Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

JacK Overland [Terminer ... je crois ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jack Overland

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Lucas Till

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost

☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

Pourquoi c est Pétunia la ???

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1024
✯ Les étoiles : 1140

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 19:48

Jack Overland
« Mon nom est Jack Frost, et je suis un gardien... Vous savez comment je le sais ? C'est la lune qui me l'a dit. Alors quand la lune vous dit quelque chose … Croyez le ! »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → ... Jack c'est bien
    ♠️ Age → A peu prés 350 ans ? Mais physiquement, la vingtaine

♠️ Occupation / Emploi → Glacier (Glace Maison) et bénévole à la patinoire à ses heures perdus

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : les 5 légendes
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jack Frost

Vous.

Caractère → Je suis un type ... qui n'aime as les règles les loies, les règles, pour moi elles servent a une chose : se faire transgresser Il n'y a rien de plus marrant. Pour moi le sens de la vie c'est de s'amuser. Il n'y a rien de mieux ! Je suis une personne ouverte, j'aime bien avoir des amis, je suis généreux aussi, sans vouloir me vanter. Mais je suis aussi têtu, colérique et impulsif,j'en fais qu'a ma tête ca fait mon charme
    J'aime pas la méchanceté gratuite, ni l'injustice. Mais j'arrive a rire de presque tout.
    Je suis hyper joueur aussi

Une Particularité ? → Une seule ? en plus de ma belle gueule ? non je rigole Eh bien, je suis l'esprit de l'Hiver ! Je peux faire apparaitre du givre, de la neige, de la glace ... Mon bâton m'aide, il me permet de contrôler mes pouvoirs. Sinon, je peux voler, et mes flocons ou boules de neige donnent de l’amusement et de la joie aux gens
    Je suis quelqu'un de rapide ! non mais genre vraiment rapide ! j'arrive a me diriger tranquillement dans un parcourt du combattant, les mains dans les poches Z'avez qu'a voir la manière dont j'ai diriger Jamie sur sa luge
    Pour terminer, j'ai un tatouage en forme de « G » pour les Gardiens dans le cou. Ca fait craquer les filles

Jack Overland : ( 21 décembre) Sagitaire
    Solstice d'hivers. Ref a ses pouvoir & sa personnalité
    il se situe avant le solstice d’hiver quand, les travaux des champs terminés, les hommes se consacrent davantage à la chasse. Symbole du mouvement, des instincts nomades, de l’indépendance et des réflexes vifs.

Votre Vie dans le monde des contes.

Je m'appelle Jackson, je suis né il y a a peu près 300 ans. Plus tôt bien conservé non ? Mon village d'origine est Burgess, un petit village dans les montagnes, fait sur une rivière. La bas, les hivers sont froids et les étés chauds. Les printemps fleuris et les automnes colorés. J'adorais cet endroit, je trouvais que c'était le plus beau du monde. Petit je passais mes journées a courir dans les champs, a sauter dans les étangs, a grimper au arbres. J'étais un gamin plein de vie. J'adorais jouer, j'adorais amuser les autres.

Ma mère travaillait dure pour subvenir a nos besoins. Elle blanchissait les draps du château en été, et les raccommodait au coin du feu en hivers. Une fois par semaine, elle se rendait au château et revenait, lourdement chargé, peu importe le temps qu'il faisait. Lors de nos longues soirées d'hivers, je m'installait a ses pieds avec mes jouets et elle recousait les tissus en me racontant des histoires. Quand a mon père, je ne lavais jamais connu, maman m'avait dit qu'il était mort.
    L'un de ses rares mensonges.

Ce fut l'année de mes onze ans, par une chaude journée d'été, que je le rencontrais pour la première fois. Je revenais, haletant, d'une partie de jeu dans la rivière quand j'avais de loin vu un cheval arrêter devant ma maison. D'un geste j'avais salué mes amis et avait couru vers chez moi, les gouttelettes d'eau coincées dans me cheveux glissant le long de mon visage. J'arrivais au moment ou la porte s'ouvrit sur un homme de haute stature, a la barbe fournit et richement vêtu. Il n'attendit pas et grimpa rapidement sur son cheval. Moi je me plaçais devant ma mère, et je sentis ses mains se poser doucement sur ses épaules. Le regard droit, je regardais cet homme étrange. Lui jeta un regard a ma mère, soupira et détacha la boucle de sa cape et me la lança. « Si jamais tu veux changer de vie gamin... ». Il talonna son cheval et partit sans un regard en arrière. Moi, j’oubliais rapidement cet événement et rangeais la précieuse boche dans ma commode.

Huit mois plus tard, ma mère, qui ne pouvait plus se déplacer a cause de sa nouvelle grossesse, m'envoya au château du compte pour récupérer les draps qu'elle devait réparer. J'y allais mais on me refusa l'entrée. J'eus beau essayer de m'expliquer, rien a faire. Le garde de faction m'attrapa par la peau du cou et m'envoya sans douceur dans la neige. Penaud, je rentrais chez moi, et lorsque je vis ma mère attraper son maigre foulard pour se préparer a sorti au risque de perdre l'enfant qu'elle portait, j'eus une idée. Le petit garçon que j'étais lui ordonna de rester chez nous, et je grimpais a la vitesse de l'éclaire dans ma chambre. La je pris la broche du compte et couru a travers la neige vers le château, brandissant mon laisser passer. L'effet fut immédiat. Je fut introduit en cuisine, ou on m'offrit une tourte chaude en me disant de ne pas bouger. Pour une fois j'obéis sans rechigner et m'attaquais a mon repas.

Au beau milieu de mon repas dans les cuisine, une femme vint s'installer face a moi. Comme ma mère, elle portait un enfant. D'un geste excité je désignais son ventre et m'écriais, avec toute l'innocence propre au enfants : « Vous aussi ? Vous allez être maman ? Vous pensez que votre bébé pourra jouer avec mon frere ou ma sœur ? Je sus sur que ce sera un garçon moi. Les filles c'est nul de toute façon. Ce serait bien non ? Ils auraient le même age ! ». La femme me fit un sourire étrange, et m'invita a poursuivre mon repas. « Comment t’appelles tu mon garçon ? » « Jackson madame ! Jackson Overland. Mais tout le monde m'appelle Jack, c'est plus court », ajoutais je pour qu'elle comprenne bien le principe du surnom. Elle posa devant moi la broche en métal. « Ou as tu eu ça Jackson ? ». Je la regardais, méfiant. Allait elle me punir ? Ou peut être qu'elle pensait que je l'avais volé. Mais avec son jolie visage et son doux sourire elle eut tot fait de briser ma résistance. Surtout quand elle demanda une seconde tourte pour moi. Et puis elle allait sûrement être la maman de l'ami de mon futur petit frère. Alors je devais la rendre contente.

Entre deux bouchées, je lui racontais l'histoire du noble, de la broche, de l'état de ma mère et du pourquoi je l'avais sorti. Elle m'écouta attentivement, me posant quelques questions sur ma mère, son travaille, sa santé. Puis elle me laissa et me demanda de patienter. Ce fut long, mais je fus sage, m'amusant avec les chiens en attendant. Puis la femme revint accompagné d'un homme au visage doux. A cet age, je ne comprenais pas ce qui ce passait. Ce ne fut que quelques années plus tard que ma mère m'expliqua ce qui c'était joué cette journée là.

La femme que j'avais rencontré était la comtesse. Mon père, le compte. Moi et ma sœur étions des bâtards. L'homme m'avait ramené chez moi avec des provisions, et une lettre ainsi qu'une bourse de la part de la comtesse. Il lut a ma mère la missive, qui expliquait l’état de la comtesse, et affirmait a ma mère qu'elle ne manquerait de rien tant que moi et ma sœur ne réclamerions pas de droits sur le compté. Elle tint parole. Une fois par moi, l'un de ses hommes nous fournissait une somme d'argent qui nous permit, non pas de vivre dans le luxe, mais au moins de ne manquer de rien. Ma mère continua a travailler malgré tout, bien que moins qu'avant. Elle passait plus de temps a s'occuper de ma sœur et moi, a notre plus grand bonheur.

Je grandis entouré d'amour, et mon caractère joueur ne me quitta jamais. Ma sœur, Sophia, devint l'une de mes principales camarade de jeux, et j'adorais la faire rire. Je me devais d’être l'homme de la maison, remplacer ce père que nous n'avions jamais eu. Ce fut difficile mais je réussi a ne jamais flancher, a toujours la faire sourire. C'était mon but ultime, préserver cette joie dans ses yeux, entendre le lus souvent possible son rire cristallin. Jusqu’à mon dernier instant, je tentais de la distraire.

OooOOooO

Le trou noir. Le froid. La lune. Ce fut ma renaissance en temps que Jack Frost.

Pendant 300 ans je fut seul, invisible. Cette souffrance me faisait mal, très mal, et jamais l'homme de la lune ne m'a expliqué ce que je faisais dans ce monde. Je m'occupais alors. J'ai tout essayer pour les faire croire en moi. Mais les enfants ne me connaissaient pas. Lorsque Ô miracle on prononçait mon nom, personne ne leur expliquaient. J'avais tout essayer. Et je ne comprenais pas ce qu'Il voulait que je fasse. Souvent je l’interrogeait, mais seul le silence me répondait.

Alors je continuais, jouant, ennuyant les gens. En 68, je m'étais amusé a créer un blizzard pendant l'une des chasse aux œufs de Bunny. Ah ca avait été tordant de le voir s'énerver comme un fou, j'en ris encore ! Bon, lui m'en a voulu – il a la rancune tenace le Kangourou – mais ce n'est pas grave. Moi je m'étais amusé, c'était tout ce qui comptait, bien que par la suite j'évitais de croiser sa route, n'ayant aucune envie de me prendre l'un de ses boomerang dans la figure. Je m'occupais comme je pouvais, essayant de m'introduire dans la fabrique de Santa quand je m'ennuyais … faire tomber de la neige dans des endroits improbable ! Essayez de faire neiger au Sahara vous, vous verrez la tête des autochtones ! J'étais vraiment pas fait pour avoir des responsabilité.

Pourtant, l'homme de la lune parla aux gardiens. Il leur demanda de me recruter, afin de se battre contre Nightmare. Moi je m'en fichais. Après tout, les règles tout ça, ce n'était pas mon truc. Tout ce que je voulais, c'était récupérer mes souvenirs. Mais sans m'en rendre compte, je m'attachais a cette petite bande. Avec eux, je fis la chasse aux dents, et je m'amusais jusqu'a ce que Pitch n'attaque Sable. Il le tua. Enfin pour autant qu'on puisse tuer un gardien. Fou de rage, je m'étais jeté vers lui et fait … quelque chose ? Que j'étais incapable d'expliquer. J'avais gelé son sable et l'avait fait exploser. Mais ca m'avait pris toute mon énergie et nous nous étions finalement réfugiés au pôle.

Tout semblait perdu, mais Bunny fit ce qu'il savait le mieux faire. Il nous apporta l'espoir. Pâques serait notre renouveau. Il nous conduisit son terrier – si vous saviez a quel point y aller avait été cool ! - et soudain, Sophie apparu.
    Ces grands gardiens avaient totalement oublié comment on s'occupait des enfants. Non mais je vous jure, offrir a une petite fille des dents pleines de sang ? Paniquer parce qu'elle c'était introduit dans le terrier de Bunny ? Un flocon magique avait réglé le problème et en un instant, Bunny et Sophie devinrent amis. Les oeufs se préparaient tous seuls, et je devais avoué que c'était impressionnant.

Alors que je ramenais la petite chez elle, Pitch m'attira dans son antre. Et moi j'y fonçais tête baissée. Il envoya ses cauchemars détruire les œufs de pâques, tout en me mettant face a mes plus grandes peurs … Mais il me rendit mes souvenirs. Il me retenait ici, m’empêchant d'aller sauver les œufs.
    Lorsque je rejoignit les autres, il était trop tard. Tous les œufs étaient détruis, et face a leurs reproches, leur incompréhension et ma culpabilité, je fit la seule chose possible a ce moment la : je pris la fuite et me réfugiais au pole sud. La Pitch me proposa de rejoindre sa cause, mais je refusais. Je ne voulais pas faire peur aux enfants. Je voulais jouer avec eux, les voir rires. Il prit Quenotte en otage, et brisa ma volonté et mon bâton.

Ce fut la mini fée des dents qui me sauva en me rendant mes souvenirs. Tout me revint. Ma sœur, la manière dont je l'avait sauvée. Plus fort que jamais je repartis, allais libérer les fées. Mais elle ne pouvaient plus voler, trop affaiblies. Toutes lumières sauf celles de Jamie s’éteignirent. J'arrivais le premier sur place et fit tout mon possible pour le faire croire en Bunny, en créant un lapin de glace.
    Ce fut en le protégeant contre Pitch que je trouvais ma vrai nature, celle de l'amusement. Cette boule de neige dans la têt de Pitch fut peut être la meilleure de ma vie. Les enfants se mirent a croire en moi. C'était merveilleux, et rapidement, le croque mitaine fut mis hors d’état de nuire et Sable revint parmi nous.

Je devins Gardien et continuais a rependre la joie chez les enfants.

Votre Vie à Storybrooke.
    [color=#00008B]

A Storybrook Jack Frost devint Jack Overland, glacier, et aide a la patinoire a ses heures perdues. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je suis resté a Storybrook. Ma vie était partagé entre le boulot, ou on ne me voyait pas, j'étais le vendeur dont personne ne se rappelait le visage … et la maison de Thiana, avec ces gamins. J'adorais aller la bas, les distraire, être avec eux, les faire rires. Au fond de moi, je sentais que c'était ma place. Mais le reste du temps, je bossait, j'étais l'homme a qui on demandait un produit et dont le visage était éffacé aussitôt après. Presque invisible.
    Sinon, je rendais des visites aux gosses malades de l'hopital, avec des glaces. Ou a la patinoire ... /color]

Votre vie après la malédiction.

Et soudain, la mémoire m'est revenue ! Je me suis souvenu de qui j'étais, de mon centre, de mes amis … De tout ! De ma famille, de Nightmare … de Jamie. Mes pouvoirs étaient revenus, je pouvais a nouveau faire des boules de neige magique et tout !
    La ville allait connaître de merveilleuses tempêtes ! mais avant tout, je connaissait un type a qui j'allais rendre une petite visite de courtoisie.

Sinon, je passe mon temps entre l'hopital ( pour voir les enfants ) mon travaille, la patinoire et les rondes de nuit

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Alex Pettyfer
Est-ce un poste vacant ? : Voui j'ai cédé a la tentation

Multicompte ? : Louise et June

Entre nous

Pseudo / Prénom : Lou
Votre avis sur le forum : Je l'aime
Comment l’avez vous découvert : La tête de Player

Le mot de la fin :Tu veux un bonhomme de neige ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451

Adrien De Clos-Renault

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Caleb Landry Jones

Ѽ Conte(s) : Les Aristochats
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Toulouse

☞ Surnom : Klem

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 300
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 19:50

Jaaaaaaaaaaackkk

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hurt myself again today
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25932-adrien-de-clos-renaud

E. Desmond Waldbrant

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 207
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 19:57

OWI Jaaaaack enfin il est làààààààààà

Rebienvenue parmi nous toi

Learn all of their powers. 'cause they burn
Just gonna stand there and watch me burn but that's alright because I like the way it hurts just gonna stand there and here me cry but that's alright because I love the way you lie

Belle French

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1682
✯ Les étoiles : 120897

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 20:06

Rebienvunuuuue ma Loulou

Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Wilson L. Wallander

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Anton Yelchin

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E

☞ Surnom : Nanis

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2944
✯ Les étoiles : 608

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 20:13

Jaaaaaaaaaaack
Re-bienvenue Lou

december, i'm ready
The best gift around the christmas tree
is the presence of family
wrapped in love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8994-wilson-je-sais-j-ai-une-jolie-carrosserie#75782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

☞ Surnom : Amande ou LadyAmande

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 612
✯ Les étoiles : 770

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 20:54

*mode Tooth on*
Jack !!!!!!!!!!!!
*Mode Off*

Alors pour moi tout vas pour le mieux vous pouvez la valider
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10565
✯ Les étoiles : 3114

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 21:38

Ok si tout est bon, pour la brioche et pour Raip je te valide

Re bienvenue à toi tu rejoins les citrouilles

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Jack Overland

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 21:38

Merci les gens

*donne des boules de neige a tout le monde pour une bataille !

I promess to watch over you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451

Jack Overland

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 21:39

Merci Didi

I promess to watch over you

Hope Bowman

« Rien de mieux qu'une suée de luxure. »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5868
✯ Les étoiles : 4444

Actuellement dans : « Rien de mieux qu'une suée de luxure. »

________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 13:32

Citation :
Une Particularité ? → Une seule ? en plus de ma belle gueule ?

Alex Pettyfer beau ?? Non désolée, chacun ses gouts !

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Loulou !!! ça me fait bizarre de te voir avec le vava d'un mec, mais je vais m'y habituer !!

You've arrived at panic station
Ooo 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes and this chaos, it defies imagination. Ooo 5, 6, 7, minus 9 lives ▬ Doubts will try to break you. Unleash your heart and soul. Trouble will surround you. Start taking some control.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

JacK Overland [Terminer ... je crois ?]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés