Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Halloween Party ☆ Evénement Rp d'Halloween
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 15 octobre 2017
« L'anniversaire d'Hadès se fête tous ensemble ! »

Partagez | .

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Hershel T. Layton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Macfayden

Ѽ Conte(s) : Professeur Layton
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hershel Layton

☞ Surnom : Ermog

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 62
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Mar 2015 - 20:46

Hershel n'en pouvait plus de cette situation. C'était simple, il devait attendre que quelqu'un vienne le chercher, une nouvelle fois pour qu'il puisse sortir de cet estomac sucré. Pour autant, il n'eut pas à attendre longtemps. Lilween, qu'il avait sauvé quelques instants plus tôt fit son apparition à grand coup de talons aiguilles qu'il prit soin d'éviter au mieux. Mais dès qu'il fut sortit de l'estomac du monstre, ce fut comme une bouffée d'air frais. Lilween ne put se contenter d'une simple phrase toutefois pleine de sens. Lui souriant, il la laissa s'en aller quand celle-ci voulut aller aider d'autres membres du groupe qui semblait bien en peine face aux crocodiles. Toutefois, il n'en restait plus que quatre ce qui était un véritable progrès. Ils touchaient au but. Layton tenta donc d'aider les autres comme il le pouvait. Si seulement il possédait une épée. Ses talents d'escrime lui auraient été pratique en cette situation fort délicate. Quoique... Le sac étrange de Wilde pouvait contenir quelque chose y correspondant? Nageant vers Wilde, il prit son sac et chercha pendant un instant un objet adéquat pour le protéger. Le professeur se dépêchait tandis que des crocodiles approchaient. Heureusement que le chocolat disparaissait petit à petit. Sentant un objet long et pointu, Hershel y extrait une canne. La scrutant sur tous les angles, le Professeur comprit de suite le mécanisme qui permettait de la transformer en lame. Il résolut le casse-tête de Monsieur Wilde en un éclair et y sortit une lame... Couleur émeraude. Hershel commençait à comprendre de quel conte ce curieux personnage pouvait provenir.

Les crocodiles sautèrent sur Layton qui ne put rien faire dans un premier temps et se fit mordre de tous les côtés. Puis, en un mouvement, il trancha la gueule d'une des créatures et repoussa les autres. Du chocolat lui tomba en revanche sur la tête. "Vos armes sont forte exceptionnelle Monsieur Wilde." En effet, jamais de sa vie le professeur n'avait vu une lame aussi tranchante. Comment un tel génie pouvait passer inaperçu?

crocodiles: 3

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les énigmes forgent la vie, forgent son sens
C'est quand le mystère s'offre à nous que nous essayons de comprendre la monde qui nous entoure et de le surpasser. Mais nous ne pouvons pas aller contre la dure réalité (⚡️) northern lights.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 20:41

Madison était dans de beaux draps ! Le chocolat lui coulait le long du dos et séchait sur ses ailes. Charlie l'avait remercié d'un sourire tout en la rassurant. Il allait bien, c'était le principal. D'ailleurs, le petit était prêt à repartir dans la mêlée ! Il allait aider Andrew, qui était aux prises avec un croco tout en tenant un étrange appareil dans les mains. Malheureusement, l'adolescent fut attaqué par un reptile gélatineux. Se saisissant du chalumeau du détective, il le fit fondre, s'en débarrassant définitivement.

Madison sourit face à cette prouesse, tout en battant frénétiquement des ailes pour en chasser le chocolat. la voix de Charlie résonna alors, leur indiquant qu'il fallait aider l'envieux de la magie, parce qu'il aspirait le chocolat avec son aspirateur trafiqué. Un soupir lui échappa parce qu'elle n'avait vraiment pas envie d'y aller. Si elle l'aidait, le dingo serait capable de lui en vouloir encore plus ! Un croco l'empêcha de toute façon d'y aller. La fée le distança tout en écoutant Willy qui les informait qu'il n'avait aucune idée pour les sortir de ce pétrin. Chouette.

D'ailleurs, le chocolatier se fit avaler tout cru tandis qu'Andrew parvenait à vaincre un nouveau crocodile. Comme quoi, il n'avait pas vraiment besoin d'eux... Enfin, ses pensées changèrent quand l'homme se fit mordre et que Charlie l'appela à l'aide pour qu'ils s'occupent ensemble des crocodiles qui s'en prenaient à Andrew. Comme s'ils avaient compris qu'il était capable de les affaiblir en leur enlevant le chocolat... Layton, dans le même intervalle, avait trouvé la canne d'Andrew et se débarrassait des crocos qui s'en prenaient à lui.

Quant à Madison... Et bien elle en avait assez. Elle était une fée, forte et puissante, elle n'allait pas se laisser abattre par des crocodiles gélatineux ! De fureur, un halo orangé se forma tout autour d'elle, puis le chocolat se mit à faire des bulles tout autour d'elle. Sur ses ailes, il se mettait à fondre, lui permettant ainsi de reprendre son vol. D'un coup d'ailes, la fée se retrouva à nouveau dans les airs, assez furieuse d'avoir été ainsi la cible de bonbons. Avisant un croco qui s'approchait un peu trop de la petite troupe qui se regroupait peu à peu auprès d'Andrew et Willy, Madison balança une boule de feu dessus, le faisant exploser.

- On peut le faire, courage, il n'en reste plus que deux ! Dit-elle pour les encourager à persévérer.

Mais l'encouragement fut coupé en plein milieu, par une nouvelle averse de chocolat qui se déversa sur la jeune fille. Furieuse, Madison rougeoya de nouveau, empêcha la substance de coller de nouveau à ses ailes. Non, mais là, elle en avait assez du chocolat... La fée n'était vraiment pas prête d'en remanger de nouveau !

Crocodiles : 2

Malachai Zhulong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 53
✯ Les étoiles : 410

________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 1:43

Come with me and you'll be in a world of pure imagination

C'était vraiment trop collant a mon gout,j'allais vraiment avoir besoin d'une douche après tout cela,c'étais hyper désagréable comme sensation,donc j'éviterais les crocodiles vivants dans le future,sa nous éviterais se genre d'accident qui nous coûte un temps fou,les gens devaient surement en avoir moi,c'était mon cas.Je commençais a chanter ma chanson quand un bruit de gâchette retentis puis je remarquais que le crocodile semblait fondre,je me dégageait rapidement puis me relevais avec quelque difficulté.

"Aah merci ,c'était d'un désagréable ! Je trouvais l'idée intéressante au début mais en faite c'est plus un inconvénient qu'autre chose."J'expliquais ceci a Mr Wilde vue que c'était lui qui m'avait délivrée ,très sympathique cette homme,je l’appréciais déjà beaucoup,il me tendit d'ailleurs son pistolet et j'affichais un grand sourire digne d'un enfant de cinq ans dans une boutique de bonbon,en gros sa pourrait être moi devant ma propre boutique quand j'allais bosser le matin.

Je portais mon attention sur le reste de la petite troupe ,la fée ne semblait d'ailleurs pas très contente ,d'ailleurs le chocolat c'était mis a bouillir près d'elle,elle devait donc contrôler le feu se qui était plus cool,j'avais presque envie de l'applaudir et de lui poser un tas de question pour savoir se que sa faisait de contrôler le feu,faisait-elle cuir sa nourriture avec l'aide de ses mains ? Si on la jetait dans le feu ,est-ce que sa lui ferais mal ? Toute sorte de question me venait en tête mais je n'avais pas vraiment le temps de les posez ,j'avais d'autre crocodiles a fouetter.

"Ha ! Crocodile a fouetter ! Elle est pas mal celle la..."Encore une fois j'avais été trop distrait et je n'avais pas remarquer le crocodile jaune qui venais de m'attraper le cou pas derrière."Mais nom d'une cacahuète mapper de chocolat ! Lâche moi tout de suite !."Je me débatais avec force mais la créature ne voulais pas me lacher et je ne pouvais pas utiliser l'arme de Mr Wilde dans cette position.

CROCODILE: 2

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Andrew O. Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : NPH !

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 23:16

Wonka et co.

Chocolat Show

J'avais assuré mais mon énormitude, mon aura génialissime qui me permettait de toujours gagner et ce avec classe, d'être tout temps le plus cool possible venait de disparaître à cause d'un événement complétement aléatoire. La chute du lait qui m'était tombé dessus. Certes j'avais fi de ce malencontreux incident mais la malédiction était là ! Il fallait que je les éblouisse ! Je dois redevenir génial ! Hallucinant, épic et tout ces adjectifs qui qualifient ma personne ! Allez coolitude reviens !

Mais trop tard un anibonbon m'avait déjà attaqué ! Et il ne devait pas me manger ! Pas moi ! Willy Wonka avait dit que c'était déplaisant puis ... mon costume ... mon beau costume vert ... mes couleurs ! Et non je suis pas un ***** de leprechaun ! Bon ok, une fois que je l'ai fais croire pour coucher avec une fille, mais le coup de la canne avec l'arc en ciel et le chaudron d'or c'était pas moi ! D'ailleurs de quoi je parle moi ? Ah oui mon bébé ! Mon costume sur mesure vert, un de mes préférés en plus. Non il avait pas intérêt de me bouffer ce bestiau en gélatine ! J'en fais de la chaire à marshmallow moi !

Alors que je fuyais vaillamment face à l'animal, le monsieur au haut de forme me vola ma super canne et la gamine lançait des mots d'encouragements ! Eh c'est pas toi la chef fillette ! J'aurais pu lui dire voix haute mais ça aurait été immature et inutile. Mais je suis clair, c'est pas elle la chef. C'est Willy ensuite moi et Charlie, car je suis génial encore, même avec la malédiction, puis y avait le haut de forme parce que bien que le mec me vole des trucs les chapeaux c'est stylé ! Je devrais en passer commande auprès du chapelier tiens. Trêve de divagation, j'avais mon pistolet réducteur et mon Tupperware à la main mais ceux ci disparurent, je les avais renvoyés dans le sac. Plus besoin ... bon qu'est que je fais ? ... Tout d'abord je tendis de nouveau mon bras et mon anneau vert s'illumina, faisant apparaître ma canne dans ma main. J'étais presque un Green Lantern en fait. Mais je suis pas un bâtard puis comme j'ai dis il a du style donc ... me mettant à l'abri je tentais quelque chose. Car bon il avait raison, la lame verte d'émeraude de Oz était bien plus puissante qu'une épée faite d'un autre métal quelconque mais cela suffirait.

Alors je me concentrais et contractais ma main. Au bout d'une dizaine de secondes elle se mit à trembler tandis qu'elle changea pour une couleur cramoisie, de même que pour mon visage. Je sentais une des veines sur mon front prête à exploser quand au bout de quarante longues secondes, une épée tout ce qu'il y a de banal apparut dans ma main. Par MA propre magie, complétement dérisoire mais c'était hallucinant quand même ! Je créais la matière. Je suis pas comme madame je balance trois cents boules de feu à la seconde désolé !

Agrippant de ma main libre l'épée je lançais l'arme à Hershel :

Ouais elles claquent hein ?! Tiens chope ça

A peine l'épée fut elle lancée, que d'un ralenti digne d'un excellent mauvais film, le crocodile m'attrapa la cheville tel un chien qui veut jouer avant d'un mouvement circulaire de la mâchoire me faire tomber dans le chocolat. J'étais tout noir maintenant !

Je pivotais rapidement sur moi même avant de tituber pour me relever, ce que je ne pus qu'au quatrième essai. Glissant ce parquet ...

Je lançais du chocolat sur la gueule de l'anibonbon ce qui me laissais le temps de m'enfuir. Je m'étais mis devant la deuxième lycéen sans pouvoir magique, et alors qu'elle me servait de bouclier humain sans le savoir, j'appuyais alors sur un certain mécanisme de la canne ce qui fit sortir sur son manche un ... souffle bulle ! Mais si vous savez les cercles avec du savon et vous soufflez dedans ... Bref ! Ca paye pas de mine mais les bulles d'Oz ne sont pas à sous estimer. Je soufflais alors dessus, laissant une bulle de savon ultra résistante de 40 centimètres se laissée flotte sur le chocolat. Reculant de quelques pas, prenant ainsi un élan, je courus vers la bulle et sauta dessus. Elle n'éclata pas et fit effet trampoline. Je réussis à m'accrocher au rebord et à l'escalader afin de finalement rester en équilibre dessus. J'avais passé une partie de ma vie dans un cirque je vous rappelle. Je regardais tout le monde le visage fier :

Allez tout le monde montez !

Puis je m'adressais à la fée du feu ou je sais pas quoi, la pré-pubère pas assez vieille pour boire :

Et toi couvre les avec tes boules de feu !

Je souriais, j'étais maintenant le chef ! Mouhahaha je suis trop classe !

Tu veux savoir ccomment y retourner ?

D'après le code de Grey Wind

Hershel T. Layton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Macfayden

Ѽ Conte(s) : Professeur Layton
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hershel Layton

☞ Surnom : Ermog

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 62

________________________________________ Lun 23 Mar 2015 - 20:46

Chocolat Shoooooooow...
❝ Même en étant adepte du thé, le chocolat reste un de mes péchés mignon. ❞

Une fois débarrassé de quelques crocodiles, le groupe put enfin voir le bout du tunnel. Layton gardait l'épée en main mais se promit de ne plus abuser des biens de Monsieur Wilde. Il continua à repousser les attaques des deux autres crocodiles restant tout en laissant le reste du groupe trouver une solution. Observant les alentours, Hershel se rendit compte que le chocolat n'était pratiquement plus là. Raison de plus pour se dépêcher. Voyant les crocodiles attaquer de nouveau, Hershel s'élança pour les contrer de nouveau, armé de sa lame d'émeraude. Il esquiva et les retint tandis que Monsieur Wilde créait une bulle assez grande pour que tous le monde puisse y monter. Malheureusement, il fit un faux mouvement et glissa lamentablement sur le sol, ne pouvant plus se défendre face aux deux créatures gélatineuses, ne cherchant qu'à le mordre voire même plus si affinités. Layton avait beau retourner la solution dans tous les sens, il était fichu, peu importe son action.

Tentant d'esquiver l'un des monstres en roulant sur le côté, il ne put empêcher l'un des crocodiles de le mordre au bras, manquant presque de le lui arracher s'il n'avait pas réagit à temps. Il essaya de trouver un échappatoire en étudiant attentivement la solution. Les crocodiles lui barrait la route face au reste du groupe et le sol était bien trop glissant pour tenter de combattre avec son épée verdoyante. La faisant tourner dans sa main le temps de réfléchir, il ignorait les bruits dégoûtant des créatures qui semblait vouloir de nouveau goûter à sa chair. Une solution. Il devait en trouver une. D'un coup, son regard s'illumina. Le terrain était glissant, et ceci pouvait fort bien servir. Hershel se mit à courir au devant des monstres puis glissa pile entres les deux au moment où leurs mâchoires claquèrent au dessus de sa tête. Après quelques habiles tours de glisse, il arriva enfin auprès du groupe, près à grimper avec les autres sur la bulle.

-Vous m'avez fortement manqué, dit-il avec un ton d'humour

Crocodiles

Layton: 65%

© Mzlle Alice.

Les énigmes forgent la vie, forgent son sens
C'est quand le mystère s'offre à nous que nous essayons de comprendre la monde qui nous entoure et de le surpasser. Mais nous ne pouvons pas aller contre la dure réalité (⚡️) northern lights.

Charlie Buckett

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948
✯ Les étoiles : 220

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 24 Mar 2015 - 20:45

Chocolat Show

Charlie avait un peu aidé la rousse Madison, mais il faisait ce qu'il pouvait ce n'était pas grand chose, il essayait, il était déjà content d'avoir pu en avoir au moins deux. Il se sentait fatigué tout de monde. Essayer de marcher/nager, se recevoir en même temps ses choses sur la tête, quand ils avaient pu battre un crocodile, aller de droite à gauche, bouger tout le temps pour esquiver, n'étaient pas des plus simple. Il se sentait un peu essoufflé. Cependant, il put s'apercevoir que le nombre de crocodiles diminuaient tout de même petit à petit. Il tenait le bon bout.

Il regarda tout autour de lui, Madison en avait marre et avait repris son envole pour pouvoir en avoir un. Il s'était bien sur éloigner, rejoignant comme il pouvait le petit groupe de l'autre côté. Mais le peu de crocodiles qui restaient semblaient assez coriace et les entouraient bien comme il fallait. Il n'y en restait plus que deux, et à nous tous, on allait bien les avoir.

Charlie voulut rejoindre Willy, mais il fut attaquer au niveau des jambes par un des crocodiles qu'il ne pensait pas si près de lui. Il tomba un instant sur le sol, essayant d'éviter ses crocs. Il se releva difficilement, lançant des sortes de piques pointus vers les yeux de l'animal. Il put prendre un peu d'avance et juste à temps pour voir le géant vert former une bulle de...savon puis rebondir dessus pour atterrir au bord du récipient. Il s'y connait bien en cirque. Il nous intima de faire de même, de se regrouper et ordonna à Madison de les protéger avec ses boules de feux.

Ah..Charlie rejoint progressivement le groupe, mais un nouveau coup de croc l'en empêcha. Merde...Laisse moi tranquille...si tu ne veux pas mourir..laissez nous, pensa t-il. Il n'était pas loin du groupe, mais pas assez proche non plus. Layton voulut faire de même mais était aux prises avec le deuxième et Willy tentait aussi en faisant équipe de le combattre. La situation semblait vraiment urgente là....ils avaient juste à nous laisser tranquille.

Charlie cria juste "Madison...on a plus le choix, tes boules de feux seraient peut-être les bienvenues" dit-il gentiment..il ne donnait pas d'ordre, il l'avait peut-être mal dit...mais ça il y pouvait rien et pourtant il avait fait de beaux efforts depuis un temps.

Croco : 2
lumos maxima

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Rp Abs & Charlie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 25 Mar 2015 - 20:05

Madison survolait la zone de bataille. C'était ainsi qu'elle voyait ça en tout cas. Une bataille atypique, dans un lieu atypique, avec des compagnons et des adversaires atypiques. Bref, l'aventure. Sur ça au moins, M. Wonka avait tenu parole ! Mais si elle se rappelait bien ces paroles, il avait aussi promis de l'amusement. Et là, la rouquine n'en voyait aucun. À vrai dire, elle était plus furieuse qu'autre chose. Même qu'elle faisait une overdose de chocolat, si ça n'était pas déplorable ça !

Willy se battait contre un crocodile et Andrew contre un autre... Celui-ci parvint même à faire une épée d'émeraude qu'il lança à Hershel. Bref, la situation semblait se débloquer, surtout après que le géant vert plus trop vert eut créé une bulle géante assez solide pour les transporter en hauteur. Accroché à la bulle avec Hershel, Andrew lui ordonna de couvrir leur retraite. Avec une grimace, elle balança une salve de boules de feu vers les crocodiles mais ceux-ci les esquivèrent en plongeant dans le chocolat. Vexée mais prudente, Madison créa une barrière magique autour de la bulle. Un tourbillon rouge allait et venait sur la bulle, sans faire aucun mal aux être collés dessus. Par contre, si un crocodile se pointait, le résultat serait tout autre...

L'injonction de Charlie la déconcentra et la jeune fille, en voulant s'approcher pour l'aider, fut mordue à la cheville par un crocodile qui - elle ne savait comment - avait réussi à se propulser assez en l'air pour l'atteindre. La fée chuta lourdement dans le chocolat et fut engloutie par le liquide marron. D'ailleurs, lorsqu'elle rencontra le liquide, celui-ci se souleva et éclaboussa les personnes alentour. Comme s'il n'y avait pas assez de vagues chocolatées depuis leur arrivée dans le récipient géant...

- Ce n'était pas ce que j'avais envisagé, mais au moins, tu es libre ! Dit-elle à l'intention de Charlie lorsqu'elle fut remontée à la surface et libérée momentanément du reptile en gélatine. File vers la bulle, vite ! L'enjoignit-elle alors qu'elle voyait un croco réapparaître.

Décidément, il n'en restait plus que deux mais ils étaient résistants ! D'ailleurs, cet état stagnant des choses ne convenait pas à la rouquine qui préférait nettement les attaques franches et rapides à ce petit jeu peu amusant !

Crocos : 2

Malachai Zhulong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

✯ Les étoiles : 410

________________________________________ Jeu 26 Mar 2015 - 16:37

Come with me and you'll be in a world of pure imagination

C'était qu'il était insistant en plus ce crocodile,il ne semblait pas vouloir lâcher sa proie et c'était frustrant,j'avais beau me débattre ,il n'y avait rien a faire,je commençais a fatigué ,j'entendais aussi d'autre voix dans ma tête,se qui m'indiquais que mes médicament commençais a ne plus faire effet et comme je ne me souvenait pas avoir prit la boite,j'allais passer pour un fou auprès des autres dans plusieurs minutes,sa avait de quoi me décourager.

Les autres semblait s'en sortir un peut plus que moi,personne n'avait l'air de s'être fait manger par un crocodile gélatineux ,se qui était une bonne nouvelle car je n'aurais pas pu faire grand chose pour aider cette personne.Je fermais les yeux et prenais une grosse inspiration,j'était sur que le danger était plus grand a l'extérieur de la chocolaterie,avec ce dôme qui recouvrait la ville,alors je devais prendre mon courage a deux mains,il était tant d'arrêter d'être mou comme un bonbon,j'était Willy Wonka ,pas un vulgaire et normal mec.

"Aaaaaaah !

Je poussait un cris qui ressemblais vaguement a un cris de guerre avant de me débattre plus violemment,choppant un bonbon dur qui flottait pas loin je commençais a donner a frapper le crocodile avec acharnement et celui ci finit par me lâcher,je pivotait sur moi même,levais l'arme de Mr Wilde,visait et tirais,le crocodile valsa a travers le récipient.

"Aaaaaaah ....sa c'est fait."

Bien sur j'avais crier tout le long de mon action,du coup j'avais un peut mal a la gorge,je reprenais mon souffle,personne ne pouvais crier aussi longtemps,enfin a part moi.Je nageait le plus rapidement possible en direction de la bulle,mais se que je n'avais pas prévue c'était la couler de lait qui me tomba dessus.Je secouais la tête et me dégageait les yeux.

"Heureusement que c'est pas du lait avariée."

Je montait rapidement a l'intérieur de la bulle,il ne restait qu'un seul crocodile a présent,qui serait celui qui le vaincrait ?.

CROCODILE: 1

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 27 Mar 2015 - 9:25

La fureur la reprit. Son halo orangé réapparu et elle parvint à se défaire du chocolat qui avait recouvert ses ailes. D'un battement, elle reprit de l'altitude. Observant le groupe, Madison remarqua que Willy était aux prises avec une créature gélatineuse. Énervé, le chocolatier parvint à se saisir de l'arme d'Andrew et à envoyer valser le reptile.

- Bravo ! Cria-t-elle en applaudissant la prestation.

Il n'en restait plus qu'un. un vicieux d'ailleurs parce qu'il se cachait dans les tréfonds du lac chocolaté. Il apparaissait et disparaissait si rapidement que Madison avait du mal à le viser sans craindre de blesser les autres. Car le croco s'avançait de plus en plus vers la bulle qu'avait créé Andrew. Et la jeune fille ne pouvait pas le laisser faire !

Lorsqu'il réapparut, le croco s'avança et fit claquer ses mâchoires en regardant Charlie. Fronçant les sourcils, la rouquine vola rapidement vers l'adolescent. Elle n'aimait pas, mais alors pas du tout que l'on menace quelqu'un de son groupe ! Et cette fois, c'était la seule occasion de le détruire qu'elle aurait, la fée le sentait. Respirant un grand coup, Madison décida d'avoir confiance en elle et en ses pouvoirs.

- Rayon de feu ! S'écria-t-elle en lançant son rayon sur le crocodile.

Le reptile de gélatine se mit à exploser et s'est éparpillé en mille morceaux, se répandant sur les gens. Tant pis. Le principal, c'était le résultat non ?

- Désolée. Dit-elle tout de même. On est un peu plus en sécurité maintenant... Annonça-t-elle alors que la bulle prenait un peu plus de hauteur.

Madison volait en cercle autour deux, au cas où un autre danger arriverait. Elle n'avait pas vu cependant le filet de sucre qui se déversa sur elle. Maugréant, la fée se débrouilla pour retirer le plus de sucre possible. Mais cela s'était tout de même incrusté sous ses vêtements et ça grattait !

Croco : 0

Andrew O. Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : NPH !

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 0:30

Wonka et co.

Chocolat Show

J'observais leurs derniers efforts assis sur le rebord du récipient. Ils mettaient beaucoup de temps quand même. La pyromane avait eu du mal mais avait tout de même réussie à détruire un de ces crocodiles et Willy Wonka avait aussi réussi l"exploit, grâce à l'aspiro gun en plus ! Mon aspiro gun ! Que j'avais inventé ! Je suis génial quand même ! Je devrais peut être vendre mes inventions ? Non ce serait du gâchis ... puis je veux les garder pour moi et moi seul !

Excusez moi de pas pouvoir lancer des rayons de feu ou créer des malédictions qui projettent des mondes entiers ! Ok ?! Ok ?! Puis je m'étais imposé comme numéro, vice chef de l'expédition donc j'avais assuré. Je les regardais monter grâce à ma bulle puis descendis du récipient en me laissant glisser sur le rebord de celui ci tel un toboggan. J'étais tombé sur les fesses, d'une façons plus ridicule que violente et me relevais presque immédiatement tout en époussetant les zones immaculées de mon costume, même si celui-ci restait majoritairement marron à cause du chocolat. Je me recoiffais furtivement puis suivais le maître chocolatier, qui semblait savoir où aller enfin on l'espérait, qui partis tout droit pour finalement arriver sur un ponton.

Et devant nous se tenait un fier navire, LE navire de Charlie et Chocolat. Le Drakaramel comme je l'avais surnommé. Moi et ma spiritualité, je m'étonne toujours de mon génie. Note à mon retour d'Oz : faire construire des drakar en forme d'animaux genre un aigle, un dragon et aussi un hippocampe. La méga classe quoi ! Je presse le pas et monte bord le premier. Je regarde les ...kangourous à la rame. Des kangourous ! Han mais c'est hallu ... cinant ! Enorme ! Je sors mon smartphone à la vitesse de l'éclair, prends Willy par le bras et hop selfie avec les rameurs en second plan ! Je souris puis me reprends en faisant un signe de la tête au animaux esclaves avant de m'intéresser aux serviettes et à l'eau. Je me lave légèrement l'eu en me penchant pour ne pas abimer mon costume puis prends deux serviettes avant de partir m'asseoir sur le bord. Où est donc mon détachant magique, allez ! Je soupire tout en trifouillant mon sac avant de le trouver ! Miracle ! Oui je sais j'ai toujours tout et n'importe quoi pour n'importe quelle situation. J'ai même un truc identique pour cirer les chaussures, un tube de colle inépuisable et même une corde qui se noue toute seule, et oui on en accumule du bordel quand on collectionne les objets magiques. LOL. Nan je déconne, je dis pas lol quand même. Enfin ces deux fois là compte pas alors joue pas au con, merci !

Bref j'attendais accoudé au bateau lançant quelques regards furtifs à mes compagnons avant de faire apparaître une chope vide de mon sac que je remplis de chocolat liquide en me penchant légèrement et récupérant à même la seconde rivière de chocolat. La chope pleine, j'en bus quelques gorgées ... j'étais désormais vengé ! Je souris une petite moustache de chocolat apparaissant au dessus de mes lèvres et la tendis à qui serait intéressé.

Tu veux savoir ccomment y retourner ?

D'après le code de Grey Wind

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours