« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Parce que je peux moi aussi chanter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marc Thymos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marc Thymos

| Avatar : Taron Egerton

On se ressemble pas tant que ça ...

Parce que je peux moi aussi chanter ! Tumblr_mu60lifsfK1ra6fd5o4_250

Parce que je peux moi aussi chanter ! Tumblr_nxla6mNBjU1uokpato10_r1_250


| Conte : Le plus fort des grands frères
| Dans le monde des contes, je suis : : L'histoire de ma vie

| Cadavres : 20



Parce que je peux moi aussi chanter ! _



________________________________________ 2014-12-14, 00:13

La salle s'assombrit. Nous plongeons dans l'obscurité lorsqu'une personne descend de l'estrade. Elle vient de finir de chanter et un autre sera choisi. Celui qui désigne les futurs chanteurs vient près de moi puis me propose de prendre le prochain tour. Il se montre légèrement insistant et tout le monde nous regarde. Dire que je ne faisais qu'attendre la seconde moiti du bal pour aller jouer avec le groupe. Devant tout ces regards, je me sens obligé d'accepter et choisit une des chanson proposés. Je marche alors vers l'estrade dans mon costume noir et blanc.

Le son commence à venir, j'approche mes lèvres du micro tout en me déhanchant légèrement en rapport avec la chanson :

" Sweet dreams are made of this.
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas.
Everybody's looking for something "

Je chante encore tout en enlevant ma veste que je jette devant moi, j'ai après tout choisi la musique pour m'évader, oublier cette ancienne vie pleine de tristesse où n'était présent que ténèbres et noirceur. Je continue de regarder les paroles défiler tout en chantant cette chanson d'une voix plus forte sans en perdre de sa sonorité :

"Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused "

J'ai de plus en plus chaud. J'enlève alors ma chemise, boutonnant bouton par bouton. Suivi de quelques sifflements, je finis par me retrouver torse nu en continuant de chanter, cette fois ci prenant le micro dans ma main et glissant mon bras sur mon torse tout en bougeant ma taille en rythme :

Sweet dreams are made of these
Who had a mind to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something


Ma voix fait vibrer la salle, j'adore cette chanson. Je regarde la salle et parfois des personnes choisis au hasard, leur sang m'appelle, me donne envie d'y gouter. Non, je ne dois pas ! Me pinçant les lèvres, je continue alors de chanter tout en oubliant cette délicieuse odeur :

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

I wanna use you and abuse you
I wanna know what's inside you
Moving on, moving on
Moving on, moving on
Moving on, moving on
Moving on




Je met plus d'énergie dans cette chanson, me forçant à me concentrer sur ses paroles qui continuent de défiler :

" Sweet dreams are made of these
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

I'm gonna use you and abuse you
I'm gonna know what's inside
Gonna use you and abuse you
I'm gonna know what's inside you "

Une fois la chanson finit, je laisse les spectateurs m'applaudir comme ils l'ont fait avec le précédent chanteur. Rattrapant mes habits que j'ai jeté dans un élan d'euphorie, je met alors à courir vers les toilettes. Une fois à l'intérieur, je sors une poche de sang volé à l'hôpital et caché dans mon sac dont j'ai pris le soin de reprendre avant de rentrer dans ces cabinets et m'abreuve du délicieux fluide vital. Dur de se contrôler ...




La chanson:
La voix de Drake:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Une seule chose nous a séparés : la mort
“”
 Page 1 sur 1

Parce que je peux moi aussi chanter !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé