Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Miroir Magique au Mur ☆ Evénement #98
Une mission de Anastasia Romanov - Ouverture : août 2018
« Miroir miroir, qui est la plus belle ? »

Partagez | .
 

 A meeting on a bench in front of monkeys[Fe- Juju le boss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sasha Hale


« La Vérité sans Compromis »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3956
✯ Les étoiles : 57401




Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »


________________________________________ Mer 1 Oct 2014 - 19:36

A meeting on a bench in front of monkeys
Do you think monkeys and humans are related ?
Changer d’apparence était tellement facile pour moi,je n'avais juste qu'a imaginer le corps d'une personne morte et pouf le changement se faisait tout seul,par exemple aujourd'hui j'avais prit le corps de cette femme morte depuis longtemps,juste pour m'amuser un peut,j'en avait marre de toujours ressembler au deux autres,aujourd'hui j'était une femme brune au cheveux longs ,a la peau plus foncer que d'habitude,son nom était Julia ,je n'allait bien sur pas garder Julia pendant longtemps ,juste le temps de vivre une autre vie a Storybrook ,expérimenter autre chose que simplement rester chez moi.

C'est pour cela que j'était en direction du zoo,il y en avait un en ville donc après une très longue réflexion qui m'avait prise la moitié de la matinée (tu veut dire qu'on a fait exploser des trucs dans le manoir puis après un bon pile ou face ,nous voila en direction du zoo) ,je levais les yeux au ciel,il fallait toujours qu'il la ramène celui la,je me décidais de simplement l'ignorer pour me mettre dans la queue a l'entrée du zoo,apparemment il fallait attendre qu'on soit arriver au guichet et qu'on nous donne un ticket pour rentrer,c'était tellement une perte de temps mais bon si il fallait jouer le jeux ,je ferais la queue comme tout le monde.

Un peut plus tard je marchait enfin dans les allés du zoo,observant toute sorte d'animaux vivre leur vie dans des cages,les animaux ne me dérangeait pas ,contrairement au humains,j'aimait bien les animaux,être qui évoluait d'une autre manières que les humains,parfois ils étaient plus intelligent que l'homme,enfin tout dépendais de l'animal en question.(Les singes sont plutôt intelligent.),j'hochais la tête positivement,(Oui il le sont....d'ailleurs allons les trouver.).Je me déplaçais rapidement dans le zoo pour chercher les singes,se fut quelque minutes plus tard que j'arrivais enfin devant un grand espace clos,remplis de singes.Il y avait un banc donc je me décidais a me poser dessus avant d'observer les singes.L'un d'eux se rapprocha près des barreaux,je lui fit un petit signe de la main,avant de claquer des doigts et le petit ouistiti se retrouvais dans mes bras.

"Tu est très mignon."Je disait au singe même si j'était sur qu'il ne me comprenait pas,je sentit une présence a mes côtés,une présence masculine qui sentait l'humain,je tournais la tête pour chasser l'homme en question quand je reconnus qui c'était,mes yeux s’agrandirent comme deux soucoupes avant que je m’éclaircisse la gorge."Vous voulez le porter ?."Demandais-je a Judah tout en pointant du doigt le singe,je ne savait pas si il m'avait reconnue,il n'avais jamais vue cette apparence avant,juste les deux autres."Ou peut être que vous êtes pas très singe...j'en connais des gens qui sont pas très singe,c'est dommages ce sont de très maligne créature..."Si il en voulait pas je le remettrais dans sa cage."Tout le monde dit que les singes sont proche de l'homme...vous croyez que les singes et les hommes sont de la même famille ?."






(c) sweet.lips


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
And of course,let's not forget the men.
⊹ space rebel
En ligne

Hadès


« A la recherche,
du Papier Perdu !
Qui prouvera tout... »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8842
✯ Les étoiles : 27598




Actuellement dans : « A la recherche,du Papier Perdu !Qui prouvera tout... »


________________________________________ Lun 6 Oct 2014 - 13:13

Monkey, monkey.


Jumanji, vous n'en sortirez pas indemne. J'avais quitté le jeu, j'avais retrouvé mon apparence normale, tout était loin derrière moi et pourtant, je ne me sentais pas si bien que cela. Cette situation, moi en humain, ça ne me convenait pas du tout. Je voulais retrouver mon corps d'avant, mon côté divin et toute la puissance qui allait avec. Pour la première fois de mon existence, je me sentais totalement nue sans ce côté là et ça me dérangeait.

J'avais fait une escale au zoo. C'était plus parce qu'en réalité, je n'avais pas envie de rentrer chez moi, ou plutôt chez Merida, vue que je n'avais pas de chez moi. Bien qu'à en croire ce que j'avais dans la tête à cause de cette fichue malédiction, je possédais bel et bien un chez moi, une voiture, des dettes et : un cabinet dentaire. Que rêver de mieux, n'est ce pas?

Qu'est ce qu'elle avait à m'adresser la parole cette femme? Elle voulait que je porte ce singe? Non mais elle rêvait! J'en avais que faire de cet animal ridicule. Et qui sait, peut être qu'en le prenant dans mes bras il se transformerait en un humain comme ces imbéciles habitants de cette ridicule ville. Je ne voulais pas prendre le risque.

"Vous savez ce que vous pouvez en faire de cet animal?"

Le manger ! Le dévorer ! Ou alors simplement le noyer ! Voilà ce que j'avais envie de lui dire. J'avais enfilé mes gants, non pas pour ne pas laisser de traces, mais parce qu'il commençait à faire froid. Moi Hadès, dieu des enfers... portant des gants, un manteau, m'étant rasé et ayant un air beaucoup plus jeune... C'était un véritable CAUCHEMARS !

"Vous aimeriez avoir plein de poils sur tout le corps? Non? Alors arrêtez d'imaginer qu'on descend du singe, car ce n'est pas le cas! Les hommes et les femmes ont été créés par un Titan pour assouvir ses fantasmes ou autre. Comme nous, les dieux on a été créé par..."

Je m'étais stoppé et j'avais regardé la femme bien droit dans les yeux avec un léger air suspect. C'est bizarre, je ne l'avais jamais vue, mais venir s'adresser à moi comme ça, alors que toute la ville savait qui j'étais, c'était... vraiment bizarre...

"Je pense que les hommes et les singes n'ont rien du tout en commun. Tout comme les dieux avec les humains. On se ressemble, on a tous un coeur qui bat, mais ça s'arrête là. Bien que... Il y a peut être une autre ressemblance qu'on a en commun avec eux."

Je m'étais penché pour ramasser une pierre que j'avais lancé en l'ai et rattrapé dans ma main, tout en souriant à la jeune femme. Puis, je l'avais lancée sur un des singes qui s'était reculé et qui avait pris la fuite.

"Quand on a peur, on devient lâche et on se fait la malle! Mais tu connais bien ce sentiment, n'est ce pas, Sasha?"




made by pandora.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« La Mort vous va si bien ! »
« Vous allez l'adorer... ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Sasha Hale


« La Vérité sans Compromis »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3956
✯ Les étoiles : 57401




Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »


________________________________________ Lun 6 Oct 2014 - 14:30

A meeting on a bench in front of monkeys
Do you think monkeys and humans are related ?
J'avais oublié a quel point il pouvait être caractérielle,j'en levais presque les yeux au ciel mais je me contenta juste de soupirer,a force de toujours crier et de râler il allait finir par avoir une crise cardiaque et après sa finirait qu'ils devraient se débrouiller tout seul,pas que se n'était pas une bonne nouvelle mais a force on s'attache même si j'avais toujours l'impression qu'il regrettait qu'on soit a ses côtés,sa aurait pu me rendre triste mais j'était un démon ,alors les émotions c'était pas dans mon vocabulaire.

Il jeta une pierre sur le singe ,je levais les yeux au ciel avant de claquer des doigts ,le singe retourna dans sa cage et je portais mon attention sur le dieu déchus,alors comme sa il m'avait reconnue ? Je me demandais comment il avait bien pu faire cela mais après tout c'était Hadès ,plus rien ne me surprenait venant de lui ,même le côté mortel j'aurais pu le voir venir.

"Sérieusement ? Tu va me reprocher de ne pas être venue me battre contre un cavalier ? J'était en enfer ,j'était prête mais tu ne nous a jamais appeler ,tu ne nous a pas demander de venir t'aider ..."

Je le regardais de bas en haut,je me décalais presque sur le côté pour éviter de le toucher lui et sa mortalité mais je ne bougea même pas d'un centimètre ,il le prendrais mal (Pourquoi sa nous retombe toujours dessus ?),je demandais a l'autre qui se contenta de hausser les épaules (Depuis le temps qu'on le sert tu devrait être habitué a ses crise de colère,moi sa me surprend plus).Je faisait un signe de la main au ouistiti de tout a l'heure avec un petit sourire au lèvres qui disparue ensuite quand je repris la parole.

"Et puis qu'aurai tu voulu que je fasse ? Contre des cavaliers ou même contre Chronos on ne sert a rien ,tu devrait le savoir,sa aurait été de simple humain ou des sorciers la sa aurait été facile ...mais contre les cavaliers de l'apocalypse ,il n'y a rien qu'on aurait pu faire parce qu'on est pas puissant."

On étaient faible,sans lui ou même avec lui on était deux simple créature démoniaque,on pouvait rien faire du tout,les autres avait le droit a des pouvoirs nous on se contentait d'avoir tout se qu'on voulait sauf les armes divines ,sa aurait pu être utile mais on pouvait pas les utilisé donc on servait basiquement a rien,sauf a servir de punching-ball sur patte a Judah ou a faire tout se qu'il demandait,bref on était des démons pathétique,si on avait été suicidaire on se serait déjà jeter dans le Styx mais au lieu de cela on se contentait de traîner a Storybrooke,parce que se mélanger au humains était bien pire que le Styx.





(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
And of course,let's not forget the men.
⊹ space rebel
En ligne

Hadès


« A la recherche,
du Papier Perdu !
Qui prouvera tout... »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8842
✯ Les étoiles : 27598




Actuellement dans : « A la recherche,du Papier Perdu !Qui prouvera tout... »


________________________________________ Mar 7 Oct 2014 - 10:07

Monkey, monkey.


"Je ne t'ai pas demander de venir ? Tu vas oser me dire que moi, je ne t'ai pas demander de venir ??"

Oui, je ne lui avais pas demandé. Pourquoi je ne lui avais pas demandé? Je me souvenais y avoir pensé quand je voulais mettre Merida à l'abri, mais j'avais demandé à Cerbère. Normal d'un côté, il était bien plus fort que Peine ou Panique, mais... Je ne l'ai pas appelée. J'avais tourné la tête en faisant une grimace.

"C'est pas parce qu'on appelle pas quelqu'un qu'on a pas besoin de lui ! Met toi bien ça dans ta petite tête !"

C'était sa faute, uniquement sa faute à elle. Je ne pouvais pas penser toujours à l'appeler.

"Tu te fou de moi? Regarde autour de toi, tu vois le Titan ? Où est le Titan ? Regarde bien. Il n'est pas là?" avais-je dit en montrant du doigt la cage aux singes.

"Il n'est pas là non plus, n'est ce pas?"

Cette fois ci je montrai d'un geste de la main ce qui se trouvait derrière moi. Puis, je m'étais penché, j'avais soulevé un petit caillou et levé les yeux vers Sasha.

"Sous le caillou tu le vois? Youhou, Chronos, tu es là?" m'étais je écrié en laissant le caillou par terre et en me redressant.

"On est des dieux, c'est un Titan, on ne peut rien faire contre lui et pourtant monsieur n'est pas là. Alors hein, 'ton on est pas assez fort, qu'est ce qu'on peut faire', tu peux te le garder !"

Je l'avais observée en tapotant du pied. Elle me stressait...

"Pourquoi t'as changé? T'étais bien mieux avant."

C'est vrai quoi. Ça lui allait bien son précédent corps. Qu'est ce qui lui prenait de changer de physique constamment? Ça montrait bien son instabilité... mentale!




made by pandora.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« La Mort vous va si bien ! »
« Vous allez l'adorer... ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Sasha Hale


« La Vérité sans Compromis »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3956
✯ Les étoiles : 57401




Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »


________________________________________ Mar 7 Oct 2014 - 15:03

A meeting on a bench in front of monkeys
Do you think monkeys and humans are related ?
Je le regardais d'un air qui voulait tout dire,non il ne m'avais pas appeler ,je m'en rappellerais si il l'avais fait ,il semblait avoir compris qu'il ne l'avais pas fait car il était en train de détourner la tête,je claquais des doigts pour faire apparaître une gobelet de coca cola avec une paille,je commençait a boire ne lui en proposant pas si il en voulais il avait qu'a le dire,je ne lis pas dans les pensées.Je levais les yeux au ciel.

"Bien sur rejette la faute sur moi...même l'arriver de Chronos il y a des milliers d'années c'est ma faute aussi."

Je secouait la tête si je pouvais je lui taperais la tête mais je me contente juste de boire mon coca ,l'observant s'énerver tout seul,même mortel il s'énervait toujours aussi facilement,typique.Je suivait du regard le moindre geste qu'il faisait,les gens autour de nous évitait de s'approcher de la cage au singe car ils étaient mal a l'aise,tant mieux sa éviterais que j'ai a les supporter une minute de plus au zoo.

"Qui te dit qu'il ne va pas retenter de revenir et réussir ? Il peut toujours trouver un autre moyen de revenir et dans ses cas la si sa peut te faire plaisir je serait la pour me battre ,je pourrait déjà préparer mon petit coin avant de mourir ,je ferait une fête et puis après on crèvera tous."

Je poussait un soupire quand il me parla de mon autre corps féminin,bien vite mes yeux marron se changèrent pour des yeux gris familier,mes cheveux brun était a présent noir corbeau avec des mèches rose fluo ,ma tenue changea de strict et féminin a quelque chose de type gothique,j'était de nouveau Sasha,plus petite qu'avant,je soufflait sur la mèche de cheveux qui me tombait sur le visage avant de reporter mon attention sur Judah.

"C'est mieux ?."Je n'attendit pas sa réponse car je parlais de nouveau."Et puis je voulais juste m'amuser c'est pour sa que j'ai changer de visage aujourd'hui et je m'ennuyait aussi donc voila."Comme si j'avais besoin de me justifier,je reprenait la paille dans ma bouche et aspirait le soda qui était dedans.





(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
And of course,let's not forget the men.
⊹ space rebel
En ligne

Hadès


« A la recherche,
du Papier Perdu !
Qui prouvera tout... »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8842
✯ Les étoiles : 27598




Actuellement dans : « A la recherche,du Papier Perdu !Qui prouvera tout... »


________________________________________ Mar 7 Oct 2014 - 18:29

Monkey, monkey.


Je l'avais observée avec un petit sourire en coin avant de hocher la tête. Oui c'était mieux, mais je m'en moquais qu'elle ressemble à ça ou à autre chose, voir même qu'elle soit un mec! Tout ce qui comptait, c'était qu'elle arrêtait de me contredire, de me faire la tête et de me prendre la tête! En plus, elle avait un coca... Je voulais un coca...

"Comment tu peux t'ennuyer dans une ville pareil? Surtout que toi, tu peux encore aller à l'extérieur..."

Si j'avais encore mes pouvoirs, je filerai droit à Las Vegas, je dépenserai tout l'argent que je pourrai créer et je me payerai une nouvelle voiture, hyper chère que je placerai en plein milieu d'une grande place où tout le monde pourrait la voir, puis je cognerai dessus avec une massue !!!!! Ca me détendrait... Au lieu de ça, j'étais là, à m'asseoir sur ce petit rebord et à poser ma tête sur mes mains, posés elles même sur mes genoux.

"Je m'en moque qu'il revienne ou pas... De toute façon, si c'est le cas, on sera deux à quitter la ville plutôt que de l'affronter. Et puis même si j'avais encore mes pouvoirs, j'ai l'impression qu'on passe pour des enfants face à lui. Enfin, si on m'avait mis à la tête d'Olympe j'aurai sans doute pu botter le derrière de ces cavaliers, mais non, fallait mettre l'autre cloche! Et monsieur est fier maintenant, il organise un grand banquet et bien sûr, c'est inutile d'inviter Hadès !"

Je m'en moquais qu'on m'invitait ou pas à ce banquet. Mais c'était l'intention qui comptait... Merde!

"Je veux un coca. Je veux ton coca!"

Je m'étais relevé et je lui avais pris des mains sans lui laisser le temps de réagir. Puis j'avais retiré sa paille que j'avais jeté par terre et j'avais bu dans le gobelet. Il ne restait presque plus rien... Radine... Je l'avais écrasé dans ma main, une fois que j'avais fini de boire, puis je l'avais laissé tomber par terre avant de taper dans mes mains.

"Bon, je veux ma voiture. Une belle et grande voiture. J'en ai une il paraît. On va chez moi et on la détruit! D'abord on la salis, puis on la détruit! Il me faudra une masse aussi!"

Je lui avais tendu la main. Elle savait faire voyager les gens en un seul clignement de cils, alors allez, go...




made by pandora.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« La Mort vous va si bien ! »
« Vous allez l'adorer... ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Sasha Hale


« La Vérité sans Compromis »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3956
✯ Les étoiles : 57401




Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »


________________________________________ Jeu 9 Oct 2014 - 22:24

A meeting on a bench in front of monkeys
Do you think monkeys and humans are related ?


"Oui je m'ennuyais ,y'a rien a faire dans cette ville ,c'est plein de mortel,c'est chiant ,il fait froid,il fait moche ,sa pue la mer ,bref c'est chiant ...j'ai tuer personne encore ,mais si sa continue sa ne saurait tarder."

J'avais dit sa un peut plus fort qu'avant,du coup les gens me regardaient fixement,je secouais mon gobelet de coca dans leur direction."Qu'est ce que tu regarde ? Dégage ou je te fou dans la cage au lion."Puis je reportait mon attention sur Judah qui m'expliquais son ressentiment par rapport a Chronos,c'est vrai que se type c'était pas Jojo le rigolo,le mec pourrait tous nous détruire en un claquement de doigts et il n'y avait rien qu'on pouvais faire contre lui.Je buguais ensuite sur la fin de phrase d'Hadès.

"Attend c'est l'autre bourrin qu'est devenue le grand patron ? O joie ,ô bonheur...c'est bien sa me donne une nouvelle raison de pas allez a Olympe,je préférerais encore nager dans le Styx."

Bien sur que j'avais conclus que c'était Arès le nouveau maître de l'Olympe,sa ne pouvait pas être Hermès,il était en quelque sorte du côté d'Hadès et puis les autres n'auraient pas pu le devenir car ils étaient coincer donc il ne restait plus que l'autre dieu de la guerre,je levais les yeux au ciel.Je fut interrompue dans mon train de pensée par Judah qui venait de me piquer mon coca.

"Hey mon coca !."

Je poussais un soupire et claquais des doigts pour faire apparaître un autre gobelet de coca et m'empressa d'aspirer du soda avant que l'autre ne se décide a me le piquer encore une fois.Je fronçais les sourcils quand il parla qu'il avait une voiture ,depuis quand Hadès avait une voiture ? Ah oui il était humain donc plus de téléportation,sa avait du sens.Je regardait la main tendue vers moi pendant 5 bonne seconde,avant de soupirer,fini le zoo et les animaux.

"Très bien."

Je lui attrapais la main puis sans même claquer des doigts je nous fit transporter vers la ou Hadès voulait allez,je regardais autour de moi tout en aspirant mon soda,cherchant la voiture des yeux.


(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
And of course,let's not forget the men.
⊹ space rebel
En ligne

Hadès


« A la recherche,
du Papier Perdu !
Qui prouvera tout... »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8842
✯ Les étoiles : 27598




Actuellement dans : « A la recherche,du Papier Perdu !Qui prouvera tout... »


________________________________________ Dim 12 Oct 2014 - 20:50

Monkey, monkey.


"C'est celle là." avais-je dit. "Enfin je crois... Je me souviens d'une voiture rouge, avec Hyundai marqué dessus. Ca veut dire que ma maison c'est celle là?"

J'avais levé les yeux vers une demeure entourée de verdure avant de me mettre à rire. C'était un véritable délire, mais ça me ressemblait bien une maison qui semblait totalement à l'abandon parce que personne l'entretenait. Sans pouvoirs, inutile de faire le ménage, car ça se salis toujours à nouveau.

"Oh bon sang. Si j'avais été l'un de ces idiots, j'aurai ressemblé à ça? Un mec pathétique dans une maison entourée de verdure qui n'est même pas capable de tendre sa pelouse? Pas sûr qu'on arrivera jusqu'à la porte d'entrée sans encombres."

J'avais zieuter sur le soda de la jeune femme. Je n'avais plus très soif, mais juste pour l'embêter, je lui aurai bien piqué. Au lieu de ça, je m'étais contenté de lui sourire.

"Tu es bien mieux ainsi. Tu devrais arrêter de changer de physique constamment, c'est assez perturbant et... ça m'énerve de ne pas pouvoir faire pareil, même si je suis très bien comme ça. N'est ce pas?"

J'avais tendu les bras en la regardant.

"J'ai toujours aimé cette apparence. Mince, musclé, jeune... et les cheveux longs, n'en parlons même pas, c'est..."

J'avais hésité avant de baisser mes bras et de les mettre en poche.

"...du passé. Arrange moi. Change moi."

Je ne voulais pas dire pour autant que je voulais que ça se passe ici, dans cette rue, mais il devait sans doute y avoir une paire de ciseaux à l'intérieur, n'est ce pas?




made by pandora.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« La Mort vous va si bien ! »
« Vous allez l'adorer... ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Sasha Hale


« La Vérité sans Compromis »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3956
✯ Les étoiles : 57401




Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »


________________________________________ Sam 18 Oct 2014 - 17:39

A meeting on a bench in front of monkeys
Do you think monkeys and humans are related ?


J'observais la grosse boite de conserve rouge en faisant une grimace,la dernière fois que j'avais fait un tour de voiture ,c'était avec Dolos et j'ai presque crue que j'allais être malade,même si logiquement se n'était pas possible vue que je suis un démon.Je continuais d'aspirer mon coca puis me tournais vers la petite maison qui appartenais a Judah ,le jardin ressemblait quelque peut a une jungle,je m'attendais presque a voir débarquer un tigre.

"C'est ...petit."

En tout les cas plus petit que mon manoir,il était grand ,le jardin était entretenue par contre c'était légèrement le bazar en intérieur mais sa n'avait pas d'importance ,on était que deux dans le manoir et je ne vivait qu'avec le blond.Je posait mes yeux sur Judah avant d'hocher la tête.

"Je le fait surtout pour enquiquiner les mortels mais oui tu est très bien comme sa."

Je lui sourit avant de pencher la tête sur le côté après sa demande.

"Tu veut quoi ? Un changement de coupe de cheveux ? De vêtements ?."

Je n'attendis pas sa réponse,je nous téléportait a l'intérieur de la maison,sa sentait le renfermer et la poussière,j'aurais presque pu éternuer si sa avait été possible,j'ouvrais les fenêtres d'un claquement de doigts,l'air et la lumière s'engouffra dans la maison,je me dirigeais vers la cuisine et farfouilla pour trouver une paire de ciseaux.

"J'ai trouver des ciseaux,manque plus que la serviette ,je te mouille les cheveux et on peut couper."

Je tirais une chaise en arrière pour qu'il puisse s'asseoir et attrapais un torchon qui avait l'air propre puis je fit apparaitre un vaporisateur d'eau.

"Tu veut quoi ? Plus court ?."




(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
And of course,let's not forget the men.
⊹ space rebel
En ligne

Hadès


« A la recherche,
du Papier Perdu !
Qui prouvera tout... »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8842
✯ Les étoiles : 27598




Actuellement dans : « A la recherche,du Papier Perdu !Qui prouvera tout... »


________________________________________ Sam 18 Oct 2014 - 22:22

Monkey, monkey.


Sasha m'avait prise au sérieux et tant mieux, car je l'étais. Elle nous avait téléportée à l'intérieur, elle avait farfouillée dans les tiroirs pour trouver des ciseaux et elle avait tirée une chaise pour que je prenne place dessus. Je m'y étais risqué de suite. Il était trop tard pour faire demi tour, elle était vraiment prête à me couper les cheveux et j'avais très envie de changement.

"Si je te laisse carte blanche ça donnerait quoi?"

Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de ma crinière, elle était toute à elle. C'était rare que je confiais une partie de mon être à quelqu'un. Bon là, c'était que mes cheveux, mais j'avais toujours tenu à mes cheveux longs. C'était ce qui me différencié de Elijah, qui lui préférait les cheveux courts, bien trop court à mon goût.

"Evite de me couper les oreilles, j'aurai du mal à les faire repousser cette fois." lui avais-je dit avec un petit sourire, même si j'étais très sérieux. Plus de régénération, du moins pas pour le moment, donc mieux valait être prudent.

"Nouvelle vie, nouveau physique."

J'avais dit cela plus pour moi, mais je l'entendais bien ainsi. J'étais sur le point de changer. Je n'étais plus vraiment quelqu'un de divin, même si je savais que ça finirait par revenir. C'était toujours revenu... Ca prenait juste plus de temps que d'habitude, un peu trop à mon goût, mais je ne perdais pas espoir. Il me fallait un rafraîchissement physique, quelque chose de jeune, de neuf, de provisoire le temps que je redeviendrais Hadès.

"Vue que ça va durer un petit moment, tu as quelque chose à me dire? Du genre... Tu as fait des rencontres à Storybrooke? Ou torturé de pauvres innocents?"



made by pandora.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« La Mort vous va si bien ! »
« Vous allez l'adorer... ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A meeting on a bench in front of monkeys[Fe- Juju le boss]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo