Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Lilwenn Fox

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alycia Debnam Carey.

Ѽ Conte(s) : My Little Pony.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rainbow Dash.

☞ Surnom : Aquaelïs

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18
✯ Les étoiles : 11696

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 10 Avr 2015 - 1:16

Chocolat Show
○Life isn't always what you think it be. You turn your head for one second and tables turn, and I know, I know, that I did you wrong. Will you trust me when I say that I'll make it up to you.Somehow, Somehow. So you gotta fire up, You gotta let go. You'll never be loved, Till you make your own. You gotta face up, You gotta get yours. You'll never know the top till you get too low.

Imagine Dragons - I'm So sorry
.
Lilwenn restait accroupie tandis que les robots ce ruaient de coups. Puis soudainement, elle sentit qu'on l'attirait et elle fut revenu dans la grande pièce blanche. C'était Willy qui venait de la sauver, et qui lui souhaitait un bon retour parmis nous. La jeune femme lui adressa un sourire. «  Merci ! Sacrée pêche ses robots ! » Elle se frotta la joue, suite au souvenirs du coup qu'elle avait reçu. Et bien, dans tout les cas Lilwenn la regrettait pas cette aventure. C'était vraiment ce genre de chose qu'elle aimait faire au lieu d'aller en classe ! Cela lui rappelait à qu'elle point le goût du risque lui manquait. Layton était aussi de retour, et le Kangourou attachée ce débattait malgrès les liens qui le liais. Charlie les conduisit vers un ascenceurs, et le groupe entra dedans. Lilwenn pensait que sa allait être un chemin de tout repos mais non : L'ascenceur partit à toute allure, genre une super vitesse. Celle ci rappelait sa propre vitesse à elle quand elle était encore une pégase. Elle avait tellement été rapide, au point de crée un gigantesque sonic rainboom. Un mélange de nostalgie s'empara de ces émotions. Le vide était de toute part et l'ascenceur de verre permettait de contempler la vue. D'ailleurs, elle était d'accord : Exploser la chocolatrie était juste une idée géniale ! Elle aimait bien tous ce qui explosait, et tout ce qui il y avait à exploser. Son coté rebelle lui tiraillait le cerveau pour faire exploser l'usine tout de suite. Mais il fallait trouver le fameux œuf en or avant.

Ils arrivèrent dans un énorme bureau, avec des tonnes de livres, des tableaux ect. Un beau bureau même. Madison remarqua alors que le Kangourou avait un second papier. Lilwenn s'approcha et regarda à son tour. Madison montra alors un énorme tableau qui habitait un coffre. Mais il fallait une clé, bien entendu ! Pourquoi ne pas le faire péter, ce coffre ? La jeune femme chercha du regard quelque chose qu'elle pourrait faire exploser dessus, mais ne trouva rien d’intéressant et qui pourrait l'aider. Elle chopa alors le sac d'Andrew et il sortit une énorme batte de base ball. Lilwenn s'en empara et avança à toute allure vers le coffre avant de le frapper fortement. Bah en faite, c'était tellement dur que sa batte explosa en mille morceau. Elle resta là un moment, hébété. Puis elle décida d'aider à chercher la clé le temps que Madison protégeait la porte. Lilwenn chercha à toute allure dans les tiroirs et dans la bibliothèque, mais un bruit suspect lui fit tourner les talons. L'armoire bougeait. Une armoire qui bouge ? Elle redressa un sourcil. «  C'est quoi ça encore ? » S'exclama t-elle, méfiante. Elle chopa un balet dissimuler d'en l'ombre et le pointa vers l'armoire, prête à taper sur le premier truc qui a allait ce montrer pas coopératif.
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS OH EVERYTHING'S A MESS AND ALL THESE SORROWS I HAVE SEEN THEY LEAD ME TO BELIEVE THAT EVERYTHING'S A MESS BUT I WANNA DREAM I WANNA DREAM LEAVE ME TO DREAM ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Hershel T. Layton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Macfayden

Ѽ Conte(s) : Professeur Layton
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hershel Layton

☞ Surnom : Ermog

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 60
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Ven 10 Avr 2015 - 19:22

Le professeur fut soulagé de ne pas avoir à attendre longtemps pour revenir parmi les vivants. En effet, il fut ramené hors de la télé à son grand soulagement car il commençait à s'enfoncer au fin fond du sol boueux. Des aborigènes s'étaient installé autour de lui et tentait tant bien que mal de le manger. Donc oui, nous pouvons affirmer que Hershel pouvait remercier le groupe d'avoir pensé à le récupérer. Une fois que tout le monde fut récupéré, le groupe prit la direction qui s'imposait, c'est à dire vers un ascenseur de verre que le professeur ne connaissait que par sa vitesse et ses changements brusques de virage. C'est donc avec une certaine appréhension qu'Heshel est monté dans l'ascenseur avec les autres et attendit que quelque chose se passe, devinant de suite la solution à l'énigme sur le papier. Ainsi, la masse de verre se déplaça dans les airs à grande vitesse, forçant le gentleman à maintenir son chapeau en place. Ils arrivèrent dans un long couloir où se cachait sans doute le fruit de leur aventure. Leur récompense face à ces lourdes épreuves.

Méfiant, mais curieux, il avança au rythme du groupe tenant toujours sa canne en main. Puis, une fois entré, il vit que tout paraissait le plus normal au monde. Un simple bureau où se cache sans doute l'oeuf d'or dont parlait Monsieur Wonka. Bien vite, ils trouvèrent l'emplacement d'un coffre derrière un tableau mais un bruit sourd se fit entendre. Rien de menaçant au départ. Mais ce bruit devenait de plus en plus fort et provenait de l'armoire en bois massif qui trônait près du tableau. "Quelque chose a été révélé." se disait Layton avant de se réarmer afin de contrer une quelconque menace. L'armoire bougeait de plus en plus fort, étant presque sur le point de tomber à la renverse. Hershel s'avança donc vers l'armoire et l'ouvrit doucement. Elle cessa de sursauter. Le professeur se recula et attendit que quelque chose en sorte. Ou quelqu'un. Reste à espérer que ce n'est pas une menace encore sortie de nulle part.

Les énigmes forgent la vie, forgent son sens
C'est quand le mystère s'offre à nous que nous essayons de comprendre la monde qui nous entoure et de le surpasser. Mais nous ne pouvons pas aller contre la dure réalité (⚡️) northern lights.

Paddington

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Le plus bel ourson du monde & Grant Gustin aussi

Ѽ Conte(s) : Paddington
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Paddington

☞ Surnom : Natnout

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 52

________________________________________ Sam 11 Avr 2015 - 18:49

Je savais que le méchant monsieur l'avait volé. J'en étais sûr, il l'avait pris et s'en servait maintenant pour lui. Il le faisait peut être partager avec les autres mais on m'a toujours dis qu'il ne faut jamais prendre ce qui n'est pas à soi. J'avais donc suivi les véhicules motorisés qui distribuait ces chocolats dans les magasins jusqu'à l'endroit où ces chocolats étaient distribués. J'étais parti tout seul et je me faisais discret avec mon bonnet rouge et mon manteau bleu. Mes pattes ne faisaient aucun bruit, elles étaient très propres et bien taillées. J'avançais et finit par entrer dans le grand magasin de sucrerie. Je devais récupérer cet objet de mon pays, ce n'était pas du vol ! Je ne suis pas un voleur, on m'a toujours dis que si on ne fait que récupérer ce qui nous appartient alors ça n'en est pas.

Je m'étais faufiler discrètement et aperçu des kangourous marcher vers un bateau. J'allais les rejoindre, me présenter et leur demander où se trouvait l'objet de ma quête mais je me ravisais. Ils habitaient ou travaillaient ici et j'avais l'air d'un voleur même si je n'en étais pas un. J'avais un peu peur et regardais alors autour de moi. Tout autour de moi semblait pouvoir se manger et avoir très bon goût mais on m'avait conseiller de ne jamais manger ce qui est par terre. Mais j'avais très faim et mon ventre gargouillait de plus en plus. Quelques uns des kangourous regardèrent dans ma direction alors que je me cachais collé à un mur. Ils reprirent leur marche quand à moi je m'avançais vers une ouverture dans le mur que dans un film que m'avait fait regarder Angela semblait s'appeler " bouche d'aération " qui transportais l'air des bâtiments. Je réussis au bout de quelques secondes à l'ouvrir avec mes griffes et y entrait mon corps poilu d'ours brun.

Le fait de l'avoir enlever fit un peu de bruits mais les gardes semblaient déjà partis. Je me hâtais alors collant ma truffe à la paroi et tentais d'escalader. Je tombais pour les cinq premiers essais mais réussis au bout du sixième. Fatigué et encore plus affamé, je fis une courte pause marmelade. En sortant une tartine de mon chapeau, je la dégustais avant de reprendre ma route à travers la route que faisait cette route de conduits d'aération, je faisais exactement comme le monsieur gentil dans le film ...

Je marchais à quatre pattes me léchant les babines afin de trouver une dernière trace de marmelade. Je finis par descendre du chemin en hauteur et gris pour descendre sur le derrière devant ce que les humains appellent ascenseur. Je n'aime pas les ascenseurs. Mais je savais où aller j'avais attendu qu'un monsieur aille à l'intérieur y aille et appuie sur les bons boutons, il semblait y en avoir beaucoup. La machine était revenue. J'entrais puis sautais pour appuyer sur le bon étage. Je ne me trompa qu'une fois !

L'ascenseur allait trop vite et je courus une fois qu'il commença à s'ouvrir, je te me tenais la gueule croyant effrayée recracher ma tartine de marmelade mais non, mon ventre ne fit que gargouiller encore une fois. Puis ce fut fini et j'entrais dans un grand bureau mais alors que je venais d'y entrer des bruits de pas approchaient, c'était sûrement le monsieur qui tenait la grande boutique.

Je me cachais dans une grande hâte dans l'armoire près d'un tableau. Ce fut en effet le grand homme qui avait pris l'ascenseur avec moi. Je le regardais à travers l'armoire qui me laissait observer les gestes du voleur. Il appuya sur les des chiffres d'un coffre cachée derrière un tableau. L'homme posa l'oeuf d'or enfermé dans le coffre sur son bureau et le caressa quelques secondes avant de pousser un cri de surprise quand il regarda une des télés sur son bureau, cela était une caméra de surveillance. Mr. Brown en avait aussi des ses bureaux. Le voleur recacha l'œuf d'or avant de partir de son bureau. Je tentais d'ouvrir l'armoire une fois qu'il fut parti mais rien n'y fit.

Puis d'autres personnes arrivèrent aussi dans ce bureau et je reconnus le gentil Monsieur Wonka qui m'offrait parfois des chocolats. Je tentais d'ouvrir cette maudite porte mais ne faisait qu'effrayer les personnes devant moi. Un monsieur approcha de moi et ouvrit l'armoire, son visage me disait qu'il attendait sûrement quelque chose de plus effrayant. Je souriais en enlevant mon chapeau rouge :

Je m'appelle Paddington. Merci de m'avoir aidé.

Je pris un sandwich à la marmelade qui restait et en prit une bouchée avant de me lécher les babines une nouvelle fois et tendant mon repas au groupe :

Belle journée n'est ce pas ? Vous en voulez ?

Personne ne me répondit oui et je finissais le délicieux sandwich. Je demandais à un petit garçon et un monsieur habillé en vert de se pousser avant de déplacer la chaise du bureau du voleur avant de l'escalader en équilibre. Ils avaient trouvés le coffre et je n'avais qu'à appuyer sur les bons boutons. Je réussi du premier coup cette fois ci ! Je pris alors l'œuf d'or et tombait de la chaise avec mais ma fourrure permit d'alléger la chute du précieux objet doré tandis que je rigolais. Je l'avais mais maintenant je ne savais pas quoi en faire. Cet œuf m'appartenait mais je ne pouvais pas le garder. Il fallait que je le donne à quelqu'un qui saurait bien en prendre soin et faire plaisir aux autres. Je le tendais à Monsieur Wonka, qui était un très gentil monsieur.

Monsieur Wonka veuillez accepter cet œuf d'or. Je sais que vous êtes quelqu'un de bien.

Monsieur Wonka saurait en faire bon usage, cette nouvelle recette avec cette marmelade spéciale. Mon ventre grondait mais je restais fort. Mais bien que mon ventre criait encore famine il n'arriva pas à contenir les bruits de pas qui approchèrent encore. J'avais comme un sentiment de déjà vu moi.

What's happen to me?
I am a bear but sometimes I am a man.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 12 Avr 2015 - 13:24

L'armoire bougeait toujours autant, jusqu'à ce qu'Hershel parvienne à l'ouvrir. Alors que Madison préparait sa magie au cas où il faudrait se défendre, elle eut la surprise de voir un petit ourson en sortir. Vêtu d'une parka bleue et d'un chapeau rouge, il se présenta puis les salua et leur proposa un morceau de son sandwich, qu'il avait sorti de... Bah de quelque part, parce que la jeune fille n'avait pas eu le temps de voir sa provenance !

Après qu'il eut fini son encas, Paddington se dirigea vers le coffre. Aidé d'une chaise, il parvient à trouver le code, du premier coup ! Surprise, la fée se demanda comment il avait fait pour les obtenir... Mais la question se perdit dans les méandres de ses pensées, car l'ourson tomba, entraînant l’œuf doré avec lui ! Riant, Paddie se releva et leur montra qu'il avait toujours la petite merveille qu'ils étaient venus récupérer. Sans plus d'explication, l'ourson donna l’œuf à Willy, qui s'excita comme une puce, ravi d'avoir récupéré le précieux objet.

Un sourire éclaira le visage de la fée et bien qu'elle se posait des questions, comme qui était Paddington pour Willy, comment il savait pour le code, l'utilité de l’œuf et bien d'autre chose encore, elle était surtout ravie que cette aventure touche à sa fin ! La chocolaterie serait un bon souvenir, parce que ça se finissait bien, mais bon, le chocolat, elle allait faire une petite pause avec et ce, durant plusieurs mois ! Les bruits de la porte d'entrée du bureau lui rappelèrent que quelqu'un cherchait toujours à entrer et qu'il était temps de filer !

- Dites, on pourrait se réjouir ailleurs de la fin de notre quête ? Je ne sais pas qui vient, mais il ou elle a l'air très déterminé, alors autant filer maintenant que nous avons récupéré l’œuf ! Dit-elle en leur montrant la porte.

Elle ne savait pas trop comment ils allaient pouvoir sortir, mais elle suivrait le groupe puis se séparerait d'eux une fois dehors. Tout en se promettant qu'elle se débrouillerait pour revoir Charlie et Willy, qu'elle appréciait.

Malachai Zhulong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 63
✯ Les étoiles : 1010

________________________________________ Lun 13 Avr 2015 - 18:17

Come with me and you'll be in a world of pure imagination

Après cette aventure dans la salle de la télévision il était temps de passer a la suite,nous prenions a présent la direction de la porte de sortie,derrière celle-ci se trouvais le fameux ascenseur en verre,je le fixait d'un regard mauvais avant de me diriger a l'intérieur avec les autres,sa ne servait a rien de faire un commentaire ,les autres pouvais facilement deviner mon ressentis.Charlie pressa un bouton avec le chiffre "99" écrit juste a côté et la cabine se mit a bouger rapidement.

Plusieurs minutes passèrent et nous arrivèrent enfin a l'intérieur d'un bureau,surement celui de mon concurrent ,je quittais la cabine avant de m'avancer dans la pièce,regardant autour de moi,je me doutais bien que l’œuf ne serait pas placer au milieu de la pièce,placer sur un coussin et sous verre ,sa aurait été un peut trop facile et très nul.Je tournais la tête vers Madison qui venait apparemment de trouver un nouveau morceau de papier que détenais le kangourou,j'arquais un sourcil."Vous avez un bloc a papier cacher sous votre toque c'est sa ?." Je questionnais le kangourou qui se mis a chantonner la chanson qu'on avait entendue plus tôt dans la grande salle.

Je reportais mon attention sur les autres,l'oeuf était apparemment cacher dans un coffre fort,sa aussi c'était banal comme cachette,bien évidemment il n'y avait pas la clé pour qu'on puisse l'ouvrir.Du bruit venant du placard me fit légèrement sursauter,Mr Layton s'avança vers la porte avant de l'ouvrir,je regardais la personne a l'intérieur ou plutôt l'ours au fameux chapeau rouge et manteau bleu."Mr Paddington ? ...vous êtes la pour récupérer votre bien ?...si j'avais su que vous aviez eu la même idées on serait venue tous ensemble,je voulais le récupérer pour vous le redonner ,après tout l’œuf vient de votre pays." J'observais l'ours qui se dirigeais vers le coffre fort,il tapota sur des boutons et récupéra l’œuf,un grand sourire s'afficha sur mon visage,on avait réussie ! Enfin l'autre cafard était derrière la porte et continuais de toquer.

"Monsieur Wonka veuillez accepter cet œuf d'or. Je sais que vous êtes quelqu'un de bien."J'ouvrais de grand yeux surpris ,on pouvais dire que je ne m'était pas du tout attendue a cela,il me confiait l'oeuf a moi ? Un bien précieux comme cela ,qui devait contenir un ingrédient secret qui pourrait aider a faire une nouvelle recette de chocolat,il me le confiait a moi ? Si je n'avais pas entendue des voix derrière la porte et reconnue celle du shérif adjoint je me serait surement évanouie."Merci...je sais pas quoi dire d'autre....Puis la porte s'ouvrit sur Mr Nolan ,tout de suite Paddington se dirigea vers lui et il expliqua au shérif adjoint se qu'il c'était passer,j'hochais la tête quand Mr Nolan me regarda puis il se tourna vers mon concurrent et lui passa les menottes avant de l'embarquer,l'un des policiers qui l'accompagnais nous fit signe de le suivre.

Nous étions a présent tous a l'extérieur ,les policiers venait tout juste de s'en aller.Je serrais dans mes bras l'oeuf en or et affichais un sourire heureux et satisfait ,sa avait été une très bonne aventure."Merci de m'avoir aider les rayons de soleil ! Vous étiez tous génial ...et si jamais vous passer dans la boutique je vous offrirais une tablette ou deux...j'espère qu'on se reverra."Je les regardais tour a tour."Mr Wilde vous étiez brillant ! Vos inventions son extraordinaire."Je lui serrait la main,je m'avançais vers Mr Layton avant de faire de même."Vous étiez brillant aussi ! Vous avez l’œil .Je regardais a présent Madison."Je doit dire que c'était la première fois que je rencontrais une fée,j'espère qu'elle sont toutes aussi gentille que vous."Puis il restais Lilwenn."Je ne suis pas quelqu'un qui apprécie les jeunes gens d'habitude...mais si ils étaient tous comme vous je pense que je les apprécierais peut être un peut plus."Je me reculais avant de les observer s'en allez,restant près de la chocolaterie parce qu'il fallait que quelqu'un la surveille,le temps que la police décide du sort de l'autre voleur.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Hershel T. Layton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Macfayden

Ѽ Conte(s) : Professeur Layton
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hershel Layton

☞ Surnom : Ermog

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 60

________________________________________ Lun 13 Avr 2015 - 21:58

Hershel fut fort surprit de voir un ours sortir de l'armoire. Un petit ourson répondant au nom de Paddington. Layton baissa son arme et décida qu'il n'était plus temps de faire de l'escrime. En effet, le petit animal ici présent connaissait le code pour récupérer l'oeuf d'or dans le coffre. Il le laissa faire et en voyant l'oeuf, le gentleman ne put qu'être émerveillé devant la beauté de l'objet. L'ours tendit de la nourriture que le gentleman refusa poliment tout en regardant avec curiosité cette créature étrange, pouvant parler et s'exprimer comme un être humain. C'était bien la première fois qu'il lui arrivait une telle chose à Storybrooke. Une fois que l'oeuf fut remit à Monsieur Wonka, celui-ci s'empressa de féliciter tous le groupe entier, leur promettant des chocolats gratuits. Chose dont le gentleman se passera pendant quelques temps. Toutefois, il aurait adoré faire plus ample connaissance avec Charlie et monsieur Wonka. "Je suis ravis d'avoir pu vous aider Monsieur Wonka" Il se mit à regarder Charlie d'un air amusé et lui fit un sourire des plus sincères avant d'ajouter: "On se reverra à la boutique Charlie!"

Suivant alors le groupe dehors, il put enfin revoir la lumière du jour avec plaisirr. Enfin il pouvait rentrer chez lui et profiter de ces instants de paix. La sensation qu'il avait durant ses aventures revenaient. Lui redonnant goût aux curiosité et lui donnant envie de s'engager dans une nouvelle aventure. Toutefois, il n'avait pas pensé à rendre la canne à Monsieur Wilde. Dommage.

Les énigmes forgent la vie, forgent son sens
C'est quand le mystère s'offre à nous que nous essayons de comprendre la monde qui nous entoure et de le surpasser. Mais nous ne pouvons pas aller contre la dure réalité (⚡️) northern lights.

Andrew O. Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : NPH !

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 53

________________________________________ Mer 15 Avr 2015 - 0:26

Wonka et co.

Chocolat Show

Nous étions entrer dans l'ascenseur méga cool en verre et wouah ! J'aurais vomi si j'étais pas énorme et que les voyages en bulles, ne m'avait rendu insensible à tout types de transports ! Ma canne en main et mon mit correctement, je suivais le groupe me faisant par l'occasion très discret. J'allais laissé les autres briller car ce n'était pas mon aventure, je n'étais pas le héro mais un simple personnage secondaires. Celui qu'est hyper classe et beau gosse, ba là c'est moi ! J'accepte ma place de bon cœur, mes aventures dont je suis le héro ne sont pas ici. Je les suis encore jusqu'à un bureau.

Là je les laisse chercher l'oeuf tandis que je regarde la fenêtre quand tout à coup l'armoire se met à bouger au moment même, ou presque, où Hershel trouve le coffre derrière le tableau. Au bout de quelques secondes, un ours habillé d'un chapeau rouge et d'un manteau bleu sort de la dite armoire avant de monter sur la chaise de bureau précédemment déplacée et sorte l'œuf en or. Il tombe et je les ramasse de justesse avant qu'ils ne les offrent à Willy !

Pendant ce temps, la porte craque face à l'insistance de la personne qui tente d'entrer, s'agissant en fin de compte de l'assistant du sheriff, le Prince Charmant qui après les témoignages de tout le monde arrête le copieur et mette l'industrie sous la tutelle de Willy, tout est bien qui finit bien.

Je sors et fut surpris d'une force que je ne pourrais décrire en voyant l'état de la ville et en lisant sur Internet via mon téléphone que le Ténébreux était mort. Merde, je n'avais pas eu le temps de le mettre en échec ... Tant pis, aujourd'hui est l'ère du magicien d'Oz qui surpassera le Ténébreux !

Tu veux savoir ccomment y retourner ?

D'après le code de Grey Wind

Charlie Buckett

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1064
✯ Les étoiles : 1101

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 17 Avr 2015 - 19:03

Charlie était en train de chercher toutes sortes d'indices, il était persuadé que l’œuf se trouvait dans un coffre, s'était logique et toujours ainsi. Il fut interrompu dans ses recherches au paroles de la jeune femme rousse dites. Il regarda dans sa direction, elle était près du kangourou qui avait l'air assez agité. Elle utilisa ses pouvoirs pour l'immobiliser et prendre un autre papier. Décidément, il cache bien des choses cet animal, rien d'étonnant non plus. il s'approcha de la jeune femme, l'écoutant attentivement. Il suivit son regard, le coffre se trouvait derrière ce tableau. Evidemment !

Il sursauta légèrement, un bruit venant d'une armoire l'interpella ainsi que ses camarades. Mais ce ne fut pas le seul bruit, une porte se faisait maltraité par une personne, peut-être la patron des lieux. Alors la jeune fée, avait bloqué pendant un temps celle-ci. Charlie reporta son intention sur l'armoire, il laissa Monsieur Layton s'en approcher. On pouvait s'attendre à tout ici, quelqu'un pourrait nous sauter dessus, alors en quelque sorte, il se méfiait et avait sortie inconsciemment quelques outils de sculpture qu'il gardait toujours sur lui.

Il se détendit quand il vit la personne. Il sourit même plus qu'autre chose. Il laissait les personnes s'échanger les paroles. Lui, se contentait juste de sourire, pas besoin de plus. Il aimait bien Paddie, s'était une belle personne et l'envie de l'aider n'avait pas était très compliqué à prendre une décision. Mais il ne pouvait qu'être d'accord avec son associé, ils auraient pu faire l'aventure ensemble, ça aurait été tout aussi drôle. Il avait rencontrer de bonnes personnes et il les appréciait beaucoup, même si il faisait difficilement confiance, il espérait tout de même les revoir après ces péripéties. Il ne cessait d'avoir un petit sourire à l'intention du nouveau venu, regardant tous ses gestes. Il pianota sur quelque chose et il ouvrit le coffre pour en sortir ce qu'ils étaient venus chercher.

il sourit amplement surtout avec la scène qui se passait sous ses yeux, malgré les bruits de la porte, c'est comme si le temps s'était un instant arrêté. Il lui offrait l’œuf en or, à Willy, comment réagir. Charlie était très heureux pour son partenaires, son papa de substitution, quel meilleur cadeau, ça avait beaucoup d'importance, une grande valeur, pour nous. S'en était émouvant à souhait.

Après quelques instant, il revint à la réalité. La porte s'ouvrit en trombe et l'assistant du shérif se tenait devant eux. Quelques paroles furent échangés. il ne dit rien de particulier, se laissant guider par ses jambes, jusqu'à la sortie. Il respira un grand bol d'air frais, il faisait jour, il devait être le matin, assez tôt. Beaucoup d'émotions il avait ressentie dans cette chocolaterie. L'usurpateur s'était fait arrêter. Tout était terminé. Ils avaient réussis.

Il laissa son associé, les saluer. Il était d'accord avec tout ce qu'il venait de dire, ça avait été un ascenseur d'émotions, heureux pour la plupart et douloureux pour certains. Mais, ravi d'avoir fait de nouvelles rencontres. Il leur sourit tour à tour. "Merci à vous et bien entendu qu'on se reverra", dit-il tout de même. Enfin il l'espérait.

Il regardait un instant Willy, l’œuf contre lui. Il regardait ensuite la chocolaterie. Qu'allait-elle devenir ? Elle restera là, sans surveillance ? surement pas...mais peut-être que Willy...pourrait s'en occuper. Qui sait..l'avenir seule nous le dira.

Il regarda le ciel, la ville avait changé aussi, il y avait quelque chose différent, il souffla un instant, se tenant aux côtés de son associés, se sentant léger.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours