« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Jeff ... niveaux fioles, je peux être trééééééés imaginative tu sais et je suis nturellement douée avec et puis tu connais l'adage... : l'élève a ( va ) dépasser le maitre
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
C'est teeeeeellement gentil à toi de te préoccuper de mon veuvage Scar, mais rassure toi, cela risque de ne plus durer très longtemps quand à la cuisine, je te remercie mais je me débrouille parfaitement, toute seule, même si je gère une "tribue"
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Merci à tous c'est très gentil Even il faut tenter, il faut tenter, je veux des questions pleiiiiins de questions
Diane j'ai un message de la part d'Aloy', tu peux le transmettre à Sarabi s'il te plaît ? ( à croire qu'on est des pigeons voyageurs )
Il dit qu'il commence sérieusement à s'inquiéter pour toi car tu vois le mal même là où il n'y en a pas ! S'il te donnait ce conseil, c'était uniquement pour l'ail qu'il y a dans la recette C'était pour ton bien pour une fois en sommes... Et après on s'étonne qu'il est toujours persécuté avec une reine aussi amère...
Le Temps nous ai compté...
le Temps... pourtant gaspillé
Antropy Tiger
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
En tout cas, à lire c'est un délice... Et à participer c'est juste énorme ! Merci pour l'interview
'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...
Louise Hollen
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur