« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Le petit dinosaure à dos d'éléphant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jeremiel Othrys
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jeremiel Othrys

| Avatar : ➹ Norman Reedus

[Fe] Le petit dinosaure à dos d'éléphant ! - Page 2 TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

[Fe] Le petit dinosaure à dos d'éléphant ! - Page 2 Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497



[Fe] Le petit dinosaure à dos d'éléphant ! - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-11, 01:34


D-I-N-O-S-A-U-R a dinosaur


    "D'accord."

    Je m'étais contenté de hocher la tête, me détachant du mur contre lequel j'étais accoudé. J'avais tourné le problème dans tous les sens et la solution m'avait sautée au visage. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas une fois de plus la décevoir. Je l'avais déjà arrachée à ses amis, je ne pouvais recommencer une nouvelle fois. Surtout que dans ce cas précis, aucune vie était en danger... pour le moment.

    "Mais il restera à la cabane."

    C'était clair, net et précis. Mon idée était d'amener Albert dans la cabane pour pas qu'il puisse toucher au bébé. Cassandre avait beaucoup d'intérêts pour Lily et Elliot et sans doute aussi pour beaucoup plus de monde. Il fallait la protéger et non la mettre sous le nez d'un dinosaure carnivore.

    J'avais jeté un oeil vers Lily qui s'était contentée de hocher la tête en levant le pouce dans ma direction. Elle semblait d'accord avec ma proposition. De toute façon, c'était non négociable.

    "Elliot n'en saura rien. C'est plus prudent qu'ici. De toute façon, il n'est pas aveugle. Si un dino était dans son appart, il le verrait."

    Bien qu'il ne semblait pas si débrouillard que cela vue dans les situations dans lesquelles il se mettait. Du coup, il y aurait de fortes chances qu'il n'y verrait que du feu. Mais bon, il ne fallait pas courir le risque. Et puis je n'avais pas du tout confiance en cet Albertosaure. Dans l'immédiat, c'était la solution qui me paraissait la plus propice à la situation.

    "Il faudra le nourrir. Tous les jours." avais-je dit catégorique, car je ne comptais pas m'en occuper. Si elle voulait le garder, elle devra s'en occuper elle même et venir chaque jour à la cabane. C'était peut être pas une si bonne idée que ça...

    "S'il s'attaque à qui que ce soit..."

    Je n'avais pas besoin de finir ma phrase. Astrid comprenait bien les risques que ça encourait d'avoir un animal de ce genre chez soi. S'il m'attaquait, je pourrais me défendre, mais lui, il ne passerait pas l'hiver. Mieux valait qu'il se tienne tranquille et qu'elle réussisse à le rendre végétarien.

    "Super ! Je vais aller lui préparer des petites affaires pour qu'il ait chaud le soir." avais dit Lily tout en venant me serrer dans ses bras. C'était assez surprenant et... Agréable, mais surprenant. Elle s'était reculée, tout en me faisant un magnifique sourire.

    "Vous formez un adorable couple." avait-elle dit en quittant la pièce et j'étais resté là, le regard dans le vide. Elle voulait dire quoi par là? o_O
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Fe] Le petit dinosaure à dos d'éléphant !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser