Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Comment vous RP, vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Darshkan V. Nestar

« Love it Light ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1556
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 0:50

Chalut tout le monde

Je vais commencer à taper mon sixième RP aujourd'hui (), et je me suis posée la question comment vous RP, vous ? Combien de temps ça vous prend pour un RP ? Vous faîtes quoi en même temps ? Vous mettez de la musique, vous êtes 100% sur votre RP, vous faîtes plein de choses en même temps ?

ça m'intéresse pas mal de voir vos façons de faire respectives, parce que RP c'est quand même un sacré loisir qui prend du temps, mais qui est toujours un plaisir à faire, alors vous avez sûrement une méthode qui vous fait écrire des merveilles

Personnellement, si j'écrivais d'une traite, je ferais un RP en entre 15 et 30-40 minutes mais en principe, j'ai tendance à écrire par à coups par exemple, j'écris un paragraphe, je vais voir une vidéo sur YouTube, j'écris un autre paragraphe, je commence un autre RP, j'écris un troisième paragraphe, je vais vite voir quelque chose sur mon téléphone/Wikipédia/bouquin/..., j'écris un quatrième, etc, ce qui me fait parfois écrire un RP en deux-trois heures, voire tout l'après-midi mais perso, le fait de "casser" le rythme, paradoxalement, ça me permet de garder le rythme, parce que voir autre chose en même temps, me distraire, ça permet à mes idées de faire leur chemin, le temps que mon cerveau les comptabilise et en fasse quelque chose de bien à l'écrit je sais pas si c'est compréhensible mais je suis du genre à ne pas parvenir à rester concentrée plus de cinq minutes, donc j'aime bien faire et voir plein de choses en même temps

Sinon, bien sûr, j'adore écouter de la musique en même temps et pas forcément qui colle à l'ambiance en plus, par exemple j'écoute des fois des musiques tristes pour une scène d'action ou des musiques qui bougent pour une scène déprimante mes musiques de prédilections, en ce moment, c'est la BO de Spirit (of course ), Fall Out Boy, Imagine Dragons, The Kills et Macklemore (et teeeeeellement d'autres mais la liste serait trop longue, là c'est ceux dont j'écoute pas mal de chansons )

*Dada raconte sa vie *

Et vous ça donne quoi ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 12:37

Moi j'écris d'une traite. Je ne me concentre que sur mon rp quand je commence à écrire, tout en ayant de la musique dans les oreilles. Après, ça dépend aussi beaucoup de mon état d'esprit... Si je suis en colère, je vais éviter de faire un rp parce qu'en général, mes persos pètent un plomb et c'est pas forcément ce qui était voulu
J'écris mes rps en 15-30 minutes, ça dépend de mon envie d'y répondre en fait Plus je vais avoir envie de répondre et plus je vais avoir d'idées, plus je vais écrire vite.
En musique, j'écoute un peu de tout... Je me suis faite une playlist avec du disney, du Winx Club, du Sailor Moon, du 50 nuances de Grey, du 300 la naissance d'un empire... Enfin bon, y a un peu de tout quoi

Peggy Cumulus

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1026
✯ Les étoiles : 73596

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 12:47

Moi ça varie...quand je suis inspirée, mais vraiment bien et tout comme il faut, j'écris d'une traite et ça peux mettre 15 à 30 minutes. Très souvent en musique.

Pour les rps ou je suis un peu moins inspirée sur le coup, je fais plusieurs trucs en même temps RP/cb/vidéo...des fois j'ai même une ampoulle qui s'illumine au dessus de ma tête "mais oui mais c'est bien sur " Et là je retourne dans ma "transe" mdr...on peux me parler je n'entends plus rien, je suis comme possédée.

Pour les autres rps ou je galère vraiment a faire une réponse, j'écris par petits paragraphes. Et ça peux mettre des jours...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Lounis Masnaa

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Mika

Ѽ Conte(s) : Bambi (de Bambi)
☞ Surnom : Mika

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1140
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 13:48

J'suis pas foutu de faire deux trucs à la fois! du coup quand je tape mes RP je quitte tout xD même parfois les conv multiples de skype si ça bouge trop à mon goût! Je tape mes RP d'une seule traite, car sinon je me perds t j'ai l'impression de faire de la crasse. Du coup zouh, tout d'un coup, à la limite je relis et je rajoute ce que je vois qui m'aurais échappé ou que j'aurais oublié d'ajouter alors que je voulais!

J'essaie de répondre assez vite dans la foulée aux gens sinon je me démotive et j'ai beaucoup plus de mal à taper quelque chose de correct.

Question musique, je ne peux pas écrire sans mon casque. quand j'écris j'ai besoin d'être enfermé dans ma bulle. Pour les musiques en elles mêmes, ça dépend. J'utilise de tout, c'est selon le rp. Je lis la réponse de l'autre personne, je me fais une idée de ce que je vais répondre, je lance youtube sur une chanson que je connais qui collerait bien et je m'accorde une petite quinzaine de minutes à surfer sur des musiques proposées que je connais ou pas, pour trouver avec quoi écrire (et c'est comme ça que je découvre des trucs supers!). Du triste pour un rp triste etc etc. chacun de mes perso a aussi plus ou moins son style musical, genre Lou' a du Mika, de la pop et du rock en majeure partie (même si y a des exceptions surtout pour les rp un peu tragique (N'EST CE PAS OPY) ) , Adar, il a des trucs style musiques de MTV, et les musiques en général pas super joyeuses. Ah, et celles qui, en général, touche aux bêtes sauvages /D. Et Zach... Zachaël il a les musiques un peu sauvages, un peu obscures souvent, ou qu'on apas vraiment l'habitude d'entendre partout (Unkle, et tous ceux du genre)... Bref en général c'est rapport ET au rp en cours ET au perso (je vais pas mettre du Dir en Grey à Lounis, quoi qu'il arrive.)

J'écris un rp avec une seule musique pour éviter le retournement d'inspiration, et la musique que je mets en accompagnement de mes posts, c'est celle que j'ai utilisé pour écrire /O/

Et pour le temps, ça dépend. Un RP de base (1000 à 2000 mots) me prend 30/45 mn, mais dès que ça dépasse, je peux monter à une heure, une hure et demie. Ça dépend pas mal de si je suis coupé ou pas, inspiré ou pas (fin pour les très gros en général je suis inspiré B) ), et de mon état d'éveil. Si je suis claqué, me faudra bien plus de temps que si je suis bien réveillé! Bref ça me prends du temps mais j'ai des plages horaires que j'essaie de respecter xD! Sinon j'y passerais mes journées!

I CAN LIVE UNDERWATER

It’s enough to lose your head, Disappear and not return again. ©️ signature by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27435p10-moineau-lounis-mas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27566-lounis-le-faon-connait-des-gens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28706-lounis-recapitulatif-de-rps

Melody Blackstorm

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, the only one

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6516
✯ Les étoiles : 331

Actuellement dans : « Dit-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 14:26

Wouaaah j'arriverai pas à écrire comme toi Spirit !

Je parlerais plus de "transe" comme Peg. Après tout dépend de mon degré d'inspiration, mais quand je suis à fond, plus rien n'existe autour. Je n'ai pas besoin de musique parfois tellement je suis au taquet.

Après, la plupart du temps, j'écris avec de la musique. Je la "change" par période. Quand j'en ai marre d'écouter la meme chose, j'élargis mes horizons ! En ce moment c'est surtout du Ellie Goulding, un peu de Woodkid et après pleins de chansons différentes. La BO d'Into the Wild aussi.

Quand j'ai du mal avec un rp, il m'arrive de faire autre chose en meme temps, genre de surfer sur le forum, mais je ne ferme pas le bloc-notes tant que le rp n'est pas terminé car je déteste reprendre un rp commencé ! O_o Je ne suis plus du tout dedans après. Du coup ça m'arrive de passer plus d'une heure sur un rp. Et sur les rps missions compliqués que me donne souvent Seb, je peux très bien dépasser les 2H d'écriture/réflexion intense ! Faut dire que je me relis tout le temps. Dès que j'écris un paragraphe, je regarde s'il s'enchaine bien avec le précédent. C'est mon coté pointilleux.

Après, par moment (mais c'est rare) je peux me connecter dans la CB et écrire en meme temps à coté, mais je risque d'etre trèèèès fantome sur la CB ! Surtout si le rp m'inspire.

★ I know you I walked with you once upon a dream ★
But if I know you, I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Cathal M. Wolfsbane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Colin Morgan

Ѽ Conte(s) : Balto
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Balto

☞ Surnom : Gab

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 35

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 15:34

Bah moi c'est un peu comme mon frangin, en fait.

J'écris dans ma bulle, casque sur les oreilles, et tant que je n'ai pas finis je ne fais rien d'autre. En général par contre je ne me fixe pas sur une musique, je surfe! J'essaie de ne pas changer trop de style pour un même RP sinon ça se ressent!
Je réussis très très mal à RP en deux fois. Ça m'es arrivé (en voyage notamment) mais je reprends souvent tout le paragraphe déjà écrit pour que tout colle. Sinon, je le coupe lors d'une ellipse.
Niveau musique je varie BEAUCOUP. Ça va de la musique classique à du rock alternatif en passant par du rap et même des chansons que je me retrouve à écouter de manière improbable. Des musiques de film, beaucoup, et même si j'en utilise beaucoup, je n'apprécie pas d'écrire avec une chanson à paroles car je les chante automatiquement. Et c'est dur d'écrire en chantant.

Mais c'est un jeu que de faire coller une musique à un rp, c'est pour ça que j'aime bien mettre l'une des chansons que j'ai écouté au début du rp!
Après, niveau temps je met entre 30 mn et 4 h. Ça dépends de 1000 ou 6000 mots quoi :D

C'est toujours intéressant de lire comment les gens procèdent!

And if I turn my back
And I leave it all
And I'll be running fast
Cause I can't be owned
Oh, like gold.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27796-100-cathal-m-wolfsban http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27973-cathal-fiche-de-liens

Dimitri A. Chostakovich

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Hugh Dancy

Ѽ Conte(s) : Anastasia.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dimitri.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 504
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 16:12

Je rejoins la troupe de ceux qui "ne font que ça" quand ils écrivent un RP. Si je décroche, de temps en temps je vais lire les réponses sur skype ou trouver une autre musique, faut très vite que je m'y remette sinon je perd le file et j'ai l'impression d'une cassure. En général j'ai la musique, car je suis incapable de faire quelque chose quand je tape... Genre si quelqu'un me parle je suis tout perturbé ! Pour le temps je met environ 1h pour taper mes réponses, parfois moins quand j'ai les idées qui viennent tout de suite, parfois plus quand c'est long ou que l'inspiration me manque. J'aime avoir des musiques en rapport, mais plus parfois en rapport avec le personnage en lui-même qu'avec la situation (genre Opy j'ai que des musiques joyeuses ou entraînantes, pour Dimitri j'ai l'OST de Hannibal en boucle, etc... XD) J'admire ceux qui peuvent taper en 20/30 minutes, j'aimerais tellement être aussi rapide

TOGETHER IN PARIS + orion is above the horizon now, and near it jupiter, brighter than it will ever be but i expect you can see it too. some of our stars are the same.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t26337-il-etait-une-f http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t26393-journal-d-un-russe-des-rues#230058 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t26405-et-sinon-ta-vie-elle-est-comment#230174 En ligne

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10759
✯ Les étoiles : 3671

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 17:41

Je n'écris jamais d'une traite, sauf quand c'est une mission. Mais généralement, quand c'est un rp, hors mission, je prends mon temps. Je fais en fonction de l'inspiration, si au bout d'un moment, je vois que ça vient plus, ben je ferme la page et je fais autre chose. Après, à côté de ça, j'écoute de la musique, je regarde un film une série...Bref je fais plein de trucs. Mais, généralement, je ne fais jamais plus d'un rp par jour. Sinon, je fais et écris n'importe quoi, et comme la qualité prime sur tout le reste pour moi, c'est non.

Après, ce que je fais, c'est que je tape mes rps à l'avance, et que je les poste au compte goutte, avec mes personnages, histoire de ne pas me laisser totalement submerger par les réponses. Après, j'aime bien aussi, faire des réponses longues et bien détaillé, quoi qu'en disent certains comme quoi, on a pas besoin d'écrire des pavés personnellement, j'aime bien.

Mais, en général, un peu de musique, ou bien, quand je sors m'aérer dehors, me promener un peu etc... Et j'ai l'inspiration, qui vient, du coup je me met à taper mon rp

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Solal A. Dorado

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La Route d'Eldorado
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tulio

☞ Surnom : Klem

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 552

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 18:22

Personnellement, J'ai toujours un bruit de fond pour Rp, musique ou télé, peu importe le son je dirais, c'est juste une façon de me mettre dans une bulle et entrer dans la peau du perso. Mais ma bulle est facilement éclatable Je peux commencer un post et hop, mon attention va être détourné par mon chat, une mouche qui vole, la musique en fond qui est pas celle que je veux, mon skype, la Cb. Tellement de trucs en fait

Après mon temps pour écrire un post est très variable. Je peux mettre 30 minutes à 2h. Tout dépend de ce que je fais à côté, de mon inspiration du moment, du nombre de mots. Et j'avoue que j'ai jamais trop regardé combien de temps je mets à écrire un post Par contre je n'aime pas commencer un post et ne pas le finir dans la journée. Je n'aime pas faire des pauses de plus d'une heure sur un post parce que après j'ai un peu perdu le fil et je reprends généralement tout le post et il est complètement différent. Tout comme je n'aime pas écrire sur Word. Oui, je sais, c'est la meilleure façon de perdre son post mais... ça me perturbe

Tout comme je ne peux pas commencer un post, aller en commencer un deuxième, changer de personnage commencer un post avec puis revenir sur le premier Rp. Et je commence toujours mes Rps par le début. Je ne peux pas commencer par la fin ou écrire les dialogues d'abord et après revenir en arrière pour écrire la narration. Non, j'y vais par étape et dans l'ordre Comme avec mes persos quand je fais mes grosses ajournations. J'y vais perso par perso parce que si je commence à changer de perso toutes les demi-heure, c'est la meilleure façon de perdre mon inspiration et de casser mon rythme. Et généralement, je ne fais jamais plus quatre ou cinq post d'affilé sauf quand je suis au boulot de nuit et que j'ai rien d'autre à faire (Sans connexion internet, la tentation d'aller faire autre chose à côté est moins présente )

Comme un souvenir d'enfance
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/post

Darshkan V. Nestar

« Love it Light ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1556
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 1 Avr 2015 - 20:46

Eh bah, moi qui pensait me prendre un vent.

Merci à tous pour vos réponse

Maara, ah ouais je comprends pour la colère perso j'utilise justement mon état d'esprit du moment en fonction du personnage par exemple, si c'est une mauvaise journée et que je me ferais bien un verre de vin pour compenser, quand je suis en mode Dada quoi , j'écrirai plus facilement avec Dada ; ou alors quand je suis shootée aux médicaments parce que j'ai de la fièvre (testé deux fois par concours de circonstances, apparemment ça marche ) j'écrirai avec Jeff (mais aussi quand je suis d'humeur incohérente et improbable ) ; quand je suis sereine et posée, j'écris avec Trojan, etc
De la variété musicale ça aide pas mal à écrire aussi je trouve !

Peggy, ah pas mal l'effet de transe ça m'arrive qu'avec Jeff les états de transe (tout s'explique ! ) j'écris aussi par petits paragraphes ça me dérange pas de reprendre plus tard un texte commencé perso

Lounis, ah tiens t'es l'inverse parfait de moi, toi perso je ne me relis jamais, ou alors une fois que j'ai posté pour l'orthographe je suis une adepte du "premier jet c'est toujours le meilleur jet", quand je rajoute ou modifie j'ai l'impression de casser le truc
Et je réponds teeeeellement pas vite ça me fait toujours peur de démotiver la personne en face d'ailleurs mais bon, c'est comme ça que je fonctionne, quand un RP va trop vite ça à tendance à me déstabiliser et je bloque aussitôt, parfois pendant des semaines. comme quoi, chacun sa manière de fonctionner
Ah par contre j'ai aussi les différents styles pour différents perso par contre chez moi c'est pas obligé de coller à la situation en tout cas j'aime bien ta méthode, je vois que la "bulle" et la "transe" c'est courant

Nat, chacun sa méthode comme je disais perso ça ne me pose aucun problème de reprendre un RP déjà commencé par exemple j'écris souvent quand j'ai une pause dans la journée, entre deux cours, et je reprends le soir en rentrant sans problème en tout cas ta méthode paie, parce que tu as une écriture très fluide et très agréable à lire

Cathal, un autre inverse de moi ya mes négatifs sur le forum perso tant que j'ai de la musique qui me fait ressentir quelque chose, quelle que soit la musique, ça s'écrit tout seul (là par exemple j'écoute euh... François Perusse. ) 4H O_o en sachant que tu écris d'une traite, ça m'impressionne si je fais 4H perso c'est parce que je fais autre chose en même temps c'est toujours intéressant je suis d'accord

Dim', c'est marrant quand même, je suis la seule jusque là qui entrecoupe ses réponses sans impression de cassure par contre je suis comme toi pour la musique qui colle bien au perso XD bon bah toujours, j'écoute ce que je trouve, mais j'ai remarqué que si j'écoute du Bryan Adams en écrivant avec Dada, j'arrive mieux à écrire que si j'écoute du Woodkid par exemple c'est fou l'effet des fois O_o perso quand j'écris en 15 minutes, c'est surtout les RP où les réponses sont courtes rythmées, ou parce que le RP m'inspire tellement que j'écris en aussi peu de temps mais comme je disais j'entrecoupe toujours, du coup j'arrive facilement à une heure même pour un petit RP

Diane, COUPINE qui écrit pas d'une traite je fais exactement comme toi ! Je fais plein de trucs à côté et si je bloque je laisse reposer et j'y reviens après par contre perso j'ai tendance à "tasser" mes RP, je peux ne pas RP pendant 10 jours et les deux jours d'après répondre à 6 à 8 RP par jour mais je devrais essayer de me trouver un rythme de croisière, ça pourrait être intéressant
bah les pavés c'est de l'ordre de chacun personnellement j'écris toujours une page OpenOffice en moyenne il n'y a qu'en mission et quelques rares RP où j'écris plus qu'une voire plus qu'une trois pages et j'ai tendance à m'adapter à la personne avec qui je RP, par exemple quelqu'un qui fait des RP courts aura des réponses courtes, quelqu'un qui fait des RP longs aura des réponses longues, etc
Ah en promenade l'inspiration me vient tout seul aussi mais des fois j'oublie en rentrant, faudrait que je prenne un bloc-notes pour noter mes idées quand je vais en balade

Filleul, coupain du bruit de fond j'aime pas le silence complet enfin étonnemment des fois ça me fait écrire des trucs de dingue le silence pareil pour le détournement de l'attention, ça m'arrive tout le temps enfin moi c'est plus que je commence un RP, et là je me souviens d'un truc que j'ai oublié de faire / écrire / dire / ... j'oublie teeeellement de trucs
Tu aimes le risque en tout cas j'ai arrêté d'écrire directement sur le fofo depuis longtemps pour les RP trop d'accidents et de perte au compteur pour prendre ce risque
Ah perso j'ai la chance (ou la malchance ?) d'être très polyvalente ! J'ai aucun problème pour passer d'un personnage à un autre (j'en ai 7 dans ma tête quand même ), ça me vient tout seul, et du coup j'ai pas de problème pour passer d'un RP différent à un autre des fois j'ai plus de cinq RP commencés en même temps, et je les finis au fur et à mesure, en fonction de comment je me sens et quel perso j'ai envie de faire. c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai autant en partie, j'ai pas toujours de l'inspi pour tous, du coup je peux varier

Voilà, je crois que j'ai répondu à tout le monde sans trop d'incohérence je suis en mode shootée aux médocs là, je suis un peu malade
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment vous RP, vous ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives :: Votre pâtisserie