Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Je te protégerais car tu es ma petite protégée [Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 999
✯ Les étoiles : 554

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 18:38

Je me promenais prêt du château d'Henry, histoire de prendre un peu l'air, j'avais besoin de temps pour moi et je me sentais pas très bien mais je ne disais rien à ma petite amie Madison, je n'avais pas envie de l'embêter et du coup, prendre un peu de tranquillité loin des filles me ferait le plus grand bien. Plus tôt dans la semaine, j'avais vu une jeune fille à ma boutique qui avait l'air totalement déboussolée et en tant que fée gardienne, je me devais de l'aider et en fait après quelques moments ensembles, je me suis intéressée à elle et je dois dire qu'elle me faisait penser à moi à son âge et j'ai donc décidé de veiller sur elle car elle le mérite.

Vêtue d'un jean noir et d'un débardeur blanc, caché sous une veste fourrée noire et un bonnet blanc, je m'assois sur un banc et ferme les yeux, laissant le vent frais me fouetter le visage avant de rouvrir les yeux et de me rendre compte qu'Ava est toute seule assise sur un banc. Je me lève et je vais m'asseoir à côté d'elle avant de lui sourire.

Tout va bien ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Wonder Lena
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 26 Fév 2015 - 0:14

Ava était assise là, sur ce banc, à regarder les gens passer sans la regarder. Tous occupés à tapoter sur leur téléphone ou à discuter avec la personne qui les accompagne.
La petite fille avait la tête dans ses mains, elle regardait ses pieds en soufflant quand elle vit Lena s'asseoir à côté d'elle, elle se redressa lentement puis lui déposa un bisou sur la joue.
Ses vêtements étaient tout craqués.

- Hey, Lena... Ça va ?

Dit-elle avec une petite voix douce.

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 2 Mar 2015 - 9:49

Oui ma chérie, mais toi ? ça n'a pas l'air d'aller...

Je me rendis compte rapidement que ses vêtements étaient tous craqués et il fallait que fasse quelque chose pour remédier à cela, je me devais de l'aider, après tout en tant que fée gardienne du bien, c'est mon devoir d'aider les autres et encore plus d'aider les jeunes filles comme elle. Je lui souris et me leva avant de la prendre par la main et de lui faire comprendre que j'avais quelque chose pour elle.

Tu va venir avec moi Ava. J'ai quelque chose pour toi.

Je lui souris et on se rendit donc toutes les deux à ma boutique qui était fermée pour la journée, alors on serait tranquilles. On entra donc toutes les deux et je ferma la porte derrière nous avant de fermer les rideaux pour que personne ne voit quoi que ce soit. Puis je souris à la blonde avant de la faire asseoir sur une chaise pour m'emparer de tout ce dont j'avais besoin.

Si je prends tes mesures, de la tête jusqu'aux pieds... Ne bouge pas s'il te plait...

Je bougea légèrement la main et un mètre ruban se déroula autour de l'écolière avant qu'un stylo n'écrive les mesures sur un papier. Je retrouvais enfin ma joie d'avant, lorsque j'étais encore à Alféa, Stella la styliste fait son come back. Je me rapproche d'Ava avec des tissus dans les mains avant de regarder les mesures et de lever le regard vers Ava.

-Si je fais ça comme ça et si j'y ajoute une coiffure, ça peut nous donner quelque chose de bien... Ferme les yeux Ava...

Je lui souris tandis qu'elle le faisait et bougea la main avant qu'un flux d'énergie solaire ne l'entoure avant qu'elle ne se retrouve habillée d'une toute nouvelle tenue de ma création. Une jolie robe blanche et rose pourprée avec des ballerines claires, et ses cheveux tombés ondulés sur ses épaules.

C'est un petit cadeau de ma part et...

Je me dirige derrière elle et me saisis d'une jolie veste avant de l'aider à l'enfiler et souris de plus belle avant de taper dans mes mains contente du résultat.

Tu es magnifique ma chérie ! Regarde toi...

Je fais apparaître un miroir devant elle et la regarde, attendant une réaction de sa part.

Wonder Lena
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 19:31

- Tu va venir avec moi Ava. J'ai quelque chose pour toi.

Ava fronçai les sourcils. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui offrir ? De l'argent, des vêtements, de la nourriture, un toit pour elle et son frère ? Ava n'hésita pas une seule seconde puis prit la main de la jeune femme, ils allèrent à la boutique de Lena. Super, Ava se disait qu'elle allait avoir des nouveaux vêtements, ou de la nourriture.

- Si je prends tes mesures, de la tête jusqu'aux pieds... Ne bouge pas s'il te plait...

Ava hocha rapidement la tête puis resta immobile pendant tout le temps que la jeune femme prit pour la mesurer. La petite fronçai les sourcils en voyant Lena avec des morceaux de tissus dans les mains. Elle ne savait pas coudre, ni découper... Elle ne savait rien faire en fait, elle n'allait pas lui demander de le faire seul quand même ?

- Si je fais ça comme ça et si j'y ajoute une coiffure, ça peut nous donner quelque chose de bien... Ferme les yeux Ava...

Ava n'hésita pas une seule seconde à fermer les yeux. Elle faisait entièrement confiance à la jeune femme et ferma les yeux, un grand sourire aux lèvres. Ava ouvrit les yeux en sentant ses vêtements se changer. Wow. Elle était magnifique. Elle ne ressemblait plus à une SDF mais à une petite fille comme les autres, et encore, elle n'avait encore jamais vu quelqu'un s'habiller avec une telle classe, encore moins quelqu'un de son âge. Elle restai silencieuse, elle ne savait pas quoi dire. Elle avait juste envie de sauter dans ses bras et de lui faire un énorme câlin pour la remercier.

- C'est un petit cadeau de ma part et...

Ava se leva en voyant Lena revenir avec une veste, elle la mit sur ses épaules puis se tourna vers le miroir. Elle était comme figée. Elle était magnifique, le look de la petite SDF avait disparu, son odeur aussi... Elle se regardait dans le miroir, de haut en bas, elle avait de nouveaux vêtements, de nouvelles chaussures... Elle se tourna doucement vers Lena, en larmes puis elle passa ses bras autour d'elle en n'arrêtant pas de dire "Merci, merci, merci, merci..." une bonne dizaine de fois, les yeux fermés...

- Tu... Tu n'aurais pas quelque chose pour Nicholas s'il te plaît... ?
dit-elle en regardant Lena, un énorme sourire aux lèvres.
C'était comme le meilleur jour de sa vie pour elle, et elle comptait y faire participer son frère.

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 14 Mar 2015 - 9:41

Je serais toujours là pour toi, tu as besoin de moi, je le sais et tu ne pourras rien y changer. Je suis une fée gardienne et je te jure de te protéger.
FairyProtect
Comme je le pensais, elle étais heureuse du cadeau que je venais de lui faire. Elle était très jolie dans la robe que je lui avais trouvé et j'étais plutôt fière de moi. Elle vint vers moi et me fis un énorme calin en me remerciant milles fois avant de me demander si je n'avais rien pour son frère. Je fis mine de réfléchir et me dirigea vers la rayon garçon avant d'en sortir une tenue complète vraiment très sympa et lui tendis avant de sourire de plus belle.

Je suis sûre que ça ira parfaitement à ton frère.

Je lui souris et lui fis signe de venir avec moi avant que je ne fasse apparaître une table avec des verres et des cookies avant d'aller prendre du jus de fruit dans le frigo que j'avais dans la pièce arrière de la boutique.

Assieds toi et sert toi si tu as faim Ava.

Je m'installa face à elle et lui servit un verre de jus de fruit avant de m'en servir un à mon tour et de boire, ne perdant pas mon sourire.
made by pandora.

Wonder Lena

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Je te protégerais car tu es ma petite protégée [Ava]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours