LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Admit it... For you, I'm more than a friend ? Ft. Johnny Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

Admit it... For you, I'm more than a friend ? Ft. Johnny Test _

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 23 Fév 2015 - 23:20

Admit it... For you, I'm more than a friend ?

Avec Johnny Test

Ah, il est 19 heures, l'heure de manger... J'emmène mon frère à la cabane dans laquelle nous dormons puis je lui dis de m'attendre ici, que je vais revenir avec de quoi remplir son ventre d'ici une petite demi-heure. J'embrasse son front puis je sors de la forêt. Alors... Qu'allons-nous manger ce soir ? Où vais-je trouver de quoi manger ? C'est la question que je me pose tous les jours, et pourtant, j'ai toujours pas trouvé la réponse. Chaque soir ça change... Poubelles, magasins, dons de gens, parfois rien... Je continue de réfléchir quand tout à coup, je repense à Johnny, ce garçon qui, je me rappelle la première fois où nous nous sommes rencontrés, nous a offert gentiment à moi et à mon frère de quoi nous nourrir puis, nous a même offert un toit pendant quelques jours, avant que nous décidions de repartir. Je me dirige vers chez lui en regardant autour de moi, ça fait longtemps que je ne suis pas passé dans ce quartier... J'entre doucement dans l'allée de sa maison puis tape à sa porte. Je vois un homme, quelqu'un de vachement plus âgé que Johnny, ça doit être son père, je sourit bêtement en mettant mes mains derrière mon dos puis je lui dit :

- Hey, bonjour monsieur... Johnny est là ? J'aimerais bien qu'il vienne dîner avec nous ce soir... Avec moi, mon frère et ma mère...

Je mens vraiment bien. Je suis vraiment stressée, j'ai pas l'air bête avec mes vêtements tout boueux à cause de ma chute de ce matin. J'espère qu'il acceptera, on a vraiment faim...

Johnny Test

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Johnny Test

╰☆╮ Avatar : David Gallagher

Ѽ Conte(s) : Johnny Test
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Johnny Test

☞ Surnom : John, Test, Johnny x
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 71

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 1:57

Son père était dans la cuisine lorsqu'il entendit cogner à la porte. Il se dirigea à la porte et il l'ouvrit. Il vit une jeune fille dans un piteux état et elle lui demanda si Johnny était là. Elle aimerait bien qu'il vienne manger chez elle. Il se dit que c'était bien, car il n'avait pas mangé au dîner. Il la regarda et lui dit alors :

Bonjour, j'ai juste une petite question, pourquoi tu les aussi sales que cela? Attends un peu, je vais appeler Johnny pour qu'il vienne. JOHNNY, IL Y A QUELQU'UN POUR TOI À LA PORTE.

Ce soir, son père avait fait son fameux ragoût que personne n'aimait dans la famille. C'était un ragoût que son père faisait assez souvent et il était toujours manqué. Johnny avait donc décidé de ne pas manger ce soir. Il se demandait s'il ne devrait pas allez au restaurant, il lui restait 20 dollars. Johnny monta dans sa chambre accompagner de Dukey. Johnny est dans sa chambre entrain de parler à son chien qui est maintenant un homme de trente ans. Ils se parlent de tout et de rien lorsqu'il entendit son père lui dire qu'il y avait quelqu'un pour lui. Johnny dit à Dukey de l'attendre ici. Johnny sortit de sa chambre pour se rendre à la porte d'entrée. Lorsqu'il descendit les marches, son cœur fit dix tours complets dans sa poitrine. Il pensait tomber dans les marches en voyant Ava. il vit qu'elle avait les jambes boueuses. Il se demandait ce qui s'était passé.

Johnny, tu peux me dire qui c'est?

La phrase de son père le sortit de sa torpeur. Il regarda son père tout en descendant les escaliers et lui répondit tout simplement en rougissant légèrement.

C'est une amie. Je veux lui présenter quelqu'un et on sort après.

D'accord Johnny.

Johnny regarda Ava et il attendit une réaction de sa part.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 2:34

Je regarde l'homme en souriant timidement, les mains collés à mon dos pleins de boue, il me dit :

- Bonjour, j'ai juste une petite question, pourquoi tu es aussi sale que cela ? Attends un peu, je vais appeler Johnny pour qu'il vienne. Johnny, il y a quelqu'un pour toi à la porte !

Je me racle la gorge en me grattant la tête, cherchant une idée de ce que je pourrais lui dire... Ah, j'ai une idée, j'ouvre légèrement la bouche, laissant sortir un petit son de celle-ci puis m'arrête en voyant Johnny descendre des escaliers, je souffle de soulagement. Ouf, j'aurais pas à fournir des explications bidons.
Je regarde Johnny en souriant timidement puis lui fait un petit signe de la main en penchant la tête. Oh, il rougit... J'ai remarqué qu'il rougit souvent quand il est avec moi, mais bon, c'est sûrement parce qu'il est hyper content, ou parce qu'il a pas l'habitude d'être avec une fille, mais bon, j'en ai rien à faire... ça se contrôle pas de toute façon, la couleur de ses joues.

- C'est une amie. Je veux lui présenter quelqu'un et on sort après.

Je prends cette phrase pour une invitation à entrer puis je rentre dans la maison, laissant pleins de traces de pas boueuses, je regarde mes pieds puis lève doucement les yeux vers Johnny et lui dit :

- On reste longtemps ici ou pas... ? Parce que si j'enlève pas mes chaussures, ça va pas trop le faire..

Un petit rire s'échappe de mes lèvres, je continue ma phrase en rougissant légèrement.

- En plus, Nicholas nous attend pour manger...

Je regarde autour de moi, curieuse. Quelle belle maison il a, j'aimerais bien en avoir une du genre, il a vraiment de la chance dans la vie Johnny. Il a une belle famille qui l'aime, de l'argent, de la nourriture, de beaux vêtements...
Moi j'ai rien de tout ça, j'ai juste mon petit frère adoré.
Triste vie.

Johnny Test

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Johnny Test

________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 4:06

Johnny était dans sa chambre avec celui qui était son chien avant la malédiction d'une personne qui ne connaissait pas et maintenant, son chien est le concierge de son école. Il s'était fait appeler par son père, à la porte, car il y avait quelqu'un pour lui. Il avait dit à son chien qu'il allait revenir vite. il descendit les marches et vie qu'Ava était là. Il l'aimait plus que tout. Il s'approcha et il avait répondu à son père que c'était une amie et qu'il allait lui présenter quelqu'un avant et ils allaient sortir après. Johnny avait donc attendu la réaction d'Ava. Il vit Ava rentrer et cela n'avait pas l'air de déranger son père qu'Ava mette de la boue dans la maison. Elle lui demanda alors s'ils allaient rester longtemps ou non. Elle lui dit que si elle n'enlève pas ses chaussures, cela allait faire des traces partout. Johnny rit aussi un peu avec Ava. Seul son père ne rit pas. Johnny se rendit compte alors qu'elle avait commencé à rougir. Johnny commençait à rougir de plus en plus en sa présence. Il l'aimait plus que tout et il ne savait pas comment lui dire. Il se demandait s'il devait lui dire dans sa chambre ou attendre d'être seul avec elle et son frère. Il ne voulait pas faire de cachotterie à son frère. Elle rajouta que Nicholas les attendait pour manger.

Est-ce que tu pourrais enlever tes chaussures, car j'ai horreur de la saleté et je ne veux pas passer six heures à nettoyer.

Johnny regarda son père quelques secondes avant de regarder Ava enlever ses chaussures. Il lui prit la main pour l'emmener en haut lorsqu'elle eut fini d'enlever ses chaussures. Rendu dans la chambre, il la fit entrer et lui dit alors :

Je veux te présenter mon ex-chien. Il s'appelle Dan Doggy. Avant, il s'appelait Dukey. Dukey, je te présente Ava.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 4:19

Je continue de regarder Johnny en étant toute rouge à force de rougir, dans mes pensées... J'espère qu'ils n'ont pas remarqués que je ne sens pas très bon... Les paroles de son père me font réagir puis je tourne la tête vers son père en hochant la tête.

- Euh, oui, d'accord monsieur, excusez-moi...

Je sens mes joues chauffer, je ne comprends même pas pourquoi mais ça ne me préoccupe pas plus que ça... J'enlève lentement mes vieilles converses en soufflant, montrant mes pieds dans de vieilles chaussettes qui étaient à la base blanche, mais maintenant noires à cause de la saleté, et oui... ça fait quand même deux semaines que je les porte ces chaussettes... Oh, comment ça sent pas bon...
Je grimace en sentant l'odeur de mes chaussettes remonter jusque mon nez puis je prend doucement la main de Johnny, toujours en rougissant, puis monte les escaliers avec lui.
Il m'ouvre la porte de sa petite chambre, qui me fait rêver... Pourquoi il a cette chance lui ?! Il a pleins de trucs, et moi j'ai même pas un lit, c'est nul la vie... J'aperçois un homme assis sur son lit, je fronce les sourcils en serrant sa main puis j'entends Johnny dire :

- Je veux te présenter mon ex-chien. Il s'appelle Dan Doggy. Avant, il s'appelait Dukey. Dukey, je te présente Ava.

J'hoche la tête, ah oui, je comprends mieux... La malédiction, c'est vrai...
Je regarde le chien en souriant grandement, toujours rougeâtre puis j'ouvre la bouche.

- Bonjour, Dan Doggy. Je m'appelle Ava Zimmer.

Je lâche la main de Johnny pour venir m'asseoir à côté de Dan.

Johnny Test

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Johnny Test

________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 23:09

Son père venait de dire à Ava d'enlever ses chaussures pour ne pas tout salir. Il avait même dit qu'il ne voulait pas passer 6 heures à tout nettoyer la saleté. Johnny avait alors attendu qu'Ava enlève ses chaussures avant de lui prendre la main pour l'emmener dans sa chambre. Lorsqu'ils furent dans la chambre, Johnny avait alors présenté son ex-chien, car il était un homme ici. Johnny n'avait même pas remarqué qu'Ava lui avait serré la main plus fort avant qu'il présente son chien adorer. Johnny vit qu'Ava avait toujours les joues rouges et que maintenant elle souriait à son chien. Johnny vit alors Ava s'asseoir à côté de Dan. C'est alors que Dan dit :

Johnny c'est d'elle dont tu me parlais? Johnny fit un signe de tête positif. Bonjour Ava, je ne peux pas rester plus longtemps, car il faut que j'aille faire du ménage à l'école. Bonne soirée à vous deux.

Dan se leva et quitta la pièce en faisant un clin d’œil subtil à Johnny en lui chuchotant que c'était le temps. Johnny savait très bien ce qu'il voulait dire. Johnny va alors s'asseoir à côté d'Ava et commence à dire :

Je n'ai jamais eu le courage de te le dire avant, mais... Johnny cherchait ce qu'il voulait dire, car les mots se bousculaient dans sa tête. Mais je t'aime. Je suis amoureux de toi. Johnny commence à rougir et il ne peut plus rien dire et il attend la réaction d'Ava.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 25 Fév 2015 - 2:52

Je regarde Johnny en souriant, les joues toutes roses puis regarde le chien se lever, il dit :

- Johnny c'est d'elle dont tu me parlais... ? Bonjour Ava, je ne peux pas rester plus longtemps, car il faut que j'aille faire du ménage à l'école. Bonne soirée à vous deux.

J'hoche la tête en lui faisant un signe de la main.

- D'accord, passe une bonne soirée.

Je baisse les yeux, pour regarder mes pieds.
J'ai remarqué la façon dont Johnny me regarde depuis que je suis arrivée, en plus il rougit vraiment beaucoup... C'est trop bizarre, mais bon, ça se contrôle pas.

Je le regarde s'asseoir à côté de moi puis je l'écoute.

- Je n'ai jamais eu le courage de te le dire avant, mais... Mais je t'aime. Je suis amoureux de toi.

Je reste figée en entendant ses propos, je me racle la gorge puis me lève de son lit, je baisse les yeux vers lui puis je secoue rapidement la tête.

- Arrête tes bêtises, non, je veux pas moi !

Je ne sais pas quoi dire... J'aime bien Johnny, mais en ami... et encore, je le trouve un peu collant... Je n'aurais jamais imaginé qu'il me dise ça... Amoureux... N'importe quoi... Je ne veux pas qu'il soit amoureux... Déjà, l'amour, à notre âge, ça sert à rien, puis en plus... Je ne sais pas, je sais pas si j'ai des sentiments pour lui... Je le vois comme un ami, c'est tout, rien de plus.

Johnny Test

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Johnny Test

________________________________________ Mer 25 Fév 2015 - 3:19

Johnny commençait à être réellement gêné avec la présence d'Ava chez lui et en plus, dans sa chambre. Il n'arrivait pas à le croire. Johnny est maintenant assis à côté d'Ava. Il lui dit alors qu'il n'avait jamais eu le courage de lui dire qu'il l'aimait beaucoup et qu'il était amoureux d'elle. Johnny se rendit compte que ce qu'il venait de dire n'avait pas eu l'effet escompté et cela avait eu l'effet contraire. Il vit qu'elle s'était figé. Il l'entendit se racler la gorge puis se lever du lit. Il la regardait mettre ses yeux vers lui et de rapidement secouer la tête. Elle lui dit alors d'arrêter ses bêtises, elle ne voulait pas. Johnny se dit alors qu'au moins, elle le saurait maintenant pourquoi il rougit lorsqu'elle est là. Johnny se sentait un peu mieux, car il avait un poids de moins sur ses épaules. Il la regarda et sourit. Il lui répondit alors :

Je comprends très bien pourquoi tu n'es pas prêt pour cela. Bon, on va chercher Nicholas, car j'ai une surprise pour vous deux ce soir.

Johnny avait une idée derrière la tête, mais il ne voulait pas le dire à Ava. Il se leva, prit la main d'Ava et se dirigea à l'entrée. Johnny alla chercher son manteau et il regarda Ava avant de lui dire ceci :

Est-ce que tu es prête? On y va.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 25 Fév 2015 - 3:29

Je suis toute gênée, je lève les yeux au ciel en regardant autour de moi, je ne sais plus où regarder...

- Je comprends très bien pourquoi tu n'es pas prêt pour cela. Bon, on va chercher Nicholas, car j'ai une surprise pour vous deux ce soir.

J'hausse un sourcil en regardant Johnny puis je lui prend la main en rougissant, je sens mes joues chauffer... Je ne sais pas pourquoi mais tenir la main de Johnny, c'est agréable.
Se sentir protégée, aimée... Je n'avais jamais ressenti ça avant.
Je descend les escaliers puis le laisse mettre son manteau.

- Est-ce que tu es prête? On y va.

J'hoche la tête puis reprend sa main, on sort de la maison.
Il pleut beaucoup, je le regarde, toute trempée en riant.

- T'as de la chance d'avoir un manteau... Moi j'ai hyper froid et je vais être toute mouillée...

Je me met à marcher en serrant sa main très fort.
En fait, je crois que je l'aime bien Johnny...
Mais je sais pas si Nicholas va bien réagir en sachant que Johnny est... amoureux.
Ça fait bizarre de le dire... L'amour, c'est pas un mot que j'connais si bien que ça moi...

Johnny Test

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Johnny Test

________________________________________ Mer 25 Fév 2015 - 4:16

Johnny était dans sa chambre avec Ava. Il venait de lui annoncer qu'il l'aimait. Elle venait de lui dire qu'elle n'était pas prête. Johnny la comprenait très bien au vu de sa situation. Il se demande si elle aurait le temps de l'aimer avec son frère dont il faut qu'elle s'occupe. Johnny rougissait à chaque fois qu'elle était là et aussitôt qu'il avait une occasion de la coller, de lui faire un câlin ou de tout simplement lui prendre la main, il le faisait. Elle lui avait dit qu'elle ne se sentait pas prête. Il lui avait répondu que cela n'était pas grave et qu'il comprenait très bien cela. Il lui avait même dit qu'ils devraient aller chercher Nicholas, car il avait une surprise pour les deux. Il n'avait même pas remarqué qu'Ava avait haussé les sourcils. Il s'était donc levé et il avait pris la main d'Ava et il s'était dirigé vers l'entrée de la maison. Johnny avait donc été chercher son manteau et il était sorti dehors. Johnny sentit qu'il mouillait fort. Il se mire à marcher un peu plus vite et Ava lui dit finalement qu'il avait de la chance d'avoir un manteau. Johnny se dit qu'il devrait peut-être passer son manteau à Ava. Elle rajouta qu'elle avait froid et qu'elle allait être toute mouillée. Johnny sentit la main d'Ava lui serrer plus fort et qu'elle se dépêchait plus. Johnny la regarda alors et lui dit :

Est-ce que tu veux mon manteau? Ce n'est pas grave! Je commence à avoir chaud avec ce manteau.

Johnny enleva son manteau et le tendit à Ava sous la pluie. Il la regarda plus en détail et il se trouvait chanceux d'avoir tout ce qu'il a.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Admit it... For you, I'm more than a friend ? Ft. Johnny Test

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives