Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Anna ❈ And For The First Time In Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Diane Moon

« Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15384
✯ Les étoiles : 6303

Actuellement dans : « Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »

________________________________________ Mer 16 Mai - 17:35

Je pense que ça peut-être un bon départ Anna voudra sûrement lui faire comprendre que de son côté, elle serait ravis qu'elles apprennent à se connaître un peu mieux. Notamment sur le fait que quelque part, dans le monde des contes elles ont plus ou moins eu une enfance similaire, donc elles peuvent réussir à se comprendre et réussir pour Raiponce à passer "outre" en quelque sorte ce qu'il s'est passé sous la malédiction

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

THERE GOES MY HEART BEATING,
cause you are the reason
I'd climb every mountain. And swim every ocean. Just to be with you. And fix what I've broken. Oh, cause I need you to see that you are the reason.

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

✓ Métier : Tient la boutique le Sexy Bunny et crée les lingeries proposés dans sa boutique
☞ Surnom : Amande ou LadyAmande
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 645
✯ Les étoiles : 2360

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 16 Mai - 18:00

Exactement comme ça Anna pourra lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule et qu'elle a une famille et elle pourra peut-être souffrir au monde :3 Du coup pour le rp c'est quand tu as de la place je veux pas te mettre un coup de stresse :)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Mer 16 Mai - 20:40

Ah mais j'ai toute la place qu'il faut avec Anna, t'en fais pas pour ça je comptais justement faire une demande de rp groupée pour mes personnages, avec les perspectives d'évolution que je voulais, donc comme ça j'ai déjà pas à le faire pour elle je suis sur une réponse à Honey Lemon avec le lapin grognon mais comme je devrais avoir finit ça rapidement, je commencerais le notre dans la foulée. Tu as une préférence pour le lieu ? sinon il me semble que Raiponce a sa propre boutique, Anna pourrait éventuellement essayer de la trouver là-bas après moult recherche concernant sa cousine

cause you are the reason
I'd climb every mountain. And swim every ocean. Just to be with you. And fix what I've broken. Oh, cause I need you to see that you are the reason.

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

✓ Métier : Tient la boutique le Sexy Bunny et crée les lingeries proposés dans sa boutique
☞ Surnom : Amande ou LadyAmande
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 645
✯ Les étoiles : 2360

________________________________________ Mer 16 Mai - 22:43

A la boutique ou ça pourrait le faire, en plus techniquement Cait n'habite pas très loin. Et oui ça s'appelle le Sexy Bunny, boutique de lingerie qu'elle crée elle-même, bon le côté oléolé et à l'étage donc y'a rien de visible si elle est un peu prude Du coup pas de soucis, j'attends ton mp et t'inquiète pas je suis pas super pressée non plus, j'ai encore des trucs à faire pour l'université
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Diane Moon

________________________________________ Ven 20 Juil - 22:20

Micro MAJ de la fiche de Nana d'Arendelle

cause you are the reason

Théodore H. Folmeiner

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

✓ Métier : Chef viking /Colonel dans l'US FORCE & Ingénieure mécanique aéronautique & Géographe & Instructeur de vol depuis Avril 2015 & Patron de la société de modélisme aéronautique Airgoon
La solitude de l âme est inévitable ...

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 720
✯ Les étoiles : 1011

________________________________________ Sam 1 Sep - 1:47

Nous sommes voisins d'îles et techniquement potentiels souverains Il nous faut un lien

Stop sending me all the time to Hel !
Heart of Courage ✠ This time we fight for freedomThe dreamer Awaking Those who are gone The corage Together We lean agains't destruction ! Salvation, remission, wait, my new world. With my hands I will save it the one who, dies with you ! Follow your soldier !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79369-on-est-des-vik http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79377-trois-millenaires-de-traditions-balayes-en-une-seconde-grace-a-qui-a-bibi-theo-le-viking#959776 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79400-les-aventures-de-theodore-le-viking#960840

Diane Moon

________________________________________ Mar 25 Sep - 16:14

Je vois ça que maintenant #boulet mais oui, je suis totalement pour le lien

cause you are the reason

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Anna ❈ And For The First Time In Forever

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis