« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-05, 18:14

La soirée promettait effectivement d’être sacrément inoubliable. Déjà pour moi, de l’idée que je me faisais d’un prince – et encore plus d’un prince charmant – je me rendais compte que mon idéal n’était pas vraiment aussi proche de la réalité. J’avais tellement observé de loin le Tsar et sa famille que je m’étais pris à croire que tout le monde était pareil. Erreur. Monumentale. Ce prince-là, Charmant, avait plutôt l’air d’un jeune homme perdu dans l’immensité de la salle de bal. Un petit rappelle sur Terre ne lui ferait pas de mal.

Heureusement, le rire d’Anya détendit considérablement l’atmosphère. Maintenant mon sourire, je jetai rapidement des regards autour de nous quand je me rendis compte que bon nombre de paires d’yeux observaient dans notre direction. Allons bon, n’avait-on pas l’habitude de rire dans cette cour ? Visiblement. Encore moins quand celle qui se permettait cet éclat se tenait à côté du prince héritier. Heureusement que je ne m’étais pas (vraiment) vexé de l’attitude de ce dernier, sinon il n’y aurait pas eu que des rires ce soir.

« Non, il me tenait compagnie pendant que tu te baladais. On était avec une fée mais elle a du s’éclipser il y a peu. Dommage, elle t'aurait plu. » Je hochai la tête. Une fée ? Une fée… Sérieusement ? Bon après tout, nous étions dans un autre royaume que le nôtre alors, même si j’avais un peu de mal à accepter que la magie ou ce genre de trucs puisse exister, je n’insistai pas sur ce dernier point. « Si c’était une jolie rousse, effectivement, elle m’aurait plu. » La taquinai-je volontiers. Il n’y avait qu’une rousse qui m’intéressait, et elle se trouvait devant moi.

Je me déplaçai d’un pas sur le côté. Non pas que notre hôte ne me dérange, mais sous les regards appuyés des autres invités, je me sentais le besoin – ou la fierté ? – de bien faire comprendre les choses : Anastasia n’était pas une prétendante à la couronne de ce royaume, foi de Chostakovich. Alors, plutôt que de laisser enfler les médisances et rumeurs à ce sujet, et avant qu’on en vienne à lui proposer de danser en sa compagnie, je vins saisir la main de ma douce pour lui accorder un baisemain respectueux. « Navré de vous avoir fait attendre. Je ne pensais pas qu’en vous laissant seule, vous attireriez tous les regards. » En fait, si. Elle était après tout une magnifique princesse. Mais une princesse qui était désormais à moi, non ?

Le prince daigna enfin m’accorder l’attention qui m’était due – non pas que j’ai l’habitude qu’on me considère comme autre chose qu’un valet, mais de temps en temps, un peu de respect c’était quand même fort agréable à entendre. « Bienvenue à mon bal, Dimitri. Je suis le Prince Florian, l'hôte de ce bal. Désolé pour l'incident qui vient de se produire. » Je levai la main, en signe d’enterrement de la hache de guerre. Je l’avais tout de même un peu en travers de la gorge, mais je ferais un effort pour cette fois. Encore. « Ce n’est rien. J’espère que ce serveur n’oubliera pas ma commande, ce vin pétillant était réellement délicieux. » Je l’avais goûté au début de la soirée, et ne pouvais m’empêcher de vouloir en ravoir une coupe. Ou deux.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 Sans_t20

Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-05, 23:42 « Men are such babies »

Anastasia avait conscience qu'à présent, une bonne partie de la salle la dévisageait avec des yeux de merlans frits. A croire qu'ils n'avaient jamais assisté au fou rire de personne. Certes, ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'il y avait d'aussi drôle à moins de les avoir écouter, mais quand même. N'étaient-ils pas là pour s'amuser? Eh bien justement, Anastasia s'amusait et elle s'amusait beaucoup en la compagnie du prince. Il n'avait rien à avoir avec ce qu'elle avait imaginé, ce qui rendait cette soirée vraiment intéressante. Et fun, en plus. Aussi, la princesse russe se fichait pas mal que tout le monde la regarde. S'ils jalousaient sa bonne humeur, c'était leur problème, pas le sien.
Finalement, elle avait réussi à se calmer afin d'en placer une et d'éclairer la situation. Tout ça pour que Dimitri demande si la fée était rousse, ce qu'elle était en effet. Il ne pouvait s'en doute pas savoir qu'il allait tomber juste et avait simplement eu envie de flirter, mais le fait est qu'il était tombé juste. Et que Bloom était une jolie fille.
- Eh bien justement, notre amie la fée était rousse! s'écria Anya. Et jolie. Toute à ton goût, résuma t-elle. Dommage qu'elle se soit téléporté dans le royaume de Domino sinon tu aurais pu essayer de conclure. Au lieu de ça il te reste simplement une russe rousse sans pouvoir magique, conclut-elle avec un clin d'oeil.
Le pauvre Florian ne devait plus savoir où se mettre ni quoi penser de tout ceci. Et la salle devait être dans le même état face à ce trio improbable. Heureusement Dimitri, en homme de la situation, attrapa la main d'Anastasia pour y déposer un baisemain qui la fit frémir de plaisir tandis qu'il permettait surement au reste de la salle de s'en retourner à ses affaires.
- Je n'aurais pas attiré tous les regards si tu n'avais pas un look de serveur, répondit la jeune femme en souriant, adressant également un clin d'oeil complice à Florian.
Elle essayait de le détendre un peu mais ce n'était pas chose facile. Il n'était surement pas encore trop bien habitué à ce genre de réceptions mais l'habitude viendrait naturellement, comme elle était venue pour Anya. D'ailleurs, Dimitri venait clairement de lui signifier que la hache de guerre était enterrée et le connaissant, ce n'était pas rien. Il ne restait qu'à s'amuser et consommer de ce vin dont il parlait.
- J'en reprendrai bien aussi, ajouta Anastasia. Votre royaume sait recevoir, lança t-elle au prince, la nourriture et les boissons sont excellentes.

Sondage HJ: Anya est pompette ou pas? J'hésite.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-06, 22:08

Je ne savais plus où me mettre. Anastasia riait très fort ce qui avait faire retourner toute la salle. Mais bon, cela n'était pas un problème. Après tout, on s'amusait et c'était le but de mon bal. Non, le problème était que Anastasia et Dimitri discutait comme si je n'étais pas là, en se faisant des petits clins d’œils. Je rougissais de plus en plus au fur et à mesure de la discussion. Mais, ce fut quand Dimitri fit un baisemain à Anastasia que je me dis qu'il fallait vraiment que je pense à m'en aller. Soit les boissons arrivaient, soit j'allais les chercher moi même. Il fallait vraiment que je m'en aille pour être moins mal à l'aise. Anastasia avait sûrement vu que j'étais mal à l'aise car elle essayait de me détendre avec une blague. Je rigolai, toujours rouge. Dimitri me montra que la hache de guerre était enterré, heureusement. Je lui souris. Ils me rajoutèrent que le vin était très bon, et que mon royaume savait recevoir. Je saisis l'occasion.
-Et bien, comme le serveur n'arrive toujours pas, je vais aller vous les cherchez ces verres !
Je partis, assez prestant. Je me dirigeais vers le milieu de la salle, près de la pyramide de verre. En marchant, je me retournais pour voir ce qu'ils faisaient et vit que les serveurs leur donnait les verres. Sauf que mes pieds s’emmêlèrent et je tombais. En plein dans la pyramide de verres. Devant tous les invités. Certains ricanèrent, d'autres me demandèrent si j'allais bien. Heureusement, c'était le cas. Je saignais juste des mains. je me relevais, en souriant pour indiquer qu'il n'y avait pas de problèmes. Je partis me faire quelques bandages aux mains et repartis voir Dimitri et Anastasia.
-Et bien, je suis vraiment maladroit ce soir !


Invité
Invité

Anonymous



Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-07, 13:40


HJ : Oh oui, fait la pompette ^^ !


« Dommage qu'elle se soit téléporté dans le royaume de Domino sinon tu aurais pu essayer de conclure. Au lieu de ça il te reste simplement une russe rousse sans pouvoir magique. » Domino ? Qu’est-ce que c’était encore que ça ? Je ne connaissais des dominos que le bête jeu populaire qu’on apprend aux enfants pour les occuper dans les trains. Quelqu’un avait-il réellement nommé un pays entier comme les petits rectangles d’argile ? En même temps, Anya venait de me parler de fée. La reine de ce royaume devait avoir quoi… douze ans ? Pour nommer un royaume Domino, l’en fallait guère plus. Oui, je cherchais une explication logique à ce qui ne l’était pas. Mais cela me rassurait.

J’esquissai un sourire à son attention. « Je me contenterais de la russe rousse et sans pouvoir alors, vu que la fille intéressante est partie. » Moquerie, à nouveau. Mais n’avions-nous pas une relation basée sur les petites piques quotidiennes alternées avec des passages tendres ? Certes nous pouvions paraître mordants au premier abord, mais il fallait bien garder un peu d’épices dans la sauce. Sinon tout devenait bien trop doux et sucré, et j’avais horreur de ce qui était sucré. « Alors ? Où est-elle, cette russe rousse ? » Dimitri, ne pousse quand même pas le bouchon trop loin ! Je jetai pourtant des regards autour de nous, avant de me focaliser sur son visage. « Ah, mais tu parlais de toi ? » A deux doigts de me mettre à rire. Et a rire à mon tour, plus respectueusement, quand elle me traita de serveur.

« Et bien, comme le serveur n'arrive toujours pas, je vais aller vous les cherchez ces verres ! » Fit le prince à ma droite, sans doute un peu gêné de mon retour. En même temps, je pouvais faire d’avantage d’efforts et m’intéresser à lui plutôt que de me focaliser sur la joute verbale que nous avions avec ma fiancée. Le voyant partir, j’avisai en sens contraire un serveur qui se dirigeait vers nous, avec les deux coupes commandées. « Euh… Prince ? Je crains que vous ne… » Partiez pour rien. Mais je n’eus pas le temps de finir. L’héritier du royaume avait visiblement encore décidé de faire des siennes – malgré lui – et c’était retourné juste à ce moment-là. Ignorant alors la direction qu’il prenait, nous le vîmes percuter la grande pyramide de coupes et de verres qui trônait magnifiquement sur une table au milieu de la salle.

Même à distance respectueuse des danseurs, il était évident qu’elle n’avait pas trouvée exactement sa place dans la pièce. En revanche, le dénommé Florian y avait trouvé sa voie en s’effondrant avec elle dans un geste maladroit et malheureux. Je le regardai en prenant mon verre, partagé entre l’ahurissement et l’envie de sarcasme. Cet homme ne faisait-il réellement pas attention à ce qu’il faisait, ou bien attirait-il volontairement l’attention sur lui-même ? Je ne saurais le dire. Je ne savais même pas quoi en penser. Décidément ! Je comprenais volontiers le rire d’Anya et sa bonne humeur. « Il est comme ça depuis le début de la soirée ? » Lui demandai-je, en lui tendant sa propre coupe de vin pétillant. Côté burlesque, ce royaume savait effectivement recevoir ses invités.

Le prince disparu quelques minutes de la pièce, sous les rumeurs et les murmures du reste de sa cour. Qu’est-ce que j’abhorrais les messes basses de ce genre, une véritable hypocrisie collective qui me donnait envie de vomir. Les cours royales n’étaient pourtant constituées que de gens intéressés, et malheureusement pas aussi intéressants que ce qu’ils voulaient bien faire croire. J’étais peut-être un peu trop terre à terre ou cynique, mais en même temps je ne venais pas du tout du même milieu social. Quand on a connu l’envers du décor, on s’attache beaucoup moins aux jolies parures ou aux belles toilettes présentées par ces dames. « Ah le revoilà ! » Ne pus-je retenir, en avisant le retour de Florian.

« Et bien, je suis vraiment maladroit ce soir ! » J’évitais de justesse un incident diplomatique en ne lui rétorquant pas directement le fond de ma pensée, me contentant d’étouffer un rire derrière une forgée délicieuse. Finissant tout de même par céder à une pulsion un peu moindre, le sourire aux lèvres : « J’espère que vous n’êtes pas victime d’un mauvais sort. Tant de maladresse, avez-vous vexé quelqu’un récemment ? » Après tout, Anya avait bien été poursuivie toute sa vie par un sorcier squelettique et psychopathe. Pourquoi pas lui ? Même si celui qui tirait les ficelles – s’il existait – devait être bien toqué.



Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 Sans_t20

Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-07, 22:02 « Men are such babies »

Anya appréciait plus que nécessaire l'air ahuri et perplexe de Dimitri quand elle mentionna Domino. Le nom ne devait pas convenir à sa vision très adulte et rationnelle du monde. L'histoire des fées devait le chiffonner aussi, d'ailleurs. Pourtant, Anya ne racontait pas des cracs! Elle n'aurait peut être pas eu besoin d'alcool, mais elle était encore lucide - et de toute façon, le prince Florian pourrait lui servir de témoin!
Pour toute réponse, Dimitri se contenta d'une pique, dans la même lignée que celle d'Anastasia. Coup typique. Cette dernière manqua d'ailleurs de lui tirer la langue, se rappelant au dernier moment qu'elle était entourée de monde. Mais elle le regretta presque aussitôt, quand il décida de pousser la vanne encore plus loin, se souciant bien d'être entendu par le prince leur hôte. Heureusement, son sourire malicieux aurait déridé n'importe qui et Anya était donc bien incapable de mal le prendre. Au contraire, cela lui donnait envie de rentrer une fois de plus dans le jeu, en évitant bien sur de rire.
- Oui, je parlais de moi. De mémoire je suis la seule Russe de la soirée. Peut être que tout mon pognon t'aidera à retrouver la vue, commenta t-elle faussement hautaine comme elle aimait tant l'être.
Interrompant soudainement notre joute amicale, Florian décida d'aller chercher nos boissons qui se faisaient, il est vrai, attendre. Mais il était aussi probable que le prince se sente un peu mal à l'aise en leur présence et qu'il ait eu envie de changer un peu d'air. Personne ne pourrait lui en vouloir, après tout.
Mais à peine était-il parti que les verres arrivaient, comme pour marquer un peu plus encore son manque de bol grandissant. Et avec la fête qui battait son plein, Dimitri ne sut se faire entendre, ne récoltant que la moue compatissante d'Anya. Sa bouche était encore tordue quand le prince percuta de plein fouet une majestueuse pile de verres qui se brisèrent dans un grand fracas.
- Oh merde, commenta Anya, portant la main à sa bouche sous l'effet de la surprise.
A croire que le prince était victime d'une malédiction. Même Anya n'était pas aussi maladroite, pour dire. Mais le pire, ce n'était pas de voir tout le monde le regarder d'un air atterré. Ni le fait que c'était son dixième souci alors qu'il s'agissait de son bal. Non, cette fois le prince s'était méchamment ouvert les mains à cause des bris de verre. De quoi finir de l'achever.
Pourtant, bien que la jeune femme était sincèrement désolée, elle manqua de rire - encore - au commentaire de Dimitri qui lui donnait sa coupe.
- Oui, c'est comme ça depuis que je l'ai rencontré. Pourtant, à la base, c'est Bloom - tu sais, la fée de Domino - qui a renversé son verre sur moi et c'est comme ça qu'on a commencé à discuter. Elle a fait de la magie pour nettoyer ma robe et ça a attiré le prince. A partir de là, il n'a pas arrêté de l'agacer pour finalement enchainer les gaffes. C'est... surprenant, commenta Anastasia, ne sachant que penser de toute cela.
Finalement, le prince s’éclipsa, sans doute pour panser ses plaies. la fête reprit alors son cours, mais différemment. Bien que trop loin, Anya se doutait que la maladresse du prince était sur toutes les lèvres. Et pourtant, quand il revint, il parut ne pas y prêter attention. Son commentaire paraissait presque humoristique. Ou alors, il était réaliste et acceptait les choses comme elles venaient, se disaient que demain serai plus heureux.
En fait, ce qui surprit le plus Anastasia fut le commentaire de Dimitri. Il était surprenant qu'il parle de mauvais sort quand elle avait pensé à une malédiction, quelques instants plus tôt. A croire qu'il lisait dans ses pensées.
- J'espère que ce n'est pas le cas, dit-elle gentiment. J'ai été poursuivie par de la magie noire et ce n'était pas agréable du tout. Et vos mains? Ca va aller?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-08, 16:36

En revenant vers Anastasia et Dimitri, après avoir bandé mes mains, ils me demandèrent tous les deux si je n'étais pas victime d'une malédiction. Et si c'était possible ? J'avais beau réfléchir mais je ne voyais vraiment personne alors, je me dit que ce soit la personne faisait cela pour s'amuser, elle tirait les ficelles et ne me connaissait pas et réciproquement soit c'était vraiment la faute de ma maladresse.
-Je ne sais pas. Je ne vois personne qui me veut du mal. Peut-être Bloom, mais mes bêtises avaient commencés avant que je l’offense alors... Mes mains ? Oui, ça ira. J'ai déjà fait pire je pense...

Je rigolais. J'avais mal aux mains mais demain serait sans doute un jour meilleur que celui-ci. Puis, je voyais que l’orchestre s'était arrêté de jouer suite à ma maladresse de tout à l'heure. Le problème c'était qu'ils étaient en train de boire un coup au lieur de reprendre leurs instruments. Je me tournais vers les amoureux.
-Je reviens. Je vais aller motiver les troupes.
Je partis donc vers l'orchestre sans prendre gare à leurs regards étonnés. J'arrivais devant les membres de l'orchestre.
-Qu'est ce que vous faites ? Reprenez vos instruments ? Vous avez déjà vu un bal sans musique vous !

Puis, une idée me vint. Leur montrer ce que c'était de la vraie musique dans un bal. Je pris le micro au chanteur du groupe et dit aux instrumentistes de me suivre avec une musique entrainante. Je partis sur la scène avec les instrumentistes sous les regards étonnés de toutes les personnes présentes. Je rallumai le micro et fit signe aux instrumentistes de commencer. Je chantais au bal masqué !


Invité
Invité

Anonymous



Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-09, 11:02


« Oui, je parlais de moi. De mémoire je suis la seule Russe de la soirée. Peut-être que tout mon pognon t'aidera à retrouver la vue. » Oh la méchante ! Elle était hautaine et arrogante à souhait, et ça ne lui allait terriblement pas. Ca me donnait même d’avantage envie de rire qu’autre chose, et c’est ce que je fis. La voilà à jurer comme un charretier, on aura tout vu ce soir ! Mais au moins cette « banale » soirée de bal devenait complètement loufoque et vraisemblablement inoubliable. C’était presque étonnant que l’historique du royaume ne semble pas en compter de semblables dans ses annales – le prince était pourtant là depuis sa naissance, non ? En tout cas, le jour où il serait sur le trône promettait d’être mémorable. Ferait-il tomber son sceptre et sa couronne en se prenant les pieds dans sa longue cape bordée d’hermine ? « Ca m’aiderait. Montre-moi donc la couleur de ton argent, princesse ? J’accepte le paiement en nature, bien entendu. » Lui lançai-je en répartie, ponctué d’un regard entendu.

Nous assistâmes malgré nous au drame, l’énième bourde monumentale du prince, et je ne sus pas non plus quoi en déduire. Enfin si, seule l’idée de la malédiction me venait à l’esprit, puisqu’il ne semblait pas encore suffisamment alcoolisé pour ne pas rester maître de ses propres actes. J’observai parfois Anya, comme à la recherche d’une éventuelle explication inscrite sur son front… Mais il fallait croire que rien ne venait. Hormis le prince qui nous rejoignit rapidement une fois ses plaies nettoyées et pansées.

« Je ne sais pas. Je ne vois personne qui me veut du mal. Peut-être Bloom, mais mes bêtises avaient commencés avant que je l’offense alors... Mes mains ? Oui, ça ira. J'ai déjà fait pire je pense... » Bloom… Bloom, qui Bloom ? Peut-être la fée dont me parlait précédemment Anya ? C’était une histoire à perdre le fil et le sens normal des aiguilles d’une montre. Mais je lui souhaitais sincèrement de ne pas être victime d’un sort comme l’avais été ma chère petite orpheline, nous avions manqué de mourir plusieurs fois et dans des circonstances aussi atroces que pénibles. Je préférai chasser ces souvenirs pour me reconcentrer sur la soirée. « Je vous souhaite de faire d’avantage attention tout de même… Qui sait ce qui peut vous arriver encore, la soirée est loin d’être terminée. » Même moi, je finissais par appréhender la suite des évènements.

Ceux-ci ne tardèrent pas à arriver. A peine avions-nous eut le temps de la présence de Florian, que celui-ci nous faussa compagnie. Sans doute inquiet de l’absence d’orchestre – pourtant les danseurs méritaient bien une pause de temps en temps, non ? – il venait de partir « motiver les troupes » comme il le disait si bien. A nouveau, je posai les yeux sur la jeune femme à mes côtés à la recherche d’une explication logique. Ne tenait-il donc pas en place ? Pas étonnant que le sort ne s’acharne, s’il était aussi survolté au quotidien ; c’était même à se demander comment il faisait pour être encore en vie. « Notre hôte ne manque pas de ressources… » Constatai-je, alors qu’il prenait part à l’orchestre pour se mettre à chanter directement. Je me retins de rire, essayant de faire bonne figure mais… c’était compliqué. Très, compliqué.

« Anya… Je t’en supplie, pince-moi. Fais quelque chose, mais dis-moi que nous sommes en plein rêve délirant et que je vais me réveiller dans le bateau pour Paris. » La suppliai-je, terminant d’une traite mon verre de vin pétillant et faisant tourner ce dernier entre mes doigts. J’avais franchement un mal fou à garder mon sérieux ou à me laisser aller. Le côté cocasse du prince pouvait être attachant si on y faisait bien attention, mais j’avais surtout l’impression d’être dans une cours de récréation géante, où chacun aurait son petit groupe de marelle pour avancer sur les cases. Je m’accrochai à elle, passant une main autour de sa taille pour l’attirer contre moi. Me cacher quelques brèves secondes contre son épaule, étouffer un éclat de rire, et me redresser en reprenant contenance. « Pourvu qu’il ne se grise pas et se mette à chanter tout son répertoire... »



Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 Sans_t20

Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-09, 22:20 « Men are such babies »

Dimitri rit. Soit. Ce n'était pas le but premier du commentaire, mais après tout, c'était plutôt marrant de parler ainsi, qui plus est devant un prince et à un bal. Anya esquissa alors un petit sourire entendu parce qu'elle avait bien remarqué qu'elle ne se comportait pas comme une princesse le devrait.
- Paiement en nature accepté, acquiesça t-elle simplement en lui renvoyant son clin d'oeil.
La nuit promettait, elle aussi, d'être sympathique. Mais Florian ne serait cette fois-ci pas de la partie! Parce qu'il était bien sympa, mais pas dans leur lit. Surtout pas après ce qu'il avait fait tout la soirée et ce qu'il promettait encore de faire. Malgré tout, Anya l'aimait bien. Au moins ce prince sortait des sentiers battus. Nul doute que sa princesse n'allait pas s'ennuyer avec lui.
Heureusement, ses mains ne souffraient pas trop et, aux dernières nouvelles, il n'était pas victime d'un sort parce qu'il n'avait pas d'ennemis. Bon, c'était toujours ça de pris, de fait. Mais Dimitri avait raison et Anastasia l'approuva d'un hochement de tête, voyant bien qu'il appréhendait. Mine de rien, elle le connaissait, depuis le temps! Et il avait raison d'appréhender, d'une certaine façon. Car l'accumulation de bourdes n'avait pas toujours eu de quoi rire, comme en témoignaient ses bandages.
Finalement, le prince leur faussa encore une fois compagnie, cette fois ci en direction de l'orchestre. Soit. C'était vrai que la soirée paraissait un peu calme depuis cinq minutes mais personne n'avait l'air de s'en soucier tellement. Notamment Anya et Dimitri qui préféraient boire, de toute façon. Mais le commentaire de ce dernier, qui regardait encore sa cavalière d'un air ahuri - plutôt sexy, soit dit en passant - la fit bien rire.
- Dans le mille, approuva t-elle. Il est très divertissant. Et surprenant... je ne savais pas que le rôle des princes étaient aussi de faire l'animation. Tu crois que l'orchestre sera vexé?
Dimitri ne prit d'abord pas le temps de répondre, trop déconcerté par ce qui se déroulait sous leurs yeux. Au lieu de ça, il vida son verre d'une traite, sans doute pour se donner du courage. Ce qu'Anya comprenait, à vrai dire, même si le prince chantait plutôt bien. La situation n'en était pas moins délirante et permettait au moins à la jeune femme de se faire câliner puisque Dimitri s'était rapproché d'elle comme pour tâcher de se reprendre dans le creux de sa nuque. Anya avait, elle aussi, du mal à se contenir. Ainsi, un grand sourire s'était dessiné sur son visage et ne voulait plus la quitter.
Puis elle pinça légèrement le bras de Dimitri avant de répondre:
- Désolée, mais tu ne rêves pas. C'est bel et bien la réalité. Elle est loufoque, mais réelle. Et ça pourrait être pire, il pourrait chanter plus mal, ajouta la jeune femme. Faut se dire qu'il essaye de bien faire... même si ça ne fait pas tout. Au moins ça nous fera des souvenirs.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-14, 21:33

Quand l'orchestre comprit que si il s'arrêtait de jouer plus de temps qu'il ne le fallait, je repartis vers Anastasia et Dimitri, sous les airs ahuris des invités. J'en avais peut-être fait un peu trop. Qu'importe. Je souris aux deux amoureux.
-Alors ? Vous avez aimez ma petite prestation ?
Mais, je n'eus même pas le temps d'écouter leur réponse que j'entendis mon prénom. Quelqu'un m'appelait. les invités m’appelleraient le Prince ou le Prince Florian mais sûrement pas Florian tout court. J'en déduis donc que c'était mon père. Je montais les escaliers, il discutait avec une duchesse et il n'avait pas l'air très content. je pris un verre en passant et remarqua seulement après qu'il était vide, il ne restait qu'un seul glaçon à l'intérieur. Super... Quand j'arrivais à sa hauteur, il me disputa en me demandant de me calmer, que je lui faisais honte avec mes maladresses et que ce ne serait sûrement pas comme ça que je deviendrais roi. Je m'excusais et repartis, après avoir fait une révérence à la duchesse. Sauf que le glaçon tomba dans son décolleté. Oops...Je partis en vitesse en m'excusant rapidement. Je pris Anastasia et Dimitri par la main et les emmena das les jardins.
-Nous devrions restez un peu là le temps que ça se calme. J'ai fait une bêtise pire que les autres...


Invité
Invité

Anonymous



Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-19, 19:20


« Paiement en nature accepté. » Me répondit ma chère princesse, à laquelle je me contentais d’un regard entendu en haussant un sourcil intéressé. Effectivement, cela promettait une suite de soirée des plus intéressantes. « Parfait, quand est-ce qu’on peut quitter cet endroit pour l’encaissement ? » Ne pus-je retenir, même si j’avais la plaisanterie facile et pas encore vraiment l’envie de partir malgré la – très – grande tentation que ses paroles promettaient. Même si le prince était un très grand maladroit, il était parvenu à modifier le cours de la soirée pour passer de « bal chiant » à « qu’est-ce qu’il va encore inventer ensuite ? » ce qui était en soit un exploit. C’était rare que je m’amuse dans ces grandes soirées bourrées de gens aussi riches qu’outrecuidants, mais je pouvais au moins apprécier le côté enfantin de l’héritier. La descendance semblait toute assurée, presque un peu trop tôt d’ailleurs.

« Dans le mille. Il est très divertissant. Et surprenant... je ne savais pas que le rôle des princes était aussi de faire l'animation. Tu crois que l'orchestre sera vexé ? » - « Je crois que l’orchestre ne sait surtout absolument pas comment s’adapter à la situation. J’espère qu’ils ne coupent pas des têtes pour un simple manque de réaction dans ce royaume... » Je plaisantai, à demi. Certains se voyaient ôter la vie pour bien moins que ça et cela n’avait absolument rien de drôle ni de divertissant. C’était même plutôt le contraire, et je frissonnai juste à me souvenir des sentences auxquelles j’avais pu assister – en cachette – lors du règne du père d’Anya. Si le tsar était un très grand homme, il n’en restait pas moins un chef militaire et de la justice. Et pour rendre justice, il fallait malheureusement trancher dans le vif et répartir les parts comme elles le devaient. Je n’aurais jamais pu prendre ce genre de décision, j’étais bien trop égoïste et autocentré pour ça. Ma capacité de jugement se basait sur le subjectif, je me mettais à la place des autres pour m’insinuer dans leur tête. Comment voulez-vous couper correctement une nuque si c’est la vôtre qui se brise ?

« Ah non, pas d’autres chansons ! Je n’en peux déjà plus. » Suppliai-je presque à sa réponse. Qu’il chante était un fait inéluctable, mais il n’avait pas à ce point la nécessité de nous établir un vrai concert dans la salle de bal ? Et puis les invités étaient un peu là à se demander ce qu’ils devaient faire. On avait tous peur de décevoir le prince héritier, alors on n’osait rien. Pourtant la réponse était simple et évidente : prendre parti. Danser. Faire les hypocrites et les lèches-bottes, comme tous ces gens savaient si bien le faire. Moi au moins je gardais mon intégrité et ne me laissait pas prendre au jeu de la fausse admiration. Si Florian Charming commençait à m’amuser, je n’en étais pas à lui cirer les pompes – malgré tout le respect que requérait son rang. « Alors ? Vous avez aimez ma petite prestation ? » Demanda-t-il. Je haussai les épaules pour me retenir de lâcher un sarcasme. Fort heureusement, quelqu’un attira son attention loin de nous, et je ne fus pas obligé de répondre.

En revanche, je ne manquai rien de l’attitude du roi son père, dont le visage déconfit et les lèvres pincées laissaient clairement lire le fond de sa pensée. Si Florian me faisait rire, ce n’était pas le cas de tout le monde. La honte se peignait sur la face de l’homme plus âgé, et j’eu presque un pincement à la poitrine en le voyant réprimander son fils sur l’estrade royale. Mon visage un instant moqueur redevint sérieux. « … Même ici, les princes et princesses ont des obligations. » Soupirai-je, en jetant un regard clair vers Anya. J’étais presque rassuré qu’elle n’ait plus de famille hormis sa grand-mère pour le coup, mais je me retins sagement de lui faire part de cette réflexion. Ma main se pressa sur sa hanche, comme pour me rassurer de sa présence à mes côtés. Cette princesse-là était la mienne, que le protocole le veuille ou non. D’ailleurs, j’ignorais ce que l’on pouvait bien dire à mon sujet, mais nul doute que des nobliaux devaient bavasser et jacasser dans notre dos à pleines dents. Je sentis une pointe de colère monter en moi à cette idée. Ne pouvaient-ils pas simplement se mêler de leur toilette immondément luxueuse ?

Florian revint vers nous rapidement, avant de nous attraper l’un et l’autre et de nous entraîner vers les escaliers, puis l’extérieur ! « … Quelque chose ne va pas ? » Demandai-je non sans une nouvelle surprise. Il ne me répondit qu’une fois dans les jardins, à une distance raisonnable des autres invités : « Nous devrions restez un peu là le temps que ça se calme. J'ai fait une bêtise pire que les autres... » - « Qu’avez-vous donc fait ? » J’avais manqué l’épisode du glaçon, occupé à regarder la jeune femme qui nous accompagnait et dont je n’avais pas lâché la main malgré notre soudaine et brève course. Ces pas m’avaient échauffés les jambes et sans doute réveillé mon esprit un peu endormi. Courir, quelle idée des plus saugrenue pour une soirée ! Qu’est-ce qu’il nous réservait encore pour la suite ? « … Votre père n’a pas l’air très commode. » Moi et ma spontanéité, on ferait mieux de s’enfermer dans un placard à double tour.




Contenu sponsorisé




Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Un bal... Encore. Mais pourquoi doit-on toujours aller au bal ?! [PV Florian et Anastasia]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser