Catherine Tate avatars 200x320 pixels
Auteur Message Dyson L. Walters « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7258✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Mar 16 Jan 2018 - 14:19
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I caught you looking at me differently
Dyson L. Walters « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7258✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Mar 16 Jan 2018 - 14:19
Dyson L. Walters « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7258✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Mar 16 Jan 2018 - 14:25
Dyson L. Walters « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7258✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Mar 16 Jan 2018 - 14:30
Rebekah Stormborn « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Cintia Dicker.Ѽ Conte(s) : folklore germanique & légendes phéniciennes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une nixe, la fille du Léviathan. ☞ Surnom : Bekah.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 695✓ Disponibilité : pour un rp, mpottez-moi ! Actuellement dans : ________________________________________ Mar 6 Fév 2018 - 16:12
Dyson L. Walters « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7258✓ Disponibilité : Dispo !Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2652✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Dim 11 Mar 2018 - 12:24
Me, Myself and… You?
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2652✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 19:03
Me, Myself and… You?
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2652✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 12 Avr 2018 - 16:26
Me, Myself and… You?
Dyson L. Walters « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7258✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 23:34
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________