« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
________________________________________ Dim 10 Déc 2017 - 23:48
Crédits : Oph
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Jean-Balthazar Trapp
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth
Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard
________________________________________ Dim 7 Jan 2018 - 16:34
Crédit Oph
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Jean-Balthazar Trapp
Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard
________________________________________ Dim 14 Jan 2018 - 23:20
Crédits Oph
tes rêves imaginaires
Regina Mills
« Murmure leur qu'ils floodent trop ! »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6204
✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5)
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 15 Jan 2018 - 9:46
Crédit: Gina
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle
Jean-Balthazar Trapp
________________________________________ Dim 21 Jan 2018 - 15:53
Crédits : Oph
tes rêves imaginaires
Sebastian Dust
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.
Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2831
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Jan 2018 - 20:51
Crédit : Opy
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...
Jude Happer
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Ash Stymest
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Happy