« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Jack Overland
Aster Spleaster
Hope Bowman
Antropy Tiger
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 21:05

    Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche Tumblr_mda81wUcgt1rtp3b4o1_500
    Aster Spleaster
« I'm a Bunny, the Easter Bunny, and everybody believes in me »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Ouais euh on va éviter hein
    ♠️ Age → Ouf, houlà quelques années aux compteurs mais on va dire que ça tourne autour de la quarantaine

    ♠️ Occupation / Emploi → Maitre chocolatier chez Willy Wonka Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 2852471132

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Les 5 légendes
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le lapin de pâques et non pas les cloches, le kangourou ou dieu sait quelle autre ânerie

Vous.


    Caractère → Par quoi commencer ? En premier, je dirais, qu'Aster, est quelqu'un de calme, sauf si on le pousse vraiment à bout. Comme la petite rouquine, que Willy a choisit comme apprentie, elle, dans le genre gaffeuse, on peut pas faire pire, elle met les nerfs, du maitre chocolatier à rude épreuve. Le pire ? C'est qu'il a l'impression qu'elle va se mettre à pleurer si jamais il fait le moindre commentaire. Alors, il se tait. Puis, bon, elle a de la bonne volonté, la gamine, alors, il laisse couler. Puis bon, ce n'est pas exclu, qu'il la prenne sous son aile quand elle arrêtera de se mettre à trembler à chaque fois qu'ils sont dans la même pièce. Non mais, c'est vrai quoi, il a jamais tué, ni mangé personne. Pourquoi est-ce qu'elle est terrorisé dès qu'elle le voit, il y a pas marqué Pitch sur son front.
    Puisqu'il est quelqu'un de très calme, il est également, quelqu'un qui réfléchit toujours avant d’agir. Il, ne foncera, jamais, tête baissé. Non, lui, il va attendre, le bon moment, pour frapper. Et, à ce moment, là, il frappera, vite et juste.
    Il a, au premier abord, l'air bourru, un peu dans le genre ours mal léché. Mais, il ne faut, pas s'y fier. Aster, a un coeur gros comme ça. Et, il lui suffit, d'une petite fille, pour, le faire fondre, et, le faire un peu sortir de sa carapace. Surtout, si la petite en question, aime le chocolat ET Pâques. Ben ouais hein, faut pas oublier la fête en elle même, c'est juste méga important.
    De plus, on ne dirait, pas comme ça, mais monsieur est assez susceptible. Il a tendance, à se vexer, quand on dit, que Pâques, n'est pas importante. C'est, d'ailleurs, le principal, sujet, de chamaillerie, entre North et lui. Laquelle fête de Pâque ou de Noël, est la plus importante ? Bien, sur, vous, verrez, les deux, défendre, bec et ongle, la leur. Même si on sait tous, que Pâque, est la mieux, hein North ?. Et, puisqu'on parle de susceptibilité, il insiste sur le fait qu'il est un lapin. La-pin, c'est pourtant, pas compliqué à comprendre. Non, il, n'est pas un kangourou, pas plus qu'une cloche, c'est un lapin flute. Que les gens se mettent ça dans le crâne une bonne fois pour toute, en particulier, ce sale gosse de Jack Frost. Ah ça, s'il pouvait lui balancer quelques coups sur la tête histoire que ça rentre il s'en priverait pas.
    De sa personnalité, Storybrookienne, il conserve, certains, aspect, de qui il est réellement. Comme, par exemple, le fait, qu'il a une espèce de fascination, pour la fête de Pâques. Allez, savoir, pourquoi, il a toujours, aimé, cette période de l'année. Tout, comme, le fait, qu'il, ne cessait, de corriger, les gamins, si jamais, ils osaient, parler de "cloche de pâques". Non, ce ne sont, pas des cloches, qui apportent, les oeufs, c'est un lapin, enfoncez, vous ça, dans le crâne, zut de zut. Bon bien sur, les charmants bambins (qui n'avaient rien de charmant au passage) ne manquaient pas une occasion, pour se foutre de sa poire, mais dès qu'il prenait son air intimidant, là d'un coup bizarrement, ben il y a plus personne.
    Pour être honnête, il, ne sait même pas, pourquoi, il est autant tatillon là dessus. Mais, à vrai dire, ce n'est que le cadet de ses soucis.
    Néanmoins, il, a un peu, une réputation, "d'original", au près des habitants de la ville. Après, tout, il, vit, dans une maison dans la forêt, un peu à l'écart des autres. Ça, et son attitude, bourru. Ça, aide, pas franchement. Et si, en plus, vous ajoutez une phobie pour les chiens et le fait qu'il n'aime pas les marmottes (mais qui n'aime pas ça ? Je veux dire c'est mignon une marmotte). Alors, là.... Pas, étonnant, que les gens le prennent pour quelqu'un de pas totalement seule dans sa tête on va dire. D'ailleurs, personne ne sait pourquoi il aime pas ça les marmottes. C'est peut-être à cause de l'expression "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu". Ben ouais, tout le monde, sait que c'est pas les marmottes qui font le chocolat, en particulier le chocolat de Pâques. Pfff, quelle idée, aussi d'inventer une expression aussi débile
    Une Particularité ? → Une certaine phobie des chiens, en particulier des lévriers, c'est physique, c'est pathologique ce que vous voulez, mais lui il aime pas ça. Ca remonte à la fois où ce sale gosse de Jack Frost (ah ben tiens encore lui) a fait exprès oui, oui, il l'a fait exprès non ce n'est pas de la parano, il est sure qu'il avait bien calculé son coup, le gamin, faire sonner le réveil, juste pour que ce sac à puce saute sur lui, juste parce qu'il était un lapin, et cet odieux animal un lévrier


Votre Vie dans le monde des contes.


    Les 5 légendes, tout le monde connait, c'est l'association, Du père noël, du lapin de pâques, de la fée des dents du marchant de sable et de Jack Frost , pour bouter la brioche une bonne fois pour toute. Sauf, que ce que les gens, ne savent, pas, c'est qu'il y a un avant. Ben oui, son rôle de gardien, il est pas tombé du ciel POUF ! Comme ça. Faut bien qu'il y ai eu un avant.
    Avant, il, n'était, pas un gardien, avant, il, n'était qu'un simple Pooka. Kékésésa ? Vous allez me dire. Les Pooka, sont un peuple de lapin guerrier spécialisé dans les arts martiaux. Parce que oui, déjà, avant d'être celui qu'il est aujourd'hui. Bunny, pratiquait les arts martiaux. Il, a même inventé, certains mouvements, qu'il utilise encore aujourd'hui, lui même.
    Il est l'ainé, d'une famille de cinq. Il a deux frères, et deux soeurs. Sur, lesquels, il a toujours veillé, avec attention, prenant, son rôle d'ainé très au sérieux. Les protégeant, toujours, ainsi que ses parents, quand il le fallait. Le désir, de protection, est surement, l'un de ses principaux traits de caractère. Il participait, bien évidement, à la vie du foyer familial. Et même, après qu'il l'ai quitté, il, aida encore ceux qui y vivaient toujours.
    Je pense, que l'on peut dire, qu'il avait une vie heureuse. Il, avait, sa famille, ses amis. Et, il était fier, très fier, de ce qu'il était. Ses, techniques, habilement, maitrisés, impressionnèrent, rapidement. Ce que nous simple mortel. L'on pourrait qualifier de "dirigeant". Qui, n’hésitèrent, pas, à faire appel, à lui, dès qu'il pourrait être utile. Évidement, pour lui, c'était un honneur, un très grand honneur même. Il, en rêvait, depuis tout petit. Ses parents, étaient bien évidement, très fier de lui. Ainsi, que le reste de la famille. Car après, tout, c'était son désir de les protéger, qui l'avait poussé, à s'entrainer aussi dure.
    Oui, sans nul doute, il menait une vie heureuse. Mais... Les choses ne durèrent, malheureusement, pas. Une menace, se mit à planer. Noirceur, Le Croque Mitaine, Le Bonhomme Sept heure. Tant, de nom pour une seule personne : Pitch Black.
    Ils furent tous décimés, tous, jusqu'au dernier. Ne restait que lui. Oh, il aurait pu être rongé, par la haine, mais il n'en fut rien. Non, bien au contraire. Un, tout autre, désire, naquit en lui : celui de protéger le plus de personne possible, de Pitch.
    Car, à l'époque, il était une menace, et pas des moindres. Bunny, partie donc, aidé, North à Santoff Clausen. Son, désire, de protéger, les autres, plus fort que jamais. Non, il était, hors de question, qu'il laisse, ce sinistre individu, s'en prendre à encore plus de personnes.
    Là bas, il se rapprocha de Tooth. Ils, étaient assez similaire, tous les deux, dans le sens où, ils avaient perdu, toutes les personnes leur ressemblant. Ils, passèrent, de longues heures à discuter, de ce qu'ils étaient avant, des leurs, et de leur vie. Une, solide amitié, se lia entre eux. Une amitié, qui aujourd'hui, encore dure.
    Bunny, fut le second à devenir gardien. Qu'est qui a poussé l'homme de la lune à le choisir me demanderez vous ? Son courage, et son désir de protéger le monde de Pitch. On, peut je pense, dire, que cela changea la vie de notre lapin, qui avait enfin, un vrai but.
    North, Tooth, et Sand devinrent ses amis, et plus encore, sa famille. Ils, étaient, les gardiens, et ils se devaient de protéger les enfants, des cauchemars du Croque Mitaine. Ensemble, ils réussirent, même, à repousser la menace qu'il représentait.
    Et après ? Après, eh bien, il s'installa dans le Warren en Australie, et pendant les 300 prochaines années, s'attela à la préparation de Pâques tous les ans. C'était bien partis pour durer. Il, y avait, juste un tout mini mini détail que nous avons oublié de préciser. La Brioche ne s'avoue jamais vaincu malheureusement, il pouvait pas juste cuver sa défaite pour l'éternité et leur foutre la paix hein nooooon, bien sur que non.
    C'est donc, là, que commence l'histoire des 5 légendes, celle que tout le monde connait : 300 ans, plus tard, North convoqua tout le monde pour un conseil de guerre : Pitch, était réapparut. Mais, comme, sa convocation, avait lieu, trois jours avant Pâques, et que donc fatalement, Bunny était en pleins préparatifs, il eu du mal à se laisser convaincre. Pitch, avait disparut depuis le Moyen Age, tout le monde le savait, ils avaient justement tout fait pour ça, à eux quatre.
    Les chamailleries furent stoppés, par Sand, et l'homme de la lune, qui donna raison à North, Pitch était bel et bien de retour. Aussi, décida-t-il de choisir un nouveau gardien en la personne de Jack Frost. Ce, qui ne plus pas du tout, mais alors pas du tout à Bunny, considérant que ce dernier n'avait absolument rien d'un gardien. Et qui se chargea de le ramener ? Bunny. Voir, Jack Frost, se faire attraper par les yeti de North et balancer dans un sac avait quelque chose de jouissif. Oui, c'était un peu mesquin, mais, c'était une sorte de revanche, quand au fait, que ce sale gosse, s'amuse à perturber les fêtes de Pâques. Oui le monsieur a la rancune trèèèès tenace, et Jack Frost lui avait un chouilla perturbé Pâques de l'année 68 avec sa neige. Autant dire, qu'il a pas du tout apprécié.
    Arrivé, à Santoff Clausen, il y eu bien sur une "dispute" entre Bunny et Jack, au sujet du rôle de gardien, North y mit un terme, en emmenant le nouveau gardien avec lui. Bunny, lui resta à ruminer, se faisant, tout de même légèrement réprimander par Tooth. Mais, bien vite, l'alerte fut sonné, quelque chose était en train de se passer au palais des fées. Une fois sur place, ils se rendirent compte, que des créatures noires, étaient en train de s'en prendre aux fées de Tooth, et de voler les dents.
    Et qui était derrière tout ça ? Je vous le met dans le mille : Pitch. Il, voulait redevenir ce qu'il était avant, il voulait à nouveau que les enfants croient en lui, et en la terreur qu'il inspirait avant. Bien, évidement, les gardiens, n'étaient pas décidés à se laisser faire. C'est Bunny qui l'attaqua en premier avec son Boomerang, suivit bientôt de North. Bien évidement, ce maudit cancrelat des cavernes, réussit à s'échapper, avec les fées et les dents volées.
    Sans les précieux souvenirs des enfants, ils cesseraient de croire en la fée des dents, et Tooth, disparaitrait. North, eu alors l'idée que ça soit eux, qui ramassent les dents, à la place de Tooth, lui permettant ainsi de ne pas disparaitre. Une course et un concours de celui qui ramasserait le plus de dent s'engagea donc, entre les trois gardiens restant et Jack Frost.
    C'est d'ailleurs de cette aventure, que lui vient sa phobie des chiens, oui, alors qu'ils comparaient leur paquets de dents, North, un peu trop enjouée, se mit à crier réveillant ainsi le petit Jaime...Et son chien. Jack eu d'ailleurs la bonne idée de faire sonner le réveil, pour qu'il s'attaque à Bunny. Que voulez vous, entre eux c'est l'amour vache. Dans ce joyeux chaos, tous ou presque finirent endormit, seuls Sand et Jack restèrent éveillés, et se lancèrent à la poursuite de Pitch.
    Plus tard, encore à moitié endormit, les trois autres gardiens débarquèrent, mais...Il était trop tard, Sand se fit emporter par les cauchemars du Croque Mitaine et Disparu.
    Ils rendirent hommage à leur amis, mais, ils ne pouvaient pas s'attarder. Pâques approchait, ils ne pouvaient tout simplement pas laisser leur ennemi gagné. Alors, les gardiens restant, se réunirent pour donner un coup de main à Bunny, que tout soit prêt en temps et en heure, et que les lumières du globe, symbolisant la croyance des enfants en eux, se rallument.
    Évidement, il y eu un hic, encore une fois, Pitch, ne s'avouait pas vaincu, il tendit un piège à Jack, et tous les oeufs de Pâques furent détruit, ce qui, entraina les enfants à ne plus croire en Bunny. Et, en les gardiens. Toutes, les lumières du globe, s'éteignirent une par une. Pitch, semblait définitivement avoir gagné. Mais, c'était sans compter sur deux personnes : Jack et le petit Jaime, alors, que ce dernier commençait, également à ne plus croire aux gardiens, Jack lui donna le signe qu'il attendait. Mais, bien évidement, la brioche n'en resta pas là, il voulait anéantir les gardiens, déjà très affaiblis par la perte de Pâques. Et avec, leur aide, petit à petit les enfants se remirent à croire en les gardiens, leur redonnant, toute leur force et tous leur pouvoir. Un, combat s'engagea alors, entre eux et le Croque Mitaine. La foi en eux, des enfants, eu pour effet de faire revivre Sand, et tous les enfants du monde, se remirent à croire en eux. Quand à Pitch, il finit engloutis par ses propres cauchemars et Jack devint un gardien à part entière.


Votre Vie à Storybrooke.



    A Storybrooke, comme tous les animaux, bien évidement, Bunny, a hérité d'une apparence humaine. Il, se nomme, à présent : Aster Spleaster, il enseigne les arts maritaux dans le dojo de la ville. Parce que oui, Storybrooke a un dojo.
    Il vit, dans la forêt, pour une raison, inconnue, il aime être dans la nature, il dit qu'il a un genre de "communion" avec elle. Ce, qui, n'arrange rien à sa réputation, d'original. En plus, de cela, il semble avoir un genre "d'addiction" à la fête de Pâques. Allez, savoir pourquoi, il devient complètement, obnubilé par cette fête, quand, on s'en approche. C'est d'ailleurs, lui, qui est à l'origine de la grande chasse à l'oeuf de Storybrooke, si si. D'ailleurs, il ne faut surtout, pas dire que ce sont des "cloches", qui amènent les oeufs. C'est un lapin, et attention, il est très très tatillon, et très susceptible sur le sujet. Lui même ne sait absolument pas pourquoi en fait, ce qui est assez perturbant.
    Il a également, une phobie peu commune, puisque c'est celle des chiens. Qu'ils soient petits ou grand, il se met à suer à grosse goute, dès qu'il en croise un.
    Mais, ce qui le caractérise, le plus, c'est sans doute, sa passion pour le chocolat. Il, a un carnet de croquis, avec des tas de préparations de chocolat dessiné dessus. Bien, évidement, il n'en parle à personne, parce que bon, travailler dans un dojo, et avoir une passion pour le chocolat on peut pas franchement dire que ça le fasse vraiment. Mais, cela, lui arrive, souvent, de passer, dans la boutique d'Amélia Peters, et de discuter avec elle. Elle, n'est pas du genre à juger les gens, et en plus, de ça, il a toujours de très bon conseil, pour améliorer ses créations


Votre vie après la malédiction.


    Comme tout le monde, le jour où la malédiction, fut levée, était un jour banal, il revenait du Dojo, quand tout d'un coup PAF ! ça fait des chocapics tous ses souvenirs lui revinrent, il n'était pas Aster, il était Bunny, le gardien de l'espoir, le lapin de pâques. Il, comprenait un peu mieux, à présent, pourquoi, est-ce qu'il était aussi pénible au sujet des cloches, qui n'apportent pas les oeufs. Ainsi, que sa soit disante "addiction" pour cette fête. Les retrouvailles, avec les autres gardiens, eurent bien évidement lieu, mais une mauvaise nouvelle l'attendait : Pitch, était de la partie, lui aussi, avait été transporté à Storybrooke par la malédiction. Sans, compter que Tooth, avait une nouvelle, assez étrange le concernant : Pitch, était apparemment, amoureux de la déesse de la lune. Bien, très bien. Wait, what ? C'était une blague hein ? Non, manifestement pas.
    Il, a beaucoup de mal à y croire, et il est têtu sur ce point là. D'ailleurs, puisqu'on parle de la Brioche, il espère ne jamais croiser sa route. Il, n'a pas spécialement envie de le revoir.
    Quand à lui, il est partie du Dojo, où il travaillait, et a été engagé, comme maitre chocolatier confiseur, chez Willy Wonka. Il, émerveille les gens, avec ses créations, et il a enfin, trouvé quelque chose qui lui convient, il a l'impression, d'être à nouveau "lui"


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Hugh Jackman
Est-ce un poste vacant ? : Oui M'sieur

Multicompte ? : On est beaucoup dans ma tête Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1139808870

Entre nous


Pseudo / Prénom : Je crois que je vais utiliser un Joker
Votre avis sur le forum : Horrible, depuis que Seb a décidé de s'occuper du design
Comment l’avez vous découvert : Par l'opération du st esprit

Le mot de la fin : Je me suis faite harceler. Reconnais toi, vile créature Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 2724229657


Invité
Invité

Anonymous



Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 21:30

LAPIN Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 2592232539 contente de le revoir celui-là Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 242150264 vous me donnez trop envie de faire un gardien Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 563794906 heureusement que Lapin est pris du coup Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 332879724 Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 563794906

En tout cas rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1634017881


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 21:57

On se laisse aisément contaminé Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 2852471132 en particulier quand tu te fais harceler via cb pour prendre un personnage Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 2724229657 je sais que tu vas passer par là, horrible tentatrice, vile créature reconnait toi Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 3213561239 Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 563794906

Merci Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 697293clubwab

| Cadavres : 1640



Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________ Sam 21 Mar 2015 - 23:12

Asteeeeeeeeeeeeer Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 2727069659

Ohouais, un de plus Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 242150264 !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 0:05

Ouaiiiis nous manque plus que le gros bonhome en rouge, et on aura tous les gardiens Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1512343985-34

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 5:04

Kangoo d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1617451880 Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 675216545
t'as parlé de moi en lus Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 675216545

elles sont ou tes noreilles ? Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 12:17

Commence pas à me chercher toi Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1512343985-34

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 12:21

Moi aussi je t'aime :big:
c'est toi la premiere personne que je suis allé voir a la fin de la malédiction Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1375884928 :panda:
devine pourquoi ? Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 479813545 je sais que tu t'ennuie quand je suis pas dans les parages :big:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 12:30

Ben moi je t'aime pas Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 1325677926

Ouais et merci à toi hein Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 2724229657 maintenant la petite rouquine elle a peur de moi par ta faute, t'es allé lui raconter quoi hein ? Sale gosse

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche 697293clubwab

| Cadavres : 1640



Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 12:52

Sab > *s'agite entre les deux pour les faire cesser* oAo *grelot grelot*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Contenu sponsorisé




Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Parce que c'est ça que t'appelle un jolie paquet de ratiche ? Ca c'est un jolie paquet de ratiche





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés