MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Et vice versa Ft Faust Null

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 177
✯ Les étoiles : 1638

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 1:12

Aujourd'hui j'ai pris une décision ... voir les employers qui m'ont aidé pendant la visite de l'hôpital. Je pense qu'il faut vraiment que je les remercie ... surtout après ce qu'il s'est passé. C'était vraiment un peu de ma faute ... bon d'accord, beaucoup de ma faute. J'ai regardé la liste de mon effectif qui ont été présent et j'ai donné rendez-vous à Faust pour le lendemain. Aujourd'hui on va dit que j'appréhende ...

"T'appréhende hein? On se demande bien pourquoi ..."

Voilà pourquoi j'appréhende! A cause de ma maudite ombre qui m'a mis le bordel dans le dispositif! Il s'est mis en tête que je suis bi, non mais sérieusement! Moi? Facilier, le puissant magicien Vaudou, bi? Il a vu Mama Oddie en string lui, je vous l'assure! Enfin bon me voilà en train de stresser parce que je vais rencontrer mon employer c'est vraiment impensable mais pourtant vrai.

"Excuse-moi! Met pas la faute sur moi d'accord, tu as toujours su que j'avais une tendance masculin, déjà à la Nouvelle-Orléans, j'ai trouvé que Naveen était à tomber. Après c'est pas ma faute si Faust t'intéresses."

Est-ce que je rentre à l'intérieur de ma tête pour le taper? Tu plaisantes? Je te signale que c'est toi qui lui a fait de la bringue pendant que les autres tentaient de nous tirer de là! Et puis c'était toi qui était dans mon corps donc ça n'a absolument rien à voir avec moi!

"Ca, ça s'appelle du déni! Je te signale que oui j'étais dans ta tête, mais ton corps doit avoir l'accord de nos deux cerveaux pour pouvoir bouger correctement et ne pas bugguer. Hors les bouffés de chaleurs et les érections viennent justement de notre corps et de notre coeur. Alors au lieu de tout nier, tu devrais plutôt accepter et arrêter de me faire chier!"

Je reste mué .... puis secoue finalement la tête, je ne me laisserai pas faire par une foutue ombre qui s'est tapi dans mon cerveau alors qu'elle aurait pu prendre un corps à elle. Soudainement, un toquement sur la porte, mais fait sursauter. Nom de Dieu, mais pourquoi est-ce que je sursaute?

"Tu veux un dessin peut-être?"

Je soupire et lève les yeux au ciel avant de lancer.

-Entrez!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 336
✯ Les étoiles : 3204

________________________________________ Lun 30 Mar 2015 - 2:24

Et vice Versa Fe Facilier Shadow
Un échange, une révélation

Faust se trouvait à la morgue puisqu'il travaillait ce jour là. Quelques temps étaient passés après la journée porte ouverte. Ça avait été très spéciale d'ailleurs..les choses étranges, qu'il ne l'avait pas vraiment étonné, lui qui venait d'un monde pour effrayer les honnêtes gens. Une fête bien connu pour cela. Mais la chose qui lui parue plus étrange que les phénomènes paranormaux, est l'attitude du directeur envers lui. Il ne pouvait le nier, il lui avait fait la cour et pas qu'un peu.

Bien entendu, il n'était pas insensible, il n'était pas forcément rentrer dans son jeu volontairement, mais plutôt de façon involontaire. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il avait sentie que ça lui plaisait et même si il essayait d'aider au mieux pour sortir ses camarades du pétrin quand le grand chef était près de lui et lui faisait comprendre certaines choses, ça le flattait et lui plaisait. Bien sur, son côté réservé n'aidait pas, il était un peu timide, mais il n'était pas coincé. Il s'interrogeait surtout sur son comportement.

A l'habitude, quand il se parlait il n'y avait rien d’ambiguë et là, ce fut le contraire. Il était certes attirant mais il ne comprenait pas. Il ne voulait pas trop se prendre la tête avec tout ça, lui il voulait juste faire son boulot. Il regarda l'heure "Ah zut !" , il se rappela du rendez-vous avec le directeur...Il souffla, "restons professionnel, professionnel" se répéta t-il.

Ce n'était pas le moment de faire la gamin, il n'en était plus un et n'allait pas faire la fille prude non plus. Il allait mettre les points sur les I, il fallait qu'il le fasse et puis s'était son chef, il ne pouvait pas avoir de relation comme ça dans son lieu de travail, ce n'était pas correct et qu'allait dire les collègues, il ne voulait pas qu'ils croient qu'on le pistonne. Enfin, il s'en fichait en faite de ce qu'on pouvait penser de lui ou de ses relations. Il ne cachait pas son homosexualité.

Si on lui demandait, il le dirait, d'ailleurs certains amis qu'il avait ici, le savait. Il l'assumait totalement et même il a déjà eut quelques numéros venant des professionnels de l'hôpital, s'était assez agréable de voir, qu'il pouvait plaire. Il fronça les sourcils, remarquant ce qu'il pensait..alors le directeur rentrait dans la catégorie...Mais le statut n'est pas le même. Il essaya de se convaincre. Non non et non.

Il marcha à travers les couloirs, montant dans l'ascenseur. En y repensant, après tout ce bordel de la journée, le chef avait changer du tout au tout, pratiquement en l'ignorant. Il se secoua. "Faust ça suffit, tu n'es pas là pour ça!" , s'engueula t-il tout seul à voix haute. Heureusement qu'il était seul dans l'ascenseur. il fallait pas qu'il pense tout ça sinon il allait mal maîtriser certaines choses et ce n'était pas son souhait.

Il sortie de l'ascenseur et arriva vers la porte du directeur. "Allez, professionnel, un, deux et trois" , il toqua. "Entrez". Il ouvrit doucement la porte et regarda avec assurance l'homme qui se trouvait derrière son bureau. "Bonjour" Dit Faust poliment. Il s'assit sous le signe du chef. Il balaya le bureau du coin de l’œil. il posa son regard sur le directeur de l'hôpital, ou plutôt faisait croire qu'il le regardait lui, alors qu'il fixait son regard derrière son épaule pour éviter celui du brun.

Il attendit qu'il lui explique pourquoi il était ici, essayant de rester le plus neutre possible. Le silence, il aimait cela d'habitude mais là, ça en devenait étrange...encore...Il espérait qu'il allait lui expliquer son comportement de l'autre fois et aussi de ce changement soudain, il lui devait bien cela.

∞everleigh

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

________________________________________ Dim 5 Avr 2015 - 0:44

Je le vois entrer et j'avoue que je ressens comme ... un essouflement dans mon coeur, je suis surpris, je n'ai jamais ressenti ça, je me demande bien ce que ça peut-être. Je le regarde s'avancer et s'asseoir, je le regarde, oh oui je le regarde, j'ai plutôt l'impression de le dévorer du regard même. J

"Je t'assure que ce n'est pas qu'une impression mon vieux, tu as vu comment il est foutu? Moi personnellement j'aimerais bien savoir ce qui se cache sous son uniforme de travail ... "

J'ignore Dark et me concentre sur cet Apollon ... l'ennuie, c'est que je ne sais plus ce que je voulais dire. Pourquoi est-ce qu'il est dans mon bureau déjà? Je ... qu'est-ce que je devais faire? Lui faire? J'ai l'impression que les pensées ne sont plus les miennes et que je ne contrôle plus rien.

"Contrôle-toi Shadow, tu es simplement en train de ressentir du désir mêlé à quelque chose qui s'appelle l'amour, tu ne l'as jamais ressentit, mais bon passons. Maintenant tu vas ouvrir la bouche est dire quelque chose sinon c'est moi qui prends ta place et je t'assure que ça va pas te plaire. "

Je reste un moment sans réaction mais finalement, je réagis. De l'amour? Mais qu'est-ce qu'elle ne sait cette ombre, elle ne peut pas ressentir d'amour, elle ne sait pas comment faire et je refuse de l'écouter, je ne veux pas l'écouer parce que ça ne sert à rien. Elle ne sait pas de quoi elle parle, l'amour ça fait mal et je ne veux pas en ressentir. En plus je suis hétérosexuel et personne ne pourra dire le contraire, j'ai déjà eu des rapports avec des femmes.

"Faudrait il que je te dire qu'il y a aussi l'entre deux, les bisexuelle qui sont un peu des deux, même si je suis plutôt d'avis de dire qu'une personne bisexuelle c'est seulement un homosexuelle qui s'assume pas. "

Nom de dieux, je ne suis pas Bisexuelle d'accord? Je serais au courant non?

"Parce qu'un mec qui a une érection pour un autre c'est quoi? Une majorette peut-être? "
-Bonjour Monsieur Null, je suis ici pour vous parler de votre participation à nos portes ouvertes. Je vous suis reconnaissant de ce que vous nous avez apporter, merci.
"Tu sais quoi Shadow, je vais te montrer comment il faut faire! Tu l'aurais beaucoup plus vite dans ton lit comme ça ! Et puis oublie pas le rêve que tu as fait, tu es ledominant, enfin non, moi je domine et toi tu es soumis, mais passons, laisse moi la place et regarde bien ! "

Et ni une ni deux avant que j'ai pu ouvrir la bouche, je me retrouve à l'arrière de mon crane, a contempler mon propre corps bouger comme s'il avait une vie propre.

CHANGEMENT DE POV : Dark Facilier

Je me sens vivre, je suis à la tête du corps, je sens Shadow rejoindre l'arrière du crane et voir ce que je vais faire. J'en ai marre qu'il s'obstine à penser qu'il est un hétéro, j'en ai marre parce que je sais réellement ce qu'il est .... Je sors du siège et me dirige vers Faust qui est assit sur la chaise devant moi. Il ne me regarde pas, a-t-il peur? Non en fait je sens qu'il n'a pas peur, juste un peu d'appréhenson peut-être. Je suis l'inverse de Shadow, je suis son complément, il est coincé et je suis libertin, je suis celui qui ouvrira la voie, je suis celui qui a les sentiments quand il le faut et qui sais ce qu'il a à faire. Faire les choses et ensuite je réfléchis, mais j'ai assez réfléchit pour Faust, il est désirable et pas indifférent à mon approche. Il ne sait pas que c'est moi, mais moi je m'en fiche parce que je sais que derrière ses airs de midinette, Shadow est aussi pressé que moi de gouter au défendu. Je pose mes mains sur l'accoudoire et sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, je l'embrasse à pleine bouche.

"Mais qu'est-ce que tu fais nom d'un chien !!!!!! "

Ce que j'aurais du faire de puis longtemps ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 25 Avr 2015 - 4:26

Faust attendait, il avait cessé de regarder dans la direction de son patron, il avait baissé les yeux, admirant ses mains. Il ne se sentait pas à l'aise sur le coup. Il n'était pas quelqu'un de coincé, mais il était plutôt timide par moment et là, il ne comprenait pas, alors ça l'embêtait plus qu'autre chose. Il était réfléchit et assez perspicace, sauf qu'à ce moment là, il ne trouvait pas la réponse. Il aimait trouver une solution à tout problème. Cependant, ça n'était pas un problème..au fond il le savait.

Il leva le regard sur lui, se reprenant, il n'allait pas être une gamine effarouché non plus. Il était juste un peu plus intimidé, car c'était son patron...l'âge encore, il s'en fichait, il était déjà sortie avec des plus âgé que lui. Mais le concept du patron, ça ne lui était jamais arrivé. Il assumait son homosexualité pleinement, quoiqu'en dise les personnes autour de lui. Certes, ça n'avait pas été facile au début mais du moment qu'il pouvait vivre comme il entendait, le reste n'était qu'en second plan ou même très éloigné de lui. Il n'était plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il fallait se méfier de l'eau qui dormait, gentil mais pas naïf comme beaucoup le considérait.

Alors, il savait qu'il avait une attirance pour lui, grand première...mais il ne voulait pas, il était son patron et cela ne changera pas, il n'avait pas envie de ça..pas maintenant. Il avait bien assez de soucis en tête. Il avait décidé de rester professionnel. Si il serait avec quelqu'un ça aurait tellement plus simple, il n'aurait juste à dire cela, il était fidèle...mais il n'est avec personne, alors il n'avait pas à s'abstenir si quelqu'un lui plaisait. En revanche, ça dépassait un peu trop les limites de ce qu'il acceptait. De plus, il ne le connaissait pas forcément bien, même si il l'avait déjà côtoyé, dans le cadre du travail. Nous savons tous qu'il y a une différence entre le boulot et le privée.

Il y avait un long silence, il l'observait, ou plutôt leurs regards étaient l'un sur l'autre. Il ne comprenait pas celui-ci d'ailleurs, il avait l'impression qu'il se débattait avec lui même. Faust clignait un peu plus vite des yeux pendant un court instant, s'arrêtant au moment de l'explication de la raison de sa présence dans son bureau. Enfin ! Pensa t-il.

-Bonjour Monsieur Null, je suis ici pour vous parler de votre participation à nos portes ouvertes. Je vous suis reconnaissant de ce que vous nous avez apporter, merci.

Faust le regardait pendant un instant. Alors s'était juste pour cela, si ce n'était que ça, il n'avait qu'à lui envoyer un courrier et des fleurs...enfin sans les fleurs...plus du chocolats...Non mais, ça va pas moi...Il se frappa la tête intérieurement, revenant à la réalité. Il se décida à répondre..mais avant qu'il n'est pu dire un mot, il le vit se lever soudainement. Il fronça des sourcils, ce regard..il l'avait déjà vu, légèrement différent de celui de d'habitude et celui juste avant...il ne comprenait pas, ce qu'il se passait, il baissa de nouveau la tête réfléchissant.

Il arrêta ses réflexions et tomba dans ce regard. Son homologue avait pris appuie sur les accoudoirs de sa chaise et se pencha vers lui. Il eut un léger mouvement de recul mais pas assez rapide. Faust frissonna, en sentant les lèvres de son patron s'égarer sur les siennes. Il fut assez surpris. Il est vrai qu'à la journée, il n'avait pas dit non...se prenant au jeu, même peut-être un peu trop, malgré son incompréhension.

Il arrêta toutes pensées et ferma les yeux, se laissant aller, ne trouvant pas cela désagréable. Il l'attirait, ce n'était pas compliqué. Il répondit, entrouvrit les lèvres et prolongea ainsi le baiser, profitant du moment.

Il se ressaisit et se recula d'un seul coup, tombant de la chaise. Heureusement, qu'il n'était pas passé à travers, il n'avait pas envie qu'il soit vu en train de le faire. Il n'avait pas poussé de cri mais juste fait la grimace, se relevant, se massant les fesses. Il recula jusqu'à s'adosser contre le mur, soupirant. Bravo, Faust tu t'es foutu la honte comme un grand ! Il s'exaspérait de lui-même.

Il observait de nouveau son partenaire, il n'aurait pas cru ça de lui, quoique cela ne l'étonnait pas, vu comment il agissait à la journée porte ouverte, mais alors pourquoi il avait été si différent ensuite. Il était le fautif, à faire croire tout un tas de choses et après être indifférent. Mais, il avait pris la décision et allait se faire têtue. Il n'aimait pas qu'on se joue de lui.

Il le fixait intensément. Il sourit légèrement. Était-il gêné par ce qu'il venait de se passer, il l'était, mais ne se laissait pas facilement atteindre. Son caractère posé, aidait beaucoup, ainsi que sa patience légendaire.

Il laissa sa tête partir en arrière.

"Monsieur...vous faites bien des choses contradictoires...on pourrait croire que vous avez pris de la drogue, est-ce le cas ?" demanda t-il, sur un ton qui pourrait être qualifié de provocateur. "Vous devriez faire attention à ce que vous faites...cela pourrait jouer contre vous et vous attirer des ennuies.." prévint-il, détournant un peu les choses, pour essayer de comprendre son comportement.

Il jetait par moment des regards vers son patron, il l'avait vu faire quelques pas vers lui. Il voulait une explication et il comptait bien l'avoir. Même si, il gardait en tête d'être professionnel, même si ça avait raté une première fois, il fallait tenir.

∞everleigh

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 2 Mai 2015 - 13:54

Je le sens répondre à mon baiser, donc je n'avais pas tellement tord la dernière fois, il a bien de l'attirance pour moi et d'après l'état du pantalon de Shadow -et du mien du coup- je dirais qu'on est aussi très excité par tout ça. "Mais tu te rends compte de ce que tu fais? C'est mon employé!"Et alors? Rien n'empêche un directeur d'aimer son emploiyé et encore moi de coucher avec lui! Et puis tu m'énerves à être persuadé d'être hétéro, regarde ton pantalon et on en reparle! Soudainement, notre compagnon tomba à la renverse et se releva, s'appuyant contre le mur face à moi. Décidément je crois qu'il a peut-etre trouver le problème entre moi et Shadow. Shad', si jamais il a trouvé, tu te démerde avec lui! "Comment ça je me démerde avec lui? Je te signale que c'est toi qui t'es mis dans cette situation!" WHAT?! Rectification, si tu arrêtais de faire ta petite pucelle -ce que tu n'es pas- il n'aurait rien remarqué! Merde je suis un gentleman moi. Donc tu te démerdes et faite t'auras pas le choix, je te laisserais la place! Tiens qu'est-ce que je te dis, il va savoir! M'en fou tu lui dis! "Même pas en rêve tu fais le con tu te démerdes Dark! "

-Non, non, je ne prends pas de drogue, c'est l'une des seuls choses que je ne peux pas prendre en fait.

J'attends une bréche et m'engouffre à l'intérieur pour que Shadow reprenne sa place.

CHANGEMENT DE POV : Shadow Facilier

-Non mais t'es sérieux Dark tu ... Je grimace, là je crois que Faust va fuir, foutu Ombre tu te rends compte de la situation dans laquelle tu m'as mis?"Débrouille toi ! Je t'ai dis que je ne lui dirais pas! Je te signale qu'à la base, je suis ton ombre moi et c'est toi qui contrôle le corps alors tu te débrouilles! " Je pousse un soupire énorme et me mets entre la porte et Faust, j'ai sincèrement pas envie qu'il se casse parce que Dark à faire des conneries. Merde je suis pas gay! "Ouais bien sur et moi je suis la reine d'Angleterre!"

-Je ... Excusez-moi ... je ne sais pas comment vous expliquer ce qu'il se passe. Et puis il y a de grande chance que vous partez en courant alors s'il vous plaît ne paniquez pas.

"Tu sais vieux, c'est le meilleur moyen de le faire paniquer. Tu devrais lui dire cash, comme ça pas de panique! " Laisse moi le faire comme je veux je te signale que t'avais l'occasion de le faire et tu as préféré fuir lâche! "Dixit le gars qui veut pas avouer qui est gay! "

-Je m'appele Shadow Facilier, mais je ne suis pas seul dans mon corps. Je le partage avec une autre âme qui était mon ombre dans mon conte.

CHANGEMENT DE POV : Dark Facilier

De nouveau Shadow rejoinds l'arrière de notre tête et je le sens qui fulmine! Je ricane intérieurement et lui envoie un baiser. Quoi j'aime faire ça quand il s'y attend le moins! De un s'est drôle et de deux, c'est moi qui contrôle le corps! "Je déteste quand tu fais ça! " Je sais ... c'est pour ça que moi j'adore!

-Et moi je suis la-dite ombre, Dark Facilier pour vous servir. Je suis aussi celui qui vous a embrassé. D'ailleurs j'adore vos lèvres, très douce et mmm ...

Je pousse un petit gémissement et je sens Shadow se tendre, je crois que je vais me faire incendier. "ABRUTIT !!!!!!!!!!! "

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 22 Mai 2015 - 14:02

Faust le regardait, il y avait quelque chose, comme si, il n'était pas le même par moment. Il continuait de porter son regard sur lui. Il ne comprenait pas son patron. Quand il répondit à sa question, s'était assez illogique comme réponse, comme si il voulait essayer le contraire.

"Non, non, je ne prends pas de drogue, c'est l'une des seuls choses que je ne peux pas prendre en fait."

Faust ne réagissait pas, il restait neutre face à cet homme. Il essayait pourtant de comprendre, mais s'était peine perdue, était-t'il schizophrène, cela était fort possible. Il en avait déjà connu et puis ne peut-on pas dire, que depuis que les personnes avaient recouvert la mémoire, certains avec leur mélange de personnalité, ne l'était pas un peu ? Lui ne l'était pas, il avait déjà ses autres problèmes, surtout un, qui l'exaspérait et l'embêtait par moment.

"Non mais t'es sérieux Dark tu ... "

Il restait à le fixer, il avait pas tord. Il venait de le prouver. Alors, il avait deux personnalités. Enfin c'est ce qu'il comprenait de la situation et ce qui expliquerait certaine chose. Faust le vit se mettre entre lui et la porte. Il soupira et se mit à bouger vers la fenêtre du bureau. Il venait de donner une raison de plus pour qu'il ne se passe rien entre eux. Il était son employé et il mélangeait rarement le boulot et sa vie privée. Même si il était déjà sortie avec certaines personnes de l'hôpital, elles ne travaillaient pas indirectement ou directement avec lui. Cependant, le patron il l'avait déjà côtoyer professionnellement parlant. Il ne le regardait plus, mais il l'écoutait tout de même.

"Je ... Excusez-moi ... je ne sais pas comment vous expliquer ce qu'il se passe. Et puis il y a de grande chance que vous partez en courant alors s'il vous plaît ne paniquez pas."

Commença le directeur. Ce n'était pas son genre de paniquer, du moins pas pour ce qu'il pensait être déjà la vérité, une schizophrénie. Ils étaient dans un hôpital, lui même était peut-être considéré comme "bizarre", alors ça n'allait pas non plus être dramatique.

"Je m’appelle Shadow Facilier, mais je ne suis pas seul dans mon corps. Je le partage avec une autre âme qui était mon ombre dans mon conte." finit-il par dire.

Faust s'immobilisa, fronçant des sourcils. Normalement, s'était pas plutôt "seul dans ma tête". Il se retourna vers cet homme, s'appuyant sur son bureau. Il se permettait de le faire. Il n'était pas loin de lui.

"Et moi je suis la-dite ombre, Dark Facilier pour vous servir. Je suis aussi celui qui vous a embrassé. D'ailleurs j'adore vos lèvres, très douce et mmm ... "

Faust sous la surprise, ne s'y attendant pas, tomba du bureau, le traversant, se retrouvant en dessous. Il sortie vite de sous celui-ci et se releva, se dépoussièrent, très gêné par ce qu'il venait de se produire et embêté. Il n'aimait pas quand ça lui arrivait sans prévenir, il n'arrivait pas à le contrôler correctement et ça allait l'énerver si cela continuait devant le directeur. Peu de personnes le savaient, même si en public ça lui arrivait, ça tournait comme de l'étourderie. Cependant, là, il ne pouvait rien dire, il ne pouvait pas se justifier comme maladroit.

Il ne regardait pas l'homme qui se trouvait en face de lui. Il avait pris sur son temps de déjeuner pour venir dans son bureau. Sa référente, médecin légiste, attendait son retour. Il ne fallait pas trop qu'il tarde. Il soupira. Il n'était pas du genre à s'arrêter quand quelqu'un lui plaisait, certes un peu timide mais très ouvert sur ce genre de sujet; Il aimait profiter des choses qui lui plaisaient. Mais pour lui, à ce instant, il ne pouvait pas, s'était son patron et qui plus est, si il avait bien compris, de part leur comportement. Un des deux, était attiré par lui et l'autre ne l'était pas. Cela expliquait encore mieux les choses. Cependant, voulait-il vraiment se lancer dans une telle relation, enfin si elle était voulut par les deux...trois....

"Hum...Je..." commença t-il. Il ne pouvait pas dire autre chose pour le moment.

Il voulut s'élancer vers la porte, il était temps de partir et de reprendre son boulot. Mais, quelqu'un l'en empêcha. Il se retrouvait contre un mur, trop proche de son vis à vis à son goût. Comment ne pas résister, il le fallait. Il ne faut pas qu'il fasse la même bêtise que tout à l'heure. Il avait déjà un prétendant, qui lui ne travaillait pas ici et avec lui. Il était attirant également, alors il fallait qu'il résiste.

Il mit une main sur son torse le faisant reculer un peu. "Ecoutez....il ne sait rien passé...nous travaillons ensemble, vous êtes mon patron, nous n'avons été qu'attirés physiquement, cela peut arriver et de plus nous nous connaissons à peine. Alors, il vaut mieux en rester là, tant qu'il est encore temps..." avait-il lâcher d'une traite, il était diplomate, pour eux deux. Il n'était pas sur que cela soit une bonne solution, surtout si l'un était réticent. Il se mit une claque mentale. Il acceptait bizarrement très facilement ce que son patron était, comme si ça ne l'étonnait pas et qu'il l'avait toujours su. Très étrange...

Il le regardait, s'écartant un peu du mur, se rapprochant un peu sans s'en rendre compte de son partenaire, toujours une main posée sur son torse. "Enfin, excusez moi, mais j'aimerais aller manger avant de reprendre mon travail", il prit le chemin vers la porte du bureau, se retournant vers l'homme "Et...j'aimerais beaucoup que mon côté maladroit, ce qu'il s'est passé restent entre nous, s'il vous plait...", il lui sourit faiblement.

Il allait porter sa main sur la poignée.

∞everleigh

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 2 Juin 2015 - 20:23

Il commence par se diriger vers la porte, comme s'il veut s'enfuir. Je le rattrape rapidement avant qu'il n'y arrive et m'empresse de le coller contre le mur juste à côté de la porte. Il ne faut pas qu'il parte, je sens que s'il part, on ne pourra plus jamais l'approcher. "Mais tout ça c'est à cause de toi! " Tiens donc, maintenant toi aussi tu es amoureux? Je crois que tu n'étais pas gay. "Je ne le suis toujours pas mais je te signale juste ne passant que tu es censé être un gentleman et un gentleman ne se comporte pas comme ça Imbecile! " Parce que tu crois sincèrement que je le fais exprès peut-être? Franchement tu m'énerves si tu veux rester seul et mal aimé, va donc dans un coin de ma tête, moi j'ai envie d'être heureux, même si ce n'est pas pour toujours! "Et dire que tu es censé être le plus vil et pervers ... " Parle pour toi!

-Je vous que vous me désapointé, vous répondez à mon baiser et ensuite vous vous enfuyez comme un voleur ... Un baiser n'est pas forcément une simulation de l'acte directe. Je n'allais pas vous déshabiller sans votre concentement et certainement pas le premier soir!

J'entends Shadow qui explose de rire dans ma tête et je grimace intérieurement, si je pouvais le faire taire, ça me ferais des vacances. "Non mais est-ce que tu te rends comptes du ridicule de la situation? Tu ressembles limites à une pauvresse amoureuse et qui n'attends qu'une chose que son prince charmant l'amène sur son cheval blanc. " En attendant, moi je bouge et j'essaie de faire en sorte d'avoir un rendez-vous. Je veux reprendre la parole mais cette fois-ci, c'est moi qui switch dans le font du cerveau.

CHANGEMENT DE POV : Shadow Facilier

Il réussit à partir et comme poussé par Dark, je l'empêche de nouveau de sortir. "Tu t'attendais tout de même pas à ce que je te laisse lui ouvrir la porte pour qu'il s'échappe. On va faire un marché toi et moi, je te montre que tu aimes autant les hommes et les femmes, si tu n'es pas convaincu, je ne fais plus rien pour te pousser dans les bras de Faust, ça te va? " ... Parce qu'en plus du fait faire un marché, très bien j'accepte, mais tu verras que je vais gagné. "Ca, ce n'est pas très sur ... "

-C'est moi le patron, vous n'aurez pas de sanction Mr Null. Asseyez vous un instant, mon Ombre et moi avons quelque chose à vous proposer. Enfin surtout elle ...

Je le reconduis à la chaise et m'installe debout, le dos contre la fenêtre, bon Dark je fais quoi maintenant? "C'est toi l'humain et tu ne sais même pas parler à un homme? " Arrête sinon je le fous à la porte, s'il est là c'est pour toi alors dépêche toi de m'aider. "Très bien très bien, qu'est-ce que tu es de mauvaise humeur aujourd'hui ... Bon il faut que tu lui expliques que nous voulons un rendez-vous, dans un bar, une discothèque au restaurant, n'importe ou."

-Mr Null, Dark et moi-même que vous et nous, nous retrouvons autre part pour manger, danser ou seulement boire un verre, sortir du cadre du travail vous comprennez? Vous ne voulez que tout soit rapide, et nous non plus alors pourquoi ne pas nous retrouver dehors pour faire plus ample connaissance?

"Ah ben pour le coup, tu n'en sors comme un chef, mais tu es sur que tu ne veux pas lui demander un baiser quand même? Ou alors tu peux faire comme moi, tu lui fais du chantage. Il ne pourra sortir d'ici que s'il t'embrasse. " Laisse le réfléchir et surtout ne va pas tout gâcher."Pour une fois que ce serait moi ... "

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 30 Juil 2015 - 23:22

Faust le regardait, il y avait quelque chose, comme si, il n'était pas le même par moment. Il continuait de porter son regard sur lui. Il ne comprenait pas son patron. Quand il répondit à sa question, s'était assez illogique comme réponse, comme si il voulait essayer le contraire.

"Non, non, je ne prends pas de drogue, c'est l'une des seuls choses que je ne peux pas prendre en fait."

Faust se demandait vraiment où il avait mis les pieds. Pourtant avant les portes ouvertes, il lui avait déjà parlé, certes il l'avait trouvé séduisant, fallait pas le nier, leur patron était assez...canon. Mais de là à attendre plus, là s'était la première nouvelle de l'année. Il lui arrivait d'avoir des petites histoires, mais toujours en étant clair avec les partenaires. Cependant à cet instant, il n'arrivait pas à se persuader qu'il ne voulait rien de lui et pourtant beaucoup de choses le retenaient. S'était si contradictoire. Les prises de tête pour lui même, il n'aimait pas ça, il n'y en avait que pour les autres. Sauf que là, ça le concernait lui. Il en connaissait une à qui ça plairait d'en apprendre d'avantage.

Ils étaient proche l'un de l'autre, trop. Une nouvelle fois, il changea de personnalité. Il savait pourquoi, ça ne lui semblait peu étrange...sa vie d'avant, Halloween Town. Logique, là-bas, il y avait tout et n'importe quoi pour faire peur à quelqu'un, ils étaient les rois pour ça et formatés pour ça de plus. Alors ce n'est pas un homme muni de deux personnalités différentes qui lui flanquerait la trouille. Sinon ça serait le monde à l'envers.

Il l'écouta attentivement. Il accepta tout de même de l'écouter un instant, voir sa proposition. Il s'était assis. Lui s'adossant à la fenêtre. "Mr Null, Dark et moi-même que vous et nous, nous retrouvons autre part pour manger, danser ou seulement boire un verre, sortir du cadre du travail vous comprenez? Vous ne voulez que tout soit rapide, et nous non plus alors pourquoi ne pas nous retrouver dehors pour faire plus ample connaissance?" avait-il déclaré à son attention.

Faust laissa son regard dans le vide, s'enfermant dans ses pensées pendant un instant. Il ne savait pas quoi penser de tout cela. La question, la vrai question, était-ce : avait-il envie d'entrer dans cette relation ? Le connaissant, il savait qu'il ne voulait pas se prendre la tête, mais il avait tendance à suivre tout de même son cœur, enfin sa raison aussi. Rah, mais pourquoi ça devait être compliqué. Il était sur qu'un spécialiste lui dirait ; pourquoi vous compliquez autant les choses, laissez vous guider par votre cœur. Même pas besoin d'entendre de cette bouche pour qu'il le sache. Il est meilleur à donner conseil qu'à les appliquer pour lui aussi. C'était toujours comme ça de toute manière. Il n'était pas du genre à s'arrêter aux appriori, alors il perdait rien à accepter. Enfin si une chose, mais il ne voulait pas y penser.

"Bon...j'accepte, un rendez-vous, boire un verre m'irait très bien." Avait-il lancé après quelques minutes de silence, à parler à lui même. Il voulait éviter qu'ils se voient le plus possible ici. Dehors était beaucoup mieux. "Je vous laisse le choix de l'endroit, tout me va, enfin à la limite du raisonnable bien entendu", avait-il continué, le regardant d'une manière neutre. Il savait que celui à qui il s'adressait le faisait que pour son autre lui. Il avait cette impression et c'est cela qui aussi pouvait l'intéresser mais à la fois le faire fuir. Il ne voulait pas être un jouet, il avait déjà bien donné. Il se leva, pour partir. "Je finis vers 18h35, nous pouvons se rejoindre à l'angle de la rue de l'hôpital" lui indiqua t-il. Il ne voulait qu'on s'en aperçoive. "Je vais devoir vous laisser, j'ai du travail et vous aussi je pense" se retourna t-il, lui souriant gentiment.

Tout en s'approchant de la porte, la vision de lui près de lui, lui semblait si présente. Pourquoi lui faisait-il autant d'effet pour pas grand chose. Il ne le connaissait pas, commençons par là, au lieu de s'émoustiller comme une vierge effarouché. Heureusement, qu'il était d'une nature calme. Il mit sa main sur la poignée, mais une présence il sentit derrière lui.

Il le regarda dans les yeux pendant de longue seconde. Faust ouvrit délicatement la porte. "Hum ...à ..tout à l'heure.." , disait-il avec une petite gêne. Il sortie refermant la porte assez rapidement, soufflant une grande bouffée d'aire frais, se mettant un petite claque. Faust, réveille toi...Il est temps qu'il aille travailler. Il se reprit comme si de rien était, qui était le cas d'ailleurs. Faust se maudissait lui même, d'agir ainsi.

∞everleigh

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 13 Sep 2015 - 18:29

Tu vois, ce n'est pas si difficile, la prochaine fois tu me laisses faire, je suis beaucoup plus diplomate que toi ! "Moi ce que je retiens surtout c'est que tu as parlé de tous les deux et n'on pas juste de moi." Il se met à siffloter dans ma boite crânienne et je le jure, c'est vraiment vraiment agaçant et surtout résonnant. Bref, je n'aime vraiment pas ça. Je soupire et lève les yeux au ciel, franchement mon Ombre est vraiment … agaçante. "Tu sais très bien que sans moi tu ne serais pas toi. " Mais je serais surement plus tranquille non ? "Tu as entendu il a accepté !" Oui Dark, je ne suis pas sourd merci !

-Je vous donne ma parole que Dark se comportera convenablement, il sait ce qu'il a à perdre.

"Merci de me le rappeler Shadow, merci !. " C'est soit je te le rappelle et tout se passe pour le mieux, soit tu fais des conneries et adieux ce que tu veux. On est deux dans le même corps et même si je ne veux pas vraiment être avec lui, je ne peux pas passer outre tes désirs alors arrête de pleurnicher s'il te plaît. "Je ne pleurniche jamais moi ! "

-Très bien Mr Null, nous y serons, mais plus avec Dark qu'avec moi même. Ne vous inquiètez pas, je sais qu'il fera en sorte de se tenir tranquille. Il veut mettre toute ses chances de son côté.

Je reste debout comme j'étais et attends qu'il part, Dark n'arrête pas de danser danss ma tête et j'ai vraiment l'impression qu'il ne va pas en revenir jusqu'à ce soir … "Retiens le et embrasse le ! " Pour qu'il s'enfuit et revienne sur ce qu'il a dit ? Non, c'est vraiment pas une bonne idée. Je ne donne pas le choix à Dark et me contente de me rasseoir une fois la porte refermée.
[/center]

[HJ : Après on avait dit que soit on faisait ce qqu'il se passe au bar soit on considéré que les textos s'étaient ça et on faisait un rp ou Faust se rapproche de Dark, mais qu'il devient jaloux de Shadow et qu'il pete une durite. ]

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Et vice versa Ft Faust Null

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital