Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Faust Null, le bon compagnon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Faust Z. Null


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 251
✯ Les étoiles : 1061




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 31 Déc 2014 - 20:22


    Faust Z. Null
« Ton nez brille comme un soleil ! il n'y a rien de mieux pour éclairer mon chemin»

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Faust, Zero
    ♠️ Age → 26 ans

    ♠️ Occupation / Emploi → Il travaille à la morgue de l'hôpital de SB et aide Jack à sa boutique.

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : L'étrange noël de Mister Jack

Vous.



    Caractère


    Faust a été un chien avant d'être un humain, alors tout ce qui peut caractériser cet animal, fait en partie ce qu'il est aujourd'hui.

    C'est avant tout un fidèle compagnon, que ce soit en amitié ou même en amour, il est donc loyal, ne trahi pas ses amis, au contraire il les chérit et en prend soin du mieux qu'il peut, dont Jack le premier. Il est dormeur à ses heures perdues, joueur et débrouillard. Il est tout aussi protecteur avec ceux qu'ils apprécient, mais un peu méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas encore au début. Il est peureux mais courageux quand il le faut.

    Il est muni d'une grande gentillesse qui le rend attachant et très adorable. Avec les personnes qu'il aime profondément, il est affectueux. Il est à l'écoute et de bons conseils. Son côté trop gentil, fait peut-être de lui quelqu'un de généreux même d'altruiste, puisqu'il ne demande rien en retour alors cela peut-être trop parfois, ce qui peut en agacer plus d'un.

    Il a les pieds sur terre, il n'est pas naïf mais réaliste de ce qui l'entoure. Quand une situation houleuse se présente à lui, Faust, garde son calme, il n'est pas quelqu'un qui s'énerve facilement ou même qui sautille partout comme un hyperactif, il essaie de trouver la meilleure solution de façon pacifique, réfléchit et raisonnable, pour que tout se déroule pour le mieux.

    C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit, il comprend les choses assez vite et ne juge pas juste comme ça, il cherche toujours avant d'émettre un avis. Il n'est pas du genre à se taire, quand il y a quelque chose qui le déplaît, il le dit, il est franc, honnête. Il essaie toujours de trouver les bons mots, pour minimiser la dureté des paroles franches qu'il pourrait dire.

    Avec Jack, sa patience est parfois à rude épreuve, mais il a apprit à l'être et son calme aide toujours dans ces moments là.

    On pourrait croire qu'il est parfait, mais non, il a des défauts comme tout le monde. Il est timide, il a du mal parfois à aller vers les gens. Quand sa touche à ses sentiments personnelles ou sa vie à lui, il a du mal à s'exprimer, il est introverti pour tout ce qu'il le concerne sentimentalement.

    Alors quand il fait de nouvelles rencontres qui pourrait lui plaire, cela reste toujours difficile pour lui.

    Cependant, quelque chose le caractérise également, Faust depuis la levée de la malédiction n'arrive pas à contrôler pour l'instant sa capacité, ce qui le frustre, puisque dans certaines situations, ça pourrait ressembler à un numéro comique, enfin si il se retrouvait pas dans de mauvaises postures par moment.


    Une Particularité ?


    Il peut traverser les murs et même flotter.


La vie d'un bon compagnon.



    Il était une fois, la vie d'un chiot qui allait changer du jour au lendemain, sans qu'il ne comprenne ni comment ni pourquoi cela s'est produit. Mais la plus belle des rencontres de sa vie se fera ici même. Une longue vie et une belle aventure scelleront leur amitié plus forte que tout.

    Zero n'était pas né dans cette ville, avant il avait une vie non fantomatique.

    Il avait eut une famille mais malheureusement, sa vie de boule de poils, de chairs et d'os ne fut très longues...il ne se rappelait guère de sa vie d'avant, il était trop jeune quand il ferma les yeux pour les rouvrir à Halloween Town.

    La première fois qu'il découvrait les lieux, il se sentait perdu, peureux, il ne savait pas où il était, alors il ne bougeait plus, caché par l'ombre d'un arbre, il restait là, immobile, observant ce qui pouvait se passer autour de lui. Mais, seul le silence était roi Il ne ressentait pas le froid, ni chaleur ni tout autre choses physiquement possible. Au loin, il pouvait voir quelque chose qui le rendait si curieux, cet ....homme...squelettique....l'intriguait mais il ne bougeait pas pour autant, apeuré par ce nouvel endroit. Il était encore trop jeune.

    Cependant, peu de temps passa et à un moment, l'homme étrange, tenait une sorte de boule dans la main. Zero releva tout de suite la tête, sortit la langue, s'excitant, un regard joueur. Oubliant quelque peu sa crainte, il sortie et s'avança discrètement vers le Mister. Brusquement, se stoppant. Il remarque une lumière qui éclairait devant lui, par cette nuit noire, ce n'était pas la lune. Il avait beau tourner la tête, la lumière le suivait. Il baissa celle-ci et constata son état, cela le tétanisa.

    Son corps était devenu fantôme, son bout du museau était arboré d'une petite citrouille éclairante. Il avait même remarqué dans son approche qu'il avait traversé un arbre et qu'il flottait. Il sursauta suite à quelqu'un qui fit une chute. Son regard se posa sur l'individu non loin de lui, cet homme os, avait les pieds en l'air et la tête parterre. Zero se cacha de nouveau essayant de ne pas se faire remarquer.

    En revanche, ce jour là, Cet homme qui portait le nom de Jack Skellington surprit le petit chiot et il l'aborda l'invitant à venir chez lui.

    Les années étaient passés, Jack avait adopté ce dernier avec une grande joie sans nom. Tout les deux étaient connus dans la ville, zero pour être son fidèle animal, toujours là pour lui, éclairant son chemin, reconnu pour cette particularité. il avait toujours le même corps, étant devenu un fantôme, mais ce qui montrait que le petit chiot avait acquis au fil du temps une très grande maturité, ne fut tout simplement que cette lumière qui brillait au bout de son nez, avait accrue au fil du temps.

    Cet animal, était devenu l'animal certes de compagnie du squelette, mais un confident, un ami fidèle, présent dans tout ce qui pouvait se passer dans la vie de Jack. Il savait les plus douloureux et intimes secrets de son maître. Il l'écoutait, le soutenait, l'accompagnait dans toutes ces aventures. Dont une....

    Cette intrusion dans la ville de Christmas Town, Jack en avait été émerveillé, lui aussi mais cette ville eut un impact des plus difficiles sur le roi d'Halloween. zero en fut très inquiet de voir cette obsession pour cette fête, prendre le dessus sur tout, amenant les villageois de Halloween Town à y participer. Cependant, la chute fut rude et Zero était là, présent pour le soutenir, allant jusqu'à diriger le traîneau pour la distribution de cadeaux, le sortir, le sauver du pétrin où il s'était mis, être juste là quand il en a eu le plus besoin. Zero veillait sur Jack à chaque instant et comme il le pouvait.

    Il était là à ses côtés pour lui ouvrir les yeux et pour ce combat final contre Oogie Boogie, sauvant le Père noël de ses griffes et l'aidant à retourner chez lui.

    Jack avait tout aussi été présent pour le chien, lui donnant même une côte pour lui sauver la vie. Puis, ils rentrèrent chez eux, les deux comparses, les deux amis, Jack et Zero, à Halloween Town.

    Tout finissait bien, une belle fin heureuse, deux personnes plus soudées que jamais. Cependant, un jour une fumée de couleur violette changea la done.


sa vie dans cette ville, sa discrétion est la maîtresse de sa vie.



    Il ne s'appelait plus Zero mais dorénavant il se surnommait Faust Null. Sa famille n'était pas riche, loin de là. Il n'aimait pas parler de sa famille. Il avait grandi auprès de ses deux parents et de sa petite sœur. Celle-ci avait été tout pour lui. Cependant, ses parents se séparèrent quand il avait 12 ans, réconfortant la petite, qui ne comprenait pas encore tout, du haut de ses cinq ans. Ils étaient tout deux déchiré entre les deux, allant plus souvent chez leur mère, voyant moins leur père, cela était difficile, mais Faust restait calme, s'occupant de sa petite sœur, due aux nombreuse absences de leur mère, apprenant très vite, même si il le savait déjà, à se débrouiller et à grandir plus vite que d'autres.

    Sa sœur était sous responsabilité. Leur mère travaillant mais ne s'occupant pas d'elle pour autant en rentrant buvant, un ou deux ou d'autres encore des verres d'alcool, la voyant dépérir et essayant de le cacher à Alicia. Elle les empêchait de voir le père et quand ils se voyaient tous les trois, Faust ne disait rien de ce qu'il se passait.

    Cependant, un jour, une de ses rares sortie à trois avec leur mère, il suffit de quelques secondes pour qu'un drame surgisse. La petite courant, ne regardant pas, Faust la surveillant mais comptant sur la figure maternelle, celle-ci trop préoccupée par autre chose ; u, crissement de pneus et un malheur arriva.

    Ce jour là, Faust avait décider que plus rien ne dicterait sa vie. Son caractère calme, s'intensifie, il n'avait jamais été très "excité" mais ce jour fut à jamais gravé dans sa mémoire et quelque chose se brisa en lui. Il perdit une sœur et gagna un père et ne parla jamais de ce qu'il s'était passé.

    C'est ainsi que Faust n'a jamais été un enfant ou adolescent turbulent, hyperactif, il était d'un nature très calme, assez introverti, n'allant pas vers les autres, pour lui étant une difficulté. leur parler, s'imposer, donner son avis n'étaient que plus dur pour lui. En revanche, toujours prêt à aider, être présent ou même à l'écoute des autres.

    Impopulaire, due à sa discrétion légendaire, il ne comptait ses amis que sur les doigts de la main et s'en contentait très bien, pour lui il n'avait pas besoin d'en avoir trop si c'était pour avoir des "faux amis, hypocrite et douteux dans leur sois disant "paroles sincères ou de leur loyauté". Alors, ils pouvaient compter sur ses amitiés plus sincères même si on pouvait penser, qu'il était difficile de l'approcher mais il ne mordait pas. Pour les personnes a qui il tient, il se fait présent, apporte un soutient sans borne mais pas qu'eux. partout où il passe, il s'implique, soutenant jusqu'au bout les personnes ou ce qu'il fait pour une personne.

    Il est dans son monde tout en pensant aux autres, à ceux qu'il aime, consciencieux dans ces tâches qu'il accomplit et ne cherche pas d'histoire. Du moment qu'il peut faire sa vie, c'est l'essentiel. Il est sérieux dans ce qu'il fait, les études qu'il avait entreprise se passent très bien, il a un petit groupe d'amis qui fait tout pour le préserver. Alors pour lui, tout allait bien et puis comme il disait "les étoiles éclairent la nuit, si sombre pourtant mais si belle"

    Il avait aussi des passions, dont la musique, il jouait de la guitare et même du piano. Il savait très bien dessiner aussi.

    Son sourire cachait d'autres mystères que personnes ne pouvaient connaître. Un jour peut-être que son caractère introverti trouvera une oreille attentive, au grands désespoirs de ses amis, qui pensaient que tout allait bien pour lui. Enfin, c'est ce qu'on pouvait voir. Est-ce un masque ?

    Cette fumée violette qui s’abattit une nouvelle fois, cette fois-ci sur StoryBrook, nous révélera peut-être bien des choses.

Votre vie après la malédiction.




    A la levée de la malédiction, ce fut tout autre chose. Les études qu'il avait entreprit dans le milieu médical, il avait décidé de les suspendre à un moment, complètement perdue, égaré par cette mémoire si brusquement revenue. Il n'en revenait pas, il ne savait pas quoi penser de tout cela. Surtout, de ce dire qu'il avait été un chien et de plus un fantôme. Le fait est qu'il en fut un, fit réapparaître quelques dons, celui de traverser les murs.

    Cela l'avait chamboulé, il n'arrivait pas à le maîtrisé et se retrouvait dans toutes sortes de situations par moment, ce qui lui donnait le moral à zéro. Cette phase d'adaptation était assez longue, enfin encore aujourd'hui. Faust, ou Zero, s'habituait à toutes ces choses, ses souvenirs et surtout aux souvenirs de sa vie pendant la malédiction, qui le choquait en sachant que cela n'était vrai, surtout pour une chose qui le dérangeait, le rendait un peu malade puisque les sentiments de cet époque semblait si réel tout comme la vie qu'il a pu avoir.

    Il se remettait tout simplement en question et essayait de gérer se mélangent de souvenirs, vie passée et vie figé, personnalité à double tranchant, pas si différent sur certains points.

    Ensuite, après cette petite phase d'adaptation, il entreprit de retrouver son fidèle ami de sa vie passée. Jack. Ce ne fut que peu difficile, un jour se baladant dans les rues, il tomba sur la vitrine d'un magasin de forces et attrapes. Il aimait dessiner et parfois il faisait des esquisses en tout genre et pas seulement . Il entra dans celle-ci et quand il le vit, il le sut.

    Tout s'était passé, si vite et si "normal" entre eux. Décidant d'habiter même ensemble plus tard. D'ailleurs le roi d'Halloween, laissait beaucoup les choses à faire à Zero, pour son plus grand désarroi par moment. Il avait changé et leurs caractères étaient si opposés mais se complétaient vraiment bien. Ils étaient devenus comme des frère.

    Zero était présent pour lui, comme il le serait aussi. il l'aidait du mieux qu'il pouvait, à sortir surtout de son obsession revenue, ainsi de l'aider à faire les bon choix et de vivre du mieux qu'ils peuvent dans cette nouvelle vie. Ils sont solidaires entre eux et s'aiment beaucoup.

    Faust
    a toujours les même centres d'intérêts, son caractère s'était assez mélangé avec son ancien lui et il continuait, l'ayant finalement décidé, de continuer, une sorte de formation dans le milieu médical, puisqu'il travaille déjà à la morgue de l'hôpital. Il renforçait ses connaissances et mettait toutes ses chances de côté pour avoir l'aval du métier.

    Il n'était pas que "médecin légiste", il était aussi le comparse de Jack à sa boutique, l'aidant par moment. Il le supportait déjà à la colocation.

    Nos deux frères étaient heureux d'être ensemble et de s'être retrouvé. Zero sera toujours là pour son ancien maître et cela était réciproque.

©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Adam Anderson.
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? :

Entre nous


Pseudo / Prénom : Choco
Votre avis sur le forum : Déjà donné
Comment l’avez vous découvert : Je l'ai pas découvert puisque je l'ai déjà découvert (Peut-être pas très compréhensible )

Le mot de la fin : I Pepito!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lenny Kravitz

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 184
✯ Les étoiles : 738




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 31 Déc 2014 - 20:25

Mon Zero d'amour que j'aime
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 251
✯ Les étoiles : 1061




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 31 Déc 2014 - 21:28

@Shadow ^^ merci pour cet accueil très chaleureux

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 1 Jan 2015 - 0:52

Zéro :casse:

Bienvenue parmi nous ( ou re ) et bon courage pour ta fiche

Si tu as le moindre soucis n'hésites pas

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 1 Jan 2015 - 11:06

:look: :amoureux:


Casses toi Shadow ! C'est MON Zero !!


Je t'aime toi tu le sais ? En tout cas merci d'avoir pris mon PV, et tu sais bien entendu où me trouver au moindre petit souci, j'ai hâte de voir tout ceci fini

Alexis Rice


« Love it Light ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1707
✯ Les étoiles : 318




Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Jeu 1 Jan 2015 - 17:04



Courage pour ta fiche!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Faust Z. Null


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 251
✯ Les étoiles : 1061




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 1 Jan 2015 - 23:28

@Athénaïs
Merci beaucoup, pas de soucis je le ferais

@Jack XD Moi aussi jack Mais de rien, c'est un plaisir
D'accord merci pas de problème, je le ferais. J'espère qu'elle te plaira ^^

@Alexis Merci beaucoup ^^

@Shadow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Barbara Marteau


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 321
✯ Les étoiles : 1110




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 5 Jan 2015 - 15:20

Bon courage pour ta fiche :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Hadès


« Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6312
✯ Les étoiles : 3142




Actuellement dans : « Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


________________________________________ Mar 6 Jan 2015 - 9:19

Coucou et bienvenue.

La fiche est toujours d'actu?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix... »
« Laisse le ciel s’effondrer... Nous resterons debout ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73758-hades-le-dieu-des-enf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73758-hades-le-dieu-des-enfers#803549

Faust Z. Null


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 251
✯ Les étoiles : 1061




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mar 6 Jan 2015 - 13:54

@Barbara

Merci beaucoup

@Judah
Merci

Oui oui bien sur, je la continue encore Sauf si je suis plus dans les temps ? Elle sera finie entre aujourd'hui et demain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849
 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Faust Null, le bon compagnon [Terminé]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés