Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 [Fe] Chocolat Show - Evénement #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Malachai Zhulong


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 46
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 21 Fév 2015 - 22:13

Come with me and you'll be in a world of pure imagination


C'était pas bon,pas bon tu tout ,comment en était on arriver la ? Et bien c'était quelque jours plus tôt,je marchais dans la rue tranquillement,quand je l'avais vue lui ,Slugworth ! Cette espèce de ...aaarrrg ! Les mots n'était pas assez pour décrire cette affreux personnage,celui qui avait osé envoyer un espion dans ma chocolaterie,avait réussie a récupérer mes recettes secrète et m'avais fait faire faillite ! Pourquoi était-il la ? M'étais-je demander ,la réponse me fut donner quand je surpris une conversation entre lui et un autre type,il avait expliquer qu'il avait a présent une chocolaterie au abord de la ville et qu'il avait réussie a récupérer l'ingrédient secret pour faire un nouveau type de chocolat,secret qu'il n'aurais jamais du avoir dans sa possession ,ce qui voulais dire qu'il l'avais tout simplement voler a son propriétaire original !.

Après cette conversation je m'était précipiter au abord de la ville pour observer la chocolaterie qui n'avait jamais été présente auparavant a Storybrooke et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que sa fameuse chocolaterie,ressemblais trait pour trait a mon ancienne chocolaterie."OH LE VOLEUR !" M'étais-je écrier avant de courir le plus rapidement possible dans la direction opposée pour rentrer dans ma boutique,j'avais été essouffler en rentrant dedans,tombant en avant ,par chance Charlie m'avais aider."CHARLIE ! IL FAUT QU'ON RÉCUPÉRE L’INGRÉDIENT ! C'EST UN VOLEUR ! UN MINABLE PETIT CAFARD ! IL MA DÉJÀ DÉTRUIT UNE FOIS IL NE LE FERA PAS DEUX FOIS !.Bien sur Slugworth avait déjà commencer sa vente de chocolat en ville,faisant de nouveau concurrence avec ma boutique mais il n'était pas question qu'il gagne encore une fois.Alors j'ai préparer un plan,il était simple : Rentrer dans la chocolaterie,prendre l'ingrédient,sortir,le rendre a son propriétaire,enfermer Slugworth. Avec un plan pareille j'était sur d'y arrivée ,mais je pouvait pas faire cela tout seule,alors j'avais demander a Charlie qui m'avais suggérez de laisser la police s'en charger,mais je lui avait répondue qu'il n'en n'était pas question,qu'on allait devoir s'en occuper sans la police,quitte a demander l'aide a d'autre habitant de la ville ,alors j'avais eu l'idée de passer une annonce sur le panneaux d'affichage de la ville.

Recherche personne intéresser pour partager une petite aventure et récupérer un objet voler ! Si intéresser venez a la chocolaterie au bord de la ville dans quatre jours au coucher du soleil ,si pas intéresser ...vous n'avez rien vue ,bonne journée ! -W. K

Aujourd'hui était le jour j ,j'allais enfin pouvoir récupérer se qui avait été volée et le rendre a son propriétaire.Je faisait les 100 pas devant l'entrée de la chocolaterie,Slugworth probablement chez lui donc nous pourrions rentrer sans problème,j'avais réussi a piquer sa clé.Charlie était présent a mes côtés"J'espère que quelqu'un viendra..."A force de ne pas regarder ou je marchais ,je finit par me prendre un poteau électrique en plein visage,je tombais en arrière,fit une galipette avant de me retrouver de nouveau sur mes pieds."Je vais bien ! ...tout va bien ! tu va bien ,on va bien..." J'ajustais mon costume et ma cravate rayer jaune et noir avant de me tourner ,des gens arrivait dans notre direction,j'affichais un grand sourire ,nous n'étions pas seul avec Charlie.

"Bonjour ...Bonsoir ! Je suis Willy Wonka ! Merci d'avoir accepter de venir m'aider dans cette aventure,je doit dire que je ne m'y attendais pas ! Mais c'est parfait ,on est un petit groupe ,vous avez l'air motivée donc on va pouvoir rentrée ,je suppose que l'objet est quelque part dans la chocolaterie ,surement dans un bureau ...ou au fond d'un lac de chocolat ...je n'ait pas réussie a avoir cette information ...bref ...ravis de vous rencontrer ...je vous sert la main !J'agitais la main dans leur direction avec un grand sourire .

"Tout le monde est la ? Tout le monde est prêt ? ."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Hershel T. Layton


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Macfayden

Ѽ Conte(s) : Professeur Layton
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hershel Layton

☞ Surnom : Ermog

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 62
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Fév 2015 - 9:31



Chocolat Shoooooooow...
❝ Même en étant adepte du thé, le chocolat reste un de mes péchés mignon. ❞

Hershel était en manque d'aventure depuis la fin de la Malédiction. Pour être honnête, il aurait aimé qu'une énigme vienne vers lui pour qu'il puisse la résoudre et découvrir tant de choses étranges. A dire vrai, Storybrooke ne devait pas manquer d'occasion étant donné la magie qui y régnait. Rien que son monde d'origine sans magie regorgeait de mystère qui certes étaient explicable "scientifiquement" mais qui relevait parfois de l'étrange. Jamais il ne se serait douté que l'on pouvait fabriquer des robots ressemblant et agissant comme de véritables êtres humains. Ou qu'un gaz a été l'origine de la ruine d'une ville ancienne par ses multiples effets hallucinatoire. Or, ce monde de magie lui semblait encore trop fade à son goût. Il représentait un mystère certes, mais il sentait que quelque chose ne collait pas. Quelque chose l'empêchant de sentir apte à survivre ici. En un sens, il manquait cruellement d'informations et ceci se ressentais quand on voyait tant de phénomènes inexpliqués, résultant des rivalités entre certains. C'est pourquoi il s'était renseigné sur tous les contes possibles et imaginables d'ailleurs. Même la mythologie semblait se mêler à tout ce mélange de personnages improbables, ceci ayant mené à "une apocalypse" l'année passée qui l'avait obligé à faire évacuer l'université et à empêcher certains de ne pas passer la frontière par crainte d'être anéantis. Hershel avait l'impression d'être totalement impuissant dans un monde qui le dépassait totalement et cherchait désespérément quelque chose à sa portée. C'est pourquoi, quand l'annonce d'un certain W.K. était parue sur le journal, donnant rendez-vous à des citoyens près d'une chocolaterie, le Professeur Layton jugea cette occasion assez simple de renouer contact avec ses aventures. Il fit de suite le lien avec Willy Wonka du conte "Charlie et la Chocolaterie". Toutefois, il ne saurait dire quel objet serait à récupérer. Peut-être quelque chose d'important aux yeux de ce chocolatier talentueux mais fort étrange? Ne se doutant pas de ce qui allait se produire par la suite, le Professeur Layton décida donc de partir à l'aventure, seul, étant donné que Luke était porté disparu depuis quelques temps. Pour cause de maladie apparemment. Ne voulant trop y songer, Hershel prit son chapeau haut de forme et sa veste et se rendit sur le lieu du rendez-vous. Quel ne fut pas son plaisir en voyant un homme extravagant accompagné d'un jeune homme du même âge que Luke. Il semblait correspondre aux personnage du conte. De suite, comme les bonnes manières l'exigeait, il se présenta.

-Bonjour Monsieur Wonka. Je suis le Professeur Hershel Layton. Je viens ici suite à votre annonce.

D'autres personnes arrivèrent mais leur physique ne fut pas suffisant aux yeux de Layton pour déduire leur conte, donc leur histoire. S'il se doutait qu'une bonne partie des habitants venaient de dessins animés, le Professeur risquait d'être fort surprit. Il se présenta donc aux autres, selon les usages et écouta ensuite le chocolatier se présenter à tous le groupe. Son air totalement excentrique et évasif laissait penser que ce génie était aussi fort distrait. Ceci plut fort à Hershel qui aimait beaucoup ce genre de personnes insolite, dont on ne peut pas deviner de suite le comportement. Quand le Professeur apprit ce que comptait faire l'homme excentrique, il arqua un sourcil.

-Si je puis me permettre, à quoi ressemble l'objet de notre recherche?

© Mzlle Alice.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les énigmes forgent la vie, forgent son sens
C'est quand le mystère s'offre à nous que nous essayons de comprendre la monde qui nous entoure et de le surpasser. Mais nous ne pouvons pas aller contre la dure réalité (⚡) northern lights.

Lilwenn Fox


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alycia Debnam Carey.

Ѽ Conte(s) : My Little Pony.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rainbow Dash.

☞ Surnom : Aquaelïs

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18
✯ Les étoiles : 11696




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Fév 2015 - 16:15

Chocolat Show
○Life isn't always what you think it be. You turn your head for one second and tables turn, and I know, I know, that I did you wrong. Will you trust me when I say that I'll make it up to you.Somehow, Somehow. So you gotta fire up, You gotta let go. You'll never be loved, Till you make your own. You gotta face up, You gotta get yours. You'll never know the top till you get too low.


Imagine Dragons - I'm So sorry
.
Godzilla était absente aujourd'hui, du coup nous avions le droit à un nouveau professeur pour faire cour. Je vous dirais bien que celui là aussi j'aimerais bien lui en faire voir des vertes et des pas murs, le seule hic c'est que c'était un beau gosse. Oh je vous assure, grand au cheveux brun qui c'était dressée en petite crête toute mignonne. Il avait de ces yeux bleus je vous dis pas. Habituellement je fais tous pour me faire virer afin de pouvoir aller me balader dans Storybrook, mais je crois que pour une fois je vais bien être sage et gentille, même si mes camarades de classes s'attendait à ce que je fasse un nouveau spectacle pour me faire virer. J'étais donc assise sur ma chaise, le crayon remuant entre mes mains. Il nous avait donnée un exercice qui m’intéressait pas du tout. En faite, je me fichais de l'exercice, moi je regardais simplement le professeur. Et les autres filles de la classe faisait de même. Les garçons était jaloux. Je me suis mise en tête de lui trouver un surnom, bien que je sais qu'il ne reviendra pas une fois godzilla revenu. Je pourrais l'appeler Professeur Mamour ? Comme dans Grey's Anatomy. Cette remarque me fit sourire comme une euphorique. Je remuais la tête et plaquais mes yeux sur la vieille fiche d'exercice. Des maths. Je déteste les Maths. Je pourrais sortir de la classe. Non. Je reste ici. Pwah ! Ils m'arrivent tellement des tonnes de trucs ces dernier temps. J'ai rencontrer un fantôme des neiges, un lapin aussi tarée que moi et encore d'autre personnes complètement tarée. J'ignorais que ce monde était aussi bizarre que sa. Même si par moment, Equestria me manquait. C'est vrai quoi, je fête un mariage et hop une malédiction bien tous nous emporter ici. Puis bon, je vois pas à quoi sa sert d'apprendre les choses de ce monde, c'est pas le miens après tout ! Qu'es ce que ça peut me faire que Marie Antoinette soit exécuté avec son mari ? Ils avaient qu'a pas laisser leur peuple mourir de faim, voilà tout ! Quand j'avais dis sa à Godzilla elle avait hurlée dans tout les sens. Pauvre petite veille va. J'étais perdu dans mes pensées, tellement que je ne remarquais pas le professeur mamour s’avancer devant moi. Je levais les yeux vers lui en haussant les sourcils. J'étais complètement avachis sur ma table et cela ne devais pas vraiment lui plaire je pense. Rah la la ces professeurs, tous les mêmes ! La classe avait les yeux rivés sur moi, comme ci ils me connaissaient et savaient que j'allais répliquer quelque chose de pas très sympathique à la phrase qu'allait dire le prof. Je me redressais sur ma chaise en croisant les bras.

« Veuillez faire votre exercice, mademoiselle Fox.» Fit t-il en me regardant d'un air sévère. Ces deux yeux bleus qui me fusillait du regard était une évidence que Godzilla et le directeur l'avait informée de mon comportement. J'étais déçu. Je pensais qu'il allait ce montrer gentil avec moi, alors que finalement il était jugeait sans connaître.

« J'aime pas les exercices.» Répondit-je du tac au tac. C'est vrai quoi, à Equestria j'allais pas à l'école, parce que je voulais devenir une Wonderbolt. Il n'y avait que le vol qui m’intéressais, le reste je m'en fichais complètement. Puis bon, ont sait tous que je suis pas très douée pour apprendre les leçons, déjà que Twilight avait fallis faire une crise de nerf quand elle essayait de m'apprendre l'histoire des Wonderbolts. Le professeur mit ces mains à plat sur mon bureau et approcha son visage du miens.

« Comment compter vous avoir un métier si vous n'apprenez pas ?» Dit t-il d'un ton n sec.
« Facile, je suis tellement géniale que j'ai pas besoin d'apprendre ! » Dis-je avec un grand sourire. Il frappa la table de sa mains, me faisant sursauter au passage.

« Eh ! Ca va pas la tête, j'aurais pu avoir une crise cardiaque moi ! »M'écriais-je la mains sur mon torse. « Ouïe, ça doit faire mal..»Ajoutais-je en désignant sa mains. Ces yeux s'étirèrent avec un air mauvais et il ce retourna pour rejoindre son bureau. Bon. Finalement je ne l'aimais pas lui non plus. Plan B, sortir d'ici ! Il s'asseya et croisa ces doigt qu'il porta à son menton.

« Je ne suis pas comme votre professeur habituelle, Melle Lilwenn. Elle vous met peu être chez le directeur pour être tranquille, mais moi je vous assure que vous allez rester ici.» Gronda t-il. Je le dévisageais. Bon. Celui ci avait décider de me faire chier jusqu'au bout. Je sais pas pourquoi mais je me suis mise à rire. Il pensait vraiment que j'allais rester ici ? C'était mal me connaître, vraiment. Je sortis alors ma petite serbe à canne, mis une boulette dedans et visais son œil. Il hurla de douleur et sauta de sa chaise tout en ce plaignant et ce tenant la tête. J'en profitais de cette petite distraction pour courir vers la porte et sortir. Je cavalais dans le couloir et sortir dehors. Une fois en dehors de l’école, je m'arrêtais complètement essouffler. Une petite affiche attira mon attention sur un mur. Je me dirigeais vers elle. C'était marquée :

Recherche personne intéresser pour partager une petite aventure et récupérer un objet voler ! Si intéresser venez a la chocolaterie au bord de la ville dans quatre jours au coucher du soleil ,si pas intéresser ...vous n'avez rien vue ,bonne journée ! -W. K

Une aventure ? Bien sur que j'étais intéresser ! Depuis que je suis coincer dans cette ville, je ne peu rien faire. Les aventures d'Equestria me manquait et je me sentais inutile dans cette petite ville. Déjà que j'avais plus mes ailes, qui, était toute ma vie en passant. Je décidais de prendre la fiche avec moi. Récupérer un objet voler, ça devait pas être difficile non ? Puis une chocolatrie quoi ! Imaginez un peu tout le bon chocolat que j'allais pouvoir manger. Cela me remplis d’excitation. Je me rendis soudainement compte que c'était aujourd'hui. Je pris les jambes à mon coup afin d'arriver au rendez vous. Il ne fallait pas être en retard à une aventure quand même ! Ce serait trop bête de commencer sans moi. Enfin quelque chose qui ce passe et qui est fait pour moi. J'arrivais devant une immense usine, dans lequel s’échappait de la fumée. Je m'arrêtais en marchant lentement, impressionnée par toute cette hauteur qui dominait la ville de Storybrook. Il y avait déjà quelque personnes. Je voyais un homme qui avait l'air d'un fou, un petit garçon à ses cotés et un autre homme qui ressemblait à un détective pour ma part. Je franchis les grilles et les rejoignit en quelque pas. L'homme un peu fou nous salua et ce mit à faire un petit discour comme quoi ont lui avait donc voler un objet et qu'il fallait à tout pris le récupéré. Il me prit la mains et la serra. Je n'avais même pas le temps d'en placer une, qu'il était déjà prêt à partir. Le deuxième homme qui ressemblait à un détective s'appelait Professeur Layton. Oh non, encore un professeur ! Hors de question qu'il me donne des exercices aussi celui là ! Le silence ce fit, et j'en profitais pour y mettre mon grin de sel.

« N'ayez crainte, je vais le retrouver en un clin d'oeil votre objet ! Moi c'est Lilwenn. La meilleure, la seule, l'unique.» Fis-je tout en lui serrant la mains. Beh quoi ? A Equestria je suis la meilleure et tout le monde m'aime. Je vois pas pourquoi personne ne m'aimerais pas ici non plus.
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS OH EVERYTHING'S A MESS AND ALL THESE SORROWS I HAVE SEEN THEY LEAD ME TO BELIEVE THAT EVERYTHING'S A MESS BUT I WANNA DREAM I WANNA DREAM LEAVE ME TO DREAM ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵



Andrew O. Wilde


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : NPH !

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 53
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Fév 2015 - 16:29





Wonka et co.


Chocolat Show


Me levant de mon canapé cuir, je me dirigeais vers la table en bordel où se trouvaient une multitudes de fioles, médicaments et de sucreries. Les yeux plissés et les corps titubant, je tâtonne quelques secondes renversant les innocents produits sur mon chemin. Je prends finalement une gélule bleue de ma conception et une fois avalé, je pète la forme. Je me déplace alors vers le miroir. Une fois devant, je met la musique du bon James Brown et e m'admire. Oh ouais ... Trop beau ! Si j'étais une fille je me ferais l'amour. ... Il faut que j'essaye ça ! Une potion pour changer de sexe et ainsi aller dans ce lieu mythique, ce Vahalla de l'homme, le vestiaire des femmes de la piscine ! Même moi n'ait pu y aller, moi un si beau spécimen de la race humaine ! Je dois aller voir ! Dans un but seulement biologique ainsi qu'en tant que représentant du sexe masculin. Non ? Il vaudrait mieux en fait, je suis encore sous surveillance des flics. Enfin je pense ... Peut être ? Comment je pouvais savoir que j'avais plus de point sur mon permis ? Comment ?!!!

Je continue encore de m'habiller, j'ai appris que les dieux existaient mais je suis sûr que même euh ... celui de la beauté quoi ne peut me battre ! Trop de flow pour lui. J'hausse un sourcil, je me brosse les dents et ça y est Daddy's ready. Bon maintenant descendons à la Oz cave afin de voir où en est mon plan de domination global du monde et de la magie et des dieux et de tout le reste sous mon unique couronnement ! Muhahahaha ! Trop long peut être mais en tout cas mon rire badass et démoniaque est génial. Je suis génial aussi faut dire !

J'enclenche le système méga secret et mystérieux de mon manoir et descendes les escaliers pour arriver dans ma cachette secret hyper stylée. Je suis batman mais en plus sexy et moins dark. J'assure. Et après on dit que Regina ou le Ténébreux ont du style ? Ils sont dépassés. J'ai la classe, le style, après c'est de ma faute si j'ai pas autant de magie qu'eux ? Non ! Non ! Non ! Puis les boules de feu faut faire attention et c'est pas spectaculaire ? Hein j'ai raison ? Hein ? Mais à qui je parle là ? Je sais même pas et je suis pas encore habillé ! Je dois vite remonter là haut du coup !

Je remontes les escaliers et change la musique pour du Lady Gaga tout en me dirigeant vers ma salle à costume. Une des salles les plus grandes de mon manoir ! Bon ok j'avais un manoir parce qu'on croyait que j'étais aussi fort que Rumple mais il est à moi puis j'avais autant aidé que lui. Puis je suis honnête moi ! Pas comme certains ... Bref, j'ouvre la salle tout doucement. Température ? Ok. Luminosité ? Ok. Mes costumes étaient bien rangées dans une chambre parfaitement conditionnés. Vous savez combien ça coûte un costume sur mesure ? C'est pas donné ! J'ouvre un des placards ? Alors quelle couleur ? Hum ... Vert ! Je la sens bien cette journée. Calme et en plus avec du soleil ! Alors veste et pantalons verts, chemise marron. Cravate verte et souliers italiennes, parce que je le vaux bien. Je suis le magicien d'Oz quoi ! Mon film est hyper culte ! Je devrais demander des droits d'auteurs d'ailleurs.

Bref, habillé tout beau, la ville est à moi. Je met à chanter tout en dansant sur Poker Face. Demain soirée karaoké avec moitié prix sur les desserts ! Je me sens mieux dans mon petit costume, mon armure urbaine prête à vaincre cette jungle de béton. Je sors alors pour la pharmacie " demander " un peu de nitroglycérine, il m'en faut ! Il faut que je vois à quelle heure ça ferme ! Je m'y diriges donc quand une annonce pleine de promesses attire mon regard curieux et intéressés. J'hausse un sourcil et je vois

Recherche personne intéresser pour partager une petite aventure et récupérer un objet voler ! Si intéresser venez a la chocolaterie au bord de la ville dans quatre jours au coucher du soleil ,si pas intéresser ...vous n'avez rien vue ,bonne journée ! -W. K

Je me mords le point, je veux ! Je veux ! Je veux ! Je cours alors jusqu'à mon manoir qui se trouve à deux cent mètres ! L'aventure ! Objet volé ! Peut être qu'il est magique et qu'il y aura de belles femmes ... Il me faut y participer. J'ouvre mon manoir dans la plus grande hâte et euphorie. Alors ... Je n'arrive pas réfléchir, je sautille sur place. Allez ! Bon on se calme ... j'inspire, j'expire. Alors tout d'abord ma besace à la Mary Poppins et j'y fourre tout ce que je peux et qui se trouve à portée de mains dans ma pièce secrète que j'ai oublié de fermer. Potions, médicaments, nourritures mais plus important je sors ma canne posé sur un présentoir ainsi qu'un jeu de cartes magiques bien entendus, quelques artifices et une paire de menottes au cas où la soirée deviendrait chaude. Mais surtout ma canne spéciale, ma canne à moi je l'ai d'ailleurs appelé Elizabeth ... Je prends tout ça et hop c'est parti ! Elizabeth à la main, j'observe caché derrière un arbre le lieu de rassemblement. Pour l'instant que deux hommes et un garçon. Mince, tant pis c'est pas grave. Je prends une grande inspiration et tape ma canne sur le sol. Ah non ... une femme venait d'arriver ! Quoique elle semble assez jeune, peut être qu'elle était pas majeur. Il fallait faire très attention ...

J'avance lentement vers eux, quelle prestance j'ai ! Je suis un roi sorcier, je suis le meilleur ! Ca allait être Extra ... attends la suite ... ordinaire ! EXTRAODINAIRE ! Je fais quelques pas et me met devant celui qui s'est présenté comme Willy Wonka. Je prends un air noble, bien que j'ai toujours un air noble ! Et alors que le premier a finit de se présenter et de demander ce qu'on cherche, je prends mon rôle de Magicien d'Oz.

Andrew Wilde, enchanté.

Je réajuste ma sacoche magique qui tend à glisser sur mon épaule et leur refait face avec sérieux. Willy Wonka comme ... ! Non pas possible ! Si c'est bien cet homme pourquoi je le connaissais pas avant ! J'adore le chocolat ! Je veux qu'il m'en fasse !

A l'intérieur de moi, mon for intérieur sautillait de nouveau sur place complétement fou face à cette annonce mais le Magicien d'Oz à l'extérieur ne fit qu'une mie curieuse en faisant son célèbre haussement de sourcil :

Willy Wonka comme .... Charlie et la Chocolaterie ?

Je tentais de cacher mon excitation mais cet homme ! Cet homme était un dieu si c'était en accord avec les films ! Je tentais de garder mon calme, allez t'es le magicien d'Oz t'es au moins aussi célèbre que lui ! Mais les chocolats ... Les délicieux chocolats ...











♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu veux savoir ccomment y retourner ?

D'après le code de Grey Wind


Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Dim 22 Fév 2015 - 17:23

Madison avait besoin d'aventure. La jeune fée en avait plus qu'assez de ne pas bouger. Au final, elle qui s'était montrée discrète par souci de se protéger de ses éventuels ennemis se retrouvait confrontée à l'inaction. Chose dont elle n'avait plus l'habitude, vu tout ce qu'elle avait vécu dans le monde des contes. En quelques années à Alféa, elle avait perdu toutes ses habitudes de quand elle vivait sur Terre. Mais aujourd'hui, c'était décidé, fini de se cacher de potentiels ennemis. De toute façon, s'ils étaient là, avec les Winx, elle les vaincrait de nouveau.

La jeune femme décida de sortir prendre l'air, afin de s'aérer l'esprit et peut-être de se trouver quelque chose à faire. Après tout, à la clinique, Olympe n'avait pas besoin d'elle aujourd'hui et ses amies étaient occupées avec leurs boutiques et autres passe-temps. Se retrouver désœuvrée n'étant pas ce qu'elle appréciait, la fée parcourait la rue des yeux, afin de voir si quelque chose ou quelqu'un avait besoin d'un coup de main. C'est comme ça qu'elle tomba sur l'affiche. Collée sur un poteau, elle lui serait passée inaperçue si Madison n'avait pas été attentive. S'approchant, la lycéenne put lire :

Recherche personne intéressée pour partager une petite aventure et récupérer un objet voler ! Si intéressé venez a la chocolaterie au bord de la ville dans quatre jours au coucher du soleil, si pas intéressé ...vous n'avez rien vu, bonne journée ! -W. K

Intriguée, la rouquine chercha un signe indiquant quand l'affiche avait été mise ici, afin de savoir si les quatre jours étaient passés ou pas. Ne voyant rien, Madison arracha l'affiche et courut vers la chocolaterie. Le coucher du soleil se déroulait en même temps que la fée approchait du lieu de rendez-vous. En voyant un attroupement de personnes, la jeune fille ralentit et reprit son souffle. Ils étaient encore là visiblement. Et parmi eux, elle ne connaissait personne. Ca allait vraiment être une aventure...

- Je suis Madison White... Se présenta-t-elle une fois son souffle reprit correctement. Je suis venue pour ça - Elle montra l'affiche - comme tous ceux qui sont ici j'imagine... Ajouta-t-elle en voyant la troupe hétérogène. On attend quoi ?

Charlie Buckett


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948
✯ Les étoiles : 20




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 23 Fév 2015 - 8:29

Chocolat Show

Charlie se trouvait dans la boutique de Willy, il se sentait si bien ici, il était détendu, à sa place. Il humait les différentes odeurs, qu'il pouvait sentir, essayant de deviner chaque parfum. Même pourquoi pas, essayer d'en créer de nouveaux ou même d'en mélanger, pour en faire de nouvelles recettes. Il passait beaucoup plus de temps ici, plus qu'avant.

Willy lui avait déjà demandé de ne pas non plus se tuer à la tâche, il avait bien vu, outre ses problème d'hallucinations, que ça n'allait pas et qu'il prenait ses tâches très aux sérieuses, certes, au grand plaisir de celui-ci, mais un peu trop tout de même à son goût. Il n'avait pas tord, le jeune garçon, même dans ses différents endroits où il donnait des coups de main ou même dans ses passions, il se réfugiait un peu plus chaque jour dans sa solitude par moment.

Au magasin, l'adolescent, à défaut de ne pas travailler, quand Willy lui demandait de se stopper, il restait là, assit, observant, dessinant, écrivant ou même créant des petites sculpture. Il ne voulait pas vraiment parler, il était retombé dans son ancien lui et ça lui faisait mal au cœur, il se faisait mal à lui même, mais il n'arrivait pas à faire autrement.

Il avait rencontré, il y a peu une personne, qui paraissait gentille, enfin avec son caractère, même plusieurs d'ailleurs, quand il était à l'hôpital, il y a quelques semaines de cela. Son ami, Faust y travaillait aussi et c'était grâce en partie à lui, qu'il avait pu rencontrer certaines de ces personnes. Mais, son moral n'était pas au plus haute, il le reconnaissait, pour lui même et faisait comme si de rien n'était, comme il savait si bien le faire, devant les autres. Il s'inquiétait pour sa meilleure amie et toutes ces rumeurs qui circulaient n'arrangeaient rien.

Enfin, il chassa toutes ses idées noires de son esprit et s'occupa des clients qui venaient de pénétrer dans la boutique. Il les conseilla du mieux qui'l put et quand il fut partie. Il vit Willy entré en trombe dans celle-ci, manquant de tomber. Heureusement, que Charlie était proche de lui car il le rattrapa de justesse. Il était essoufflé mais réussit à crier, stressé.

"CHARLIE ! IL FAUT QU'ON RÉCUPÉRE L’INGRÉDIENT ! C'EST UN VOLEUR ! UN MINABLE PETIT CAFARD ! IL M'A DÉJÀ DÉTRUIT UNE FOIS IL NE LE FERA PAS DEUX FOIS !"

Charlie le fit s'asseoir, essayant déjà de le calmer. Il ne comprenait pas trop de quoi il parlait, alors il fallait qu'il lui explique les choses plus calmement. "Willy, calme toi, sinon je ne comprends rien", dit-il d'une voix douce, pour le poser un peu. "Qu'est-il arrivé ? Quel voleur?". Et c'est ainsi, que Wonka, lui expliqua les choses. Charlie n'en croyait pas ses oreilles. Ce n'est pas possible, alors s'était vrai...Il avait été tellement dans sa bulle et pour lui ça ne pouvait qu'être mensonge. Il s'assit à son tour, dépité.

Charlie se gratta la tête. Il lui conseilla, après longue discussion avec le chocolatier, d'appeler les policiers. C'était plus raisonnable, ils s'en chargeraient, mieux qu'eux pour lui. Mais il comprenait tout à fait Willy, il savait ce qu'il s'était passé à l'époque et c'est aussi à cause de ça, qu'il était resté confiner dans son usine. De plus, celle-ci ressemblait à celle qu'ils avaient à l'époque. De quoi, rendre quelqu'un malade et le mettre en rogne.

Pour Willy Wonka, la décision était prise, des affiches avaient été mises à plusieurs endroits. Charlie le surveillait de près, il ne le laisserait pas tomber, alors il serait à ses côtés, ce qui est tout à fait normal, ils étaient associés après tout et même plus, c'était sa famille et la famille s'est sacrée.

Quatre jours étaient passés, il espérait vraiment, qu'il y aurait des personnes qui répondraient présentes à l'appel. Pour Wonka, car s'était un grand chocolatier et si il perdait tout, il ne le supporterait pas, lui non plus, surtout de l'imaginer dans cet état, ça ne lui plaisait guère. Alors pendant cette aventure, il s'était promis de le surveiller, en espérant qu'il y arriverait mieux qu'avec Louise, car ça n'avait pas été vraiment le cas et il s'en voulait énormément.

Il ôta toutes idées négatives et reporta son attention sur Willy, ils étaient prêts à partir au lieu du rendez-vous. Il avait été voir également la chocolaterie et en effet, elle ressemblait trait pour trait à la leur. Il était tout de même curieux de savoir ce qu'elle y cachait et de voir ce fameux ingrédient secret.

Ils allaient partir, mais Charlie arrêta Willy, excité. Il lui tendit un verre et ses médicaments. "Aujourd'hui, c'est un jour spécial, alors il faut les prendre", il avait juste dit cela, il savait que ce jour allait être un jour particulier, alors il obéit sans vraiment râler. Il trépignait sur place. Ils étaient vraiment prêt à partir.

Ils étaient arrivés depuis pas mal de minutes pour le moment et son ami, stressait vraiment, il ne pouvait pas tenir en place. Lui restait cloué sur ses deux pieds, il était d'une nature calme, alors ils se complétaient pour ça ou même pour d'autres choses. Le jeune adolescent leva légèrement les yeux au ciel, quand Willy faillit tomber et faire sa pirouette pour se réceptionner, comme à son habitude. Il était agile, tout en finesse et extravagance. Charlie esquissa un sourire. lui aussi était nerveux. Mais il gardait confiance.

Et quel ne fut sa surprise de voir qu'un petit groupe avait répondu à l'appel. Certains se présentèrent déjà et il laissa Willy prononcer son discours, restant un peu en retrait.

"Bonjour ...Bonsoir ! Je suis Willy Wonka ! Merci d'avoir accepté de venir m'aider dans cette aventure, je dois dire que je ne m'y attendais pas ! Mais c'est parfait, on est un petit groupe, vous avez l'air motivé donc on va pouvoir rentrer, je suppose que l'objet est quelque part dans la chocolaterie, surement dans un bureau ...ou au fond d'un lac de chocolat ...je n'ai pas réussi a avoir cette information ...bref ...ravi de vous rencontrer ...je vous serre la main !. Il s'impatienta, distrait par tout ça. "Tout le monde est là ? Tout le monde est prêt ?".

Charlie s'avança un peu, se faisant plus présent et prit la peine de se présenter et de répondre aux différentes questions. Il savait que Willy avait hâte et était assez préoccupé pour, pour le moment s’intéresser aux questions. Voilà un autre point où ils se complétaient. Il se donna courage, ayant l'impression que cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris la parole.

"Bonsoir...Je m'appelle Charlie...je suis donc l'associé de M. Wonka...donc nous venons bien du conte Charlie et la chocolaterie et hum...très heureux que vous ayez répondu présent et que vous montriez autant d'enthousiasme pour cette...aventure", il s'arrêta un instant puis reprit, "Alors, nous recherchons, l'ingrédient secret, qui est...un œuf d'or". Il leur sourit et se tourna vers Willy, lui mettant une main sur l'épaule. "Willy, ils sont prêts, nous pouvons y aller", il fit un grand sourire.

La quête pouvait commencer...

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Rp Abs & Charlie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Malachai Zhulong


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 46
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 23 Fév 2015 - 22:37

Come with me and you'll be in a world of pure imagination


J'observais tour a tour les gens qui avaient répondue a mon annonce,j'était heureux qu'ils soit la ,j'était aussi ravis qu'il n'y avait pas de petit enfants,après le fiasco de la visite de ma chocolaterie a l'époque,je ne voulais pas que sa recommence ,même si sa avait été plutôt amusant,je n'était pas spécialement fan des enfants,le seul que j'arrivais a tolérer et que j'aimais comme ma famille c'était Charlie, qui n'était plus vraiment un enfant soit dit en passant.

"Enchantée ! Enchantée ! Je suis tout a fait enchantée de faire votre connaissance !."

Je chantonnais a moitié tout en fouillant mes poches pour tenter de trouver la clé que j'avais réussis a récupérer ,hochant la tête positivement a toute les questions qui était posez puis aussi en même temps que Charlie parlait ,je n'avais aucune idée de se qu'il disait mais je prétendais d'être d'accord avec lui ,trop distrait dans ma tache pour prêter attention au reste.

"AH HA !"

Je levais la main en l'air d'un air triomphant ,clé dans cette même main,puis portait enfin mon attention sur les autres,Charlie venait d'annoncer se qu'on recherchais dans la chocolaterie."Oui un œuf assez important qui contient encore quelque chose de plus important ,je prévoie de le rendre a son propriétaire quand on le retrouvera ...par contre je ne sait pas du tout a quoi ressemble la chocolaterie de l'intérieur ...je ne sait pas si c'est exactement la mienne ou non."Je tournais les talons avant de marcher en direction du portail.

"Allons-y !.'

Je m'avançais d'un pas assurez en direction de l'entrée ,poussant la porte d'entrée d'un geste théâtrale,par chance celle ci ne se referma pas sur mon visage,la lumière s'alluma toute seule et on se retrouva devant un long couloir avec une seule porte au fond,une porte rose,pas la même que ma propre porte déjà donc je ne savait pas du tout se qu'il nous attendaient,que c'était excitant ! Je me stoppais près de la porte,la matière n'étais pas en bois ,sa sentais trop le sucre,il n'y avait aucune poignée,je regardais sur les côtés pour voir deux bols de chaque côté qui contenais des pastilles avec des arc en ciel dessus.

"Des pastilles contre le mal d'estomac...." Je m'avançais vers la porte ,la reniflant,avant de la lécher."Guimauve...très bonne d'ailleurs...il semblerais qu'il faille manger la porte pour pouvoir avancer ! j'aurais envie de dire ingénieux mais vue que c'est pas ma chocolaterie ..."Je commençais par prendre un bout de guimauve,le faisant tomber au sol mais tout de suite la porte se reconstitua,encore une fois je me retenais de complimenter l'idée."Et on ne peut pas tricher ,nous devons tous manger ...si jamais votre estomac vous fait mal ,les pastilles seront la."




© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 12:50

Les gens s'étaient tous réunis en cercle auprès d'un adolescent et d'un homme brun, assez excentrique. Si elle n'avait pas fait attention au nom de l'homme, étant arrivée en dernière, la fée retint par contre assez bien le nom de l'adolescent qui l'accompagnait : Charlie. Le jeune homme leur expliqua qu'ils venaient tous deux du conte Charlie et la Chocolaterie, mais cela ne faisait aucune différence pour Madison puisqu'elle ne connaissait pas ce conte. La rouquine n'avait pas prit le temps de se documenter sur les contes et légendes de ce monde, ce qu'elle aurait peut-être du faire. Mais qu'importe ! Cela rendait l'aventure encore plus intéressante.

Charlie prit la peine de leur expliquer qu'ils étaient réunis pour aller voler, enfin non, récupérer un œuf... Un œuf d'or. Ce qui avait de quoi attiser la curiosité de la jeune femme, étant donné qu'elle n'en avait jamais vu. Willy, comme l'avait appelé Charlie, rajouta que cet œuf précieux contenait un secret tout aussi précieux et qu'il voulait le rendre à son propriétaire. Un geste noble donc. Tout en les enjoignant à le suivre, l'ancien chocolatier leur expliqua qu'il ne savait pas ce qu'ils trouveraient derrière le portail. Ca, Madison aurait pu s'en douter, puisqu'ils semblaient s'être très peu organisés pour commettre leur... Acte ? En tout cas, la lycéenne fit comme les autres, elle suivit le duo et entra à leur suite dans la chocolaterie.

L'atmosphère y était emplie d'une odeur de sucre et la chaleur régnait. Le groupe se trouvait dans un long couloir, vide de toute décoration et qui menait à une petite porte. Willy se pencha, observa les alentours et remarqua tout d'abord des pastilles couleurs arc-en-ciel. Sans qu'elle ne sache comment, Madison le vit identifier les pastilles comme des médicaments contre le mal d'estomac. Par la suite, l'ancien chocolatier lécha la porte et en prit même un bout ! Choquée, la rouquine le vit manger le bout de ce qu'il avait identifié comme de la guimauve tandis que la porte se reformait.

Même à Magix, la fée n'avait jamais vu de chose pareille et pourtant, c'était la ville de l'étrangeté ! En attendant, cela donnait une toute autre dimension à cette aventure et Madison était ravie d'avoir pu y prendre part. Du moins, pour le moment. Voyant que personne ne bougeait, la rouquine s'avança et sourit à Charlie et Willy avant de prendre une bonne portion de guimauve.

- Bon, bah, bon appétit ! Dit-elle avec un sourire avant de commencer à manger. Huuum ! Vous aviez raison M. Willy, elle est très bonne cette guimauve ! Ajouta-t-elle pour montrer aux autres que de un, Willy s'y connaissait mais qu'en plus, ils ne craignaient rien. Vous devriez y goûter ! Leur lança-t-elle en souriant.

Porte en guimauve : 70%

Lilwenn Fox


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alycia Debnam Carey.

Ѽ Conte(s) : My Little Pony.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rainbow Dash.

☞ Surnom : Aquaelïs

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18
✯ Les étoiles : 11696




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 23:01

Chocolat Show
○Life isn't always what you think it be. You turn your head for one second and tables turn, and I know, I know, that I did you wrong. Will you trust me when I say that I'll make it up to you.Somehow, Somehow. So you gotta fire up, You gotta let go. You'll never be loved, Till you make your own. You gotta face up, You gotta get yours. You'll never know the top till you get too low.


Imagine Dragons - I'm So sorry
.
Mes yeux ce posèrent sur l'homme qui nous avait appelés au secour. Il était plutôt vieux mais contenait un certain charme. Le petit garçon à ses cotés tentait de le rassurer. Bon c'est vrai qu'il avait sérieusement l'air de stresser et en faite, rien que dans ses mouvement cela ce voyait. Il était complètement nerveux. Des gens finirent par arriver. Des personnes que je ne connaissais pas. Remarque, je ne connaissais pas grand monde dans Storybrook tout court. Pourtant je passe mon temps à échapper à l'école. A force je devrais connaître tout le petit monde non ? Un homme avec du charme arrivait, en nous regardant un par un. Il avait un regard assez séducteur quand il me regarda de haute en bas. Je le dévisageais, puis il eu un air complètement désintéressée. Quoi ? Il a surement du ce rendre compte que j'étais trop jeune pour lui. Ce qui me fit sourire un peu comme une grosse nouille. Une fille rousse arriva également et comme les autres, elle écoutait les parôles de Willy. Donc, nous sommes venu pour récupérer un objet, n'est ce pas ? Vue sur le ton dans lequel il nous en parlait, cela ce révélait surement dangereux. Temps mieux ! Le danger j'aimais sa. j'aimais m'y frotter. J'étais faite et tailler parfaitement pour les aventures. A Equestria, j'étais toujours fourrés avec les autres à résoudres les problèmes. Les gros problèmes bien dangereux. La petite troupe ce présenta tour à tour. Madison, Andrew. D'ailleurs, l'un émetta le nom Charlie comme Charlie et la Chocolaterie. Connaissais pas. Enfin, les gens dans ce monde semblait tous reconnaître leur contes respectifs, mais moi j'avais aucune idée de ce qu'étais Le Petit Chaperons Rouge, Blanche Neige, Cendrillion. Tous ses noms m'étaient inconnu. En même temps, je ne venais pas d'un endroit ou les princesses perdaient leur pantoufles. Trop niais pour moi. J'ai tellement été curieuse la dernière fois que j'ai trouvé tout leurs mondes dans des livres. Donc si ont y réfléchis, ont vient d'un bouquin qui sert à distraire les humains, non ? Je grimaçais rien que d'y penser. Moi, un vulgaire bouquin ? Rainbow Dash la magnifique, un bouquin ? Beh voyons ! Vous m'avez bien regardez oui ? Willy expliqua que l'objet était un œuf en or. Un œuf, sérieusement ? Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant que sa, je vous le dis ! Cependant je me retins de dire tout commentaire et me concentrais sur notre objectif tout comme il nous le précisais. Il ne savait pas sur quoi nous allons tomber dans cette chocolaterie, parce qu'il ne l'avait jamais vue. Je vais te le dire moi ce que l'on vas voir : Du chocolat bien sur ! Du chocolat que j'allais manger et goûter. Autant en profiter non ? Je me vois pas rester toute gentille et sage alors que du chocolat coule à coter de moi. C'est impossible et j'avais la sensation que je serais pas la seule à y goûter.

Willy poussa les portes d'un geste magistral. Il avait la classe je dois dire. Frimeur. Un grand couloir s’étendait sur une seule et unique porte rose. Je rentrais à la suite de monsieur Wonca et de son assistant Charlie. Je dois dire que c'est plutôt classe de travailler dans une chocolaterie. Moi aussi je veux manger du chocolat du matin au soir. Mais bon, je vous laisse pas imaginez les douleurs de ventres juste après. Nos pas raisonnais sur le carrelage, le couloir était plutôt grand et je me dévissais la tête pour regarder de droite à gauche. Je crois que j'étais la plus jeune du groupe. Ah non, y'avais Charlie. Donc avec Charlie, nous étions les plus jeunes. Je sens que nous allons bien nous marrer ! Une fois arriver devant la porte, monsieur Wonca ce rendit compte que c'était une porte en guimauve. Excité, je sautillais sur place. Si il fallait la manger, moi j'étais volontaire ! Je sentais mes papilles pleines d'appetit me picoter. Mon estomac ce mit à crier silencieusement famine. Willy ce mit à la manger. J'avais envie de protester parce que moi aussi je voulais la manger la porte. D'ailleurs, c'est trop génialissime une porte qui ce mange ! Je veux la même. Je peu ? La porte ce reconstitua. Bon sang ! Une porte en guimauve qui ce reconstitue en plus !  « Ça c'est trop megagénialissime ! Je veux la même ! » m'esclamais-je en sautillant sur place. Ah mais je la veux cette porte ! Comme sa je pourrais la manger éternellement. Willy nous dit qu'il fallait qu'on la mange tous ensemble d'un coup et que si nous avions mal au ventre, il y avait des pastilles là bas. « Tout manger ? Compris ! » Répondit-je en sautant sur la porte. Je plongeais mes dents, sentant le délicieux goût me fondre dans la bouche. Je mâchais avant de me rattaquer. La guimauve c'est bon, mais par contre comme sa colle ! Je vous assure, j'en ai plein les lèvres. Mais c'est pas grave. Je sentais que mon estomac était content que quelque chose lui glisse dans la bouche. Remarque, moi aussi. Et je me suis donc mise à manger avec mes autres. « C'est pas tout les jours qu'on peut manger une porte ! Enfin, ta le sens figuré ou tu te prend une porte dans la tronche, mais là c'est vraiment au sens propre. » Fis-je tout en mâchant.

Porte en guimauve 65%
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS OH EVERYTHING'S A MESS AND ALL THESE SORROWS I HAVE SEEN THEY LEAD ME TO BELIEVE THAT EVERYTHING'S A MESS BUT I WANNA DREAM I WANNA DREAM LEAVE ME TO DREAM ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵



Hershel T. Layton


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Macfayden

Ѽ Conte(s) : Professeur Layton
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hershel Layton

☞ Surnom : Ermog

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 62
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 25 Fév 2015 - 10:13



Chocolat Shoooooooow...
❝ Même en étant adepte du thé, le chocolat reste un de mes péchés mignon. ❞

Un oeuf d'or. De suite, la curiosité du gentleman fut piquée. Il avait déjà vu les films fait en rapport avec l'univers de Charlie et la Chocolaterie. Et à sa connaissance, seule une oie spéciale pouvait créer des oeufs en or. Quand à leurs effets sur les humains, Hershel n'en avait pas eu connaissance. Néanmoins, cette sensation d'aller affronter l'inconnu lui plaisait amplement pour le convaincre de continuer. Il ne convient pour un gentleman de laisser des personnes en détresse. Il remarqua alors qu'une des jeunes femmes présente ne semblait pas l'apprécier. Sans doute son style totalement à côté de la mode dite "jeune". Mais pour rien au monde, pas même la mode il n'abandonnerait son chapeau haut de forme. Une fois la situation plus claire, Monsieur Wonka commença donc l'aventure en ouvrant l'immense portail de cette curieuse chocolaterie. Au bout d'un long couloir dont l'air était plongé dans une odeur de sucre, se tenait une porte étrange. Dans des tons et des couleurs totalement improbables. De la guimauve selon Monsieur Wonka. De suite, les deux jeunes femmes du groupe s'empressèrent de manger la porte qui semblait vouloir se reformer grâce à un quelconque procédé. Magie ou science, là était la question. Remarquant que presque personne n'a prit de pastilles, il ne pouvait s'empêcher de remarquer la multitude de pastilles anti-douleurs. En surnombre. Il commença à déguster la porte et comprit le pourquoi des pastilles. Cette guimauve arriverait à caler n'importe qui en très peu de bouchées. C'est pourquoi il revint vers la corbeille de pastilles et détermina quelle quantités de pastilles il faut ingérer pour chacun des membres du groupes. Une fois cette tâche faite, il les distribua à chacun des membres. Il fit un sourire à Charlie. Vraiment, il ressemblait beaucoup à Luke.

-Il faut croire que ce délice sucré cache bien des choses, dit-il avec humour. Mais ne nous en privons pas. Des occasions comme celle-ci ne se représentent pas souvent.

Pour ne pas dire jamais. Le Professeur prit soin de ne pas se tâcher et continua de manger la porte en guimauve malgré les plaintes de son ventres. Oui, son ventre n'arrivait pas à supporter le poids de la guimauve sans l'aide des pastilles. Espérant que sa répartition sera la bonne, Layton continua sa dégustation gratuite de sucreries qui ont sans doute été volée à Monsieur Wonka tout comme cet oeuf d'or.

-Monsieur Wonka, cette guimauve était-elle aussi une de vos inventions? demanda Hershel après avoir finit sa première "attaque" à l'encontre de la porte. Il s'essuya ensuite la bouche avec une lingette. Car oui, il faut savoir rester un gentleman en toute circonstance.

Porte: 60%

© Mzlle Alice.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les énigmes forgent la vie, forgent son sens
C'est quand le mystère s'offre à nous que nous essayons de comprendre la monde qui nous entoure et de le surpasser. Mais nous ne pouvons pas aller contre la dure réalité (⚡) northern lights.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours