« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Partagez

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 2 Pbucket

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 2 Willyweb

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 2 Sans_t53

| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 2 _

________________________________________ 2015-02-26, 00:45

Chocolat Show

Charlie finit sa brève explication. Ce qui permit à son associé, non sans un sourire dessiné sur les lèvres de l'adolescent, de chercher la clé pour ouvrir la porte de l'usine. D'une exclamation sans retenue, il brandit cette dernière, fier de sa trouvaille. Le jeunot sourit grandement et laissa Willy expliquer plus en détail les choses.

Une fois ceci fait, ils purent y aller. Charlie emboîta le pas de Willy et vérifia que tout le monde les suivait. Il avait un peu déjà observé les personnes qui composaient leur petit groupe et cela lui plaisait bien. Ça sera sans doute quelque chose cette..aventure.

Willy ouvrit théâtralement la porte de la chocolaterie. Charlie eut la même expression et même pensée que son partenaire, pour le moment, ça avait une certaine ressemblance avec la leur. Alors, tout le petit groupe marchait vers la petite porte qui se trouvait au fond. Il laissa son homologue, observer et décrire, en quoi était la porte.

Il regarda tour à tour les différentes réactions des personnes à l'annonce de ce que ça pouvait être. Il sourit, pour certains ça semblait incroyable, pour d'autres assez perplexe ou encore sans expressions particulières. Lui-même ne montrait rien de spécial, il avait l'habitude de ce genre de chose, il adorait l'odeur de cet endroit. Mais cela le dérangeait en même temps, car un malaise, il ressentait ici. Comme si tout cela, n'était pas fait avec le cœur. Ça semblait bête, diriez-vous, mais c'est ce qu'il pensait. Et puis, il n'aimait pas cela, car ça ne présageait rien de bon, pour eux du moins.

Il reporta son intention sur Willy, le regardant, il savait très bien, ce qu'il pensait, il aurait surement dit ; C'est du génie...mais comment pouvait-on penser cela, alors que celui qui avait créé cette usine n'était qu'un voleur.

Charlie n'avait aucune expression visible, il se contentait de se balader dans ses pensées..il trouvait ça ingénieux, certes, mais restait sur ses gardes. Sa seule mission était : protéger Willy et l'aider dans cette escapade nocturne..

Il regardait les deux jeunes femmes s'approcher tour à tour de la porte et manger avec plaisir la guimauve. Cela le fit grandement sourire, l'une était plus calme que l'autre, mais tout aussi ravie de pouvoir en goûter. Alors qu'elle finissait d'en manger des bonnes bouchées, un des garçons du groupe, Hershel, lui semblait-il, distribuait tour à tour à chacun, une pastille contre le mal de ventre. Quand il vint à son intention, lui souriant, le regardant comme si il avait vu un fantôme, ce qui intrigua Charlie, lui rendit son sourit gentiment. Sa curiosité fut piquée.

Cependant, la question qui s'en suivit, ne plut pas vraiment à Charlie, il regarda assez rapidement Willy, inquiet. Il savait, bien entendu la réponse, et là était le problème. Ce n'était pas de son invention et c'était dommage..car ça pouvait être quelqu'un qui serait à la hauteur de son associé..ce qui deviendrait un concurrent...mais un concurrent déloyal dans cette histoire...c'était ça le pire.

Il arrêta de faire marcher tout ça et se concentra sur ce qui se passait sur l'instant. Il surveillait le chocolatier du coin de l’œil qui était tout aussi excité dans un sens mais qui essayait de garder un minimum les pieds sur terre. Il savait qu'il lui répondrait, pas méchamment mais à sa manière.

il s'avança vers la porte aussi, il savait que c'était un travail d'équipe, alors, lui aussi il allait le faire, et puis goûter ceci, ne le rendait que curieux dans un sens. Il en prit une bonne poignée et mangea progressivement la guimauve. Il en ferma les yeux, essayant de détecter toutes sortes de parfum. Il ne pouvait le nier ; Elle était vraiment bonne.

Il s'arrêta un peu, la guimauve s'était bon mais, pour ce genre de saveur, il se remplissait assez vite et n'avait pas l'habitude de manger autant, il avait un petit estomac, il n'y pouvait rien. Mais il irait à son rythme. Progressivement mais surement..

Il prit tout de même la pastille, pour pouvoir continuer sa tâche en toute tranquillité. Il sourit aux autres et fit un regard de bienveillance à Willy.

Porte en guimauve ==> 55%

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 2 Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 2 2727069659 🍪 [Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 2 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Andrew O. Wilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Andrew O. Wilde

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 2 190724Dreamteam

| Conte : Le Magicien d'Oz
| Dans le monde des contes, je suis : : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

| Cadavres : 42

________________________________________ 2015-02-26, 23:20

Wonka et co.

Chocolat Show

Infiltration, vol, discrétion pour récupérer le précieux œuf d'or, c'était ninja. J'étais un ninja, un sorcier ninja ... Non ... Un paladin ninja ! Je suis trop cool, nan vraiment j'impose le respect. Je souris alors en faisant face à Monsieur Willy Wonka et Charlie que je n'avais pas vu. Il y avait même Charlie ! D'ailleurs l'œuf semblait contenir un truc méga secret sûrement une recette de Chocolat digne des dieux, un Saint Graal de la gourmandise, le fantasme des petits obèse des Etats Unis.

J'essayais en vain d'imaginer ce que cela devait être, mais si c'était un œuf peut être un chocolat au lait ou autre. Aucune idée et ah ça m'énerve. Je veux savoir. J'ai besoin de savoir. Je ne le montre pas mais je bouillonne, trop de mystére, trop d'aventure. Mes jambes tremblaient d'excitation et quand nous partîmes enfin, ce ne fut que grâce à ma super canne que je ne pus marcher tout en observant la fille qui nous accompagnait. Un tantinet trop jeune, plus elle était proche plus j'avais un doute sur sa majorité. Non, je n'essayerais rien avec elle, dommage ...

Nous suivîmes alors Willy pour finir à l'intérieur de la copie de sa chocolaterie, dans un couloir où les lumières s'allumèrent toutes seules. Ne voyant rien qui pourrait nous faire croire que nous étions repérés, je suivis le groupe vers l'étrange porte rose. Qui selon notre animateur d'exploration était faite en guimauve. C'était vraiment lui ! J'avais un doute mais c'était bel et bien cet homme ! Le Willy Wonka ! Alors derrière cette porte se trouvait la rivière de chocolat où le gros lard était tombé, après tout c'était son rôle faire rire parce qu'il est gros et qu'il lui arrive des choses compromettantes. Et moi cette violence gratuite j'adore ça ! J'avais qu'une envie c'était de sauter sur cette porte, lui rentrer dedans mais je ne pouvais pas. Je n'étais pas musclé. Pourquoi j'ai pas de muscles ?! Regardez Willy doit manger à tue tête et pourtant il a un corps d'athlète ! C'est pas juste ! J dois créer une potion quitte à me tuer à la tâche ... enfin à me fatiguer plutôt gravement. Mais bon je suis toujours sexy quand même avec mon côté James Bond/Georges Clooney avec en plus ma seconde canne connu pour sa vigueur et sa puissance. Dur d'être moi ... Non je déconne, les gens m'envient mais ils sont jaloux de mon sex appeal et de ma personnalité intéressante.

Le chocolatier nous dit alors quoi faire. Il fallait manger la porte faite de guimauve. Oui nous étions bien dans un remake réel de Charlie et la Chocolaterie mais j'adore les sucreries et le chocolat ça tombe bien ! Cependant Wonka me sous estima, une pilule pour l'estomac ! Moi ? J'ai battu Leroy trois année de suite au plus grand avaleur de hot dogs ! On me craint dans le milieu ! Enfin je délire peut être.

J'ouvris ma besace et au bout de longues secondes, alors que tous avaient commencés; je sortis ce que j'avais besoin. Une fiole étrange contenant un liquide bleuâtre et un chalumeau. Je suis un génie ! J'allais manger cette guimauve grillée comme le ferait tout bon scout ! J'avalais la fiole d'un regard rempli de défi vers Willy, dont le contenu qui avait à peu près les mêmes effets que son médicament. Sortant alors les lunettes de soudage, je me mit à prendre la parole :

Excusez moi !

Je pris alors l'objet infernal et cracheur de feu, véritable cauchemar des nouvelles mères et enflamma une partie de la porte, ne faisant aucunement attention au regard des autres. Un carré de guimauve grillée s'était dessinée sur la porte alors je pris le manche de ma canne et tira légèrement dessus séparant ma canne en deux, oui il y avait une épée à l'intérieur même si c'était le plus primitif de ces options elle en restait une utile. Dans une posture d'escrime que j'essayais d'imiter et pourfendu le carré à quelques centimètres du centre. Une expression de victoire sur le coin des lèvres, je mangeais mon bout de porte et une fois fait, je tendis le chalumeau aux autres :

Quelqu'un en veut ?

Porte : 45%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu veux savoir ccomment y retourner ?

D'après le code de Grey Wind

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-02-27, 19:35

Come with me and you'll be in a world of pure imagination

Tout de suite une jeune femme rousse s'avança vers la porte pour prendre une portion de guimauve et commença a manger,j'affichais un grand sourire satisfait quand elle me confirma mes paroles."Je me trompe rarement quand sa concerne les sucreries."Je me tournais vers l'autre jeune femme brune qui s'avança aussi pour manger,rigolant qu'elle expliqua que se n'était pas tout les jours qu'on pouvait manger une porte."C'est tellement plus agréable de manger une porte comme sa que de se la prendre en pleine poire."

Je les laissais manger tranquillement,quand l'homme appeler Layton m'adressa la paroles,me demandant si la guimauve était une de mes inventions,je fronçais les sourcils,me rappelant il y a longtemps l'idée que j'avais eu de faire une guimauve a la fois solide et molle et qui serait infinis,bien sur les teste avait été désastreux et j'avais abandonner l'idée,de voir mon invention sous les yeux encore une fois volée ,me laissait un gout amer dans la bouche.

"Oui mais je ne l'ai jamais mis en vente car sa ne fonctionnais pas ,c'état il y a très très longtemps...je suppose qu'il a décider de me voler sa aussi,il me vole toujours tout."

J'haussais les épaules avant de reporter mon attention sur les pastilles au couleur de l'arc-en-ciel qui était présente dans ma main,elles étaient différente des miennes,moi je mettais un simple arc-en-ciel dessus ,lui il avait décider de séparer les couleurs,au moins il avait pas tout copier.Je poussait un soupire avant de regarder Charlie et de lui lancer un petit sourire mais mon coeur n'y était pas ,moi qui avait été exciter a l'idée de venir,ma bonne humeur semblait être retomber comme un soufflé au chocolat mal cuit.

"Quelqu'un en veut ? "

Je tournais la tête pour voir Mr Wilde avec un mini chalumeau en main,tout de suite ma bonne humeur revint a la charge ,mon sourire réapparue,je sautillais dans sa direction."Vous êtes un génie ! J'aurais du prendre le mien !."Je lui prenait gentillement des mains avant de m'avancer vers la porte pour me griller moi aussi un bout de guimauve ,une fois fait je rejetais l'objet dans la direction du blond,j'attrapais une plaquette de chocolat Wonka dans ma poche de manteau avant d'en casser un bout ,je plaça le morceau de guimauve fondue et fourra le tout dans ma bouche,je cassais des morceaux de chocolat avant de les tendres au autres.

"Essayer avec du chocolat ,c'est très bon aussi !."

Porte: 40%

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-02-28, 00:07

Madison continuait de déguster sa guimauve, enregistrant distraitement le comportement des autres aventuriers. L'autre fille, qui s'était jetée sur la porte peu après elle, manifesta bruyamment son accord sur le fait que la guimauve était extra bonne. C'est bon chérie, ça, on l'avait tous bien saisi... Mais le plus intéressant fut lorsque l'homme au haut de forme demanda à Willy Wonka si la porte était une de ses inventions. Visiblement, l'ancien chocolatier avait eu un potentiel énorme et surtout, sans magie ! De quoi attiser la curiosité de la fée...

Le froncement de sourcils puis le haussement d'épaules après sa réponse déconcertait la rouquine. Le premier geste voulait montrer qu'il était agacé de voir que son invention avait été reprise par quelqu'un, mais le second montrait plutôt qu'il était passé à autre chose. À moins qu'il n'ait tellement eu l'habitude d'être volé que maintenant, ça lui passait plus ou moins par dessus la tête... Madison s'était stoppée, ayant fini son morceau de guimauve. Avant d'en reprendre un autre, elle opta pour la prudence et prit une pastille contre les maux d'estomac, même si au fond, elle n'en avait pas vraiment besoin, étant donné qu'elle pouvait se soigner elle-même.

La jeune fille allait de nouveau attaquer la porte lorsque le dernier adulte, celui avec la canne, sortit un chalumeau qu'il ne manqua pas d'utiliser contre la porte. Surprise, la fée regardait la porte prendre la texture d'une véritable guimauve brûlée au feu de bois. Décidément, les gens ici étaient plein de surprise, autant que le lieu d'ailleurs ! Lorsqu'Andrew tendit le chalumeau au reste de l'équipe, c'est Willy qui s'en saisit et se fit un carré de guimauve. Les yeux de la fée brillèrent de convoitise lorsqu'elle vit le chocolatier sortir l'une de ses tablettes de chocolat. C'était le péché mignon de l'adolescente, elle ne pouvait y résister, mais faisait beaucoup de sport pour compenser.

- Merci M. Wonka ! Dit-elle avec un sourire tout en prenant l'un des morceaux qu'il distribuait.

Sans plus attendre, Madison créa un rayon de feu très fin qu'elle pointa sur la porte pour décoller un morceau de guimauve. Ainsi, l'intérieur était tout aussi tendre qu'une bonne guimauve et l'extérieur tout coulant... La jeune fille imita le chocolatier et mit le morceau de chocolat puis son morceau de guimauve dans la bouche. Il avait de nouveau raison, c'était vraiment exquis !

- Et bien, au moins, j'en apprendrais des choses sur les gourmandises sucrées avec cette aventure ! Je ne me serais jamais doutée que cela puisse être aussi bon... Vous savez, vous devriez écrire des livres là dessus M. Wonka, afin de partager ça avec le reste de la ville... Affirma-t-elle au chocolatier, certaine qu'il aurait ainsi de nombreux clients !

Porte en guimauve : 35%

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-03-01, 01:08

Chocolat Show
○Life isn't always what you think it be. You turn your head for one second and tables turn, and I know, I know, that I did you wrong. Will you trust me when I say that I'll make it up to you.Somehow, Somehow. So you gotta fire up, You gotta let go. You'll never be loved, Till you make your own. You gotta face up, You gotta get yours. You'll never know the top till you get too low.

Imagine Dragons - I'm So sorry
.
Je crois que je n'avais jamais mangée autant de sucrerie de toute ma vie. En faite, je me demandais même si j'allais ressortir avec ds caries. C'était grave dans un sens si je me mettais à penser à sa. Monsieur Wonka me répondit qu'il valait mieux manger la porte que de ce la prendre. Je lui répondis par un petit sourire et m'arrêtais de manger. Tout compte fais j'étais pas contre une pillule pour le ventre,parce que qui dit chocolaterie veut dire chocolat à déguster. Miam. Je saisie une de ses petites choses arc en ciel que je pris plaisir à gober. Ca ce glissais facile dans le ventre et je suis sur que c'était le genre de médicament qui faisait effet par la suite. L'homme qui m'avait regarder bizarrement saisie un chalumeau qui, entre temps, je me demandais d'ou il le sortait. Bah ! Encore un de ces fringant jeune homme qui sorte tout et n'importe quoi de leur poches, etant super franc. Il ce mit à griller la porte en dessinant un carrés. Ca sentait bon la guimauve brûler et je ne pu m'empêcher de reprendre un bout qui fondis agréablement dans ma bouche.

La porte commençait à prendre forme, mais elle n'était toujours pas ouverte ce qui commençait à m'irriter. Le bonhomme au chalumeau félicita Monsieur Wonka en demandant si c'était son idée. l'homme paru nostalgique mais répondit malgrès tout à ça question. Je m'étais arrêter de manger pour observer sa réponse, bien curieuse. Apparement ce propriétaire avait voler plus d'une chose à ce pauvre monsieur Wonka. Régler lui son compte une bonne fois pour toute moi je dis ! Vous le cognez et il osera pas venir reprendre vos idées. Je l'aurais bien proposer mais n'étant pas à Equestria, ils me trouveraient un peu bizarre. Et ils s'attendaient surement à ce que je me comporte comme une bonne fille que j'avais l'air, coincer sous cette forme humaine. Je grimaçais, mes ailes me manquait. Si seulement je les avait, je n'aurais qu'a foncer dans le lard de cette porte et tout serait régler.

Willy nous donna à chacun un morceau de chocolat. La porte ne cédait toujours pas et je me disais qu'on allait pas rester éternellement à manger une porte en guimauve quand même ! Je fourrais le chocolat dans ma bouche avec une part de guimauve, parce que cela s'accordait bien ensemble et partis du petit groupe. Je cherchais un petit baton, quelque chose d'assez gros pour frapper la porte avec. C'est que j'en avais assez de devoir attendre que ça ce bouge, moi je dis un bon coup et cette porte s'ouvrira ! Je repérais une énorme plante dans son gros vase. Je déterrais la végétation que je laissais tomber par terre, saisie le vase entre ces poignets. « Ecartez vous ! » Hurlais-je à la cantonade. Puis je fonçais dans la porte en balançant le vase qui vint s'écraser contre la guimauve, comme ci c'était une mur de brique. Le trou que ca avait causée de referma. Je soupirais. Y'avais t-il aucun autre moyen de l'ouvrir, cette foutu porte ?

Porte en guimauve 30 %
crackle bones

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-03-01, 10:50

D'après le code de Grey Wind

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-03-03, 21:04

Come with me and you'll be in a world of pure imagination

"Vous savez, vous devriez écrire des livres là dessus M. Wonka, afin de partager ça avec le reste de la ville... "

J'ouvrais de grand yeux rond a cette suggestion,elle étais sérieuse ? Apparemment oui vue le petit hochement de tête qu'elle fit a la fin de sa phrase,je secouais la tête de gauche a droite.

"Non non non non non non et non ....pas de livres ,sa serait dévoiler mes secrets au mondes entier et il en est parfaitement HORS DE QUESTION ! ...j'ai assez de voleur comme sa ,j'ai pas besoin que le reste du monde me copie."

Je n'était pas énerver,je n'était pas en colère mais je préférais affirmer mon opinion sur le sujet clairement,quitte a hausser le ton.Je reportait mon attention sur la porte et sur la jeune fille brune qui venait carrément de lancer un vase contre la porte mais bien sur sa n'avais rien changer,je me tournais pour la regarder avec un petit sourire."C'était une bonne idée a la base mais c'est vraiment du solide comme guimauve ..."

C'était un petit groupe fort sympathique et la rousse pouvait faire de la pyrokinésie ! Du jamais vue,je me demandais si les autres avait aussi des pouvoirs spéciaux ou si ils étaient spéciaux d'une autre façon ,j'avais tout le reste de la nuit pour le découvrir avec eux.

"Monsieur Wilde, Monsieur Wonka, vous êtes de véritables génies! Il ne manquerait plus que des brochettes pour que la dégustation soit parfaite. Et une tasse de thé bien entendu."

J'affichais un grand sourire,j'aimais être appeler un génie,bien sur je ne le rappelais pas a tout le monde tout le temps,je préférais laisser les autres me complimenter quand ils en avaient envie,je n'était pas du genre a être égocentrique ou a chercher a me faire complimenter tout les cinq minutes.

"Merci ! et vous avez raison des brochettes serait parfaite ...quand au thé je n'en boit pas beaucoup mais je ne dirait pas non a cela non plus."

Tournant la tête quand j'entendait des bruits d'objet tombant au sol,je remarquais le nombre d'objet qu'avait Mr Wilde dans son sac ,je clignais des yeux quelque peut surpris mais j'était a la fois impressionner qu'il pouvait mettre autant d'objet dans un sac de cette taille ,il n'avais même pas l'air d'avoir trop de difficulté pour le porté ,peut être étais-ce un sac magique ?! Il m'en faudrait un aussi ou quelque chose de magique pour empêcher les petits curieux de toujours me piquer mes idées et secret.Je prenait une des cuillères qui venait du tupperware et enfournais se qu'il y avait dessus dans ma bouche,de nouveau je sautillais sur place avec joie.

"C'est très bon ! Il ne faut pas avoir peur du mélange des saveurs ! Même si il faut parfois faire attention a se qu'on mélange sinon le résultat est pas aussi bon qu'on l'imaginais."

Je m'avançais vers la porte et arrachait de nouveau de la guimauve pour la manger,a force de manger beaucoup de sucrerie,mon estomac ne se plaignais presque plus de douleur,c'était un très bon avantage quand on était moi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-03-03, 22:42

La réaction de Willy la stupéfia. Elle ne lui avait pas proposé de révéler ses secrets de fabrication mais juste ses recettes. Rien de bien grave donc. Vraiment, elle ne comprenait pas la réaction du chocolatier. Ce n'était pas comme si elle avait dit une énormité. Perplexe, elle réfléchissait toujours à la réaction du chocolatier lorsque Lilwenn lança un vase contre la porte en guimauve. Comme le salua M. Wonka, c'était intéressant à faire mais cela n'avait strictement aucun résultat. Puisqu'il fallait la manger cette fichue porte !

Par la suite, ce fut hurluberlu au costume très voyant qui lança un regard noir à Madison une fois qu'elle eut pris son morceau de guimauve. Non mais qu'est-ce qu'elle avait fait de mal à part découper un bout de guimauve avec ses pouvoirs magiques... Limite, la jeune fille en était à vouloir le prendre entre deux yeux pour éclaircir les choses. Mais il y avait tout de même plus important, comme en finir enfin avec cette porte en guimauve ! Se rapprochant de Charlie qui venait de réconforter Willy, la rouquine observait les autres qui s'en prenaient toujours autant à la porte.

- Dis moi, j'ai dit quoi de spécial en lui suggérant d'écrire des livres pour faire des recettes savoureuses avec ses produits ? Lui demanda-t-elle gentiment. J'avoue que je n'ai pas très bien compris là...

Elle avait la sensation qu'il dégageait quelque chose de très mature pour son âge - il avait tout de même bien deux ou trois ans de moins qu'elle - et il lui semblait très raisonnable. Ainsi que bien au fait du comportement de Willy. Andrew fit de nouveau son numéro de mec ayant plein de surprise dans son sac. Il fit fondre la guimauve pour l'étaler ensuite sur du pain d'épices. Là pour le coup, Madison n'avait vraiment pas envie de goûter !

Après un clin d’œil à Charlie pour le prévenir qu'elle revenait, la rouquine s'approcha de la porte et prit le dernier morceau restant. Comme par magie, alors qu'elle était entrain de mâcher, Madison vit la porte s'ouvrir, dévoilant la suite. Elle n'eut cependant pas le temps d'apprécier ce qu'il y avait derrière puisque son morceau de guimauve restait coincé dans sa gorge. Elle s'étouffait et toussait pour essayer de dégager la sucrerie. Plus cela durait, plus la fée devenait rouge. Enfin, elle sentit la guimauve bouger un peu et réussit à recracher la guimauve. Seul souci, la friandise alla directement s'écraser sur le visage d'Andrew. Et toc, la prochaine fois, il ne viendrait pas l'embêter !

- Pardon, je suis désolée ! Dit-elle tout de même, faussement honteuse.

Porte en guimauve : 0%

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours