« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins
☞ Surnom : Jay ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1038
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 6 Juin 2015 - 12:42
Pour moi c'est banco Je commence vraisemblablement le boulot mardi donc open-bar!
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Stop ! Let's start over from the beginning.
Connor Williams*
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Gerard Butler
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arés/Mars
☞ Surnom : Arès ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1017
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 6 Juin 2015 - 13:19
Ouais pour Hippo j'ai vu ça
Mais je suis pas si méchant
J'apprends même à Jamie à se battre pour se défendre contre l'emprise des cavaliers
Tant de haine
Oui le Marchand de Sable est là
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
My names means destruction, deaths ... I can't be stopped !
“”
Rebekah Stormborn
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Cintia Dicker.
Ѽ Conte(s) : folklore germanique & légendes phéniciennes. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une nixe, la fille du Léviathan.
☞ Surnom : Bekah. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 695
✓ Disponibilité : pour un rp, mpottez-moi !
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 6 Juin 2015 - 13:32
On ira chasser de la morue ensemble alors Et si en plus y a de la baston, Bekah n'en sera que plus ravie :psycho: Faudra qu'on se fasse un p'tit RP un de ces jours
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 6 Juin 2015 - 18:15
Faudra en parler à Callio et faire ça alors. Tomber des nu hein ?
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 0:51
Le petit Zach est tout à fait pret à te sauter sur le grappin mon chou (en gros e suis tout à fait dispo, donc si vous voulez... )
Jamie Skyrunner
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund
Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins
☞ Surnom : Jay ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1038
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Juin 2015 - 10:50
Arès: Ouiiii mais que veux-tuuuuu Jamie est un peu fermé dans sa tête Et faut quand même dire qu'il a bien douillé à cause de vous Après, je pense que lorsque sa 'crise d'ado' sera passée, il pourra se rendre compte de ta profonde gentillesse
Bekah: Oh bah tu vas avoir de quoi faire je pense Melo risque de vraiment me mettre dans la merde
Jeza: Ben disons que comme mon appart' est un squat géant, des filles dans ma salle de bain alors que je suis en serviette, ce serait pas invraisemblable Ou moi prenant une douche et Callio' venant se maquiller avec toi ne serait pas inédit non plus
Lounis: LOULOUUUUU Je suis dispo et plus que ready pour me faire péter le nez par deux amoureux transis
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Stop ! Let's start over from the beginning.
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Juin 2015 - 11:24
Zach aussi a le droit de venir dans la salle de bain pour se maquiller pendant que tu te douche chou? Aller, c'est tout comme, c'était une dame avant (une dame qui mangeait les gens )
Moi, si j'ai le feu vert, j'peux commencer le RP avec vous deux si vous voulez (me paraît logique si on fait comme on avait dit que je le commence, c'est comme que vous voulez )