« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Chocolat Show - Evénement #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 5 _



________________________________________ Ven 20 Mar 2015 - 20:46

Hershel n'en pouvait plus de cette situation. C'était simple, il devait attendre que quelqu'un vienne le chercher, une nouvelle fois pour qu'il puisse sortir de cet estomac sucré. Pour autant, il n'eut pas à attendre longtemps. Lilween, qu'il avait sauvé quelques instants plus tôt fit son apparition à grand coup de talons aiguilles qu'il prit soin d'éviter au mieux. Mais dès qu'il fut sortit de l'estomac du monstre, ce fut comme une bouffée d'air frais. Lilween ne put se contenter d'une simple phrase toutefois pleine de sens. Lui souriant, il la laissa s'en aller quand celle-ci voulut aller aider d'autres membres du groupe qui semblait bien en peine face aux crocodiles. Toutefois, il n'en restait plus que quatre ce qui était un véritable progrès. Ils touchaient au but. Layton tenta donc d'aider les autres comme il le pouvait. Si seulement il possédait une épée. Ses talents d'escrime lui auraient été pratique en cette situation fort délicate. Quoique... Le sac étrange de Wilde pouvait contenir quelque chose y correspondant? Nageant vers Wilde, il prit son sac et chercha pendant un instant un objet adéquat pour le protéger. Le professeur se dépêchait tandis que des crocodiles approchaient. Heureusement que le chocolat disparaissait petit à petit. Sentant un objet long et pointu, Hershel y extrait une canne. La scrutant sur tous les angles, le Professeur comprit de suite le mécanisme qui permettait de la transformer en lame. Il résolut le casse-tête de Monsieur Wilde en un éclair et y sortit une lame... Couleur émeraude. Hershel commençait à comprendre de quel conte ce curieux personnage pouvait provenir.


Les crocodiles sautèrent sur Layton qui ne put rien faire dans un premier temps et se fit mordre de tous les côtés. Puis, en un mouvement, il trancha la gueule d'une des créatures et repoussa les autres. Du chocolat lui tomba en revanche sur la tête. "Vos armes sont forte exceptionnelle Monsieur Wilde." En effet, jamais de sa vie le professeur n'avait vu une lame aussi tranchante. Comment un tel génie pouvait passer inaperçu?

crocodiles: 3


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 5 _



________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 20:41

Madison était dans de beaux draps ! Le chocolat lui coulait le long du dos et séchait sur ses ailes. Charlie l'avait remercié d'un sourire tout en la rassurant. Il allait bien, c'était le principal. D'ailleurs, le petit était prêt à repartir dans la mêlée ! Il allait aider Andrew, qui était aux prises avec un croco tout en tenant un étrange appareil dans les mains. Malheureusement, l'adolescent fut attaqué par un reptile gélatineux. Se saisissant du chalumeau du détective, il le fit fondre, s'en débarrassant définitivement.

Madison sourit face à cette prouesse, tout en battant frénétiquement des ailes pour en chasser le chocolat. la voix de Charlie résonna alors, leur indiquant qu'il fallait aider l'envieux de la magie, parce qu'il aspirait le chocolat avec son aspirateur trafiqué. Un soupir lui échappa parce qu'elle n'avait vraiment pas envie d'y aller. Si elle l'aidait, le dingo serait capable de lui en vouloir encore plus ! Un croco l'empêcha de toute façon d'y aller. La fée le distança tout en écoutant Willy qui les informait qu'il n'avait aucune idée pour les sortir de ce pétrin. Chouette.

D'ailleurs, le chocolatier se fit avaler tout cru tandis qu'Andrew parvenait à vaincre un nouveau crocodile. Comme quoi, il n'avait pas vraiment besoin d'eux... Enfin, ses pensées changèrent quand l'homme se fit mordre et que Charlie l'appela à l'aide pour qu'ils s'occupent ensemble des crocodiles qui s'en prenaient à Andrew. Comme s'ils avaient compris qu'il était capable de les affaiblir en leur enlevant le chocolat... Layton, dans le même intervalle, avait trouvé la canne d'Andrew et se débarrassait des crocos qui s'en prenaient à lui.

Quant à Madison... Et bien elle en avait assez. Elle était une fée, forte et puissante, elle n'allait pas se laisser abattre par des crocodiles gélatineux ! De fureur, un halo orangé se forma tout autour d'elle, puis le chocolat se mit à faire des bulles tout autour d'elle. Sur ses ailes, il se mettait à fondre, lui permettant ainsi de reprendre son vol. D'un coup d'ailes, la fée se retrouva à nouveau dans les airs, assez furieuse d'avoir été ainsi la cible de bonbons. Avisant un croco qui s'approchait un peu trop de la petite troupe qui se regroupait peu à peu auprès d'Andrew et Willy, Madison balança une boule de feu dessus, le faisant exploser.

- On peut le faire, courage, il n'en reste plus que deux ! Dit-elle pour les encourager à persévérer.

Mais l'encouragement fut coupé en plein milieu, par une nouvelle averse de chocolat qui se déversa sur la jeune fille. Furieuse, Madison rougeoya de nouveau, empêcha la substance de coller de nouveau à ses ailes. Non, mais là, elle en avait assez du chocolat... La fée n'était vraiment pas prête d'en remanger de nouveau !

Crocodiles : 2


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 5 _



________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 1:43

Come with me and you'll be in a world of pure imagination


C'était vraiment trop collant a mon gout,j'allais vraiment avoir besoin d'une douche après tout cela,c'étais hyper désagréable comme sensation,donc j'éviterais les crocodiles vivants dans le future,sa nous éviterais se genre d'accident qui nous coûte un temps fou,les gens devaient surement en avoir moi,c'était mon cas.Je commençais a chanter ma chanson quand un bruit de gâchette retentis puis je remarquais que le crocodile semblait fondre,je me dégageait rapidement puis me relevais avec quelque difficulté.

"Aah merci ,c'était d'un désagréable ! Je trouvais l'idée intéressante au début mais en faite c'est plus un inconvénient qu'autre chose."J'expliquais ceci a Mr Wilde vue que c'était lui qui m'avait délivrée ,très sympathique cette homme,je l’appréciais déjà beaucoup,il me tendit d'ailleurs son pistolet et j'affichais un grand sourire digne d'un enfant de cinq ans dans une boutique de bonbon,en gros sa pourrait être moi devant ma propre boutique quand j'allais bosser le matin.

Je portais mon attention sur le reste de la petite troupe ,la fée ne semblait d'ailleurs pas très contente ,d'ailleurs le chocolat c'était mis a bouillir près d'elle,elle devait donc contrôler le feu se qui était plus cool,j'avais presque envie de l'applaudir et de lui poser un tas de question pour savoir se que sa faisait de contrôler le feu,faisait-elle cuir sa nourriture avec l'aide de ses mains ? Si on la jetait dans le feu ,est-ce que sa lui ferais mal ? Toute sorte de question me venait en tête mais je n'avais pas vraiment le temps de les posez ,j'avais d'autre crocodiles a fouetter.

"Ha ! Crocodile a fouetter ! Elle est pas mal celle la..."Encore une fois j'avais été trop distrait et je n'avais pas remarquer le crocodile jaune qui venais de m'attraper le cou pas derrière."Mais nom d'une cacahuète mapper de chocolat ! Lâche moi tout de suite !."Je me débatais avec force mais la créature ne voulais pas me lacher et je ne pouvais pas utiliser l'arme de Mr Wilde dans cette position.

CROCODILE: 2



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Andrew O. Wilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Andrew O. Wilde

| Avatar : NPH !

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 5 190724Dreamteam

| Conte : Le Magicien d'Oz
| Dans le monde des contes, je suis : : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

| Cadavres : 42



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 5 _



________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 23:16





Wonka et co.


Chocolat Show


J'avais assuré mais mon énormitude, mon aura génialissime qui me permettait de toujours gagner et ce avec classe, d'être tout temps le plus cool possible venait de disparaître à cause d'un événement complétement aléatoire. La chute du lait qui m'était tombé dessus. Certes j'avais fi de ce malencontreux incident mais la malédiction était là ! Il fallait que je les éblouisse ! Je dois redevenir génial ! Hallucinant, épic et tout ces adjectifs qui qualifient ma personne ! Allez coolitude reviens !

Mais trop tard un anibonbon m'avait déjà attaqué ! Et il ne devait pas me manger ! Pas moi ! Willy Wonka avait dit que c'était déplaisant puis ... mon costume ... mon beau costume vert ... mes couleurs ! Et non je suis pas un ***** de leprechaun ! Bon ok, une fois que je l'ai fais croire pour coucher avec une fille, mais le coup de la canne avec l'arc en ciel et le chaudron d'or c'était pas moi ! D'ailleurs de quoi je parle moi ? Ah oui mon bébé ! Mon costume sur mesure vert, un de mes préférés en plus. Non il avait pas intérêt de me bouffer ce bestiau en gélatine ! J'en fais de la chaire à marshmallow moi !

Alors que je fuyais vaillamment face à l'animal, le monsieur au haut de forme me vola ma super canne et la gamine lançait des mots d'encouragements ! Eh c'est pas toi la chef fillette ! J'aurais pu lui dire voix haute mais ça aurait été immature et inutile. Mais je suis clair, c'est pas elle la chef. C'est Willy ensuite moi et Charlie, car je suis génial encore, même avec la malédiction, puis y avait le haut de forme parce que bien que le mec me vole des trucs les chapeaux c'est stylé ! Je devrais en passer commande auprès du chapelier tiens. Trêve de divagation, j'avais mon pistolet réducteur et mon Tupperware à la main mais ceux ci disparurent, je les avais renvoyés dans le sac. Plus besoin ... bon qu'est que je fais ? ... Tout d'abord je tendis de nouveau mon bras et mon anneau vert s'illumina, faisant apparaître ma canne dans ma main. J'étais presque un Green Lantern en fait. Mais je suis pas un bâtard puis comme j'ai dis il a du style donc ... me mettant à l'abri je tentais quelque chose. Car bon il avait raison, la lame verte d'émeraude de Oz était bien plus puissante qu'une épée faite d'un autre métal quelconque mais cela suffirait.

Alors je me concentrais et contractais ma main. Au bout d'une dizaine de secondes elle se mit à trembler tandis qu'elle changea pour une couleur cramoisie, de même que pour mon visage. Je sentais une des veines sur mon front prête à exploser quand au bout de quarante longues secondes, une épée tout ce qu'il y a de banal apparut dans ma main. Par MA propre magie, complétement dérisoire mais c'était hallucinant quand même ! Je créais la matière. Je suis pas comme madame je balance trois cents boules de feu à la seconde désolé !

Agrippant de ma main libre l'épée je lançais l'arme à Hershel :

Ouais elles claquent hein ?! Tiens chope ça

A peine l'épée fut elle lancée, que d'un ralenti digne d'un excellent mauvais film, le crocodile m'attrapa la cheville tel un chien qui veut jouer avant d'un mouvement circulaire de la mâchoire me faire tomber dans le chocolat. J'étais tout noir maintenant !

Je pivotais rapidement sur moi même avant de tituber pour me relever, ce que je ne pus qu'au quatrième essai. Glissant ce parquet ...

Je lançais du chocolat sur la gueule de l'anibonbon ce qui me laissais le temps de m'enfuir. Je m'étais mis devant la deuxième lycéen sans pouvoir magique, et alors qu'elle me servait de bouclier humain sans le savoir, j'appuyais alors sur un certain mécanisme de la canne ce qui fit sortir sur son manche un ... souffle bulle ! Mais si vous savez les cercles avec du savon et vous soufflez dedans ... Bref ! Ca paye pas de mine mais les bulles d'Oz ne sont pas à sous estimer. Je soufflais alors dessus, laissant une bulle de savon ultra résistante de 40 centimètres se laissée flotte sur le chocolat. Reculant de quelques pas, prenant ainsi un élan, je courus vers la bulle et sauta dessus. Elle n'éclata pas et fit effet trampoline. Je réussis à m'accrocher au rebord et à l'escalader afin de finalement rester en équilibre dessus. J'avais passé une partie de ma vie dans un cirque je vous rappelle. Je regardais tout le monde le visage fier :

Allez tout le monde montez !

Puis je m'adressais à la fée du feu ou je sais pas quoi, la pré-pubère pas assez vieille pour boire :

Et toi couvre les avec tes boules de feu !


Je souriais, j'étais maintenant le chef ! Mouhahaha je suis trop classe !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu veux savoir ccomment y retourner ?

D'après le code de Grey Wind



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 5 _



________________________________________ Lun 23 Mar 2015 - 20:46


D'après le code de Grey Wind



Contenu sponsorisé




[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours