« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Evénement #14 : Expérience 5.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Zachary Blue
Hadès Bowman
Sally Ragdoll
Mr. Bubbles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-30, 00:44 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »




Alexis Rice &les participants
Expérience 5.1

A
lexis était seul dans sa tante avant de voir débarquer trois filles l'un à la suite de l'autre. Il les salua de la main. Il n'en connaissait aucune personnellement mais pas grave, il aimait aider et il était assez avenant. Bon, une chose étaient sûre: les lumières attiraient du monde, beaucoup de monde. Mais bien peu de garçons, il était le seul. Heureusement qu'à Storybrooke il était botaniste et connaissait donc la forêt par coeur pour s'enfuir vite.

Les choses bizarres s’enchaînèrent en tous cas. Une orange atterrit aux pieds d'une des jeunes femme présente avec une valise qui dévalait la colline derrière. Bon, quelqu'un allait arriver alors. La valise se stoppa aux pieds de la jeune fille avant qu'elle ne prenne l'orange. L'ours dit qu'il était à elle et Alexis remarqua qu'il était assis sur sa valise. Il se présenta. Un ours parlant. Eh beh, de mieux en mieux. Mais depuis son arrivée dans cette ville plus rien n'étonnait le jeune Gaulois de 24 ans. L'ours cherchait Storybrooke et une de jeunes femmes, qui semblait être une célébrité vue qu'une des autres avaient dit adoré ce qu'elle faisait, répondit poliment à cet étrange ours. Puis son regard se tourna vers une chose plus loin. Et une peluche vivante rose apparut devant les gens rassemblés ce soir-là. La peluche essaya de parler avant de se décider à s'intéresser à l'ours et à sa nourriture.Elle demanda de la nourriture à celui-ci avant de se décider à le menacer. Alexis prit mal les choses, surtout de ce faire appeler gamin, c'était un jeune homme de 24 ans tout de même. Mais il ne dit rien cette fois-ci. La peluche sembla alors vouloir couper des cordes qui actionnaient une mécanisme de défense. Ils visaient la blonde célèbre. Tandis que les catapultes marchaient, la blonde lanca des tas de truc. Et, bien sûr, Alexis se retrouva avec une main en plein milieu du visage... Quoi, une main.

Enfin une jeune fille s'approcha de lui et lui demanda de lui rendre sa main. Alexis prit la main et lui lui tendit dans l'autre main bien accrochée à son corps. Il dit, soulagé de se débarrasser de cette chose:


-Bien sur que oui. Tenez.

Elle récupéra sa main avant de s'intéresser à la peluche puis à l'ours avant de se présenter. Cette soirée était vraiment spéciale, oui, vraiment. Et dire, qu'en plus, il était le seul homme au milieu de divers filles.
WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-30, 18:33



Avec Diana Lake, Alexis Rice, Cleo Pescerosso, Paddington, Sally Ragdoll, Les Stitchs


Expérience 5.1
Le silence commençait à s'éterniser dans la clairière quand l'autre blonde présente leur souhaita la bienvenue, comme si cette réunion avait été prévu de longue date et que tout était parfaitement normal. À vrai dire, Lizzie commençait à se demander si cela avait été une bonne idée de venir dans la forêt pour voir ces fameuses lumières. Elle qui pensait être seule était à présent légèrement embêtée. Elle n'avait pas prévu que d'autres seraient aussi intéressés et aurait la même idée... Ce qui devait être sa petite aventure personnelle, profitable qu'à elle seule, n'avait plus lieu d'être depuis qu'elle avait suivi le chatoiement du feu. Donc, si elle se comportait comme d'habitude lorsqu'elle était au restaurant, personne n'y verrait de mal. En même temps, la blonde avait décidé d'être courageuse en venant ici. C'était donc l'occasion de changer ses habitudes.

Alors que Diana venait de se présenter plus officiellement tout en souriant à Elizabeth, une orange roula au sol. Aux pieds de la petite blonde pour être exacte. Comme les autres, l'ancienne jument regarda d'abord les personnes présentes, pour voir si cela n'appartenait pas à l'un d'eux. Voyant que ce n'était pas le cas, la restauratrice tenta de percer l'obscurité environnante pour voir si quelqu'un était dans les parages. Depuis qu'elle avait retrouvé la mémoire, Lizzie s'était rendue compte que sa vue, son ouïe et son odorat étaient bien plus développés qu'avant, certainement à cause de sa nature première.

Aussi, tourna-t-elle vivement la tête lorsqu'elle entendit des bruits étranges derrière la petite blonde. Aux aguets, la jument fut stupéfaite de voir apparaître une valise. Et sur cette valise se trouvait un ours, habillé en humain et bien vivant ! Comble du comble, l'ours parlait ! Surprise, la quadragénaire l'écouta se présenter. En entendant Diana en faire de même, la restauratrice sortit de sa petite léthargie. Après tout, à Storybrooke, il était parfaitement courant de voir des choses bizarres...

- Bonsoir Paddington, moi c'est Elizabeth. Se présenta-t-elle en lui faisant un sourire.

Puis elle écouta l'ours demandé s'il était loin de Storybrooke, tandis que Diana le rassurant en lui affirmant n'en être pas loin. Lizzie pour sa part, préférait écouter et surveiller les alentours. Elle avait la désagréable impression de ne pas être seule, en dehors bien sur des gens déjà présents. D'ailleurs, ses oreilles détectèrent juste avant Diana la présence de quelque chose pas loin. La restauratrice se rapprocha quelque peu tandis que la romancière partait voir de quoi il en retournait, tout en invoquant des boules d'eau. Ainsi, la brune était un être magique...

Lorsque Diana revient près du groupe, elle était à côté d'une petite boule de poils roses. Qui ne semblait pas très commode d'ailleurs. Elizabeth avait parfaitement entendu l'échange entre la brune et la créature. Un peu outrée face au comportement de la boule de poils, la jument se rapprocha un peu plus.

- Pleine de poils et malpolie avec ça, quel mélange... Lâcha sarcastiquement la jument.

Ce n'était absolument pas dans le caractère d'Elizabeth d'agir ainsi, pourtant, elle ne supportait pas le comportement de la créature. Et puis, son neveu avait quelque peu déteint sur elle... Quoi qu'il en soit, en voyant la boule de poils déclencher son petit système de défense, Lizzie se demanda si c'était à cause d'elle. La jument réagit rapidement en prenant le bras de Diana et en l'écartant du chemin que prenait les immondices que la créature leur balançait à la tête. Pour une fois, sa vitesse naturelle l'avait quelque peu aidée...

La quadragénaire avait réussi à éviter le plus gros mais n'avait pu empêché un reste de tomate lui tacher le bas de son jean. Tant pis... Le principal, c'était que tout le monde avait évité les pierres... En regardant le reste de l'assemblée, Elizabeth se rendit compte que le jeune homme qui n'avait pas trop parlé jusque là c'était retrouvé avec... Une main sur le visage ! Quelle horreur ! Un cadavre se trouvait-il non loin d'eux ? Une voix retentit Lizzie se retourna vivement. Une jeune femme venait d'apparaître et semblait être la propriétaire de la main... Étrange, car la blonde pouvait voir une main déjà accrochée au bras de la jeune femme. Le garçon lui rendit très volontiers son membre perdu que la brunette s'empressa de récupérer.

La jeune femme aperçut alors la boule de poils et la nomma. Ainsi, l'odieuse créature avait un nom et se nommait Angela. Et bien, on en apprenait vraiment tous les jours... Par la suite, la fille se présenta comme étant Sally Ragdoll. Elle semblait un peu dérangée avec cette histoire de main baladeuse mais pas méchante, aussi Lizzie lui sourit-elle.

- Bonsoir Sally, je me nomme Elizabeth. Dit-elle gentiment avant de regarder les autres. D'ailleurs, on devrait peut-être tous se présenter, si l'on doit passer la soirée ensemble, ce sera moins informel. Non ? Proposa-t-elle avant d'enchâiner. Dites-moi, vous êtes tous venus pour voir les lumières bizarres dont on parle tant en... Ville... Acheva-t-elle avec peine.

Lizzie sentait des picotements dans la nuque. Ce n'était pas agréable et elle avait l'impression d'être observée. Pouvait-il y avoir encore quelqu'un dans les bois ? La sensation désagréable venait de devant elle, soit entre l'autre blonde et le jeune homme. En réalité, il y avait bien quelque chose, mais la quadragénaire n'en avait aucune idée. Elle venait simplement d'être saluée par une créature invisible et n'en avait pas conscience, même si son instinct lui soufflait d'être sur ses gardes.


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-31, 11:21

Nobody will be given up


Diana restait d'une apparence calme en permanance, généralement la seul chose qui pouvait trahir son agacement c'était ses yeux qui de chocolats, allaient vers des teintes bien plus sombre, jusqu'à arriver à noirs. La réponse de la peluche rose, elle se reteint à grand peine de lui répliquer d'apprendre la politesse, mais la femme blonde plus agée s'en chargea pour elle. Ok, cette femme Diana sentait qu'elle allait l'apprécier. Cette dernière l'écarta donc du chemin des objet que la peluche rose balançait.Bientôt ils furent rejoint par une nouvelle personne, qui avait une main escamotable.
Ok là Diana se demande ce qui lui avait pris de venir dans la forêt cette nuit. Fichu bal de Noël, maudit pirate... Enfin tant pis maintenant elle y était, et aussi bizarre soit les rencontre de cette nuit, elle avait l'impression qu'elle allait devoir rester calme. Elle salua alors la nouvelle venue, tout en répondant à Elizabeth.


- " Bonsoir Sally, moi c'est Diana. Nous venons toutes d'importuner le jeune homme à vrai dire. Pour ma part, c'est une insomnie qui m'a poussé à sortir de chez moi. Puis une fois dans la forêt en effet je n'ai pas pu m'empêcher de voir les lumières."

Finissant à peine sa phrase, elle sentit que quelque chose venait de lui sauter sur le dos. Elle sursauta et d'une voix calme elle demanda ce qu'elle avait sur le dos. On lui répondit que non. Là ça commençait à en être de trop. de l'eau recouvra le corps de l'être invisible qu'elle avait sur le dos. Juste des gouttelettes, elle ne savait pas comment ce machin respirait, et il n'avait pas était agressif, il semblait juste trouver que son dos était un endroit ou l'on pouvait s'accrocher. Elle ronchonna alors en se tournant pour que tout le monde le vois, puis elle avait stoppé les gouttelettes, avant de dire.

- " Non mais je veux bien ne pas beaucoup dormir, mais quand je vous dis que j'ai un truc dans le dos je ne mens pas."

Elle sentait le truc s'accrocher à elle. Avait il peur? Car jusque là il n'avait fait aucune action agressive... Elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose à par attendre qu'il veuille bien se montrer et se détacher de son dos...


©Aliana


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-31, 13:13



Avec Diana Lake, Alexis Rice, Cleo Pescerosso, Paddington, Sally Ragdoll, Les Stitchs


Expérience 5.1
La désagréable sensation ne partait toujours pas. Et cela commençait fortement à agacer la quadragénaire. Elizabeth aimait quand les choses étaient claires, précises. Déjà au restaurant, quand ça n'était pas le cas, elle se mettait à stresser et avait des crises d'angoisse. Là, elle sentait le stress qui montait de plus en plus et craignait de faire une crise. Or, ce n'était pas vraiment le moment... Aussi se concentra-t-elle sur la voix de Diana qui se présentait à la nouvelle tout en répondant à sa question.

Ainsi, la blonde apprit que son auteur favori souffrait d'insomnies et qu'elle s'était baladée pour tenter de trouver le sommeil par la suite. Sauf que sa curiosité avait été plus forte et l'avait conduite ici, dans la clairière, afin de voir si elle pouvait assister au phénomène des lumières étranges. Lizzie écoutait en silence, tout en se disant que cela pourrait servir à la romancière car après tout, ce pouvait être un très bon début d'intrigue.

Soudain, un frémissement dans les branches attira l'attention de la jument. Elle ne voyait rien mais était certaine qu'il y avait quelque chose. Quelques secondes plus tard, Diana sursauta et leur demanda si elle avait quelque chose dans le dos. Les présents lui répondirent que non mais cela ne parut pas convenir à la magicienne de l'eau. Elle utilisa son pouvoir pour arroser un peu ce qu'elle avait sur le dos. Stoppant les gouttes sur son dos, Diana se retourna et le leur montra. Et effectivement, il y avait bien quelque chose. Sauf que personne ne voyait ce que c'était, puisque la chose était invisible !

- Non, c'est sur, vous ne mentez pas Diana. Dit Elizabeth en se saisissant d'un long bâton. Mais nous non plus. On ne voyait pas la chose que vous avez sur le dos et c'est toujours le cas actuellement. Fit-elle en s'approchant de la brune.

Elizabeth tendit son bâton et le poussa doucement vers la forme accrochée au dos de la romancière. C'était assez mou mais la blonde n'insista pas trop, étant donné qu'elle sentait une certaine résistance et que le truc était toujours collé à l'auteur. Reposant le bâton le long de sa jambe, la jument se fit songeuse.

- Je ne sais pas ce que c'est, mais dans tous les cas, ça à l'air de vous apprécier... Ajouta la blondinette.

Puis elle se tût car elle avait de nouveau la sensation qu'on la fixait. Elizabeth ne voyait toujours rien, mais la créature invisible qui lui avait fait coucou un peu plus tôt recommençait. C'était assez flippant pour la restauratrice de savoir qu'il y avait quelque chose tout en ignorant ce que c'était. D'ailleurs, sa respiration se faisait déjà plus rapide... Aussi serra-t-elle les points car elle ne pouvait pas craquer maintenant, c'était impossible.


Angela Pink
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angela Pink

| Avatar : Karen Gillan ➹

৩ Ca fait tellement...
longtemps ! ৩

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 425667MADSKAREN1

৩ T'as vraiment rien
d'Aloy... ৩

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 904569crack

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 988559bandivin

| Conte : Lilo & Stitch ¸.•
| Dans le monde des contes, je suis : : Angel ϟ

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 177110mairie

| Cadavres : 337



Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-31, 14:23

    J'étais assise par terre, ma tête reposant sur la paume de ma main, tandis que de mon autre main, je tapotais contre le sol. Non seulement ils avaient évités mes projectiles, mais en plus ils m'ignoraient, trop occupés à faire les présentations alors qu'on était en pleine nuit, paumée en plein milieu de la forêt, avec des lumières étranges dans le ciel et une femme sans main.

    "Sally ?" avais-je dit en me relevant rapidement et en m'avançant vers elle. Oui, c'était bien cette poupée de quand on avait tenté de sauver le Père Noël.

    "Ca tombe bien que tu sois là. Tu es hyper difficile à trouver."

    J'avais commencée par sortir une fiole de ma poche et je l'avais ensuite portée à mon nez. C'était un chouilla de poivre... ATCHOUM !!

    J'étais redevenue cette belle jeune femme, grande, élancée, agréable a regarder, l'officielle assistante - bras droit du maire : Angela Pink. Je venais juste de m'arrêter devant Sally et j'avais sortit de la poche arrière de mon mini short une feuille avec un stylo que je lui avias tendu.

    "Tiens signe, c'est un contrat de non divulgation pour ce que tu as pu voir ou entendre lors du sauvetage du Père Noël."

    Puis j'avais tournée la tête vers les deux filles qui semblaient préoccuper par quelque chose d'invisible sur le dos de la brune.

    "Il n'y a rien sur ton dos, n'essaye pas d'attirer l'attention sur toi, faut rester discrète quand y'a les lumières dans le ciel." avais-je dit en pointant mon doigt vers le haut. Puis, j'avais reporté toute mon attention sur Sally qui devait surement être en train de signer le papier.

    "Tu te rends compte qu'on a accouché quelqu'un? Mary a trouvée vraiment un nom ridicule à ses bébés, en dehors de Lily-Rose, car Rose c'est une belle couleur, la meilleure. Quand à Bodhi, la photo j'en ai faite une copie. Tu sais, celle où il apparaît tout nue avec des fleurs qui cache son endroit sensible! Tiens d'ailleurs, c'est pour ce genre de choses qu'il m'a forcée à passer chez tout le monde afin de leur faire signer ce papier. Il ne veut pas que ça s'ébruite, surtout le fait qu'il a des vues sur la petite blonde, à ce que j'ai compris. Tu te rends compte? Le maire sortirait avec une gamine! C'est limite de la pédo..."

    Je m'étais tournée vers le jeune garçon... Alexis, c'était ça? Qui nous regardait.

    "Quoi? Ca ne se fait pas d'écouter aux portes!"

    Ils étaient tous vraiment très mal élevés, d'écouter ce que je disait à voix haute à Sally. Tout ça ne les concernait pas de toute façon.

    "Et vous là, ça suffit! Arrêtez de gigoter, vous n'avez rien sur le dos!"

    Voilà que la blonde se mettait à trifouiller le dos de la brune avec un bâton. Je m'étais approchée pour la faire reculer et j'avais moi même tapoter dans le dos de la blonde... Mais comment qu'elle s'appelait? Afin de dégager la chose invisible. Mais au moment où ma main toucha son dos, la chose venait juste de se rendre visible...

    "Toi..."




/// POST MJ ///
La suite n'est pas de Angela -



    On était la section de recherche 5.1. On allait forcément finir par tomber sur la créature. Mais la forêt était remplie de gens bizarres, aux physiques peu agréables, qui cherchaient ce que ces lumières signifiaient. S'ils savaient...

    On m'avait demandé de diriger la première unité de recherche. Notre cible : l'expérience 624. Une photo bien précise de la créature nous avait été fournie :

    http://images.wikia.com/liloandstich/images/5/57/Experiment_624.jpg

    Mais pour le moment aucun signe d'elle...

    "Tu fais quoi là?"

    Un de mes hommes faisait un signe de la main à l'une des femmes qui nous entourait.

    "Je lui fais coucou. Elle est si jolie!"

    "On est en mode camouflage, elle ne peut pas te voir, arrête de suite de faire le pitre!"

    La première chose à savoir quand on était chef de section, c'était de diriger ses soldats. Il fallait rester zen en toute circonstance et avoir le contrôle de ses troupes et surtout, par dessus tout...

    "NONNNN !!! Arrête !!!"

    Mais trop tard... Bob s'était jeté sur l'une des créatures. J'en pouvais plus de cette section... Pourquoi il fallait toujours que les pires soldats m'étaient confiés?

    "Descends tout de suite! Descends, tu vas nous faire repérer!"

    Et voilà que l'une des femmes s'était amusée à utiliser un bâton contre bob. Pauvre Bob... Puis, une autre s'était approchée et lui et avait commencée à le tripoter. C'est là que la chose s'était produite. Sans le faire exprès, elle avait désactivée le champs d'invisibilité de Bob.

    http://auto.img.v4.skyrock.net/1777/75621777/pics/2947556751_1_3.jpg

    "Salut..." avait dit Bob en se laissant tomber du dos et en faisant un signe de la main.

    J'avais passé une main sur mon front, en me rendant moi même visible.

    "Tu ne peux pas communiquer avec les humanoïdes, c'est une espèce en voie de disparition, ça ne sert à rien de vouloir les domestiquer. Maintenant rend toi visible ! On a une mission, il faut la prendre au sérieux."

    Vue que notre couverture était désormais vaine, on pouvait en profiter pour se servir de ces créatures afin de savoir si ils avaient vue quelque chose de suspect.

    "Vous là, oui, vous! Vous avez vue quelque chose de suspect en ville ces derniers temps? Une créature bizarre? Quelque chose que vous n'aviez jamais vue apparavant et qui se serait adressée à vous?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



৩ Gros Bonbon ROSE ? Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 2724229657



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44022-chronologie-de-angela http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44023-la-bible-des-rps-de-angela-pink-la-peluche-rose


Paddington
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Paddington

| Avatar : Le plus bel ourson du monde & Grant Gustin aussi

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 Tumblr_ng4mxeNiym1r74903o8_r1_500

| Conte : Paddington
| Dans le monde des contes, je suis : : Paddington

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 318778staff2

| Cadavres : 48



Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-31, 16:04


Une petite peluche rose était arrivée dans le groupe. Elle ressemblait à s'y méprendre à un koala. Elle avait amené un sacré remue-ménages avec elle. Elle m'avait menacé. J'avais mis plusieurs minutes à comprendre, car jamais encore quelqu'un ne m'avait fait de menaces. Malgré tout, j'étais resté de marbre, et m'étais même placé entre elle et ma valise. Hors de question qu'elle me vole ma marmelade. Elle me l'aurait demandé gentiment, je n'aurais pas dit non, mais là, ce n'était pas possible. Je me montrais poli, je voulais en retour qu'on le soit avec moi.

Heureusement, les autres personnes étaient nettement plus sympathiques. Certains me proposaient de m'indiquer le chemin de Storybrooke. Une jeune femme brune arriva ensuite et retrouva sa main qui s'était égarée. C'était un lieu vraiment étrange. Elle me couvrit de compliments, si bien que je penchai la tête et mon chapeau tomba sur mes yeux. Je tordis les mains dans mon dos, embarrassé par tant d'attention. Puis, les présentations continuèrent. Des gens charmants, vraiment. Pour un peu, j'avais l'impression de retrouver l'atmosphère distinguée de Londres. Diana, Sally, Alexis, Elizabeth... J'énonçai mentalement leurs prénoms. Je ne voulais pas les confondre.

Lorsque Diana évoqua les lumières dans le ciel, je levai les yeux vers ce dernier, m'attendant à être ébloui, mais... rien. Rien d'autre que les étoiles et le croissant de lune. Un peu déçu, je baissai la tête. Bientôt, la situation dégénéra. Des êtres invisibles semblaient mener la vie dure aux humains. J'observai le spectacle, quelque peu indécis. A la réflexion, ces personnes étaient tout de même étranges. Y avait-il un hôpital spécialisé non loin duquel ils s'étaient échappés ? Peut-être fallait-il que je m'éloigne ?

J'esquissai un pas pour partir discrètement quand le koala rose éternua, se métamorphosant en une jeune femme à la chevelure de feu et à la tenue vestimentaire... très loin de celle que porterait une londonienne civilisée. Elle parlait vraiment beaucoup, et je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'elle disait. Puis, elle s'intéressa à Diana et Elizabeth qui gesticulaient sans raison. Au moment où elle toucha quelque chose au niveau du dos de la blonde, une créature surprenante apparut.

Je poussai un grognement surpris et sursautai. Son unique oeil fixait chacun d'entre nous en même temps. C'était véritablement dérangeant. Comment réussissait-il ce prodige ?

"Alors vous, c'est certain, vous ne venez pas du Pérou."
fis-je remarquer en clignant des yeux.

Il plissa son gros oeil vers moi et je reculai d'un pas, cherchant la poignée de ma valise à tâtons au cas où il faudrait fuir à toutes pattes. Sa question me désarçonna.

"Oui..."
répondis-je évasivement.

Je passai ma petite langue rose sur mon museau. Il y avait encore un reste de marmelade. Hum... non, ce n'était pas le moment de penser à autre chose. Je pris mon courage à deux pattes et le regardai sans détour.

"Vous... vous vous appelez comment ? Moi c'est Paddington. Et voici Diana, Sally, Elizabeth, Alexis..."

J'avais dit tout cela en les désignant l'un après l'autre respectueusement. Je m'interrompis lorsque je passai à la blonde qui avait ramassé mon orange. Je ne connaissais pas son prénom. J'allais lui demander avant de secouer la tête. J'avais pensé que faire les présentations était une bonne chose, mais je sentais que la créature face à moi n'avait guère de patience.

"J'ai vu un koala rose, mais je pense pas que c'est de ça dont vous voulez parler."

Surement avaient-ils tous déjà vus des koalas roses aux Etats-Unis. Ca devait être un animal courant, comme les lamas au Pérou, par exemple. Pas de quoi alerter les médias. Bien que le fait que le koala devienne une jeune femme soit plutôt inhabituel... Je lançai un regard intrigué en direction de cette dernière, avant de lui faire un clin d'oeil discret. Ne t'en fais pas, je ne dévoilerai pas ton secret !



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

What's happen to me?
I am a bear but sometimes I am a man.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-01, 17:53 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »




Alexis Rice &les participants
Expérience 5.1

L
e jeune homme se trouvait donc en forêt avec des tas de jeunes filles et des êtres étranges. Il était juste venu voir les étranges lumières à la base... Là, il n'y avait pas que celles-ci qui étaient étranges. Après qu'il eut rendu vu les choses étranges et rendu la main à la jeune fille, les choses s’enchaînèrent très vite. Chacun se présenta à l'étrange créature rose et à la dernière venue. La première à se présenter fut la femme blonde qui expliqua s'appeler Elizabeth avant de dire aux autres de se présenter aussi et aussi de leur demander pourquoi ils étaient là. Alexis, qui avait peu parlé jusque là aux femmes arrivées, décida de se présenter à toutes à ce moment:

-Enchanté. Moi, c'est Alexis. Et oui je venais voir ce qu'étaient ces étranges lumières.

Puis apparemment elle sentit des trucs dans sa nuque mais des trucs invisibles. Les autres se présentèrent aussi avant d'expliquer qu'elle venait toutes d'importuner Alexis (oui, c'était vrai...) et que c'était une insomnie qui l'avait amené là pour sa part. Et elle aussi vit des choses invisibles: un truc sur son dos apparemment. Pour le faire apparaître, elle lui lança des gouttelettes d'eau mais rien ne se fit voit. La femme blonde vint alors à sa rescousse avec un bâton et toucha la chose invisible qui ne se fit cependant pas voir. De leur côté, la main sans main et la créature rose papotaient entre elles de choses et d'autres. Alexis ne comptait pas les espionner mais il les entendaient tout de même. Il vit même la jeune femme devenir une belle jeune femme. La créature rose lui dit de ne pas écouter aux portes mais il s'en fichait, il n'était pas là pour ça.

Enfin des extraterrestres apparurent et leur demandèrent qu'ils n'avaient pas vus quelque chose chose de suspect en ville ces derniers temps et la peluche rose/femme fut dénoncée par l'ours parlant. Alexis ne trouvait pas ça cool de la part de ce dernier mais pas grave. De toute façon, le chef des Aliens cria:


-Capturez-la.

Le deuxième Alien, celui qui s'était accroché au dos de la célébrité,sortit un petit boitier de sous son manteau et cliqua sur un bouton. Une halo de lumière blanche entoura alors la fille qui avait ramassée l'orange de l'ours et elle disparut. Alexis regarda les personnes présentes et se mit à dire:

-Il s'est pas trompé de fille, là?
WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Cléo Pescerosso
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cléo Pescerosso

| Avatar : Rita Volk


Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 1418844643-fangirl-07

| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Cleo the fish

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 650289fishstitck

| Cadavres : 165



Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-02, 17:32

Expérience 5.1
Diana & Alexis & Elizabeth & Angela & Zach & Cléo

a sky full of stars

Qui aurait pu croire qu’une simple petite orange (ou mandarine, ou peut-être même clémentine franchement, elle n’avait jamais su faire la différence) était seulement le prémices de… de… elle ne savait même pas quoi à vrai dire.

Un petit ourson (adorable sois-dit en passant) dégringole le long de la colline, réclame son orange et la direction de la ville comme si c’était une chose qui arrivait tout les jours dans une forêt au milieu de la nuit. La femme brune crée des boules d’eau autour de ses mains (il faudra qu’elle lui demande si elle sait faire des tours après aussi, c’est tellement joli), une créature rose (et parlante) (…et mignonne) sort des fourrés. Et là sans que la blonde puisse expliquer pourquoi, la petite créature se met à lui jeter tout un tas de choses dessus. Cléo qui jusque là était restée calmement dans son coin à essayer d’analyser la situation a poussé un petit cri paniqué avant de partir vers la gauche, se prendre une pierre et s’étaler de tout son long sur le sol. Probablement ce qui l’a sauvé, tout l’amas d’objets éclectiques et de détritus lui est passé juste au-dessus : là où aurait du se trouver sa tête. Toujours ventre à terre, elle a levé les yeux vers la créature rose, plus blessée dans ses sentiments que physiquement que quelqu’un qu’elle n’a jamais rencontré avant lui en veuille. « Mais qu’est ce que j’ai fait ? » Elle n’était pas habituée à ça. En général les gens l’aimaient bien, et elle aimait bien les gens. Elle se releva doucement en s’époussetant et vérifiant qu’une autre attaque n’allait pas être dirigée dans sa direction avec une petite moue malheureuse. Peut-être qu’elle l’avait offensé sans faire exprès. Ses pensées furent interrompues par le soudain éternuement de la créature qui… se transforma en jeune femme sans prévenir. Une jolie jeune femme rousse qui se mit à parler tranquillement avec une nouvelle venue qui cherchait son bras. Donc elle s’appelait Angela, c’était déjà mieux que créature rose. Même si maintenant elle n’était plus vraiment une créature rose. La blonde qui avait encore la main sur son pantalon pour en enlever un dernier brin d’herbe se figea dans son geste. Les choses partaient tout à coup dans tous les sens et elle avait la sensation que c’était comme regarder un crash de train au ralenti : on sait que ça va empirer mais on ne peut rien faire pour l’empêcher.

Bref. Elle enleva son brin d’herbe en secouant légèrement la tête de droite à gauche. Inutile de se ronger les sangs pour quelque chose qu’elle ne pouvait pas changer. La nouvelle venue était aussi très jolie et semblait très gentille. Ça rassura un peu l’ex-poisson qui se sentait encore un peu timide de l’attaque soudaine de la rousse. Elle allait se présenter pour répondre à la politesse de la nouvelle venue quand Diana, qui l’avait devancée pour les présentations, déclara avoir quelque chose sur le dos. Personnellement Cléo ne voyait rien, mais ça ne voulait rien dire, surtout ici à Storybrooke. Elizabeth semblait du même avis puisqu’elle se mit à analyser son dos avec attention, jusqu’à ce qu’Angela ne s’en mêle et… qu’une autre créature étrange apparaisse ? Une moins jolie que la rose selon elle, mais elle n’allait pas dire ce genre de choses à voix haute, ça pourrait offenser quelqu’un. Avant qu’un autre n’apparaisse aussi, pas loin du groupe tenant des propos sur le fait que les humanoïdes étaient une espèce en voix de disparition. Cléo se promis d’en parler à la prochaine réunion de l’association pour la protection de la nature, ce n’est pas parce qu’elle était un poisson qu’elle ne pouvait pas faire des pétitions pour les humains aussi. C’est seulement lorsqu’il leur demanda s’ils avaient vu quelque chose d’étrange qu’elle retrouva sa voix et répondit d’un air innocent. « Tous les jours. » Ce qui était la pure vérité, depuis la fin de la malédiction elle rencontrait de plus en plus de gens étranges et farfelus, parfois qu’elle n’avait jamais rencontré avant. C’était amusant. Le petit ours nommé Paddington sembla un peu mal à l’aise par contre, et voulu apparemment détendre l’atmosphère en faisant les présentations. Leur petit groupe semblait faire ça beaucoup, sûrement une sorte de réflexe de sécurité quand les choses commençaient à devenir trop bizarres. Voyant l’hésitation du petit ourson à son approche, Cléo réalisa qu’elle ne s’était pas encore conformée au nouveau rituel du groupe. « Oh, Cléo ! » Avec un grand sourire et un petit geste de la main pour tout ce groupe particulièrement éclectique. « Enchantée. » Après que le petit ours ai reprit en revanche elle se sentit légèrement mal à l’aise, c’était vrai que la créature rose les avait tous attaqués, mais elle ne les avait pas blessés directement. Et si elle comprenait bien ce qui était en train de se passer, les invisibles voulaient la capturer. Elle leur jeta un coup d’œil inquiet avant de prendre un air faussement désinvolte qui ne trompait personne (à part peut-être Aldo son assistant à l’Aquarium). « Oh non, non. C’est vraiment très courant dans la région. »

Elle se dandinait d’un pied sur l’autre maladroitement. « Sinon vous connaissez le poisson globe ? C’est fascinant en fait, il se gonfle comme un ballon quand il se sent menacé-- » Jusqu’à ce que celui qui apparaissait être le chef déclare la capture de la petite créature rose, voyant sûrement clair à travers le petit stratagème de Cléo. Elle n’eut pas le temps d’être désappointée et de chercher un autre moyen de distraire l’attention loin de la rousse, quand elle réalisa qu’ils parlaient en réalité d’elle. Celui toujours sur le dos de Diana appuya sur une petite télécommande et avant même de pouvoir dire ouf une lumière aveuglante l’entoura de toute part, l’obligeant à fermer les yeux fermement en levant les bras vers son visage. Le plus perturbant c’est que lorsqu’elle les rouvrit enfin, elle n’était plus du tout au même endroit qu’avant. Loin de là. « Oh... »

Code by AMIANTE


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


we'll last forever
What I find is pleasing and I'm feeling fine.
Love is so confusing there is no peace of mind.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9065-cleo-filet-o-fish http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9101-cleo-sea-sick


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-02, 18:47 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 Tumblr_mvey5xom8G1s0xjvpo1_500
- ceci est un post Mj et non un post de Judah Weeds


    J'avais une nouvelle fois posé ma main sur la tête.

    "Bob, Bob, Bob! Pas cette fille là, l'autre ! La rousse ! Ah vraiment, excusez nous, il est nouveau, c'est un intérimaire !"

    Je m'étais avancé vers le groupe en secouant la tête.

    "On va vous la dédomager, ne vous en faites pas."

    Cette fois ci, j'avais moi même sortit la télécommande de ma poche et j'avais appuyé sur le bon bouton, mais le cadran indiquait : "en chargement".

    "Juste quelques minutes, il faut laisser 5 minutes entre chaque transfert. C'est du Macintoch..."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-02, 19:02



Avec Diana Lake, Alexis Rice, Cleo Pescerosso, Paddington, Sally Ragdoll, Les Stitchs


Expérience 5.1
Elizabeth cherchait toujours à savoir ce qui s'accrochait au dos de Diana avec un tel engouement quand Angela ramena sa fraise. Celle-ci, vraiment, elle commençait à lui taper sur le système ! Avec un soupir agacé, la blonde allait faire reculer la rouquine quand la chose au dos de la romancière se dévoila. À cause de l'impolie ou parce qu'il l'avait décidé ? Quoi qu'il en soit, l'assemblée se retrouvait à présent avec un... Un alien ! Un cyclope aux multiples pattes... Non mais on nageait vraiment en plein délire !

Et le délire continua à s'amplifier un peu plus lorsqu'un autre alien arriva. Tout en déclarant à son... Collègue, ami, compagnon ? Qu'il ne pouvait pas parler avec une espèce en voie d’extinction, il leur demanda s'ils avaient vu quelque chose d'anormal ces derniers temps. Un sourire ironique flotta sur les lèvres de Lizzie à cette question. Puis l'autre petite blonde mit des mots sur sa pensée : Oui, on voyait tous les jours des choses bizarres à Storybrooke !

Entre temps, Paddington les avait tous nommé et présenté aux aliens. Ce n'était pas bon ça... Elizabeth n'était franchement pas contente que l'on ait donné son nom à ces créatures. Elle lança un regard noir à l'ourson avant de se reprendre. Le pauvre venait d'arriver et ne savait sans doute pas comment se comporter en face d'étrangers. Il était enfantin et l'on ne pouvait donc pas lui en vouloir.

- Comme l'a dit la jeune fille, il se passe tous les jours des choses bizarres chez nous, nous n'y faisons donc plus attention. D'ailleurs, si vous nous disiez ce que vous cherchez, cela serait peut-être plus simple. Dit-elle froidement. Si bien sur, vous êtes prêts à porter attention aux propos d'une espèce en voie de disparition... Ajouta-t-elle, sarcastique.

Non, vraiment, sa remarque ne lui avait pas plu. Et Elizabeth s'était imaginée comment aurait répondu Selena si elle avait été présente. Puis elle s'en était inspirée pour répondre au truc bizarre. Cependant, la restauratrice se crispa légèrement en entendant parler de koala rose.

*Tais-toi l'ourson, tais toi à la fin !* Pensa-t-elle, légèrement désireuse de le bâillonner.

Et alors qu'elle attendait la réaction des aliens, elle ne fut pas trop déçue. Ils réagirent, ça oui ! Et capturèrent la petite blondinette qui s'était présentée sous le nom de Cléo. La petite avait disparu ! Une grande crainte et une grande colère naquit en elle. Ils faisaient n'importe quoi ! Surtout que c'était la rousse le truc bizarre ce soir, pas les autres personnes présentes ! Ce qu'elle se garda bien de dire, n'ayant pas confiance en eux.

- Non mais ça va pas ! Libérez-là bande de limaces sans cervelle ! S'écria-t-elle en s'approchant, prête à balancer son bâton sur le chef. On peut savoir ce qu'elle vous a fait cette gamine ?

Apparemment rien. Le chef avait déjà repris les choses en main. Lui semblait avoir compris que c'était la rousse la chose bizarre. Mince ! Puis Lizzie tilta les paroles du chef. La dédommager ? C'était quoi ces bêtises encore ?

- La dédommager ? Non mais vous n'êtes pas net vous ! On veut que vous la fassiez revenir, en un seul morceau et avec toutes ses facultés mentales et physiques ! Dit-elle, précisant bien tout, histoire qu'il ne les entube pas.


Contenu sponsorisé




Evénement #14 : Expérience 5.1 - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Evénement #14 : Expérience 5.1





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt