« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You are a dinosaur! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

You are a dinosaur! [OS] Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


You are a dinosaur! [OS] ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



You are a dinosaur! [OS] _



________________________________________ 2014-12-08, 22:44

You are a dinosaur !

Yeah, that's what you are!
    C'était vraiment étrange de se retrouver là, parmi tous ces Deux-Jambes qui avaient l'air de s'amuser alors que je ne savais pas comment m'y prendre. Là d'où je venais, nous avions d'autres jeux.

    Subitement, je m'aperçus que mes petits pieds remuaient en rythme avec la musique qui émanait de la salle. Elle était plutôt lente mais entrainante, même si je ne comprenais pas bien ce que cela voulait dire. Je n'avais jamais dansé, mais de toutes évidences, j'apprenais vite. C'était comme si mon corps bougeait alors que ma tête restait froide. Je la remuai légèrement de gauche à droite.

    Quelqu'un distribuait des feuilles aux convives. On m'en mit une dans les mains. Je lus avec avidité -être un dinosaure permettait d'apprendre très vite- et un grand sourire illumina mon visage. Je levai des yeux émerveillés vers le Deux-Jambes et lui collai la feuille sous le nez.

    "C'est un karaoké ! Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais j'ai très envie d'essayer !"
    m'écriai-je.

    Le monsieur qui m'avait donné la feuille me conduisit jusqu'à la scène. Il me plaça devant le micro et me donna une liste de chansons afin que je choisisse. Je parcourus cette dernière, totalement perdue. Je n'en connaissais aucune ! Etait-ce grave ? Puis, comme un coup de pouce du destin, mes yeux tombèrent sur le mot : "DINOSAUR".

    "Celle-là !"
    décidai-je en pointant le doigt dessus, fermement décidée.

    Un sourire jusqu'aux oreilles, je me tournai vers la salle et adressai un grand signe de la main au Deux-Jambes qui avait la même tête que Petri.

    "Cette chanson est pour mon nouvel ami !" hurlai-je.

    Le micro siffla et le monsieur avec la liste me chuchota à l'oreille qu'il était inutile de crier. Je me mordis les lèvres, voulant m'excuser, mais les projecteurs tombèrent sur moi alors que la musique débutait.

    Déroutée, je restai figée devant le micro. Je loupai les premières paroles. Pour dire la vérité, je n'avais pas compris qu'elles s'affichaient sur un écran sur le coté. Cependant, en lisant le début, je fus très vite emballée par le contenu.

    Je pris une grande inspiration et me jetai corps et âme dans la chanson :

    "D-I-N-O-S-A, you are a dinosaur
    An O-L-D man, you're just an old man
    Hitting on me, what? You need a CAT scan !"


    C'était amusant, j'aimais bien les mots utilisés, même si je ne comprenais pas exactement de quoi cela parlait. Il y avait un dinosaure, c'était le plus important. A moitié éblouie par l'éclairage, je remarquai brusquement mon nouvel ami dans la foule déchainée. Je le désignai du doigt en rythme tout en continuant de chanter :

    "Old man, why are you staring at me?
    Mac on me and my friends, it's kind creepy
    You should be prowling around the old folks home
    Come on dude, leave us alone!

    At first we thought that it was kinda ill when
    We saw that you were like a billion
    And still I'm tryna make a killing
    Get back to the museum !"


    Totalement déchainée, j'osai une petite chorégraphie improvisée. Je me mis sur la pointe des pieds et levai les bras, les recourbant pour imiter un Dent Tranchante.

    "D-I-N-O-S-A, you are a dinosaur
    D-I-N-O-S-A, you are a dinosaur
    An O-L-D man, you're just an old man
    Hitting on me, what? You need a CAT scan

    That's what you are
    You're pretty old..."


    J'abandonnai ma petite danse pour me focaliser entièrement sur la chanson. Les paroles étaient vraiment très rapides. Lorsque tout prit fin, j'étais à moitié essoufflée.

    "That's what you are... AH !"

    Je quittai la scène en manquant d'emporter le micro avec moi -durant ma danse, j'avais emmêlé un de mes pieds nus dans le fil- et je rejoignis mon nouvel ami. Je sautillai vers lui et attrapai son bras pour le serrer avec chaleur contre les miens.

    "Tu as aimé ? J'ai fait ça rien que pour toi !" lui dis-je tout en posant ma tête contre son épaule.

    Lorsque j'avais la sensation d'avoir fait quelque chose de bien, je réclamais des câlins.





Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies
Réveille souvenirs à minuit.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot
 Page 1 sur 1

You are a dinosaur! [OS]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole