MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Instinct sauvage [PV :Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krystal Oliver


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 993
✯ Les étoiles : 202




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 21 Fév 2015 - 17:26




Instinct sauvage



En ce moment ma vie commençait réellement à changer, depuis pratiquement une année que j'étais ici, coincé dans cette ville pourri, je me sentais moins comme une lionne en cage. Scar m'avait proposer de venir chasser dans sa demeure, dont j'ai pas vraiment trouvé l'adresser encore, et je me voyais mal demander aux autres où il habitait. Diku m'offrait de l'aider à sa boutique et de m'apprendre son métier de pâtisserie. J'avais hâte d'en faire gouter à tout le monde, mais surtout j'avais hâte de chasser. Je ne savais pas encore quel animal serait ma première victime mais j'en avais hâte si hâte, enfoncer mes griffes dans de la chaire …

Des griffes, mais voilà ce qui me manquait !!! Il fallait que je retrouve mes capacités de lionne si je voulais chasser parfaitement. Le livre qu'il m'avait donné pour chasser était bien, mais je voulais pas utiliser d'arme, juste mes capacités animales, pas question de jouer les humaines sur ce terrain là ! Aujourd'hui je comptais faire alors ce que Tojo m'avait apprit : me lâcher sans retenue ! Je m'étais alors rendu dans un endroit assez reculer de la ville, sans beaucoup d'arbre pour me gêner dans ma course. Après avoir vérifier que j'étais bien seule, je m'étais élancer dans une course effréné comme si j'étais redevenue lionne -du moins dans ma tête. Je grimpais, je sautais, j'essayais de grogner et feuler comme avant, et dès qu'un papillon était trop proche, je le prenais en chasse pour essayer de retrouver mes griffes.

Rien ne saurai arrêter cette ivresse sans en payer le prix. Tous les sens à l'affut, j'essayais même de chasser la plus petite souris qui se cachait où elle le pouvait. La chanceuse, elle pouvait se glisser dans des coins où je ne pouvais accéder, même pas ma main, et pourtant je sentais qu'en griffant le sol pour tenter de l'atteindre, quelque chose venait. Je n'y allais pas encore à fond, il me fallait autre chose à chasser pour réussir, une souris c'était trop petit. Je continuais de courir sans trouver ce que je cherchais. Il fallait que je me souvienne parfaitement des sensations que j'avais ressenti la dernière fois, quand j'étais lionne et que ce pauvre cheval était dans mon champs de vision.

Ah qu'est-ce que ça avait été jouissif, enfoncer mes crocs dans sa chaire … son sang dans ma gueule … Ah j'étais en manque. Soudain, un son me titilla les oreilles, un bruit de quelque chose plus gros qu'une souris? Mon instinct de chasse m'enivrait tellement que je serai capable de m'attaquer à n'importe quoi, complétement ivre de mes envies de lionne. Pas question d'oublier qui j'étais, ni même de laisser une chance à l'humaine de devenir un jour réel, j'étais Tama, une chasseuse hors paire. Attention cher petites proies … Vous êtes à ma merci ! Le bruit s'était rapproché, et je m'étais caché, prête à bondir.


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Alexis E. Child


« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5017
✯ Les étoiles : 1690




Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Dim 22 Fév 2015 - 23:57


Instinct sauvage
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire
Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR...

Vous connaissez la loi des séries ? Oui ? Non ? Et bien je suis la preuve vivante que ça existe. Chez moi, lorsqu’une journée commence mal, elle finit généralement… Mal… Et cette journée n’allait pas échapper à la règle. Je m’étais fait passer un savon chez Moe le matin parce que j’avais oublié comme une idiote, la veille, de remettre les fleurs dans les frigos, provoquant ainsi leur étiolement prématuré. Ce soir, le Rabbit Hole m’en avait fait voir de toutes couleurs entre les sales vicieux et tous ces verres que j’avais cassés d’un coup en renversant le plateau. Résultat des courses, on me renvoyés chez moi plus tôt après m’avoir sévèrement engueulé. La nuit commençait à peine à tomber, je n’avais pas dû y rester peu de 2h, ça allait me faire une maigre paye. J’avais donc décidé de faire un grand détour, passant à la lisière de la forêt pour me calmer les nerfs avant de rentrer chez moi. Si je n’étais pas calme, je risquais encore de me prendre la tête avec Regina et je n’en avais aucune envie.

Je piétinais rageusement le sol, les mains sur les bretelles de mon sac à dos, râlant intérieurement. Je prenais tout de même garde à rester à la lisière, là où il y avait moins d’arbres et donc moins de chance qu’il m’arrive une bricole. Parce que bon, c’est pas comme si je vivais dans une ville où se côtoyais, loup-garou, fées, trolls et autre trucs du genre, mais si quand même… Et puis je n’étais qu’une simple humaine, pas de pouvoir ni rien du tout, autant ne pas tenter le diable. Les brindilles et les petites branches craquaient sous mon poids et je prenais un plaisir malsain à les écraser de plus en plus fort pour en retirer le meilleur son possible. Ce que ça faisait du bien… Je me sentais déjà me détendre… Mais un truc vint me crisper en un instant. Sans que je ne m’en rende compte avant, une blondinette était tapie non loin de moi et il ne lui fallut que quelques secondes pour me sauter dessus.

Etant d’un naturel vif, j’eu à peine le temps de tourner la tête et de m’écarter de sa trajectoire. Malheureusement, je sentis qu’elle parvint tout de même à m’attraper et je tombais au sol.

- MAIS ELLE EST TAREE !!!

Prise de panique face à ce qui se passait, je tentais de me relever et trébucha. J’avais vu son regard, cette folle allait me tuait si je restais là. Elle se prenait pour quoi ? Un loup ? C’était ça qu’elle était dans son autre vie ? Ou un truc du genre ? Elle aurait pas pu être un écureuil non ? Bordel et il fallait que ça tombe sur moi. En quelques secondes, je sentis l’adrénaline m’envahir et toute la chaleur de mon corps tomber dans mes jambes. Mon corps m’intimait de courir, de fuir et j’allais pas me le faire dire deux fois. Je décochais mon sac à dos de mon dos le plus rapidement possible et la voyant bondir une seconde fois, je balançais de toutes les forces mes bras de la droite vers la gauche, mon sac bien agrippé par chaque main, histoire d’en faire une sorte de massue. Il n’était pas assez lourd pour l’assommer malheureusement mais suffisamment pour l’étourdir quelques secondes. Il comportait une paire de chaussure de rechange, trois livres et le bric à brac habituel de toutes les filles. Me résignant à l’abandonner dernière moi, je le balançais sur elle une fois l’avoir frappé, me relever et me remis à courir. Je n’avais que quelques secondes d’avance mais j’étais athlétique. Je n’osais pas regarder en arrière de peur de lui faire gagner du terrain.

Malheureusement, ce ne fut pas suffisant. Grâce à tous ce qui jonchait le sol, je l’entendais gagner du terrain. Cette fille était la digne fille de flash gordon ma parole ! Pourquoi elle courait aussi vite ? C’était une gazelle dans une autre vie c’était pas possible ou alors un truc de capable de courser une gazelle comme… UNE LIONNE… Oh merde… J’étais cuite. Continuant à courir comme une dératée, je me prie à lui hurler quelques mots, espérant que quelqu’un d’autre m’entende et vienne à mon secours :

- JE TE JURE QUE JE SUIS PAS BONNE A MANGER ! COUCHEZ LE FAUVE, COUCHEZ !!!

Mais je commençais à m’épuisais, mes poumons se remplissaient d’air glacial. Ils me brulaient, ma gorge aussi, commençant à me couper le souffle. Mes jambes me suppliaient de m’arrêter… Et musclor derrière semblait ne ressentir aucun de ces symptômes… J’étais cuite, totalement cuite… La loi des séries me poursuivait... Saleté de journée...


crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Krystal Oliver


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 993
✯ Les étoiles : 202




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 23 Fév 2015 - 12:45




Instinct sauvage



Le jeu du chat et de la souris était un jeu très connu, sans pour autant avoir le même nom partout. Même les petits humains à Storybrook y jouait dans leur école, je les avais vu une fois, et je croyais qu'ils s'entrainaient à la chasse mais non, c'était juste un jeu. Quand je dis qu'ils sont débiles. Surtout que certains d'entre eux étaient prometteurs, si la majorité essayais d'attraper le plus faible qui couraient moins vite, d'autre au contraire attendait pour chopper le plus rapide. Comme je les comprenais, j'adorai les défis, même qu'une fois j'avais chassé une rhinocéros toute seule, et bah j'aurai pas dû. Mais là bien sûr la proie était moins difficile d'un tel animal, bien que sous ma nouvelle forme, ça risquerait d'être tout aussi dure, mais justement j'aimais ça ! Si j'arrivais à la chasser alors je pourrai chasser n'importe quoi !

Hi hi hi, un vrai jeu ! Pas le temps de voir que j'étais sur elle, hop par terre la souris, sous mes pattes. Allez essaye de t'enfuir, je suis gentille, pour le moment. De toute façon je t'observe petite souris, court va-y ! Plus vite ! Ne te retourne pas je suis là … Je te suis, je t'ai pris en chasse j'allais pas te laisser partir maintenant, mais jouer un peu, ça faisait si longtemps que je n'étais pas amusé de la sorte. Même si je suis pas tout prêt derrière toi, je peux t'atteindre, craint pour ta vie petite proie. Essaye même de te défendre si tu l'ose …

HEY ! C'est qu'elle osait ! Voilà que je me prenais un sac ! Comment ça on m'envoie un sac hein ? J'en fus si choqué que je m'étais arrêter et que je l'avais pris en pleine poire. Non mais sérieusement c'était ça la chasse dans le monde humain ?! Au moins elle n'en avait pas d'autre à m'envoyer, c'était déjà ça. Mais là j'étais énervée ! Augmentant ma vitesse je la rattrapais, pas question qu'on continue à s'amuser, là c'était la fin, sa fin. Je comprenais même plus ce qu'elle me disait, j'étais bien concentrer sur ma course et l'idée de ma réduire en charpie. Ah si j'avais ma gueule comme avant j'aurai mis mes crocs autour de sa gorge ou ses épaules pour les broyer comme des petites branches toutes sèches.


« GRRR !!! »

J'avais bondit sur elle, l'étalant de tout son long sur le sol et moi poser sur elle, l'observant, qu'est-ce que j'allais faire d'elle maintenant ? Sans mes crocs et mes griffes ça rendaient pas pareille, pourtant, mes ongles s'enfonçait dans la chaire de son dos, entre les os de ses épaules, comme si cela suffirait à mieux la clouer sur le sol. Ah c'était si plaisant de savoir qu'on avait réussi sa partie de chasse, que la proie n'avait plus d'espoir, qu'elle était condamné, là sous les griffes qui la retenaient. Un véritable délice que j'avais envie de savourer ~~

©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Alexis E. Child


« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5017
✯ Les étoiles : 1690




Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Lun 2 Mar 2015 - 21:17


Instinct sauvage
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire
Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR...

Je continuais à courir comme une dératée mais il ne fallut que quelques secondes supplémentaire à l’autre timbrée pour me rattraper. Elle me sauta dessus, je sentis ses mains se plaquer conte mes omoplates. Inévitablement je perdis l’équilibre et m’effondra sur le sol humide, la tête dans les feuilles. Histoire de pouvoir continuer à respirer, j’avais posé ma tête sur son flanc droit et avait plaqué les mains au sol pour tenter de me relever. Mais rien à faire, l’autre folle me tenait solidement, faisant sentir tout son point, tout en enfonçant ses ongles dans ma chair. Je poussais un crii de douleur. Elle avait des vrais griffes ou quoi ?!? Punaise que ça faisait mal….

- Attends, ATTENDS !

A cette heure-ci, la seule solution qui me restait était de tenter de la faire changer d’avis. Elle était peut-être douée d’une certaine raison ou d’une intelligence quelconque ? Je n’en étais pas certaine mais il ne me restait plus grand-chose en stock. C’était soit ça, soit me mettre à pleurer en la suppliant et plutôt crever que de faire ça. Je tentais de respirer, ce qui n’était franchement pas simple avec elle sur mon dos. Il fallait que je reprenne mon souffle après une course pareille mais son poids écrasait mes poumons contre le sol, me faisait suffoquer de plus belle.

- Ecoute-moi, s’il te plaît écoute-moi ! T’étais quoi dans ton ancienne vie, une lionne, un truc comme ça ?

Nouvelle pose, il fallait que je respire bordel.

- Dis tu veux pas me retourner, c’est quand même mieux pour papoter ou pour dévorer non ? Tu verras mas tronche de flippée et tout et tout je t’assure que c’est vraiment mieux comme truc.

Super, j’étais juste en train de lui dire que la cruauté était un truc génial et j’étais en train de la pousser dans ce sens, mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre :

- En plus je suis en train d’étouffer là, la terre entre dans mes poumons et t’auras pas le plaisir de me tuer si je meurs avant, sans compter que la chaire sera largement moins bonne. Sisi je t’assure, j’ai vu ça dans une série.


Elle me retourna avant de poser ses pattes, enfin ses mains, sur les épaules pour me garder au sol. Ouf, ça faisait du bien un peu d’air frais. Je la regardais pas tout de suite, me concentrant sur ma respiration, tentant de reprendre un maximum d’air dans mes poumons pour pouvoir parler sans avoir l’air d’une asmatique en manque de Ventoline. Puis je posais enfin mes yeux sur elle… C’était étrange, elle avait l’air toute mignonne, le visage rond comme une enfant. Elle devait pas être plus âgée que moi et pourtant elle était là, dans la peau de la tueuse. Je m’étais toujours imaginer mon possible tueur comme un mec moche ou alors grand élancé et avec de la classe mais avec un regard froid et effrayant quand même… Un peu comme ce type-là, Eavan… Mais jamais je m’étais imaginée Barbie… Parce que bon, elle lui ressemblait un peu avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus.

- Ecoute, je sais pas qui t’es d’accord, mais je sais que t’es en train de faire une connerie ! Je parie que t’étais une lionne ou un truc du genre dans ta vraie vie, hein ouais ? Je connais quelques-uns des lions, certains bossent avec moi au Rabbit Hole, genre Even Jones, c’était Nala dans une autre vie, tu la connais, c’est ça ? Ben elle, jamais elle ferait un truc pareil. Je sais que c’est pas évident pour tout le monde depuis la fin de la malédiction mais… Mais regarde où t’en es bordel… Tu vas vraiment me tuer ? Et me bouffer ? Parce que là au cas où t’aurait pas remarqué, t’as la tronche d’une humaine, c’est du cannibalisme ça ma vieille… Tu vas prendre perpet’… t’es sûre de vouloir faire ça ?

J’étais pas sûre d’utiliser les bons arguments, j’étais même pas sûre que c’était une lionne mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ?



crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Krystal Oliver


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 993
✯ Les étoiles : 202




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mar 3 Mar 2015 - 0:36




Instinct sauvage


Finalement les autres avaient tord, on pouvait bel et bien chasser dans un corps humain. C'était moins pratique, mais l'instinct de chasse ne se perd jamais, ni même les sensations de plaisir qui viennent avec. Rah l'extase total quand on poursuit sa proie, qu'on se demande si on va réussir à l'avoir tout en sachant qu'elle est déjà condamné. J'adorai ça, je pourrai en mourir tellement j'aimais ça, vivre sans ? Non merci. Hors de question qu'un jour cela m'arrive ! Je refuse de devenir Krystal Oliver, j'étais Tama la lionne et rien d'autre, et là je redevenais réellement ce que j'étais.

Elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, ça n'y changerai rien, elle était une proie, mais que faire d'elle je ne pouvais pas la manger ? Pourquoi d'ailleurs, ce n'était qu'un tas de viande, les humains putréfier en mangeaient bien, alors pourquoi eux avaient-ils le droit et pas les autres ? Ce monde était vraiment étrange, les humains mangeaient pratiquement tous les animaux de la planète, mais pas leur semblable ? Pourtant certains animaux mangeaient leurs propres petits. Moi préférerai manger un gros con d'humain que mes propres petits à choisir. Je me demandais quel goût ça pouvait bien avoir, c'était si frustrant de ne pas savoir alors qu'on était en haut de la chaine alimentaire.

Oui une lionne, c'était la seule chose que j'avais compris. Ah elle était pas bête celle-là, au moins elle savait qu'elle mourrait des griffes d'une lionnes. C'était la première humaine que je chassais, elle pouvait être fière, ma première prise. Suffoque petite souris, meurt, j'aurai même pas à le faire moi-même tellement tu es fragile. Un zèbre se serait plus défendu, certes ils avaient leurs sabots qui avaient éventré plus d'une lionne lors de la chasse. Et si je la lacérer pour jouer un peu ? Vu que je ne pouvais pas la manger, ça ne servait à rien de vite la mettre à mort pour la ramener à la maison. Remarque c'était pas bête comme idée, le poney je l'avais lacérer aussi, mais mes jolies marques sur son corps on ne les voyait pas, alors elle si je faisais ça sur son visage …

Une fois retournée, je plongeais mon regard d'animal sauvage dans les siens. Je n'avais qu'une lueur dedans, celle de la tuer, là maintenant, et de manger sa chaire. Je voulais gouter la tentation était bien trop forte, le goût du sang, tout chaud sur mes babines, rien que d'y penser j'en frémissais de plaisir. Un bout de ma langue passant sur mes lèvres, mes griffes s'enfonçant dans ses épaules, même là, ça serait de jolies souvenirs. J'avais presque la sensation que mes griffes revenaient, là s'enfonçant dans sa chaire. Lentement. Si seulement elle avait arrêté de parler.


« … Mais que … ?! »

Le simple fait d'entendre le nom de Nala m'avait fait sortir de ma transe. D'un coup je me sentais perdu, comme si je venais d'oublier pendant quelque seconde ce qu'il venait de se passer. Voyant ce corps sous moi, je me dégageais horrifié avant de voir mes ongles pleins de sang et de morceau de chaire.

« Mais t'es qui toi ?! »

Mon coeur battait de plus en plus, la panique me gagnait. Qu'avais-je fais ?! Je l'avais vraiment prise en chasse, je n'avais pas rêvé ? Cette sensation si douce, si voluptueuse m'avait amener à faire ça ?! Que devais-je faire ? L'achever là maintenant pour qu'on n'en sache jamais rien ? Non, je revoyais le visage de Nala, sa réaction face aux blessures que j'avais causé au cheval. L'avais-je déçu ? Me pardonnera t-elle ?

« Va-t-en !!! Vite !!! »

Je ne savais pas si j'avais encore envie de lui sauter à la gorge, mais si ça pouvait m'éviter de perdre ma meilleure amie alors je le ferai sans hésiter. Qu'elle se dépêche de partir avant que je ne retrouve mon calme pour agir. Tant que les larmes me montait aux yeux et que je restais à me demander si ce que je faisais été mal, elle avait le temps. Est-ce que je devais être horrifié par ce que j'avais fais ?

©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Alexis E. Child


« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5017
✯ Les étoiles : 1690




Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 0:14


Instinct sauvage
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire
Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR...

J’avais vu son regard, son expression, changer du tout au tout en quelques secondes seulement. Elle venait de m’entailler une nouvelle fois les épaules et j’avais hurlé avant de tenter de reprendre mes explications. Puis on était passé de Barbie psychopathe – Edition limitée tueuse en série à Barbie l’amnésique – Edition limitée spéciale « The Hangover ». Elle était limite en train de me crier dessus en me demandant qui j’étais comme si c’était moi qui lui avait sauté dessus. Pour le coup, je la regardais avec des yeux ronds, elle venait de me couper la chique, ce qui était plutôt extrêmement rare. Elle était bipolaire ou quoi ? A croire qu’elle ne se souvenait plus de rien… Pas de doute, elle est vraiment tarée.

Elle s’était dégagée de moi j’avais pas hésité une seule seconde pour me remettre en position assise, bien que je continuais à la regarder comme si elle venait de mars. C’était quoi son manège-là, elle me faisait quoi ? Mine de rien, j’étais encore plus flippée qu’avant de la voir dans un état pareille parce que je ne savais pas du tout si c’était une ruse histoire de jouer encore un peu ou la vérité. Elle avait vraiment besoin d’un psy, d’un bon psy même… très bon psy… Si j’avais pas été aussi choquée, je lui aurais sûrement refilée la carte de Hooper mais bon… Elle allait se débrouiller seule hein, c’était pas comme si elle avait essayé de me lacérer quelques secondes avant…

Elle m’avait hurlé de partir. A cet instant précis, j’avais posé mes mains au sol de manière à prendre un bon appui pour me relever mais je n’avais pas bougé, sans doute encore un peu sonné. Puis elle m’avait hurlé « vite » et là, sans réfléchir, je m’étais levée et j’avais couru. Son « vite » était presque suppliant, comme si elle avait peur de changer d’avis… Et moi je m’étais mise à courir du plus vite que j’avais pu… Comme si j’avais peur qu’elle change d’avis. Mais la blond n’était pas partie à ma poursuite. J’avais laissé mon sac derrière moi, mais je m’en contre-fichais… J’étais en vie… et ça, ça valait tous les sacs du monde.

Je sautais plus que je ne courais, terrifiée à l’idée de m’arrêter. C’était comme si j’avais peur que mon cœur explose si je ralentissais… Je récupérais la route, continuais à courir sur le bitume et tourna à l’angle pour récupérer la rue de chez moi. Je montais les quelques marches du perron de Regina, ouvrait la porte fébrilement. Je n’avais plus de clé, je n’avais plus rien. Heureusement, il y en avait toujours une enterrée dans le jardin. Après l’avoir déterrée, je tentais de la rentrer dans la serrure à plusieurs reprises : mes mains tremblaient trop bordel ! Mais finalement, je parvins à m’enfermerdans le seul endroit où je semblais en sécurité. Le dos contre la porte d’entrée, j’haletais, reprenais mon souffle, le regard dans le vide. Puis sans crier garde, je me mis à hurler de toutes mes forces, je tombais à genoux et éclatait en sanglot. C’était la première fois de ma vie que je frôlais la mort… et ça me faisait une drôle d’impression…

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Krystal Oliver


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 993
✯ Les étoiles : 202




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 11:27




Instinct sauvage


Qu'est-ce que j'avais fais ? Et si tout ça allait me retomber dessus ? Comment les autres réagirait s'ils l'apprenaient ? Cette idée me terrifiait, mais suffisamment pour commettre un meurtre ? Si je ne la tuais pas, je risquerais de perdre mes compagnons que j'avais mi vingt-huit ans à chercher. Vingt-huit ans à me ruiner les pattes et l'esprit et tout gâcher en un ans à cause du faite de devenir dingue enfermer dans cette enveloppe charnelle de bipède ? C'était vraiment trop injuste, cette malédiction gâchait tout, même quand elle était levé, enfin levé, on ne pouvait toujours pas entré chez nous, seul leur mémoire était revenu. Une chance d'ailleurs, je n'aurai pas supporter de reconnaître l'odeur de Nala et les autres et qu'ils ne se souviennent même pas être eux.

En tournant la tête je vis qu'elle était plus là, même plus visible. Trop tard pour la tuer, j'étais foutue, j'allais tout perdre à cause de cette fille. D'ailleurs c'était qui ? Me lever fut une action bien plus difficile que d'ordinaire, j'en avais vraiment pas le courage mais il le fallait bien, et je partis en direction de son sac, peut-être qu'il y aurait quelque chose d'intéressant dedans ? Finalement non, à bien regarder, je comprenais pas la moitié des choses qui se trouvaient dedans, déjà que je voyais pas l'utiliser de devoir porter quelque chose pour aller se balader.

Mais pire que tout, j'entendais de nouveau ses paroles : Je connais quelques-uns des lions, certains bossent avec moi au Rabbit Hole, genre Even Jones, c’était Nala dans une autre vie, tu la connais, c’est ça ? Ben elle, jamais elle ferait un truc pareil. Je voulais mourir, disparaître à tous jamais. Ça y était, mes yeux étaient plein de larme, quelle honte pour une lionne de se retrouver dans un tel état. Je préférais être éventrer par un zèbre ou embroché par un buffle qui me déchirerait la chaire du flan au côté que tout ça. Mais qui voir ? Qui pourrait m'aider à m'en sortir ? Vers qui me tourner … Décemment pas Sarabi ni les autres. J'avais pas franchement envie de me faire sermonner par Simba qui n'était même pas capable d'assurer son rôle de dirigeait et de mâle.

À bien réfléchir, je n'avais pas tellement de choix, il n'y avait bien que lui pour me comprendre, du moins je l'espérais. Je n'avais pas envie de perdre les autres, ni même qu'ils apprennent ce qui c'était passé juste avant, mais ça c'était impossible hein ? De toute façon tout ce qui me restait à faire, c'était trouver Scar, peut-être que lui saura faire quelque chose de la situation, ou même de se sac ...


À suivre ~~

©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Instinct sauvage [PV :Alexis]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt