'était l'hypothèse la plus probable. "S'il a essayé de t'éventrer ou de te cuisiner, tu ne devrais plus le revoir. D'ailleurs... dis-moi où il est."

Je sautai sur mes pieds, prêt à décamper pour lui faire la frayeur de sa vie. Je voulais protéger Emma, lui montrer qu'elle n'était pas seule contre le monde entier.

"Je vais lui faire avaler son chapeau."
dis-je en serrant les poings.

Elle n'avait pas l'air de vouloir me dire que c'était lui. Non mais je rêve ? En plus, elle le protégeait ? Par amour, on pouvait faire n'importe quoi. Je secouai la tête rageusement. Il y a des limites, tout de même !

"Dis-moi où il est, ça sera moins long. Je peux le trouver moi-même, tu sais."
repris-je d'un ton sec. "Ca prendra du temps, mais je vais le choper. Je vais lui faire payer tout le mal qu'il t'a fait !"

Les éclairs mirent un peu de temps à crépiter autour de mes poings, signe que j'étais vraiment fatigué. Mais je me sentais suffisamment fort(e) pour l'affronter. Il allait en voir de toutes les couleurs. Même des lapins blancs, si ça se trouve...


   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Contenu sponsorisé




A new beginning [Fe-Elliot] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A new beginning [Fe-Elliot]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser