« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
*Pitch Black
Alexis E. Child
Mure S. Ucciello
Adam B. Parker
Melody Blackstorm
Diane Moon
Darshkan V. Nestar
Anita Jones
Antropy Tiger
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ Antropy Tiger ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Antropy Tiger

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...

YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 697293clubwab

| Cadavres : 1641

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! _

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 22:59

HELLO PEEEOOOPLE !!

Je pris une grande inspiration alors que je tentais vainement de faire et défaire ce col de chemise qui me grattai affreusement. Encore heureux que je n’avais pas de cravate à attacher par-dessus, je ne savais même pas faire un nœud ! Y’a une histoire de lapin qui court pour rejoindre son terrier, avec un renard, mais alors l’ordre des évènements je m’en rappelle jamais. Bref, je finis par défaire le premier bouton pour pouvoir respirer, attendant avec une certaine nervosité la suite des évènements. J’étais habitué aux concerts et autres évènements de ce genre, monter sur scène n’était pas un problème depuis bien longtemps ; sauf que là je n’avais pas ma guitare derrière laquelle me cacher, et en plus je n’avais pas le droit de chanter ! Le bougre d’organisateur n’avait pas voulu, je devais dire un texte. Ouais, un texte. Le truc écrit en patte de mouche sur le petit carton que j’avais sous le nez. Tu parles d’un job de rêve !

Enfin c’était à moi ! J’entendis mon nom résonner dans les haut-parleurs et m’élançai donc joyeusement en avant pour atterrir en plein milieu de l’estrade ! Faisant face au public de curieux – et moins curieux – je pris le temps de les regarder chacun tour à tour avant de prendre la parole. Ouvrant la bouche, je jetai un regard au carton officiel… Puis le jetai derrière moi et saisissait le micro à pleines mains comme le rockeur que je sentais battre au fond de moi.

« Hey hey hey ! Bienvenue dans la douzième cérémonie des Awards ! Alors comme ça, vous attendiez ce sujet ? Et bien m’sieurs dames, vous n’allez pas être déçu du spectacle, c’est moi qui vous le dis ! On va voir du gros, du très gros, de l’immeeeeeeeense ce soir ! On va voir du BESTIAL sur ce topic ! J’en veux beaucoup, j’en veux plein, j’en veux encore ! »

M’exclamai-je joyeusement, en désignant parfois certaines personnes qui devaient attendre pour s’inscrire. J’en reconnu certaines, dévisageai les autres avec attention, et m’arrêtai finalement sur un jeune garçon qui ne payait pas de mine mais qui, j’en étais certain, était plein de ressources ! M’approchant de lui dans mes baskets, je m’accroupis pour être à sa hauteur, le toisant des pieds à la tête.

« En voilà un gamin qui en a, du bestial ! Mais dis-moi mon chou, quand tu t’retrouves face à face avec un adversaire plus fort que toi, qu’est-ce que tu fais ?! » Je lui tendis le micro, il bredouilla un « Je… Je le tape ? » - « Et non mon ami ! Non, tu apprendras que la violence ne résout pas la violence ! Pour venir à bout d’un adversaire, montre-toi IN-TE-LLI-GENT ! » Je vis son regard s’illuminer, aussi continuai-je sur ma lancée en me redressant. « L’intelligence, mes amis, ou la capacité à ressortir toutes vos données accumulées et à les trier en un temps record pour ne pas vous faire dévorer tout cru ! Il n’y a rien de tel que de débiter tout ce qui vous passe par la tête et de leur trouver des liens directs pour faire perdre la boule à la bestiole en face de vous ! » Je souris, satisfait de mon petit effet notoire. Prend-en de la graine, jardinier Klaus !

« La déblatération d’informations est un excellent moyen de saouler prodigieusement le prédateur et donc de vous sauver les fesses de l’échafaud ! & pour le faire, rien de plus simple : ouvrez la bouche et dites tout ce qui vous passe par la tête. Par exemple, parlez du vert des arbres et enchaînez sur la déforestation et l’importance du respect du climat que l’on est en train de gâcher à cause du manque de photosynthèse, faites un détour sur l’effet de serre qui ne sert pas qu’à faire bronzer mamie sur la plage l’été et clôturez avec la nécessité d’une généalogie correctement établie lors des passations d’héritages ! Effet de surprise garantie, 100% certifié par la société protectrice des espèces en voie de disparition ! »

Terminant sur cette petite note sympathique, je fis une courbette au public des awards et fis mine de partir… Pour mieux revenir quand la régie me rappela que j’avais omis quelques petits détails : « Pour pouvoir prétendre au titre de personnage le plus bestial, deux conditions mes p’tits loups : avoir été un animal dans votre ancienne vie – ça aide à réveiller la bête qui est en vous ! Et avoir fini un rp avec le personnage que vous souhaitez inscrire ou bien avoir un rp en cours avec celui-ci (les participants à votre rp en cours auront tous dû y répondre au moins une fois !) » J’émis un grognement digne du tigre pelucheux qui m’habitait, puis glissai jusqu’au-devant de l’estrade pour m’asseoir au bord, sortant une feuille et un stylo sans lâcher le micro.

« Et je déclare les inscriptions OUVERTES ! Qui veut venir se frotter au tigre le plus bondisseur de toute la ville ?! »

Liste des inscrits :
    - Anita Jones
    - Grace Ty
    - Maara Blackhunter
    - Adrian C. Brown
    - December White
    - Peggy Cumulus
    - Hiro Khan
    - Harris Bowman
    - Antropy T. Liger
    - Lachlan A. Wolfsbane
    - Kaaterine Autenzio
    - Darshkan V. Nestar
    - Antalpy S. Khan
    - April King
    - Astrid Littlefoot
    - Sewen Ikan Paus
    - Cathal M Wolfsbane
    - Chovka Zaïtsev
    - Lounis Masnaa
    - Adar G. Wolfsbane
    - Zachaël Z. Kayn
    - Adam B. Parker
    - Mure S. Ucciello
    - Cléo Pescerosso
    - D. Pepper Chester.
    - Adrien De Clos-Renault
    - Aloysius Black
    - Faith Sekind
    - Pascal Méléon
    - Bodhi Blu Butler
    - Nina J. Woods
    - Lucy Fer-Cat
    - Marcus Pilami
    - Krystal Oliver
    - Ranko A. Wolfgang
    - Daven K. Drack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

ϟ Anita Jones ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Anita Jones

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 1414085882-sabisafi1

April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! Murlk2g

Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina

| Cadavres : 466

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 23:05

Anita Jones - Grace Ty - Maara Blackhunter [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 3109594688

Arrêtes de t'obstiner, Summer is back !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80812-hear-me-roar-en-cours

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 23:05

Adrian C. Brown
December White
Peggy Cumulus
Hiro Khan
Harris Bowman

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 23:06

J'inscris Kaaterine Autenzio ! [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 1375884928

ϟ Darshkan V. Nestar ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 638

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 23:08

Tu m'étonnes qu'Antalpy te supporte pas avec des monologues pareils [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 3213561239 on dirait le Chapelier. [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 453450723 [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 242150264

Et sur ces paroles pleines de poésie, j'inscris Darshkan V. Nestar et Antalpy S. Khan. [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8788

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 23:09

Allé, je vais inscrire April King [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 2852471132

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Melody Blackstorm ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Melody Blackstorm

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 974834boite

| Cadavres : 2082

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 23:31

Citation :
Je souris, satisfait de mon petit effet notoire. Prend-en de la graine, jardinier Klaus !

Je confirme : abrutir l'adversaire en lui parlant tout le temps, ça le tue psychologiquement ! [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 2852471132 Klaus aura besoin d'un séjour à l'hopital après le zoo ! [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 453450723

Excellente ta présentation Opy !!! [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 242150264

J'inscris :

Astrid Littlefoot [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 1617451880
Pour Bodhi faut d'abord que je fasse un rp ! [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 2852471132

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 23:39

Oh la vache, c'est pas au gazon que tu fonctionne toi.
J'inscris, la Baleine, Sewen Ikan Paus (ahahhaha du lourd, du très lourd! Tu voulais de l'immense, 25 mètres c'est ok? [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 1375884928)
Le chien loup, Balto: Cathal M Wolfsbane
Et le cerf, Chovka Zaïtsev

<3

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 23:42

Quel souffle! *applaudit avec admiration*

Et j'inscris:
Le mignon Bambi: Lounis Masnaa
Le husky colérique: Adar G. Wolfsbane
Le grand chat sauvage: Zachaël Z. Kayn

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 1574146564

ϟ Adam B. Parker ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adam B. Parker

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! Tenor

| Conte : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
| Dans le monde des contes, je suis : : Le chien Brutus

| Cadavres : 241

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 23:54

J'inscris Adam B. Parker [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 1139808870 [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 1375884928 [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 1617451880 En plus nouvel ami qui a fait l'ouverture [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 1617451880 Ton arme fatale ==> la parole [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 1375884928 [12ème édition] Award du personnage le plus bestial ! 332879724

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[12ème édition] Award du personnage le plus bestial !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions