Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
« A la recherche, du Papier Perdu ! Qui prouvera tout... »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10532
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 30 Nov 2014 - 23:56
Ah non, je ne savais pas. C'est quoi au juste? Juste la série mais en japonais?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceuse, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
Bodhi Blu Butler
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : James McAvoy
Ѽ Conte(s) : Rio Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blu, l'oiseau rare
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 295
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 30 Nov 2014 - 23:57
Rrrrrrh cette mission !! Trop hate !!
Just like old times, dude...
Can't stop the feeling!
Cléo Pescerosso
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Rita Volk
Ѽ Conte(s) : Pinocchio Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cleo the fish
Je vais surveiller les inscriptions attentivement. Mais un peu dég' que se soit en même temps que Jurassic World quand même. J'aurai bien fait les deux.
Et pour moi Mr. Bubbles c'est Omar Sy.
we'll last forever
What I find is pleasing and I'm feeling fine. Love is so confusing there is no peace of mind.
@Mure : Pas sûr encore, pas sûr. Il se pourrait, mais à prendre avec des pincettes qu'elle soit en même temps que celle version Cluedo et que Jurassic prenne suite à celle là, donc elles n'auraient pas lieu en même temps. Mais rien de sûr encore. La seule chose de sûre, c'est que c'est la prochaine mission à arriver.
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceuse, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
Ah oui mais là c'est compliqué si tu voulais toutes les faire et que t'en fais qu'une à la fois. En tout cas quelle que soit la mission, que ce soit Jurassic ou la Stitch, l'une des deux sera en même temps que le Cluedo.
Aryana Cloud-Sandman
« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »
╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite
Haaan mais je savais pas que c'était le doubleur !!! En plus j'ai revu Lilo et Stitch hier, la loose ! J'ai pas reconnu sa voix !
*se sent trop bete*
How would you feel
if I told you I loved you? It's just something that I want to do. I'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. So tell me that you love me too.