« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Eternalys N. Dystopia
Diane Moon
Hope Bowman
Connor Williams*
Cléo Pescerosso
Hadès Bowman
Louise Hollen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________ 2015-01-24, 00:07




Story-News
Storybrook, Week end du 23 Janvier 2015



Comment bien tremper votre biscuit en quelques leçons

Chers lecteurs,

Aujourd’hui, nous allons parler des ships. Et des maladresses des membres de couple… Franchement les gens, heureusement que je suis arrivée pour vous donner des conseils, parce que là, vous courrez à la catastrophe !

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux LJBi5RD

Commençons par le Captain Lake… Killian, j’ai vu que tu avais fait ceci « La jeter comme une vieille chaussette de mon navire n’était peut-être la meilleure attitude que je pouvais avoir » effectivement, ce n’était pas la meilleure chose à faire surtout que ta belle est très fière ! « je le savais bien » Bah si tu le sais, pourquoi l’avoir fait ? Franchement, ça me désole… Réfléchis avant de te lancer dans des situations malheureuses ! Et puis mince, dis-lui que tu l’aimes, sinon, à force de ne pas être clair, elle va finir par repartir dans son lac !

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1414778531-madswan5

Et le Mad Swan, j’en parle même pas ! Jefferson, je ne suis pas sûre que tu sois obligé de te mettre torse nu ou à poil près du père d’Emma pour t’attirer ses faveurs… Puis le coup du « je prends exemple sur Killian »… Franchement, assume tes actes mon coco ! Emma a besoin de quelqu’un de sûr, pas d’un mec qui débloque à la moindre contrariété alors fais attention à elle !

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Ko0jAON

Je sais pas vous, mais moi, j’ai beaucoup apprécié de m’intéresser au Louanël… Surtout en voyant ceci : « Ce n'est pas si grave que ça, vous vous en remettrez, j'en suis sure Mr Dolosy. Il est certain que des tas de filles rêveraient de dîner en votre compagnie. ». Louise, chérie, toutes les femmes sont avec toi, fais lui en baver à ce dieu ! Qu’il rampe à tes pieds pour avoir l’honneur d’être ton homme. « Elle tendit une main pour attraper une date, frôlant « par hasard » celle de Nath'. « Oups... Désolée Honey... » C’est bien ça ma belle, continue à le rendre dingue, il te tombera tout cuit dans la main.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 752988boggy5

Bodhi, Boggy, Bodhi… C’est pas bien de répondre aux provocations d’Antalpy en dénigrant la femme de ta vie « "Peggy est une jeune fille que j'ai rencontrée il y a peu de temps. Nos rapports sont on ne peut plus platoniques. » Comme si elle n’était que cela ! La pauvre petite va se croire mal aimée si tu parles d’elle ainsi aux gens. Ta carrière compterait-elle plus que ton amour pour elle ?

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux OPuPnKS
D’ailleurs, en parlant de mec qui traite mal leur femme, vous vous souvenez d’Eden Snow et de Mary Margaret Blanchard ? Le Sweden ... Mais si, Blanche-Neige qui s’est faite enlevée, qui est tombée amoureuse de son kidnappeur et qui s’est faite mettre en cloque par celui-ci ! Bah dans ce couple là aussi c’est pas tout rose… Bon, le coup de lui offrir une rose de glace, ça, s’était beau ! Tu devrais d’ailleurs le faire plus souvent, je suis sûre qu’elle apprécierait. Mais ça « Et traite moi encore de congélo et tu vas finir sous les ponts... » Franchement, c’est pas en lui parlant comme ça que tu vas la garder…

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 851096cleostitch

Et finissons avec le Fish Ship ! Autrement dit, Cléo et Zachary. Franchement, Cléo, tu m’as tué avec ton « Hey, le cowboy asperge ! » Mais est-ce bien raisonnable d’interpeler ton chéri comme ça ? Remarque, il est tellement timbré qu’il risque d’adorer… Ah, peut-être que c’est voué à l’échec en fait «Ça sent le poisson. J'aime pas le poisson. Je déteste cette odeur. Qu'est ce qu'on fait ici? » Zach mon gars, va falloir faire des efforts pour faire oublier à la dame que t’as dit une chose pareille. Mais force pas trop non plus, faudrait pas que tu te claques un muscle…

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1420553813-142055266159187

Bon, ils sont tous fous, mais tellement adorables ! Ou presque. Cependant, y a pas que les couples qui ont besoin de petits conseils… Je pense à April et Connor, je pense que vous vous en doutez. La reine des lions va mieux, le roi des dieux s’est retranché à l’Olympe… Autant dire que c’est pas en vous évitant que vous allez réussir à faire démarrer votre ship !!! Qui est, au passage, très attendu par le public. Donc, soyez synchro et bougez-vous.

Sur ces bonnes paroles que je le sais, vous approuverez tous, je vais vous laisser. On se retrouve dans la prochaine gazette pour de nouveaux conseils !
Madison White

En direct des Astres
Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Aries
Bélier:

Vous vous dites que le pire est derrière vous, qu'avec un peu d'astuce, vous pourrez éviter tous les ennuis... Vous ne vous attendez pas à vivre la pire expérience de votre vie: Llama arrive, vous embrasse et vous demande de l'épouser. Là, vous pouvez en être sûr, vous avez vraiment toucher le fond, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, rien ne pourrait être pire. Sauf un Llama zombifié qui veux vous épouser...

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Taurus
Taureau:
Vous êtes tombé malade et restez couler au lit, l'ennui c'est qu'il n'y a que des documentaires ou des films sur les dinosaures. Non vraiment, les dinos, plus jamais, surtout quand ils tentent de vous manger ou de manger vos smarties...

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Gemini
Gémeaux:
Félicitations, vous êtes l'heureux gagnant du tirage au sort pour le chien des enfers...sauf que vous n'avez pas envie de finir en pattée pour chiens déchainer et de vivre l'aventure avec une bande de cingler.bon, vous auriez préféré être avec Hippolyte...quitte à vous travestir.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Cancer
Cancer:
Inutile de garder tous cet argent pour vous, le ciel va vous tomber sur la tête, alors au lieu de jouer les messieurs scroodges, faites plutôt votre père Noël...

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Leo
Lion:
Ne prenez pas exemple sur Simba et Éven, au lieu d'inventer des excuses bidons, dites simplement que vous n'êtes pas prêt à vous marier...inutile de faire intervenir une pauvre dinde innocente dans l'histoire.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Virgo
Vierge:
Il serait peut-être temps de penser à votre avenir, pourquoi ne pas devenir chasseresse? Ou messager, celui de l'Olympe vient de démissionner, ça tombe bien.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Libra
Balance:
Kris ou Judah? Elsa ou Kiana? Entre le chaud et le froid, votre cœur balance, arrêtez de vous prendre la tête pour rien, faites comme Paddington, adoptez un hérisson, ça sera moins difficile à entretenir qu'un true Love.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Scorpio
Scorpion:
Arrêtez de vouloir empoisonner tout le monde, vous pourriez bien finir en ketchup, balancé du haut de la tour Eiffel par Connor alors que vous faisiez votre demande en mariage à l'élu de votre cœur.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Sagittarius
Sagittaire:
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, vous courrez toujours pour rattraper le temps perdu, mais attention au...poteau.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Capricorn
Capricorne:
Cette année, c'est décidé, vous allez être gentil avec votre entourage, et pour bien débuter l'année, vous avez décidé de faire un combat à l'épée...en plastique...attention, ça peut être dangereux...le plastique, ça fait mal... Mais bon, après, vous avez des chances d'avoir un câlin, alors ça vaut le coup de souffrir un peu...

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Aquarius
Verseau:
Ne prêtez pas vos Mnm's à n'importent qui enfin, tout le monde ne peut pas apprécier le gout délicat de ce bonbon, il est prouvé qu'un dino ne digère pas les mnms par exemple. Comme on dit, tous pour un et chacun pour soi non?

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Pisces
Poisson
La vie est belle, vous oubliez le négatif et partagez vos sandwichs avec Doudou le poisson qui fait venir le soleil. Sans parler de la petite visite surprise de l'attraction stitch live...en grandeur nature... Pas de chance, Alexis a fait sauter Cléotopia, la planète que stich voulait vous offrir...vengez-vous!
Peggy Cumulus

Dun Broch une aventure plus que familiale

Un petit souvenir ?



Comment ça vous ne connaissez pas Dun Broch ? Non mais allo quoi ? Vous vivez sur une autre planète ? Dans une autre époque ? Peut être au Jurrasic tiens, on m'a dit que certains de nos concitoyens y sont allés faire un tour. Mais quand même, Dun Broch. C'est LA cité en vogue en ce moment, le lieu par excellence dans le monde des contes. Non ? M'aurait on transmis des mauvaises informations ? Bref, en tout cas, vous êtes au bon endroit pour découvrir ce lieu d'exception culturelle.

Terre écossaise des ancêtres de la famille de notre rouquine nationale, Dun Broch est régit par Monsieur Fergus même si en secret tout le monde sait que c'est sa femme, Elinor qui tient les commandes. Les femmes au pouvoir, je l'ai toujours dit. Pendant des années durant, la paix régna sur ce petit bout de paradis, entouré de magnifiques montagnes et de rivières d'eaux pures. Les clans voisins, les Macintosh, les MacGuffin, et les Dingwall ont toujours respectés les différents accords et traités jusqu’à ce jour.

Oui, ce jour, on ne sait pas trop quand où tout bascula dans le chaos et les ténèbres. Je dramatises ? Oui un peu, mais c'est ce qui ne va pas tarder à arriver si la petite équipe de Storybrokiens n'arrivent pas à tout remettre en place. Effectivement, Hope et ses camarades sont arrivés à regagner le monde des contes trouvant la guerre au lieu des confettis et du champomy. Bien entendu rien ne se passe comme prévu, tout dérape, c'est pour dire un certain Judah avec une coupe de cheveux plus que douteuse est même nommé chef des armées, c'est vous dire à quel point la situation est grave.

Malheureusement ce n'est pas tout. La guerre n'est pas la seule offense faite à ce pays. Une vile sorcière, à kidnappé deux magnifiques bambins, on se demande bien pour en faire quoi d'ailleurs. Tout n'est pas perdu, l'honneur est sauf car les courageux amis de la princesse se sont lancés avec elle à la recherche des têtes rousses. Deux lions, un caméléon et un robin des bois version féminine, mais quelle équipe. Je penses que la vilaine sorcière et tout ce qui se trouve dans les parages doivent frissonner de frayeurs.

La fin de ce périple ? La mort je supposes ? Mais non voyons, ne pensons pas au pire immédiatement. Leur aventure est loin d'être terminée, des rebonds et des péripéties inattendues seront au rendez vous, ça je peux vous l'assurer. Alors avant de savoir comment cela va se terminer, une petite interview de la principale concernée, j'ai nommée bien entendu, Hope Bowman, Lady Rebelle.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Tumblr_inline_mtm4n8l7Hk1rm1gfu Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Tumblr_ngh3rwpgwc1qza9nso6_r1_250


Alors Hope, enfin Merida, retourner d'où tu viens fait de toi une personne "privilégiée" en quelques sortes. Beaucoup de personnes voudrait être à ta place, pouvoir retourner dans leur monde même pour une courte durée. Peux tu nous expliquer comment cela est possible ? Ton ressentit, tes émotions quand tu as enfin pu fouler la terre de tes ancêtres ?

En fait, même si ça me fait mal de l'avouer, tout ça, c'est grace à Judah.Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 Ne le répétez pas sinon il va être imbuvable après ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2724229657 Il a trouvé un haricot magique je ne sais pas comment, et du coup on est tous parti. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 Evidemment, retourner chez moi était mon plus grand rêve ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2727069659 Y a pas à dire, mais vivre dans un château entouré de dangers, c'est beaucoup plus vivifiant que d'aller au boulot tous les soirs et de regarder ensuite Un dîner presque parfait. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 Bon, c'est sur que c'est dur de ne plus avoir de fer à lisser, de tequila et de téléphone portable, mais Dun Broch est tellement magique qu'on peut s'en accommoder ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2727069659 Enfin... sauf pour le fer à lisser, c'est vraiment galère ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 4114364782 J'en ai marre d'avoir continuellement l'allure de quelqu'un qui a mis les doigts dans une prise électrique ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 4114364782

Tu n'es pas seule dans cette grande aventure et on se rends compte au fil de l'histoire que finalement c'est peut être mieux comme ça. Qu'est ce qui t'a motivée à prendre ces personnes là en particulier ?

Juju a insisté pour embarquer Pascal dans l'histoire, et j'avoue que je comprends toujours pas son délire. O_o Ca m'énerve qu'ils s'entendent si bien tous les deux, surtout que c'est PAS normal ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2724229657 Pour ma part, j'ai pris Samuel puisque c'est mon meilleur ami et que je m'imaginais mal etre séparée de lui -encore une fois, ne répétez ça à personne ou ma réputation est fichue- et comme il est scotché à Even genre Super Glue, je lui ai demandée de venir aussi. Surtout que j'aime bien Even. Elle est cool pour une fille ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 Et évidemment Harris. Mon petit frère méritait aussi de rentrer à la maison, surtout que j'imaginais qu'il retrouverait un semblant d'équilibre...

Ton monde, Dun Broch, est en train de se déchirer. Explique nous un peu ta vision des choses sur cette guerre. Crois tu que la sorcière soit pour quelques choses là dedans étant donné ce qu'elle a fait à ta famille ?

A mon avis, tout est un engrenage. La sorcière a kidnappé mes frères, du coup papa et maman ont envoyé des troupes pour les récupérer, et les Macintosh en ont profité pour attaquer Dun Broch de l'autre coté. Le royaume a été trop affaibli d'un coup, et maintenant on paye les pots cassés. J'espère pour la sorcière qu'elle ne trempe pas plus avant dans toute cette histoire, sinon elle va gouter à mes flèches...

Tu as quelques choses de plus à rajouter ? Une anecdote ? Un coup de gueule ?

Ouep, un peu les deux. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2724229657 Déjà, Pascal est gay parce qu'il a fait son coming out en me montrant un collier avec des saphirs qu'il porte continuellement autour de son cou. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 Ensuite, Samuel est amoureux de lui parce qu'il l'a pris par la main. Je suis déjà sur le coup pour récupérer Even. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1634017881 Quant à Judah qui s'amuse à l'autre bout du royaume pour le reconquérir, j'espère qu'il ne va pas se vautrer, car ça m’embêterait qu'il se fasse (encore) raccourcir d'une tete. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1139808870 Comme d'hab, l'information reste entre nous ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2724229657 Si jamais il l'apprend, ça sera vous les premiers à goûter à mes flèches ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 55182585

Nathanaël Dolosy

Alors mon lion, on a raté la cuisson de sa dinde ?


Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1408439187-nalasimba3

Il avait retrouvé sa tendre après le chaos et l’amour qu’il avait pour elle ne lui donnait qu’une idée en tête, celle de l’épouser. Ouais… mais elle a oublié la dinde… Ce n’est pas la plus belle anecdote amoureuse qu'on ait eu à raconter. C’est pourtant ce qu’il s’est passé, à peu de choses près, après les Cavaliers de l’apocalypse pour le grand (ou pas tant que ça) roi Lion, Samuel King. Tout le monde était inquiet.

Cette nuit était particulièrement dangereuse, la nuit idéale pour penser à ceux que l’on aime. N’est-ce pas romantique, deux personnages qui bravent le danger pour se chercher jusqu’à l’épuisement ? C’est ce qu’ont fait Even et Samuel -Nala et Simba- en vain. Sans le savoir, ils ont passé toute la nuit à essayer de trouver l’autre, pour qu’au final ils prennent du repos pour s’endormir au même endroit ! En effet, ils ont chacun terminé leur quête dans le même parc pour s’assoupir sur deux bancs, l’un à seulement quelques mètres de l’autre.

Samuel réfléchissait depuis déjà un bout de temps à l’éventualité de se marier avec sa lionne. Il y avait pensé, et avait même acheté une bague, ce qui explique que ce matin là, il l’avait sur lui. Quel heureux hasard direz-vous ! Cette nuit à s’inquiéter pour sa belle à fait prendre conscience qu’il est, je cite, "raide dingue" d’elle et, prit dans le feu de l’action, ce qui devait arriver arriva, il demanda Even en mariage.

Samuel nous avoue que ce n’était pas le bon moment, "pas du tout" le bon moment, mais la crainte qu’il avait envers les hommes qui tournait autour de Nala jouait là dedans (Bonjour Darshkan !) alors il s’est précipité sur une occasion qui ne s’était pas présentée au bon instant. Nala, qui n’était pas prête à se marier, a paniqué et à trouver LA très bonne excuse qui marche : celle de la dinde dans le four (qui soit dit en passant, dans le contexte, serait oubliée dans le four depuis la veille. Bonjour Even !).

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux K3N7HWl

Que se passe-t-il maintenant ? Samuel y pense encore et toujours, mais ne déprime pas. Il préfère se focaliser sur le fait de devenir le Roi que tout le monde s’attend à voir, bien que ce n’est pas facile. Quand sa meilleure amie lui propose d’aller à Dun Broch avec elle, il accepte et Even fait parti du voyage également !

Bonus ! Quel est ton meilleur souvenir amoureux avec Even ?
« Chaque moment passé avec Nala est meilleur que le précédent. »

Comme c’est mignon ! Mesdames, aussi grand soient vos espoirs, le cœur de Simba n’est pas prêt de changer de direction, alors passez votre chemin !
Kris Reindeer

Jusqu'où la science peut elle aller ?
Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Tumblr_n2osmoA2Qr1rrhwrjo1_500

La science .. quelle belle chose. Je suis enfin content qu'on puisse en parler dans un journal grand public. Avant je souhaiterais rétablir une vérité. Ce n'est pas moi qui ai fait ces lumières étranges et ces dessins dans les champs de maïs. A l'université, tout le monde disait "Ah ça doit être encore un coup de Théo' ça .. vraiment fada ce type", alors non pour une fois, cette expérience ne vient pas de chez moi.

D'ailleurs vu que mon honneur est en jeu, je vais tout vous dire. Oui, je vais trahir le secret professionnel mais je m'en fous. En réalité, tout débute avec les Men In Black. Enfin Mr Bubble dit qu'il ne l'est pas mais là encore c'est faux. Bref, MIB vous l'associez à quoi ? Extraterrestres. Bravo, encore une fois j'avais raison. Ils existent et la preuve, deux créatures, les expériences 624 & 626 se baladent en ville, incognito. Je crois même que la 624 est adjointe au maire. Sauf que ce qui devait arriver, arriva. Les propriétaires sans doute de ces deux créatures ont voulu les ramener chez elles, dans leur laboratoire.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Lilo-Stitch-lilo-and-stitch-24764686-500-292

Cependant, les MIB ont aussi mêlé des habitants de Storybrook dans cette affaire. D'ailleurs, on ne sait pas trop pourquoi Diana, Elizabeth, Alexis et Cléo' se sont retrouvés dans la forêt la nuit. En plus, en cours de route un ours parlant et une poupée vivante les as rejoint. Vous imaginez l'embrouille ? Tout a forcément dérapé. La moitié du groupe s'est retrouvé à bord d'un vaisseau, ils ont trouvés des hérissons, puis ,une sorte de cowboy qui était en réalité l'expérience 626 et quand ils sont revenus sur terre par la conduite d’évacuation, le drame arriva.

Mr Bubble, notre Men In Black c'est fait tuer par une sorte de créature, une autre expérience sans doute. Et là, tout devient déterminant. Est ce que la ville sera de lutte contre l'envahissement d'extraterrestre ? Est ce que le groupe sera censé et livra les deux expériences pour la paix dans le monde ? Seul l'avenir pourra nous le dire. Ou alors, lisez attentivement cette mission pour découvrir le dénouement final.
Théodore H. Dolan
©️ Méphi.


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1519334329-opy-01
Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________ 2015-01-24, 00:22




MAGRATHEA NEWS
Storybrooke, 28 octobre de l'an 2018 - Il y a de la vie ailleurs ! - #1



Comment bien tremper votre biscuit en quelques leçons

Chers lecteurs,

Un chien carlin saute sur un fauteuil et s'enregistre avec un étrange appareil ressemblant à une caméra. Il commence à parler d'une voix rocailleuse et décontractée...

Quand une mission débute ainsi, on se doute déjà du degré d'humour qu'il y aura dedans. Accrochez vous bien, car c'est aujourd'hui que débarque "Magrathéa", la toute première mission de la toute nouvelle intrigue EXTRATERRESTRE du forum que vous chérissez tous : Disney Rpg ! Elle est signée Nat. Mais qui est Nat ? Sans doute une femme qui a du chien, pour pouvoir proposer une mission sur Frank, le carlin des Men In Black !

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux E99799260d272c6e32ead9d2b55c96af

Lors de sa dernière mission centrée sur l'Amour dans "Kiss Kiss Bing Bang", elle vous a proposée de vivre avec passion la mort sanglante de Granny ! Elle vous a fait faire de beaux rêves en imaginant qu'à tout moment, un clown pourrait sortir de sous votre lit pour vous égorcher vif.
Madison White

En direct des Astres
Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Aries
Bélier:

Vous vous dites que le pire est derrière vous, qu'avec un peu d'astuce, vous pourrez éviter tous les ennuis... Vous ne vous attendez pas à vivre la pire expérience de votre vie: Llama arrive, vous embrasse et vous demande de l'épouser. Là, vous pouvez en être sûr, vous avez vraiment toucher le fond, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, rien ne pourrait être pire. Sauf un Llama zombifié qui veux vous épouser...

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Taurus
Taureau:
Vous êtes tombé malade et restez couler au lit, l'ennui c'est qu'il n'y a que des documentaires ou des films sur les dinosaures. Non vraiment, les dinos, plus jamais, surtout quand ils tentent de vous manger ou de manger vos smarties...

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Gemini
Gémeaux:
Félicitations, vous êtes l'heureux gagnant du tirage au sort pour le chien des enfers...sauf que vous n'avez pas envie de finir en pattée pour chiens déchainer et de vivre l'aventure avec une bande de cingler.bon, vous auriez préféré être avec Hippolyte...quitte à vous travestir.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Cancer
Cancer:
Inutile de garder tous cet argent pour vous, le ciel va vous tomber sur la tête, alors au lieu de jouer les messieurs scroodges, faites plutôt votre père Noël...

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Leo
Lion:
Ne prenez pas exemple sur Simba et Éven, au lieu d'inventer des excuses bidons, dites simplement que vous n'êtes pas prêt à vous marier...inutile de faire intervenir une pauvre dinde innocente dans l'histoire.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Virgo
Vierge:
Il serait peut-être temps de penser à votre avenir, pourquoi ne pas devenir chasseresse? Ou messager, celui de l'Olympe vient de démissionner, ça tombe bien.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Libra
Balance:
Kris ou Judah? Elsa ou Kiana? Entre le chaud et le froid, votre cœur balance, arrêtez de vous prendre la tête pour rien, faites comme Paddington, adoptez un hérisson, ça sera moins difficile à entretenir qu'un true Love.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Scorpio
Scorpion:
Arrêtez de vouloir empoisonner tout le monde, vous pourriez bien finir en ketchup, balancé du haut de la tour Eiffel par Connor alors que vous faisiez votre demande en mariage à l'élu de votre cœur.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Sagittarius
Sagittaire:
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, vous courrez toujours pour rattraper le temps perdu, mais attention au...poteau.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Capricorn
Capricorne:
Cette année, c'est décidé, vous allez être gentil avec votre entourage, et pour bien débuter l'année, vous avez décidé de faire un combat à l'épée...en plastique...attention, ça peut être dangereux...le plastique, ça fait mal... Mais bon, après, vous avez des chances d'avoir un câlin, alors ça vaut le coup de souffrir un peu...

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Aquarius
Verseau:
Ne prêtez pas vos Mnm's à n'importent qui enfin, tout le monde ne peut pas apprécier le gout délicat de ce bonbon, il est prouvé qu'un dino ne digère pas les mnms par exemple. Comme on dit, tous pour un et chacun pour soi non?

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Horoscope_Pisces
Poisson
La vie est belle, vous oubliez le négatif et partagez vos sandwichs avec Doudou le poisson qui fait venir le soleil. Sans parler de la petite visite surprise de l'attraction stitch live...en grandeur nature... Pas de chance, Alexis a fait sauter Cléotopia, la planète que stich voulait vous offrir...vengez-vous!
Peggy Cumulus

Dun Broch une aventure plus que familiale

Un petit souvenir ?



Comment ça vous ne connaissez pas Dun Broch ? Non mais allo quoi ? Vous vivez sur une autre planète ? Dans une autre époque ? Peut être au Jurrasic tiens, on m'a dit que certains de nos concitoyens y sont allés faire un tour. Mais quand même, Dun Broch. C'est LA cité en vogue en ce moment, le lieu par excellence dans le monde des contes. Non ? M'aurait on transmis des mauvaises informations ? Bref, en tout cas, vous êtes au bon endroit pour découvrir ce lieu d'exception culturelle.

Terre écossaise des ancêtres de la famille de notre rouquine nationale, Dun Broch est régit par Monsieur Fergus même si en secret tout le monde sait que c'est sa femme, Elinor qui tient les commandes. Les femmes au pouvoir, je l'ai toujours dit. Pendant des années durant, la paix régna sur ce petit bout de paradis, entouré de magnifiques montagnes et de rivières d'eaux pures. Les clans voisins, les Macintosh, les MacGuffin, et les Dingwall ont toujours respectés les différents accords et traités jusqu’à ce jour.

Oui, ce jour, on ne sait pas trop quand où tout bascula dans le chaos et les ténèbres. Je dramatises ? Oui un peu, mais c'est ce qui ne va pas tarder à arriver si la petite équipe de Storybrokiens n'arrivent pas à tout remettre en place. Effectivement, Hope et ses camarades sont arrivés à regagner le monde des contes trouvant la guerre au lieu des confettis et du champomy. Bien entendu rien ne se passe comme prévu, tout dérape, c'est pour dire un certain Judah avec une coupe de cheveux plus que douteuse est même nommé chef des armées, c'est vous dire à quel point la situation est grave.

Malheureusement ce n'est pas tout. La guerre n'est pas la seule offense faite à ce pays. Une vile sorcière, à kidnappé deux magnifiques bambins, on se demande bien pour en faire quoi d'ailleurs. Tout n'est pas perdu, l'honneur est sauf car les courageux amis de la princesse se sont lancés avec elle à la recherche des têtes rousses. Deux lions, un caméléon et un robin des bois version féminine, mais quelle équipe. Je penses que la vilaine sorcière et tout ce qui se trouve dans les parages doivent frissonner de frayeurs.

La fin de ce périple ? La mort je supposes ? Mais non voyons, ne pensons pas au pire immédiatement. Leur aventure est loin d'être terminée, des rebonds et des péripéties inattendues seront au rendez vous, ça je peux vous l'assurer. Alors avant de savoir comment cela va se terminer, une petite interview de la principale concernée, j'ai nommée bien entendu, Hope Bowman, Lady Rebelle.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Tumblr_inline_mtm4n8l7Hk1rm1gfu Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Tumblr_ngh3rwpgwc1qza9nso6_r1_250


Alors Hope, enfin Merida, retourner d'où tu viens fait de toi une personne "privilégiée" en quelques sortes. Beaucoup de personnes voudrait être à ta place, pouvoir retourner dans leur monde même pour une courte durée. Peux tu nous expliquer comment cela est possible ? Ton ressentit, tes émotions quand tu as enfin pu fouler la terre de tes ancêtres ?

En fait, même si ça me fait mal de l'avouer, tout ça, c'est grace à Judah.Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 Ne le répétez pas sinon il va être imbuvable après ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2724229657 Il a trouvé un haricot magique je ne sais pas comment, et du coup on est tous parti. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 Evidemment, retourner chez moi était mon plus grand rêve ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2727069659 Y a pas à dire, mais vivre dans un château entouré de dangers, c'est beaucoup plus vivifiant que d'aller au boulot tous les soirs et de regarder ensuite Un dîner presque parfait. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 Bon, c'est sur que c'est dur de ne plus avoir de fer à lisser, de tequila et de téléphone portable, mais Dun Broch est tellement magique qu'on peut s'en accommoder ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2727069659 Enfin... sauf pour le fer à lisser, c'est vraiment galère ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 4114364782 J'en ai marre d'avoir continuellement l'allure de quelqu'un qui a mis les doigts dans une prise électrique ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 4114364782

Tu n'es pas seule dans cette grande aventure et on se rends compte au fil de l'histoire que finalement c'est peut être mieux comme ça. Qu'est ce qui t'a motivée à prendre ces personnes là en particulier ?

Juju a insisté pour embarquer Pascal dans l'histoire, et j'avoue que je comprends toujours pas son délire. O_o Ca m'énerve qu'ils s'entendent si bien tous les deux, surtout que c'est PAS normal ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2724229657 Pour ma part, j'ai pris Samuel puisque c'est mon meilleur ami et que je m'imaginais mal etre séparée de lui -encore une fois, ne répétez ça à personne ou ma réputation est fichue- et comme il est scotché à Even genre Super Glue, je lui ai demandée de venir aussi. Surtout que j'aime bien Even. Elle est cool pour une fille ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 Et évidemment Harris. Mon petit frère méritait aussi de rentrer à la maison, surtout que j'imaginais qu'il retrouverait un semblant d'équilibre...

Ton monde, Dun Broch, est en train de se déchirer. Explique nous un peu ta vision des choses sur cette guerre. Crois tu que la sorcière soit pour quelques choses là dedans étant donné ce qu'elle a fait à ta famille ?

A mon avis, tout est un engrenage. La sorcière a kidnappé mes frères, du coup papa et maman ont envoyé des troupes pour les récupérer, et les Macintosh en ont profité pour attaquer Dun Broch de l'autre coté. Le royaume a été trop affaibli d'un coup, et maintenant on paye les pots cassés. J'espère pour la sorcière qu'elle ne trempe pas plus avant dans toute cette histoire, sinon elle va gouter à mes flèches...

Tu as quelques choses de plus à rajouter ? Une anecdote ? Un coup de gueule ?

Ouep, un peu les deux. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2724229657 Déjà, Pascal est gay parce qu'il a fait son coming out en me montrant un collier avec des saphirs qu'il porte continuellement autour de son cou. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 Ensuite, Samuel est amoureux de lui parce qu'il l'a pris par la main. Je suis déjà sur le coup pour récupérer Even. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1634017881 Quant à Judah qui s'amuse à l'autre bout du royaume pour le reconquérir, j'espère qu'il ne va pas se vautrer, car ça m’embêterait qu'il se fasse (encore) raccourcir d'une tete. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1139808870 Comme d'hab, l'information reste entre nous ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2724229657 Si jamais il l'apprend, ça sera vous les premiers à goûter à mes flèches ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 55182585

Nathanaël Dolosy

Alors mon lion, on a raté la cuisson de sa dinde ?


Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1408439187-nalasimba3

Il avait retrouvé sa tendre après le chaos et l’amour qu’il avait pour elle ne lui donnait qu’une idée en tête, celle de l’épouser. Ouais… mais elle a oublié la dinde… Ce n’est pas la plus belle anecdote amoureuse qu'on ait eu à raconter. C’est pourtant ce qu’il s’est passé, à peu de choses près, après les Cavaliers de l’apocalypse pour le grand (ou pas tant que ça) roi Lion, Samuel King. Tout le monde était inquiet.

Cette nuit était particulièrement dangereuse, la nuit idéale pour penser à ceux que l’on aime. N’est-ce pas romantique, deux personnages qui bravent le danger pour se chercher jusqu’à l’épuisement ? C’est ce qu’ont fait Even et Samuel -Nala et Simba- en vain. Sans le savoir, ils ont passé toute la nuit à essayer de trouver l’autre, pour qu’au final ils prennent du repos pour s’endormir au même endroit ! En effet, ils ont chacun terminé leur quête dans le même parc pour s’assoupir sur deux bancs, l’un à seulement quelques mètres de l’autre.

Samuel réfléchissait depuis déjà un bout de temps à l’éventualité de se marier avec sa lionne. Il y avait pensé, et avait même acheté une bague, ce qui explique que ce matin là, il l’avait sur lui. Quel heureux hasard direz-vous ! Cette nuit à s’inquiéter pour sa belle à fait prendre conscience qu’il est, je cite, "raide dingue" d’elle et, prit dans le feu de l’action, ce qui devait arriver arriva, il demanda Even en mariage.

Samuel nous avoue que ce n’était pas le bon moment, "pas du tout" le bon moment, mais la crainte qu’il avait envers les hommes qui tournait autour de Nala jouait là dedans (Bonjour Darshkan !) alors il s’est précipité sur une occasion qui ne s’était pas présentée au bon instant. Nala, qui n’était pas prête à se marier, a paniqué et à trouver LA très bonne excuse qui marche : celle de la dinde dans le four (qui soit dit en passant, dans le contexte, serait oubliée dans le four depuis la veille. Bonjour Even !).

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux K3N7HWl

Que se passe-t-il maintenant ? Samuel y pense encore et toujours, mais ne déprime pas. Il préfère se focaliser sur le fait de devenir le Roi que tout le monde s’attend à voir, bien que ce n’est pas facile. Quand sa meilleure amie lui propose d’aller à Dun Broch avec elle, il accepte et Even fait parti du voyage également !

Bonus ! Quel est ton meilleur souvenir amoureux avec Even ?
« Chaque moment passé avec Nala est meilleur que le précédent. »

Comme c’est mignon ! Mesdames, aussi grand soient vos espoirs, le cœur de Simba n’est pas prêt de changer de direction, alors passez votre chemin !
Kris Reindeer

Jusqu'où la science peut elle aller ?
Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Tumblr_n2osmoA2Qr1rrhwrjo1_500

La science .. quelle belle chose. Je suis enfin content qu'on puisse en parler dans un journal grand public. Avant je souhaiterais rétablir une vérité. Ce n'est pas moi qui ai fait ces lumières étranges et ces dessins dans les champs de maïs. A l'université, tout le monde disait "Ah ça doit être encore un coup de Théo' ça .. vraiment fada ce type", alors non pour une fois, cette expérience ne vient pas de chez moi.

D'ailleurs vu que mon honneur est en jeu, je vais tout vous dire. Oui, je vais trahir le secret professionnel mais je m'en fous. En réalité, tout débute avec les Men In Black. Enfin Mr Bubble dit qu'il ne l'est pas mais là encore c'est faux. Bref, MIB vous l'associez à quoi ? Extraterrestres. Bravo, encore une fois j'avais raison. Ils existent et la preuve, deux créatures, les expériences 624 & 626 se baladent en ville, incognito. Je crois même que la 624 est adjointe au maire. Sauf que ce qui devait arriver, arriva. Les propriétaires sans doute de ces deux créatures ont voulu les ramener chez elles, dans leur laboratoire.

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Lilo-Stitch-lilo-and-stitch-24764686-500-292

Cependant, les MIB ont aussi mêlé des habitants de Storybrook dans cette affaire. D'ailleurs, on ne sait pas trop pourquoi Diana, Elizabeth, Alexis et Cléo' se sont retrouvés dans la forêt la nuit. En plus, en cours de route un ours parlant et une poupée vivante les as rejoint. Vous imaginez l'embrouille ? Tout a forcément dérapé. La moitié du groupe s'est retrouvé à bord d'un vaisseau, ils ont trouvés des hérissons, puis ,une sorte de cowboy qui était en réalité l'expérience 626 et quand ils sont revenus sur terre par la conduite d’évacuation, le drame arriva.

Mr Bubble, notre Men In Black c'est fait tuer par une sorte de créature, une autre expérience sans doute. Et là, tout devient déterminant. Est ce que la ville sera de lutte contre l'envahissement d'extraterrestre ? Est ce que le groupe sera censé et livra les deux expériences pour la paix dans le monde ? Seul l'avenir pourra nous le dire. Ou alors, lisez attentivement cette mission pour découvrir le dénouement final.
Théodore H. Dolan
©️ Méphi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 210318080852739182

| Cadavres : 4688



Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________ 2015-01-24, 00:25 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

J'ai lu pour l'instant la partie de droite. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 920691004

Ahh enfin quelqu'un qui reconnait que Simba est le "grand" mais "pas que ça" Roi Lion. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 3864256854

C'est vrai que la dinde était dans le four depuis plus de 24H... Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1139808870 Elle doit véritablement être bien cuîte. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 920691004

J'avais hésité dans la réponse à ce que Samuel pense qu'en parlant de "dinde dans le four", elle fasse référence à un bébé. J'avais même eu dans l'idée de faire une réponse où au début il voyait des petits spirit courir de partout autour de lui. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 453450723 Mais bon, je suis partit sur autre chose. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 563794906

Ahhh 5.1 !!! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2727069659 En plus le résumé est quasi à l'heure prète vue que ça a été posté hier la fin du résumé. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 3213561239 Enfin dans la mission. C'est trop bien. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2727069659 Et pour les intéressés, y'a la suite et fin de 5.1 avec la grande révélation sur l'origine des Stitch - peut être -. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 563794906

Excellent !!! Bravo à tous les rédacteurs ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2727069659 Je lirai le milieu et la gauche à tête reposée demain, je ne tiens plus. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Cléo Pescerosso
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cléo Pescerosso

| Avatar : Rita Volk


Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1418844643-fangirl-07

| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Cleo the fish

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 650289fishstitck

| Cadavres : 165



Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________ 2015-01-24, 00:26

On est dans la gazette avec Stitch ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 242150264 Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 242150264 D'ailleurs en passant c'est le Fish Stick le nom du ship. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132

Et l'interview de Hope ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 453450723

Moi je crois Théo ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 3864256854 Je sais que c'était pas sa faute. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 D'ailleurs en définitive on sait toujours pas ce qui faisais de la lumière ou des signes dans les champs tiens. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1139808870 On a été distraits. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 *attrape le main de Zach pour l'emmener à la plage* Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2494870335

Bravo les gens c'est trop bien ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


we'll last forever
What I find is pleasing and I'm feeling fine.
Love is so confusing there is no peace of mind.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9065-cleo-filet-o-fish http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9101-cleo-sea-sick


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________ 2015-01-24, 00:30

GG Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132

Le rp est en cours, en cours Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132

Alors on se calme, on y va en douceur Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 3213561239


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux CAFL

| Cadavres : 2243



Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________ 2015-01-24, 00:48 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Citation :
Là, vous pouvez en être sûr, vous avez vraiment toucher le fond, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, rien ne pourrait être pire. Sauf un Llama zombifié qui veux vous épouser...

Cet horoscope me fait flipper ! O_o

Excellente cette gazette ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 453450723 Je n'ai pas encore tout lu parce que mon lit m'appelle, mais c'est franchement du bon boulot ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2727069659

Mais c'est vrai pour les signes dans les champs et les lumières ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 3213561239 On a totalement zappé ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 3213561239 On était trop dans l'impulsion du moment ! Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 3032705267

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9235



Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________ 2015-01-24, 00:59

Attention pour tous ceux qui veulent un ship entre Sarabi et Coco

Spoiler:

Sinon : je suis fan de la gazette Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 242150264 l'horoscope m'a fait délirer néanmoins je crois que "vierge" ne sera plus franchement un signe pour désigner les chasseresse à l'avenir Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2852471132 (même s'il y en a pas, et que je pense au final ne pas pousser la discussion plus loin avec Seb pour voir si ça serait potentiellement jouable ou non Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 453450723)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 2pw4


Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________ 2015-01-24, 03:25

Si je me demande en mariage, Coco risque aussi de me balancer du haut de la tour Eiffel ou pas ? Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1139808870

Excellent vraiment. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1747152969 La partie "Comment bien tremper votre biscuit en quelques leçons" m'a vraiment bien fait rire en tout cas. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Invité
Invité

Anonymous



Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________ 2015-01-24, 04:19

Judah Weeds a écrit:

Ahh enfin quelqu'un qui reconnait que Simba est le "grand" mais "pas que ça" Roi Lion. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 3864256854

C'est vrai que la dinde était dans le four depuis plus de 24H... Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 1139808870 Elle doit véritablement être bien cuîte. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 920691004

J'avais hésité dans la réponse à ce que Samuel pense qu'en parlant de "dinde dans le four", elle fasse référence à un bébé. J'avais même eu dans l'idée de faire une réponse où au début il voyait des petits spirit courir de partout autour de lui. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 453450723 Mais bon, je suis partit sur autre chose. Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 563794906

Le Grand (mais pas tant que ça )
C'est ce que j'ai écrit Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 332879724

A mon humble avis, en évitant de lui parler de référence a un bébé, tu ne t'es pas enfoncé Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 453450723 Des petits Spirit Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 453450723 Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 453450723


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux Sans_t20

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________ 2015-01-24, 12:03 « Men are such babies »

Très beau boulot, franchement. L'horoscope est tellement mieux que celui du 20 Minutes

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Story-News n°1 Hebdomadaire weekeniale 23/01 } en vente chez votre marchand de journaux





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines