« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eye Of The Tiger [BATTLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



Eye Of The Tiger [BATTLE] _



________________________________________ 2014-12-14, 14:34



Eye Of The Tiger - Green Day


Mure n'aurait jamais du lui donner autant d'alcool à cette soirée, elle avait fait une grave erreur. Une fois la pression passé de l'exorciste, Théo' se sentait beaucoup plus léger, enfin si le terme pouvait lui convenir. Posant son énième verre de vodka, il laissa son amie qui était en train de bavarder avec pleins de monde, contrairement à lui qui avait presque fini entièrement les petits fours du buffet de droite. Soufflant un bon coup, il s'avança sur la scène, sous le regard légèrement effrayé de l'ancien dragon millénaire. Et il y avait de quoi.

Attrapant à la volée le micro, il déboutonna le haut de sa chemise. « Sincèrement, je ne sais pas pourquoi je fais ça parce qu'après tout, nous ne sommes pas en guerre pour que je chantes des chants pour nous motiver. » Quelques tête se tournaient déjà vers lui, et Mure essayait de se noyer dans son verre de gin tonic, mais Théo' s'en fichait. C'était un peu sa psychothérapie à lui.


La batterie commença à jouer, puis les basses, et Théo' commença à tapper du pieds sous le regard incrédule des personnes. Effectivement ça changeait de We Whis a merry Christmas

Risin' up, back on the street
Did my time, took my chances
Went the distance, now I'm back on my feet
Just a man and his will to survive

La voix grave que peu de personne lui connaissait, résonnait dans la salle, alors que le viking se dévoilait. Guelfor l'avait dit, garder une si sauvage vikinitude dans un corps comme ça, c'était très dangereux, vraiment très dangereux. Et le pire, c'est qu'il contaminait tout le groupe, car le bassiste commençait à s’exciter alors que Théo' parcourait la scène de long en large en travers.

So many times, it happens too fast
You change your passion for glory
Don't lose your grip on the dreams of the past
You must fight just to keep them alive

En réalité, c'était un peu sa vie cette chanson. Vivre pour la gloire, être futur chef de clan, mais il l'avait toujours refuser. Lui voulait simplement la paix entre les dragons et les hommes, car ce n'était pas d'eux que le village devait avoir peur, mais plus des divinités. Chaque jour, ils devaient survivre aux attaques des dragons mais organisés par Eris.

It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight
Risin' up to the challenge of our rival
And the last known survivor stalks his prey in the night
And he's watchin' us all in the eye of the tiger

Face to face, out in the heat
Hangin' tough, stayin' hungry
They stack the odds 'til we take to the street
For we kill with the skill to survive

Toute la haine qu'il avait contenu dans son être ressortait à travers cette chanson. Le fait que son père l'est toujours trouvé trop maladroit, pas le fils qu'il aurait voulu avoir. La perte d'Elma par sa faute, l'apprentissage à tuer les êtres qu'il aimait le plus au monde alors qu'il détestait vraiment ça. D'accord, il était un viking, mais il ne tuerait pas les dragons. Les hommes oui, mais pas eux.

Risin' up, straight to the top
Have the guts, got the glory
Went the distance, now I'm not gonna stop
Just a man and his will to survive

It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight
Risin' up to the challenge of our rival
And the last known survivor stalks his prey in the night
And he's watchin' us all in the eye of the tiger

Quel était son avenir ? Ici à Storybrook ? Certainement pas le même qu'a Berk. Or les dieux avaient aussi décidés de venir s'incruster à la fête, brisant tout ce qu'il avait connu. C'est pour ça qu'il était en colère. Morrigan avait failli mourir, Jamie avait failli mourir, et tout ça pour quoi ? Alors tout recommencer, il ne fallait pas seulement vivre, mais survivre. Théo' prendrait les armes, il se rendait compte que l'état larvaire dans lequel il avait plongé et sombré avait fait du mal à son entourage, alors il se devait de réparer ça. Sa voix devenait de plus en plus éraillée alors qu'il hurlait dans le micro, faisant ressortir ses tripes.

Et la musique prit fin, alors que les musiciens derrière étaient aussi déchaînés que Théo' qui finit même par sauter sur scène, se retrouvant à genou, sa chemise totalement sorti de son pantalon, sa cravate de travers. Il était épuisé mais heureux. C'est alors que la magie prit fin, que sa bipolarité prit le dessus, et le Théo' de Storybrook refit surface. « Ahem … » Donnant le micro au batteur, il passa une main sur sa nuque alors qu'il essayait de se faire tout petit. Jamais il n'aurait du venir ici, et l'angoisse réapparut alors qu'il descendait les marches pour rejoindre Mure. En réalité, c'était aussi de recevoir ses foudres qui lui faisait peur. Non jamais il n'aurait du venir, il aurait mieux fait de rester cher lui, sur son ordinateur.

© fiche créée par ell

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est
 Page 1 sur 1

Eye Of The Tiger [BATTLE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé