« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Partagez

Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mure S. Ucciello

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Mure S. Ucciello

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 977133staff

☞ Surnom : Mumu / Sophie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1090

✓ Disponibilité : 2/2 RP + 3 prévus (OFF)

Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 3 Mar 2015 - 15:35

J'ai pas encore fini EDF. Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 563794906 Mais bon au moins j'ai compris de quoi ça causait ! :big:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456

Hippolyte Sherman

prenez l'Yzmaïoli »

Hippolyte Sherman

╰☆╮ Avatar : Shelley Hennig

Ѽ Conte(s) : Inventé
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille d'Arès.

☞ Surnom : Julie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1000

✓ Disponibilité : Décédée.

________________________________________ Mar 3 Mar 2015 - 18:04

OMG Tout relie au Dragon en fait Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 2852471132 Je sens qu'on va les revoir très rapidement Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 3631179730
Hippolyte a déjà coupé la tête d'un des hommes du dragon Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1375884928 Elle n'hésitera pas à faire de même pour les autres Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 2852471132

Ca fait très Reine de Coeur dans Alice Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 453450723
"Qu'on lui coupe la tête" Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 242150264 Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 3392629739

Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1842657549

Come back from heaven ?

La vie humaine est semblable à un chemin dont l'issue est fatale. On nous en avertit dès le premier pas, mais la loi de la nature nous dicte d'avancer toujours.© belzébuth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11035-hippo-killing-doesn-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15550-hippo-cest-trop-banal-detre-sentimentale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12214-les-aventures-d-une-demi-deesse

Peggy Cumulusss

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Peggy Cumulusss

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 598

✓ Disponibilité : pas là du 1er au 30 mai

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 3 Mar 2015 - 18:31

Nan mais oui, et puis aparemment il est dans beaucoup beaucoup de Mission. Et dans BWM :"Drakon" il peux transformer les gens en zombie Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 453450723 mais ce qui m'intrigue, c'est comment il fait, genre Bubbles dans 5.1...il avait du feu dans les yeux, comme les zombies de DunBroch...mais bubbles lui il était pas complètement mou du genoux. Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1139808870

Il y a le mot Derkomai aussi.

comme un   funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer.  ∞

Connor Williams*

prenez l'Yzmaïoli »

Connor Williams*

╰☆╮ Avatar : Gerard Butler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arés/Mars

☞ Surnom : Arès
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1017

________________________________________ Mar 3 Mar 2015 - 18:43

Et Uriel semble les connaître dans le Chant du Cygne Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1139808870

My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”

Calliope Lloyd-Webber

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Calliope Lloyd-Webber

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

✓ Métier : Co-gérante du Rabbit Hole et Strip-teaseuse :pervers:
☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486

✓ Disponibilité : Shut up and dance with me !

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 3 Mar 2015 - 19:01

Le groupe du Dragon avait d'ailleurs enlevé Elsa pour la torturer Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1139808870 (Comme si elle avait pas déjà assez de problème Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 563794906 )

Et oui, le Ragnarok sera pour cet été, normalement Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 920691004 On va tous mofler, ouais ! Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1617451880 Je les sens bien, les vacances au soleil dont personne ne profitera parce qu'on sera tous entrain de flipper pour nos persos Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 453450723

Et Mure, le coup du Tutti-frutti m'a tué Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 453450723

Are You Afraid of the Dark ?
○ Party girls don't get hurt, can't feel anything. When will I learn ? I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love. 1,2,3 drink. Throw 'em back, till I lose count.

Mure S. Ucciello

prenez l'Yzmaïoli »

Mure S. Ucciello

________________________________________ Mar 3 Mar 2015 - 23:30

Hyppo elle va décimer le Dragon à elle toute seule ! Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 242150264 Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1842657549

@Peggy : Seb a dit qu'il y avait plusieurs "catégories" d'Hommes en noir, Bubbles il est comme ceux du Chant du Cygne je pense. Même si plus résistant à première vue. Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1139808870

@Coco : C'est pour ça que je pense que ça a un rapport avec les déesses magiques, vu que c'était ce par quoi était intéressé Uriel au départ. Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1139808870 C'est confirmé dans les Petits Secrets quand il dit "il y en a déjà deux et la troisième arrive" où un truc dans cette veine. La vraie question c'est : qu'est ce que le dragon en a à cirer des déesse magiques ? Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1139808870

@Even : Moi le Ragnarok je m'en fiche. Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1375884928 Jusqu'à maintenant aucun de mes persos a été touché par les événements importants, je sens bien que ça va être pareil ce coup-ci. Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 2852471132 Tutti-frutti c'est son petit nom. Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 2852471132 Quand il va apparaitre en mission tu va voir que je vais l'appeler comme ça ! Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 242150264

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456

Connor Williams*

prenez l'Yzmaïoli »

Connor Williams*

╰☆╮ Avatar : Gerard Butler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arés/Mars

☞ Surnom : Arès
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1017

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 0:08

Oui je suis au courant pour les catégories, je crois que Nat les cites dans l'Eté Hivernal ou la fiches de John Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1139808870

Ba c'est des déesses magiques, elles ont la magie + divin, c'est signe d'un pouvoir unique puis bon elles ont une sorte de destin et tout qui va leur donner une utilité Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1139808870

Je rassure je dis rien que Seb me dit par MP Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 2852471132

My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”

H£ll_m@st£r

« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

H£ll_m@st£r

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4711

✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !

Actuellement dans : « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 13:17

C'est intéressant ce que vous dites là. Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1375884928 J'ai hate de savoir ! Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 1617451880 Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 563794906

Rêve ou réalité...
...ma vie est à tes côtés.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86361-chronologie-de-hades- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88044-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-d-hades#1255348 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85352-hades-bible-de-rp-s-du-dieu-infernale#1199944 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Mure S. Ucciello

prenez l'Yzmaïoli »

Mure S. Ucciello

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 18:19

Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 453450723 Merci pour ton intervention. Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 2852471132

Egéon Blackstorm

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Egéon Blackstorm

╰☆╮ Avatar : Paul Wesley

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un demi dieu

☞ Surnom : seb ❧
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7

✓ Disponibilité : A proximité de ses proches, loin des autres.

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 5 Mar 2015 - 8:55

Tout le plaisir est pour moi. Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] - Page 3 2852471132

৩ Sometimes I wish we could be strangers ৩

Actuellement dans : Le  Testament de Poséidon

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps