LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Je rêve ou je bois avec un cheval ? [PV : Dada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Krystal Oliver

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
Je rêve ou je bois avec un cheval ? [PV : Dada] 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1125

Je rêve ou je bois avec un cheval ? [PV : Dada] _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 0:31

Je rêve ou je bois avec un cheval ?

Une expression humaine disait filer un mauvais coton, bah c'est ce qui m'arrivait en ce moment, j'avais l'impression. Tout devenait si compliqué, j'essayais d'être moi-même, Tama la lionne et pourtant tout allait de travers. Cette foutue ville maudite qui rendait les gens dingues ou qui les changeait. J'avais pris en chasse quelqu'un ? La belle affaire, ça n'aurait jamais dérangé personne si c'était sur la terre des lions ! Les humains chassaient le lion, ça aurait même était plus que bien vu, mais là non. Là je me faisais gronder parce que c'était mal. Je ne l'avais même pas fait exprès en plus ! Enfin un peu si, puisque j'essayais de retrouver mes capacités en réveillant totalement mes instincts de chasseur.

« N'importe quoi qui se boit ! J'ai une soif à étancher rapidement ! »

Pour oublier tous mes problèmes, j'avais décidé de m'en jeter un au Rabbit Hole, en étant sûr que personne que je connaissais y travaillait à ce moment-là. Pas envie de voir des gens. Une fois sur le comptoir, j'attendais que mon verre arrive pour le boire d'une traite. Voilà que je buvais maintenant, c'était alors arrivé qu'une fois avec ce gars étrange au chapeau, que j'avais toujours d'ailleurs, le ruban était parfait pour se détendre. Qu'est-ce qu'il devenait d'ailleurs ? Je ne l'avais plus recroisé depuis. Faudrait que je me renseigne un jour.

« Encore un ! »

Ce n'était pas un verre de mousse qui allait combler ma soif. L'alcool m'aidait à rugir, du moins la dernière fois, c'était ce qui s'était passé, et j'avais une folle envie de rugir ma colère sur le monde entier à cause de cette foutu malédiction qui avait tout gâché ! Maintenant on avait même plus le droit d'être soi-même !!! Du grand délire ! Heureusement qu'avec Scar je pouvais chasser dans sa propriété. Ah chasser ça me manquer tellement, mais si je le faisais, c'était mal ...

« Putain de vie de merde ... Faut vraiment égorger celui qui a eut l'idée de cette malédiction ... si je le trouve, je ... »

Je m'étais soudainement arrêtée en remarquant la présence de quelqu'un à côté de moi. Comment avais-je pu le louper ? À oui, j'étais trop préoccupée à demander à boire et penser à cette pauvre fille que j'avais attaquer il y a peu de temps. C'était juste une partie de chat qui avait un peu dérapé, elle avait qu'à pas courir ni m'attaquer avec un sac non plus ! Comme si j'étais la seule fautive dans l'histoire. Les humains avaient qu'à faire attention aux animaux qui vivaient ici eux aussi !

« Maintenant voilà que je bois à côté d'un cheval ... »

Vraiment là je touchais le fond, en plus du reste, voilà que j'étais à côté du poney. C'était presque ironique, j'étais venue là pour boire et oublier mon crime, et je me retrouvais avec ma première victime dans cette ville. Que d'ailleurs je n'avais plus le droit de toucher suite à la demande de Nala. Le chanceux. Ça allait si mal dans ma vie que ça ? Et puis ...

« Je crois que t'as un oiseau mort collé dans ton dos ... Et pourquoi tu te trimballes avec une version miniature de ce qui à failli nous tuer à notre rencontre ?! »

Entre les ailes d'oiseaux qu'il avait dû écraser sans faire exprès et qu'il n'avait pas remarqué dans son dos, et le petit reptile avec lui ... Ou j'avais trop bu -je regardais d'ailleurs mon nouveau verre vide à moitié, ou il s'était passé des choses étranges depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Tuer des hyènes donnait des ailes ? Non sinon j'en aurai aussi, mais quoi ?

©mycandids&Me

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Darshkan V. Nestar

prenez l'Yzmaïoli »

Darshkan V. Nestar

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1249

________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 22:29

Darshkan V. Nestar & Krystal Oliver
Il manquait plus que toi

« Touche encore une fois mes ailes et je te jure que je te fais avaler ton verre après l'avoir brisé sur ton crâne, connard. »

Bon, techniquement, je ne suis pas quelqu'un de violent. Enfin, physiquement. Verbalement c'est une autre histoire. Mais depuis que j'ai hérité de ce charmant cadeau après ma petite escapade avec la strip-teaseuse du coin, j'avoue que les envies de meurtres se multiplient. Surtout que les gens ont un peu trop tendance à trouver ça « mignon » et à tripoter les petites plumes… voire à la arracher. Sérieux, ça fait un mal de chien ! J'ai jamais dis que je voulais être un oiseau !
Je toise le type bourré qui vient de s'amuser avec mes ailes avec l'air le plus idiot que j'ai jamais vu, lui faisant mon plus beau regard de tueur. Oh je bénis mes sourcils, car ma tête d'assassin sombre fait son petit effet. L'inconnu lève les mains, l'air de dire « eeeh du calme je m'amusais c'est tout », avant de s'éloigner et rejoindre son petit groupe d'amis qui me dévisagent tous en riant grassement. Nom de dieu j'arrive pas à croire que j'ai pu récupérer un tant soit peu de foi en l'humanité avec des ignards pareil…

« Barman ! La même chose. Siteuplé. »

Je marmonne la formule de politesse, et le serveur, habitué à mon comportement, se contente d'hausser le regard avant de faire ce que je lui dis. C'est bien t'es un bon gars toi…
Soupirant, j'agite un peu mes ailes machinalement, quand je sens quelque chose bouger sur mes genoux. Dans le brouhaha général, Spiky a réussi a se rouler en boule confortablement et dort à poing fermé… Wow, je l'admire. Et je lui ai même pas donné du rhum pour l'aider à dormir cette fois.
Spiky ? C'est un bébé dragon qui est légèrement arrivé avec Hope et moi quand on est revenu de l'autre monde. Le truc c'est que madame n'a pas l'instinct maternel alors elle me l'a refilé pour que je m'en occupe… et c'est un fichu travail à plein temps ce machin. Incroyable.
Mais on s'y attache. Malheureusement.
Une demoiselle blonde s'assied dans le siège vide à côté de moi. Courageuse la petite, en principe j'ai toujours une place de libre de chaque côté tellement j'ai un talent pour éloigner les indésirables. Les sourcils ! C'est très efficace. Et alors que je m'apprête à lui faire une remarque désagréable histoire de la faire partir… mon visage se décompose. Oh non. Pas elle. Il manquait plus qu'elle.

« Maintenant voilà que je bois à côté d'un cheval ... Je crois que t'as un oiseau mort collé dans ton dos ... Et pourquoi tu te trimballes avec une version miniature de ce qui à failli nous tuer à notre rencontre ?! »

Je la dévisages quelque seconde, vraiment, vraiment très tenté de lui éclater le front contre le comptoir. Mais non. Pacifique, vous vous souvenez ? À la place, je pousse un profond soupir et tandis que le barman nous amène nos boissons respectives, je lui fais signe que je payes pour le tout. Bah quoi ? Je la déteste du plus profond de mon être et j'ai les cicatrices pour le prouver, mais bon, ce serait marrant de la voir bourrée tiens…

« Tu bois toi ? Eh bah… pas étonnant en fait. C'est pas un oiseau mort, patate, c'est un petit effet secondaire d'un voyage inattendu, à la Hobbit. Tu vois le genre ? Et pour le petit... » Je place une main sur Spiky, comme pour le défendre. Elle pourrait être capable d'essayer de le bouffer ! « Il s'appelle Spiky, et n'essaie même pas de le bouffer, espèce de cinglée. » Je fais une pause, sirotant mon verre d'un air profondément blasé. Elle a pas intérêt à me chercher, c'est pas ma soirée… « Tu fous quoi ici toi ? Je savais pas que les lions buvaient de l'alcool ! T'as enfin compris que t'es chez les humains et pas chez les gros chats à crinière, ma grande ? »

BY .SOULMATES

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Ven 27 Fév 2015 - 11:31

Mais qu'est-ce qu'il baragouinait l'autre zèbre des villes ? Patate, j'avais sérieusement une tronche de patate ? Il savait ce que c'était au moins ? Et puis à la Hobbit … C'était qui Hobbit ?! Pouvait pas parler normalement lui. Non mais vraiment alors, il y avait des personnes aimables et avec qui converser était un tel plaisir que j'en oubliais à quel point la terre des lions me manquait. Je regrette le temps où les équidés on les mangeait, on taillait pas de bout de gras ensemble. Surtout ils répondaient pas sur se ton aux lionnes, ils essayaient juste de survivre sans rien dire. La bonne époque quoi.

« Non t'en fais pas, le style croco, pas mon truc, je suis pas fan des écailles ça fait mal aux canines et puis avec cette mâchoire humaine ... »

Une fois j'en avais mordu un et non, définitivement ça serait qu'en cas d'urgence, les écailles c'étaient vraiment pas mon truc, sans parler qu'avec ses nouvelles dents même pas capable d'arracher la chaire aussi efficacement que mon ancienne mâchoire. Au moins on avait un point commun : le soupire. Je terminais mon verre que j'en voyais un nouveau arriver devant moi … Non c'était pas lui quand même ?

Qu'importe, tant que je pouvais boire et oublier ma vie un moment. Un long moment si possible, je savais même pas si je pouvais rentrer à la maison, j'avais tellement dû décevoir Sarabi et les autres, allez chez Scar ? J'allais pas le déranger à la sortit d'un bar quand même. Quoique si je craquai et que je mangeais, faudra bien que j'aille chez lui pour éviter la justice et les autres.

« Fait gaffe à comment tu parle, je serai capable de demander à l'autre de me changer en lion juste pour égaliser les deux côtés de ton corps vu que j'ai promis de pas aller plus loin. Et puis … Roh je fais ce que je veux d'accord ! »

Finalement je l'avais pas manger, juste renverser la fin de mon verre à la tête, il avait pas l'air content, mais au moins on avait surement le même regard l'un pour l'autre. C'était de sa faute, il avait qu'à pas me parler ainsi et me rappeler que j'étais plus chez moi ici, c'était déjà terriblement frustrant comme ça.

« Sinon tu peux voler ? »

Pour partir loin et ne jamais revenir ? Ou finir dans la cocotte à moineau, faudra juste en faire une à sa taille. Sérieusement pourquoi il avait fallu qu'il soit là, à côté de moi ? Pour une fois que j'allais ici tranquillement essayer de ne plus penser à mes problèmes.

« Hey toi, un autre comme ça et plus vite que ça ! »

Lui aussi il avait décidé de m'énerver, à me dire qu'une petite comme moi devait surveiller son langage. Il se croyait où lui ? Petite, j'étais pas petite, il y en avait des beaucoup plus petit que moi, et en plus j'étais adulte. Mon verre vide dans sa tronche il allait comprendre ! Bon il l'avait éviter, mais j'avais casser en prime un autre verre. Ça lui apprendra, il aura deux verres à nettoyer par terre. Abrutit.

« Bah voilà … suffit de demander. »

Pas avec le sourire, mais au moins j'avais eu mon verre.

©mycandids&Me

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Darshkan V. Nestar

prenez l'Yzmaïoli »

Darshkan V. Nestar

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 15:41

Il manquait plus que toi

Krystal incarne à peu près tout ce que je déteste chez les anciens prédateurs un peu trop conscient de ce qu'ils ont été. Juste parce que c'est eux qui portaient les crocs, ils se croient tout permis et toutes les autres créatures doivent leur être soumises. Non mais quelle blague ! Il n'y a que dans ces moments-là que je suis heureux qu'on soit tous devenus humains, parce qu'on est maintenant tous égaux… et je suis sûre que dans une bagarre, si je n'étais pas pacifique, je lui ferais manger le sol et les murs sans le moindre problème. Enfin pacifique, c'est relatif…

« De toute manière t'essaie de le croquer je te fais manger le parquet. »

Bam ! Sec, franc, dans ta face, Krystal ! Tu vas voir qu'on est plus au zoo, je ne suis plus à la merci de tes crocs !
Je gratouille gentiment la tête de Spiky -mine de rien, je m'y suis attaché à ce petit. Même si ça fait bizarre, la texture de ses écailles ; c'est clair que c'est pas la même sensation qu'une fourrure de chat… Spiky baille et bougeotte un peu, se remettant en place pour éviter de tomber par terre. Je prends une grande gorgée de vodka, ça change un peu du vin de temps en temps -et ici je peux me le permettre. Qu'est-ce que ça fait du bien de boire pour oublier !

« Tu connais pas l'expression ? Ta liberté s'arrête ou commence celle des autres ! Et demande un peu à Yzma de te donner de la potion, et je me débrouille pour faire grandir Spiky le plus vite possible, histoire qu'il ressemble à la Yzma du zoo qu'on a connu. Il fera qu'une bouchée d'un gros chat geignard comme toi ! Et puis j'ai assez de cicatrices comme ça merci bien ! »

J'avoue, je suis un poil agressif. Mais bon, j'en ai besoin. J'ai besoin de décharger tout le bordel qui se passe dans ma vie, sérieusement. Entre mes retrouvailles confuses avec ma mère, mes petites escapades au zoo et en Terre des Lions, mon aventure au pays des poneys guimauves avec Hope et l'héritage que j'en ai gardé, j'en ai besoin. C'est pas facile tous les jours de s'occuper d'un cas comme Spiky.
Tiens, en parlant du loup ; Spiky se réveille soudainement, regardant autour de lui d'un air curieux, ses grands yeux verts ouverts au maximum. Il a les pupilles dilatées, lui donnant l'air d'un… chat. Mais version chat potté, pas lion-de-mes-deux. Je sais même pas comment j'ai réussi à le prendre avec moi dans le bar n'empêche ; le videur laisse vraiment n'importe quoi passer…
Spiky se laisse tomber sur le sol, s'étirant pour bouger un peu ses muscles. Il observe le bar d'un air curieux, et un peu effrayé, soudain conscient de tout ce monde qui fait du bruit. La plupart du temps, je le porte dans ma veste et il dort quand je viens en ville -histoire d'avoir assez d'énergie pour m'emm*rder au maximum quand on est à la maison. Alors cette foule, ça lui fait bizarre, apparemment.
Je détourne mon attention de mon petit protégé quand Krystal me propose de voler. Voler ? Elle déconne ? Avec des ailes de cette taille ? Aller quoique… J'ai assez bu pour mettre ça sur le compte de l'alcool si jamais ça foire. C'est l'avantage d'être un grand amateur de vin ; t'es résistant à l'alcool à force. Même si j'avoue que je me sens un peu pompette…

« On va voir ça tout de suite, je vais essayer un truc. »

Et pendant que Krystal se commande un autre verre -elle va finir bourrée, je sens que je vais devoir m'occuper d'elle, et meeeeerde…-, je me mets debout sur mon siège, non sans rassurer d'un tapotement sur la tête Spiky, qui n'a pas l'air rassuré de me voir devenir aussi grand. Puis, jetant un œil dans mon dos, bien que je tangue un peu à cause des vapeurs d'alcool, j'agite mes petites extensions à plumes pour les dégourdir. C'est pas comme si je les utilisais souvent après tout ! Puis, les remuant de plus en plus vite, je prends le rythme de battement d'ailes d'un pigeon sous acide, avant de sauter de ma chaise en hurlant « I BELIEVE I CAN FLYYYYYY ! ».
C'est cool d'y croire, mais pour le coup c'est raté.
Atterissant difficilement juste à côté de Krystal, je perds l'équilibre et trébuche, percutant un gros baraqué de plein fouet. Et merde… Il se retourne, me toisant d'un air en colère alors que je tente un sourire niais, avant qu'il ne m'explose le nez en beauté me faisant retomber en arrière en plein sur Krystal. Bordel mais ça devient une habitude de me péter la gueule sur les femmes que je supporte le moins ! D'abord Hope, maintenant Krystal… Elle s'écroule de son siège, provoquant l'hilarité générale d'un groupe de jeunes gens derrière nous. Je me relève aussi sec, peu sûr si je dois aider la demoiselle ou ficher le camp avec Spiky avant qu'elle ne réalise ce qu'il vient de se passer. Il est où d'ailleurs…

« Spiky ? Spiky ?! »

J'entends un type crier derrière moi, le même qui m'a frappé pour une simple bousculade. Un éclair vert et violet s'est attaqué à son visage, et je reconnais Spiky, visiblement déterminé à défendre mon honneur… Un bébé dragon qui défend mon honneur. Qu'est-ce que je suis devenu, Dieu des Chevaux-devenus-Humains ?

« Merde Spiky ! Spiky lâche le ! »

J'attrape vivement mon protégé, qui a eu le temps de laisser de sales griffures sur le visage de mon adversaire, avant de sentir quelque chose de très gros et de très pas content juste derrière moi. Le… videur. Je me disais bien que c'était trop beau…

« Eh doucement ! C'est un bébé, connard ! »

À peine ais-je eu le temps de me retourner qu'il m'avait déjà attrapé, moi, et Krystal d'ailleurs, avant de nous jeter côté poubelles malodorantes à l'extérieur du Rabbit Hole. Il était en train de se battre avec Spiky avant de le saisir par le cou et de me le lancer dessus comme une vieille chaussette. Ben voyons ! C'est comme ça qu'on traîne les créatures plus faibles que soi dans cette ville hein ?!
Attends attends attends… Krystal ? Pourquoi il a jeté Krystal avec moi ?! Je me tourne vers elle, l'observant d'un air à la fois méfiant et curieusement satisfait.

« Pourquoi t'es dehors toi aussi ? T'as foutu quoi encore ? »

Je la dévisage en silence, m'essuyant les traces de sang restant sur mon nez avec ma manche. ça fait un mal de chien quand même...

BY .SOULMATES

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Jeu 5 Mar 2015 - 0:15

Je levais un sourcil en l'air, sérieusement manger le parquet ? Bon je savais que c'était le sol, mais me faire manger le sol ? Déjà ça se mangeait pas, il était vraiment stupide, et en plus comme s'il pouvait faire ça. Quand je buvais je retrouvais plus facilement mes capacités de lionne, et j'avais pas peur de l'affronter de nouveau, parce que c'était un mâle il se croyait plus fort ? Pff, tous les mêmes imbéciles, comme si juste ça faisait d'eux des êtres plus forts que les femelles. C'était moi qui le lui ferrait bouffer oui !

« Si je bois la potion avant et qu'il reste aussi petit t'as pas peur que ça finisse mal ? De toute façon les écailles c'est pas mon truc, et puis j'ai rien envie de lui demander à celle-là.»

Elle était bien trop folle pour moi, et en plus elle savait où je vivais. Hors de question que j'aille la voir volontairement, déjà qu'elle s'invitait chez Sarabi et mettait tout sans dessus dessous … Mais le ton sur lequel il parlait m'agaçait, pourquoi Nala voulait pas qu'on le tue sérieusement ? Il méritait mille fois qu'on lui lacère le visage jusqu'à ce que mort s'en suive !!! d'ailleurs je le fixais en imaginais comment je pourrai faire, aussi bien pour le faire souffrir que le mettre à mort. Il y avait tellement de solution possible, et toute me plaisait, difficile de choisir, mais la triste réalité me revient en mémoire : je pouvais pas le toucher.

Puis mon attention alla sur la petite créature qu'il avait, et qui visiblement s'était réveillé. Il était tout petit, avec des yeux … Tout mignon. Pourquoi il avait un truc mignon avec la tête que lui se payait hein? Bon normalement un truc à écaille c'est pas mignon, mais ses yeux. Non Tama, arrête de le regarder comme ça, tu vas plus jamais pouvoir tenter quoique se soit sur lui sinon. À le regarder, cette petite chose qui semblait pour le moment inoffensif, j'en oubliais totalement l'autre idiot de steak vivant.

« Sérieusement ?! Ça sera la première fois que je vois un cheval voler, même un humain d'ailleurs ...»

J'avais surtout dit ça comme ça, et vu comment il était aimable comme une clôture dans un zoo, je m'attendais pas à une démonstration imminente. Mais je devais avouer que cela me tentait énormément de voir ça, et je ne le lâchais plus des yeux, tout en buvant mon verre. En tout cas ses petites ailes de piaf avaient l'air de marcher. Un cheval avec des ailes, ça serait bon dans la cocotte à moineau ? En tout cas, bien que je n'avais rien compris à ce qu'il avait dit en sautant, je l'observais toujours avec l'excitation de savoir s'il allait réussir ou non, je savais pas si mon cœur battait vite à cause de cela ou des verres que je prenais. J'avais d'ailleurs emprunter des gorgées de son verre, en attendant qu'un nouveau vienne devant moi. Ce qui se fit, en expliquant gentiment que si c'était pas rapide, ça serait ses yeux à la places des glaçons.

Hélas, bien qu'un nouveau verre à la main, sans le quitter du regard, celui-ci avait fini à ma hauteur plutôt que vers le plafond. Il ne pouvait pas voler. Au moins pour une fois c'était pas moi qui me prenait quelqu'un ici, car la dernière fois que j'avais bousculé un type ici, ça avait mal tourné. Pour lui aussi d'ailleurs, faut croire qu'ici c'est interdit de pousser les gens sans faire exprès. J'allais rire quand son nez faillit finir aplatit, mais en le voyant me tomber dessus et à me faire tomber de ma chaise j'essayais dans l'action du désespoir de m'accrocher à lui, ou du moins ses vêtements sans efficacité. En plus de me faire mal, voilà qu'une bande d'idiot était hilare. Si les hyènes étaient à Storybrooke, ils en étaient. J'allais leur montrer moi à ses mecs.

« Et ça vous fait rire vous ?!»

Sans plus réfléchir, j'avais prit mon verre que j'avais jeter à la figure de l'un d'eux avant d'arracher des mains celui d'un des mecs de la bande le plus proche de moi et de le lui écraser sur le crâne. Maintenant qu'il avait une partie de la tête ouverte il aurait peut-être les idées plus claire. Ça en faisait deux de moins, restait les deux autre sur lesquels je m'étais jeté, les griffant aux visages et leur donnant des coups. Et si j'essayais de sortir mes griffes pour les réduire en charpie, juste au cas où ça serait effectivement des hyènes ? Tien j'allais même prendre la bouteille de champagne devant eux pour leur exploser la tête après !

Si l'un avec le visage complétement refait par mes soins, l'autre risquerait de ne voir plus que d'un œil à présent. J'avais tenter de le lui arraché, mais quelqu'un m'avait attraper par derrière et mes ongles avaient juste écorcher sa corné. Même pas le temps de casser la bouteille sur eux … Essayer de me débattre ne servait à rien, je finis quand même dehors, à côté de chose qui puait. Tss, décidément j'aimais pas cet endroit.

« Hein ? Toi aussi t'es dehors ? Bah ... » Regarde ses ongles pleins de sangs « J'ai cru qu'il y avait des hyènes ...»

Dis-je d'un air faussement convaincu par ce que je disais, car il y avait quand même peu de chance que s'en était. Mais j'étais quand même contente je m'étais bien défoulé, je savais pas ce que j'avais en ce moment, mais il m'en fallait peu pour titiller mes instincts premiers. Je me remettais assisse, en époussetant ma crinière. Avant de me retourner vers lui un grand sourire niais sur le visage. Oui j'avais bu.

« Mais j'ai gagné un souvenir !»

J'avais sortit ça toute fière en lui montrant la bouteille que j'avais, mais impossible à ouvrir, même en me mettant debout -ce qui fut difficile sans tanguer, pour avoir plus d'appuis. Pourquoi c'était pas comme les bouteilles d'eau chez Sarabi hein ?!

« Raaaah !!! Mais c'est quoi ça ?! Grrr, tien ouvre, je sais pas comment ça marche.»

C'était à contre-coeur que je lui avais tendu la bouteille, mais de nous deux, il était celui qui saurait comment ça s'ouvrait.

©mycandids&Me

Darshkan V. Nestar

prenez l'Yzmaïoli »

Darshkan V. Nestar

________________________________________ Mar 17 Mar 2015 - 22:57

Il manquait plus que toi

N'empêche, Krystal a déjà eu mille occasions de se jeter pour moi et me bouffer littéralement, mais elle n'est pas encore passée à l'attaque, à se demander pourquoi. M'aimerait-elle bien ? Naaaaah, pas possible, le jour où on s'entendra ce sera probablement la fin du monde, et encore, on pourrait voir le monde s'écrouler autour de nous qu'on serait quand même en train de s'entre-tuer. C'est quand même ballot qu'elle soit là pendant une soirée pareille !..
Spiky s'agite sur mon épaule, et je me rends compte qu'il est quand même vachement lourd, ce machin, surtout perché comme ça. C'est déjà vachement perché de me retrouver avec une créature pareille dans les pattes, quand même ! Le saisissant par le ventre, je le soulève et le pose sur une poubelle à côté de moi, histoire de me soulager d'un poids somme toute conséquent. Il proteste en gémissant légèrement, et s'il avait eu des sourcils, ils auraient probablement été froncés. Comme les miens. C'est bien le fils à papa celui-là…
Attends quoi ? C'est pas le moment de m'attendrir ! Entre l'autre tarée devant moi et cette soirée qui part en sucette, c'est pas le moment de la jouer papa poule !
Je touche délicatement mon nez, bien que ce simple frôlement m'arrache une grimace. Ça va être joyeux au réveil ça demain…

« Des hyènes hein ? T'as vraiment pas les yeux en face des trous… Tu sais qui c'est Modération ? Bah tu devrais boire avec lui plus souvent ! »

Un rictus m'échappe, alors que je jette un œil à la demoiselle, soupirant. Je me retrouve à jouer les baby-sitter pour deux catastrophes ambulantes, et tout ça après avoir bien bu, c'est gé-nial.

« Un souvenir, comme ceux que tu m'as gentiment offert ? »

Ce disant, je désigne le bas de mon dos, où sous mon pull siègent deux magnifiques cicatrices, l'une en forme de morsure à la base du dos, et l'autre trônant sur ma cuisse. Bon d'accord la deuxième c'était pas totalement sa faute, mais un peu quand même, parce que pendant qu'elle se la jouait lionne, j'essayais de sauver le monde avec des sabots, moi…

« ça, ça s'appelle une bouteille. Tiens je vais te montrer. Alors tu la prends dans tes mains, tu saisis le truc dessus qui s'appelle un bouchon, et tu touuuuuuuuurne, comme ça ! »

Je saisis l'objet, l'ouvrant comme s'il s'était s'agit d'une bagatelle. L'odeur était indescriptible, et je n'avais sincèrement aucune idée de ce que ce truc pouvait être ; en tout cas, c'était pas du vin blanc, ça c'était un arôme que je reconnaitrais entre mille. Sans plus de discours, je lui tends le contenant, soudain pris d'une envie folle de lui faire une… petite blague. C'est peut-être l'alcool qui parle, mais c'est quand même une longue soirée, faut bien s'occuper non ?..
M'avançant, je la saisis par les épaules, la fixant droit dans les yeux avec l'air le plus sérieux du monde. Puis, d'une voix douce, presque venue d'un autre monde, je prononce avec lenteur :

« Krystal, ne boit pas cette bouteille. En réalité, je ne suis pas Spirit, je suis ton ange gardien. Je suis venue ce soir pour veiller sur toi et éviter que tu ne fasses de bêtises en buvant trop, car ton destin est vital pour la survie du monde. Tu ne dois pas boire cette bouteille, car sinon, voilà ce qui va se passer... »

Non, c'est trop ! La tête qu'elle tire ! Partant dans un fou rire non dissimulé et digne d'un psychopathe, je m'écroule à moitié lorsqu'un Spiky en manque d'attention me saute dans les bras par surprise. Je m'écroule sur les fesses, le rattrapant juste avant qu'il ne tombe… lorsqu'il s'enfuit en courant comme un frapadingue poursuivi par un esprit louche.

« Spikyyyy ! Nooooon te barre pas comme ça ! »

Soudain paniqué, j'attrape vivement la main de Krystal, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs parce qu'embarquer la folle aux longues dents avec moi pour rattraper un bébé dragon fugueur, ça risque de faire littéralement des étincelles… Et tout ça avant de me lancer à la poursuite du petit, sans prendre garde à la demoiselle et sa drôle de fiole.
Je sens que la nuit va être trèèèèèès longue.

BY .SOULMATES

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Mer 18 Mar 2015 - 11:20

Comment je pouvais deviner que ce n'était pas des hyènes ? Ou que s'en était d'ailleurs, ce n'était pas marqué dessus. Tien ! Ça serait tellement bien que chacun est un truc avec marqué ce qu'il était avant, là au moins on pourrait savoir, et je n'aurai pas lacéré le visage d'un des pauvres garçons en pensant que c'était une de ses charognes. Et puis comment il pouvait être sûr que s'en étaient pas, les mes avant hein ? Et puis il me parlait de qui ? Déjà entendu ce nom quelque part, mais jamais rencontré, enfin, je crois, je ne retiens pas la tête et le nom de tout le monde, juste l'odeur.

« Non c'est qui ? Je devrai le connaître ? Il était dans le bar ? »

Je penchais la tête comme si la réponse allait venir plus vite, avant de sourire au doux souvenir des cadeaux personnalisés que j'avais laissé sur son corps. Ah le bon temps, si seulement je pouvais recommencer, juste histoire d'égaliser un peu les deux côtés de son corps. Mais non ce n'était pas un souvenir comme cela que j'avais, mais une fière bouteille de champagne qui me résistait. D'où elle me résistait hein ?! C'était une bouteille, un simple objet humain ! Obliger de demander à un cheval de m'aider ... Tien ça faisait un petit bruit quand on les ouvrait. Et pourquoi lui, il arrivait à l'ouvrir et pas moi hein ?! En plus il me prenait pour une débile. Si je le tuais là tout de suite sans témoin ?

« Ouh c'est bizarre ça ... »

J'avais mis le nez pour renifler l'odeur et ça m'avait pétillé dedans ! J'avais reculé mon visage en secouant la tête et retroussant le nez. C'était vraiment bizarre ça ! Mais ça n'avait pas l'air mauvais. Mais pourquoi il me touchait lui ? Je rapprochais la bouteille de ma poitrine, on ne sait jamais. De quoi ? Pas Spirit ? Ah oui celui qu'il était avant d'être humain, comment ça ce n'était pas lui ? Mon ange gardien ? C'était quoi cette fantaisie encore ? Un ange ... Ce n'était pas un humain tout moisi avec des ailes ? Mais c'est vrai qu'il avait des ailes ... Mais le mien ? Depuis quand on avait un ange ? Et pourquoi gardien ? J'avais besoin d'aide moi ? Il faisait mal son job puisqu'on m'avait jeté dehors il y a quelque minute, avec lui d'ailleurs ... Et mon destin vital pour la survie du monde ? Il me faisait peur là, j'essayais de reculer, mais pas facile vu qu'il me tenait.

« Je te haie, c'est toi la hyène en fait ... »

Il était là, par terre à rire comme les idiots du bar que j'avais massacré juste avant. Avant d'être un cheval, il avait dû être une hyène lui. En partant de ce principe, si je le tue, Nala m'en voudra peut-être moins ? Encore fallait-elle qu'elle apprenne que je l'avais tué. Mais pas le temps d'y penser plus longtemps, bien que j'imaginais déjà différente façon de le mettre à mort pendant qu'il était hilare, son petit dragon lui sauta dessus avant de partir au loin. Même lui le fuyait avec un machin étrange derrière lui.

« Hein ? »

Pourquoi il m'avait attrapé pour que je le suive ? J'étais bien là, en plus avec ses conneries, j'avais failli me viander sur le sol, ma bouteille comprise, ça aurait été dommage, c'était mon souvenir du combat dans le bar.

« C'est quoi le truc derrière lui ? »

Je n'y connaissais pas grand chose en machin bizarre, humain ou pas humain, si ce n'était pas quelque chose de la terre des lions ou des territoires à côté, il ne fallait pas me demander. Mais ça, pour sûr, ça n'avait pas l'air humain du tout.

« Tiens-moi, ça, je vais te le rattraper ton enfant à écaille. »

Après un gros soupire, je lui avais donné ma bouteille, ou plutôt foutu de force contre lui, je n'avais pas envie de la perdre, et puis quand je buvais, en plus d'un charmant mal de tête, je récupérais plus facilement mes capacités de lionne, en particulier la vitesse, alors si je me mettais en mode chasse, il n'allait pas faire un pli le petit. Pas envie de passer la nuit à courir. J'avais rapidement sprinté jusqu'à lui et ensuite attraper, avant de glisser dans mon élan et de finir au sol, le machin dans les bras. Nom d'un morceau de viande, il était lourd.

« Comment tu fais pour le porter ? Euh le machin là, il ne suivrait pas ton animal ? »

Moi, le truc qui le suivait me disait rien qui vaille. En plus ça n'avait même pas l'air comestible ...

[J'ai pensé au visiteur du futur avec ta réponse Je rêve ou je bois avec un cheval ? [PV : Dada] 453450723 j'espère que ma réponse t'iras Je rêve ou je bois avec un cheval ? [PV : Dada] 563794906]

©mycandids&Me

Darshkan V. Nestar

prenez l'Yzmaïoli »

Darshkan V. Nestar

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 21:00

Il manquait plus que toi

Quand je vous disais que la nuit allait être longue…

« Modération, c'est un ennemi à moi. Ce qui reviendrait à dire que vous devriez bien vous entendre, mais apparemment pas... »

J'avais dit ça machinalement, tellement ça m'exaspère cette manière que Krystal a de tout prendre au premier degré. Sérieux, je sais qu'elle se prend pour une lionne, mais là ça devient grave… elle a pas des profs anciens lions pour l'aider à comprendre que ça marche pas comme ça chez les humains ? J'essaie d'imaginer Simba en train de lui donner un cours, et je comprends aussitôt pourquoi elle est aussi stupide. D'accord. Tout s'explique. Mais avec une naïveté pareille, il n'y a que ses tendances homicides qui la sortent de toutes sortes de manipulations en tous genres…

« Quel truc derrière lui ? »

Attends, elle me raconte quoi ? Déjà que j'ai même pas fait exprès de l'attraper comme ça pour la tirer comme ça… et elle me parlait de… EEEEH Mais c'est quoi ce truc qui poursuit Spiky ? Tu m'étonnes qu'il a peur le pauvre !
Derrière le petit dragon filait à vive allure une espèce de silhouette fantômatique blanche façon voile de mariage, et c'est là que je me dis que j'ai peut-être mes capacités cognitives qui sont au point mort.

« Eh mais non ! Touche pas mon fi… dragon ! »

Ouaiiis, je confirme, mes capacités cognitives sont au point mort, apparemment. J'ai failli appeler ce dragon mon « fiston ». C'est ce fichu syndrome du héros, encore ? D'un air à la fois inquiet et dubitatif, je prends la bouteille qu'elle me tend sans douceur, tout en l'observant faire. Elle se met à courir à une vitesse inattendue, me laissant penser que ses capacités félines prédominent quand elle force un peu trop sur la bouteille. Et alors qu'elle glisse comme une grand-mère dans un escalier, elle passe à travers la drôle de silhouette, qui disparaît aussitôt. Non mais sérieux c'est quoi ce truc ?…
Sans attendre, je fonce vers elle, saisissant d'abord mon bé… mon dragon, le tenant dans mes bras alors qu'il se recroqueville d'un air apeuré par la violence dont avait fait preuve Krystal.

« Qu'est-ce qu'il y aaaaaa mon bébé ? T'inquiètes pas, la méchante fille elle va te laisser tranquille... »

Bah quoi ? Je suis du genre papa gâteau, surtout quand je suis bourré, je n'y peux rien !
Jetant un regard suspect mais reconnaissant à Krystal, je lui tend la main histoire de l'aider à se relever comme ça on sera quitte. Quoiqu'elle fait remarquer qu'elle voit aussi le… machin transparent, qui est réapparu au coin de mon œil.

« J'ai des muscles de vrai mâle, moi, le porter c'est une bagatelle. Et pour le truc… je sais pas. T'as bu combien de verres ? C'est possible que ce soit le résultat de notre imagination, ça m'arrive des fois. » Quand je bois vraiment très beaucoup. Mais ça, c'est un détail. « Ah et euuuuuh… merci…. Pour Spiky. »

Spiky fait un petit bruit dans mes bras, comme pour remercier timidement Krystal à son tour. C'est bien mon loulou…
Je regarde un peu autour de moi, et me rends compte que… je n'ai aucune idée de là où on a courru. C'est une petite ruelle pas très éclairée, avec des ombres qui se promènent ici et là, et probablement des types louches un peu partout. Je ne reconnais aucun bâtiment, et le silence se fait de plus en plus pesant, malgré le bruit du Rabbit qui résonne un peu plus loin. Instinctivement, je resserre un peu mon étreinte sur Spiky, qui proteste aussitôt.

« Dit… Tu sais où on est ? J'en ai aucune idée pour le coup... »

La silhouette fantômatique reste figée où elle était, et je commence à me demander si tout ça n'a pas un lien avec la bouteille que Krystal m'a donné, et que je sors de ma poche -j'avais pris soin de la reboucher malgré mon état peu sobre, tiens, j'ai des bons réflexes quand je m'y mets…

« C'est quoi dans cette bouteille ? Sur qui tu l'as trouvée ? C'est peut-être pour ça qu'on hallucine... »

BY .SOULMATES

HJ:

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Lun 30 Mar 2015 - 12:00

Donc tous les ennemis devaient s'entendre entre eux ? C'était idiot, surtout que je ne connaissais pas ce type, mais ça ne m'étonnait pas qu'il ait des ennemis le cheval, avec son caractère, c'était déjà étonnant que personne ne l'ait réduit en pièce. Je demanderai tout de même à Sarabi c'était qui se fameux Modération, on sait jamais. Peut-être que Scar le connaît lui aussi.

« Bah voyons. »

J'avais bien entendu qu'il allait dire autre chose avant de dire dragon, non mais sérieusement, à croire qu'il l'avait eut avec la dingue du zoo qui s'était changé en ce même animal. Hey mais ce n'était pas une idée si folle que ça, je regardais méduser avant de partir récupérer son animal de compagnie ou descendance, allez savoir !

Mais c'était quoi cet hurluberlu ?! La réaction qu'il avait me laissait sans voix, et si je le frappais ? Honnêtement, j'en étais très tenté.

« Méchante fille ? T'es gonflé toi ! Je te le ramène ! J'aurai pu faire pire avec ton bébé ! Mais sérieusement ton bébé quoi ? C'est qui la mère ? Ne me dis pas que c'est celle du zoo ... »

Non en imaginant le couple, ça me fit un frisson dans le dos, tu parles d'une image effrayante. C'était terriblement dégoutant. Maintenant que tout le monde avait un corps d'humain, on pouvait faire des mélanges improbables, ça serait drôle tien si un jour tous les couples bizarres redevenaient les animaux qu'ils étaient à l'origine.

Je prends quand même sa main pour me relever, en temps normal, je ne l'aurai pas fait -c'était un cheval tout de même, mais là, je n'avais pas envie de chipoter à mon grand étonnement. Ma tête devait tourner plus que je ne le croyais.

« Oui j'admets que tu en as, mais par contre, je ne sais pas combien j'en ai bu, je n'ai pas compté, j'ai bu, c'est tout. J'avais ... Très soif. »

Pas envie de dire que j'avais besoin d'oublier certaine chose, ça me gênait déjà qu'il m'ait vu boire, et puis c'était bien la première fois que je voyais des choses comme ça.

« De rien. »

Pourquoi je souriais moi ?! Vraiment, fallait que je surveille qui était avec moi quand je buvais, je m'étais à faire des choses étranges ... Dure, j'en prenais un sérieux coup au moral moi.

« Et généralement, tu vois quoi quand ça t'arrive ? »

Comme ça m'était encore jamais arrivé, autant en savoir plus avec quelqu'un qui avait déjà connu ce genre de situation. Sa vie devait être palpitante si ça lui arrivait souvent de voire des choses étranges comme ça.

« Euh ... Tu sais ça fait pas si longtemps que je suis à Storybrooke ... Je connais pas bien la ville. On dirait l'ambiance du cimetière des éléphants, manque plus que des ossements partout ... »

Rien que d'y pensais, je m'attendais à entendre des ricanements et voir des vapeurs sortir le nul part. Ça me manquait tellement, courir et grimper sur les côtés et la colonne vertébrale de ses pachydermes morts et décomposés ...

« Aux garçons qui étaient morts de rire après m'avoir vu chuter, je leur ai pris avant que le vigile ne me jette dehors, je pensais leur donner un coup à la tête avec, puisque je l'avais fait avec le verre. Mais c'est quoi ? Tu crois que la bouteille à un lien ? On ne l'a même pas bu, ça se trouve, elle est bonne ! »

Mais ça m'intriguait, c'était pas à Yzma la bouteille, du coup, ça ne pouvait pas être pire que quand elle nous faisait boire ses potions étranges. Et puis si ça se trouve, ça serait drôle ce qu'on allait voir, mais fallait peut-être sortir d'ici avant ...

« On se la boit ? Ça serait dommage de gâcher au point où on en est ... »

En plus, les trois avaient payé le prix fort, surement un œil d'ailleurs, elle était donc plus que mérité cette bouteille.

[J'adore cette série !!! Je rêve ou je bois avec un cheval ? [PV : Dada] 2727069659 Ah d'accord !!! Ma pauvre Krykrys Je rêve ou je bois avec un cheval ? [PV : Dada] 453450723 «  J'essaie d'imaginer Simba en train de lui donner un cours, et je comprends aussitôt pourquoi elle est aussi stupide. D'accord. Tout s'explique » Je rêve ou je bois avec un cheval ? [PV : Dada] 453450723 « C'est bien mon loulou… » Je rêve ou je bois avec un cheval ? [PV : Dada] 453450723 j'étais morte de rire toute seule devant le PC ]

©mycandids&Me

Darshkan V. Nestar

prenez l'Yzmaïoli »

Darshkan V. Nestar

________________________________________ Sam 11 Avr 2015 - 18:16

Il manquait plus que toi

Je manque de m'étouffer lorsqu'elle me demande qui est la mère. Non mais elle est sérieuse là ! Moi et YZMA ? Un bébé dragon ENSEMBLE ? Je préférais encore avoir des bébés lions-chevaux avec Krystal ou Even qu'avec cette folle ! Des bébés lions-chevaux ? Pas mal, ça ferait des griffons ! Ça fait pas de feu, ça, au moins !
Euh attends. Je suis en train de penser quoi là ? Secouant la tête, je retire l'image qui me traversait l'esprit en espérant que la censure automatique fera son travail. Non parce que j'ai pas envie d'avoir des traces de ça dans ma tête moi…

« Ouais, ouais, gonflé et fier de l'être. Et Spiky est pas vraiment mon fils, duconne ! J'ai juste des tics un peu trop… paternels. Et je suis bourré ! Merde ! Je dis ce que je veux. Je sais pas qui sont ses parents ! »

Je débite ce flot de paroles sans pouvoir m'arrêter tout en aidant la demoiselle à se relever, gardant Spiky fermement collé contre mon torse. Manquerait plus qu'il se barre de nouveau tiens.
Apparemment, nous avions tous les deux bu une sacrée quantité d'alcool. L'avantage de mon côté, c'est que j'avais plutôt l'habitude, et j'aimais ça, alors merde, mais ça m'empêchait pas de débiter un flot de conneries improbables. De son côté, ça la faisait tituber un peu, et elle avait pas l'air en meilleur état que moi vu ses paroles, même si les verres qu'elle avait bu l'aidait à se sentir lionne. Comme si elle se sentait pas assez lionne… et elle souriait. D'accord. Ça c'était inattendu.

« Si t'avais très soif, t'as bu comme un trou. »

J'hausse les épaules. Bah quoi ? C'est la réalité de la vie ! T'as soif, tu bois. Tu bois, t'as soif. Cercle vicieux, ou vertueux, ça dépend le point de vue. Du mien, ce serait carrément vertueux ouais ! Il y a rien de tel que descendre une bonne bouteille de vin pour se remettre d'aplomb.

« Je vois… Je vois… bah je sais pas. Des hallucinations quoi ! Des gens qui sont pas censé être là. Des chevaux des fois. Des chevaux dans la neige. Ma mère. Et Rain. Il y a toujours Rain quelque part, quand je bois. »

Mais la ferme Darshkan ! C'est pas ta psy, tu vas pas encore lui raconter tes déboires amoureux pendant que t'y es ! Je me frappe vaguement la joue, tapotant un peu histoire de me remettre de mes émotions et mes idées en place.

« Enfin, généralement, c'est toujours des trucs un peu furtifs, que tu sais pas trop comment définir. Mais faut avoir consommé comme un malade pour en arriver là… et avoir avalé sans le vouloir deux ou trois autres substances un poil plus illicites. »

Comme de la vapeur d'alcool louche, comme elle avait dans sa bouteille. Je regarde un peu autour de moi, gardant un œil sur la drôle d'apparition qui traîne toujours autour de nous, disparaissant et apparaissant de temps à autres. Ouep, une hallucination. Il n'y a pas d'autres explications.
Le reste de la rue reste toujours aussi sombre, et le silence se fait de plus en plus pesant. J'en entends carrément la respiration de Spiky, qui s'agite un peu dans mes bras, contre moi.

« Ouais, j'avais compris que t'es nouvelle dans le coin. D'ailleurs, je serais curieuse de savoir comment t'es arrivée. Maiiiiiis je crois que c'est pas le moment de se raconter des histoires au coin du feu, sauf si t'as une guitare sous la main, ça pourrait être drôle... »

Second degré, Darshkan, second degré, tu sais trèèèèès bien qu'elle comprend rien au second degré… Je vais encore me taper un discours sur pourquoi je parle de guitare. Grrr.

« Les garçons qui rigolaient ? Ah d'accord… on sait jamais, ils ont peut-être ajouté quelque chose à l'alcool. Et vu ce qui se balade en ce moment, c'est peut-être un truc magique qu'ils ont rajouté. Il y a pas besoin de la boire pour en subir les conséquences… des fois suffit de respirer les vapeurs. »

Et comme pour confirmer mes paroles, Spiky éternue dans mes bras. Soucieux, je décroche un peu ma veste pour qu'il se glisse dedans, avant de la refermer en essayant de l'y accrocher. Bordel, j'aurais du prendre un porte-bébé avec moi…

« Mais… t'es tarée ! Il pourrait y avoir n'importe quoi dans cette bouteille ! Et puis… »

Je rêve pas. Elle vient d'en prendre une gorgée cul sec, absolument hermétique à mes avertissements. Et merde… si je dois la ramener en petits morceaux chez elle, je pique une crise. Et me connaissant, je vais pas pouvoir m'empêcher de m'assurer qu'elle soit bien rentrée, au fond de son lit, avec l'appart' fermé à double tour.

« … Bon d'accord, donne moi ça, laisse m'en un peu ! »

Bah oui, ya pas de raison qu'elle profite toute seule ! Elle me tend la bouteille avec un enthousiasme insoupçonné, et je l'attrape pour en boire une longue gorgée. C'était peut-être pas la meilleure idée, mais je suis trop soûl pour m'en rendre compte. Le liquide coule dans ma gorge en brûlant tout sur son passage, et je sens ma bouche comme totalement désinfectée ; apparemment, c'est en tout cas 40 % de volume d'alcool qu'on avale, et c'est plutôt… efficace.
Je commence à me sentir léger, tout comme Spiky me paraît incroyablement léger dans mes bras. Je suis presque sûr d'entendre le petit fantôme qui nous suit se mettre à rire, mais il se met à zigzaguer un peu partout, jusqu'à monter sur les toits et nous narguer de tout là haut. Mais je m'en fiche, parce que je souris comme un dingue, même lorsque la première canette me tombe au coin du nez.
Une canette de bière, une 1665 à vue de nez. Oooooh ! Une autre ! Et une autre !
C'est sous une myriade de canettes volantes que je me mets à danser en emportant Spiky dans ma danse, en riant comme un idiot, indifférent au bruit de ferraille qui retentit dans toute la rue. J'ai même carrément oublié la présence de Krystal, jusqu'à ce qu'un élan de lucidité me frappe sous la forme d'une canette de coca.

« Aïe ! »

Me frottant le bout du nez, je réalise que tout ça, ce n'est absolument pas un rêve, ou alors une hallucination tellement réaliste que je sais pas du tout quoi faire pour m'en débarrasser. Mais en attendant, Krystal, Spiky et moi-même sont en train de se faire littéralement arroser par des dizaines de canettes qui tombent du ciel de manière toujours plus intense…

« Tous aux abris ! »

BY .SOULMATES

HJ:

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je rêve ou je bois avec un cheval ? [PV : Dada]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives