« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________ 2014-02-04, 17:43

    Le temps avait tourné à l'orage. Je n'aimais pas quand il pleuvait, ça me rappelait un tout petit peu - trop mon frère. Quand il était énervé ou en colère, il envoyait des éclairs du haut de son trône. C'était rageant de ne pas pouvoir le faire. Je sentais désormais le vent se déchaîner. Ca allait gronder sévère. Je pouvais entendre le bruit des voitures qui démarraient rapidement, sans doute pour être sûr d'arriver chez eux avant que tout ne pète.

    Quand les gens s'agitaient ainsi, je n'avais qu'une envie, c'était de faire exploser des choses tout autour d'eux. Ca m'était déjà arrivé par le passé. Ils s'éxcitaient tous encore plus vite, téléphonaient à leur famille et courraient dans tous les sens, croyant que la fin du monde était proche. C'était amusant. Je pourrai le faire ici pour voir ce que ça donnerait. Est ce que les habitants de ce monde avaient aussi peur que ceux du miens?

    Il suffirait d'une étincelle, d'un rien, d'un geste pour que l'Enfer se déchaîne autour de moi. La foudre, l'éclair et le tonnerre étaient déjà là. Je pourrai... allumer le feu? Quelques flammes étaient déjà apparus dans mes mains sans que personne ne le remarque. Tous trop occupés à fuir pour éviter les gouttes d'eau... Pathétique, vraiment. J'avais éteins mes mains et j'avais tourné la tête en direction de chez Granny. Un petit restaurant qui servait de la nourriture décente... Ce village était vraiment cliché. Mon regard croisa celui d'une jeune femme.

    Au moins quelqu'un m'avait vue faire jaillir des flammes de mes mains. Elle ne semblait pas si effrayée que cela. J'avais hésité, continuant à prendre l'eau, puis j'avais mis mes mains dans mes poches et m'était précipité vers l'entrée du restaurant. J'avais poussé la porte, je m'étais secoué et mes habits étaient comme un sous neuf. Je pouvais me réchauffer, ça avait cet avantage quand il pleuvait. J'étais passé devant tout le monde, sans leur prêter attention et je m'étais dirigé vers la table où se trouvait la jeune femme. Je m'étais assis, j'avais pris la carte en main.

    "J'hésite... L'hamburger au bacon n'est pas si mal que ça. Ou alors juste une portion de frittes. Peut être avec un peu de ketchup... J'adore le rouge, ça me rappelle la couleur du feu. Il y'a le poisson aussi qui a l'air pas mal. Mais à dire vrai, je pense que je vais commander..." J'avais gigoté mon index devant la liste des menus, puis j'avais posé la carté et pointé mon doigt sur la jeune femme. "Vous."

    Voilà ce que je voulais manger... Enfin façon de parler. J'étais entré dans ce restaurant uniquement parce qu'elle m'avait remarquée au dehors. Si elle n'était pas impressionnée c'était qu'elle avait peut être elle aussi un don? Il y avait beaucoup de magiciens par ici. Ou alors elle avait déjà vue quelqu'un faire.

    "J'ai l'impression que je n'ai pas besoin de faire grandir le feu en vous pour que vous vous enflamiez. Ais-je raison?"


Invité
Invité

Anonymous



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________ 2014-02-04, 19:03

    Il pleuvait dru et Kiana avait donc crû bon d'attendre au sec chez Granny, plutôt que de rentrer chez elle, dans l'appartement qu'elle partageait avec Rebecca, son amie de toujours. Comment Kiana s'était retrouvée au Granny vous demandez-vous ? Et bien, la jeune femme avait eu besoin d'un peu de calme pour réviser pour ses prochains examens. Et comme Rebecca avait invité leurs amies chez elle, et que la conversation allait bon train, Kiana n'avait pas pû étudier correctement. Alors, elle s'était rendue au Granny, où elle avait pris un bon café et s'était mise à étudier dans un coin. Puis lorsque le vent avait commencé à se faire entendre au dehors, elle avait relevée la tête de son livre de statistiques, pour croiser le regard d'un homme qui faisait son entrée dans le café, les mains enflammées.

    Sur ce coup là, la jeune femme ne fut pas étonnée. Après tout, depuis la fin de la malédiction et le retour de la magie en ville, et bien les sorciers se recensaient de plus en plus. Elle-même pouvaient entendre les pensées des autres en se concentrant bien, comme lorsqu'elle faisait partie des WITCH dans l'autre monde. Et elle n'avait pas encore essayé de crâmer des choses, puisqu'elle avait peur de ne pas contrôler son pouvoir. La jeune femme fixa donc l'homme qui entrait et qui venait naturellement place en face d'elle, en lui parlant du fait qu'il hésitait sur le menu. La brunette haussa donc les épaules, se fichant pas mal de ce que pensait l'autre, voulant se remettre à ses exercices de maths. Mais la dernière remarque du brun sur le fait qu'il alla la commander la fit se reculer instantanément. Waouh, c'était la première fois qu'un abruti l'abordait ainsi à Storybrooke.

    D'ailleurs, sous le coup de la surprise, Kiana venait de voir qu'une légère fumée commençait à se dégager de la carte qui se trouvait sur la table. La guerrière magicienne se mordit donc les lèvres, alors que l'homme lui demandait s'il n'avait pas besoin de "l'aider" à s'enflammer. La brunette leva donc les yeux au ciel, avant de lâcher alors, en fermant son livre, puisque de toute manière elel ne pourrait pas étudier tranquillement :

    -Vous, vous savez aborder les gens, à ce que je vois...

    C'était ironique bien sûr... Elle arqua donc les sourcils, avant de finalement, rajouter, à la question du brun, tout en lui faisant voir la carte du doigt :

    -Comme vous le voyez, j'ai quelques dons, comme vous !

    Voyant que le brun semblait prêt à continuer a discussion avec elle, Taranee appela donc Ruby, lui commanda un nouveau café avant de se tourner vers Elijah et de lui demander alors :

    -Vous voulez boire quelque chose, monsieur... ?


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________ 2014-02-04, 19:28

    Je n'avais pas pu m'empêcher de rire. Elle avait un côté vraiment... Bizarre. Elle se laissait accostée, elle se mettait à faire cramer les cartes quand elle était un peu perturbée et voilà qu'elle me donnait du "monsieur" comme si j'étais un vieux crouton? N'avait-elle donc pas vue qu'on avait à quelques cinq millions d'années, le même âge?

    "Monsieur? Vous me flattez, ou pas. Ca dépend de si vous m'appelez ainsi parce que je fais vieux ou si c'est pour me témoigner du respect. Je préfère penser que c'est pour la seconde option... mademoiselle."

    Autant entrer dans son jeu. J'avais continué à sourire en me tournant vers la serveuse pour passer commande.

    "J'hésite encore... Si je vous disais que je voulais quelque chose de très très chaud, vous me conseillerez quoi?"

    Elle m'avait regardée bizarrement, limite à deux doigts de se jeter sur moi pour me frapper. Décidement, les serveuses n'étaient plus aussi sociable qu'à l'époque.

    "Je vais prendre un thé glacé avec un supplément de glaçons."

    Oui, j'avais un côté très contradictoire. De toute façon je ferai fondre les glaçons... J'avais regardé la jeune femme qui était assise en face de moi.

    "Vous contrôlez le feu ou vous avez le don du feu? Parce que quand vous dites à quelqu'un que vous aussi vous avez ce genre de dons, ça ne veut pas dire pour autant que vous savez le contrôler. Par exemple si là je faisais... Ceci..."

    J'avais fait augmenter la température de son corps de quelques degrés.

    "Vous êtes capable de vous défendre ou non?"


Invité
Invité

Anonymous



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________ 2014-02-04, 21:10

    Bon certes, normalement Taranee n'était pas du genre à se laisser accoster si facilement, ni Kiana d'ailleurs... Mais celà faisait tellement longtemps que la jeune femme étudiait qu'elle avait besoin de se changer les idées. Alors pourquoi pas ne pas discuter un peu avec un parfait inconnu qui partageait en plus le même don qu'elle. Elle demanda donc au vieux monsieur si celui ci désirait boire quelque chose de chaud et il lui répondit alors qu'il était choqué qu'elle l'appelle monsieur. En même temps, elle n'allait pas l'appeler madame... A moins qu'il ne soit vraiment transsexuel ? La jeune femme cacha donc un sourire à cette idée, avant de lancer alors, amusée :

    -C'était bien parce que je trouvais que vous faisiez vieux !

    Elle lui sourit donc avec amusement, avant que Ruby ne vienne prendre leur commande. Et Elijah semblait un poil contradictoire puisqu'il commanda tout d'abord quelque chose de chaud, avant d'opter pour un thé glacé. Ruby repartit donc chercher leur commande et le brun s'interessa à nouveau à elle, en l'interrogeant sur son don. Et il n'avait pas tord : avoir un don, ne signiifiiait pas le contrôler...

    -Ba en fait... Je sais pas trop...

    Le plus âgé finit donc par augmenter sa température corporelle, en lui demandant si elle pouvait se défendre face à ce genre de chose. L'étudiante fixa donc l'homme, un peu prise au dépourvue, avant de finalement se décider à se concentrer sur sa température normale, histoire de contrer ce qu'il venait de lui faire. Elle réussit donc à réguler sa température corporelle après quelques minutes, tout en répondant honnêtement :

    -Il me faut beaucoup de concentration mais oui, j'y parviens.

    Ruby revint donc avec leurs commandes et Kiana la paya donc, avant de reporter son attention sur l'inconnu qui se trouvait toujours en face d'elle, tout en se présentant, puisque ce serait mieux pour discuter :

    -Au fait, moi c'est Kiana. Et vous, vous êtes ?


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________ 2014-02-05, 14:21

    "Hadès, le dieu des Enfers."

    Je lui avais répondu du tac au tac. Inutile de tourner autour du pot, de me faire passer pour Elijah Snake. De toute façon je ne me faisais jamais passer pour lui, je finissais toujours par dire qui j'étais réellement. C'était bien plus amusant et j'aimais bien voir l'effet que ça produisait.

    "Mais le plus important là maintenant n'est pas de savoir qui je suis, mais plutôt pourquoi je n'ai que deux glaçons dans mon verre."

    J'avais pris le verre et je m'étais dirigé vers le comptoir. Je l'avais renversé dessus.

    "Un supplément de glaçons ça signifie bien plus de glaçons que ce qu'on met à la base. Disons trois, quatre, voir même cinq ou plus. Mais pas un ou deux. Vous avez peur qu'il ne vous en reste plus?"

    Ruby, cette serveuse incompétente, c'était mise à rouspeter. Mais pour éviter un scandale, Granny avait décidé de me verser un verre de glaçon avec une goutte de Ice Tea... Ok... Je l'avais cherché, mais ça me convenait.

    "Voilà ça c'est mieux! Du coup la seconde tournée sera gratuite."

    Ruby allait protester une fois de plus, mais Granny ne l'avait pas laissée faire, se contentant d'hocher la tête et de murmurer une insulte quand j'avais tourné le dos. J'étais de retour à table, j'avais posé mon verre devant moi et j'avais fait fondre les glaçons. C'était plus que de l'eau chaude avec un peu d'ice tea. J'étais contradictoire? Non, pas du tout...

    "Bon, maintenant que ce détail est réglé, oui je suis le dieu de l'enfer, oui je peux faire cramer toute chose et oui je voulais vous montrer que je pouvais faire fondre une dizaine de glaçons d'un coup!"

    Voilà pourquoi j'étais allé me plaindre. J'en voulais plus pour que ce soit bien plus impressionnant, même si ça ne devait pas changer grand chose.

    "Je suis aussi capable de faire augmenter la température de votre corps, ou simplement certaines parties..."

    Je lui avais fait sourire en faisant grimper la température derrière ses oreilles. C'était un endroit... Comment dire... Excitant? Puis, j'avais bu une gorgée de mon eau chaude au goût d'ice tea.

    "J'ai aussi ouvert une boutique en ville "à vos souhaits". Moyennant quelque chose en échange, je réalise un souhait. Non remboursable, non échangeable. Un peu comme les génis de votre monde, mais un souhait qui n'a pas d'effets secondaires."

    J'avais rebu une gorgée, puis je m'étais assis bien confortablement, en étendant un bras sur la banquette. Je l'avais regardée dans les yeux avec un petit sourire.

    "Tentée par un souhait, mademoiselle Kiana?" A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 1634017881 A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 563794906

    Il n'y avait bien sûr aucun sous entendu dans ce que je venais de dire! Pas le moindre...


Invité
Invité

Anonymous



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________ 2014-02-05, 22:13

    Et bien voilà, Kiana avait enfin un nom à placer sur l'homme qui tentait de la draguer en vain. Elle allait quand même lui laisser sa chance avant de lui briser son petit coeur tout mou, mais passons. D'ailleurs, la curiosité de Taranee fut piquée au vif lorsqu'il décréta être le dieu des Enfers. Mais la jeune femme n'eût pas le temps de poser ses questions que déjà l'homme se levait pour se rendre vers le bar et aller faire un scandale concernant l'incapacité de Ruby à écouter les commandes. Bien évidemment, Granny régla le problème en deux temps trois mouvements et Hadès revint donc vers Kiana, qui le fixait toujours, avec un sourire aux lèvres. En fait, elle le trouvait... drôle !

    Il se rassit donc près d'elle, en lui expliquant donc ce qu'il pouvait faire avec son pouvoir, ce qui fit rire quelque peu Kiana. Elle prit donc la parole à son tour, en révélant alors :

    -Là bas, j'étais connu sous le nom de Taranee. Et moi aussi, je peux faire ce que vous faites. Juste, je ne suis pas sûre de me contrôler puisque cela fait 28 ans que je n'ai pas pratiqué la magie...

    L'homme s'amusa par la suite à faire augmenter sa température derrière ses oreilles et la gamine se mit donc à rougir instantanément, avant de se concentrer pour refaire baisser sa température. Elle lança un regard suspect au Dieu, avant de commencer à lui faire bouillir son eau d'un regard, avant qu'il ne commence à la boire. Elle ne pût s'empêcher de lancer, amusée :

    -Attention, c'est chaud...

    Par la suite, Kiana apprit donc que le brun avait ouvert une boutique en ville, nommée "a vos souhaits", ca faisait penser à Atchoum, mais là n'était pas le sujet (Mary Margaret sort de ce corps A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 3213561239) . Contre quelque chose en échange, le brun lui réalisait un voeu. Il lui proposa d'ailleurs d'en faire un, avec un regard quelque peu pervers. La jeune femme finit donc par dire, en commençant un peu à prendre peur à l'idée d'être son "repas" :

    -Et si je n'ai rien à vous offrir ?


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________ 2014-02-06, 12:43

    Et si elle n'avait rien à m'offrir? A dire vrai, personne avait quoi que ce soit à m'offrir, car je pouvais avoir tout ce que je désirais en un simple claquement de doigts. La véritable question n'était pas ce qu'elle avait à m'offrir, mais c'était ce que je voulais bien lui faire croire qui conviendrait comme paiement. A dire vrai, ce que j'avais en tête là, c'était quelque chose de très brûlant. Je n'avais jamais tenté d'amadouer le feu par le feu. Qui sait, on pourrait cramer ensemble pour voir ce que ça donnerait. Ca serait vraiment très amusant. Mais peut être qu'en dehors de son don du feu, elle restait une simple mortelle et succomberait à un tel mélange de flammes...

    "C'est une rencontre qui tombe à pic, car en ce moment je fais une offre spéciale! Je réalise un souahait sans rien demander en retour, si ce souhait me satisfait également."

    J'avais pris mon verre d'eau bouillante en main et j'avais bu une gorgée. Bien évidemment, une telle chaleur faisait cramer mes lèvres en même temps que j'avalais l'eau, mais elles se régénéraient en même temps qu'elles cramaient. Ca devait être un spectacle... horrible...

    "Ne détournez pas les yeux, c'est vous qui avez voulu voir ça. Quand on utilise son pouvoir, il faut en assumer les conséquences."

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas ébouillanté quelqu'un. A dire vrai, l'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. Elle serait parfaite pour l'Enfer. Je suis sûr qu'elle aurait plein de nouvelles idées de tortures. J'avais reposé le verre, totalement vide, puis j'avais croisé les bras sur mon torse en m'enfoncant dans mon siège.

    "Bon, allons droit au but, sans tourner autour du pot. Ces petits tours de passe passe sont d'un ridicule. Admettons que je vous propose quelque chose de bien plus intéressant, vous me répondriez quoi?"

    Peut être qu'il fallait être plus clair? J'avais décroisé les bras et je m'étais penché sur la table pour qu'elle m'entende mieux.

    "Par exemple, si je vous proposai de vous mettre le feu, vous accepteriez de brûler avec moi?"

    Drôle de métaphore... J'avais accompagné cela en allumant la flamèche sur mes cheveux. Ils brûlaient d'une magnifique flamme et des cris étaient venus de partout autour de nous. Les gens quittaient le pub rapidement...

    "Quoi?? Non, mais vous ne pouvez pas faire moins de bruit, je suis en train de lui ouvrir mon coeur!"

    A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 563794906


Invité
Invité

Anonymous



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________ 2014-02-06, 15:59

    Kiana avait donc fait la supposition qu'elle n'avait rien à offrir à Elijah. Ce dernier la regarda d'une manière peu circonspecte avant de finalement lui dire qu'il était en pleine "solde" et qu'il ne demandait rien en retour, si le souhait le satisfaisait également. En gros, Kiana allait devoir souhaiter quelque chose pour l'intérêt même du Dieu. Elle leva donc les yeux au ciel, tout en questionnant alors, un peu amusée par les propos d'Hadès :

    ]-Et quel souhait vous intéresse donc ?

    Le brun but donc son verre d'eau bouillante, malgré l'avertissement de la brunette qui le fixa donc se brûler les lèvres, qui se régénéraient automatiquement. C'était un spectacle très glauque et un peu effrayant aussi ... Mais Kiana ne détourna pas le regard, puisque comme le disait si bien Hadès, il fallait qu'elle assume les conséquences de son pouvoir. Et finalement, après avoir vidé son verre, et bien Hadès lui demanda ce qu'elle dirait s'il lui proposait quelque chose de bien mieux. Avec un sourire ne coin, la jeune femme lui répondit donc :

    -Tout dépend de la proposition...

    Le Dieu s'était donc rapproché d'elle, pour lui dévoiler ses plans : lui mettre le feu. La brunette perdit donc son sourire avant de le fixer d'un air suspect, en répondant donc par une question :

    -Z'êtes sérieux ?

    Et au vue de sa flammèche allumée sur sa tête, il n'avait pas l'air de plaisanter. D'ailleurs, les gens alentours finirent donc par prendre la fuite en criant, ce qui bien sûr énerva l'homme qui demanda le silence, puisqu'il essayait de lui ouvrir son coeur. Kiana se mordit donc les lèvres, mal à l'aise, tout en disant alors :

    -Vous êtes vraiment sérieux apparemment...

    Cependant, elle n'avait aucun excuse valable à lui donner pour refuser son "offre". Elle détourna donc son regard gênée, en cherchant une excuse bidon... Sauf qu'elle n'en trouvait même pas...


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________ 2014-02-06, 19:31

    Mon air sérieux avait laissé place à un sourire. C'était très amusant de la voir chercher une excuse, être gênée et ne pas savoir quoi répondre à ma proposition. Je ne savais pas si j'étais sérieux ou non. Une chose était certaine, c'était que je voulais qu'on soit seul. Là au moins, on avait quoi...? Dix bonnes minutes avant que le shérif ne débarque?

    "Bien sûr! Je suis toujours sérieux! Mais vous n'avez pas l'air intéressée... C'est bien dommage... Je ne suis pas un homme ordinaire, ça aurait été spectaculaire!"

    Ca je le pensais vraiment! C'était l'avantage d'être un dieu! On avait beau paraître plus âgé physiquement, on était dans la fleur de l'âge! Résitant, naturel, original... Bref, parfait! Du moins je voulais le croire. D'un autre côté, personne ne s'était jamais plains. Ou alors je ne leur en avait jamais laissé l'occasion. Mais bon, taux de réussite égal à cent pour cent, c'était tout ce qui comptait. Je m'étais ré enfoncé dans mon fauteuil en croisant les jambes.

    "Pourquoi vous n'êtes pas partie avec les autres? Vous hésitez à dire oui, c'est ça? Surprenante... Vraiment surprenante... Je pensais que vous seriez partie, et à vrai dire je vous aurai laissé partir. D'ailleurs, c'est toujours une possibilité."

    Je lui avais indiqué la sortie d'un geste rapide de la main.

    "Vous êtes devant un choix cornélien. Quitter les lieux maintenant, même s'il pleut encore dehors, ou attendre avec moi l'arrivée du shérif. A moins bien sûr que vous ayez une meilleure idée. Genre... On pourrait aller ailleurs."

    J'étais curieux de savoir ce qu'elle allait faire.


Invité
Invité

Anonymous



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________ 2014-02-06, 23:01

    Le Granny était donc maintenant vide et Kiana se retrouvait seule face à Elijah. Elle ne savait pas vraiment si le Dieu était sérieux et elle cherchait une excuse pour ne pas rester avec lui. Mais l'excuse ne venait pas. Et puis en plus, il fallait avouer qu'Hadès avait du charme et de l'humour. Et peu de personne avait les deux choses en même temps...

    -Ne vous inquiétez pas. J'ai bien vu que vous n'étiez pas ordinaire. Peu de personnes ont un humour si... Carambar !

    Oui c'était ca. Maintenant, Kiana allait rebaptisé Hadès Monsieur Carambar. Juste pour voir la tête qu'il allait lui faire et pour voir aussi s'il connaissait ces merveilles. Mais nous n'en étions pas là ! En effet, Hadès lui demandait pourquoi elle n'était pas partie avec les autres et que si elle le voulait, elle pouvait toujours sortir. La brunette haussa donc les épaules, tout en risquant un regard vers la porte de sortie. Puis elle constata qu'il pleuvait toujours aussi dru et elle répondit donc :

    -Pourquoi serais-je partie avec les autres ? Techniquement, le feu ne me fait pas peur... Et je ne comptes toujours pas partir, inutile d'essayer de me faire fuir !

    Hadès lui présenta donc les trois options qui se présentaient à elle : soit elle restait et attendait le shérif, soit elle partait sous la pluie, soit... Ils partaient ensemble ailleurs. Et cette dernière option plaisait bien à Kiana qui voulait en apprendre plus sur le dieu, ou bien même faire toute autre chose avec lui (A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] 1634017881)

    -Et bien, si je vous disais que j'avais envie d'aller ailleurs, mais avec vous ? Vous répondriez quoi ?


Contenu sponsorisé




A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser