MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Would you tell me the truth ? [Fe- Jeremiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2981
✯ Les étoiles : 2480




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Ven 2 Jan 2015 - 21:15





Emma && Jeremiel


You need to tell me the truth !
Prendre l'air,j'avais besoin de prendre l'air,j'avais l'impression de vivre a 100 a l'heure et de ne jamais m'arrêter pour profiter de l'instant présent,depuis que j'était arrivée a Storybrooke je courais dans tout les sens sans jamais m'arrêter,sa me fatiguais,avant ma vie n'était pas aussi compliquer.Je n'était pas shérif,je n'était mère,je n'était pas la "sauveuse" ou même une déesse...une déesse ,comme si c'était possible,mes parents était tout a fait normaux,même si ils venaient d'un conte de fée sa ne voulais pas dire qu'ils étaient des dieux.Je n'y croyais pas du tout ,je crois que si j'y croyais vraiment sa serait la fameuse goutte d'eau qui ferais déborder le vase et je péterais surement un plomb.

Je shootais dans un cailloux tout en marchant dans la rue,je n'avais pas de but en tête simplement de me balader a l'extérieur tout en profitant du paysage ,essayant de comprendre pourquoi je serait une déesse,Arès n'avais rien expliquer ,il nous avait simplement renvoyer chez nous sans la moindre explications au nouveau développement dans nos vie a moi et Elsa.Il n'y avait personne d'autre a qui je pourrait poser mes questions,Elliot n'en serait surement pas plus que moi,il était hors de question que je demande a Hadès , je ne connaissait pas assez la mère d'Elliot pour lui poser des question et Arès n'était pas apparue pour venir m'expliquer le topos.

Il restait une personne a qui je pourrais poser mes questions,il pourrait surement m'aider mais le revoir me donnais surtout envie de le gifler comme je l'avais la première fois que j'avais appris que son père était celui qui avait voulue faire de moi un cavalier de l'apocalypse et qui voulais surement nous détruire.De toute façon je n'aurais aucun moyen de le contacter vue qu'il avait été envoyer ailleurs par Aphrodite.Je poussais un soupire ,regardant autour de moi ,j'avais marcher jusqu'à la forêt de Storybrooke,les alentours semblait calme,je pouvais voir un peut plus loin le manoir du Chapelier mais il était hors de question que j'aille la bas,je lui tournais le dos avant de m'enfoncer un peut plus dans la forêt.

Au détour d'un chemin je tombais sur une cabane en bois que je n'avais jamais vue,je savait que Maya Underwood habitait dans une cabane mais elle était dans un arbre,alors que celle ci ne l'était pas .Je m'avançais prudemment ,curieuse de savoir qui pouvait bien loger la dedans.La réponse a ma question eut bien vite une réponse quand je remarqua un homme en train de planter des clous dans une planche,j'était assez loin mais de profil je reconnue tout de suite Rafiki ou plutôt Uriel ,fils de Chronos.

"Non mais dite moi que je rêve ?."

Je murmurais cela pour moi même,sentant la colère monter en mon fort intérieur,je serrais les poings tout en avançant dans sa direction ,me plantant pas loin de lui.

"Hey !."

C'était assez fort pour qu'il m'entende ,je croisait les bras sur ma poitrine,mon arme de service a la ceinture au cas ou sa tournerais mal.

"Je croyais que Aphrodite vous avait envoyer ailleurs après avoir reçus une flèche ...qu'est-ce que vous faite la ?.








Jeremiel Othrys


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ➹ Norman Reedus

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Uriel



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 2 Jan 2015 - 22:27

    J'avais tourné la tête en entendant quelqu'un crier. Une fois face à la jeune femme, j'avais de suite reconnu Emma Swan. Au début, j'avais pris un air surpris, puis très vite, un léger sourire s'était dessiné sur mon visage. Voilà qu'elle me disait qu'en gros je n'avais rien à faire ici. La seule chose que j'avais fait en guise de réponse, c'était de me tourner pour planter un autre clou.

    Elle s'était approchée d'avantage, croisant les bras et me toisant. Même si je ne pouvais pas la voir vue que j'étais de dos, je me doutais qu'elle devait être en train de me regarder de bas en haut. Elle ne me mattait pas, ou peut être, qui sait. Mais une chose était sûre, elle devait me détailler pour essayer de savoir qui j'étais réellement. Or, ce n'était pas noté sur mon dos, ni sur mes fesses et encore moins sur mes jambes. Je m'étais légèrement tourné en lui tendant une planche que je venais de ramasser.

    "Vous pouvez me tenir ça?"

    Puis, je m'étais à nouveau pencher pour récuperer quelques clous avant de regarder Emma Swan de bas en haut. C'était à mon tour de l'observer. Il n'était pas un peu tôt pour faire une promenade en forêt?

    "Vous êtes là officiellement ou officieusement? Car dans le second cas, vous pourriez peut être me tenir cette planche à ce niveau là?" avais-je dit en la faisant avancer avec la planche pour la poser contre le mur, juste avant de laisser échapper un petit sourire et de prendre mon marteau pour planter le premier clou.

    "Disons qu'on s'est expliqué une fois à Olympe et que elle et son frère ont jugés bon de me laisser vagabonder librement en ville."

    Je sentais que ça la dérangeais. A sa place, ça m'aurait sans doute dérangé aussi. Mais qu'importait. J'étais là, fallait qu'elle s'y fasse. J'avais planté le second clou.

    "Vous vous êtes bien débrouillée. Vraiment." avais-je dit en lui faisant un petit regard fier d'elle, avant de poser ma main sur la planche et de donner un coup sur l'avant dernier clou. Je parlais bien entendu de l'aventure qu'on avait vécu tous ensemble, mais j'avais envie de l'embêter un peu. Du coup j'avais taper sur le dernier clou avant de la regarder.

    "Je parlais de la planche. Vous êtes débrouillarde pour une fille. Même quand il est juste question de tenir une planche."

    J'avais fait un sourire à Emma Swan, mais je sentais qu'elle allait mal le prendre. C'était à mon tour de croiser les bras.

    "A vous. Pourquoi vous êtes là?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« FEED ME ! »

« Le Dinosaure ça se mange ?! »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2981
✯ Les étoiles : 2480




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Sam 3 Jan 2015 - 18:44





Emma && Jeremiel


You need to tell me the truth !
J'arquais un sourcil quand il me tendit une planche tout en me demandant de la tenir,il était apparemment très sérieux,je levais les yeux au ciel avant de récupérer la planche de bois,je n'était vraiment pas la pour l'aider dans ses travaux d'entretien,d'ailleurs j'aurais très bien pu lui frapper la tête avec cette planche de bois sa avait l'air solide ,un bon coup et je pouvais reprendre ma balade forestière.

"Officieusement."

Je répondit alors qu'il m’entraînait vers le mur pour que je tienne la planche de bois au bon endroit,j'avais presque envie de la faire tomber ou de la mettre de travers mais comme je n'était pas immature je me contentais de lui tenir sa planche ,une fois fais au moins j'aurais plus besoin de l'aider.Je le fixais du regard quand il m'expliqua qu'il était libre de vagabonder a Storybrooke ,les Dieux avait surement perdu la boule ,ceci expliquerais surement cela,car on ne savait rien de se type,on ne savait pas si il mentait ou si il disait le vérité et si il croyais que j'allais le laisser se balader en ville sans garder un œil sur lui il se trompais.

Je me reculais de deux pas quand la planche fut clouté,rester près de lui était une mauvaise idée ,allez savoir se qu'il pourrait faire,je n'avais pas envie de me retrouver dans un autre temple divins ou de me faire poignarder.

"Et vous êtres très douée pour planter des clous."

Ce n'était pas du tout un compliment,il pouvait très bien le comprendre rien qu'en écoutant le ton que j'avais prit et le faux sourire que j'affichais sur mon visage.

"Je fait une balade en forêt ...enfin faisait ...maintenant que je suis tombé sur vous vous allez peut être pouvoir m'expliquer pourquoi vous pensée que je suis une déesse ...après tout vous n'avez jamais pu le faire et vous sembliez avoir raison pour Elsa vue qu'on a eu la confirmation sur cette carte ...enfin peut être que sa disait n'importe quoi aussi ,je ne pourrais le dire ,je ne pouvais pas la lire."







Jeremiel Othrys


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ➹ Norman Reedus

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Uriel



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 3 Jan 2015 - 22:00

    J'avais toujours les bras croisé et je continuais à la regarder tout en laissant échapper un petit sourire, quand elle avait commencée à me poser toutes ces questions. Décidemment, elle n'abandonnait jamais.

    "Ca vous dérangerait tellement que ça si c'était la vérité?"

    Etre divin c'était une chance, un privilège, pourquoi refuserait t-elle? Peut être parce qu'on ne lui avait pas donné le choix? Que c'était quelque chose qu'une puissance supérieure avait décidé qu'elle aurait, bien avant sa naissance et qu'elle ne pouvait rien faire pour s'en débarasser? La vie était parfois injuste, mais ça aurait pu être pire. J'avais décroisé les bras et j'avais mis mes mains dans les poches en faisant quelques pas. Elle m'avait suivi.

    "C'était du grec ancien. Seul les dieux peuvent le lire. Et avant que vous en profitiez pour me dire que si vous n'avez pas pu le lire, c'est que vous n'êtes pas une déesse, dites vous bien qu'il y'a plusieurs sortes de dieux."

    Au bout du sentier, j'avais coupé à gauche. Je n'étais jamais allé par là. Je ne m'éloignais pas beaucoup dans la forêt, car elle ne m'inspirait pas confiance. Et à dire vrai, j'avais vécu pratiquement toute ma vie dans un monde où la nature recouvrait tout. Etre dans cette forêt, ce n'était pas si intéressant que cela pour moi.

    "Vous savez quoi sur les dieux? Vous êtiez avec eux là bas. Vous en fréquentez certains, mais vous savez quoi au juste?"

    Je m'étais penché, sortant les mains de mes poches pour ramasser un petit morceau de bois. Tout en marchant, je m'amusais à le casser en petits bouts et à en laissant tomber derrière moi. Je ne me la jouais pas petit Poucet, mais ça détendait de casser du bois.

    "La carte ne se trompe pas. Vous êtes une déesse. Tout comme Elsa et d'autres. Mais pas comme vous le pensez."

    Je l'avais regardé du coin des yeux. Je voulais voir si ça l'intriguait ou si elle pensait simplement que je lui mentais. Mais elle devait se douter que c'était la vérité.

    "On y est."

    Je m'étais stoppé, jetant ce qu'il me restait de bois et me tournant vers elle.

    "C'est ici."

    Je n'étais jamais venu jusque là, mais je savais que ça allait être ici. Du coup, je la fixais, attendant qu'elle se décide. Elle avait tout le temps, je n'étais pas pressé. C'était le lieu idéal. On était à l'écart de la ville, on ne risquait pas de se faire surprendre et surtout, le lieu était agréable.

    "Une seule fois et ça restera entre nous."

    Je lui avais fait un petit sourire confiant, avant de retirer mon gillet et de le déposer par terre au loin. J'avais encore en tshirt, sans manches et mon pantalon. Je m'étais éloigné un peu d'elle et j'avais fait des cercles avec mes bras pour m'échauffer. Puis, j'avais attendu. Je l'avais attendue.

    "C'est comme vous voulez. Mais si vous souhaitez que je vous montre, vous devez commencer par me montrer ce dont vous êtes capable."

    Car oui, je voulais plus que tout voir de quoi elle était véritablement capable quand elle utilisait sa... magie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« FEED ME ! »

« Le Dinosaure ça se mange ?! »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2981
✯ Les étoiles : 2480




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 7 Jan 2015 - 17:42





Emma && Jeremiel


You need to tell me the truth !
"J'ai pas les épaules pour être une déesse ,déjà que j'ai a peine les épaules pour être se que je suis déjà ,alors si en plus je me retrouve avec un statue divin ..."

Je finissait pas ma phrase ,me contentant simplement de le suivre quand il se mit a marcher.A force d'avoir beaucoup de responsabilité sur le dos ,j'allais finir par mourir de fatigue,déjà j'avais mes responsabilité en tant que shérif,protéger la ville et la mettre en sécurité ,ensuite il y avait mes responsabilité en tant que "sauveuse",mais je ne pouvais pas sauver le monde de tout ,mais les gens espérait surement que je les sauves encore une fois,presque tout le monde me voyait comme cela .

Je reportait mon attention sur Jeremiel qui me disait qu'il y avait plusieurs sorte de Dieux ,je fronçais les sourcilles ,tentant de comprendre se qu'il voulait dire par la ,je savait qu'il y avait différent Dieux dans les différentes religions mais a part cela je ne voyait pas quoi d'autre.

"Tout ce que j'ai apprit sur les dieux ,c'était a l'école en coure d'histoire et c'est pas forcément grand chose ,donc on va dire que mes connaissance sont minime voire quasi inexistante."

Évitant une racine je l'observais casser des petits bout de bois ,je ne savait même pas où nous allions mais je ne posait pas de question ,mon esprit trop concentrer sur le faite que j'était soit disant une déesse . Mais a force peut être qu'il disait la vérité ou peut être qu'il mentait,je ne savait pas du tout quoi pensée.

"Elsa je veut bien le croire ...avec sa glace elle peut faire beaucoup de chose,moi sa ressemble plus a de la simple magie de sorcière,pas que sa m'intéresserait d'avoir plus de puissance que cela ,mais il semblerais que je n'ai pas le choix sur se point la."

On s'arrêta enfin ,on s'était vachement éloigner,sa serait l'endroit idéal pour qu'il se décide a m'achever,donc je décidais de rester sur mes gardes ,je ne connaissait pas aussi bien la forêt que cela et le réseaux avait tendance a bien passer par ici ,mais je savait que quelques personne vivait pas loin.Je posait mes yeux sur mon compagnon de route pour remarquer qu'il avait retirer son t-shirt,je m’apprêtait a lui demander se qu'il fabriquait torse nue en pleine forêt,j'arquais un sourcil sans rougir ,j'avais plus l'âge de rougir a chaque fois que je voyait un homme torse nu sauf peut être quand il s'agissait d'un certain chapelier ,je m’éclaircissait la gorge ,c'était pas le moment.

"Vous voulez que je fasse quoi exactement ? Sa marche pas comme cela...je ne les contrôles même pas ,la plupart du temps sa veut même pas marcher."

Je passait une mèche de cheveux en arrière ,avant de lever les mains ,me concentrant de toute mes forces mais rien ne se passa ,je le fixait du regard.

"Si vous compter en partie sur moi pour sauver cette ville ,je pense que vous pouvez m'oublier."

Je croisais de nouveau les bras ,je n'était pas du tout prête pour aider qui que se soit avec mes pouvoirs.









Jeremiel Othrys


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ➹ Norman Reedus

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Uriel



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 7 Jan 2015 - 19:51

    J'avais commencé par retirer mon tshirt en plus du gilet que j'avais déjà retiré, mais comme apparement je devais être torse nue pour faire coincïder les deux réponses, j'avais donc retiré mon t-shirt. Ah qu'on se sentait bien mieux, quand le vent venait nous fouetter le torse. La jeune femme avait fait gigoter ses sourcils et je la comprenais. Puis, je m'étais mis en position, redevenant par la même occasion, sérieux.

    "Commenez par vous détendre."

    Ce n'était pas en étant stressée et nerveuse qu'elle arriverait à faire de la magie et encore moins à faire sortir son côté divin. Elle avait passée une main dans ses cheveux avant de lever les bras. J'étais resté là, à regarder d'abord autour de moi, puis à lui faire un magnifique sourire.

    "Vous faites quoi au juste?"

    On ne faisait pas de kung fu, on était des dieux. On se contentait d'être là, c'est tout ce qui importait. Il était inutile d'ajouter une mise en scène. Enfin, une fois sur le terrain pourquoi pas, car ça destabilisait souvent l'ennemi, mais lors d'un entraînement, c'était inutile. Je m'étais avancé vers elle et en posant mes mains sur les siennes, je lui avais fait redescendre ses bras.

    "Arrêtez de croire qu'il faut canaliser toute votre énergie en un point donné. Ce que vous avez là, ce ne sont que des mains. Vous n'êtes pas une sorcière. Rien va sortir de ces choses là."

    Je lui avais pris les mains, les regardant paume vers le haut, puis paume vers le bas et je les avais relâchées. Je m'étais éloignée de quelques pas.

    "Contentez vous de me regarder." avais-je dit en pointant deux doigts vers elle et en les faisant revenir vers mes yeux.

    "Concentrez vous sur moi, c'est tout. Si vous voulez vous protéger de quelqu'un, faites le. N'attendez pas de trouver la bonne posture."

    Elle avait croisée les bras, m'observant et j'étais revenu vers elle pour les décroiser. Elle était têtue quand elle s'y mettait.

    "J'ai passé la quasi totalité de ma vie dans un endroit aussi hostile que celui ci, en pleine forêt. Si il y a bien une chose que j'ai compris, c'est que ce n'est pas en abandonnant à la première contrainte, qu'on arrive à quelque chose."

    Je m'étais tourné, j'avais penché la tête et observé le sol. Un peu plus loin il y avait un baton. Je m'étais approché de lui pour le prendre, puis j'étais revenu vers Emma.

    "Je suis navré." avais-je dit avant de lever le bâton et de lui donner un coup sur la tête.

    Quand je l'avais vue ouvrir les yeux avec difficulté, tout était déjà fait. J'avais même allumé un petit feu vue que la nuit commençait à tomber. Elle était là, assise contre l'arbre, les bras attachés autour. Elle ne pouvait pas défaire ses liens. J'avais été chassé l'écureuil et j'étais revenu avec trois de ces créatures que j'avais déposé tout autour de la jeune femme, le ventre ouvert. L'odeur du sang et la lumière du feu, ça allait surement finir par faire apparaître de plus grand prédateurs. Quand au dernier écureuil que j'avais attrapé, il était sur un bout de bois que je faisais cuire.

    En voyant Emma ouvrir les yeux, je l'avais retiré du feu et je m'étais approché d'elle. Je m'étais accroupi à quelques pas d'elle avant de la regarder bien droit dans les yeux.

    "Ca va mieux? Vous n'aurez qu'un petit mal au crâne, j'ai déjà fait disparaître les traces."

    Elle n'avait pas de commotion, ni même de traces sur la tête. Le sang n'avait pas coulé. Elle allait juste avoir la même sensation qu'une gueule de bois.

    "Un morceau?" avais-je dit en tendant le bout de bois avec l'écureuil dessus, jusqu'à sa bouche.

    "Une fois mangé, la nuit sera bien avancée et ils arriveront. Je vous dirai comment leur survivre."

    Mais pour le moment, il fallait prendre des forces.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« FEED ME ! »

« Le Dinosaure ça se mange ?! »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2981
✯ Les étoiles : 2480




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Lun 12 Jan 2015 - 17:48





Emma && Jeremiel


You need to tell me the truth !


"Ils sont pas venue avec un manuel ...je fait se que j'ai vue les autres gens avec des pouvoirs faire."Comme si j'avais une idée de se qu'il fallait faire,je ne maîtrisait rien alors la gestuelle n'était pas si importante que cela mais apparemment pour monsieur sa l'était.Mais en tant que déesse je ne pouvais pas faire comme les simple sorcières de base d'après Jeremiel,pour moi sa n'avait aucune sorte d'importance.

J'avais essayer encore une fois mais sans lever les mains,juste en le fixant du regard ,j'avais tenter de l'envoyer valser avec une onde quand il m'avait décroiser les bras mais il n'y eu rien,pas une seule onde,rien du tout,je poussait un soupire ,j'était pas prête de sauver qui que se soit a cette allure.Je l'observais ramasser un bâton et revenir vers moi tout en s'excusant.

"Vous fait quoi la ?."

Pas même une réponse qu'il me frappais d'un coup violent sur le crane avec ledit bâton et je tombais au sol,il allait me le payer.J'ouvrais les yeux a nouveau ,je ne savait pas combien de temps j'avais passer inconsciente mais il faisait a présent noir tout autour de nous.Je poussais un léger grognement de douleur ,je voulu me toucher la tête pour voir si il y avait du sang qui coulais mais surprise surprise ,j'avais les mains attacher,en faite j'était complètement attacher a un arbre,chouette comme si j'avais besoin de sa.Jeremiel se plaça ensuite devant moi ,je le foudroyait du regard.

"Vous avez de la chance que je soit attacher sinon je vous aurait coller mon poing dans la figure."

Mes yeux se posèrent ensuite sur le morceau de viande devant mes yeux ,je ne savait pas se que c'était mais autant se nourrir au cas ou monsieur se décidait a me garder attacher comme sa pendant plusieurs jour.J'attrapais le morceau de viande ,mâchouillant dessus en faisant une grimace ,je ne savait pas se que c'était mais sa donnait pas envie d'en manger plus que cela.

"Quoi ? Comment sa ? De quoi vous parler ? Il est hors de question que je reste attacher a un arbre ou que je finisse dans un combat contre des trucs horrible ,j'ai eu ma dose au temple."

Je gigotais un peut tentant en vain de me libérer mais sa ne servait a rien ,j'était bien attacher ,je soupirais,les prochaines minutes allait surement être les plus longues de ma vie.








Jeremiel Othrys


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ➹ Norman Reedus

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Uriel



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 22 Jan 2015 - 16:12

    Quand elle avait mangé un morceau de l'écureuil, j'avais retiré le bout de bois avec l'animal de devant sa bouche et je l'avais posé à côté de moi avant de me relever, puis de m'approcher d'elle.

    "Les Hécatonchire vous ont effrayés? Rassurez vous, il n'y en a pas ici."

    J'avais levé les yeux vers les bois, car j'avais entendu du bruit.

    "Ce ne sont que des gardiens qu'on utilise pour protéger les temples. Ce qui se trouve ici, ce sont de véritables monstres."

    Je l'avais regardé quelques instants en lui faisant un regard noir, juste avant de laisser échapper un petit sourire.

    "Vous avez encore faim?"

    Ce qui se trouvait dans cette forêt n'était pas si effrayant que cela. Du moins pas pour quelqu'un qui avait les mains détachées. D'un côté, ça ne tenait qu'à elle de se libérer. J'avais utiliser une simple ficelle pour la menotter. Elle pouvait très bien s'en défaire. J'étais partit m'installer plus loin.

    "Vous avez déjà eu un enfant? Henry Mills, c'est ça?"

    Elle était la mère de matrice divine à en croire ce qui était noté sur la carte. Je ne savais pas du tout à quoi cela correspondait, mais je savais suffisament de choses pour faire le lien avec Elliot. Elle était liée à lui. Le seul petit hic c'était qu'il n'était pas avec cette fille, mais avec une autre.

    "Avec Elliot c'était du sérieux?"

    Les couples ne sont pas fait pour tenir le coup très longtemps. Surtout quand on fréquente un être divin et immortel, alors qu'on est une simple mortelle. Mais elle, c'était bien plus que ça, tout comme lui. Peut être que l'avenir prévoyait de les unir.

    "Il paraît que ça a débuté dans un rêve. Je ne savais pas qu'il était capable de contrôler les rêves des autres."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« FEED ME ! »

« Le Dinosaure ça se mange ?! »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2981
✯ Les étoiles : 2480




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Ven 23 Jan 2015 - 19:07





Emma && Jeremiel


You need to tell me the truth !
"Oui ,se prendre des pierres par des monstres a plusieurs bras ,sa me fait pas me sentir bien,surtout quand il y avait risque de se faire écraser et de mourir."Henry avait faillis mourir,si il avait été blesser plus que cela ,je ne me serait jamais pardonner et Jeremiel et la gosse d'Arès aurait passer un sale quart d'heure,parce que c'était a cause de c'est deux la qu'il avait faillis mourir.

Je tendit l'oreille quand je le vis regarder vers la forêt,de nouveau je gigotait pour tenter de me libérée mais sa ne servait a rien,juste a me faire mal au bras,je grimaçais avant d'arrêter de bouger ,sa ne m'aiderais pas plus que cela.Je soupirais avant de secouer la tête a sa question,j'avais toujours faim mais je ne voulais plus de l'espèce de viande qu'il m'avais proposée ,je voulais un repas a la maison et passer un peut de temps a regarder la télé en compagnie d'Elliot ,pas passer ma soirée au beau milieu de la forêt avec des créatures inconnue et un dieu tout en étant attacher a un arbre.

"Pourquoi vous poser la question ,si vous savez déjà la réponse ..."Je le regardais,il était idiot ou quoi ?."Oui Henry est mon fils."

Je fermais les yeux ,me concentrant un peut,autant essayer de détacher la corde par magie ,je ne savait même pas si j'allais y arrivée mais autant tout essayer.Je fronçais les sourcils a sa question,pourquoi diable me parlait-il a présent d'Elliot ? J'ouvrais de grand yeux quand il me parla du rêve,l'avait-il donc raconter a tout le monde ? Je roulais des yeux,il allait falloir que je parle a Elliot et du faite que certaine chose n'était pas a partager avec toute la famille divine.

"Vous croyez vraiment que je vais me mettre a m'épancher sur mes sentiments et vous raconter ma vie ,juste parce que vous m'attacher a un arbre ? Vous êtes sur que vous pas le jumeau d'Hadès a poser des questions qui vous regarde pas ?."Je le fixait de nouveau du regard comme si il était idiot.

"Mais pour répondre quand même a votre question avant que vous assumiez tout et n'importe quoi ...non sa n'était pas sérieux...sa aurait pu l'être si ma vie n'était pas aussi chaotique ...et si je n'avais pas 28 ans."Je préférais dire la vérité ,même si je n'aimais pas raconter ma vie,autant au moins mettre les points sur les I sur certain sujet."Mais il a trouver Lily , il a une fille et je suis contente pour lui."








Jeremiel Othrys


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ➹ Norman Reedus

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Uriel



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 30 Jan 2015 - 19:55

    J'avais sourit en l'entendant parler de Elliot. Pour une femme qui n'aimait pas se dévoiler, voilà qu'elle m'en faisait tout un roman. En tout cas, elle répondait à mes questions. Ca montrait bien qu'entre eux deux, tout n'était pas fini. Du moins elle aimerait sans doute qu'il y ait plus. Un sentiment d'inachevé ?

    "Je ne connais pas cet Hadès." avais-je dit en répondant à ce qu'elle me disait par rapport à ma ressemblance avec cet homme. Quoi qu'il en soit, je ne l'avais jamais rencontré, si ce n'est que j'avais entendu dire qu'il était le père de Elliot.

    "Vous trouvez que passé 28 ans on doit s'arrêter de vivre ?"

    C'était un curieux raisonnement. Car si on ne devait plus fricoter avec un dieu passé les 28 ans, les dieux auraient dû arrêter il y a très très longtemps vue l'âge avancé qu'ils avaient.

    "Vous êtes encore jeune pour vous amuser." avais-je dit avec un petit sourire, sans grande prétention, juste avant de m'asseoir en face d'elle, tout contre un arbre et de mettre mes bras en avant, sur mes jambes.

    "Lily. J'en ai entendu parler."

    Elle semblait plutôt sympathique comme fille et un peu la tête dans les étoiles. Il paraît qu'elle avait été un éléphant.

    "Si vous êtes si contente pour lui, pourquoi vous pensez toujours autant à lui?"

    Ca se sentait qu'elle se sentait encore concernée par tout ça. J'aurai bien continué la conversation, mais un petit bruit s'était fait entendre dans les buissons. Je m'étais relevé d'un bond, passant mes mains sur mes fesses pour faire partir la saleté qui avait du se poser dessus quand j'étais assis.

    "Je crois qu'ils sont là. A votre place, je me libérerai rapidement. Allez !"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« FEED ME ! »

« Le Dinosaure ça se mange ?! »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Would you tell me the truth ? [Fe- Jeremiel]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt