Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

[Terminé] Mi Chien, Mi Piranha et Mi Homme, Adam est une crème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adam B. Parker

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 325
✯ Les étoiles : 120

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 16 Déc 2014 - 2:38

Adam B. Parker
«Minions Minions!»

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) →Dam', Tutus, Dada, Damdam par Agnès.
    ♠️ Age →35 ans.

♠️ Occupation / Emploi →Surveillant de l'orphelinat la nuit et le jour surveillant au lycée (en alternance). Depuis la fin de la malédiction, il est gardien de nuit dans la banque de storybrook.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : D'un film d'animation nommé « Moi, moche et méchant »
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Pour sur, c'est le chien, Brutus.

Vous.

Caractère → ♦️ Gentil comme tout ♦️ Nerveux dans certains moments ♦️ Organisé, pour lui rendre la vie plus facile ♦️ Consciencieux, aime que tout soit bien fait ♦️ Violent de part sa nature ♦️ Agressif de par son origine ♦️ Distrait, un voyage dans ses pensées ♦️ Attachant, un chien très gentil et mignon à l'origine ♦️ Brave, quand il le faut ♦️ Observateur, analyses toutes personnes, situations ou tout types de choses ♦️ Dynamique, aime tout simplement bouger ♦️ Ponctuel, obligatoire ♦️ Fidèle, c'est un chien après tout ♦️ Obéissant, tout est dans ses veines ♦️ Peureux mais Courageux, tout est dit ♦️ Autoritaire, faut pas le chercher ♦️ Râleur, comme tout être humain ♦️ Aimant la compétition, c'est la vie ♦️ A du mal à montrer ses sentiments, malheureusement ♦️ Blasé, totalement ♦️ Rapide, comme l'éclaire ♦️ .

Une Particularité ? → Adam a un tatouage sur la fesse gauche, à cause d'Agnès peu de temps la malédiction estompée. Ce tatouage représentant le corps d'un chien, les dents d'un piranha et la corne, la queue et crinière ar-cen-ciel d'une licorne.

Votre Vie dans le monde des contes.

Au commencement il n'y avait rien, le vide, le néant et après il y eut Brutus. Le seul chien au monde qui n'était pas à 100% un chien. C'était le professeur Néfario qui l'avait fait naître, d'une expérience visant à créer une race de chien pouvant faire légion. Mi chien et mi piranhas. Un projet ambitieux, qui sur le papier avait de quoi plaire. Cependant, la réalité fut tout autre. Comment expliquer que Brutus était le seul à avoir vu le jour ? Pas qu'il soit raté, enfin d'accord peut-être un peu, mais le projet coûtait bien trop cher, et finalement la banque du mal avait retiré son crédit pour cette raison. Alors, Nefario avait décidé d'offrir cet animal comme chien de compagnie et de garde à Gru pour son anniversaire. 

Brutus aimait beaucoup Gru, même si parfois, il confondait sa jambe avec un os à mâcher. Ce n'était pas sa faute si dans son cerveau, la partie piranha lui disait qu'il fallait tout manger sur son passage. Mais ce n'était pas grave, parce qu'il savait qu'il avait une mission. Son travail pour lui était de protéger Gru, la maison et parfois les minions (quand il n'en mangeait pas un sans le faire exprès). Donc, il faisait tout pour faire ça correctement, sa nature l'aidant bien évidemment ; personnes n'entraient, pas même Gru parfois. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi son maître avait peur de lui ? Il était gentil avec lui pourtant sauf avec les autres, qu'il déchiquetait sans ménagement et réduisait en poussière avec son jet d'acide. 

En revanche, la vie de Brutus bascula, tout comme celle de Gru à l'arrivée de trois fillettes. Bien sur, il avait essayé de les attaquer dès qu'elles avaient franchi les portes, personne n'avait le droit de renter et encore moins des enfants. Les mioches, c'étaient sales, ça puaient, ça assourdissaient, ça faisaient des bêtises et ça chamboulaient tout dans l'ordre de la maison. Alors forcément, Brutus ne voyait pas ça d'un très bon œil. Il essaya d'avertir son maître que ce n'était pas bien, étant odieux avec les filles. Mais ce n'était sans compter sur la petite dernière, Agnès. Pourtant, il avait tout tenté, tout, il voulait vraiment la manger, mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle l'attrapa pour lui faire quoi ? un câlin ? Non non non, hors de question, il ne voulait pas de ça, il y avait que Gru qui lui en faisait, et pour cause, il en avait pas. De toute façon, Brutus n'avait jamais aimé ces attentions là, c'était la partie piranha qui se refusait à ça, cependant, Agnès avait réveillé en lui, la partie chien trop longtemps oubliée. 

Maintenant sa mission, en plus de garder la maison, Gru, les minions, était de protéger et de surveiller les filles. Finalement, il s'était attaché à ces trois bouts de viandes avec des couettes. De un, il aimait faire la course avec la petite tout en noire, comme lui, et qui avait une espèce d'épée pour faire mal aux gens, même si parfois, le fait qu'elle le déguisait en chienne, n'était pas son truc. De deux, il aimait la grande aux lunettes, qui faisait toujours la morale, même si, il s'en méfiait encore un peu. Et de trois, la petite, celle avec les licornes, c'était sa préférée. Pour dire, il dormait même avec. Lorsque qu'il eut compris, qu'on les avait enlevé, ça l'avait mis hors de lui, et s'était juré de tuer un jour leur malfaiteur. 

Ensuite, une femme entra dans la vie paisible de la famille Gru, Lucy. Elle, il ne l'avait jamais aimé parce qu'elle lui avait volé son maître. Enfin, son deuxième maître parce qu'Agnès était à présent en pôle position. Cependant, Agnès a été aussi plus obnubilée par la femme rousse que par lui. Alors il la mordait, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue mais ça lui retombait dessus. Sauf qu'au fil du temps, il avait bien compris que cela faisait du bien à tout le monde, alors, il avait essayé de contrôler sa rage et avait arrêté de faire pipi de l'acide sur ses chaussures la nuit. 
    Mais, un jour fut venu où certaines choses arrivèrent sans qu'il ne comprenne pas tout de suite que Lucy était morte. Normal, même génétiquement imparfait, c'était un chien et il n'avait pas la même notion de temps. Il pensait qu'elle était juste partie faire les même trucs que Gru, comme d'habitudes. Alors pourquoi Agnès pleurait-elle tout le temps ? Pourquoi Gru s'était-il enfermé dans la salle d'expérimentation ? Pourquoi y avait-il cette ambiance encore plus glauque qu'en temps normal ? Il comprit qu'il était arrivé quelque chose de grave, quand Agnès l'attrapa comme une poupée et qu'elle pleura dans sa fourrure. Non, il ne voulait pas qu'elle soit triste, elle ne devait pas. Il essaya de la faire rire, mais il ne se récolta que des cris. Pourquoi avait-il aussi mal ? Il ne comprenait pas trop, décidant d'aller se coucher dans sa niche, ça allait certainement passer. En revanche, il n'eut pas le temps de le faire, qu'une étrange fumée violette apparut et il disparut alors qu'il poussa des glapissements de frayeur. 

Votre Vie à Storybrooke.

La vie d'Adam n'avait pas toujours été rose comme il voulait le faire croire. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture, alors qu'il n'avait que 5 ans, et il fut placer directement à l'orphelinat. Quelques temps après, un jeune couple dont la femme était stérile l'adopta. Tout aurait pu aller correctement dans le meilleur des mondes, n'est ce pas ? Cependant, son père adoptif était un alcoolique qui reprochait toujours le fait qu'Adam ne soit pas son fils, mais un bâtard qu'il avait recueilli. Le petit garçon avait eut beaucoup de mal à retenir sa colère et à chaque fois qu'il entendait ça, il le mordait, où le griffait, ce qui finissait toujours mal, pour lui. 

En grandissant, son problème de gestion de la colère ne s'améliora pas, ainsi que l'apparition de certains tics comme la propreté ou l'ordre, qui dérangeait au plus haut point son père adoptif créant de plus en plus de discordes. Alors, Adam passait le plus clair de son temps dehors, au parc, pour éviter les conflits. Ce qui malheureusement ne marchait pas, car il trouvait toujours un moyen de se défouler sur les autres. Niveau scolarité, ce n'était pas ça non plus. Presque toutes les semaines, ses parents étaient appelés par la directrice parce qu'il n’arrêtait pas d’engueuler les autres élèves et qu'en plus de ça ses résultats n'étaient pas au top. Adam s'en fichait totalement car il n'avait pas de but. Oui, une sorte de grand vide pour l'avenir était dans son cerveau et cela lui faisait assez peur a vrai dire. 

Un jour, son père l'avait viré de la maison, comme ça, sans plus de ménagement, alors qu'il venait d'avoir à peine sa majorité, ça avait été tellement gros. Mais au fond, Adam s'en fichait totalement, bien content de retrouver sa liberté. Il avait juste le cœur pincé pour sa mère, qui était toujours prisonnière de ce fou. Heureusement, qu'il avait un peu mis des sous de coté grâce à son boulot de surveillant car il se serait retrouvé à la rue. Il habitait un tout petit appartement, sous les combles d'un immeuble mais il s'en fichait, il était bien et puis, il n'avait pas trop le temps de penser à ça, vu qu'il cumulait deux boulots pour avoir encore plus d'argents.
    Son premier travail était surveillant du lycée le jour,. Son deuxième, surveillant de l'orphelinat la nuit. Finalement, la directrice du lycée avait pensé que son caractère hargneux serait un bon point pour lui, mais elle se trompait. Certes, Adam faisait respecter l'ordre d'une main de fer, mais parfois, il avait peur des élèves. Il n'avait jamais aimé les enfants de toute façon, il avait saisi l’opportunité qu'on lui avait donné, et parfois, il se retrouvait dans des situations assez cocasses. Par contre, la nuit, quand il surveillait l'orphelinat, il pouvait s'en donner à cœur joie sur les petits garnements qui essayaient de faire le mur. Il réglait le problème lui même, n'aimant pas trop Miss Hattie, qui le prenait beaucoup trop pour son chien de garde. D'accord, c'est ce qu'il faisait, mais il n'était à personne. 

Un jour, de nouveau, une étrange fumée violette apparue.

Votre vie après la malédiction.

Quand, il retrouva sa mémoire, se fut très douloureux pour Adam. Toute sa vie n'était qu'un mensonge. Toutes les émotions qu'il avait connu, n'était pas les siennes. Il était un chien piranha, pas un humain et surtout il était seul. Pendant un moment, il ne sortit pas de chez lui, à chaque fois, il ravageait tout et se renfermait sur lui même. Il avait peur, il ne connaissait rien de ce mode de vie et les 28 ans qu'il avait passé, était comme effacés dans sa tête. Et grâce à Agnès, il put accepter, enfin, sa condition d'homme. Il avait compris directement que la fille de l'orphelinat qu'il avait surprit en train d'essayer de voler, pour récupérer sa licorne en peluche dans le bureau de la directrice dont il avait outrepassé ses règles en ne la punissant pas, était la même petite fille qu'il avait faillit manger. Et il sut aussi pourquoi, il s'appelait Adam. C'était le prénom que lui avait donné Agnès car soi disant "Brutus, c'était moche pour un chien comme toi". 

Cette petite devenue grande, lui a insufflé la force de se relever et de recommencer une nouvelle vie. D'accord, il était un chien modifié, mais maintenant, il avait compris qu'il pouvait être un humain, alors il fallait qu'il profite et il n'allait pas se gêner pour le faire. D'une part, il donna sa démission au lycée et à l'orphelinat ; Ciao les gamins. Puis, il postula dans la même branche, parce que c'était ce qu'il savait faire de mieux ; Garder. Et d'autre part, il commença à sortir, enchaînant les fêtes et les filles. C'était bien, il s'amusait vraiment. Mais entre temps, il se mit aussi en quête de chercher les autres, sa véritable famille. Il retrouva Edith grâce à Agnès et il ne put qu'admirer son métier. Il retrouva Margo par un étrange concours de circonstance et il essaya même de réunir les trois filles, ce qui ne marcha pas vraiment. Et enfin, Gru. Edith lui avait donné l'adresse du cabinet dentaire et Adam avait peur de retrouver son ancien maître mais finalement tout s'était passé convenablement. 

Maintenant la priorité d'Adam, c'était de rattraper le temps perdu, et surtout de s'occuper d'Agnès comme elle avait fait pour lui, quand il n'allait pas bien. D'ailleurs en parlant, de la jeune femme, elle essayait désespérément de le faire sortir de son habitat pour qu'il vienne habiter avec elle, en collocation.

©️ Chess

Administration

Célébrité de votre Avatar : Max Greenfield
Est-ce un poste vacant ? : Eh oui .

Multicompte ? : Maybe

Entre nous

Pseudo / Prénom : B.C ? Ch
Votre avis sur le forum : j'en ai bien un mais je préfère éviter de le dire ne voulant m'attirer les foudres dès le départ
Comment l’avez vous découvert : Par la folie des grandeurs !
Le mot de la fin : Agnès est sous ma protection !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Agnès Gru3

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zooey Deschanel

Ѽ Conte(s) : Moi moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : L'adoratrice des licornes, Agnès

☞ Surnom : Chess

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 129
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 16 Déc 2014 - 8:50

Mon chienchien d'amour que j'aime *donne un bout de viande à Adam *

Re bienvenue parmi nous et encore merci pour avoir prit mon Pv

Tu sais que si y a besoin je suis là Faut pas hésiter

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Love is not easy
I would never blame you for the heartache & I would never blame you for the tears & I blame my stubborn heart, soul, body
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12632-ma-ma-tu-as-brule-ma- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12861-montre-moi-le-chemin-vers-le-pays-des-licornes-magiques-et-peut-etre-que-la-on-pourra-etre-amis#116358 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13236-le-carnet-d-une-licorne-agnes-gru#119867

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 16 Déc 2014 - 9:29

*Mode Margo* Re-bienvenue

Krystal Oliver

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

☞ Surnom : Nana/Krys

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1229
✯ Les étoiles : 2

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 16 Déc 2014 - 10:42

Bienvenue =D

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Midnight A. Storm

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2259
✯ Les étoiles : 758

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 16 Déc 2014 - 12:32

Re et bonne chance pour la rédaction de ta nouvelle fiche

RELEASE YOUR MONSTER
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by  voir profil
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Emma Swan

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3400
✯ Les étoiles : 210

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mar 16 Déc 2014 - 13:55

MAX

C'est bien ,sa rajoute une personne qui va pas aimer Gabriel de toute façon le toutou je le fracasse quand je veut *sbaff* touche pas au chien ou je t'envois en enfer *Mode Gabriel et Sasha off*

Re-Bienvenue a toi madame et bonne chance pour ta fiche

I will stay here
I will stay here with you, because I love you.

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1813
✯ Les étoiles : 221

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 16 Déc 2014 - 14:51

Re-

Courage pour ta fiche!

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Adam B. Parker

________________________________________ Mer 17 Déc 2014 - 2:48

@Chess

- Prend le bout de viande et le dévore- xD Merci

Je la termine bientôt tu me diras le mot de la fin pour après pouvoir mettre "terminé" ^^

Tu n'as pas à me remercier, depuis le temps que je voulais le prendre xD
Oui je sais merci grande soeur !

@Titia
Merci beaucoup !

@Krystal
Merci beaucoup ^^

@Mid'
Merci beaucoup , j'aime être parmi les fous xD

@Choupi
ça va mettre du punch xD Adam sait se défendre *niark niark* xD
Merci beaucoup choupi

@Alexis
Merci beaucoup

-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 17 Déc 2014 - 12:04

Moi j'ai qu'une chose à dire C'EST PARFAIT

Adam B. Parker

________________________________________ Mer 17 Déc 2014 - 13:31

@Chess

Je déclare la cérémonie... Ma fiche est terminée

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminé] Mi Chien, Mi Piranha et Mi Homme, Adam est une crème.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés