Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Be Careful What You Wish For ✘ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 862
✯ Les étoiles : 442

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 26 Fév - 18:46

Mon petit frère en a peur La première fois que je l'ai vu, j'ai flippé comme une dingue C'est pas pour rien qu'au cinéma, il a été interdit aux moins de dix ans

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Thank god I'm not you
○ You could all me narcissistic, you could say I'm of no worth. You could call me the scorn of Satan. But I could be so much. I'm such a sinner and I have been since birth. Full of greed and full of lust. But I could be so much worse.

Hope Bowman

« Rien de mieux qu'une suée de luxure. »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5862
✯ Les étoiles : 4544

Actuellement dans : « Rien de mieux qu'une suée de luxure. »

________________________________________ Jeu 26 Fév - 21:42

Calliope Lloyd-Webber a écrit:
Nat: Je l'ai relu aussi, pour la mission C'est que tu aimes pas ?

Mais vas-y, craque ! J'ai trop envie d'en savoir un peu plus sur Melody ! Et je pouvais pas résister, ça me donnait beaucoup trop envie de faire ma fiche J'ai envie d'être validé pour poster partout avec elle sans trouver ça moche parce que j'ai pas de couleur

La BO de Coraline est une merveille Faut que tu vois le dessin-animé toi aussi !

Bah j'étais à la moitié, aujourd'hui j'ai eu envie de poursuivre et ça m'a tellement gavé que je l'ai terminé en diagonal ! J'espère que le dessin animé est mieux parce que là le bouquin ! O_o Pourtant j'aime bien quand c'est chelou, mais là ça n'avançait pas, j'avais l'impression de lire Game Of Thrones pour les enfants !

Je vais bientot débuter la fiche de Melody, j'attends juste la fin de la mission Hippolyte pour le faire.

Ouiii j'ai eu la chanson toute la journée dans la tete !!

You've arrived at panic station
Ooo 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes and this chaos, it defies imagination. Ooo 5, 6, 7, minus 9 lives ▬ Doubts will try to break you. Unleash your heart and soul. Trouble will surround you. Start taking some control.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 26 Fév - 22:44

En fait, c'est un peu comme pour Final Fantasy VI avec de vrais acteurs, il fait facilement un 16+ (peut-être pas un 18+ mais bon )

Nat': GoT pour enfants? Perso, si je n'avais pas su le nom du réalisateur, j'aurais crié le nom de Tim Burton sans hésiter. Le pire, c'est que l'auteur arrête pas de faire le même genre de bouquin pour les gosses et qu'il remporte des prix de livres "pour enfant". Je me demande bien ce qui lui est arrivé au pauvre homme!

Andrew O. Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : NPH !

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 53
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 26 Fév - 23:15

Je dis pas non surtout que j'aurais bientôt une boutique

Il me dit de te dire que ça va

Ouais je crois d'ailleurs que c'est fait puisque Marc compte pas

Tu veux savoir ccomment y retourner ?

D'après le code de Grey Wind

Aryana Cloud-Sandman

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5304
✯ Les étoiles : 558

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Jeu 26 Fév - 23:17

Got pour enfants dans le sens où c'est trèèèèès long et il ne se passe rien dans le bouquin ! Comme dans les livres de Martin où il faut attendre 1000 pages pour avoir une action intéressante !

Neil Gaiman est quelqu'un de bizarre. J'aime bien certaines choses de lui, mais faut bien trier !

Je m'exile, trop fragile...
On m'envisage, on m'dévisage comme une fille que je ne suis pas. Mille et une nuits m'éloignent de moi. Dans amour toujours c'est le pour ou le contre, c'est souvent la haine.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Be Careful What You Wish For ✘ Terminée

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés