Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .
 

 Entre deux feux - Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belle French


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

✓ Messages : 2048
Ѽ Les pommes : 120887

╰☆╮Surnom : Fanny

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : 4/4 pris



Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mar 17 Fév - 19:36

Two souls, one body, one dome
Belle, Lacey & Gabriel
Nouveau réveil et toujours ce mal de tête lancinant. Lacey en avait ras la casquette, à part se donner des coups de poings dans la tronche, rien ne semblait envisageable. « Il faut que nous allions voir Monsieur Gold ! » ne cessait de lui répéter « L’Autre », seulement voilà, Gold était introuvable. Après l’avoir dragué pendant des siècles, voilà qu’il avait enfin disparu de la circulation, sauf que maintenant, il semblait clair qu’elle avait besoin de lui… Vous y comprenez quelque chose vous ? Elle non plus… Elle s’était habillée rapidement, dos au miroir. Elle ne prenait plus la peine de se regarder dedans depuis que « l’Autre » ne cessait d’y faire des apparitions. L’entendre dans sa tête était déjà suffisamment barbant alors autant ne pas en rajouter en le voyant elle et son look de sainte-ni-touche. Elle s’appelait Belle d’après ce qu’elle disait et c’était à elle qu’appartenait ce corps. Lacey, contre toute attente n’était qu’une invention de toute pièce de Regina Mills. Ben voyons… Elle n’avait jamais trop cru en la magie, ni même appréciée cela, mais elle préféré dorénavant y croire. C’était soit ça, soit aller consulter chez Hooper ou chez Black…

Elle s’était mise en route vers la bibliothèque car Belle lui avait insufflé cette idée après avoir compris que Gold ne serait pas là pour les aider. Lacey n’avait jamais aimé cet endroit, jugé bien trop « rasoir » mais elle l’aimait encore moins depuis qu’elle voyait des flashes constamment d’une ancienne vie, avec une ancienne bibliothèque, dans un château. Elle préférait se dépêcher, elle devait voir Léo l’après-midi et il n’était pas question de louper ce rendez-vous. Déjà, parce que le gamin allait la tuer si jamais ça arrivait et ensuite parce que… Parce qu’elle commençait à bien l’aimer ce petit et que c’était dur de l’ignorer avec cette foutue voix dans sa tête qui ne cessait de lui répéter : « Tu es maman Lacey, que tu le veuilles ou non ! Et ce petit a besoin d’amour, de TON amour… ». Elle sortit donc la clé de son sac en essayant de ne pas prêter attention au reflet dans la vitre qui montrait Belle, un grand sourire, fière de la voir à la Bibliothèque. Elle enfonça la clé dans la serrure, tourna la clé et…

PLUS RIEN. Le vide intersidéral. La bouche légèrement entrouverte, Lacey resta figée dans la même position, sa main droite tentant de tourner une serrure qui n’existait désormais plus. Même la clé avait disparu… En fait, non, soyons plus précis. TOUT avait disparu. Elle se retrouvait au milieu d’une foutue forêt sans comprendre comment cela été arrivée. Décidément, tout la poussait à croire que la magie existait. Elle regarda autour d’elle un peu paniquée et constata qu’il y avait du mouvement au loin. Quelques personnes étaient là, certaines disparurent en quelques instants dans une lumière blanche. Elle reconnaissait cet endroit… C’était là qu’elle s’était réveillée le jour où tout avait commencé… Elle était… aux frontières de la ville. Et cette dernière s’était tout bonnement évaporée. Et elle avait emportée avec elle…

- LEO !! Non mais c’est quoi ce bordel ?! LEO OU ES-TU ?! LEO !

Elle s’était mise à courir dans tous les sens et se dirigea finalement vers l’assistance.

- TOI LA !

Elle pointa du doigt un jeune homme blond.

- Il se passe quoi ici ? C’est quoi le problème ? Ils sont où les autres, elle est où la ville, il est où mon fils ?

C’était la première fois qu’elle l’appelait ainsi. Folle de rage, elle lui attrapa le col et se mit à le secouer avec violence :

- Tu vas me répondre oui ? Le premier qui a fait du mal à mon gamin je le…

- Han ma tête…

Elle ouvrit les yeux avec difficulté, ramenant ses mains à sa tête. Elle lui faisait très mal subitement et il ne lui fallut que très peu de temps pour constater qu’elle s’était évanouie. Le pauvre garçon que Lacey avait violenté semblait s’être mis à genoux et tentait même de l’aider… Elle pouvait sentir sa main contre sa peau. Non mais…attendez, comment pouvait-elle sentir une chose pareille ? Elle avait commencé à vivre dans le même corps que Lacey depuis quelques temps et jamais encore elle n’avait pu avoir la même sensation qu’elle… Etait-il possible que… qu’elle est retrouvée son corps ? Elle porta ses mains à son visage et constata qu’effectivement, elle avait le libre arbitre sur tout son corps… Elle était libre, était-il possible que Lacey se soit envolée ?

« Non non rêve pas non plus, je suis toujours là, mais je crois qu’on a changé de place… »

Elle tenta de se relever et lorsqu’elle y parvint elle scruta l’horizon.

- Rumple ?

Elle avait presque chuchoté sa question. Elle se tourna vers le jeune homme :

- Excusez-moi, avez-vous vu Rumplestilskin ? Je veux dire monsieur Gold ? Je n’y comprends plus rien, je ne sais pas où il est, je ne sais pas pourquoi je suis ici et il semblerait que je me retrouve avec une autre femme que moi dans mon corps… Vous me prenez pour une folle c’est ça ?

Elle grimaça à cette idée.
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



L'histoire éternelle, touchera de son aile...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Gabriel E. Blake


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jensen Ackles or Evans Peter

Ѽ Conte(s) : None
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : None

✓ Messages : 50
Ѽ Les pommes : 404

╰☆╮Surnom : You know who i am



J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : 1 place de libre O.o



Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 18 Fév - 18:50

There is a dome and no town ,now what ?


Je kickais dans une canette de coca-cola qui trainais au sol ,cigarette coincer entre mes lèvres ,j'avançais en traînant des pieds,il n'y avait a rien a faire dans cette ville,tout était rasoir,tout était trop normal ,enfin aussi normal que pouvait être une ville remplie de personnage de compte et remplie de magie.Je continuais de shooter dans la canette ,quelque chose se tramais en ville,je pouvais le sentir,je savait même se qui allait se passer ,notre cher maire et ex maire avait un plan pour se débarrasser des Dieux de cette ville,tout sa pour une histoire de meurtre,c'était surement un plan stupide mais se n'était pas moi qui allait le leur faire savoir ,car si leur plan était contrer,je ne voulais pas être a la place du piaf et de cette Evil Queen,je me doutais que la colère des dieux n'était pas une chose plaisante,je lâchais un léger ricanement ,se que les gens de cette ville pouvait être stupide.

J'avançais en plein milieu de la place principal ,remarquant les deux idiots s'avancer pour mettre leur plans a exécution,mes boucliers était baisser,je pouvais entendre les pensées de chacun,la shérif qui elle même se doutait que quelque chose allez se tramer,Blanche Neige qui pensait a ladite shérif,le chapelier percher qui observait la shérif,décidément beaucoup de gens s'intéressait a cette Emma Swan,je ne l'avais croiser qu'une fois ou deux,elle avait l'air complètement a côté de la plaque,si c'était elle la sauveuse ,personnellement je ne voulais pas être sauvée par elle ,surtout si en plus elle était une déesse comme je pouvais le lire dans ses pensées,qui avait eut l'idée de faire d'elle quelqu'un de divin ? Un idiot surement.

Puis le moment tant attendue arriva,un nuage violet engloutis la ville entière,je me stoppais dans ma route ,je soufflais la fumée hors de ma bouche,l'odeur de tabac rentrant dans mes narines,j'inspirais en fermant les yeux,puis les rouvris.Je clignais des yeux et remarquais que la ville avait disparue,que j'étais a présent au beau milieu d'une forêt avec d'autres gens,j'affichais un air amusée,j'aurais du m'en douter,je n'était pas assez "normal" pour rester en ville ,du coup on m'avais jeter dehors aussi,c'était d'une impolitesse déconcertante ,on ne m'avais même pas demander mon avis sur la question.

"TOI LA !" Je pivotais pour observer la furie brune qui se dirigeais vers moi,je coinçais la cigarette entre mes lèvres ,levant les mains en l'air d'un air innocent."C'est pas moi."L'informais-je mais sa n'avais pas l'air de l'intéresser plus que cela.Elle me pris par le col pour me secouer comme un prunier et je soupirais par le nez,sa allait être une longue journée.Puis elle s'évanouie et je la rattrapais avant qu'elle ne se brise le crane contre le bitume,j'était pas le genre a être un chevalier servant mais j'avais pas spécialement envie d'avoir du sang sur mes converse blanche a cause d'un crane qui explose.

Quand elle rouvris les yeux je remarquais que deux présence se trouvais dans sa tête,une fille nommée Belle et l'autre Lacey,deux identités se battant pour avoir le contrôle,il semblerais qu'elle se soit balancer un peut trop près de la ligne de Storybrooke,je fronçais les sourcils,si on avait été chasser de la ville,comment se faisait-il qu'on avait toujours notre mémoire ? Question a méditer plus tard.En tout les cas il était temps de rentrer dans la peau du chevalier servant pour femme en détresse,j'affichais un air légèrement inquiet tout en la fixant du regard.

"Non non je ne vous prend pas pour une folle."Je me redressais."Il semblerais que nous ayons étiez chasser de la ville comme des mal propres sans qu'on puisse protester..."J'expliquais,remarquant que ma cigarette était tomber au sol quand j'avais voulue sauver Belle/Lacey,dommage.J'écrasais le mégot avec ma chaussures avant de regarder le groupe de gens,la shérif ,l'ancien robot et les deux dieux était partie ,suivit de près par la déesse brune."Non je n'ai pas vue Mr Gold ...peut être est-il rester a l'intérieur de la ville ?...en tout les cas j'espère pour vous qu'il ne lui est rien arrivée ,il semblerais qu'il y est eu un meurtre en ville."Bien sûr pas la peine que je cherche plus loin pour savoir qui était mort,je l'avais vue dans l'esprit de la perruche du brésil ,Mr Gold mangerais bientôt les pissenlits par la racine.






© MISE EN PAGE PAR TAZER.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Chaos is my game
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right?Crash, crash, burn, let it all burn This hurricane's chasing us all underground

Belle French


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

✓ Messages : 2048
Ѽ Les pommes : 120887

╰☆╮Surnom : Fanny

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : 4/4 pris



Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mar 24 Fév - 12:42

Two souls, one body, one dome
Belle, Lacey & Gabriel
Il avait tenté de la relever tout en lui expliquant ce qu’il savait. Ils avaient été éjectés de la ville ? Comment ça éjecté ? Belle fronça les sourcils tout en secouant sa tête de gauche à droite en signe d’incompréhension :

- Ejectés ? Je ne comprends pas… Pourquoi nous aurait-on éjecté et comment ?

Elle l’écouta ensuite avec anxiété lui dire qu’il ne savait pas où était Rumplestilskin, qu’il était sans doute encore à l’intérieur. Tout cela n’avait strictement aucun sens… Pourquoi certains auraient-ils été envoyés dehors et d’autres non ? Regina avait-elle rebasculé vers la noirceur et avait-elle tenté de s’emparer du pouvoir en envoyant dehors tous ceux qui s’y opposerait ? Non c’était impossible… Rumple aurait sûrement été dehors aussi et s’il avait été pour, il aurait sans doute fait en sorte qu’elle reste aussi, non ? A bien regarder autour d’elle, elle ne voyait pas non plus Blanche-Neige qui se serait sûrement opposés…

Euh t’oublie peut-être un peu vite qu’elle est plus si douce et mignonne que ça ta Blanche Neige…

Belle grimaça à cette intrusion. Lacey avait raison, c’est vrai que c’était désagréable. Et elle n’avait pas tout à fait tort pour la suite non plus… Elle avait des souvenirs de son double qui prouvaient qu’elle n’était plus pareille. Mais alors David ? Lui se serait opposé à coup sûr, sans compter qu’elle était certaine d’avoir vu Emma avant de s’évanouir, même si elle n’était plus là à présent, comme nombre d’autres personnes… Et si Emma était dehors, son père l’aurait sûrement suivit. Son père… Où était-il le sien d’ailleurs ? Allait-il bien ? C’était le père de Lacey également et les deux ne s’entendaient pas bien… Elle avait recoupé les liens et elle ne l’avait pas vu depuis. Tout cela la rendait plus que nerveuse, d’autant qu’elle avait souvent réponse aux problèmes de par sa passion de grande lectrice… Mais là, rien ne lui venait à l’esprit.

Le jeune homme lui avait aussi parlé d’un meurtre et instinctivement, la jolie brune écarquilla les yeux et posa sa main contre sa bouche.

- Un meurtre ? Oh mon dieu qui aurait pu faire une chose aussi horrible ? Et qui est la victime ?

C’était un cauchemar, un véritable cauchemar. Sa vie allait de mal en pis depuis qu’elle avait sauté hors de la frontière. Si jamais elle retombait sur le pirate, il aurait affaire à elle. En parlant de ça… D’autres images de Jones lui revenaient… Avec Lacey… Quelle horreur, comment avait-elle pu faire ça ?!

Eeeet je savais pas qui s’était ce type ! Promis, si j’avais su qu’il t’avait fait du mal, jamais je l’aurais touché… Même s’il est diablement sexy.

Soudain, se fut à Lacey d’avoir une prise de conscience… Un meurtre… Il y avait au moins une personne à qui elle tenait dans cette foutue ville… Le gamin… Elle demanda à Belle de lui poser la question mais celle-ci était trop omnubilé par ses propres pensées et elle il fallait qu’elle sache il fallait qu’elle…

Aïe… Sa tête. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Lacey se rendit compte qu’elle était à terre. Elle s’était évanouie, encore. Et elle avait repris sa place. Bougonne, elle se releva rapidement et regarda le type blond :

- Mais bordel, qu’est-ce qui nous arrive ? Et la victime, c’est pas un gamin hein ? Dis-moi que c’est pas un gamin !

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



L'histoire éternelle, touchera de son aile...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Gabriel E. Blake


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jensen Ackles or Evans Peter

Ѽ Conte(s) : None
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : None

✓ Messages : 50
Ѽ Les pommes : 404

╰☆╮Surnom : You know who i am



J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : 1 place de libre O.o



Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 28 Fév - 20:09

There is a dome and no town ,now what ?




"Je crois que c'est a cause de Regina ...ou la méchante reine comme les gens d'ici l'appelle,enfin si on peut vraiment l'appeler méchante."

Je m'y connaissait en méchanceté et franchement cette méchante reine ne cassait pas trois pattes a un canard,elle était une simple méchante de bouquin avec des plan de méchant de bouquin, rien qui ne mériterais le titre du plus méchant personnage de l'année ,elle ferais surement plus peur a un groupe de maternelle qu'a la planète entière.Je sortait une sucette ,retirais l'emballage avant de la mettre dans ma bouche ,écoutant la conversation qu'elle avait en tête avec sa seconde personnalité ,sa devait être fatiguant,j'était heureux de pas avoir a subir la présence d'Ezra dans mon cerveau ,monsieur sainte-ni-touche m'aurais vite soûlée,mais il aurait très bien pu s'entendre avec Belle .

Apparemment tout le monde n'était pas encore au courant du meurtre en ville,dans se genre de ville pourtant tout le monde était au courant de tout rapidement et puis avec internet et surtout Twitter sa allait encore plus vite,mais la connexion internet par ici semblait manqué ou les gens n'était pas assez connecter pour savoir se qu'était Twitter,c'était d'un désespérant parfois de vivre dans cette ville.

"Une personne qui avait des envies de meurtre,y'a tellement de cinglée dans cette ville que tôt ou tard un meurtre se devait d'arrivée..."

J'allais enchaîner quand elle s'évanouit encore une fois ,décidément elle allait finir par se faire mal quelque part a force de s'étaler au sol comme sa ,cette fois si je n'avais même pas eu le temps de la rattraper,je la laissait se relever comme une grande tout en continuant de savourer ma sucette. Lacey semblait maintenant aux contrôles ,sa personnalité était plus explosive ,c'était plus intéressant comme personnalité.

"Non non c'était pas un gamin,de se que j'ai pu entendre c'était un homme ,y'avais aussi une histoire de bateau mais j'ai zapper le reste."

C'était bien sur un mensonge,je savait se qui c'était passer,mais j'avais décider de ne rien dire de plus,il m'arrivais parfois de dire la vérité ,tout dépendais qui j'avais en face de moi et de la situation.

"Pour tout dire je ne sait pas vraiment pourquoi on a été chasser de la ville et d'autre sont rester,il doit y avoir un mystère la dessous qu'on a pas encore résolue ...peut être qu'on a tous un point commun,mais je ne voit pas lequel."








© MISE EN PAGE PAR TAZER.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Chaos is my game
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right?Crash, crash, burn, let it all burn This hurricane's chasing us all underground

Belle French


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

✓ Messages : 2048
Ѽ Les pommes : 120887

╰☆╮Surnom : Fanny

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : 4/4 pris



Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mer 4 Mar - 13:49

Two souls, one body, one dome
Belle, Lacey & Gabriel
Belle écoutait attentivement le garçon, c’était après tout son seul espoir de comprendre quelque chose… habituellement, c’était à elle qu’on faisait appel lorsqu’on ne comprenait pas son environnement, c’était elle qui apportait les connaissances, se retrouver de l’autre côté de la barrière était des plus étranges, d’autant que le garçon ne semblait pas être une source d’information excellente. Il était plutôt vague dans chacune de ses réponses. C’était donc bel et bien Regina qui avait lancé ce sort… Elle n’arrivait toujours pas à en comprendre la raison mais elle espérait que tout ceci ne durerait pas très longtemps… Même si elle avait toujours eu envie d’aventure, être obligé de visiter ce vaste monde n’était pas une idée si excitante… Elle aurait pouvoir le faire parce qu’elle en avait envie, pas parce qu’elle n’en avait pas le choix… Ce mauvais sort était encore pire que l’autre : elle était bien consciente de qui elle était mais était à présent incapable de rejoindre ceux qu’elle aimait… Qu’allait-elle faire seule dans son monde qui n’était pas le sien ? Et si les autres à l’intérieur ne se souvenaient de nouveau plus de rien ?

Puis Belle s’était de nouveau évanouie et Lacey avait repris pleine possession de ce corps qu’elles se partageaient à deux. Ce n’était pas un gamin, voilà qui la soulageait grandement. Mais il ne pouvait pas être plus précis sur la victime, il ne pouvait que dire que c’était un homme… Sauf que si Belle était assez ingénue pour gober un truc pareil, ce n’était franchement pas le cas de Lacey. Elle avait passé une bonne partie de sa vie à arnaquer les hommes, notamment au billard, elle était capable de savoir quand on essayait de la rouler et ce type essayait clairement de lui mentir.

- Joue pas à ça avec moi mon gars, je sais quand on me ment, j’ai menti presque toute ma vie ! C’est qui ce mec ? Le gars qui est mort ? Et tente pas de me rouler encore une fois ! Je suppose que si tu tentes de nous mentir c’est qu’on le connait…

Moment d’illumination. Lacey était déjà pas bête mais combinée à Belle, cela était encore mieux. Un air de désolation se dessina sur son visage. Elle s’était moquée de Belle et l’avait insulté pendant des jours et des jours, tant qu’elle ne la connaissait pas et qu’elle croyait simplement être son sosie physique. Mais maintenant qu’elles vivaient ensemble H24, qu’elle avait appris à la connaître, elle commençait à l’apprécier. C’était un peu comme une sœur : très différente d’elle, une fille à qui elle n’aurait sans doute jamais parlé si elle n’avait pas été de sa « famille », dont elle se serait moquée peut-être même… Mais là, c’était tout simplement une part d’elle, une fille qu’elle avait appris à apprécier et elle pouvait ressentir de la tristesse pour elle.

Non… Non… NON…

- C’est Gold, c’est ça hein ?

Elle était capable de ressentir la douleur de Belle, elle l’entendait pleurer dans sa tête et elle ferma les yeux pour se concentrer. Elle essayer de rester maître du corps, elle sentait que la détresse de Belle risquait de les faire encore changer de place mais elle ne servirait absolument à rien à part chialer et il fallait avancer.

Je suis désolée pour toi ma Belle, mais il faut que tu restes forte, s’il te plaît, on a plus urgent là…

Elle sortit un miroir de son sac et s’observa dedans. Elle pouvait voir Belle, complètement effondrée, agenouillée, la tête dans les mains. Bon super… Il faudra faire sans elle. Elle referma le miroir de poche, le rangea dans son sac et tenta de reporter son attention sur le jeune homme qui avait repris la parole. Il ignorait pourquoi ils étaient tous là, mais il supposa qu’ils devaient tous avoir un point commun. Lacey regarda autour d’elle.

- Je vois pas trop le point commun qu’il pourrait y avoir entre des dieux et des gens comme nous mais bon… si tu le dis, je te crois ! Ce truc est bizarre quand même, la première fois que Belle a sauté hors de la ville, elle a perdu la mémoire et a retrouvé sa mémoire de la malédiction… moi en l’occurrence si j’ai bien tout compris… Et maintenant on se refait éjecté mais au lit que ça arrange cette espèce de schizophrénie débile, ça l’empire… Comment ça se fait qu’on peut passer d’une personnalité à l’autre comme ça, t’as une idée ? Quelqu’un d’autre a le même problème ?


crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



L'histoire éternelle, touchera de son aile...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Gabriel E. Blake


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jensen Ackles or Evans Peter

Ѽ Conte(s) : None
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : None

✓ Messages : 50
Ѽ Les pommes : 404

╰☆╮Surnom : You know who i am



J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : 1 place de libre O.o



Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 27 Mar - 17:12

There is a dome and no town ,now what ?


J'arquais un sourcil quand elle me fit bien comprendre qu'elle avait compris que je mentais,c'était qu'elle était intelligente celle la,je prenait mon temps ,savourant ma sucette tout en la regardant peut a peut comprendre que oui elle connaissait parfaitement qui avait été tuer en ville,il fallait quand même se rendre compte que si elle avait pas trouver son Gold c'étais que celui-ci avait finit par passer l'arme a gauche et qu'il ne reviendrais jamais,je poussais un soupire,pour montrer j'était a quel point j'était "désolée."

"Oui c'est Gold...un pirate la tuer,mais le maire a eu l'intelligence d'accuser quelqu'un qui n'est pas du tout responsable et Regina a lancer un sort ...et voila."

J'observais la femme en face de moi,la tête penchée légèrement sur le côté,la chose plus humaine faire serait de la réconforter,de lui montrer au moins un signe de confort mais se n'était pas mon genre,alors je me contentais juste de la fixer du regard,je pouvais entendre Belle pleurer,sa aurait pu me briser le cœur mais j'était presque certain que je n'en n'avait pas,les émotions sa n'existait pas chez moi,sauf peut être quand j'avais été encore plus jeune,mais les circonstances dans ma vie on fait que je les ai bien vite perdu et que je ne les retrouverais surement jamais ,en même temps les émotions se n'était pas comme des clés ,on ne pouvais pas vraiment les perdre complètement,mais je ne préférais pas y pensée.

Peut être que ta quelque chose de spécial ...peut être que moi aussi et c'est pour cela qu'on a été éjecter avec les autres divins,je veut dire ...la shérif est pas divine au dernière nouvelle ,non ? Alors a moins que se soit le faite que se soit la sauveuse ou qu'elle vienne en quelque sorte du monde réelle..."Je savait déjà que j'était spécial mais en se qui concernait Lacey ,je ne savait pas pourquoi elle était la."Non tu est surement la seule avec se problème,je n'ai rencontrer personne d'autre qui agit comme toi ...ou alors je m'en suis pas rendue compte."





© MISE EN PAGE PAR TAZER.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Chaos is my game
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right?Crash, crash, burn, let it all burn This hurricane's chasing us all underground

Belle French


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

✓ Messages : 2048
Ѽ Les pommes : 120887

╰☆╮Surnom : Fanny

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : 4/4 pris



Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mer 1 Avr - 18:22

Two souls, one body, one dome
Belle, Lacey & Gabriel
Un pirate avait tué Rumple… Attendez, comment ça un pirate ? Il n’y en avait pas des milliers dans cette ville et le seul qu’elle connaissait réellement lui avait promis un soir dans un bar que « Gold ne serait bientôt plus un problème ». Sur le coup, elle s’en était fichue pas mal, le vieux antiquaire ne l’intéressait pas plus que ça et cette idée de meurtre avait rendu le pirate encore plus sexy… Jones… Subitement, Lacey s’en voulait d’avoir couché avec lui, de ne pas l’avoir empêcher de mettre son plan à exécution car à présent, il venait de détruire le cœur de son double… Belle, de son côté avait déjà rencontré le pirate à deux reprises : une fois alors qu’elle était enfermée dans une tour par Regina dans la forêt enchantée, la seconde fois lorsqu’il avait tenté de la tuer à l’entrée de la ville… Elle mourait d’envie de retrouver Hook ne serait-ce que pour lui dire sa façon de penser, lui faire mal comme il lui faisait mal mais bien sûr il semblait bien au chaud dans la ville, tandis qu’elle restait là, sans comprendre ce qui lui arrivait ni pouvoir rien faire. Trop occupée par sa double personnalité qui semblait entièrement réagit à la nouvelle avec colère, elle ne répondit pas à cette explication. En revanche, elle finit par lui poser une nouvelle question à l’aide de Lacey qui avait su se reprendre plus vite que Belle…

- Ouais ben si tu veux mon avis, le seul truc que j’ai de spécial, c’est cette foutue double personnalité… Et si en plus je suis la seule à avoir ce truc… Elle va m’énerver sévère cette histoire…


Elle s’arrêta deux secondes, le regard dans le vide. Elle réfléchissait. Pour le moment elle parvenait à avoir le dessus sur Belle car cette dernière semblait bien trop occupée à s’effondrer pour faire quoi que ce soit. Elle replongea son regard dans celui du garçon blond et réalisa qu’elle parlait maintenant depuis un parfait inconnu depuis 5 bonnes minutes… Il répondait à ses questions avec plus ou moins de nonchalance mais jamais elle ne s’était intéressée à lui.

- Au fait… Tu as quoi de spécial toi ? Et tu t’appelles comment ? T’as l’air plutôt détendu pour un mec qui vient de se faire dégager d’une ville et qui doit normalement se retrouver sans repères… Tu serais pas lié à tout ça par hasard ?

Il était de loin le plus calme d’entre tous. Elle pouvait voir Alexis Child, l’employée de son père un peu plus loin qui était littéralement en train de péter un câble. Elle s’acharnait sur une pommée qui semblait juste vouloir trouver des amis. D’autres continuaient à parler ensemble, paniquant littéralement, certains s’étaient assis au bord de la route, la tête dans les mains, le regard vide. Il n’y avait plus le type en tenu de combat, ni Emma d’ailleurs… Ils étaient passés où ? Trop omnibulée par sa propre vie elle en avait oublié de regardais ce qui se passait autour. La seule chose qu’elle espérait, c’était que son fils se porte bien, où qu’il soit.

- Au fait, j’ai oublié de me présenter ! Tu sais déjà que l’autre s’appelle Belle… Moi c’est Lacey.

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



L'histoire éternelle, touchera de son aile...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Gabriel E. Blake


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jensen Ackles or Evans Peter

Ѽ Conte(s) : None
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : None

✓ Messages : 50
Ѽ Les pommes : 404

╰☆╮Surnom : You know who i am



J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : 1 place de libre O.o



Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 18 Avr - 22:10

There is a dome and no town ,now what ?


Et moi c'est toute cette situation qui allait finir par m'énerver,depuis que j'était venue a Storybrooke ,j'avais du faire profil bas,j'avais du rester le plus sage possible,ne pas attirer l'attention de qui que se soit et encore moins celle des dieux,personnes ne voulait avoir les dieux grecques sur le dos,mais je commençais a en avoir ma claque d'être sage,je voulais tout casser,faire du mal,voir le sang couler autour de moi ,au lieux de cela ,je jouait un rôle qui n'était pas le mien ,c'était d'un pathétique,sa me donnait envie de vomir.

Je reportait mon attention sur Lacey,affichant un rictus amusée quand j'entendit ses questions,c'est vrai que le faite que se soit complètement relax devant le chaos qui régnait devait être perturbant ,mais j'était habituer a se genre de situation,car après tout le chaos était mon jeu."Gabriel...mon nom est Gabriel."Je finit par répondre tout en regardant les autres plus loin,j'avais l'impression d'être au beau milieu d'une sorte d'apocalypse et le seul qui m'en foutait royalement,les dieux qui avait été présent un peut plus tôt avait disparue,tout comme Emma Swan et l'autre éboueur au cheveux frisée.

"Et c'est parce que j'arrive a garder mon sang froid,je ne voit pas en quoi courir dans tout les sens comme une poule sans tête tout en maudissant les cieux va nous aider dans cette situation...je veut dire personne a perdu la mémoire,personne ne semble blesser alors je doit dire que la situation pourrait être bien pire ,on pourrait être dehors en compagnie d'un psychopathe prêt a tuer le premier qui crie trop fort."

Mon rictus se transforma en un sourire tout aussi amusée avant de remettre ma sucette en bouche pour la savourée,je dodelinais de la tête pendant quelque instants,je pouvais entendre d'ici les gens paniquer,se demandant se qu'il pouvait bien se passer,c'était assez amusant.

"Lacey donc ...enchantée de te rencontrer ,même si je pense que différente circonstance aurait été bien meilleurs qu'une pseudo apocalypse ....mais bon sa me change des banals rencontre au supermarché ou dans la rue...et je n'ai rien de spéciale ...ou alors je ne le sait pas encore."




© MISE EN PAGE PAR TAZER.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Chaos is my game
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right?Crash, crash, burn, let it all burn This hurricane's chasing us all underground

Belle French


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

✓ Messages : 2048
Ѽ Les pommes : 120887

╰☆╮Surnom : Fanny

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : 4/4 pris



Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mar 21 Juil - 16:24

Two souls, one body, one dome
Belle, Lacey & Gabriel
Il avait fini par se présenter. Gabriel était sans aucun doute la seule personne ou presque à garder tout son calme, voir même à avoir un petit rictus assez méprisant, de l’avis de Lacey, sur toute cette situations. Les autres criaient, hurlaient, pleuraient, couraient… exactement avec la même panique qu’il avait décrite quelques instants avant. Il n’avait, selon lui, rien de spécial… pourtant il ne semblait pas vraiment surpris, il avait même eu de nombreuses informations qui semblaient sortir de n’importe où… Il était spécial forcément… ils étaient tous spéciaux pour êtes dehors. Mais à cause de quoi ? Et comment ?

Lacey se contenta d’hocher la tête quand il lui annonça qu’il était enchanté de la rencontré, bie que d’autres circonstances auraient sans doutes étaient meilleurs. Elle lui faisait pas dire oui… Elle était encore capable d’entendre distinctement Belle dans sa tête qui semblait effondrée… serait-elle un jour capable de remonter la pente ? Elle espérait sincèrement, c’était déjà dur comme ça de tenir la barre à deux, alors si maintenant elle devait la tenir toute seule avec un poids mort… c’était la fin…

Elle voyait des gens se presser, certains disparaissaient, d’autres apparaissent. Des dieux… à n’en pas douter. Il se tramait un truc pas net… comme bien souvent dans cette foutue ville… Il semblait ignorait ce qu’il avait de spécial, car Lacey était certaine qu’il était spécial… Il ne savait juste pas en quel sens… tout comme elle… A sa dernière phrase, elle se contenta de glisser entre ses dents :

- Ben c’est ce qu’on va aller découvrir alors…

Et elle se dirigea vers le reste du groupe, bien décidée à avoir ses réponses, ne voyant pas si Gabriel la suivait ou se contentait de la suivre des yeux…

FIN



crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



L'histoire éternelle, touchera de son aile...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Entre deux feux - Pendant ce temps...





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Le Reste du Monde