Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Retrouvailles inattendues [PV Mary-Margaret Blanchard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 557
Ѽ Les pommes : 729611

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 16 Mar 2015 - 22:00

Sauras-tu me pardonner...

Nolan Wright et Mary-Margaret Blanchard

Cette fois, Nolan n'avait plus le choix. Il n'avait plus aucune provision et même sa chasse ne lui rapportait plus de quoi tenir assez longtemps. Il allait devoir le faire. Aller en ville. Se mêler assez aux gens pour avoir des interactions avec eux... Le jeune homme avait du mal à se faire à l'idée. Il ne quittait pas sa forêt, sur laquelle il gardait un œil jalousement protecteur. C'était son refuge, ce qu'il avait toujours connu. Allez en ville... C'était vraiment une dure épreuve. Mais la nécessité l'y poussait alors...

Le jeune homme s'habilla sobrement et mit son blouson en cuir qu'il portait quasiment tout le temps puis partit. Nolan habitait plus loin que l'orée de la forêt, ce qui lui convenait tout à fait. Ainsi, il ne croisait que les promeneurs qui s'égaraient en balade ou qui saccageaient l'endroit. Dans ces cas-là, Nolan faisait ce qu'il savait faire de mieux : les faire fuir en se montrant rustre et en faisant semblant d'être fou. Bref, il ne croisait donc que peu de gens et ceux qu'il voyait l'éviter par peur et méfiance. Autant dire que l'épreuve allait être dure...

Nolan venait de quitter l'orée de la forêt et déjà, il ne se sentait pas à l'aise. Il n'était même pas encore réellement entré dans la ville ! Il n'était qu'à quelques mètres de l'école élémentaire en vérité. Le chasseur resta là, sans rien dire, à observer les alentours. L'atmosphère pourrait être plaisante s'il n'y avait pas tous ces trucs en bétons. C'était vraiment une chose qu'il ne parvenait pas à comprendre, ce besoin de construire au détriment de la forêt. Sa maison à lui était faite en rondin de bois, avec des matériaux propres et sans danger pour l'environnement. Un bruit derrière lui le fit se retourner. Et ce qu'il vit le frappa de stupeur. Non, ce n'était pas possible !

- Toi ? Dit-il, surpris.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11414
Ѽ Les pommes : 8296711

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 17:26

Ce jour là, Mary Margaret s'était rendue vers l'école élémentaire. Parce que même en congé parental, elle avait besoin de voir les enfants quelques temps. Juste pour voir si tout allait bien avec leur remplaçante ou si elle devait justement diminuer son congé. Mais lorsqu'elle apprit que les enfants allaient bien pour la plupart, elle était heureuse d'apprendre qu'elle allait encore pouvoir profiter pour un moment de ses enfants, et accessoirement aussi d'Eden. Et s'est donc quelque peu rassurée qu'elle fit donc demi tour pour rentrer chez elle, en faisant un détour vers l'orée de la forêt, juste pour respirer un peu d'air frais et sain. Et c'est donc les yeux fermés et sans faire attention à qui se trouvait dans le coin qu'elle fit son arrivée dans les lieux.

Sûre et certaine d'être seule dans l'endroit, elle sursauta alors en entendant quelqu'un l'interpeller. Elle ouvrit alors les yeux, faisant face à celui qui avait oser troubler son moment de calme, avant de reculer vivement d'un pas en reconnaissant l'homme qui lui faisait face... Nolan... Le chasseur dans le monde des contes... Accessoirement aussi le jumeau de Graham... Mais il y avait une certaine différence entre Graham qui lui avait sauvé la mise à plusieurs et Nolan qui lui, n'avait cessé de la traquer comme une bête... Tout ca pour Regina...

-M'approche pas !

Mais d'un autre côté, durant la dernière année écoulée, si Nolan avait voulu lui faire du mal il l'aurait déjà fait non ? Et puis d'ailleurs, Mary Margaret était un peu intriguée parce qu'elle ne l'avait pas vu cette même année... Ni d'ailleurs durant ces 28 dernières années. Alors était-il venu plus tard ? Ou alors vivait-il reclu ? Il n'y avait qu'un seul et unique moyen de le savoir. Et c'est donc tout de même méfiante que la princesse demanda, tout de même curieuse :

-Qu'est ce que tu fais ici ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 17:55

Nolan avait été plus que surpris de découvrir Blanche-Neige derrière lui. Et visiblement, il n'était pas le seul. À tel point que sans qu'il n'ait fait un pas ou prononcer un autre mot, elle lui ordonna de ne pas l'approcher. Ce qui lui fit froncer les sourcils. Il n'aimait pas recevoir d'ordres, il avait supporté avec grande peine ceux que Regina lui donnait. Dieu qu'il haïssait cette femme ! Et celle qu'il avait devant lui aussi, par la même occasion. Si elle n'avait pas existé, jamais la Reine Noire ne serait venue chez lui, menacer ses parents et son jumeau dont il ne connaissait rien. Il aurait continué sa vie en paix, comme avant. Mais ces deux-là, avec leur petite gueguerre avaient tout gâché. Et la princesse avait le toupet de lui parler ainsi ? De lui poser des questions ?

- Je ne vois pas en quoi ça te regarde Princesse. Dégage, fuis, comme d'habitude. Ta présence pollue l'air de la forêt. Dit-il méchamment.

Il avait tenté de faire un pas dans la ville pour se mêler un peu aux habitants, pas pour la voir elle. C'était encore l'un de ses grands manques de chances que la vie lui avait réservé. Et voir la Princesse qu'il avait pourchassé jusqu'aux frontières du royaume, ça ne lui faisait pas plaisir. Les souvenirs revenaient avec plus de force, ce qui ne plaisait que peu au Chasseur. Cette fille était tellement sûre d'elle-même qu'elle s'était certainement mise dans la tête qu'elle avait réussi à le semer toute seule, comme une grande. Alors que si elle avait réussi, c'était avant tout parce qu'il n'avait jamais voulu la tuer. Mais il avait fallu donner le change vis à vis de Regina, alors Nolan s'était énormément dépensé durant cette traque.

- Au fait, je m'étonne de te voir encore en vie... Regina n'a pas trouvé un nouvel esclave pour te tuer ?

La royauté... Quelle horreur ! Déjà à la base, Nolan n'avait jamais apprécié cette différence sociale. Mais lorsqu'il avait été confronté au pouvoir qu'avaient ces gens... Il n'en détestait que plus cet état de faits. Voilà pourquoi il s'était toujours tenu loin du monde, loin des gens, pour être tranquille... Et aujourd'hui, pour une fois qu'il sortait, il tombait sur elle, qui ne tarderait pas à lui balancer à la figure tout ce qu'il avait fait contre elle. Quelle poisse !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard

qu'un kangou brun! »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 22:18

Mary Margaret était parfois un peu trop curieuse et cela la poussait souvent dans le danger. Alors, lorsqu'elle demanda au chasseur ce qu'il faisait à cet endroit, elle s'attendait à ce que quelque chose ne lui tombe dessus. Mais au lieu de cela, Nolan finis par lui répondre, sur un ton sec et froid que cela ne la regardait pas. Et qu'elle devait dégager... La princesse arqua alors les sourcils, croisant les bras sur sa poitrine, pas du tout décidé à quitter les lieux temps que l'autre imbu de sa personne ne lui aurait présenté ses excuses. Et puis en plus, il se trompait... Parce qu'elle n'avait jamais fui par le passé...

-Excuse toi tout de suite. Et puis je ne fuis jamais. C'est juste que j'ai le talent de te fuir.

Elle le défia donc de rajouter quoi que ce soit du regard, avant qu'il ne lui demande pourquoi Regina n'avait pas encore trouvé un nouvel esclave pour la tuer. Alors comme ca, il ne savait pas encore que la petite guerre entre elle et sa belle-mère était enfin finie. Et bien, elle allait lui apprendre la nouvelle. Elle s'approcha donc de lui, avant de finalement lâcher :

-Où as tu passé les derniers mois ? Dans ta grotte dans la foret ? Non parce que Regina et moi on a arrêté de se faire la guerre depuis un moment... Faut se mettre à jour...

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 15:41

Comme il s'y attendait, la jeune femme ne bougea pas d'un pouce. Son arrogance transparaissait par le moindre pore de sa peau blanche de cadavre. Il ne l'avait jamais aimé et sans doute serait-ce le cas durant encore longtemps, puisqu'après tout, elle avait été en partie la cause de son changement de vie. D'ailleurs, il ne comprenait pas comment Graham avait pu la prendre en pitié et la secourir à plusieurs reprises. Mais peut-être en valait-elle la peine alors... Par la suite, cela n'avait pas été le cas aux yeux de Nolan.

L'ordre claqua, ferme et tellement puissant qu'elle devait croire qu'il lui obéirait de suite. Nolan ne put que secouer la tête, dépité par tant de bêtises. Elle se contredisait elle-même en voulant faire un trait d'esprit. Était-elle si certaine de sa dominance intellectuelle pour oser croire que cela passerait inaperçu ? Si c'était le cas, elle allait être très déçue... Parce que le Chasseur avait beau vivre reculer du monde, quasiment en ermite et avoir un comportement assez rustre, il n'en restait pas moins qu'il était cultivé. Peut-être plus que la plupart des gens, étant donné qu'il n'avait que la nature et les livres dans sa vie...

- Sérieusement ? Lui dit-il en croisant les bras sur sa poitrine, imitant ainsi Blanche-Neige. Les gens t'obéissent toujours quand tu leur parles ainsi ? Je ne vois pas de quoi je m'excuserais... Tu es toujours en vie que je sache et je ne t'ai même jamais blessé durant nos courses-poursuites... Lui fit-il remarquer. Au fait, réfléchis avant de venir me répondre, mais, puisque tu ne fuis jamais, comment pourrais-tu avoir le talent de me fuir ? Tu es tellement persuadée d'être dans ton droit que tu ne réfléchis même pas à ce que tu racontes...

C'était navrant. Tous les gens de la royauté étaient-ils ainsi ? Aussi imbus d'eux-mêmes que cette fille ? Peut-être qu'elle ne s'en rendait pas compte, mais c'était effectivement le cas. Et puis, son mépris manifeste pour la vie d'autrui ou les peines que ses actes à elle aient pu causer... Bref, Nolan en avait vraiment marre de voir la tronche de la brunette. Même ses attaques verbales étaient pathétiques... En tout cas, le jeune homme ne put qu'hausser un sourcil, surpris d'apprendre que les deux ennemies jurées avaient fait la paix. Sérieusement ? Après tout le mal qu'elles avaient fait autour d'elle, c'était si simple que ça ? Le Chasseur en était écœuré.

- Si tu veux... Mais effectivement, j'étais dans la forêt, loin de toi, de la Reine Noire et de tous ceux qui pourraient encore avoir une quelconque influence sur ma vie. Je suis surpris de savoir que vous avez fait la paix. N'était-il pas possible de le faire avant ? Cela aurait épargné bien des peines à nombre de gens... Je n'aurais pas eu à travailler pour elle, ni à quitter ma famille si vous aviez été raisonnable plutôt ! Mais j'imagine que ni l'une, ni l'autre, n'avaient pensé aux conséquences de votre guerre... Dit-il avec une certaine colère dans la voix et les yeux.

Ces nantis... Tous prêts à se dire meilleurs que tous les autres, plus gentils, plus bons, plus instruits etc... Et tout ça pour au final, se conduire comme des parfaits imbéciles ignorants. Dans la guerre entre Regina et Blanche-Neige, Nolan avait perdu sa famille puis son frère jumeau. Il avait donc du mal à digérer le fait qu'elles s'étaient rabibochées après tout ce temps...

Mary Margaret Blanchard

qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 22:44

Mary Margaret était loin d'être aussi sèche et méchante que cela normalement. Mais là, avec un ennemi potentiel face à elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être arrogante et d'ordonner qu'il fiche le camp. Parce qu'elle ne voulait tout simplement pas qu'il ne se remette à lui courir après... Parce qu'elle était quelque peu fatiguée de fuir... Et puis en plus sa guerre avec Regina n'existait plus. Alors elle n'avait plus non plus à courir et à se battre contre Nolan, si ? Mais avant cela, et bien le chasseur faisait autant preuve d'arrogance qu'elle...

- Tu ne m'as peut être pas blessée mais tu m'as épuisée. Alors quand on ne sait pas, on se tait...

Bon finalement, Mary Margaret ne préféra ne pas s'attarder sur le sujet. Parce que si elle démarrait une nouvelle guerre puérile, cette fois ci contre le chasseur, elle n'aurait jamais la paix, ni le bonheur auquel elle aspirait... Alors mieux valait se taire et être intelligente pour une fois non ?

Quoiqu'il en soit, Nolan n'était véritablement pas du tout au courant du fait que Mary Margaret et Regina ne se faisaient plus la guerre. Et c'est donc sur un ton ironique qu'elle ne pût s'empêcher de lâcher qu'il avait vécu tout ce temps reclu dans sa grotte pour ne pas savoir ce genre de chose...

-Faire la paix avant n'était pas possible. Parce qu'elle avait trop en tête l'idée de me tuer pour cette histoire de secret que je n'avais pas su tenir. Alors ca aurait été suicidaire d'aller la voir pour s'excuser. Mais depuis qu'elle a Henry, elle a changé.

Et c'était d'ailleurs pour cela que la brunette avait décidé d'aller faire ensuite le premier pas pour aller s'excuser des erreurs qu'elle avait fait par le passé. Et pourtant, il restait encore pas mal de progrès à faire dans leur relation puisque parfois Regina s'amusait encore à lui faire la morale... Surtout depuis qu'elle apprenait la magie avec elle à vrai dire...

Hogwarts is my home !

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 23 Mar 2015 - 19:35

La discussion s'éternisait un peu trop au goût du jeune homme. Il avait plutôt envie de rentrer chez lui et d'oublier toute tentative de s'intégrer à la ville. Si c'était pour risquer de tomber sur Blanche-Neige ou Regina au moindre coin de rue, merci mais non merci ! Au final, il aurait du écouter sa raison et ne pas sortir de la forêt. Pourtant, par un incroyable miracle, il restait là, à discuter - plus ou moins - avec Blanche. Ce n'était même pas drôle de discuter avec elle, parce que le Chasseur avait l'impression qu'elle faisait exprès de lui donner des perches pour la battre...

Un nouveau haussement de sourcils salua la réponse de la princesse. Elle lui en voulait parce qu'il l'avait épuisé ? Et elle exigeait des excuses pour ça ? Bon dieu, mais elle était en vie ! Nolan avait réussi à ne pas lui faire de mal, malgré la menace qui avait pesé sur lui et toute sa famille ! Il ne l'avait pas fait ouvertement, certes, mais quelqu'un d'assez intelligent et ouvert d'esprit l'aurait bien compris. Tant pis. Ce n'était pas comme s'il recherchait sa reconnaissance. Mais si elle pouvait éviter de continuer à lui parler avec ce petit ton hostile, ça serait très apprécié...

- Parce que je ne me suis pas épuisé moi à te courir après tout en te lançant une longueur d'avance ? Franchement Princesse... Tu me ferais presque regretter de ne pas avoir exécuter les ordres qu'on m'avait donné en échange de ma famille... Lâcha-t-il nonchalamment, comme si cela n'avait eu aucune importance.

Alors comme ça, les deux nobles avaient fait la paix ? Grand bien leur fasse ! Nolan n'en oubliait pas que cela l'avait séparé de sa famille. Une expression de surprise complète se dessina sur ses traits lorsqu'il apprit que leur guerre n'avait eu lieu qu'à cause d'un secret non gardé. Là, sa colère s'accentua. Tout ça pour un secret. Tous ces gens morts au cours de leurs batailles et leurs différents affrontements pour un fichu secret ?! Était-ce parce qu'il était un homme qu'il ne parvenait pas à comprendre la logique dans tout cela ?

- Tu es entrain de me dire qui vous avez ruiné la vie de milliers de gens pour un putain de secret ? Que tu n'as pas été en mesure de garder ? Regina n'était-elle pas censée être une adulte au moment des faits ? Peut-être est-ce de ma faute, mais je ne parviens pas à comprendre et à admettre que ce soit à cause d'un fichu secret que j'ai été l'objet d'un chantage ! Au final, je ferais mieux de repartir dans ma grotte, parce que là, je sens que je pourrais faire un carnage... S'écria-t-il, laissant exploser sa colère.

Mary Margaret Blanchard

qu'un kangou brun! »

________________________________________ Ven 27 Mar 2015 - 23:56

Mary Margaret trouvait que la conversation n'avait aucun sens en réalité. Mais elle n'allait tout de même pas faire demi-tour et laisser ainsi la satisfaction au chasseur de gagner un point sur cette conversation... Elle le laissa donc prétexter que lui, il était épuisé de toujours lui laisser une longueur d'avance dans cette course poursuite. Et bien s'il voulait lui faire croire ce genre de chose, grand bien lui fasse non ?

- Mais oui... Comme si je n'avais pas matière à me défendre seule !

Oui, parce qu'elle connaissait tout de même, au même titre que Nolan, toute la forêt comme sa poche. Mais en plus, elle savait aussi plutôt pas mal se battre à l'épée et se défendre en général d'ailleurs... Même si parfois cela relevait un peu plus de la chance que d'autre chose, mais passons... Parce qu'elle ne préférait pas trop l'avouer de peur que Nolan ne continue à prendre la grosse tête et ne la voit que comme une princesse un peu trop chanceuse... Et d'ailleurs. Eet bien elle venait elle même de se trahir en disant que si Regina et elle s'étaient fait la guerre par le passé, c'était tout simplement à cause... D'un secret non gardé !Et cela ne plaisait pas du tout à Nolan... Et alors qu'il laissait exploser sa colère, la brunette recula alors d'un pas, préférant rester à l'écart. Parce qu'après tout, elle savait bien que le blond pouvait être dangereux une fois en colère...

-Regina... Elle était à peine adulte au moment des faits. Et moi je n'étais qu'une gamine. Je ne voulais qu'une chose : que sa mère accepte son fiancé et qu'elles soient enfin heureuses toutes les deux. Au final, j'ai juste empiré leur situation et la mienne...

Et celle de Nolan aussi... Mais ce genre de chose, elle n'était pas prête à l'avouer...

Hogwarts is my home !

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 13:03

Blanche ne voulait absolument pas reconnaître qu'elle n'avait pas survécu juste grâce à son talent. Arrogante et aveugle princesse... Cela faisait grincer Nolan mais il était intelligent et préférait qu'elle se berce d'illusion plutôt qu'elle n'en vienne à se rendre compte que la chance avait été généreuse avec elle et pas seulement durant sa traque. Pourquoi ne le reconnaissait-elle pas, il n'en savait rien et ça dépassait son entendement... Lui par exemple, savait bien qu'il en devait une à Charmant pour être tombé amoureux de la brunette. Sans lui, elle n'aurait fait que fuir et il aurait du continuer sa traque. Tandis qu'avec leur rencontre, les deux héritiers s'étaient alliés et s'en étaient pris à Regina, ce qui lui avait permis à lui de disparaître pour tenter de retrouver son frère et le libérer, chose qu'il n'était jamais parvenu à accomplir... Et aujourd'hui, c'était trop tard.

- Je n'ai jamais dit que tu ne parvenais pas à te défendre seule, mais passons... Je me demande comment Charmant fait pour te supporter ! Ce type a tout mon respect et mon admiration, c'est quasiment un saint !

Et le pire, c'était qu'il le pensait vraiment. Le Chasseur n'avait jamais rencontré le Prince Charmant, mais il avait suivi avec intérêt ses aventures. Déjà parce que peut-être, il parviendrait au détour d'une aventure à retrouver le jumeau de Nolan mais aussi parce que plus Charmant et sa princesse avançaient dans leur rébellion, plus ils accaparaient l'attention de la Reine Noire et le libéraient lui de son joug.

En apprenant la cause de toute cette histoire, Nolan se mit en colère. À tel point que Blanche recula. Ce qui le calma net, tout en l'agaçant prodigieusement. Bordel, mais il ne l'avait jamais touché, jamais blessé et elle le fuyait comme si elle le savait très dangereux lorsqu'il était en colère. Mais lorsqu'il apprit qu'elle était enfant lorsqu'elle avait eu vent de ce secret et qu'elle avait agi avec les meilleures intentions du monde, le Chasseur soupira en se passant une main sur le visage. Comment en vouloir à une gamine qui avait tellement cru en l'amour et qui avait été tellement protégé qu'elle avait pensé que tout le monde était bon les uns envers les autres ? Peut-être était-ce cela que Graham avait appris... Peut-être était-ce là la cause du revirement de son frère... Au fond, tout était la cause d'une personne qui avait renié l'amour de Regina... C'était dur à avaler. Mais s'il pouvait pardonner à la princesse, cela n'en était pas de même pour la Reine Noire. Elle, elle était adulte et aurait du chercher en elle le moyen de pardonner à une enfant... Ou de s'en prendre à sa mère au lieu de choisir une cible plus facile...

- C'est difficile à admettre, mais je comprends... Il me faudra du temps, mais j'arriverais à oublier ma colère contre toi, maintenant que je sais tout cela... Dit-il lentement avant de soupirer de nouveau. Regina avait découvert que Graham avait un jumeau. Elle a mené ses recherches et quand il a failli en te protégeant, elle est venue me voir avec une proposition... La vie de mes parents et de mon frère dont je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler contre ta vie. Toi, une inconnue dont je me fichais royalement contre mes parents et l'être avec qui j'aurais du grandir... Le choix a été vite fait. Mais je n'étais pas et ne suis toujours pas un meurtrier. Je n'ai jamais pu me résoudre à te tuer... En plus, si mon jumeau avait pris le risque de t'aider, c'était avec une bonne raison non ? Du coup, j'ai joué à ce jeu du chat et de la souris, jusqu'à ce que tu rencontre Charmant. Après, j'ai pu disparaître et me faire oublier. J'avais dans l'optique de retrouver Graham, mais cela ne s'est jamais produit... Même pas dans cette vie. Mon frère jumeau est mort sans que nous n'ayons jamais pu échanger le moindre mot... Lui raconta-t-il en tournant la tête vers la forêt sur la fin.

Il ne lui demanderait pas de lui pardonner. Qu'elle le fasse ou non, dans tous les cas, il avait la conscience tranquille puisqu'elle était en vie. Peut-être qu'il ne s'y était pas pris de la bonne façon, mais le résultat était là. Comme son frère et sans vraiment s'en rendre compte, il avait pris le parti de la princesse dans le conflit qui l'opposait à Regina. Aujourd'hui, il lui fallait vivre avec la mort de son frère...

Mary Margaret Blanchard

qu'un kangou brun! »

________________________________________ Sam 4 Avr 2015 - 16:14

Mary Margaret leva les yeux au ciel lorsque Nolan se mit à parler de Charmant. Sincèrement, il devait vraiment vivre dans une grotte pour ne même pas savoir qu'elle avait largué son mari comme une vieille chaussette, sans même en ressentir un seul remord. Mais en même temps, Charmant n'avait pas été à la hauteur. C'est donc les bras toujours croisés sur sa poitrine que la brunette finit par lâcher :

-On est plus ensemble... Faut sortir de sa grotte parfois...

C'était totalement puéril mais au moins, Nolan arrêterait de la charrier avec ce genre de chose à la fin, non ? A moins qu'il ne continue de la charrier à ce sujet avec ce qu'elle venait de lui révéler et les raisons pour lesquelles Regina avait déclarer la guerre à tout un peuple. Tout cela était parti à cause d'un secret non tenu alors qu'elle n'était qu'une enfant... Et lorsqu'il sut cette précision, Nolan sembla exaspéré. Et finalement, il pardonna alors à Blanche. Cette dernière ne dit cependant rien, appréciant tout de même cette trêve. Elle écouta donc Nolan continuer sur le fait que Regina avait découvert sa famille et lui avait fait du chantage. A cette révélation, la gamine ouvrit alors la bouche, pour dire :

-Je suis désolée... Je ne savais pas. Je pensais que tu avais toujours connu Graham...

Elle se mordit donc les lèvres, quelque peu mal à l'aise, avant d'oser faire un pas dans sa direction, ne sachant pas trop vraiment comment le consoler. Et elle opta donc pour dire :

Graham... C'était un type bien. Il se faisait passer pour un sauvage mais au fond de lui il était sensible et loyal. Il m'a aidée à plusieurs reprises, que ce soit ici ou là-bas

Hogwarts is my home !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Retrouvailles inattendues [PV Mary-Margaret Blanchard]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours