« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

ϟ Sally Ragdoll ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sally Ragdoll

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250

| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 268683bride

| Cadavres : 60

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! _

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 21:48

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! Tumblr_lpf9dcpcoV1qg8s5so1_500

On va tester une toute nouvelle catégorie, c'est trop chouette ! [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 242150264 Pas de votes des membres, mais juste ceux des organisateurs, pour récompenser un duo à l'honneur [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 3864256854 Je ne sais pas vraiment si ils le méritent, mais moi je suis juste là pour remettre les prix alors si vous voulez vous plaindre, il faudra s'adresser à ma joueuse [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 1617451880

Comme il y a eu beaucoup d'amour dans l'air ce mois-ci, on va mettre à l'honneur des amoureux [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2727069659 C'est beau l'amour, ça doit être chouette [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 675216545 Mais n'oubliez pas de faire attentions quand vous avez des relations sexuelles avec vos partenaires, car il y a des risques de grossesses non-désirées et des transmitions de maladies... (Arrête de t'éloigner Sally, s'il te plaît... C'est pas du tout le sujet, là tu mets tout le monde mal à l'aise... [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 563794906 )

Pardon, je pensais qu'il fallait mettre tout le monde au courant, ils l'ont dit dans la brochure (On s'en fiche, annonce les gagnants, je t'en prie... ) D'accord [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 1617451880

Le premier membre à l'honneur spécial Saint-Valentin est un certain pirate, qui a une main en moins... [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 1139808870 Moi aussi j'ai une main en moins ! C'est amusant comme coincidence... [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2727069659 La mienne elle connaît pleins de tours différents, et elle sait danser. Et la tienne? (Salllyyyy ! [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2724229657 )

Et la seconde personne est une fille qui aime les chapeaux, et qui fait des choses bizarres avec un certain Aaron dans un voyage pleins de secrets... [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 1139808870 Je me demande ce que c'était comme secret... [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 1139808870 Je connais un jeu où on doit retrouver qui a tué quequ'un, et il y a un monsieur Moutarde, une mademoiselle... (Les noms des gagnants, c'est tout ce qu'on te demande Sally, s'il te plaît [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 563794906 )

Les gagnants sont donc Killian Jones et Louise Hollen ! [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 3864256854 Je n'ai pas tout compris, mais je crois qu'il y a une histoire de True Love, et une autre avec des bonbons... Arlequins ? [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 1139808870 En tout cas, il semblerait que vous ayez marqué niveau romantisme, et je ne sais pas du tout pourquoi, parce que les bonbons, ce n'est pas, mais alors pas du tout romantique. Les promenades en cimetière c'est mignon par contre, vous devriez essayer... [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looking for the perfect girl ? Go buy a Barbie Doll !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee

ϟ Killian Jones-Swan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Killian Jones-Swan

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 22:10

Une seule remarque. [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2852471132
Moi romantique ? [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 3213561239 [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 395487825

Et ma réputation de pirate sans cœur [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 4114364782 [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 563794906

☠ Avis de recherche ☠ :

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

ϟ Calliope Lloyd-Webber ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Calliope Lloyd-Webber

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 22:16

Cette réputation s'est envolée depuis biiieeenn longtemps [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 332879724 Désolée [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2852471132

Are You Afraid of the Dark ?
○ Party girls don't get hurt, can't feel anything. When will I learn ? I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love. 1,2,3 drink. Throw 'em back, till I lose count.

ϟ Alexis Rice ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alexis Rice

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 3244670358_1_7_Bp9IF1lF

Fiancé avec le meilleur des gros Gaulois...

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! Pbucket

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1501

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 22:40

Félicitations à vous 2 [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2727069659!

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

ϟ Killian Jones-Swan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Killian Jones-Swan

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 22:41

@Calliope Lloyd-Webber a écrit:
Cette réputation s'est envolée depuis biiieeenn longtemps [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 332879724 Désolée [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2852471132

Ma vie est ruinée! [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 395487825

☠ Avis de recherche ☠ :

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 23:04

*Passe par là et enterre le pirate [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2852471132*

Disciple félicitations [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2592232539
La présentation est topissime en plus [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2592232539

ϟ Louise Hollen ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Louise Hollen

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 1519334329-opy-01
[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4503

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 5 Mar 2015 - 13:27

Je ... [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2592232539
Merciiiiii [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 283248815 je savais même pas ce que c'était cette catégorie [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 453450723
mais c'est trop chou [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2727069659 [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 2494870335

Tu sais, les arlequins .... [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 332879724 ca peut t'apprendre beaucoup de choses [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 1634017881

mais merciii !! [Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin ! 242150264

I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 1

[Résultats Spéciaux] Duo à l'honneur spécial Saint-Valentin !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions