« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] THE LAST OF US 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________ 2014-12-03, 16:28


An unexpected journey

It never got better than that night! That was supposed to be the beginning of my life! All that promise and fucking optimism! That feeling that we could take on the whole universe! It was a big lie! Nothing happened!
ft les gens & les zombies

Le roi lion ? Peut-être dans les confins de son enfance ; mais son truc à Kenshin, c'était plutôt les jeux vidéos, dont il pouvait réciter le scénario et le gameplay par coeur pour bon nombre d'entre eux. Mais lorsque April vida son sac à propos de sa rage contre le dénommé Scar, de sa propre faiblesse, et l'empathie naturelle de Kenshin le fit se sentir à la fois troublé, coupable et terriblement attristé par une telle histoire. À vrai dire, il se sentait ridicule à côté d'elle, car sa vie dans le monde des contes se résumait à courir après une fichue noisette qui ne voulait décidément pas se laisser faire. Quelle infortune misérable, à côté des horreurs qu'avait vécu April ! Comment pouvait-il encore s'appitoyer sur son sort ?

« D'un point de vue extérieur, sans connaître votre histoire dans ses moindres détails et sans l'avoir vécu, je ne vous perçois pas comme faible... Enfin, dans l'idée où personne ne peut vous en vouloir de vous être effondrée après avoir appris la mort de votre mari et de votre fils. Vous n'étiez pas faible, vous étiez en deuil. »

Il s'assomma intérieurement de sa maladresse, et faillit laisser Scrat demander comment s'était finie l'histoire mais préféra le faire taire pour ne pas évoquer plus de douleur.
Les événements s'enchaînèrent, alors lorsque April laissa entendre que malgré ses frasques sans queue ni tête, elle l'aimait bien, il lui adressa un sourire béat, rouge comme une pivoine.
Sasha répondit positivement à l'invitation totalement inattendue et spontanée de Kenshin, qui devint si rouge qu'on aurait presque pu voir ses cheveux prendre la même teinte. Aussi, lorsqu'elle lui embrassa le front, sa jubilation atteint son paroxysme et il se mit à sautiller dans tous les sens sans plus s'attarder sur les événements, s'exclamant auprès de chacun des autres convives que « c'était formidable », que « Sasha avait dit oui » et que « il n'avait aucune idée de comment ce bal allait se présenter non plus ». Cette réalité le frappa en plein visage, et Kenshin reprit le dessus sur l'excitation de Scrat.
Qu'avait-il fait ? Il avait invité Sasha au bal... mais... Comment était-ce possible ? C'était impensable ! Lui, l'antisocial par excellence, le type austère qui adressait la parole aux gens à grande peine et n'avait pas fréquenter qui que ce soit depuis belle lurette, le type toujours sérieux, toujours concentré sur son travail de botanique, venait pratiquement de hurler au monde qu'il voulait aller au bal avec Sasha ? Cela signifiait-il qu'il... l'aimait ? Mais non ! Il appréciait simplement sa compagnie. Oui, c'était évident. Une fête sans Sasha, après tous leurs soirées passées à mettre le bazar un peu partout au grand dam de Kenshin mais pour le plus grand plaisir de Scrat, ce n'était pas une fête, tout simplement. Alors c'était tout naturel qu'il invitait Sasha au bal ! En toute amitié ! Bien sûr !

« SASHA ! »

Kenshin vit cependant rouge lorsqu'il vit que Sasha venait d'être blessée par un zombie. Elle et Charlie n'avait pas l'air plus affectés que cela par l'événement, le balayant d'un revers de main ; mais Kenshin courut en direction du zombie et le tacla brusquement, toujours aussi incapable de contenir la moindre de ses émotions. Blesser Sasha ! Non mais ça va pas ! C'était comme lui piquer sa noisette juste sous son nez ! Une aberration ! Namého !
Sauf qu'il avait surestimé sa propre force, et sous-estimé celle du zombie. À peine avait-il saisi Lucille que le zombie tendit les bras pour le prendre dans ses bras. Mais entre deux, il avait Lucille... et celle-ci partit se planter dans l'épaule les barbelés dans l'épaule avant de pousser un cri de douleur et de s'écarter, horrifié, sa chemise se tâchant de sang.
© Grey WIND.


Athénaïs du Chestershire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Athénaïs du Chestershire

| Avatar : Natalie Dormer

| Conte : Alice au pays des merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !

| Cadavres : 518



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________ 2014-12-04, 22:48

A la découverte des zombies ...



Agnès & Les gens & Les zombies




Agnès qui reprenait son souffle haussa la tête quand elle entendit Kenshin crier. Surtout cette phrase, qui n'avait rien à faire dans un endroit comme celui ci. Mais ce n'était pas grave pour l'adoratrice des licornes, elle était maintenant suspendue aux lèvres de la jeune femme aux jolies cheveux pour savoir sa réponse. Alors forcément quand elle entendit le bien sur, Agnès ne put s'empecher de les applaudir. « C'est vraiment super ça, vous former un joli couple tout le deux. » Réellement sans arrière pensée, elle le pensait vraiment, quand elle les voyait, là , maintenant, ensemble. Après tout, elle avait toujours eu cet instinct de savoir qui allait avec qui, et elle ne s'était rarement trompé, sauf pour elle même bien sur.

« Moi aussi j'aimerais bien aller au bal … mais je sais pas avec qui encore .. » Bien sur qu'elle savait parfaitement, mais le destin n'était pas d'accord visiblement. Baisant la tête, Agnès s'embruma instantanément. Elle en avait marre, ça aurait du passer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Gabriel, et la douleur des mots qu'il lui avait dit commencer à s'estomper, mais elle voulait toujours être avec lui, le pardonnant même ses atrocités. Cependant, elle n'eut pas le temps de réfléchir plus à son amoureux-pas-amoureux qu'un zombie attaqua Charlie et Sasha. Et Ken, en preux chevalier qu'il était, se dirigea en courant vers la jeune fille en oubliant un paramètre .. son arme. Agnès poussa un cri aïgu, petit mais assez aïgu pour faire mal aux tympans des personnes se trouvant à coté, et surtout à attirer les zombies vers elle.

« C'est bon, comme ça vous pouvez vous auto soigner ». Certes elle venait de faire preuve d'un grand altruisme, mais par la même ocassion d'ameuter tous les zombies du coin, qui maintenant se dirigeait vers elle. « Je n'ai pas peur de vous d'abord. Mon papa c'était un super méchant et il m'a apprit à kicker les gens. » D'accord, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas vu Gru, mais avec toutes les aventures qu'elle avait vécu dans le monde des contes, elle allait prouver qu'elle était sans peur. Essayant de prendre appuie sur sa cheville non blessé, elle bondit comme un clown d'une boite à ressort sur le petit groupe de zombie qui semblait vouloir dire « câlin ». S'arretant net, elle les regarda attentivement. « Oh mais en fait, vous voulez juste de l'amour c'est ça ? Mais on vous en donne pas, parce que vous êtes moches et que vous puez d'un peu partout de votre corps, et que toi là, t'a même un asticot dans ton œil qui pend. »

Parce que oui, Agnès était gentille, et elle aimait faire des calins. C'était dans sa nature, elle n'y pouvait rien. Aux peluches, aux bonbons, aux chenilles, aux petits animaux, aux arbres, aux méchants psychopathes, tous avaient le droit à des calins de la part de la jeune fille, et les zombies n'allaient pas faire exception . « Vraiment, tu devrais faire attention à ton hygiène si tu veux qu'on te câline plus. » Ouvrant grands ses bras, le zombie l'imita et Agnès rigola doucement. Voila, ils n'étaient pas si méchants pensait elle. Sauf que bon, un zombie reste un zombie, même un zombie calineur et forcément, ce dernier voulait trop vite manger ? Faire un câlin ? Qu'il planta ses dents dans le poignet de la jeune fille.

Le temps s’arrêta. Une seconde, deux secondes, trois secondes. Agnès n'entendit même pas Edith qui hurlait aux autres de se boucher les oreilles. L'onde vibrait dans ses poumons et la cinquième seconde fut fatale. Un hurlement digne des plus féroces harpies sortit de la bouche de la brune. Une onde de choc qui brisa toutes les fenêtres qu'elle rencontrait et qui repoussa le zombie trop collant, arrachant un bout de la peau du poignet d'Agnès. Les secondes ne s'écoulaient plus tant qu'elle hurlait à la mort, ses cordes vocales vibrant au son de l'air. Quand la tempête fut passée, qu'elle rouvrit les yeux, le quartier résidentiel était pire qu'un champ de bataille. Au moins, cela avait eu pour effet de sonner le zombie qui reprenait doucement conscience.

Cette fois, elle ne se fit pas prier, les larmes aux yeux, elle partit en courant se cacher derrière April et Edith alors qu'elle se tenait le bras, son sang coulant sur ses habits. « Il est méchant, méchant, il pue, il est pas beau et il m'a mangé le bras. Je comprends pourquoi personne ne veut lui faire de calin. Tuez le, massacrez le, sortez lui les tripes de son ventre et étranglez le avec. Et s'il est toujours vivant et ben j’appellerais quand même Gabriel qui est aussi méchant et il le tortura avec le feu. » Que des mots gentils dans la bouche d'une jeune fille tout à fait normal. Parce qu'elle n'avait quand même put pas s’empêcher de penser au jeune homme qui dans sa tête, l'aurait aidé comme un chevalier blanc. Oui c'est beau l'amour et ça rend surtout aveugle.



Jauge de vie: 85%
Kilomètres: 50 KM


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________ 2014-12-06, 17:38

To the right, To the left We will fight to the death! To the edge of the earth It's a brave new world From the last to the first


"SASHA !"

Le prénom des deux démons résonna dans la rue,ils se tournèrent en même temps vers Kenshin qui lui venait tout simplement de tacler la créature mi morte mi vivante au sol ,elle resta pendant un instant interdite,essayant de comprendre se qu'il venait de se passer quand elle finit par voir que l'ancien écureuil venait de se planter Lucille dans l'épaule et déjà le sang s'écoulais sur la chemise de l'homme.

Ils n'eurent même pas le temps de réagir que déjà Agnès venait de pousser un cris aiguë ,attirant l'attention du zombie et des autres zombies qui était pas loin sur elle,Sasha regarda Charlie qui secoua la tête,les mortels était décidément stupide ,les sentiments leur faisait faire des choses plus idiote les une que les autres.Bien sur Agnès a son tour se fit blesser ,le zombie venait de lui mordre le poignet ,elle avait oublier que c'était des zombies ou bien ? Ils levèrent les yeux au ciel en même.Quand celle ci poussa un espèce de cris suraiguë ,les deux démons ne bronchèrent même pas,ils se restèrent simplement immobile attendant que sa passe.

"Si vous pouviez éviter de vous faire tuer bêtement sa serait pas mal...c'est des zombies pas des peluches,si vous tournez vous même en l'une de ses créature on pourra pas vous sauver,je ne sait pas changer des zombies en humain."

Le ton du blond était plutôt froid et assez colérique,le fait qu'ils découvraient tout deux des espèces de sentiment n'arrangeait pas la situation.Il était en train de bouillir ,près a engueuler le prochain qui ouvrait la bouche,d'ailleurs le zombie ne se fit pas prier ,il poussa un grognement.

"OH TOI BOUCLE LA VEUT TU ?!."

Sans même que le zombie est le temps de voir se qui se passe,la lame du katana fut élever dans les airs et dans un geste précis et net et même maîtriser ,la tête du zombie fut couper du corps et elle décolla pour tomber un peut plus loin.Le blond resta pendant un instant dans la même position ,le bras droit en l'air,le katana était couvert de sang de zombie.Après une bonne minute de silence il finit par baisser son bras et se tourner vers sa sœur,celle ci se dirigea vers Ken' et lui regarda l'épaule.

Je n'ai rien a te donner pour le moment on verra au prochain abris si je peut faire en sorte de trouver une trousse de secoure ,essaye de ne pas te faire arracher le bras."

Elle lui sourit avant de se tourner vers le reste du groupe et de reprendre la marche en direction de la mairie il était temps d'avancer dans une autre direction que celle des zombies.





made by pandora.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________ 2014-12-08, 01:34 « Long live the queen »


The Last Of Us 2

Let's Kill Zombies

Agnès, elle, sembla trouver la situation, tout à fait appropriée, une demande pour aller au mal, en plein milieu d'une apocalypse zombie. Tout à fait normal. Puis, elle évoqua, le fait qu'elle aussi, aimerait y aller, mais ne savait pas avec qui :

- Tu sais, il n'y a pas besoin forcément d'un cavalier pour aller au bal lui dis-je

Après tout, aux dernières nouvelles, je ne fréquentais, personne. De toute façon, étant donné, ma dépression, je n'avais, pas forcément, eu l'occasion de faire des rencontres. Mais, je savais, que, s'il m'arrivait de retrouver quelqu'un, il y avait un petit problème, ce problème se nommait « Simba ». Il, croyait au grand amour, toussa, toussa. Il, serait peut-être temps de lui dire, que je n'allais, pas passer mon temps, à me morfondre sur le souvenir de Mufasa. Je savais, qu'il n'aurait pas voulu ça. Quoi, qu'il en soit, j'aurais largement, le temps, d'y penser en temps et en heure.
Plus nous avancions, et plus, l'odeur, se faisait pestilentielle, j’émie un grognement, j'avais l'odorat assez délicat malheureusement, étant donné, que j'avais à la levé de la malédiction, retrouvé mon flaire de lionne. Il, était donc bien plus développé, maintenant, que celui d'humains lambda dirons nous.
Et bien, évidemment, ce furent des zombies, encore et toujours. Pas de doute, leur « microbe », à Sasha et Charlie, méritait une bonne paire de baffes, pour avoir, je ne sais trop comment, réussit à crée des zombies. Quoique...Cela, me rappelait quelque chose, Tama m'avait dit, s'être battus avec de vrais zombies, il y a quelque temps. Cela, ne m'avait pas franchement étonné. Nous, étions à Storybrooke, pour nous une journée normale, c'était quand un truc bizarre pour les autres se passait.
Enfin, quoi qu'il en soit le « Sasha » hurlé par l'écureuil, me fit me retourner. Et les évènements, s'enchaînèrent assez vite, Sasha, qui se fit griffer par un zombie, l'écureuil, qui essaya tant bien que mal, de voler à son secours, mais qui sous estima le zombie. A peine, eu-je le temps de me tourner, vers Agnès, qu'elle semblait vouloir faire un câlin au zombie :

- Non, recule ! Ordonnais-je

Sauf, qu'elle ne m'écouta pas, et le zombie la mordit. Sa sœur, nous cria de nous boucher les oreilles, et mon instinct me disait de l'écouter. Et en effet, le crie qu'elle poussa, était fort en décibel. Je pensais, avoir tout vu avec mon fils, qui était quand même, très douillé, mais là...Ça, atteignait des sommets.
Aussi, la petite brune, décida-t-elle de venir trouver refuge vers sa sœur et moi même, disant que le zombie, était moche, et que, c'était pour ça que personne ne voulait lui faire de câlin. Je me retins, de justesse, de faire remarquer, que logiquement, un zombie, ce n'est pas un bisounours, généralement, on évite, de lui faire un câlin.
Le blond se tourna, vers nous, et se mit à parler sur un ton assez froid, demandant à ce que l'on évite de se faire tuer bêtement. Je ne savais s'il s'adressait à tout le groupe, ou juste à Agnès, quoi qu'il en soit, je me contentais d'hausser un sourcil. Ce, n'était pas franchement à moi, qu'il fallait dire ce genre de choses, me battre j'en avais l'habitude, j'avais fait fuir, plus d'une fois, des hyènes, un peu trop gourmande, quand, j'eus arrêté de me morfondre, sur la mort de Mufasa et Simba. C'était, d'ailleurs, à cette époque, qu'un vent de révolte, avait commencé, à naitre, dans nos rangs. Nous, en avions, assez, de la tyrannie de Scar, la nourriture se faisait de plus en plus rare, et il se gardait toujours les meilleurs morceaux pour lui et ses trois larbins. Avec Sarafina, et mes sœurs, nous avions décidé de chasser deux fois plus, et de mettre nos proie en plus, en sécurité, en cas de coup dure.
Quoi qu'il en soit, le zombie, ne fit pas long feu, et une fois, ceux présents, réduits, à néant. Nous, reprenions notre chemin, vers la mairie. L'air se mettait, à encore plus empester, si bien, que je n'arrivais plus à distinguer, quand, nous étions attaqués, ou pas, si bien, que je me fis surprendre, par un zombie. Je réussis, juste à temps, avec un feulement de rage, à l'éviter, mais, il n'allait pas s'en sortir à si bon compte. Je serrais, mon club entre mes deux mains, et eu, à nouveau, une nouvelle surprise, en regardant de plus près mes doigts, je pus y voir, des griffes. J'avais bien, fait de venir, finalement, si même les griffes rétractable, se mettaient à revenir.
Avec un léger, sourire, je lâchais, mon club, et m'avançait silencieusement derrière le zombie, à qui je tapotais l'épaule pour le faire se retourner. Et, sans lui laisser le temps de réagir, je lui assenais, un puissant coup de griffe, juste au niveau de la gorge. Lui sectionnant, la carotide :

Une, bonne chose de faites, dis-je, on peut continuer notre chemin

Je rétractais, mes griffes, et reprit tranquillement, mon club, comme, si ce qui venait de se passer, était totalement naturel. D'un côté, ça l'était pour moi. La chasse, les proie...C'était un peu mon élément naturel



Code by Fremione.


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________ 2014-12-08, 21:43 « Le chat maléfique de Cendrillon»





«The last of us 2»

«Allons battre des zombies»


Lucy en avait marre de ce "jeu" et de ses camarades. Hélas, elle dépendait un minimum d'eux soit deux énergumènes, un ancien écureuil et deux jeunes filles.... La seule en qui elle avait confiance, c'était l'ancienne lionne vu que c'était aussi un félin. Elle tentait cependant de faire bonne figure et de les suivre sans trop piper mot ce qui était un exercice très dur pour elle.

Les choses s’enchaînèrent d'ailleurs très vite. Après qu'ils aient quitté une maison et se soit remis en chemin, Sasha répondit à Kenshin pour un bal. C'était bien le moment tient! Lucy n'avait pas de cavalier mais comptait bien y aller. Elle se retint cependant de faire des commentaires alors que sa congénère ne se gêna pas du tout pour le faire. Puis chacun se fit attaquer par des zombies. Tout alla si vite qui Lucy ne saurait dire dans quel ordre ça s'était passé. En plus, il continuait le chemin entre chaque attaque alors....

Et ce qui devait arriver arriva. Ce fut au l'ancienne chatte de se faire attaquer. Elle ne savait pas trop quoi faire pour se débarrasser de ce fichu zombie qui était quasi prêt à la câliner. Elle le laissa s'approcher et prit son râteau bien en main. Vu que c'était sa seule arme, autant l'utiliser. Elle laissa le zombie se rapprocher un maximum d'elle et lui asséna un coup de râteau derrière la tête. Mais c'était un peu trop tard car, avant de s’effondrer, il lui griffa le bras. Lucy était tout de même fière d'elle et se remit en marche en disant:


-Et un de moins!

Bon, assez parlé, il fallait reprendre le chemin vers la mairie car ce dernier était encore long...

(c) Spinelsuns


Jauge de vie:95 %


Invité
Invité

Anonymous



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________ 2014-12-10, 00:53


An unexpected journey

It never got better than that night! That was supposed to be the beginning of my life! All that promise and fucking optimism! That feeling that we could take on the whole universe! It was a big lie! Nothing happened!
ft les gens & les zombies

À peine Kenshin avait-il pu se remettre de son coup à l'épaule via Lucille que ses tympans manquèrent d'exploser. Agnès hurlait à la mort, mordue au bras par un zombie trop câlin. Si Scrat ne s'amusait pas à envahir son esprit en permanence, il aurait dû penser au fait qu'une femme aussi affectueuse avec des zombies aussi faussement affectueux, ça n'allait pas de pair. Il avait envie de se lever, d'aller lui faire un vrai câlin d'homme pas mort. Mais pour l'heure, il croulait sous la douleur causée par les déchirures sur sa peau.
Kenshin fut ravi de ne pas être le suivant à ouvrir la bouche, car Charlie démontra une colère noire sur un pauvre zombie qui n'avait... si il l'avait demandé. Mais l'ancien écureuil n'aurait en tout cas pas voulu être à sa place sur la trajectoire du katana. Le temps s'était comme arrêté, Charlie gardant le bras en l'air, le visage à la fois fermé et féroce, jusqu'à ce que Sasha dissipe cette impression de flottement en fonçant voir l'épaule de Kenshin, qui était resté assis sur le sol en se tenant le bras.

« J'espère que ça sera comme dans les jeux vidéos ; c'est pas partout qu'on trouve des trousses de secours mais... merci. »

Pour une fois, il ne s'était pas laissé emporter par un tourbillon émotionnel, malgré qu'il restait subjugué par le sourire de Sasha. C'était probablement le choc qui provoquait une sorte de contretemps, ce moment étrange où l'on ne ressent plus rien, ni la douleur, ni le temps qui passe.
Se levant tant bien que mal, il se dirigea vers Agnès, son bras blessé tendu, tenant Lucille de son autre main. Il voulait s'assurer qu'elle allait bien, maintenant qu'il savait Sasha en sécurité.

« Agnès, tout va bien ? Montre moi ton poignet... je pourrais peut-être t'aider. J'ai beau être un botaniste, j'ai appris des petites choses à l'université à force de fréquenter les futurs médecins. »

Il tenta un sourire rassurant, bien qu'il devait surtout paraître crispé. Et de voir April égorger un zombie comme si c'était la chose la plus naturelle du monde n'arrangea pas les choses, au point qu'il se saisit la gorge en se promettant de ne jamais la lâcher.
Le paysage défila, et à mesure qu'ils avançaient, le ciel s'assombrissait. La pluie commençait à envahir les lieux de gouttes froides et désagréables qui coulaient dans le dos des convives en faisant frissonner Kenshin sans qu'il ne puisse rien y faire. L'odeur du sang s'accentuait à cause de l'eau qui tombait sur les zombies, et Kenshin hésita à se pincer le nez, mais l'une de ses mains était occupée avec sa batte barbelée et l'autre ne voulait véritablement plus lâcher son cou.
Un peu plus loin, un zombie déboula de nulle part et se jeta sur la jeune femme blonde aux airs de chat maléfique, bien qu'elle parvint à s'en débarrasser et s'en tira avec une blessure. Sûre d'elle, elle lui asséna un grand coup de rateau qui le fit s'effondrer sur le sol, et indiqua au reste du groupe qu'ils pouvaient continuer. Malgré tout, Kenshin restait très près d'Agnès et d'April tout en gardant un oeil sur Sasha et Charlie, qui avançaient comme si de rien n'était. Ils se seraient mis à siffloter comme par une belle journée d'été que ça n'aurait pratiquement rien changé à la scène.

« Dîtes, c'est moi ou il grogne encore celui qui est par... »

L'ancien écureuil n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le zombie frappé par le râteau n'avait visiblement pas eu suffisamment de dommages au cerveau pour mourir convenablement, et attrapa la cheville de Kenshin qu'il mordit sans état d'âme. Poussant un hurlement strident, Kenshin frappa le sol pour s'en débarrasser, mais trop tard : le mal était fait...
© Grey WIND.


Athénaïs du Chestershire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Athénaïs du Chestershire

| Avatar : Natalie Dormer

| Conte : Alice au pays des merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !

| Cadavres : 518



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________ 2014-12-11, 23:48

A la découverte des zombies ...



Agnès & Les gens & Les zombies




Agnès mordait sa lèvre pour ne pas encore crier tellement que son poignet lui faisait mal. Elle hochait la tête quand Edith lui parlait doucement, faisant un garrot avec un bout de sa veste. La jeune fille voyait la rage dans les yeux de sa sœur, elle savait qu'elle se retenait pour ne pas se jeter comme une viking sur des zombies, les déchiquetant à main nu, préférant rester avec elle. « Merci » murmura t'elle doucement. Oui, elle savait qu'elle avait fait des bêtises, qu'un zombie ne se faisait pas câliner, mais il lui avait demander pourtant. Elle avait juste voulu essayer d'améliorer son quotidien. Parce que bon, se faire décapiter comme April venait de le faire, ne devait pas être très agréable. Une petite grimace d'ailleurs se dessina sur le visage d'Agnès. On était en train d'atteindre un sommet que jamais elle aurait pensé voir.

Elle remarqua la présence de Ken' quand celui ci lui attrapa son poignet. « Je .. c'est bon ne t'en fait pas, et ton épaule ? » Alors que l'écureuil lui tenait le poignet, elle lui regardait les égratignures qu'il s'était faite avec son arme. Bon c'était moins grave qu'elle, mais quand même. Embrassant doucement sa joue, elle lui fit un grand sourire. « Tiens, un bisous magique, ça t'aidera à passer la douleur. » Les malades soignés, la petite troupe reprit son chemin dans un silence mortuaire. Agnès n'aimait pas ça, elle n'avait jamais aimé ça, car cela voulait dire qu'un danger était dans le coin. « J'aime les licornes, lalalla, les licornes m'aiment ... » Elle fredonnait ça doucement, parce qu'elle n'avait pas envie qu'on se moque d'elle, et qu'Edith lui dise que les licornes n'allaient pas venir la sauver vu qu'elles n'existaient pas. Elle espérait que personne ne l'entende, car c'était juste pour se donner du courage.

En plus de la pluie, un vent glacial venait de se lever sur cette ville fantôme. Agnès frissonna, rapprochant les pans de sa chemise contre sa peau. Vraiment, elle qui pensait qu'elle allait bien s'amuser dans une salle au chaud, avec du chocolat, était bien loin du compte. Jamais plus elle ne répondrait à une invitation envoyé sans expéditeur. Elle irait d'ailleurs en parler à Bodhi, parce que ce patron de laser game était vraiment un irresponsable total, encore plus qu'elle, s'est dire. Elle arreta de fredonner quand Kenshin commença à affirmer que le zombie de la jeune fille blonde n'était pas .. N'était pas quoi ? Aucune idée car la fin de sa phrase se termina pae un grand hurlement. Pas étonnant car le zombie qui rampait comme une limace avait attrapé la cheville de son ami pour y mordre dedans comme dans une cuisse de poulet.

Agnès, qui se trouvait très proche de Ken, attrapa sa batte de criket et tapa dans le zombie. Même si ce n'était pas assez fort pour le tuer, au moins, il lâcha la jambe de l'ancien écureuil qui sautait comme un ressort. Rapidement, malgré son poignet et sa cheville qui lui lançaient , Agnès passa le bras du jeune homme sur son épaule pour le soutenir. Il fallait fuir de là au plus vite, car les zombies devenaient de plus en plus coriace. « Je sais que c'est dur, mais on peut le faire, il faut qu'on se mette à l'abri Ken. » Mais à peine qu'elle eut le temps de finir sa phrase, que le zombie rampant s'était attaqué cette fois à sa cheville, mais celle qui n'était pas en grande forme. Un cri de douleur s'échappa de la bouche de la jeune fille, alors qu'elle se sentir partir en avant. Effectivement, le zombie l'avait tiré vers lui, prenant sa jambe comme un doudou. Chutant face en avant, elle eu juste le reflexe de mettre sa main sur son visage pour ne pas s'éclater le nez. « Lâche moi, lâche moi je suis pas un doudou, va t'en trouver un autre, mais pas notre groupe. »

Se retournant sur le dos, elle s'aperçut qu'elle avait entraîné Ken dans sa chute. « Pardon ». Cette fois ci, les larmes passèrent la barrière de ses cils, alors qu'elle avait du mal à se débarrasser du zombie, qu'elle tapait de loin, comme une pignata avec sa batte. « Mais va t'en … casse toi .. je t'aime pas d'abord ... » Elle sentit alors qu'on l'a tirait par les épaules. C'était Edith qui devait avoir donner des ordres, comme à son habitude, et qui venait aussi la sortir des griffes du mauvais, aussi comme d'habitude.



Jauge de vie: 80%
Kilomètres: 56 KM


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________ 2014-12-12, 17:41

To the right, To the left We will fight to the death! To the edge of the earth It's a brave new world From the last to the first


Ils auraient pu reprendre leur chemin tranquillement mais bien sur ils n'était pas vraiment présent dans un Storybrooke apocalyptique pour faire une balade champêtre,la météo était en train de changer et bien vite la pluie commençait a tomber,bien sur ils ne pouvaient pas faire apparaître de parapluie comme a l'heure habitude du coup ils se retrouvèrent bien vite tremper de la tête au pieds,le blond tendit le katana a sa sœur,tentant tant bien que mal de calmer sa colère,elle lui tapota gentillement l'épaule puis se tourna vers l'ex lionne qui avait apparemment maintenant des griffes et elle venait tout juste de tuer un autre zombie.Elle lâcha un petit sifflement impressionner.

"Vous lady ,vous êtes badass."

C'est se que dit le blond qui avait fini de bouder et de râler,puis ils se tournèrent vers l'ex matou qui venait elle aussi de kicker du zombie mais pas complètement car celui ci venait d'attraper Kenshin par la cheville et de le mordre ,puis Agnès fonça a sa rescousse mais bien sur le zombie l'attaqua elle aussi et les deux se retrouvèrent au sol,tournant les talons ,la petite brune s'avança vers le zombie ,elle tenta de lui kicker le bras mais le zombie fut plus malin car il avança sa tête pour lui mordre le mollet,elle lâcha un flot de juron plus colorée les un que les autres,celui la il allait être tenace.

"Fils de ...vraiment si on retrouve Elliot après ce petit voyage ,je propose qu'on lui refasse le visage...en plus c'était mon collant favoris."

Le blond leva les yeux au ciel a la remarque de sa sœur a propos du collant.

"Arrête de penser a tes collant et essaye un peut de tuer se zombie qu'on en finisse."





made by pandora.





Jauge de vie: 90%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________ 2014-12-14, 12:26 « Le chat maléfique de Cendrillon»





«The last of us 2»

«Allons battre des zombies»

Lucy avait voulu reprendre son chemin et faire sa maligne mais elle avait tout de même été touché par le zombie et en plus elle ne l'avait pas tué, elle avait crié victoire trop vite. En effet, tandis qu'elle voulait reprendre le chemin, elle remarqua que l'ex-écureuil disait:

« Dîtes, c'est moi ou il grogne encore celui qui est par... »

Il avait évidemment voulu dire "par terre" mais il n'en avait pas eu le temps. Le zombie n'était pas du tout mort et avait attrapé le cheville de Kenshin qu'il mordit. Et merde, ça allait continuer longtemps comme ça ou non? Lucy allait aller l'aider mais il poussa un hurlement et frappa le sol. De toute façon, d'autres se précipitaient déjà sur lui, notamment une des deux jeunes femmes qui attrapa son arme et tapa le zombie qui lâcha alors l'ancien écureuil. Elle aida ensuite le jeune homme à se mettre debout. Il fallait partir loin maintenant. D'ailleurs, elle dit:

« Je sais que c'est dur, mais on peut le faire, il faut qu'on se mette à l'abri Ken. »

Mais elle ne put s'exécuter car le zombie s'attaqua à sa propre cheville déjà mal en point. Bon, ils n'étaient pas sortis de l'auberge... Elle cria avant de hurler sur le zombie:

« Lâche moi, lâche moi je suis pas un doudou, va t'en trouver un autre, mais pas notre groupe. »

Elle était vraiment bizarre cette fille mais passons... Car,en plus, l'ex-écureuil était parti avec elle dans sa chute et elle trouva bon de s'excuser.

« Pardon »

Elle se mit à pleurer. Bon OK... Elle tapait le zombie aussi en criant:

« Mais va t'en … casse toi .. je t'aime pas d'abord ... »

Heureusement, l'autre jeune fille vint l'aider. Bon, ils allaient en finir avec ce zombie, oui ou non? Les autres s'étaient mis à jurer en plus, enfin surtout une des deux personnes bizarres qui les avaient accueillies (le zombie avait mordu son mollet et donc attaqué son collant). Bon OK, il fallait le battre ce foutu zombie... Lucy prit de nouveau son râteau et fonça vers lui mais il ne trouva rien de mieux que de lui attraper le bras pour jouer avec. Génial. Elle lui donna un coup de batte et il se retrouva de nouveau à terre. Bon, cette foi, il avait intérêt à mourir car ça devenait chiant ce petit jeu...


(c) Spinelsuns


Jauge de vie:90 %







April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________ 2014-12-15, 00:29 « Long live the queen »


The Last Of Us 2

Let's Kill Zombies

Je ne m'étais, jamais sentis, aussi bien, qu'aujourd'hui. Certes, nous étions en pleine apocalypse zombie, mais, j'avais enfin l'impression, d'être complète, d'être à nouveau moi. Et, je devais admettre, qu'en cet instant, je donnerais beaucoup de choses, pour retrouver mon corps de lionne. L'adrénaline, sans doute, et le fait d'avoir retrouvé, rugissement, et griffe. Me donnait, cette envie. Je, savais, que je ne devais, pas y prêter trop attention. C'était, sur le moment, mais, quand tout sera finit (vite, je l'espérais), je savais, qu'il faudrait que je laisse cette idée de côté. Je, commençais, à devenir comme Tama. N'avoir, qu'une envie, celle de repartir sur la terre des lions, et d'être à nouveau « Sarabi ». Et ça, c'était une mauvaise choses. Je devais, prendre mon mal en patience, et vivre dans l'idée, qu'un jour, oui, nous y retournerons, mais que pour le moment, je devais, continuer, à vivre avec ma condition humaine.
Pendant, que nous avancions, la pluie se mit à tomber, rendant l'odeur encore plus nauséabonde, qu'elle ne l'était déjà. L'humidité, additionné, aux restes de zombies, ne faisait pas bon ménage. Je, plissais le nez, essayant au maximum, d'éviter de trop sentir. C'était, et une bénédiction, et une malédiction, d'avoir l'odorat aussi développé. D'un côté, cela me permettait, de savoir, si la personne, en face de moi, était un potentiel ennemie, ou ami. Mais, de l’autre, les mauvaises odeurs étaient toutes amplifiés.
D'un coup, sans prévenir, un zombie déboula de nul part, et se jeta sur la féline blonde, qui réussit à lui assener un coup de râteau, et annonça qu'il était temps de se mettre en route.
Sauf, que le zombie, n'était pas aussi mort qu'elle semblait le penser. Je secouais, la tête de droite à gauche, agacée : jeune présomptueuse. Songeais-je.
Le dit zombie, se mit d'ailleurs à ramper, vers Kenshin, et à lui mordre la cheville. Ce dernier poussa d’ailleurs, un crie strident et essaya de s'en débarrasser. Malheureusement, il était déjà, mordue. Heureusement, Agnès, réussit à repousser, le mort vivant, d'un coup de batte de cricket. C'était déjà ça.
Je, n'avais pas de quoi, faire disparaître, les blessures par magie, en revanche, j'avais toujours, du désinfectant dans mon sac. Samuel, en plus d'être douillet, n'était pas la personne la plus adroite de la terre. Aussi, faisais-je en sorte, d'avoir toujours de quoi, désinfecter, une plaie, au cas où.
M'approchant, de l'écureuil, je prit le désinfectant, et m'occupait de sa plaie :

- Ça, devrait aider à cicatriser, dis-je, en revanche, je n'ai rien pour faire un bandage

La petite brune, l'aida à se relever, comme elle le pouvait, et parla de se mettre, à l’abri, sauf que le zombie, rampant, décida, cette fois-ci de s'en prendre à elle. Et à sa cheville en mauvais état, elle hurla, pendant que je m'occupais, d'expédier, notr
e ami rampant, le plus loin possible, d'un bon coup de pied. Ca, ne serait pas suffisant, je le savais, il reviendrait. C'est coriace, ces trucs là.
Et même pas trente secondes plus tard, il était de retour, s'attaquant à Sasha, qui d'ailleurs, montra l'étendue de son vocabulaire. Dont, la plupart étaient des mots, que j'aurais refusé d'entendre dans la bouche de mon fils.
La blonde, s'occupa du zombie. Sauf, qu'évidement, là, encore, il n'était pas totalement mort. J'essayais d'anticiper le moment, où il viendrait vers moi. Sauf, qu'au moment, où j'allais sauter, pour l'esquiver, il m’attrapa la cheville, et réussit à me la mordre, pendant que je tombais.
Poussant, un rugissement, de douleur, je m'emparais, de mon club, pour lui mettre un bon coup, sur la tête, ainsi qu'un bon coup de pied, dans le haut du corps, pour l'éloigner, le plus possible de moi :

- Enfoiré, sifflais-je, en me remettant debout chancelante

Code by Fremione.


Contenu sponsorisé




[Event] THE LAST OF US 2 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Event] THE LAST OF US 2





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ Laser Game



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser