Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Vos Séries : Comment vous tenir à jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 23 Mar 2015 - 16:55

Ah mais oui chaque épisode c'est une heure il faudra que je tente une fois, j'ai encore jamais regardé ! Mais si ils essaient de "britishiser" (l'inverse d'américaniser ) je sens que ça va faire des étincelles

Bones je suivais dans l'ordre jusqu'à la fin de la saison 2, mais après j'ai tellement galéré pour me procurer les épisodes que j'ai fini par regarder au hasard de ce que je trouvais à la télé il y avait juste un gros spoil que je me suis fait que je voulais atteindre à tout prix, mais ce qui est bien avec ce genre de série c'est que chaque épisode fonctionne très bien en stand-alone, hormis des inside-jokes qui sont là sur le long terme pareil pour Cold Case qu'il faut que je reprenne aussi c'est mon coup de cœur depuis longtemps

Mure S. Ucciello

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

☞ Surnom : Mumu / Sophie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1852
✯ Les étoiles : 497283

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Lun 23 Mar 2015 - 17:44

Si tu tentes, commence pas par la première. Elle a assez vieilli et c'est moins évident d'adhérer. Essaye avec la 4, j'ai découvert la série avec celle-là (et c'est Imhotep de la Momie le méchant ! ), les épisodes se renouvellent suffisamment pour que ça reste intéressant, et le plus gros de ce qui se passe dans les saisons précédentes a déjà été résolu. Par contre je te préviens d'avance, attend toi a avoir envie de bomber le crane de certains persos secondaire. Ils sont là rien que pour te saouler et te faire perdre du temps tellement ils sont stupide, c'est le principe de la série (chaque saison en a au moins 2 ou 3).

Ah mais c'est vrai que toi t'as rien contre les spoilers. C'est pour ça que j'ai arrêter, je voulais pas me spoiler bêtement.

Cold Case ! ça passait plus mais maintenant c'est revenu, je les vois dans le désordre, mais c'est tellement bien que c'est pas grave.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456

E. Desmond Waldbrant

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 226
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 23 Mar 2015 - 19:04

Ok je prends note quand je commence une série j'ai toujours tendance à chercher vers les saisons du milieu, vu que les premiers c'est souvent "vieilli" et les dernières de pâles versions de ce qu'est vraiment la série c'est une théorie personnelle Aaaaah les joies des persos secondaires qu'on a envie de démolir j'y suis habituée, je vais me les faire

Naaaaah les spoilers ça me donne encore plus envie de regarder en général enfin n'importe quel spoiler me donne envie de voir ce qui s'est passé pour arriver à ce spoiler, SAUF les spoilers qui te donnent le "méchant final" ou le "retournement de situation inattendu" en fin de saison ça je déteste, je pourrai massacrer quelqu'un pour qu'il me fasse oublier

Cold Case je viens de chercher partout, je trouve ni en streaming ni en *toussote*télé*toussote*chargement je voulais me refaire mes épisodes préférés

Learn all of their powers. 'cause they burn
Just gonna stand there and watch me burn but that's alright because I like the way it hurts just gonna stand there and here me cry but that's alright because I love the way you lie

Mure S. Ucciello

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

☞ Surnom : Mumu / Sophie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1852
✯ Les étoiles : 497283

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Jeu 26 Mar 2015 - 20:20

Je sais pas comment tu fais. Je déteeeeeste commencer une série au milieu, tu peux pas savoir à quel point ça m'insupporte. Mais ta théorie à du sens, beaucoup même. Courage alors, tu vas en avoir besoin.

Oh mon dieu non ça c'est plus du spoiler, c'est juste du sadisme ! Le frère d'une amie adorait me faire flipper vu qu'il regardait Supernatural une saison plus tôt que moi, il faisait toujours semblant de me dire le gros truc de fin, et même s'il le faisait jamais j'avais toujours envie de lui faire bouffer son tee-shirt.

Je vais voir ce que je trouve, je te tiens au courant. Sinon, tu as déjà des épisodes ce soir sur France 4.

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456

Charlie Buckett

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948
✯ Les étoiles : 220

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 8 Juin 2015 - 22:44

Oh le coin série ça me rappelle certaines choses

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Rp Abs & Charlie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vos Séries : Comment vous tenir à jour !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives :: Votre pâtisserie