Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

The Notebook of Alexis Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Leotiyepa C. Sempiter

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : The Croods
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lion des cavernes tout mignon :chat:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 124
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Avr 2015 - 18:29

Moi je veux bien un lien
Tu connais surement tous mes persos mais bon je vais quand meme donner des infos sur mes persos

*Raiponce : C'est la miss cheveux long magique 24 ans, va se remarier, travaille dans son animalerie, à des triplets, niveau caractère: elle est enjouée, elle a des réactions contradictoires, s'énerve très peu, s'énerve seulement quand c'est nécessaire, à un don avec les animaux. Je crois que c'est a peu près tout
*Daven : c'est Krokmou dans Dragon , il a 27 ans, en couple (enfin c'est long à se mettre en place mais bon ) il est soigneur et dresseur animalier au zoo, Niveau caractère: Loyal, Courageux, Protecteur, Têtu, Tente de se sociabilisé de plus en plus, Sincère, Brutus, Franc, Parle pas beaucoup.
*Morphéo: C'est Morph alias Jelly dans la planète au trésor, 22 ans, célibataire, elle est modèle (peinture, photo etc.) et chanteuse dans les bars. Niveau caractère c'est compliqué parce qu'à cause de ses problèmes (son ex qui a été un vrai salop, son meilleur ami qu'elle aime qu'elle croyait mort) elle a changé. Elle est froide, rigole qu'en présence de personne qu'elle sait fidèle, amusant et rigole qu'avec eux, elle ne montre plus ses sentiments et protège du mieux qu'elle peut sa 'famille'.
*Shadow: c'est Facilier dans la princesse et la grenouille , 45 ans, en couple avec un de ses employers (bon la aussi ça se met en place mais Shadow est coincé faut pas lui en vouloir ) Ils sont deux dans son corps, Dark (l'ombre de Facilier dans le film) et Shadow la propre conscience de Facilier. Ce sont deux personnes différentes et même si c'est Shadow qui contrôle le corps, Dark n'hésite pas à lui voler la place pour faire ce qu'il veut. Ils se supportent tant bien que mal xD deux caractères différents, et le plus méchant, mystérieux, sarcastique c'est Dark, Shadow suit le mouvement mais il est moins tout ça et plus humain
*Thiana: c'est la fée des dents, elle a 24- 25 ans, Célibataire, Niveau caractère : Maternelle, Pétillante, amusante, combattante féroce, charismatique, élégante, gracieuse, adore les enfants,
*Ranko: C'est l'un des frères loups dans la princesse mononoke, 25 ans, célibataire, Niveau caractère: Austère, imperturbable, responsable, modeste, sévère, à le parfait contrôle de lui-même, calme, tranquille, silencieux, confiant, obstiné, rancunier, sournois, manipulateur, rusé, audacieux, de bon conseil, modeste solitaire, mal à l'aise avec les hommes.
*Leotiyepa: C'est le Lion des Cavernes des Croods, 18 ans, célibataire, Niveau caractère: On sait pas trop son caractère parce qu'elle est jamais sortie du musée Alors du coup elle est juste très méfiante par rapport aux autres personnes, mais elle va faire des efforts. A peur du noir, ne parle pas très bien et surdouée.

Du coup tu as un perso préféré? :brile:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t31475-termine-lion-devenu-h http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t32042-il-ne-faut-pas-que-la-lumiere-s-eteigne#272427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28145-car-je-vais-te-manger

Rajah D. Tiger

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dev Patel

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rajah le tigre de Jasmine

☞ Surnom : Raj'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Avr 2015 - 18:38

Rajah : C'est le tigre de Jasmine, un tigre qui ne sais pas se débrouillé seul, étant donné qu'il a vécu toute sa vie a Agrabah et sa fausse vie à Storybrooke dans la richesse, il est très protecteur et possessif il vaut mieux pas touché a ces proches, assez méfiant et suspicieux il accorde difficilement sa confiance, mais quand c'est fait il devient un bon ami, il aime pas vraiment qu'on lui refuse des trucs (l'inconvénient d'avoir grandi dans une cage dorée c'est qu'il est capricieux xD) assez joueur et très gamin aussi il raffole des câlins. Il ne sais pas se servir de tout ce qui est technologie, n'en étant pas fan durant la malédiction.

Donc du coup je pense qu'ils auraient pu devenir ami après qu'elle aie gagné la confiance du tigre et qu'elle peut l'aidé pour les téléphones portables etc ?

Et merci =)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rajah D. Tiger ∞ Rajah le tigre de Jasmine
Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs Dis-moi, princesse, n'as-tu jamais laissé parler ton cœur ? Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel au pays du rêve bleu. Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleurs où personne ne nous dit c'est interdit de croire encore au bonheur.

Peggy Cumulus

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1026
✯ Les étoiles : 73596

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 5 Juil 2016 - 20:58

Muwa coupiiiiine

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Maria Posada

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Jenna sexy Coleman :love:

Ѽ Conte(s) : La légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La mexicaine désiré par deux garçons qui ce battent comme des débiles pour elle. Et qui te fou un coup de machette si tu l'ennuie accessoirement.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1067
✯ Les étoiles : 253

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 9 Juil 2016 - 22:00

Ca te dirait un lien avec Heshvan ? je viens de penser que comme c'est le fils de Robin des bois, et que toi de Regina, quelque part ils sont demi-frère et soeurs non ?

Ain't runnin' from myself no more
Comptine d'un Autre Été ▬ I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all Memories turn to dust, please don't bury us I've outrun the fears that chased, they're standing still I'm running still, I'm running still

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49098-never-trust-a- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49400-lights-will-guide-you-home-and-ignite-your-bones-maria#465656

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5036
✯ Les étoiles : 2112

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Mer 24 Mai 2017 - 19:20

Grosse GROOOOOOSSE MAJ de mes liens dîtes moi si tout vous semble bon et s'il ne manque personne

N'hésitez pas à me proposer d'autres lien au bon vouloir

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

The Notebook of Alexis Child

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis