« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Evelyn Nichols
Peggy Cumulusss
Emma Swan*
Socrate LeChat
Connor Williams*
Wilson Wallander
Elsa White
Hadès Bowman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-10, 14:28

Entre deux Feux.
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn ,This hurricane's chasing us all underground
Et le règlement de compte entre famille continua quand le beau grand blond prit la parole pour rabaisser Athéna ,j'avais l'impression que l'ont n'en finirait jamais a se train la ,mais je restait silencieuse,se n'était pas mes affaires et puis je n'avais rien a apporter a la conversation donc autant se faire petit et attendre le prochain moment ou je pourrai prendre la paroles.J'écoutais d'une oreille Athéna qui a présent parlais a son frère comme si il avait 10 ans ,je levais les yeux au ciel ,si c'était sa les dieux grec en petit groupe ,on pouvait facilement s'imaginer comment ils étaient tous ensemble et moi qui croyait avoir des problèmes familiaux.

Donc le grand blond était Apollon ? Il portait bien son nom en tout les cas.J'avais zapper la moitié de la conversation ,n'entendant même pas la blague d'Arès ,ni la réponse d'Athèna ,sa ne servait d'y prêter attention ,si ils se décidaient a se battre entre eux ,la peut être que j'interviendrais.Mais pour le moment Arès présenta Athéna a moi et Wilson,j'hochais la tête ,lâchant un "Emma Swan." Pour me présenter et ne pas paraître complètement malpolie.

"Bien sur."

Je n'allais surement pas refuser une requête du roi des dieu et de la guerre,sa serait suicidaire et puis il nous avait aider au temple alors je lui devait bien cela et plus ,de tout les dieux pour le moment il était le seul a qui je faisait a peut près confiance ,juste après Elliot ,les gens qui avaient ma confiance était rare ,surtout du côté masculin ,on pouvait les compter pour le moment que sur les doigts d'une de mes mains.J'hochais la tête quand il me parla de la ville et de sa tendance a être en danger mais retient un rire sans humour quand il me dit que les gens me demanderais de l'aide,la bonne blague,je n'était même pas capable de contrôler mes pouvoirs et ma vie partait en cacahuète mais on s'attendais a ce que je sauve les fesses de tout le monde parce qu'ils étaient pas foutue de réfléchir deux minutes et si ils me balançais que j'était la "Sauveuse" et bien je leur dirait d'allez se faire cuire un oeuf ,je n'était pas la seule en ville qui pouvait sauver tout le monde et puis je n'en n'avais pas les moyens ,déesse ou pas.

Je prenait mon bol de glace et ma cuillère et attaquais ma glace ,autant en profiter,enfin en profiter c'était un bien grand mot ,a peine la première bouchée entamée que Athéna me demandais de la suivre pour faire des recherches,je posait ma cuillère et me levais de ma chaise ,jetant un coup d’œil a Wilson ,m'excusant du regard de le laisser ici en compagnie de deux Dieu mais il ne lui arriverais rien de grave,j'en était sur.je suivit donc Athéna sans protester ,arrivant dans une grande bibliothèque ,il n'y avait personne d'autre a part moi et la déesse.

"Que dois-je chercher ?."Demandais-je a Athéna,mes yeux balayèrent le sol et je remarquais plusieurs boulette de viande sur le sol ,comme si c'étais un parcoure et qu'on devait les suivre.Je n'attendis pas une réponse de la déesse et commençais a suivre les boulettes de viande ,peut être que quelqu'un avait laisser cela pour ne pas se perdre,j'espérais vraiment que se n'était pas un piège sinon je maudirais a jamais ma curiosité.




(c) sweet.lips


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 Tc3OOJi

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-10, 23:42



C'était à ne plus rien y comprendre. Lorsque la dénommée Athéna se mit à répliquer face à Apollon, le robot s'attendait à ce que tout dégénère, mais le dieu se contenta d'ignorer ses mots avec un sourire moqueur. Il ne semblait pas être le plus jeune pourtant, il devait le dépasser de deux têtes, facilement... Trop grand, beaucoup trop grand... Wilson secoua la tête et sa mâchoire tomba au moment où Arès fit apparaître de la glace face à eux. Déjà, il n'était pas très glace. C'était froid, ça lui faisait mal aux dents, il préférait les gâteaux. Mais bon, c'était l'intention qui comptait, comme on disait... Seulement, ça lui paraissait absurde. Le Seigneur de l'Olympe semblait... juste en avoir marre, en fait. C'était compréhensible, entre les cavaliers, Chronos qui rôdait toujours, maintenant ce dôme (merci Athéna, merci beaucoup), ça devait être fatiguant à gérer de son côté. Tout comme Bodhi devait être dépassé par les événements...
Will avait voté pour Aloysius. L'ancien maire. Celui avec qui il avait fait équipe le jour du Laser Game. Il dégageait une certaine aura, il était psy en plus, les psy sont des gens biens en général. Peut-être qu'il aurait mieux géré la situation du côté de Storybrooke... ou alors il aurait tué tout le monde. Il fallait avouer que lorsqu'il avait défoncé des zombies, il avait l'air de s'y connaître hein, ça cache des choses tout ça.

Wilson n'attendait plus que la suite des événements, son bol toujours devant lui, il n'avait pas faim de toute manière. Il voulait juste que ça s'arrange, qu'on oublie tout, qu'on s'explique au lieu de se foutre sur la gueule et tout irait bien. Seulement, il fut complètement décontenancé lorsque la déesse prit Emma à partie et que les deux quittèrent la pièce. Il était là, droit sur sa chaise en train de paniquer, face à Arès et Apollon. Euh... on fait un monopoly ? Il n'avait pas grand chose à proposer à dire vrai. Il se sentait tout petit à côté d'eux et avait juste envie de se rouler en boule par terre et qu'on le laisse tranquille. Peut-être que s'il le faisait vraiment, ils le trouveraient trop débiles et décideraient de le ramener dans la forêt avec les autres et de prendre quelqu'un d'autre à sa place ? C'était à envisager... Non... Il avait trop de dignité pour se mettre à faire des roulades sur le sol de la cité des dieux.

Il n'avait pas pu anticiper cet événement, il ne se sentait pas important dans cette équation et ne voyait rien à proposer. Les recherches semblaient être une bonne idée mais les deux femmes y étaient déjà parties... Il ne voyait pas du tout quoi faire face à la magie de Regina. Il était beaucoup plus branché technologie.

« Technologie... Pourquoi on essaierait pas ça ? »

Ses yeux étaient à présent pétillants et grands ouverts, tout fier qu'il était d'avoir quelque chose à dire. Même si ça se sentait à des kilomètres qu'il était peu sur de lui, il essayait, au moins. Après tout, il avait causé tant de torts à cette ville sans le vouloir... Il voulait juste les aider... Arès l'avait dit. Storybrooke était un aimant à emmerdes. Ils auraient peut-être besoin de l'aide des êtres divins qu'ils avaient expulsés, plus vite qu'on ne le pense même.

« Je ne sais pas si vous avez les numéros du maire, de Regina ou même de n'importe quel autre habitant encore sur place, mais on pourrait essayer de les contacter comme ça. Vous avez des téléphones, non ? »

C'est vrai que ça ne paraissait pas évident. Ils étaient capables de communiquer par télépathie, parfois, de se téléporter, de défoncer une porte en un coup de poing, ils s'en foutaient peut-être complètement d'avoir ou non un portable à portée en cas d'urgence.

« J'ai le mien sinon. »

Et il le posa sur la table. Son répertoire était assez vide en fait, donc il se sentait con de l'avoir ainsi exposé. Parce qu'à part le numéro de la mairie, comme il travaillait en ville, celui de Jamie, Mushu, peut-être quelques collègues aussi... Will espérait que les dieux connaissaient d'autres personnes. Même si comme ça, c'est vrai, ils ont pas l'air très sociables en dehors de leur cercle privé. Ça fait un peu secte, mine de rien.

~ ~ ~

L'idée du petit n'était pas stupide. J'aurai du y penser plus tôt... On pourrait appeler Diane et Hippolyte, non ? Artémis n'arrêtait pas de nous répéter que ça servait à ça, cet objet, à se contacter en cas d'urgence... il s'agissait d'un problème assez urgent là. Pitch était dans la ville... Je jetais un regard à mon frère. La première personne qui me viendrait en tête, il le devinerait, serait ma jumelle. Et lui ne devait sans doute pas oublier sa fille. Nous ne savions pas ce qu'elles étaient en train de faire en plus alors... Pourquoi pas ? Ce serait le moment de se tenir aux nouvelles. Diane serait tellement ravie de savoir qu'Athéna était là, avec nous, de retour ! Cette pensée m'arracha un sourire.
Heureusement qu'elle était sortie de la pièce d'ailleurs, pas sur que j'aurai supporté sa présence plus longtemps. Elle me traitait comme un enfant stupide, sans savoir qu'on avait tous les deux vécus le même enfer aux côtés de Zeus... et que j'en savais beaucoup plus que ce qu'elle pensait.

C'est en relevant les yeux vers la porte par laquelle ma sœur était partie que je la vis. Elle était floue et lointaine... Je n'étais même pas sure que ce soit vraiment une forme humaine. Mais plus je la fixais, plus j'en devenais persuadé. C'était l'une d'elles. Mon cœur s'emballa et mon visage se décomposa. Pourquoi une des prophétesses me rendrait visite maintenant, à cet instant ? Pourquoi ? La dernière fois... J'aurai dû le voir venir... Elle avait voulu me prévenir, nous mettre tous en garde, nous sauver... En était-ce de même aujourd'hui ?
Je me retournais vers mon frère, mon expression ne cachant en rien mon inquiétude grandissante. Je voulu me retourner dans la direction de la femme, mais trop tard, elle était déjà partie. Ma voix se fut plus basse, comme si j'étais à peine en train de réaliser ce qui se passait, je ne voulais pas y croire. Mais je le devais.

« Arès... Quelque chose se prépare. Elles me préviennent... Je ne sais pas ce que c'est, mais ça arrive. Nous n'avons pas une seule seconde à perdre. »

La dernière fois, elle était venue juste avant la grande guerre divine. Juste avant, elle s'était montrée à moi. Qu'elle ait décidé de se manifester en ce jour n'annonçait rien qu'y vaille.


lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 423j

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-11, 19:42

Tout en continuant de manger sa glace, Athéna se dirigeait vers la bibliothèque. Ce lieu avait été son sanctuaire, son lieu de retraite, souvent évité par sa famille alors qu'il regorgeait d'un savoir sans fin ! Souvent, la déesse avait erré dans les rayons, cherchant un remède à la folie de Zeus. Dans le genre définitif le remède. Mais soit le Maître des Dieux avait planqué ces livres, soit ceux-ci n'existaient pas. Qu'importe, la guerrière y avait pourtant trouvé nombre de connaissances qu'elle utilisait encore aujourd'hui. De toute façon, si elle emmenait Emma là bas, ce n'était certainement pas pour des recherches, vu qu'elle avait une idée assez précise de ce qui ferait tomber le dôme. Non, si la brune s'y rendait, c'était parce que l'endroit était généralement désert et qu'elle avait envie de sonder un peu la Sauveuse, de savoir ce qu'elle pensait véritablement de tout ceci.

Sa glace finie, la jeune femme fit disparaître le bol avant de pénétrer dans son sanctuaire favori. Comme l'odeur des vieux livres lui avait manqué ! La vue des étagères s'étendant à perte de vue lui procura une joie rare. Bien qu'elle ne le montra pas, la divinité avait enfin l'impression d'être revenue chez elle, véritablement. Cette pièce avait été très importante pour elle par le passé et elle y avait plein de bons souvenirs. La voix d'Emma résonna dans la pièce lorsqu'elle lui demanda où chercher. Alors qu'Athéna se tournait vers elle, la guerrière se rendit compte qu'elle n'avait nul besoin de lui répondre. En effet, la blondinette était occupée à suivre une piste de boulettes de viande. Avec un haussement de sourcil agacé face à tant de négligence, la déesse la suivit.

Mais très vite, ce fut la déesse qui prit la tête de la petite quête, puisqu'Emma se contentait de regarder ce qu'il y avait sous ses yeux au lieu de regarder plus en avant, afin de suivre la piste correctement. Après maints détours à travers les rayons, le duo arriva devant une étagère. À première vue, rien de bien passionnant jusqu'à ce que la brune remarque un livre dont la tranche était couverte de sauce tomate. Pestant à voix basse, la déesse prit délicatement le livre et l'essuya avec un torchon qu'elle venait de faire apparaître. Elle resta quelque peu figée durant quelques secondes lorsque le titre lui apparut. "Fantasia"... La jeune femme était persuadée que ce livre n'était pas dans la bibliothèque auparavant, puisqu'elle ne l'avait jamais vu jusque là. Curieuse, elle l'ouvrit et en commença la lecture.

- C'est l'histoire d'un jeune homme, au service d'un puissant sorcier qui vivait en retrait, à la campagne, dans une grande demeure qui possédait une tour. Lut-elle à voix haute, d'une voix claire et concentrée. Le petit homme vêtu de ses habits rouges, qui avaient perdu leur couleur avec le temps, remplissait des seaux d'eau d'un puits magique, qu'il transportait jour après jour jusqu'aux pieds la tour. Mais tandis que son maître partit pour le village, le jeune homme s'aventura à l'intérieur de la tour, où il lui était formellement interdit d'entrer. Là il trouva le chapeau que son maître avait oublié et quand il le mit, le savoir se déversa dans tout son être...

La déesse allait continuer sa lecture quand une voix surgit de nulle part : "Et blablabla... C'est d'un ennui ce livre !" La brune regarda aux alentours sans le voir, ce fichu sagouin. Alors qu'elle voulut reprendre sa lecture, Athéna se rendit compte que toutes les pages étaient devenues blanches.

- Et merde ! On aurait pu apprendre pas mal de choses avec ce bouquin... S'écria-t-elle, rageuse.

Refermant le livre d'un geste rageur, la guerrière se dirigea vers l'endroit d'où lui avait semblé venir la voix. Si elle ne se trompait pas, c'était son endroit favori, celui où il avait l'habitude de traîner. Et au détour d'une étagère, elle le vit. Ce foutu chat, noir au ventre blanc, lisait tranquillement, appuyé nonchalamment contre une étagère, une assiette de boulettes à ses pieds. Fulminant légèrement de tant de négligence, Athéna envoya un mini tourbillon sous les pattes du sac à puces qui avait encore réussi à éviter de mourir au cours des siècles.

- Socrate ! Espèce de sale carpette, on peut savoir ce que tu as fait aux livres pour qu'ils effacent leurs pages lorsqu'on en interrompt la lecture ? Et que fais-tu là, vilain matou obèse, à manger dans la bibliothèque ? Demanda-t-elle froidement.

Socrate et elle, s'était une vieille histoire, comme avec tous les dieux de toute façon. Il était le gardien de la bibliothèque et les dieux lui avaient manifesté un certain respect. Durant un siècle ou deux, jusqu'à ce qu'ils en aient marre de le voir se ficher d'eux à chaque fois qu'ils lui demandaient conseil sur une lecture ou une recherche importante. Le matou avait la fâcheuse tendance de toujours leur demander quelque chose en l'échange de son aide et encore, on n'obtenait pas nécessairement ce que l'on avait demandé !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Socrate LeChat
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Socrate LeChat

| Avatar : Steven Yeun & un chat trop meugnon

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 Fuzzins_black_cat_gif_by_claudiasutton-d5whpyv

| Cadavres : 14



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-12, 16:27

"Et blablabla... C'est d'un ennui ce livre !"

J'avais fait exprès de signifier ma présence. En même temps, je soulignais par ce biais que je désapprouvais que l'on entre dans ma bibliothèque comme dans un moulin. Je savais qui était là bien avant de les voir. Les dieux dégagent une aura différente des mortels. Athéna. Tiens donc. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps en ce lieu, elle qui adorait venir à l'époque. Ils m'agacent à vouloir paraitre très occupés alors qu'ils ont l'éternité devant eux. Emma Swan l'accompagnait ; une grande blonde aux cheveux qui avaient l'air aussi doux que de la laine. J'étouffai un miaulement curieux : j'aurais aimé y glisser ma patte.

Je ne me départis pas de mon allure décontractée lorsque les deux femmes arrivèrent. Tranquille, j'étais allongé contre une étagère, en train de feuilleter un ouvrage sur les 101 façons différentes de planter de l'herbe à chat.

Avec sa délicatesse habituelle, Athéna me délogea, envoyant un tourbillon sous mes pattes. Je crachai d'un air furieux et me dressai sur mes coussinets, la queue droite comme un "i". Je plissai mes yeux en amande pour la fixer d'un oeil perçant, avant de répliquer d'un ton nonchalant dans lequel pointait une note d'irritation :

"Alors premièrement, je ne suis pas obèse. Je chasse tous les matins. Remerciez-moi de ne pas trouver de souris en train de grignoter les pages de vos précieux ouvrages. Cet endroit est impeccable grâce à moi. Un peu de reconnaissance n'a jamais tué personne, que je sache !"

Je levai la tête d'un air altier. De tous les dieux, il fallait que ce soit elle qui vienne me rendre visite. Personne ne venait jamais. Quelquefois, je voyais Artémis, mais elle se faisait si discrète que je ne la remarquai pas. Au moins, elle était reposante, elle.

"Je n'ai rien effacé du tout."
repris-je d'un ton hautain. "Si les pages s'effacent, c'est sans doute que le livre ne veut pas être lu. Ou alors... peut-être as-tu la vue qui baisse, Athéna ? En cinq millions d'années, il peut s'en passer des choses... "

J'eus un rictus avant de m'étirer. Je m'étirai et m'étirai encore jusqu'à avoir la même taille qu'Emma Swan. Comme d'habitude lorsque je revêtais mon déguisement d'humain, j'arborai un pantalon droit, une chemise ainsi qu'un veston bleu marine. Je penchai la tête pour lire le titre de l'ouvrage qu'Athéna avait sous le bras.

"Vous vous intéressez à Fantasia. Hum... il est vrai que c'est une histoire réellement fascinante. Les gants, le chapeau, le magicien, son apprenti..."

Je levai les yeux vers Athéna avec un sourire un peu trop grand.

"Vous êtes tellement jolie."

Le regard de la déesse se fit plus noir mais je pivotai vers la charmante blonde à laquelle mes paroles étaient adressées. Non pas qu'Athéna soit disgracieuse, mais elle... m'intimidait.

Je lui pris la main pour l'effleurer d'un baiser avant de glisser mes doigts dans ses boucles blondes. C'était encore plus doux que ce que j'imaginais...

"Vous connaissez Elliot."
dis-je. "Vous sentez son odeur. Le pauvre, quand je l'ai rencontré, il a perdu la main. Ensuite, il a perdu la boule. Finalement il est devenu deux. C'est un puzzle très compliqué. Vous avez du mérite de vous en occuper."

Je jetai un coup d'oeil oblique à Athéna qui avait l'air de s'impatienter. Ne jamais mettre la déesse de la guerre en colère.

"Oh, j'ai une idée ! Vous avez l'air de vouloir connaitre la fin de l'histoire ! L'ennui, c'est que je ne fais jamais rien gratuitement. Nous sommes des personnes civilisées, je suis sur que nous pouvons nous entendre. Hum... vous faites quelque chose pour moi et je fais quelque chose pour vous !"

Tout en parlant, j'entortillai la mèche dorée contre mon index. Dommage que je n'ai pas de paire de ciseaux pour la garder en souvenir. J'aimais bien collectionner les choses rares.

"Il se trouve que... jamais personne ne me chante de chanson. Une belle chanson qui me fera ronronner. Si vous en chantez une chacune votre tour pour moi, vous saurez la fin de l'histoire."

Le regard que me lança Athéna n'aurait pas été différent si elle avait menacé de m'empailler. Je déglutis avec peine et repris :

"Ca ne finit pas très bien pour l'apprenti du magicien. Si j'étais toi, je pousserais la chansonnette."

Puis, me tournant de nouveau vers Emma :

"Il faudra me gratter derrière l'oreille aussi." fis-je. "Vous aurez encore l'utilité de ceci ?"

Je secouai légèrement sa mèche blonde entre mes doigts.




Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-13, 15:41

Entre deux Feux.
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn ,This hurricane's chasing us all underground
On arriva près de plusieurs livre,Athéna en pris un et j'eu le temps de lire le titre, "Fantasia" se titre me disait quelque chose,je cherchait dans mes souvenirs et me rappelais d'un livre que j'avais lu étant plus jeune qui parlait d'un sorcier et de son apprentie,il y avait même un film avec Mickey.Je tournais la tête pour regarder la bibliothèque tendis que la déesse ouvrait le livre pour lire un passage a voix haute,j'avais eu donc raison, a propos de l'histoire ,même si je me rappelais vaguement se qui c'était passer,une histoire de balais et d'un sorcier appeler Yentruc ...ou plutôt Yensid si mes souvenirs était exact.

"Et blablabla... C'est d'un ennui ce livre !"

Je tournais de nouveau la tête vers les étagèrent d'où était venue la voix masculine,j'allais me diriger dans la bonne direction quand Athéna me prit de cour pour avancer elle même vers ladite direction,je jetais un dernier coup d’œil au livre avant de suivre la déesse.Il y avait une assiette de boulette ,le propriétaire devais vraiment manger comme un cochon si il en mettait plein partout sans se préoccuper du sol et des tapis,on ne souillais pas l'Olympe avec des boulettes de viandes mais apparemment ledit Socrate ne devait pas se préoccuper beaucoup du respect des sols de l'Olympe.Socrate pris la parole et me fit me sortir de mes pensées.

"Impeccable ? Avec les boulettes de viande au sol ? On a pas la même définition du mot impeccable."

Je ne pouvais m’empêcher d'ouvrir la bouche,me fichant royalement si jamais je l'offensais,mais franchement j'avais d'autre chat a fouetter (Ha !) que de me préoccuper d'un type qui savait pas manger proprement.J'arquais un sourcil quand il dit que peut être le livre ne voulais pas être lu ,depuis quand un livre choisissait si il voulais être lu ? Surement depuis que c'était l'Olympe et que peut être les livres avait une espèce de conscience par ici.

"Vous êtes tellement jolie."

C'est a se moment la que monsieur le chat glissa une main dans mes cheveux,non mais il se croyait ou celui la ? Je me retint de justesse pour lui en coller une et me contentais de le fixer du regard.Mes sourcils se froncèrent légèrement quand il me parla d'Elliot et du fait qu'il avait perdu la main,la boule et qu'ensuite il était devenue "deux",lui aussi il était comme Jeremiel et disait des trucs qui n'avait pas de sens.Pourquoi tout le monde croyait un tas de truc quand il s'agissait de moi et Elliot ? J'était sa colocataire et son ami mais a part sa.Je secouais la tête ,je n'allais pas m’énerver contre lui après tout ,sa ne le regardais pas.

Mon envie de lui en coller une revint a la charge quand monsieur nous fit comprendre que si on voulais savoir la suite du livre on allait devoir lui rendre service,je levais les yeux au ciel mais qu'est-ce que c'était que c'est gens divins ? Je n'en croyais pas mes oreilles.

"Il faudra me gratter derrière l'oreille aussi." Je le lui jetais un regard froid.

"Vous voulez pas aussi 100 balles ,un mars et une feuille de bananier pour qu'on vous ventile ?"

Si il me répondais oui ,il pouvais être certain que mon poing allait rencontrer son nez,il était hors de question que je lui gratte l'oreille pour obtenir des informations,mais d'un autre côté je n'avais peut être pas plus le choix,je jetais un coup d’œil en direction d'Athéna,essayant de savoir se qu'elle en pensait.

"Vous aurez encore l'utilité de ceci ?" J'arrachais ma mèche de cheveux d'un geste sec ,la passant derrière mon oreille pour toute réponse,mon regard s'assombrit ,je commençais a perdre patience et ma bonne humeur n'allais pas tarder a quitter le building.






(c) sweet.lips


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 423j

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-14, 12:07

Athéna sentait la migraine venir. D'un geste las, elle se frotta le front. Socrate avait toujours eu le don de la faire sortir de ses gonds, avec sa fichue manie de leur extorquer quelque chose en échange d'information. la déesse se demanda durant quelques secondes s'il n'était pas plus judicieux de le transformer en étagère plutôt que de continuer à parler avec lui. Heureusement, Emma prit la parole pour le remettre quelque peu à sa place, ce que la brune apprécia grandement. La Sauveuse avait un petit côté sarcastique qui lui plaisait bien.

- Toi, c'est le nombre de tes vies qui va singulièrement baissé si tu continues sur ce terrain là... Menaça-t-elle tranquillement le bibliothécaire lorsqu'il lui lança une pique sur sa vue.

Lorsque Socrate fit du charme à Emma, la déesse roula des yeux au ciel. Pourquoi leur avait-on laissé cette boule de poils égocentrique ? Les Titans auraient mieux fait de repartir avec lui, mais certainement qu'eux aussi, ils en avaient eu assez de la carpette... L'envie de le réduire en poussière revint avec une force telle qu'elle risqua de mettre cette envie en pratique de suite, sans lui laisser le temps de continuer son chantage. Chanter, sérieusement ? Il l'avait bien regardé ? Non parce que là, Athéna avait l'impression qui l'avait confondu avec Aphrodite...

Visiblement, les demandes du chat n'exaspéraient pas qu'elle. Emma aussi trouvait cela complètement débile et le fit bien comprendre. De plus, lorsque cet abruti se permit de demander une mèche de cheveux à la blonde, la shérif sembla perdre patience. Bien, elles étaient sur la même longueur d'onde... À ceci près qu'Athéna songeait un peu à l'avantage qu'il y aurait à avoir le reste des informations sur Fantasia... Mais céder au chat la contrariait grandement... Elle n'avait jamais chanté en cinq millions d'années, pourquoi commencer maintenant ? Pour le savoir...

- Une chanson. Chantée par moi. Et Emma qui te grattouille ta fichue oreille. C'est tout ce que je suis prête à t'offrir. Dit-elle froidement, en croisant les bras sur sa poitrine.

La déesse n'en revenait même pas d'être prête à céder au chantage du minou... Mais comme souvent lorsqu'il s'agissait d'accéder à de nouvelles connaissances, Athéna était prête à beaucoup de choses. Et puis, elle avait déjà tué deux membres de sa famille, chanter ne serait pas grand chose en comparaison... En tous les cas, ce fichu matou n'avait pas intérêt à manquer à sa parole, comme il l'avait fait auparavant... Ce qui poussa la brune a ajouter une condition.

- Et je veux que tu jures sur le Styx que tu nous donneras bien la fin de l'histoire, telle qu'elle était écrite dans le livre...

Jurer sur le Styx était une chose sacrée pour les Dieux, on ne bafouait pas un serment fait sur ce fleuve. Cela n'avait jamais amené que du malheur lorsque l'un d'eux s'était cru assez malin pour se parjurer...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-14, 19:28





TEAM DIVINE


Entre Deux Feux


Il y a quelques instants ...

Athéna se plaignait de ne pas être convié, mais je savais qu'elle viendrait. Je lui souris alors :

Je savais que tu viendrais.

Assez cliché comme phrase mais pas fausse pour autant. Puis ma soeur prit les devants emmenant Emma avec elle dans la bibliothèque. Durant ce temps là Wilson fit part d'une de ces idées, la technologie. Je n'y avais pas vraiment pensé, je dois l'avouer. J'aurais dû y penser plus tôt mais bon c'était assez nouveau et puis sur le moment je n'avais pas eu le recul de le faire. Mais bon, l'important était le présent. De plus je vis dans les yeux d'Apollon que lui aussi n'y avait pas pensé, comme quoi on se ressemblait un peu tous dans la famille. Même si quelques secondes plus tard, les yeux de celui ci devinrent vides. Il a une vision. Et généralement lorsque le petit frère en a une, cela laissait présager qu'une catastrophe encore plus grande allait arriver. Génial ...

Je le regardais puis fis apparaître un téléphone nouvelle génération que je lançais à Apollon qu'il rattrapa en vol. Il me regarda, cette fois ci je vous dis allez tous vous faire f*****, je prends les commandes. J'en ai marre ! Je suis fatigué, je suis au fond du gouffre et j'ai même pas encore été voir ma petite nièce ! Je me lève et tapotant l'épaule, je lui fais signe qu j'ai compris. Je ravale tout ce que j'ai, j'oublie encore une fois et je redeviens ce que je suis : Un roi, un rock. Un rock dont les failles se font de plus en plus grandes et prêt à exploser mais je fais de mon mieux. Et pourquoi ? J'en sais rien. Une famille plus que dispersés ? Une fille que j'ai perdu ? Sept milliards de mortels ? J'en sais rien, mais je fais ce que je fais depuis que je suis né : j'agis. Je lui refais un sourire puis je commence à marcher :

Dans ce téléphone se trouve 85% des numéros des habitants de Storybrook, appelles en quelques uns. Je prends Wilson pour l'emmener quelque part

Lui faisant un signe de la tête pour l'encourager, je continue de lui donner mes directives :


Je serais de retour dans quelques secondes voir minutes, surveille les filles.

Je lui fais un salut de la main puis m'approche de l'ancien cavalier. Celui ci me regarde assez anxieux. Je souris encore :

Tu veux plutôt un Mars ?

Je lui en donne un puis continue :

Ne le mange pas maintenant, je vais nous emmener ... ailleurs


Ses yeux semblent me demander où. A vrai dire, je savais où nous allions allés mais pas vraiment où cela était. Ma théorie personnelle était une notre dimension, oui j'allais l'emmener à un endroit que seuls Zeus et moi connaissions. Je lui donnais la permission de venir pour raisons exceptionnelles, lui donnant ainsi un droit qu'aucun dieux n'avaient. Un lieu qui possédaient plus d'informations, des tonnes et des tonnes de réponses. La seconde bibliothèque divine, celle du Roi des Dieux, celle du sceptre. Cet endroit où je n'avais été qu'une seule fois.

Je lui fis signe de se lever, ce qu'il fit. A ce moment là, je fis alors apparaître mon sceptre. C'était un lieu des plus sacrés mais j'en étais le maître. J'étais celui disait qui pouvait ou ne pouvait pas. J'allais au départ décidé d'y emmener Emma Swan mais tant pis, Wilson tait un excellent choix surtout pour moi. Je lui lançais un dernier sourire puis le sceptre commença à émettre de la lumière puis dans un flash qui illumina tout l'Olympe, nous fûmes téléportés dans ce lieu divin.

Tapotant l'épaule du jeune robot, je le regardais :

Désolé de t'imposer tout cela . De plus, tu dois garder l'existence de ce lieu et ce que tu verras secret. Les deux personnes au courant, encore en vie, de ceci serons nous deux donc pas un mot à personne.

L'endroit était recouvert d'or, toutes les étagères en étaient pourvues et sur les murs se trouvaient de somptueuses fresques représentant les douze titans et titanides puis plus loin les quinze dieux. Ma famille, mes ancêtres. Cet espace inconnu de tous, inspirait la beauté, la sérénité, la pureté. Il était pourvu de quelques vitraux mais on ne pouvait rien y voir au travers, n'empêchant pas le lieu d'être éclairé. C'est en entrant et en découvrant ce lieu que j'étais vraiment devenu le nouveau Dieu des dieux. De plus, notre présence ne pouvait être senties en ce moment dû à la capacité des armes divines mais j'avais déjà prévenu Apollon et Dolos qui semblait s'amuser en Enfer au lieu de nous aider.

Wilson semblait perdu mais je lui signe de me suivre. Au bout d'un couloir qui semblait sans fin, se trouvait un trône posé sur un piédestal. Je nous fis transplaner en face de ce somptueux fauteuil. Après avoir donné une chaise pliante que j'avais emmener au préalable au petit robot, je m'assis sur le trône puis donna un ordre à cette place, qui comme l'Olympe répondait à mes attentes :

Je veux toutes les informations sur la magie, les événements d'il y a cinq millions d'année ainsi que ceux antérieurs, les capacités complètes du Galan et les transferts de dimension

Puis attendant que les livres viennent d'eux mêmes, je fis un sourire à Wilson qui venait d s'asseoir :

Ne t'inquiète pas, ils auront à peine le temps de sentir notre disparition. Le temps est une notion qui change ici et tu pourrais avoir l'impression que des mois ont passées alors qu'il ne s'agissait de secondes.



Maintenant



Athéna allait chanter quand tout à coup, un homme vint faire son apparition. Faisant trainer son long manteau de cuir à mesure qu'il marchait, l'homme vint s'approcher de Socrate, attirant l'attention de tout le monde en prenant la parole alors que la déesse guerrière allait se mettre chanter :


Socrate arrête de faire chier !

Les paroles étaient pleines d'exaspération mais montraient bien que celui ci connaissait le chat après tout il était un créature lui aussi. Socrate le regardait de façon bizarre comme si il était effrayé, et ça l'Hydre le savait. Il souriait de façon sadique avant de faire apparaître le poster d'un chat, ou plutôt d'un chatte qui venait de gagner un concours de beauté félin, une sorte de MISS USA pour les chats. Sortant un briquet de sa poche, le pesudo Billy Idol brûla doucement le coin du poster quand Socrate lui fit signe d'arrêter. Il arrête et alluma une cigarette qu'il avait au préalable posé sur son oreille et la porte à sa bouche. Prenant une bonne taf, il reprit la parole :

Alors maintenant tu fais ce que te demandes Athéna sinon le boss va pas être content et tu risques de plus pouvoir rien manger pendant quelques siècles.


Reprenant une taf de sa cigarette, il se mit alors à parler plus fort qu'il ne l'avait fait en désignant de son doigt le pauvre bibliothécaire :


De plus tu me dois 200 dollars ! Et je les veux !

Il commençait à s'enflammer, au sens figuré bien sûr, quand un nouveau flash vient tous les aveugler dans l'Olympe et que la voix du maître des lieux se fit entendre :

Calmez vous.

Tous s'arrêtèrent quelques secondes puis ils entendirent le dieu de la guerre ainsi que l'ancien cavalier arriver :

Te voilà toi.

Le grand blond fit face au dieu en prenant une autre bouffée de fumée, ne bronchant pas. Le nouveau dieu des dieux continua :

Alors ses recherches ?

Le roi des cieux dit cela en regardant tour à tour Athéna, Emma, Apollon puis de nouveau la créature qui venait juste d'arriver.








Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-15, 20:50

Entre deux Feux.
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn ,This hurricane's chasing us all underground
Je fixais Athéna du regard , elle voulais vraiment qu'on pousse la chansonnette ? J'étais stupéfaite ,mais je comprenais qu'on avait besoin du reste de l'histoire du livre alors il fallait bien se sacrifier,même si sa ne m'enchantais pas du tout mais bon ,a la guerre comme a la guerre,je m’apprêtais a céder quand une voix masculine retentis.

"Socrate arrête de faire chier !"

Je tournais la tête,dévisageant l'inconnue avec son long manteau de cuir et ses cheveux blond platine,surement pas sa vrai couleur vue la couleur de ses sourcils,le type leva un poster avec une chatte qui ressemblais une espèce de Miss,j'arquais un sourcil mais je compris bien vite se qu'il cherchait a faire quand il sortie un briquet pour allumer le poster: C'était un moyen de pression sur le chat et plutôt efficace vue que Socrate lui fit signe d'arrêter,je le remerciais intérieurement de nous avoir sauver d'une humiliation en chantant.

Puis la voix d'Arès se fit entendre il venais de nous rejoindre avec Wilson et je remarquais aussi qu’Apollon était présent ,mais il ne semblait pas être venue avec les deux autres,était-il venue avant que je ne puisse le voir ? Probablement,je n'avais pas fait assez attention.

"Alors ses recherches ? "J'haussais les épaules quand enfin Socrate repris la paroles après avoir fait apparaître le texte dans le livre ,puis il ouvre la bouche pour parler."Il n'y a pas grand chose d'intéressant, que ça parle juste d'un apprenti sorcier qui est entré dans un trou et qui en est sortit quelque part et blablabla..."Je lève les yeux au ciel ,sa nous aidais pas beaucoup dans nos recherche,je le vois s'éloigner vers une étagère ,il prend un livre puis revint sur ses pas avant de me le tendre,je pris le livre et lis le titre sur la couverture : Le lac des Cygnes.Je le regarde confuse,qu'elle est le rapport entre Fantasia et le lac des Cygnes ?."Le Lac des Cygnes, de Tchaïkovski. Il y a toute la partition. Vous connaissez ? Vous devriez l'écouter. C'est magnifique. Ca parle d'un amour impossible entre un cygne Blanc et un humain. Car l'amour charnel ne peut pas exister entre les deux. Le compositeur vivait très mal cela, vue qu'il était..."Il se fait interrompre par l'un des dieux ,je ne sait lequel mon esprit trop concentrer sur le livre entre mes mains,je ne le lâche pas.

Apparemment le chat n'a pas finit de parler car il reprend encore une fois la paroles."Le sorcier dans le livre se fait appeler Yen Sid ,c'est qu'une légende...sa fait juste partie de la littérature pour enfant de cette bibliothèque."Je comprenais qu'il n'y croyais pas beaucoup,mais moi étant la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant ,je ne pouvais qui croire."Et puis sa traine avec les autres livres qui contienne d'autre légende,comme celle qui parle d'un homme se transformant en loup garou durant la pleine lune ou d'humain avec des dents longue ...des trucs qu'on a déjà vue des tonnes de fois mais sans pour autant que se soit spectaculaire....comme le livre que je vous est passé par exemple qui raconte votre histoire."Mes yeux s'agrandirent comme deux soucoupes,comment sa mon histoire ? Je n'était pas une femme qui pouvais se transformer en cygne,je plissais les yeux."Je crois que vous devriez relire se bouquin,je suis la fille d'une princesse et d'un prince pas une femme se changeant en cygne blanc."Je secouais la tête,tout ceci n'avait ni queue ,ni tête.






(c) sweet.lips


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 Tc3OOJi

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-16, 14:30



Wilson s'était contenté de prendre le mars dans sa main en essayant au mieux de contenir son anxiété. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, de la raison pour laquelle Arès chargeait Apollon de contacter les habitants au lien de lui laisser cette tâche. A entendre les paroles du dieu, il aurait peut-être été mieux qu'il prenne son frère avec lui... non ? Il déglutit avec peine en se levant, se posant mille et une question. Où ? Comment ? Pourquoi ? Combien de temps ? Mais il se doutait que le demander ne servirait à rien, il aurait les réponses bien assez vite par lui-même.

Le regard du robot était plein d'admiration quand le sceptre commença à s'illuminer. Il n'avait jamais vu cet objet et il fallait avouer que c'était plutôt classe. Le flash l'aveugla l'espace de quelques secondes et il se demanda même s'il n'était pas devenu aveugle. Ce qui aurait été dommage. Il y pensait certainement pour se changer les idées et éviter de se dire que jamais plus il ne pourrait retourner chez lui... Tout était bon à prendre pour se distraire. Seulement, alors qu'il commençait tout juste à s'imaginer ce que ça changerait dans sa vie de perdre la vue, une immense pièce se dessina devant lui. Pris de court, il ne put qu'ouvrir grand la bouche et... attendre.

« Désolé de t'imposer tout cela . De plus, tu dois garder l'existence de ce lieu et ce que tu verras secret. Les deux personnes au courant, encore en vie, de ceci serons nous deux donc pas un mot à personne. »

Willa hocha la tête, obéissant. Il ignorait totalement le nom de l'endroit où ils se trouvaient mais à l'instant, il s'en fichait. Il se contentait de parcourir les nombreuses étagères des yeux et se crut arriver au paradis. Sa curiosité qui l'animait par le passé et qui s'était évanouie au fil des derniers mois résonna en lui et lui arracha un sourire. Enfin des choses qu'il ne connaissait pas... Lui qui pensait ne plus jamais ressentir cette petite once d'excitation à l'idée d'apprendre, il ne pouvait que remercier silencieusement Connor du cadeau qui venait de lui faire.

La raison de leur présence n'était toujours pas claire. En ce lieu devait regorger de milliards et de milliards de connaissance... Pourquoi donc le Seigneur de l'Olympe voulait-il s'y rendre ? C'est que ça devait avoir de l'importance. Le transplanage jusqu'au fauteuil lui fit légèrement tourner la tête mais, heureusement, la chaise pliante était juste à côté. Il s'y assit précautionneusement, comme si elle aussi était partie intégrante de cet endroit sacré, sans s'arrêter de regarder tout autour de lui.

« Je veux toutes les informations sur la magie, les événements d'il y a cinq millions d'année ainsi que ceux antérieurs, les capacités complètes du Galan et les transferts de dimension. »

Il pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas la moindre chose de ce que venait de dire Arès. Galan ? C'est quoi ce truc ? Mais les bouquins commençaient déjà tous à leur pieds, prêt à être découverts.

« 
Ne t'inquiète pas, ils auront à peine le temps de sentir notre disparition. Le temps est une notion qui change ici et tu pourrais avoir l'impression que des mois ont passées alors qu'il ne s'agissait de secondes. »


– Maintenant –

Sa tête était lourde et il eut du mal à vraiment comprendre tout ce qui se passait lorsqu'ils arrivèrent de nouveau près des autres. Arès avait eu raison de le prévenir, il est vrai que là-bas, le temps était... différent. Il lui semblait que des heures s'étaient écoulées, pourtant, en voyant Athéna et Emma aux côtés de deux autres hommes et remarquant qu'Apollon les avait aussi rejoint, personne ne semblait se demander où ils étaient passés. C'était atrocement perturbant.

Wilson se contentait de regarder le dieu en se pinçant les lèvres, frustré de ne pas pouvoir parler de ce qu'eux avaient trouvé. Même si ça ne semblait pas important pour le moment, il avait ce besoin de partage qui lui était momentanément bloqué. Et il n'aimait pas ça.

« Le sorcier dans le livre se fait appeler Yen Sid ,c'est qu'une légende...sa fait juste partie de la littérature pour enfant de cette bibliothèque. »

Il n'avait pas vraiment prêté attention au reste, si ce n'est qu'il ne voyait pas non plus le rapport entre des cygnes et la shérif de la ville... Il avait du mal à l'imaginer sans cheveux mais couverte de plumes... Will secoua la tête et attendit poliment que les deux autres aient fini leur échange.

« Yen Sid comme celui dont on parlait tout à l'heure ? Qui était avec... je sais plus quelle femme ? »

Oui, il se rappelait avoir entendu ce prénom et le rapprochement avec Rumplestilskin, mais il n'y connaissait rien et ne se sentait pas le meilleur juge à ce niveau.

« C'est peut-être important du coup, on dev... »

Les yeux de Wilson devinrent soudainement vides. Il aurait aimé continuer à parler mais quelque chose d'autre prenait le dessus, là-haut, dans sa tête, quelque chose sur lequel il n'avait aucun contrôle. Incapable de bouger, le décor qui l'entourait s'effaça et c'est une toute autre ambiance qu'il eut le droit d'avoir comme spectacle. Ses oreilles bourdonnèrent soudainement, de manière viscérale et insupportable. Il aurait aimé les couvrir, faire quelque chose pour arrêter ce bruit, mais non, il était juste là, au dessus, sans pouvoir agir. La chaleur l'envahit soudain lorsque cette masse se mit à trembler et... explosa. La lave était sur le point de l'atteindre et il ferma les yeux par réflexe, la peur s'emparant de la moindre parcelle de son corps, mais... rien ne se produit.

Lorsqu'il osa rouvrir les yeux, un géant était en train de marcher sur des ruines. Son souffle devient de plus en plus saccadé alors que cette créature – dont il devina rapidement l'identité – restait de marbre face au désastre l'entourant. Des traînées de flammes suivait chacun de ses pas, marquant son passage en brûlant tout ce qui était à portée. Wilson avait horriblement chaud – ou l'impression en tout les cas, tout ça ne pouvait pas être réel, du moins il l'espérait. Il n'eut pas le temps de s'attarder sur ce qui se passait ou d'en comprendre le sens qu'il fut de nouveau transporter dans l'espace, admirant avec tristesse et frayeur chacune des planètes qui se présentaient être détruites les unes après les autres, disparaître dans le néant sans être capable d'en tenir le compte des explosions... Son cœur se serra. Puis soudain, après tout ce bruit, toute cette terreur, le calme s'imposa.

Stonhenge. Un lieu mythique. Il fut presque apaisé à cette vision, se disant que finalement tout n'avait pas l'air d'aller si mal... Si on oublie le fait que des éclairs brisèrent le ciel d'un coup, s'écrasant au sol, de toute part. Que ça s'arrête, s'il vous plaît... C'en était trop pour Wilson. Il ne comprenait pas ce qu'il voyait, pourquoi il le voyait et n'avait pas envie d'en voir plus. Il devinait que cela ne présageait rien de bon mais il aurait aimé en être tenu à l'écart. Il était sur le point de craquer lorsqu'une silhouette se profila au loin. Elle était trop éloignée pour qu'il la reconnaisse mais lorsque sa voix s'éleva, il n'eut aucun doute.

« Il ne devra pas le réveiller. Jamais... Jamais... Jamais... »

Chronos. Les yeux de Will s'emplirent de rage et il aurait aimé courir dans sa direction pour lui foutre une gifle monumentale. Mais l'homme disparut avant qu'il ait pu esquisser le moindre geste. Et tout s'effaça.

Lorsque Wilson sortit de cette transe, il ignorait combien de temps s'était écoulé. Il tomba à genoux au sol, encore sous le choc de cette expérience qu'il n'avait jamais vécu. Toute cette lumière se dégageant de la bibliothèque de l'Olympe lui faisait mal à la tête, après les choses obscures qu'il avait pu observer, une sorte de... vision du futur. Instinctivement, il leva la tête vers Apollon, qui le fixait également. Il semblait moins perturbé que lui, normal d'un côté, il devait être habitué à ce genre de choses, lui... Will se retourna vers Arès, ne sachant pas vraiment quoi dire, étant donné qu'il lui avait été interdit de faire mention de ce qu'ils avaient trouvé dans leurs bouquins... Sur le Galan... Le Galan qu'il avait vu marcher sur des terres détruites et que Chronos ne voulait pas voir sortir... Absolument pas, vu le message qu'il venait de partager avec son très cher ancien cavalier.

« Vous vouliez un message de Chronos ? Je crois bien que j'en ai eu un... » Ce n'était qu'un murmure, à peine audible. On pouvait néanmoins sentir, en ayant entendu la voix de Wilson, tremblante, tout ce que ce contact avait impliqué pour lui. Cela avait été puissant, beaucoup trop réaliste et perturbant. Tant de mois sans que rien n'ait l'air différent et voilà qu'il se retrouvait à passer les messages de Chronos par l'intermédiaire de son esprit... Mais pourquoi un tel avertissement ? Était-ce à cause des recherches que le Seigneur de l'Olympe avait faites ? Ce dernier voulait-il libérer cette horreur terrifiante et incontrôlable ? Pour venir à bout de Chronos ? Ce n'était pas nécessaire... Il ne fallait pas... Cela ne détruirait pas seulement le Titan... Peut-être que ça viendrait à bout du sort lancé pour protéger la ville mais... Tout serait détruit. Tout. « N'y pense même pas. » C'était un regard dur et plein de questionnement, voir de rage, qu'Apollon portait sur son frère aîné, comme s'il avait capté les pensées et les doutes du robot. Il ne semblait pas enchanté par la vision du futur potentiel qu'ils venaient de partager. Peut-être était-ce en lien avec ce qu'il disait plus tôt... Le danger qui approche... Inexorable...

Wilson avait peur mais ne pouvait le montrer, pas face à toutes ces personnes qui l'entouraient et ne semblait jamais rien craindre. Il se releva, décidant qu'il n'avait plus le droit de se laisser abattre aussi facilement. Il fallait qu'il soit fort. Pour tous ces gens bloqués hors de la ville, pour ceux y étant encore. Pour EVE. Pour que rien de terrible ne se passe à nouveau.

« Je n'ai pu contacter personne. Je ne pense pas que ce soit un problème de réseau, il doit y avoir autre chose, en tout les cas, aucun moyen de savoir ce qui se passe. »

Le ton d'Apollon restait dur mais Wilson avait néanmoins réussi à le calmer. Il n'avait pas besoin d'une nouvelle dispute divine, ce n'était pas le moment.

« Tu pourrai nous dire par contre pourquoi est-ce que ton ex-cavalier ici présent a eu le droit à un avertissement de Chronos concernant... le Galan, c'est ça ? » Will ne put même pas hocher la tête. Il n'avait pas le droit d'en parler. « Qu'est-ce que tu as foutu de ton côté, Arès ? »

En fait il ne l'avait peut-être pas calmé tant que ça.

lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 423j

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-16, 18:07

Athéna attendait que le matou se décide. Tout en priant elle ne savait qui pour que quelque chose se produise et lui permette de ne pas avoir à chanter. À vrai dire, la déesse commençait à désespérer lorsqu'une voix retentit et qu'un homme apparut. Vêtu d'un long blouson de cuir, une cigarette derrière l'oreille, l'hydre avait fait son apparition et commençait à terroriser Socrate. Un sourire narquois et légèrement victorieux naquit sur les lèvres de la brune. Si pour une fois il était possible d'avoir les informations sans avoir à payer, c'était parfait ! Surtout si la boule de poils flippait un peu au passage...

La déesse faillit sauter de joie comme une gamine quand l'hydre exigea qu'on lui donne les réponses à ce qu'elle avait demandé. Enfin, elle allait savoir la fin de l'histoire ! Patientant encore un peu, le temps que le nouvel arrivant s'explique avec le bibliothécaire, la brune regardait les différents ouvrages qui étaient venus grossir les rangs de la bibliothèque. Arès apparut alors, stoppant net la micro dispute entre le chat et le monstre à plusieurs têtes. Puis il interrogea sa soeur, la shérif et Apollon, qui venait d'arriver, sur le résultat de leur recherche.

- Grâce à ce crétin poilu, on n'a encore rien trouvé de bien valable, puisque toute information est soumise à échange avec lui, comme tu le sais... Répondit-elle à son frère sans même se retourner.

La déesse allait tuer Socrate. Sérieusement, le félin se mettait enfin à parler pour quoi au final ? Rien, puisqu'on apprenait juste que l'apprenti tombait dans un trou qui le menait on ne savait où. L'abruti se mit ensuite à discuter avec Emma du Lac des Cygnes et cette fois, Athéna perdit patience. Elle en avait assez qu'il se moque d'elle et allait le lui faire comprendre. La brune s'avança vers le chat et parvint à faire quelques pas avant de glisser sur quelque chose. Elle se retrouva, fesses au sol, avec une douleur lancinante dans le bas du dos. Du regard, la jeune femme chercha la cause de sa chute et découvrit qu'elle était tombée à cause... D'une stupide boulette de viande ! Là, trop, c'était vraiment trop. La déesse se releva et ferma les yeux, le temps de se concentrer. Vu comme cet abruti avait pris soin de la bibliothèque, il ne fut pas difficile de retrouver toutes les boulettes de viande qu'il avait accumulé dans la pièce. La guerrière les fit toutes venir à elle, en prenant garde à ne pas abîmer les livres et les jeta une à une sur Socrate, grâce à ses pouvoirs. Un bouclier permettait que rien ni personne ne soit touché par des éclaboussures de sauce, tout allait sur le chat.

- Foutu chat ! T'as intérêt à mieux prendre soin de ce lieu, sinon je te jure que tu vas finir en nem avarié ! Que je donnerais à manger à Cerbère tiens ! Lâcha-t-elle rageusement.

La pluie de boulettes se tarit et Socrate reprit la parole, parlant de Yen Sid. Oups ! Là, si les gens faisaient le lien avec ce qu'elle avait dit auparavant, elle risquait d'avoir des petits ennuis. Surtout que Wilson releva l'information, justement ! Néanmoins, elle avait déjà sa réponse de prête, au cas où...

- Yen Sid et Rumplestilskin ne faisaient donc réellement qu'un apparemment... Le monde de Fantasia étant dans le monde des contes dont vous venez tous... Dit-elle sans manifester la moindre émotion.

En attendant, Athéna ne dit plus rien, se contentant d'écouter pour engranger un maximum de choses, jusqu'à ce que le chaton se remette à dérailler. Non mais il cherchait véritablement à mourir en fait cet idiot ! La déesse allait l'étrangler lorsqu'il arriva un truc à Wilson. Il semblait être tout à coup ici et ailleurs et ce, durant plusieurs minutes. Intriguée, la brune regarda tour à tour les présents mais aucun d'eux ne bougeait, comme si c'était tout à fait normal ce qu'il se passait là. En tout cas, cela tombait à pique, puisque le cavalier ne parlerait plus de ce qu'il fallait faire ou non concernant Yen Sid. Le jeune homme revint finalement à lui, complètement épuisé pour les informer qu'il avait un message de la part de Chronos. Tiens donc, si lui aussi s'y mettait...

Mais avant que le jeune homme n'ait pu parler, Apollon intervint pour les informer qu'il n'avait réussi à joindre personne de la famille dans le monde des mortels et le ton qu'il employait en parlant fit qu'Athéna tendit l'oreille. Elle apprit ainsi qu'Arès avait l'intention d'utiliser le Galan pour briser le dôme. Même elle ne savait pas ce que c'était, mais apparemment, ce n'était pas très bon... Et encore moins si Chronos leur lançait un avertissement là dessus.

- Le Galan ? On peut savoir ou bien cette conversation est juste réservée aux initiés ? Demanda-t-elle sarcastiquement en croisant les bras sur sa poitrine. Si ça peut détruire le dôme, parfait. Mais s'il peut faire bien plus que cela, et vu le regard de Wilson et de notre frère, j'imagine que c'est le cas, tu devrais peut-être y penser à trois fois avant de l'utiliser. Ajouta-t-elle froidement en dévisageant son frère. Surtout que l'une des solutions possibles était sous votre nez depuis l'apparition de ce dôme... Termina-t-elle en regardant Emma. La magie, il faut utiliser la magie pour briser ce truc. Nos pouvoirs divins ne servant à rien tant qu'il n'est pas affaibli, Emma doit tenter de le détruire. Ou d'en affaiblir la puissance. Mais avant ça, tu nous racontes pour le Galan mon frère ?

Solution donnée, mais il lui fallait encore gagner un peu de temps pour que Yen Sid exécute son plan. Si vraiment il l'exécutait, car la déesse commençait sérieusement à en douter. C'était trop long comparé à ce qui avait été prévu... Et cet infâme sorcier allait le lui payer s'il l'avait doublé... Ca, elle le jurait et s'y tiendrait !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Olympe d'Amour