« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9280
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 16 Mai 2018 - 17:35
Je pense que ça peut-être un bon départ Anna voudra sûrement lui faire comprendre que de son côté, elle serait ravis qu'elles apprennent à se connaître un peu mieux. Notamment sur le fait que quelque part, dans le monde des contes elles ont plus ou moins eu une enfance similaire, donc elles peuvent réussir à se comprendre et réussir pour Raiponce à passer "outre" en quelque sorte ce qu'il s'est passé sous la malédiction
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 16 Mai 2018 - 18:00
Exactement comme ça Anna pourra lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule et qu'elle a une famille et elle pourra peut-être souffrir au monde :3 Du coup pour le rp c'est quand tu as de la place je veux pas te mettre un coup de stresse :)
Diane Moon
« Un Rasoir pour les Gouverner tous ! »
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 16 Mai 2018 - 20:40
Ah mais j'ai toute la place qu'il faut avec Anna, t'en fais pas pour ça je comptais justement faire une demande de rp groupée pour mes personnages, avec les perspectives d'évolution que je voulais, donc comme ça j'ai déjà pas à le faire pour elle je suis sur une réponse à Honey Lemon avec le lapin grognon mais comme je devrais avoir finit ça rapidement, je commencerais le notre dans la foulée. Tu as une préférence pour le lieu ? sinon il me semble que Raiponce a sa propre boutique, Anna pourrait éventuellement essayer de la trouver là-bas après moult recherche concernant sa cousine
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 16 Mai 2018 - 22:43
A la boutique ou ça pourrait le faire, en plus techniquement Cait n'habite pas très loin. Et oui ça s'appelle le Sexy Bunny, boutique de lingerie qu'elle crée elle-même, bon le côté oléolé et à l'étage donc y'a rien de visible si elle est un peu prude Du coup pas de soucis, j'attends ton mp et t'inquiète pas je suis pas super pressée non plus, j'ai encore des trucs à faire pour l'université
Diane Moon
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 20 Juil 2018 - 22:20
Micro MAJ de la fiche de Nana d'Arendelle
She was like the moon
Ludwig T. Oakenshield
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Richard Armitage
Ѽ Conte(s) : Le Hobbit Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Majestic King
✓ Métier : Ancien Général de l'Us Army & Pdg d' Erebor Jewelry Company
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1159
✓ Disponibilité : Là mais pas là, un peu comme Vianey
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 1 Sep 2018 - 1:47
Nous sommes voisins d'îles et techniquement potentiels souverains Il nous faut un lien
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Double, double, toil and trouble ! ♛ Call it magic, call it true when I'm with you ! I'm just got broken. Broken into too. Still I call it magic. When I'm next to you ! Call it magic cut me in two. When I'm avoid your magic, I disappear from view and I can't get over. Can't get over you still I call it magic. It's such a precious true.
Diane Moon
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 16:14
Je vois ça que maintenant #boulet mais oui, je suis totalement pour le lien
She was like the moon
Diane Moon
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 9 Déc 2018 - 18:57
Tentative numéro je ne sais pas combien de mettre ma fiche à jour. On y croit
She was like the moon
Elsa Adgarsen
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Margot Robbie
Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elsa
✓ Métier : Gérante d'une boutique de vêtements et créatrice de sa marque ☞ Surnom : El' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18
✓ Disponibilité : 4/5
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 14:26
heyllo sister !
Comme promis, tu es la première que je viens voir après ma validation
Diane Moon
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 20 Juil 2019 - 13:28
Sasaaaaaaaa *lâche Anna pour faire un câlin à sa soeur*
Une journée entre soeur ça te tente ? Je pense que revenu de son aventure, Anna va vouloir passer du temps Elsa
She was like the moon