« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 23:16
On garde le même lien avec Evelyn ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Jamie Skyrunner
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund
Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins
☞ Surnom : Jay ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1060
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 25 Fév 2015 - 0:48
Teddy: Et Jamie adore être son grand frère Ajoutée!
Evelyn: J'osais pas demandé mais ce lien me plait beaucoup et m'aurait manqué
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Stop ! Let's start over from the beginning.
Alexis E. Child
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2880
✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 28 Fév 2015 - 14:36
Moi aussi, je le trouve trop bien ce lien !! (faudra qu'on se fasse un RP un de ces quatre) donc parfait on garde ça
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Calliope Lloyd-Webber
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum
Ѽ Conte(s) : Coraline Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
✓ Métier : Co-gérante du Rabbit Hole et Strip-teaseuse :pervers: ☞ Surnom : Even ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✓ Disponibilité : Shut up and dance with me !
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 28 Fév 2015 - 15:02
Le vava que t'as mis pour Callio est trop beau ! Et la sorcière me dit de te dire qu'elle t'aime aussi
Are You Afraid of the Dark ?
○ Party girls don't get hurt, can't feel anything. When will I learn ? I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love. 1,2,3 drink. Throw 'em back, till I lose count.
Jamie Skyrunner
Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 3 Mar 2015 - 20:11
Alexis: Je suis pour pour pour! Dès que l'event est fini, je t'envoie un mp pour le lancer?
Callio: Je l'adore pour son côté sauvage perplexe dessus Ma sorcière bien aimée manque pas de culot
Stop ! Let's start over from the beginning.
Jamie Skyrunner
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 12 Avr 2015 - 10:26
UP:
Mon Jay Jay aurait besoin de:
-Le vieux pote, celui qu'il connait depuis l'orphelinat et quisait un peu trop bien lire dans son jeu
-Une figure paternelle détestée (de préférénce un Dieu): Jay n'a pas de père, n'en a jamais eue et n'en veut pas mais cet homme n'a pas l'air de le comprendre...
-Cette fille qui lui fait du mal: cette nana sombre qui sait très bien comment le manipuler, parfois même sans le vouloir, avec douceur, presque avec amour...
Yay une platée de liens négatifs
Eyh ça fait quelque jours que j'ose pas, mais tout voudrais un petit lien?
Je te copie colle ce que j'avais écrit sur mes persos, si jamais tu veux choisir, sinon à la base je venais proposer le petit Zach J'vais aller lire ta fiche là, mais j'ai déjà vu qu'il avait connu/connaissait l'orphelinat et comme Zach' à jamais eu de famille, et qu'il a fait orphelinat/famille d’accueil toute son enfance pour finir dans la rue...
Je sais pas si tu vois quelqu'un qui pourrait combler une de tes recherches de lien là dedans, sait-on jamais?
Sinon =>>>
Lounis (aka Mika le chanteur), c'est le plus adorable de mes persos! C'est Bambi, il chante et un aime la mode. Il est adorable avec à peu près tout le monde, trop gentil -trop grand aussi-, c'est le genre de personne sur qui on peut compter, mais qu'il fut ménager quand même. Il souffre d'un trouble autistique (le syndrome d'asperger) qui rend sa communication avec le monde extérieure un peu difficile, mais il se débrouille plutôt bien, comme il peut!
Sinon, j'ai Zachaël aka, Sabor de Tarzan (et Xavier Dolan en avatar ). Lui, c'est un petit sauvage. Déjà il a quelques problèmes d'identité, était passé d'une joli léopard femelle, à un sale garçonnet. Mais surtout, il vit dehors. C'est un sans abris, qui vole et revend ce qu'il vole. Il a aussi une sorte de Patron (le beau solal ) qui lui donne un peu de truc pas très nets à vendre, et lui donne un pourcentage pour l'aider (sympa non?), celui là lui prête une chambre depuis peu :B. D'ailleurs les chambre: quand il ne veut pas dormir chez solal, il dort soit sur son banc, soit chez des gens. Il est capable de payer pour dormir dedans (en liquide, en nature, bref :B), donc si t'as un canapé en trop... (en fait c'est un gosse un peu perdu, il est agressif et a beaucoup de sautes de colères, mais au fond il déprime juste, et il s'est toujours fait embêté et taper par les gens, même encore maintenant, alors... ): faut bien qu'il fasse genre qu'il est fortiche même si c'est pas vrai! )
Et j'ai Adar. Alors lui, personen n'en veut (littéralement). Alors, lui c'est Steele de Balto (parce que sauf bambi je n'ai QUE des méchants xD) , et le vava c'est Ian Bohen . Lui c'est le flic, enfin, l'ex flic. Il a tué un gosse à bout portant un jour ou une altercation s'est mal passée -le gosse avait tiré sur son mari B(-, et il a été mis à pied pour dépression post traumatique. Il ne contient pas sa colère, et a des réactions violentes (mais uniquement sur son mari en général, sur les autres il fait des colères froides). Il a tenté de mettre fin a ses jours y a un an et demi (on a dit que c'était un accident, officiellement y a que son mari qui sait pour la tentative de suicide), et s'est retrouvé dans le coma pendant tout ce temps. Là il en est sorti depuis bientôt deux mois et demi, et recommence à avoir la force de sortir de chez eux. Mais il est ptètre un peu âgé pour pile poil, puisqu'il à 38 ans.
Et sinon j'en ai un qui est en cours de fichage (qui sera fini demain j'espère, je voulais le finir ce WE mais pas eu le temps (ça devrait être fait d'ici mercredi) ): ) c'est Martin (aka, Channing Tatum). Lui aussi c'était un méchant dans son conte (un loup de glace, le lien vers le conte est sur sa fiche), mais il est plutôt gentil a storybrook. il adore les jeunes et les enfants. Et c'est le genre à toujours filer des coups de pouces quand y a besoin. C't'un type bien! Et encore plus si tu aimes les glaces (et les chiens).. si tu veux jeter un œil, même s'il est pas encore fini!
Voualaaa, tu as le choix /o/
Robyn W. Candy
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence.
Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
✓ Métier : Pâtissière de l'extrême & Maîtresse absolue des Ewoks
C'est quoi encore ce lien avec une gonzesse que tu veux ? Y a assez de concurrence comme ça ! :nooo:
*J'ai des yeux partout, fais gaffe *
Et Zach', ton post me fait penser qu'il faut qu'on voit pour des liens, vu tes persos, ça peut donner quelque chose de pas mal du tout, principalement avec Callio (Abandon, tentative de suicide en se tranchant les veines, tueuse et voleuse... ) et pour l'orphelinat y a Robyn en plus
Bref, j'arrête de polluer ta fiche mon Jay-Jay
*Callio arrive et lui fais un pitit bisous sur la joue avant de repartir )
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.
Jamie Skyrunner
D'abord saches que tu n'as aucune idée de l'effet qu'à ton message sur mon ego Mais c'est énorme
De toute façon, Zach, je le valide, c'est Sabor Je vois terriblement bien Jay et Zach avoir été amis à l'orphelinat Jay a passé son enfance là-bas, il n'a jamais été placé. Il s'y est fait martyrisé par Robyn aussi Comme Zach' est un petit sauvageon, je ne peux pas m'empêcher Jamie voler à son secours tout le temps Jay est un foutu chevalier servant, mais c'est aussi une petite tête brûlée, alors je pense que si Zach' aimait faire des bêtises, Jamie aurait été partant! J'adore l'idée de lui prêter mon canapé aussi! :cheers: Après Wilson et Callio, tu peux venir aussi! Je vois très bien Jamie prendre soin de Zach' parce qu'au fond, il se voi en lui J'imagine bien une relation de meilleur pote d'enfance entre eux, avec le lot de privates jokes qui vont ensemble Et puis j'imagine bien Jay essayé de traîner un peu Zach à l'orphelinat pour faire du bénévolat, en guise de payement pour les nuits à l'appart'. "Mais pourquoi tu nous forces à retourner là-bas Jay?" "Parce qu'on aurait bien voulu avoir des gens comme nous pour nous redonner le sourire quand on était môme. Aller, mets un pantalon décent et on y va!" "Sainte Patience au secours..." Et au final, il ficherait plus la trouille ou des mauvaises idées dans la tête des mômes
Lounis J'adore ton Bambi, il est tellement génial Tellement ingénu et top top top! Point commun évident: leur manque de mère. J'aime bien imaginer Jamie lui apprendre à surfer Ou à gérer une crise d'angoisse peut-être Quoi que, Jay soufre de crises de catatonie maintenant Un peu moins maintenant mais quand même. En fait, j'aime bien l'idée que Lounis soit capable de voir quand Jay prend trop sur lui. Chose qu'il fait troooooop souvent. En fait, je vois bien leur relation comme eux: loyale. Genre 'on se voit peut-être pas souvent, on s'appelle pas tous les jours, on peut passer six mois sans se croiser, mais si tu m'appelles au milieu de la nuit, que ce soit pour pleurer ou pour faire le tour de la fête foraine, je serais là'.
Pour Adar, je pense que Jay ne va pas l'apprécier des masses Déjà de bases, Jamie a beaucoup de mal avec les 'hommes assez âgé pour être son père'. Vu qu'il n'a jamais connu le sien et qu'il haït un fantôme, ça aide pas Cela dit, vu que je suis folle de Balto et que je veux absolument un lien...
C'est moi ou tu adores les Loups?
--------------
Ma chère Robyn je pense à notre avenir en demandant ce lien oh! Je te donne une bonne raison de me plaquer au mur, de me baffer et de me dire d'arrêter les conneries (chose que Wilson m'a déjà promis de faire si jamais ) ! Voir même de me montrer que tu tiens à moi, VOIR MEME DE M'EMBRASSER PAS BOURREE! Oh! Je pense à nous en demander à Melody de venir me faire du bouche à bouche sous l'eau.... Ooops, spoiler Mais mine de rien, y a que la manière forte pour les faire bouger nos crétins On fait un club des suicidés pas trop doués? Oh oui Callio rajoute toi, en plus du coup, vu le squat, une soirée sur le canapé Callio, Zach, Jay ça risque d'être assez sympa Ma p'tite Callio, dont ej lance le rp dès ce soir
Moi 'suis tout à fait okay pour qu'ils aient été potes! Zach' de par son sale caractère a vraiment pas beaucoup d'amis, en général, il en a même pas du tout. En fait ses liens positifs, en général, sont uniquement constitués de gens que Zach trouve utiles, et qui lui apportent quelque chose (et oui, pour le moment c'est même le cas de son Ship (le grand mafieux brun là bas) le gars lui file des sous de la bouffe et un lit, chic chic chic, mais il voit pas plus loin (il va tomber de haut)). Du coup ptètre que Jay pourrait être quelque chose comme une de ces rares exceptions que Zach aurait. Évidemment, il l'héberge de temps en temps, mais celui là est différent car il le connait depuis tout petit!
A savoir que s'il a grandi en orphelinat on a essayé de caser Zach dans des familles, mais à chaque fois il leur a mené la vie tellement dure qu'il est revenu à l'orphelinat, il a été jusqu'à essayer de tuer un des enfants d'une de ses familles. Zach est resté comme la Sabor, il est imprévisible et agressif, en plus d'être violent. A son échelle bien sûr puisque maintenant c'est un petit gars SDF, maigre comme un papier à cigarette, de même pas un mètre soixante dix, donc pas difficile à retenir quand il s'énerve en fait. Il se met à hurler dès que quelque chose va pas sans trop contrôler: en gros il a pas de limites.
Mais ptètre que, le connaissant plutôt bien, Jay saurait à peu près gérer ces limites là, justement, soit il saurait comment éviter de s'en approcher et de les franchir, soit il aurait souvent été là par exemple à l'orphelinat pour de un, empêcher le pauvre gosse de se faire cogner par les autres (faut dire qu'il les cherchait aussi), et de deux, calmer ses crises de colère par un moyen ou un autre :B?
Pour les bêtise: Sans vraiment être le genre "400 coups" Zach est surtout un fugueur invétéré, il fait les conneries que ferait un animal qui s'ennuie. Il fugue, il vole, il massacre la décoration aussi (et parfois il s'en veut après alors il re-range tout, mais pas toujours)
Et oh mon dieu, le truc de le ramener à l'orphelinat! Déjà de un: J'AI RI, j'entendais tellement Zach dire le "sainte patience au secours" avec son accent très marqué là, c'est tellement ça! De deux: j'adore l'idée! Habituellement il paie les gens plus ou moins en nature pour les nuits passées, mais il peut pas faire ça avec tout le monde (y en a avec qui ça prend pas ) et du coup il pourrait avoir accepté un eu à reculons cette idée de paiement! Je le vois tellement serrer les lèvres et se battre contre lui-même pour ne pas se mettre à hurler sur ces pauvre gosses. Paske de base, Zach' déteste un peu tous le monde, imagine les efforts (pour lui qui déteste en faire)!
(OWI LA TROUILLE IL VA LEUR FOUTRE LA TROUILLE)
Par contre faudra le lui prêter, le pantalon Il a pas les moyens d'en avoir plus que deux, les sous, il les pète dans sa drogue (c'est pas bien mais il veut pas le comprendre il est accro)
Mais s'il mord tout le monde, je le vois tellement causer dans le vide, assez chez Jay, à lui raconter les déboires de sa semaine genre "tu verrais mon patron, il est vraiment trop bizarre, mais y m'a proposé une chambre, alors j'ai accepté. C'est un chambre gratuite tu vois" et être genre, vachement zen au moins quand y a personne dans le coin. Genre avoir confiance (et c'est rare), en Jay, et se détendre tranquille genre "pause bien méritée" quand il est chez lui.
Si vous voulez pour les soirée pyjama à l'appart, Zach il a toujours des joints qui trainent *je suis dehors*
Pour Bambi:
Spoiler:
Awwwwh ça me fait plaisir si tu l'aimes bien Voui j'ai tiré la gentillesse de Mika aux extrêmes, et ça faisait super longtemps que je voulais jouer un Asperger, du coup, c'est tombé sur lui, alors forcément il est tout innocent (autant qu'il peu devenir imprévisible quand on éclate sa précieuse bulle)
Et ouiii, c'est bien son style, de surveiller les gens! Il est pas doué pour interagir, mais il remarque quand y a un problème dans la balance en gros: il remarque quand ça va pas. si Jay oublie de s'occuper de lui / approche d'une zone pression, Lou' le fera pour lui ou bien le lui fera remarquer (et il est têtu!) Il déteste quand y a de la tension, du coup il est toujours là pour aider, maladroitement, mais aider quand même!
Et oh mon dieu des cours de surf. Il tient déjà pas debout je suis même pas sûr qu'ils ache nager mais ce serait tellement énorme !
Et voui, ça me plait comme idée! Lou' est un peu dans son monde donc ça colle: il va pas voir les gens souvent. Du coup, le fait qu'ils se voient pas souvent, mais s'entendent bien, ça me plait et il est pas très doué mais si un jour Jay va pas bien, il veut bien venir lui faire un câlin! En plus Jay connaît Opy je crois? :B Et comme Lou et Opy sont shippés ensemble, j'imagine que c'est un peu incontournable
Pour Adar:
Spoiler:
C'est pas grave s'il l'apprécie pas! Adar est un peu spécial, il est pas vraiment désagréable et méchant mais il a un côté cynique et mauvais joueur qui peut être dérangeant. En soi, il n'est agressif qu'envers son mari, il n'a jamais touché le fils de ce dernier (sauf une fois où il l'a enfermé dans un placard alors que Cathal est claustrophobe, mais c'était quand il était au sommet de sa dépression). Le reste du temps c'est un gars poli , le genre qu'on regarde en se disant "oh j'ai pas envie de le contrarier lui", parce qu'on voit, même sans pouvoir mettre le doigt dessus, qu'il est capable d'être pas sympa.
Bon là il est en sortie de coma, c'est à dire qu'il ne bosse pas, et qu'il a perdu toute sa carrure habituelle. Et faut du temps pour que ça revienne. Il fait des allers retours entre la maison et l'hôpital pour la rééducation et tout ça. C'est du boulot tout ça mine de rien. Et c'est pas évident pour lui, quand y a un an et demi, la dernière chose qu'il ait faite avant de tomber dans le coma c'est se jeter d'un pont en moto. Paske officiellement c'est un accident mais en fait c'est un suicide raté.
Par contre j'ai ptètre une idée de comment ils pourraient se connaitre! Comme Jay est serveur/plongeur, ça me parait tout trouvé, si tu es d'accord bien sûr. A cause de sa dépression (la seule chose sur laquelle il n'a pas menti ahah) post traumatique, Adar est devenu violent (il était un peu sanguin avant mais ça n'a pas aidé au contraire), quand il a été mis à pied il n'a plus rien eu à faire d'autre que rester à la maison, et à la limite sortir et s'occuper comme il pouvait. Du coup, il a du en passer, du temps au bar/auberge. Il ne buvait pas comme un trou, mais assez pour ne pas garder son état de dépression (assez aussi pour rentrer, s'énerver et cogner.) , j'ai vu que Jay a un truc avec les gens qui boivent. Par contre faut garder en tête que c'était AVANT le retour des souvenirs. Adar a essayé de se suicide avant le lever de la malédiction.
On pourrait voir pour tisser un truc la dessus si ça te dit, et si ça peut faire une base? Ça m'fait plaisir si tu veux un lien, tu serais genre, le premier (aller le second) hors de son beau fils et son mari
ET: Je suis désolé, j'écris beaucoup trop, du coup je te mets chaque perso en spoiler pour pas plomber ta page
Callio: j'y ai pensé, mais c'est que j'ose pas te demander Via mp sous lounis on pourrait ptètre en causer?
EDIT: j'aime pas que les loup: j'aime tous les animaux <3! Pour ça que mes persos sont tous des anciens animaux