Moi je veux bien un lien
Tu connais surement tous mes persos

mais bon je vais quand meme donner des infos sur mes persos
*
Raiponce : C'est la miss cheveux long magique

24 ans, va se remarier, travaille dans son animalerie, à des triplets, niveau caractère: elle est enjouée, elle a des réactions contradictoires, s'énerve très peu, s'énerve seulement quand c'est nécessaire, à un don avec les animaux. Je crois que c'est a peu près tout
*
Daven : c'est Krokmou dans Dragon

, il a 27 ans, en couple (enfin c'est long à se mettre en place mais bon

) il est soigneur et dresseur animalier au zoo, Niveau caractère: Loyal, Courageux, Protecteur, Têtu, Tente de se sociabilisé de plus en plus, Sincère, Brutus, Franc, Parle pas beaucoup.
*
Morphéo: C'est Morph alias Jelly dans la planète au trésor, 22 ans, célibataire, elle est modèle (peinture, photo etc.) et chanteuse dans les bars. Niveau caractère c'est compliqué parce qu'à cause de ses problèmes (son ex qui a été un vrai salop, son meilleur ami qu'elle aime qu'elle croyait mort) elle a changé. Elle est froide, rigole qu'en présence de personne qu'elle sait fidèle, amusant et rigole qu'avec eux, elle ne montre plus ses sentiments et protège du mieux qu'elle peut sa 'famille'.
*
Shadow: c'est Facilier dans la princesse et la grenouille

, 45 ans, en couple avec un de ses employers (bon la aussi ça se met en place mais Shadow est coincé faut pas lui en vouloir

) Ils sont deux dans son corps, Dark (l'ombre de Facilier dans le film) et Shadow la propre conscience de Facilier. Ce sont deux personnes différentes et même si c'est Shadow qui contrôle le corps, Dark n'hésite pas à lui voler la place pour faire ce qu'il veut. Ils se supportent tant bien que mal xD deux caractères différents, et le plus méchant, mystérieux, sarcastique c'est Dark, Shadow suit le mouvement mais il est moins tout ça et plus humain
*
Thiana: c'est la fée des dents, elle a 24- 25 ans, Célibataire, Niveau caractère : Maternelle, Pétillante, amusante, combattante féroce, charismatique, élégante, gracieuse, adore les enfants,
*
Ranko: C'est l'un des frères loups dans la princesse mononoke, 25 ans, célibataire, Niveau caractère: Austère, imperturbable, responsable, modeste, sévère, à le parfait contrôle de lui-même, calme, tranquille, silencieux, confiant, obstiné, rancunier, sournois, manipulateur, rusé, audacieux, de bon conseil, modeste solitaire, mal à l'aise avec les hommes.
*
Leotiyepa: C'est le Lion des Cavernes des Croods, 18 ans, célibataire, Niveau caractère: On sait pas trop son caractère parce qu'elle est jamais sortie du musée

Alors du coup elle est juste très méfiante par rapport aux autres personnes, mais elle va faire des efforts. A peur du noir, ne parle pas très bien et surdouée.
Du coup tu as un perso préféré? :brile: